One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Non Cameron on ne bouffe pas son père!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:53

C'était de plus en plus tendu entre Aaron et moi depuis quelques temps, depuis qu'Aaron avait appris pour Alana il était intenable surtout avec moi en fait. Je ne pouvais rien lui dire sans qu'il ne s'énerve c'était fatiguant. Je sais c'est un juste retour des choses si on va par la vu ce que je le faisait chier ! mais aujourd'hui c'était particulièrement animé, lui qui ne disait jamais rien, ben la il se rattrapait. J'avais appeler Alana pour lui dire que son frère était mal, il avait bu, je ne savais plus quoi faire pour l'aider je n'avais trouvé que la solution Alana mais ça n'avait pas plus a Aaron qui m'avait jeté, une reflexion en entrainant une autre j'avais fini par être méchante et lui faire une reflexion sur son père. Il ne mit pas longtemps à réagir, mais pas de la façon dont je l'imaginais. Il m'envoya une gifle comme rarement j'en avais prise. Je recula sous la violence du coup. Avec nos cris, je n'avais même pas entendu la porte de la chambre s'ouvrir sur ma belle fille...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:26


    Papa ça fait des jours qu'il ne sort pas, qu'il boit, et qu'il ne va pas bosser. Alors pour le coup je me disais que ce n'était qu'une passade, une façon d'accuser le coup pour avoir appris à propos d'Alana et de son enfance. Effectivement ça nous foutait un coup à tous. Ce que j'admirais chez ma tante c'est sa force de caractère. Elle ne se plaignait pas, avançait sans avoir à le dire à qui que ce soit. Et franchement je ne pensais pas pouvoir en faire autant du haut de mes 18 ans avec mon bébé.
    J'entendis des cris à l'étage, je rentrais à peine du lycée, papa fait le mort depuis quelques temps alors du bruit vous comprenez que ça me paraisse bizarre. Je monta précipitament et ouvrit la porte, interloquée. Bouche bée.

    Tu viens pas de faire ça ?

    En un regard on se comprit, Erika parti en trombe, je me précipita à sa poursuite, essayant de l'empêcher de partir.

    Non Erika reste là, tu vas pas partir, reste là, c'est à lui de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:28

Je ne savais pas que Cameron était rentrée, je ne savais même pas l'heure qu'il était en fait. J'étais au prise avec Aaron depuis un bon moment avant que ça n'explose pour de bon, ma patience était vraiment très limité et il la mettait à rude épreuve. Mais ça, je ne l'avais pas vu venir, j'étais choquée et l'entrée de ma belle fille ne m'aida pas. Je voulais à tout prix protéger mes enfants de nos histoires de couple, ils n'avaient pas à en faire les frais, Aaron et moi étions d'accord sur ce point, mais Cameron avait tout compris, elle est loin d'être bête et le rouge de ma joue ne laissais pas vraiment place à une autre explication.
Je ne savais pas quoi faire, si je devais partir ou pas et laisser Cameron avec son père. Il ne lui ferait pas mal. Les larmes aux yeux à cause de la colère, je fila sans demander mon reste, revenant pour prendre mon portable que j'avais oublié sur la table basse.

Laisse tomber ma puce ... je suis désolée ...

Qu'elle ai été la, qu'elle soit la et qu'elle vive ça en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:36


    Je ne pensais pas mon père capable d'une chose pareille. Frapper une femme est au delà du possible, surtout pas lui ! Mon héro ! Ma raison de vivre en dehors de Logan ! C'était mon papa quoi ! Un homme droit à toutes épreuves, le vrai sur qui on peut compter pour tout et rien. Mais là il venait de dépasser les bornes de l'imaginable. Je n'avais rien de bien positif envers Erika, beaucoup de choses à lui reprocher, mais elle aimait mon père, et inversement, et elle ne méritait pas ça. Quoi qu'elle ait dit.
    Je la suivis jusqu'à l'extérieur, prête à monter dans sa voiture, je la retins juste à temps, me mettant à pleurer, la prenant dans mes bras.

    Reste s'te plaît, tu peux pas nous laisser tous seuls.

    Merci les hormones qui m'aident à réagir de façon posée, mature, et surtout calme ^^ Je ne sais plus dire les choses sans pleurer, vivre quoi que ce soit sans ressentir des émotions décuplées, je ne supporte pas d'être enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:39

Je ne savais pas vraiment ou j'en étais, je n'aurais jamais cru Aaron capable de ça, mais c'était fait, maintenant à savoir ce que je voulais faire. Je n'aurais pas été seule, je me serais barrée sans rien dire de plus, mais Cameron était la et je ne savais pas vraiment quoi faire, d'autant qu'elle avait l'air paniqué. Elle qui était sans arrêt en train de prendre la défense de son père, je ne la reconnaissais pas. J'aurais pensé qu'elle serait contente que je me casse enfin, que je sorte de sa vie vu les relations que nous avions, mais elle essayait de me retenir et ça je ne m'y attendais pas. Je fila dehors, flippée et en colère, déçut surtout, je prenais sur moi pour ne pas pleurer, pas devant Aaron et encore moins devant Cam.

Ca va aller chérie. J'ai besoin de prendre l'air, ton père ne me veut pas dans ses pattes, j'ai bien compris.

La voyant me prendre dans ses bras, je me blotti contre elle, je ne supportais pas de la voir pleurer, malgrès nos relations tendue c'était difficile pour moi d'accepter qu'elle ait été la en ce moment, j'aurais préféré lui épargner tout ça.

Calme toi ma puce ...

Caressant ses cheveux délicatement ... oui oui ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:47


    Mon idéal s'effondrait clairement. Mon père frapper une femme ? La sienne ? Jamais je n'aurais cru pouvoir penser à une chose pareille, et pourtant il venait de le faire. Je lui en voudrais encore un bon moment je pense, mais ça fait parti de mon caractère à la con, encore que là je pense que je ne suis pas spécialement dans le faux. Il faudrait surtout faire en sorte que papa s'éclipse, je ne veux pas perdre Erika, elle est trop importante pour moi, encore plus en ce moment. Depuis que je suis enceinte, j'en suis très proche, et j'ai du mal à me dire que nous ne pourrions plus discuter, que je ne pourrais pas bénéficier de ses conseils.
    Je me serrais contre elle, mes bras autour de son cou.

    C'est pas à toi de partir Erika, il avait pas le droit de faire ça. Reste.

    Mais je la sentais mal cette histoire, je ne pense pas pouvoir la retenir, du moins pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:02

Depuis que Cameron était enceinte, on s'était pas mal rapprochée, je pense qu'il nous fallait ça pour qu'on puisse enfin arrivée à se parler, parce que ce n'était pas gagné. Je ne savais pas comment allait tourner les choses, mais je savais que même si je quittais Aaron et c'est pour l'instant ce que je comptais faire, je continuerais à avoir les même rapports avec les enfants, tous autant qu'ils sont. Ses enfants étaient comme les miens et je ne voudrais en aucun cas coupé les points avec eux, ce serait trop dur.
Pour le moment, je ne pensais pas à moi, je voulais calmer Cameron simplement, dans son état, le stress n'était pas bon du tout et je ne voulais pas mettre la santé du bébé en danger, ni celle de Cameron ça va de soi. Elle se montrer dur et forte, mais au moindre coup dur elle craquais et je me demandais si cette fois je n'allais pas faire pareil.

Je ne pars pas loin chérie. Je vais aller chez mon frère, j'ai besoin de prendre un peu de distance. mais écoute moi, ce qui s'est passé, c'est entre ton père et moi ok? Je ne veux pas que tu lui en veuilles on est deux fautifs dans l'histoire.

Oui alors fait ce que je dis pas ce que je fais, j'en voulais a Aaron comme rarement, jamais j'aurais pensé qu'il me lèverais la main dessus, je n'étais pas sur de pouvoir lui pardonner. Toujours Cameron dans mes bras, je pris son visage dans mes mains pour l'embrasser sur le front. Je ne voulais pas la laisser dans cet état, je voulais qu'elle se calme. Mes enfants passaient avant moi et ce serait toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:23


    J'avais besoin d'une femme dans ma vie, pour m'aider à en devenir une. Je sais que j'aurais surtout besoin d'Erika parce qu'elle a toujours été là. Je ne pense pas pouvoir m'en sortir seule comme je le fais si bien général. Là je ne suis plus aussi forte parce que je suis deux. Et ça me fait tout bizarre. J'ai envie de pouvoir garder les mêmes rapports avec Erika, c'est sûrement celle qui j'ai le plus fait chier depusi toute petite mais maintenant que j'ai trouvé sa place dans ma vie je ne supporterais pas de la voir partir.

    Comment tu veux que je passe au dessus ? C'est un bel enfoiré. Il n'avait pas le droit de lever la main sur toi, peut importe la raison.

    Je me serra encore une fois contre elle en caressant son dos, embrassant sa joue. J'étais plus délicate depuis que j'étais enceinte. J'osais enfin demander de l'attention, et elle y répondait très bien.

    Tu promets de m'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:54

J'avais élevé Cameron comme si c'était ma fille, tout comme Logan et Alice, on s'entendait très bien au début, mais tout avait déconné quand elle était entrée dans l'adolescence. On n'arrivait plus à se parler, je me remettais beaucoup en question vis à vis d'elle, je me demandais si je n'avais pas été top laxiste ou trop dur, pour finir par comprendre que nous avions une faute partager. Mais aujourd'hui tout ça été derrière nous, on s'entendait plutôt bien, je savais qu'avec sa grossesse, elle avait besoin d'être entouré, plus que d'habitude, elle avait surtout un double besoin d'attention que je lui donnais volontier. Elle était comme ma fille et je ne voulais que son bonheur et son bien être. Je ne voulais surtout pas que ce qui venait de se passer gache les relations qu'elle avait avec son père. Je n'étais pas du genre à casser du sucre sur le dos d'Aaron et je ne le ferais jamais, il était un père formidable, jamais personne ne pourrait lui enlever ça.

Cam c'est ton père. Quoi qu'il fasse d'accord? Et puis j'en ai vu d'autre tu me connais.

Je lui souris. Je voulais vraiment la rassurer , qu'elle se calme. Elle me repris dans ses bras, m'embrassant sur la joue. Je faisais mine de rien devant elle, mais il ne m'avait pas loupé, je ne pensais pas qu'il avait autant de force ou alors j'avais droit à un traitement de faveur je ne sais pas. Une chose est sur je réfléchirais à deux fois à ce que je lui dirait maintenant. Je ne quittais pas ma belle fille, la gardant dans mes bras. J'essayais de me montrer forte, mais c'était pas évident.

Biensure mon coeur et tu viendras me voir quand tu veux. Je ne sais pas ce qui va se passer avec ton père, mais ça ne changera rien à nos relations ma puce.



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:08


    C'était pas une raison, il avait bu.

    Je suis contre l'alcool. Enfin contre... Pas en soirées où ça permet de délirer, mais contre entre un homme et une femme, contre le fait que ça règle les problèmes. Ca ne règle rien. Ca en donne simplement l'illusion. Il ne m'était jamais venu à l'idée de prendre un verre pour oublier quoi que ce soit. Moi je fume une clope, rarement un joint. En revanche je peux partir marcher toute seule sur la plage pour me calmer, ou me plonger dans un solo endiablée à la guitare. C'est peut être à la hauteur de mon âge mais il avait au moins l'exutoire du boulot, c'est son truc en général. Mais la boisson je ne cautionnais pas.

    Tu fais attention à toi. Et tu restes pas toute seule, tu m'appelles si tu as besoin que je viennes. De toute façon je ne reste pas là, je peux pas.

    Pas avec mon père, j'aurais trop de mal à lui faire confiance, frapper sa femme merde ! Reprend toi papa ! Je l'embrassa encore une fois sur la joue. Il me fallait un prétexte pour la retrouver, pour lui faire comprendre que je l'aime.
    Elle parti, je sais au moins qu'elle était chez le copain de ma mère. J'allais finir chez elle de toute façon. J'aurais de ses nouvelles par Kyle. Je rentra et fila dans ma chambre pour faire mes affaires. Que mon père vienne me parler, il va être reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:28

Cette gamine était loin d'être bête, je savais que même si elle n'avait pas été là, je n'aurais pas pu lui cacher longtemps ce qui s'était passé. Cameron et moi avions une relation particulière, une relation de force, mais surtout une relation d'amour et de respect. J'avais besoin d'elle autant qu'elle de moi, le truc c'est qu'on ne savait pas se le dire avant sa grossesse, maintenant c'était un peu plus facile, j'apprenais à m'ouvrir à elle. J'avais eu un peu de mal au début, après ce qu'elle m'en avait fait baver, j'avais peur d'être déçut, mais elle semblait murir, elle avait peut etre simplement trouvé la place ou me mettre dans sa vie. Je n'étais pas sa mère, mais sa belle mère, son amie, sa confidente si elle le voulait.

Je t'appelle dès que je suis installée, après tu pourras venir quand tu veux mon coeur.

Je l'embrassa à mon tour, la serrant dans mes bras, l'embrassant sur la tête tendrement, ma puce, moi qui voulait leur épargner nos problème, la elle était en plein dedan. Je fila en direction de chez mon frère alors que ma belle fille montait dans sa chambre. Elle fut vite rejoind par mon mari qui était complètement abbattu. Il frappa à la porte avant d'entrée délicatement.

Ma puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:40


    Je secoua la tête positivement. Je ne voulais pas être un obstacle entre eux mais je ne voulais pas non plus que la situation tende à dégénérer. Erika est la femme de la vie de mon père. Maintenant que maman est heureuse avec un autre homme, j'ai compris que je pouvais aimer mes parents de façon séparée. Sans avoir à me couper en deux. Ca me faisait du bien de savoir que je pouvais compter sur les autres.
    Mon père qui débarque en sortant "ma puce", non mais il va où lui ?

    Oh comence pas avec tes "ma puce" t'es pas en position là !

    Je fourra le tout dans mon sac, sans oublier mes vitamines prénatales. Je ne voulais pas lui faire croire que je rentrerais.

    Putain mais comment t'as pu faire ça !

    Le dégageant de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:22

Je ne savais pas ce qui m'avait pris, ma femme putain! Elle avait eu le mot de trop et moi un peu trop d'alcool dans le sang et la gifle était partie toute seule, sans que je ne me contrôle, je m'en voulais déjà. J'étais le roi des cons d'autant que ma fille était la, elle avait débarquer et avait tout compris sans avoir besoin de le voir.
Je ne savais pas comment j'allais pouvoir réparer ce que j'avais fait, je n'étais pas sur que ma femme me pardonne un jour et je serais elle je ne me pardonnerais pas . Je voulais aller voir ma fille, essayait de lui expliquer ce qui c'était passé, mais quand j'arriva, elle ne sembla pas vraiment receptive.

Chérie ...

Oui alors je ne sais pas parler autrement à ma fille, mais la voir faire son sac me fendit le coeur. Perdre ma femme et maintenant ma fille n'allait pas le faire.

Je ne sais pas, j'ai perdu le controle ... Ne pars pas Cam s'il te plait mon coeur.

Je sais qu'elle est très proche d'Erika et ça doit lui faire mal autant qu'a ma femme, je suis en train de tout foutre en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:32


    Non mais il a pas dû bien comprendre mon combat féministe le padré. Je ne suis pas faite pour ça. Je ne suis pas faite pour être à un homme, je suis faite pour défendre les droits de la femme, haut et fort et emmerder le monde. Je ne veux surtout pas mettre mes engagements de côté pour un homme, peut importe qui il est. La preuve, mon papa n'est pas le genre de cas plaidable, il a déconné grave. Erika j'aurais rêvé de lui en mettre une il y a quelques mois de ça, mais aujourd'hui je trouve qu'elle avait fait beaucoup plus pour moi que n'importe quelle belle mère ne l'aurait fait.

    T'avais pas le droit papa ! Pas Erika ! Pas elle ! Elle te porte à bout de bras depuis des jours, regarde ce que tu deviens, regarde toi ! T'es plus rien ! T'as plus rien de ce héro qu'on portait tous aux nues !

    Je pris mon sac sur l'épaule, chercha en vain mes clés, mais putain c'est pas le moment !!!

    Je vais chez maman, je veux plus te parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:21

Cameron qui défendait sa belle mère ça ne m'étonnais qu'a moitié. Elles pouvaient passer leur temps à se prendre la tête pour des conneries, mais elles s'aimaient comme mère et fille. Je coomprenais totalement la réaction de ma fille, je ne méritait rien de plus de toute façon. Je n'étais pas près de me pardonner un tel geste et ma fille non plus d'après ce qu'elle me venait de me balancer. Elle ne m'avait jamais parler de cette façon et je me sentis mal, vraiment blessé d'entendre des mots comme ça de la bouche de ma princesse. Je venais de tomber dans son estime et je pense que c'est ce qui me faisait le plus mal.

Je sais ma puce, je n'arrive pas à me relever ... je suis désolé...

Je ne savais pas comment dire ce que je ressentais, apprendre ce qu'avait vécu ma soeur m'avait détruit et je n'arrivais pas à faire face, j'avais toujours voulu la protéger de mon père et je m'apercevais que je n'avais pas réussi, qu'elle avait du vivre ça toute seule.

Ma puce ... s'il te plait ... faut qu'on en parle ...

Parler de quoi ? La situation était claire, je voulais juste la retenir mais je ne savais pas comment faire. Je l'attrapa par le bras pour qu'elle me regarde, j'atais perdu, je venais de perdre la femme de vie, je ne voulais pas perdre ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:45


    Je peux comprendre le fait qu'il soit à bout, mais pas qu'il réagisse comme ça, je ne veux pas que mon père devienne comme toutes les ordures de ce monde, mon papa c'était le meilleur, aujourd'hui il tombe au niveau des autres, ça je ne le supporte pas. Un peu comme si on vous apprenez que Superman n'est pas vraiment un super héros. Moi j'y croyais dur comme fer et j'aurais pu défendre mon père contre le monde entier. Enfin avant ça quoi...

    Parler de quoi papa ? Le respect c'était la seule chose qui te différenciait des autres. J'étais fière de toi pour ça, mais maintenant j'y crois plus du tout...

    Je le fis lâcher mon bras, mon sac de moto en vrac sur l'épaule, rempli de fringues à la va vite. Je ne supporterais plus de rester ici en repensant à ce qu'il venait de faire à Erika.
    J'allais élire domicile chez ma mère comme j'aurais du le faire depuis le début de ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:00

Voila comment tout perdre en une seconde pour un comportement à la con. Je ne me reconnaissait pas, je n'étais pas le genre à taper sur ma femme, je l'aimais trop, je la respctais trop, même si aujourd'hui ce n'était pas flagrant. Ma fille avait raison, j'étais qu'un con, elle ne me le disait pas dans ses terme la mais je le comprenais comme ça et j'étais tout à fait d'accord.
Je ne pouvais pas la retenir, si elle voulais aller chez sa mère qu'elle le fasse, c'était sans doute la meilleure chose à faire, pour elle, s'éloigner de moi, ça me faisait mal, mais son bien être m'importait plus que n'importe quoi d'autre. Je resta seul, super mal, réfléchissant à ce que j 'avais, cherchant déjà comment j'allais pouvoir recollé les pots cassés, si Erika m'en laissait l'occasion.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Non Cameron on ne bouffe pas son père! Empty
MessageSujet: Re: Non Cameron on ne bouffe pas son père!   Non Cameron on ne bouffe pas son père! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non Cameron on ne bouffe pas son père!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Keller
» Cameron Keller
» C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.
» La vie que tu envies à ton père
» Entre père et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: