One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:57

J'adorais vivre chez mon père, j'étais beaucoup mieux ici que chez ma mère. Ca pouvait paraitre étrange vu qu'on ne se connaissait que depuis quelques temps, mais je me sentais entourée ici. Je savais que mon père s'inquièterais si je ne rentrais pas à l'heure que j'avais dit ou si je ne donnais aps de nouvelle de la soirée. Ma mère, elle, arrivait même à bosser la nuit. L'avantage c'était que je faisais ce que je voulais quand je voulais, je ne l'avais pas sur le dos. Bon elle avait été un peu plus casse couille quand elle avait vu mon dernier bulletin de note, mais maintenant je ne suis plus au lycée et me priver de sortie ça marche plus .... enfin ça c'esst dans l'hypothèse ou ça aurait marché un jour n'est-ce pas. Si je ne sortais pas par la porte, je le faisais par la fenêtre c'était pas pareil ... juste un peu plus haut.
Voir mon ex avec ce post it me rendit dingue! A quoi il joue ce con, il avait meilleur gout avant quand même! Je le siffla ... oui j'ai des talents caché!

Non je suis juste ta fille.

Le regardant naturellement avant de regarder mon ex qui arriva vers moi. J'avais encore un pouvoir immense sur lui, il aussi immensément con! Je l'ai fait ramer dix fois le tour du monde en canoé, mais il revient toujours. Je sais c'est moche de jouer comme ça, mais je suis jeune et pas toujours très mature question coeur.

C'est qui cette pétasse?!

Et en plus elle regarde par la cette conne, comme si Tyler était à lui! Bon mon père est dépassé je le sens ... j'ai 19 ans, va falloir qu'il s'y fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:07


    Toi tu vas finir par rentrer à pieds...

    Et Ellie me tue ! Elle était aussi protectrice avec ma fille qu'avec les siennes. Logan elle était moins sur son dos, en même temps le môme est plus responsable que toute la famille réunie. Enfin en général. Remarque vu sa copine, je comprenais qu'il soit rationnel pour deux, elle est carrément pas mal, friquée, intelligente, alors s'il voulait la garder il n'avait pas intérêt à jouer au con. J'aime ce genre de mentalité, que je ne suis pas capable d'avoir. C'est que l'espoir existe, ni plus ni moins. J'ai espoir de voir ma petite dernière grandir sans trop nous faire chier. L'espoir fait vivre comme on dit.

    C'est pas une pétasse, c'est une fille que je vois de temps en temps, quand t'es pas là.

    Mais il est vraiment aussi con où c'est un traitement de faveur pour le coup ?!

    Non mais il s'enfonce c'est juste pas permis le mec. Je ne pense pas être aussi maladroit à son âge, il lui dit carrément qu'il la trompe à l'occasion. Mais mec, FERME TA GUEULE.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:17

Et ta femme te tue!

Je sais que j'ai raison et j'adore avoir le dernier mot. Ellie et moi on s'entend super bien et mon père n'a pas toujours la loi, non enfin il ne l'a jamais d'ailleurs. J'ai adopté Ellie comme mère de substitution, elle est vraiment cool et elle mérite une médaille pour supporter mon père. Je l'aime vraiment, mais il est fatiguant parfois! Ellie était très protectrice avec moi, elle faisait toujours attention à ce que j'aille bien, à ce que je sois rentré le soir, comme une mère.

Il est con tout court!

Regardant mon père avant de reporter mon regard bleu sur Tyler. Non mais lui il voulait vraiment mourir, c'est quoi ce plan qu'il me fait. Je suis super jalouse, même de mes ex!

Tu sais quoi?! Restes avec ta salope tout le temps que tu veux, mais crois moi mon garçon t'es pas prête de m'avoir à nouveau dans ton lit!

Ouai il a le faire abstinence quand je suis pas la! Oui je sais je rêve, surtout que je le fais ramer le pauvre, mais bon il le veut bien sinon il m'enverrait bouler!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:27


    On est d'accord.

    Dialogue de sourd, en apparthé. Il avait beau être là, il ne me dérangeait pas, mais je ne le comptait pas dans une conversation qui était censée être entre ma fille et moi ! Surtout pas un petit con qui fait l'amour à ma fille dans n'importe quel lit. Déjà on ne touche pas ma fille, je dois donner mon accord. Il faut un minimum de respect, de quoi l'entretenir et jamais l'intention qu'elle lui appartienne. Je suis clair, honnête, le mec parfait n'existe pas. Elle n'est pas vierge, elle y a goûté, ce n'est pas un truc qu'elle regrettera, voila, maintenant je peux la rammener à la maison et le premier qui me contredit je le frappe !

    Moi je compterais pas la revoir un jour dans ton pieux jeune, mais l'espoir fait vivre. Au passage ta pétasse est plutôt pas mal.

    Rose me tira par la main violemment, enfin autant qu'elle le put ^^ Nous changeâmes de coin, direction le côté Ouest de la scène. Ma foi ça ne changerait rien. De toute façon le groupe arriva et commença à jouer. J'étais amateur de musique mais spectateur de ces groupies qui lancent leurs petites culottes sur scène.

    Je veux être rock Star.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:42

Oui oui on est d'accord, y 'a pas de soucis. J'aime mon père pour son ouverture d'esprit et son sens de la répatie hors du commun. Comment voulez vous que j'arrive à communiquer normalement moi avec des parents pareil?! Ma mère est une handicapé sociale et mon père dis tout haut ce que tout le monde mais avec dérision en plus.
Je lui lança un regard noir quand il lui dit que sa pétasse était pas mal! Mais putain je suis plus belle qu'elle moi merde?! Il peut pas passer de moi à ça quand même c'est pas possible, ça se fait pas ce genre de chose! Je tira mon père loin de lui, de l'autre côté de la scène. Enfin, je le tira, façon de parler vraiment parce qu'il se laissa faire, sinon je n'étais pas sur d'arriver à le bouger! Vous avez vu la baraque mon papa?! Personne n'aurait peur de sortir avec lui! On regarda le groupe et surtout les gamine qui blançais leur sous vêtement ... il fut un temps ou je le faisais aussi ^^ Mais je vais pas m'en vanter.

T'es trop con !

Oui oui c'est à mon père que je parle, mais je sais qu'il ne le prendra pas mal. J'aurais pas dit ça à ma mère, j'aurais eu peur de prendre un retour!

T'aime bien ?

Alors que la musique retentissait, du rock, comme je l'aimais sur lequel on pouvait danser et se défouler!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:59


    Ca fait mon charme Sweety !

    Sourire en coin, passant mon bras autour d'elle. Oui on va me prendre pour un son mac mais après tout il suffira qu'elle remette les choses en place comme elle le fait d'habitude et tout se passera bien ! Je ne comptes pas m'étaler devant ses potes. Non pas pour ne pas lui foutre la honte, ça je m'en fous. Ce serait plutôt pour respecter ses idéaux de jeune fille libre et indépendante. De toute façon il n'est pas né celui qui refera du mal à ma princesse. Princesse bordel peut être mais princesse quand même !

    Ouai j'ai déjà entendu ça quelque part. Ocean Drive non ?

    J'étais plutôt calé musicalement parlant. Surtout le rock. J'adorais ça. Même si j'étais plus fan de Gun'n'Roses, ACDC, Led Zepplin, Les Sex Pistols, The Rolling Stones, Green Day pour les groupes récents. Je ne suis pas bien difficile, j'écoute un peu de tout, de toute façon avec une ado à la maison plus les twins il fallait se mettre à la page.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:15

Mon père était juste super, il ne se prenait pas la tête et surtout ne me la prenait pas à moi pour le coup. Ma mère était sans arrêt en train de me reprendre sur ma manière de parler, ça avait le don de me saouler! Je pouvais dire ce que je voulais à mon père, il ne le prenait pas mal, d'autant qu'il savait que je le respectais beaucoup, sans doute même plus que ma mère. En même temps, on a pas envie de le chercher le garçon! Je pense que si un jour il gueule un coup, je vais faire ce qu'il me dit sans broncher!
On écouta un peu le concert, non beaucoup, mon père était super concilliant, on était resté jusqu'au bout du truc, il aimait le rock c'était une bonne chose pour moi ça! On fini par rentrer sur les coups de deux heures et demi du matin essayant de ne pas réveiller Ellie et Dylane.

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echouer n'est pas pour autant perdre
» Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: