One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ah... La belle rando !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:52

Oui voila on en était au même point, cette rando allait faire notre perte. Je ne sais pas comment Alice et Logan pouvait trouver ça amusant de marcher pendant des heures sous une chaleur de plomb alors qu'on pourrait être dans un centre commercial climatisé! Nous étions par terre avec Cam à rigoler toutes les deux, ce qui n'était jamais arrivée, en tout cas, pas quand nous étions sobre!

Heureusement que tu m'as trouvé!

Oui oui vraiment parce que je pense que si j'avais du rester encore plus longtemps toute seule dans ce fossé, je me serais mise à pleurer de désespoire. Je n'étais pas une grande aventurière, tout le monde le savait, mais la j'avais carrément la trouille. On se releva pour commencer à marcher, j'avais mal à la cheville, mais j'avançais sans rien dire pendant je ne sais pas combien de temps, mais la niut commencait à tomber.

T'as pas un gps ?

Oui c'est miss gadget Cam!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:05


    J'étais repartie avec Hell, prête à retrouver les autres et à tout oublier, surtout omettre de dire à mon frère que sa petite amie avait failli servir de goûter aux coyotes, ça la foutrait mal je pense. Tout ça pour dire que je ne suis pas le genre à aller laisser quelqu'un se perdre en pleine nature pour le simple plaisir d'arriver plus tôt, quoi que !

    Non j'ai plus de batterie dans mon putain de portable.

    Tout est putain quand je m'y met, mais surtout là quoi ! Il va faire nuit, on tourne en rond et on ne trouvera jamais de quoi se poser quelque part pour retrouver les autres.

    Bon on va se poser là, on dormira sur place j'ai une tente dans le sac mais demain il faudra repartir au plus tôt.

    Ca ne m'inspire pas de bivouaquer ici à deux inexpérimentées. Mais on va se débrouiller non ?

    Tu sais monter ça toi ?

    Déballant une vielle tente, celle de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:34

Génial ! On est coincé en pleine nature sans personne! Si jamais on s'en sort et que je retrouve ton frère je le tue!

Oui pour m'avoir embarqué dans ce plan galère. Non mais je vous jure qu'il faut vraiment que je l'aime pour me retrouver coincé ici avec Cameron en pleine nature sans aucune batterie de portable. Il n'y a rien qui nous ralie à la civilation et ça me fait flipper!

On va dormir ici ... toutes les deux ?!

Pas rassurée du tout! Cameron n'est pas bien imposante si on se fait attaquer, ce sera pas elle qui va me défendre. J'ai vu plein de film d'horreur, il y a des malades partout dans ses forêt! On va finir éventrée sans meme s'en rendre compte tout ça pour une randonnée! Cam sortie une tente de son sac!

Eu... ça doit pas être bien compliqué quand même.

Je pris la tente pour la poser par terre et regarder un peu comme ça marchait.

Regarde faut planter les batons avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:41


    On le tue toutes les deux, et Alice avec, moi je suis plus en état.

    Mon bébé allait être dégoûté de ça avant même de venir au monde. Je lui promet de ne jamais l'envoyer en rando, même pour le punir ! Je saurais au moins comment l'éduquer, sans randonnées ! Me retrouver toute seule avec Hell, ça allait me faire tout bizarre mais après tout pourquoi pas.

    Ben on va pas avoir le choix...

    Grimaçant comme elle avant de renverser le sac pour la tente, on allait bien trouver comment s'abriter sous ce putain de tas de bouts de férailles non ?
    Je me baissa à sa hauteur, tentant de les faire rentrer les uns dans les autres.

    Et putain !

    La seule qui se coince le doigt dedans c'est moi ! C'est pas drôle sinon. Je secouais mon doigt comme une abrutie. La tousse à pharmacie était comprise dans tous les sacs, pour prévenir le coup. Mais alors le temps de s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:37

Moi non plus! J'en ai marre !

Oui oui complètement. Je souffla, fatiguée et énervée, j'en avais marre d'être la, tout comme Cameron, on se trouvait enfin un point commun, mais l'idée de me retrouver toute seule avec elle me faisait un peu peur. On ne s'entendait pas, je ne vois pas pourquoi on y arriverait aujourd'hui du jour au lendemain parce qu'on se retrouvait en galère.
Alors le truc c'est qu'il faut monter la tente, mais ça je ne sais pas comment on fait! Je me dit que ça ne doit pas être bien compliqué de monter une tente quand même! On sortit le tout ... alors déjà voila pas le matériel moyen ageux ! Cameron commença a essayer d'emboiter les piquets de la tente, mais elle se coinça un doigts! Voila deux blonde qui monte une tente ça donne ça.

Fais voir.

Je sortis la trousse de secour de son sac pour sortir de l'alcool et lui en verser sur le doigts sans la prévenir ... Si je prend une tarte je saurais pourquoi ! Il fallait qu'elle se soigne, on était pas dans le petit confort de Miami mais perdues au milieu de nulle part et ça, ça me faisait flipper!

On va te bander le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:51


    D'habitude je suis habile de mes doigts, demandez aux garçons ! Mais pas pour monter une tente quoi. Demandez moi de monter un carbu en deux temps sur une 250cc mais pas de monter une putain de tente sous laquelle je ne dors jamais sauf quand c'est papa qui la monte et que j'ai 5 ou 6 ans !
    Je la laissa faire, mais elle versa l'alcool sans préavis, mais putain !

    Aïeuh putain !

    Je me retiens de lui arracher les cheveux, ce serait dommage, elle est pas si mal que ça mais ça va pas le faire longtemps si elle continue comme ça. Je la laissa bander mon doigt, le secouant pour voir si ça fait mal. Bon, alors j'ai une main en moins.
    A nous de monter la tente, maintenant que j'étais à peu près réparée.

    Tu le tiens là ?

    A deux, en moins d'un quart d'heure, nous parvîmes à mettre le bordel debout. Les mains sur les hanches, observant le truc devant nous.

    Ca a l'air de...

    Et ça s'écroule !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:08

J'avais appris les premiers secours il y a quelques temps, une lubie, je voulais savoir faire du bouche à bouche comme dans les série que je regardais à longueur de temps. Et puis si je peut sauver un beau gosse moi ça me va! Bon la c'était ma belle soeur et elle était chiante.

Oh ça va !!!

Putain, elle n'hésitait pas à foutre sur la gueule du premier qui la défiait, mais elle avait peur d'un peu d'alcool ... cherchait l'erreur?! Une fois le choc passé et le doigt à peu près réparé, on commença à monter la tente .... Un quart d'heure plus tard et des efforts surhumains fait on était contente du résultat pendant 30 secondes .... Le tout s'écroula sous nos yeux et moi je m'assis par terre désespérée.

Bon ben tu sais quoi? On va dormir à la belle étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:00


    Oui je suis capable de foutre sur la gueule du premier venu, mais là c'est différent, je ne pense pas pouvoir rester calme très longtemps avec un doigt dans cet état et la belle soeur pour seule compagnie ! Je manque cruellement de mon frère. Il n'aurait pas pu nous trouver lui aussi ?! La nuit commençait à tomber. La tente ne tenait pas.

    Avec toutes les petites bêtes autour ? Ca m'étonnerais que tu dormes dehors toi.

    Moi je dis ça je dis rien, d'un autre côté j'ai une peur bleue des petites bêtes moi aussi mais je ne le dis pas !
    Une demi heure de plus que nous restions plantées devant ces piquets par terre.

    J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:17

Tu crois que j'ai le choix ?! On est pas foutu de monter une tente à deux!

Oui donc on a pas trop le choix, c'est dormir dehors ou ne pas dormir tout court! Je pense que l'option ne pas dormir tout court va s'afficher très vite dans notre esprit, parce que franchement moi si je vois une araignée je meurs ... J'ai pas ma bombe insecticide, elle est dans le sac a Logan ... enfin si ça il a pensé à le prendre parce qu'il ne prend que ce qui l'arrange. Je dit ça, mais en ce moment j'aimerais qu'il soit la pour me prendre dans ses bras ... ou pour lui arracher les yeux au choix!
Ca faisait une demi heure qu'on ne bougeait pas de devant cette foutu tente et cameron avait faim! Parce que pas moi genre?!

Regarde dans ton sac tu dois avoir des barres de céréales.

Pleine de vitamine ce serait mieux que rien, il faut qu'elle mange avec le bébé, vous voyez je suis sympa, j'aurais pu rien lui dire. Je me remis à essayer de monter cette foutu tente en essayant de faire tenir les piquet comme je pouvais, histoire qu'on puisse s'abriter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:29


    Elle était au moins cool sur la forme. Quand je ne faisais rien, je mangeais, tout le temps, et je vous jure qu'une Cameron enceinte à nourrir ça fait pas rire la pension alimentaire que devrais verser mon père si je vivais chez ma mère ! Je mange pour 2 enfin plutôt pour 4 là. Mais que voulez vous, c'est hormonale, c'est la meilleure excuse que j'ai trouvé pour bouffer tout ce qui me passe sous les yeux. Et sans avoir à culpabiliser en plus. Je suis jeune, j'ai le temps. De toute façon j'ai arrêté la moto pour quelques temps, surtout le temps de mener ma grossesse à terme. Un accord avec moi même, surtout aidée d'Erika et ma mère. Comme quoi elles sont OK quand ça les arranges. Je pense que c'est Alana qui parvient à les réconcilier.
    J'attrapa une barre dans son sac, grimaçant en lisant l'étiquette.

    Qu'est-ce-que tu fous au régime franchement !

    C'est surtout que ça m'emmerdait pour le coup, j'aurais bien mangé un truc super calorique là. Même si ça m'arrachait la bouche de dire ça, elle n'en n'avait pas besoin, elle était parfaite et mon frère a des goûts de luxe.
    Je me leva pour l'aider, barre à moitiée mangée que je lui tendis, on n'avait que ça pour deux, ça allait faire short. On allait vivre notre Koh Lanta à nous quoi.

    Attend, Logan m'a montré un truc une fois, je vais essayer...

Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:11

Je ne savais pas ce que ça allait donner une nuit entière entre Cameron et moi, pour le moment ça se passait plutôt bien, de toute façon on était dans la même galère il valait mieux qu'on arrive à s'entendre sinon la nuit allait être longue! Je ne mangeais pas grand chose, je me contentais d'une salade si il fallait, pas spécialement que je veuille garder ma ligne, bon si un peu, mais j'essayais surtout de manger un peu équilibré en fait.

Je suis pas au régime, c'est bon ... ça contient du sucre!

Un peu mais beaucoup de vitamine, c'est que mange les sportifs, les sportives que nous ne sommes pas Cam et moi. Je me demande encore comment on a pu se coller dans cette galère! Elle me tendit un peu de sa barre de céréale, c'était sympa comme geste je trouve.

Garde la ... t'en a plus besoin que moi, tu manges pour lui aussi.

Lui montrant son ventre. Elle avait besoin de manger pour deux! Elle tenta de monter la tente et au bout d'un moment, elle fini par tenir debout! C'est quand même un sacré miracle!

Bon ben ça c'est fait .... espérons juste que ça tienne!

Je suis réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:18


    C'est ce que je devais manger avant chaque compètes avant qu'ils comprennent que s'ils voulaient que j'arrête d'être aussi chiante il fallait me nourrir.

    Je mange beaucoup en règle générale, je ne sais pas où je le met mais j'enquille grave comme dirait Diego ^^ J'adore mon cousin, parfois on fait des concours de ceux qui mangent le plus. Il faut dire que dans le genre féminine à souhait, je me pose là.
    Le geste de Hell me toucha, bien que je me refuse à le dire. On ne se supportait pas toutes les deux, pourtant ce soir ça passait vachement bien pour le contexte dans lequel nous étions.

    Oh tu sais lui on sait pas vraiment ce qu'on va en faire...

    Passant ma main sur mon ventre. Avortement ou pas, je n'étais pas tout à fait décidée. Tout me faisait peur, Sam en premier lieu. Il assumait maintenant parce que c'est tout nouveau mais un enfant est en engagement à vie...
    Je m'assis par terre, les jambes rammenées à moi pour appuyer mes coudes sur mes genoux, féminine au possible avec ma casquette.

    Ca a l'air de tenir...

    Serait peut être temps ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:08

Ben fallait me le dire plutôt je t'aurais filer de la bouffe à chaque fois que tu m'as pris la tête.

Je lui souris, je plaisantais biensure. Oui oui, moi je plaisante avec Cameron ! Si Logan nous voyait, je ne suis pas sur qu'il y crois en fait! J'avais envie de faire des efforts avec elle, au moins pour mon petit ami et puis parce que je me disais qu'elle ne devait pas etre aussi conne qu'elle n'y paraissait vu qu'elle avait plein d'amis! Et puis c'était l'occasion d'essayer de se parler sans se prendre la tête parce qu'on était dans un terrain neutre entouré ni de ses amis, ni des miens qui ne sont pas vraiment compatible!

Tu ne veux pas le garder?

Je n'étais pas sur qu'elle me réponde en fait, mais je pouvais toujours tenter. Un enfant ça change la vie des parents, je ne sais pas à quel point parce que j'en ai pas encore, mais je l'imagine, ce n'est pas un engagement à la légère, c'est sur du long terme et personnellement, je n'étais pas sur de pouvoir assumer maintenant, même avec Log' que j'aime plus que tout.
On fini par monter la tente qui semblait tenir c'était déjà pas mal en soit! Il nous fallait faire un feu pour nous réchauffer parce que les nuits ne sont pas super chaude ici, mais aussi pour éloigner les animeaux qui risquait de venir roder près d'ici ... j'ai vu plein de film d'aventure!

Ben espéront que ça dure! T'as un briquet? Faudrait qu'on fasse un feu...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:17


    Je souris puis me mis même à rire en baissant la tête, oui oui on plaisantait ensemble, ce qui n'était pas rien il faut l'avouer. Elle et moi n'étions pas si incompatibles que ça, disons surtout que ce qui nous posait problème c'était notre cercle d'amis que nous ne parvenions pas à accorder. Trop bourges, ou trop natures, les miens sont à l'aise, les siens sont pétés de tunes et le montrent un peu trop.

    Je... Je sais pas. Sam est pour que je le garde mais j'ai peur qu'il se barre en cours de route et... Et je sais pas si je suis prête à assumer la part de deux. Déjà la mienne me semble compliquée alors...

    Je suis assez mature pour mon âge même si je ne le montre pas comme ça. Je lui souris légèrement avant de baisser la tête à nouveau. Je dois dire que l'idée d'un bébé me séduisait à la base, c'était un prétexte pour se poser et enfin donner un sens à ma vie, même si je n'ai que 17 ans. Mais ce serait peut être l'occasion de me poser, de trouver mes bases et d'arrêter de me comporter comme une gamine pourrie gâtée.

    Heu ouai ça je dois avoir.

    Je sorti un briquet de mon sac et surtout mon paquet de cigarettes. J'en alluma une, et tendit le paquet à Hell. Elle fumait les mêmes que moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:31

Je ne connaissais pas vraiment ma belle soeur, en apparence nous étions des opposés, elle était plutôt garçon manqué, elle aimait tout ce qui bougeait, elle n'aimait pas se prendre la tête, pour ma part, j'étais très féminine, beaucouo plus posé et j'avais des amis friqués qui n'hésitait pas à le montrer. En fin de compte, je ne suis pas sur qu'on puisse appeler ça des amis, si je n'avais pas le même porte feuille qu'eux, je suis sur qu'ils ne me regarderait même plus. Mais j'aime ce côté superficiel et bourgeois. Je commence à faire pas mal de fête dans ce milieu et ça me plait bien.

C'est pas à lui de choisir, c'est à toi ... je pense que t'es plus mature que t'en a l'air, tu sauras ce qu'il faut faire.

Je pense que Cameron se base beaucoup sur l'apparence, un peu comme moi si on va part la. On a vécu des choses pas facile toutes les deux, je le sais par Logan et je pense qu'on se cache derrière ce qu'on représente aux yeux des autres, c'est mon cas en tout cas. Elle me tendit un briquet et même une clope que j'accepta volontier! J'alluma les deux avant de faire le tour de la tente pour trouver des brindilles et les mettre en tas pour les faire bruler, faisant ainsi prendre le feu sans trop de difficulté. Il a pris ... faut qu'on arrive à le garder allumé maintenant!

Tu crois qu'ils nous cherchent ?

UN peu paniquée quand même à l'idée de passer la nuit seule à deux filles ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:39


    Si encore notre histoire risquait de nous mener quelque part avec Sam... Mais là j'en doute de plus en plus.

    De toute façon nous verrons bien. Ce bébé sera sur terre avec un handicap, ses parents. Notre histoire n'est pas viable avec Sam. Lui ne pensait qu'à sortir, comme moi, sauf que lui c'était avec beaucoup de filles, moi je voulais juste danser, faire la fête avec mes amis, m'amuser, déconner comme je sais si bien le faire mais le coup des drogues je n'en suis pas là. Je ne prends pas une ligne de coke pour m'éclater sur le bar, je ne descend pas trois litres de bières le plus vite possible pour faire rire mes potes, je suis plus posée que j'en ai l'air.

    A défaut de nous trouver ouai ils ont plutôt intérêt !

    Sortant deux pulls de mon sac, je sais que ce n'est pas ce à quoi elle a pensé en premier. La nuit était tombée, nous fumions une cigarette devant le feu, recroquevillée sur nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:50

Prend ta décision toute seule, ce sera ton bébé, ne l'attend pas pour faire tes choix.

Je ne suis pas sur qu'attendre un mec soir la meilleure solution pour une femme. J'aimais Logan plus que tout, mais il me le rendait bien. Il sortait seul parfois biensure avec ses potes et moi avec les miens, mais on se faisait confiance, je savais que jamais il ne me tromperait pas plus que je le ferais, je l'aimais trop pour ça. mais Cam et Sam c'était différent, je connaissais Sam de réputation et c'est pas super beau en fin de compte, c'est un coureur tout le monde le sait c'est pas nouveau, mais peut etre qu'il a trouvé une stabilité avec Cameron.

J'ai pas envie qu'on passe la nuit toute seule ici ...

Ouai ça me faisait flipper! On enfila des pull quand la tombée de la nuit arriva, ce qui n'était pas pour me rassurer, on était recroquevillée auprès du feu à papoter sans s'engueuler ce qui est rare!

T'es pas si conne que ça en fin de compte ... je pense que si ton frère n'était pas entre nous, on pourrait s'entendre ...

je ne savais pas comment aborder le sujet avec Cam. Son jumeau c'était sa vie, je le savais et je voulais qu'elle comprenne que je ne cherchais pas à l'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:58


    Tu ne crois pas que ce soit plus facile à deux ?

    Mature comme elle est je pense que si, elle le sait largement. Surtout que si elle venait à tomber enceinte, elle elle aurait Logan pour la soutenir, moi Sam je ne compte pas dessus. C'est un gamin, dont je suis éperduement amoureuse mais je refuse de l'avouer, ça me ferait trop mal et ça en mettrait un sacré coup à ma réputation de tombeuse ! Je ne suis pas le genre à tomber amoureuse, je vois je veux je prends et basta. Mais là c'est différent et il a fallu que ça tombe sur le plus grand tombeur de Miami putain.
    Pas si conne que ça ??? Bon OK ça reste un compliment, je le prends bien... Zen Cam, c'est les hormones !

    Logan c'est plus que mon frère, c'est ma moitié, c'est mon double. Je n'existe pas sans lui et ça a toujours été comme ça. A plus forte raison après le départ de ma mère alors quand on menace de me le prendre j'ai pas envie d'y mettre du mien. Même si je sais qu'il a besoin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:11

Si surement, mais je sais aussi qu'on peut y arriver seule si on le veut vraiment. Un enfant il a besoin d'amour et il vaut mieu une personne qui l'aime énormément que deux qui ne sont pas capable de lui donner ça.

Je n'ai jamais manqué d'attention de mes parents, mais depuis que je vis chez mon oncle et ma tante, je comprend ce que c'est que se sentir seule, n'avoir personne sur qui se reposer. J'avais Logan, mais en dehors de lui, je me débrouillais seule, sans doute pour ça que je me raccrochais beaucoup à lui, plus que je ne l'aurais voulu à la base.
Oui alors, j'aurais pu trouver une formulation plus délicate, mais c'est ce que je ressentais. Je l'avais mal jugé, en même temps, je ne m'étais jamais vraiment penché sur le cas de ma belle soeur, sauf quand j'en parlais avec Log'. ca me faisais chier de ne pas m'entendre avec elle, mais, si elle ne faisait pas d'effort, je ne voyais pas vraiment pourquoi moi je devais en faire. Mais ce soir c'était assez particulier, j'étais contente qu'on puisse parler comme ça, s'en s'envoyer chier!

Mais je veux pas te le prendre ton frère Cam. Je veux juste trouver ma place entre vous parce que je l'aime et que je voudrais qu'on arrive à s'entendre. mais jamais je ne l'éloignerais de toi, il a besoin de toi, tu fais partit de son équilibre et moi tout ce que je veux c'est le voir heureux.

Tirant sur ma cigarette. Je n'avais vraiment pas l'intention d'empêcher Logan de voir sa soeur, de toute façonil aurait été le premier à me dire d'aller me faire voir. Cameron est son équilibre, mais j'aimerais juste qu'elle arrête de me pourrir dès qu'elle me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:30


    Et une mère paumée tu crois qu'il a besoin de ça ?

    Je sais ce que je suis. Je suis plus lucide que ce que je n'y parrais, pourtant je ne parviens pas à prendre le temps de me poser pour réfléchir à tout ça. Parce que j'ai peur de mal faire les choses et je sais que pour mon petit bout je ne me le pardonnerais pas. Je ne pense pas pouvoir apporter tout ce dont à besoin un enfant, en tout cas pas toute seule.

    Mais il a besoin de son indépendance avec toi Hell. Quoi qu'il en soit viendra un jour où je ne compterais pas autant que toi. Il aura sa vie, il avance beaucoup plus vite que moi. Enfin si on omet la connerie de Sam - désignant mon ventre - mais dans la finalité, viendra un moment où on va devoir se séparer, et moi j'en suis pas capable.

    Assise par terre, finissant ma clope que je lança dans le feu.

    On va se coucher ?

    Libres de finir notre conversation dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:25

T'es jeune Cam, c'est normal que tu sois paumé.

Je ne sais pas comment je réagirais dans sa situation, en même temps, Logan et moi on faisait vachement attention! Je ne serais pas capable d'assumer un enfant, Logan peut etre plus que moi, il avait une maturité assez impressionnante pour son âge. Moi c'était différent, j'aimais sortir quand je le voulais, m'amuser, faire ce que je voulais et avec un bébé tout ça c'est fini. Et puis je crois que si je reviens enceinte chez moi, mon oncle et ma tante m'enterre et Logan avec pour la même occasion! Mes tuteurs ne sont pas aussi cool que les parents de mon petit ami.

C'est pas parce qu'on vivra ensemble que vos relations vont changer. Vous êtes jumeau, je pense que c'est plus fort que tout comme relation.

Je n'avais pas de frère et soeur mais je pouvais comprendre le liens qui les unissait, du moins j'essayais de le comprendre. Une relation gémélaire n'est vécu que par les deux personnes, c'est trop difficile à comprendre.

Allez!

Me levant avec difficulté, rajoutant des branches pour que le feu tienne bon, on alla se caler sous la tente, au moin on serait abriter du vent.

En fait on s'en ai pas trop mal sorti avec la tente!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:40


    J'imagine que sur ce coup là je dois te faire confiance, il t'en parle sûrement mieux que moi.

    De ce qu'il ressentait vis à vis de moi, enfin de ce que nous avions comme relation. Pour moi c'était très clair, Logan il compterait toujours avant les autres, avant n'importe qui Parce que c'est mon double, mon équilibre et ma raison de vivre à la fois. Comme si je m'arrachais un bras, ou les deux, voir même tous les membres tient. J'ai conscience que j'en donne beaucoup à mon frère, je suis prête à beaucoup de choses pour lui, sûrement un peu trop.
    Je parti me coucher avec Hell dans la tente. Les sacs de couchage dépliés, nous nous glissâmes à l'intérieur.

    Pas si mal ouai.

    Je souris avant de me glisser au fond, enfouie dans mon pull, 100 fois trop grand pour moi. Mais ça fait rien. Mon sac pour oreiller. Nous éteignîmes et une fois calées, le tout nous tomba littéralement sur la gueule.

    Aie merde !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:36

Biensure qu'on en parlait beaucoup, Cameron est la jumelle Logan, elle venait obligatoirment dans les conversation, en même temps on peut pas vraiment l'oublier la dame si vous voyez ce que je veux dire, elle est présente même quand elle n'est pas là!
Bon alors la tente tient debout c'est une bonne chose, je pense que la nuit va être longue quand même, je n'ai jamais dormit à la belle étoile ou alors dans le jardin d'un pote pour une fête ou j'avais fini par rentrer et aller dans sa chambre .... Enfin bon on va pas épiloguer ^^ On s'installa le plus confortablement possible, ce qui n'est pas rien quand on voit ou on est, mais à peine installée, la tente nous tomba dessus !!

Putain mais c'est pas vrai!

Me débattant avec le tissus de la tente! Eh ben je confirme la nuit va être TRES longue!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:50


    Je me débattais moi aussi, avec autant de ferveur que Hell pour le coup ! Je ne tenais pas à dormir dehors mais ça va finir par être ça malheureusement. Se retrouver seules ici, alors qu'on n'a rien demandé, comment est ce qu'on peut le prendre bien sincèrement ?! C'est un coup à tuer quelqu'un là ! Et pour une fois ce n'est pas Hell que j'ai envie d'étriper, mais bel et bien mon frère et ma soeur.

    Attends.

    Je pris les piquets qui venaient de se barrer pour les enfoncer dans le sol, posant simplement la toile dessus, bon on avait environ 50 cm pour se glisser dessous et être à l'abri mais c'est mieux que rien.

    Tu pourras raconter ça à ton oncle et ta tante quand ils te traiteront de fille de bourges.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:57

Plus jamais je ne me referais un week end comme ça, mais alors plus jamais vous comprenez! Je déteste le camping, je déteste la rando et je déteste les tente comme ça c'est réglé! J'ai une envie de tuer mon homme et ma belle soeur comme jamais ça ne m'est arrivé et pourtant j'adore Alice, c'est vraiment un modèle pour moi cette fille!

Si t'arrive à réparer ça t'es mon héro!

Oui pas mon héroïne parce que Cam elle reseemble plus à Bob qu'a Cendrillon si vous voyez ce que je veux dire! Mais la je lui en serait vraiment reconnaissante d'arriver à nous faire un abri potable, je ne demande pas un quatre étoiles, juste un abri ... un petit abri. Elle fit tenir ça comme elle pu, mais au moins ça tenait!

Tu parles, je suis sur qu'ils ne me croiront pas ... personne ne me croira!

Moi j'ai les hotel de luxe, le maquillage et les fringues de marques, pas les nuit sous la tentes avec des fringues transpirantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah... La belle rando !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... La belle rando !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La belle et le bandit.
» Découvrons la belle-famille
» Bonjour la belle-famille !
» Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: