One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voici ta croix !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:11

Alors ma mère n'avait pas toujours été aussi distante ... en même temps, pour tomber enceinte à 19 ans, elle devait être plutôt ouverte dans son genre! Qu'elle me reparle encore de ma précocité avec les mec et je vous jure qu'elle va prendre le retour de manivelle très vite! Mon père n'a pas l'air d'être un enfant de coeur, je le sens à sa façon de parler, alors qu'elle ne me fasse pas de reflexions parce qu'elle va entendre de belle! Je me doute qu'ils avaient du vivre un belle histoire, peut etre que mon père m'en parlera plus tard, j'espérais. Je connaissais mes origines du côté de ma mère, je savais tout d'elle grâce à ma grand mère, mais du côté de mon père c'était le néant et j'en souffrais. Certaines personnes arrivent à se construire sans la présence d'un père, mais pas moi. Petite je pensais que les petits amis de ma mère pourraient peut prendre la place de mon père, mais j'avais vite compris que non. Je m'étais construite avec l'image de mon père que je voulais. Peut être pour ça que j'avais été attiré par Dimitri, il avait l'âge d'être mon père, nous avions 21 ans d'écart, mais ça ne me génait pas. C'était peut être lui mon susbsitu.

Je ne me plaind pas, je constate.

De toute façon ma mère dit que j'ai pas d'humour, au moins c'est réglé ... en même temps ses blagues à elle faut être amateur de cadavre pour les comprendres, ou une grand scientifique, chose que je ne suis pas. J'avais arrêté le lycée après mon diplome ,un miracle en soit que je l'ai eu vu que je passais plus de temps à l'éxtérieur du bahut que dans les salles de cours, mais pour le coup, je pense que j'avais hérité de la faculté à tout retenir très vite de ma mère. Je n'aurais eu aucun mal à être une excellente élève si je m'en donnais les moyens. Ca avait été le cas,jusqu'a 13 ans, l'âge ou j'avais vraiment commencé à me rebeller.
Je pensais toujours à Dimitri, à ce qu'il allait penser de moi si je faisais telle ou telle chose. Je ne supportais pas de m'engueuler avec lui, il était mon seul repère en ce moment, je me fiais à lui pour tout et je ne voulais pas qu'il m'en veuille parce que je passais la nuit chez mon père plutôt qu'avec lui. Mais mon père s'énerva quand je lui dis que je ne savais pas quoi faire. Je le regarda sans rien dire , il avait raison, j'étais indépendante, je pouvais faire ce que je voulais, mais une vie de couple est faite de concessions et de confiance non? Je ne voulais pas que mon homme passe la nuit à me chercher! J'irais chez mon père, c'était décidé, je le regretterais si je ne le faisais pas. J'avais des doutes, c'était normal, je débarquais dans sa vie sans crier gare en force avec mes conneries et mon caractère et ma mère le mettait devant le fait accompli, je pense qui en a qui aurait renoncé pour moins que ça, mais ce qu'il me dit me toucha. J'avais toujours eu besoin de lui, comment il pouvait croire que je ne voudrais pas le voir?!

Tu as toutes tes chances.

Je le regarda en souriant. Moi qui était si énervée il y a quelques minutes, il avait réussi à me calmer rien qu'en me parlant ... c'est pas un truc dont serait capable ma mère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:18


    Ouai ben arrête de constater, on le sait ça va !

    Comme un gamin qui boude. Je n'ai pas d'humour enfin tout du moins un humour à la con alors vaut mieux que je l'occulte. Il plait à Ellie, c'est déjà une bonne chose en soit, mais je suis cynique, ça tout le monde le sait, je ne m'en fais plus et surtout je me fous de ce que pensent les gens, mais pas ma fille. Elle reste ma fille, et une part importante de ma vie à présent vu qu'elle en a été absente pendant 19 ans. Finalement je ne sais pas si j'aurais été capable d'assumer plus tôt, mais Ellie, Dylane et ma soeur ont su me faire voir les choses autrement, et ça ça me fait tout drôle.
    J'avais apparemment toutes mes chances, ça me fit sourire. Je passa un bras autour d'elle, pas sûr qu'elle me tolère longtemps.

    Alors ramène toi.

    Nous nous levâmes et j'écrasa ma cigarette avant de rejoindre Megan. Je la rammena à l'hôtel où elle logeait, hôtel particulier et de bourge s'il vous plaît, elle a toujours aimé les belles choses.
    Puis je me ramena jusqu'à chez moi, suprise chérie !

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:53

Je souris à la reflexion de mon père. J'étais très observatrice, sur tout, j'avais ça en commun avec ma mère, elle parle beaucoup, mais elle observe beaucoup et elle vous balance les choses dont vous vous attendez le moins! Mais alors mon père en mode boudeur j'adore. Je ne pu m'empêcher de sourire. Je l'aurais embrassé, si j'avais osé, mais je venais de le rencontrer et j'avais peur d'en faire trop. Je ne savais pas trop comment me comporter avec lui, comment l'appeler. Papa, j'avais peur que ça fasse trop d'un coup et puis, je ne l'avais jamais dit, c'était un mot banni chez moi, alors je pense que pour moi aussi, il faudrait un peu de temps. Il allait falloir qu'on s'apprivoise tous les deux, mais pour ma part c'était en bonne voie.
Je lui souris lorsqu'il passa son bras autour de moi. On rejoignit maman avant de la ramener à son hotel. C'était une vrai bourge, elle aimait tout ce qui était luxueux, de toute façon, elle le portait sur elle. Rien qu'a voir son air hautain vous compreniez d'ou elle venait! Je me foutais de l'argent en fait, j'avais celui de ma mère, mais je n'en jouais pas, ou plutot si j'en jouais pour la faire chier et m'acheter des truc que je suis sur qu'elle détestera, mais sinon je m'en passe. Je préfère me débrouiller par moi et gagner mon argent me plait bien ..; bon ok strip teaseuse c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça paie bien et puis je suis douée pour ça! On jeta ma mère devant son hotel avec à peine un bonsoir de ma part. Puis on retrouva la maison de mon père. J'étais stressée, à l'idée de rencontrer sa femme.

Tu aurais peut etre du la prévenir que j'étais la ... enfin que je venais avec toi.

Oui parce qu' a elle aussi ça a du lui faire un sacré choc quand même. Je ne savais pas si elle serait vraiment ravie que je sois la. En fait, je me posais des tas de questions, beaucoup trop sans doute, mais c'était tout nouveau pour moi et je ne voulais en aucun cas interférer dans la famille que mon père s'était construite.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:02


    T'inquiètes pas, elle est cool, t'es pas ce que j'ai pu lui rammener de pire.

    Et le tact est en option chez moi ! Mais après tout elle sait à quoi s'attendre maintenant. J'avais ramené Dimitri un soir, et je n'avais pas comprit tout de suite pourquoi Ellie était si nerveuse. Si tendue. Et j'avais même trouvé le moyen de lui faire une scène quand elle avait refusé de s'allonger le soir. Je suis très con, mais ça à force on le sait ^^ Je ne m'en fais plus. De toute façon il faut avouer qu'on ne me connaît pas pour ma délicatesse légendaire, sinon je deviendrais chiant.




    Kyle était parti avec Megan en exploration ce soir. J'avais une entière confiance en lui. Enfin je crois. Je sais qu'il tenait beaucoup à connaître sa fille, parce que ça lui rappelait qu'il n'avait pas tout perdu dans sa vie. Qu'il n'avait pas tout raté jusqu'à maitenant. Jusqu'à Dylane. Moi je croyais en lui, mais lui beaucoup moins d'un coup. Toujours est il que je l'aime comme il est et peu importe ce qu'il pense.
    Il fini par rentrer, avec une jeune femme, oui alors vu sa gueule c'est sa gamine ! Et ben il s'est pas planté pour un premier essai.

    Bonsoir. Je suis Ellie.

    Lui faisant la bise. Mais je chopa Hobbes à part, dans un coin, le tirant par le bras.

    T'aurais pu me prévenir Hobbes ! C'est le bordel là ! Regarde la baraque !

    Oui alors le bordel j'en fais une fixation maintenant que Dylane est là ! Mais je devrais comprendre qu'elle s'en tape royalement. Les jouets de Dylane étaient un peu partout, les fringues j'en parle pas et je suis à la bourre dans les lessives.


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:15

Mon père avait un sens du tact assez particulier, je pense que c'est ce qui faisait son charme, mais le supportait au quotidien devait être un défis permanent!

La pauvre!

Oui sa copine, ou sa femme, tient, il est marié ou pas mon père?! Je regarda discrètement sa main gauche pour voir si il y avait une alliance. J'avais appris à faire ça très tôt, merci maman! Au moins un bon conseil qu'elle m'avait donné ... toujours regardé si il n'y avait pas un anneau, parce que les mecs mariés sont des nids à problème .... je devais avoir quoi ?! 14 ans quand elle m'a donné ce coneil! Et osez me dire qu'elle n'est pas originaire d'une autre planète! En plus, je sais de source sur qu'elle ne s'est pas génée pour se taper des mecs mariés, c'est ma mère " faite ce que je dis.... un point c'est tout"!
On arriva chez mon père. Une belle maison, très grande, un peu comme celle de ma grand mère. Ma mère vivais dans un appartement aussi froid qu'elle, très grand, épuré avec des meubles hors de prix. Je n'aimais pas trop la déco, mais c'était chez elle! J'étais stressée en descendant de la voiture surtout avec mes fringues! Elle allait me prendre pour une pute sa copine! Mes résilles avec mon petit short en jean trouvé, mon débardeur et mes converses ^^^Si j'avais pu me changer avant de venir je l'aurais fais, j'aurais au moins enfiler un jean quoi!

Bonjour ...Rose.

Elle me fit la bise chaleureusement. Elle avait l'air sympa, elle avait le même type que ma mère, elle était très belle et faisait très bourgeoise. Mais quand elle prit mon père à part, je me sentis mal, je ne voulais pas créer de probème entre eux, surtout pas. Mon père suivit sa femme aussitôt ... eh ben putain, un grand garçon comme ça qui se laisse avoir aussi facilement, je suis très fan!

Elle s'en tape du bordel et tu devrais en prendre de la graine!

Ouai parce qu'alors avec son obsession du ménage elle lui prenait sans arrêt la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:27


    Alors nous étions, les présentations officielles. Hobbes renouait avec son passé, d'une bonne façon pour une fois. Et non pas comme un nid à mauvais souvenirs. Mais je préférais ça. Après tout un enfant n'est jamais négatif. Elle avait 19 ans, elle est presque adulte, mais je sais que Kyle saura se faire à elle, saura s'adapter à ses envies, au fait de la connaître, et puis vu comme il est inquiet, il l'aime déjà. Sûrement parce qu'il a sincèrement aimé Megan, et ça je le respecte comme il respecte mon affection pour Aaron.

    Mais même la chambre de Cam elle est mieux rangée ! On dirait Tchernobyl façon Japon là ! Commence à ranger, je me charge du reste.

    Collant un pyjama et sa boule de fringue sale de la dernière fois entre les mains. Non mais ho ! Je suis pas sa bonne moi, pas encore sa femme et la mère de sa fille, je ne peux pas tout faire, alors il y met du sien le héro. Hercule il n'avait pas de lessives à faire parce qu'il ne portait pas de vrais fringues, c'est tout.

    Tu veux boire quelque chose ma belle ?

    La mettre en confiance. Non pas pour la manipuler, au contraire. Mais parce que je voulais l'aider à propos de Dimitri. Et qu'entre femmes c'est toujours plus facile. Je ne la voyais pas comme une intrus, au contraire, elle ferait parti de notre vie à part entière à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:57

Ma femme me fatigue, je crois que je ne le dirais jamais assez en fait! C'est une boule de nerf prête à exploser à tout moment, comme ce soir! Elle me tape une scène pour trois fringues et deux jouets la ?! Mais qu'est-ce qu'on s'en tape! Bon ok, je ne suis pas le roi de l'ordre, mais franchement on s'en fou, je rangerais demain ! Elle verra quand sa gamine lui sèmera ses fringues partout à son tour, bizarrement je suis qu'elle l'engueulera pas elle! C'est pas juste, j'ai le droit de me plaindre?! Peut etre pas hein ? Ellie énervée ce n'est pas un bon plan alors on va en rester la et je vais me laisser mener à la baguette comme toujours! je suis faible, trop faible!


Je vis mon père monter à l'étage avec un paquet de fringue. Alors le desordre ne me gênait pas, d'autant que ce n'était pas non plus la troisième guerre mondiale ici. Bon alors ok, comparé à chez ma mère oui, mais en même temps ici au moins on sent qu'il y a de la vie! J'aimais ça. Je regardaisu un peu partout, des photos de couple , des photos d'un bébé, une petite fille à en croire les fringues. J'avais une petite soeur? Je m'apercevais que j'étais vraiment une étrangère pour mon propre père, je ne connaissait rien de sa vie passé , ni présente, à par qu'il avait une petit amie et que ça semblait sérieux.

Un coca si vous avez ...

Je lui souris timidement. Elle avait l'air vraiment cool comme femme. "Ma belle", putain même ma mère elle ne m'a jamais appeler comme ça! Je ne sais pas vraiment vraiment ce qu'elle a loupé dans sa vie mais c'est costaud! Je regarda les photos de famille sur les murs.

C'est votre fille ? Enfin a mon père et vous?

Je voulais savoir si j'avais une soeur. J'aurais aimé avoir un frère ou une soeur étant petite, pour jouet avec moi, pour pouvoir me confier, pour la complicité, je pense que j'aurais beaucoup mieux vécu les absences de ma mère si je n'avais pas été seule.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:06


    Mon homme s'est bel et bien rangé, et j'en suis fière, je peux même le mener à la baguette aujourd'hui, ce n'est pas négligeable, en tout cas pas dans mon cas, le bonhomme est quand même assez difficile à suivre ! Il faut avouer que ce n'est pas le genre très facile à diriger au premier abord, mais j'ai réussis à le mater, j'en suis fière.

    Bien sûr.

    Un coca, évidemment qu'on avait ça ! Je vous rappelle que j'ai des gosses moi aussi. Et de bons américains. De toute façon Kyle en dehors de ses bières ne buvait rien d'autre que du Soda, j'avais appris à me plier à cette loi aussi devant la télé. Alors ça n'aide pas pour le régime mais après tout...

    Dylane est la fille de ton père, et la mienne oui. Je sais que c'est délicat pour toi.

    Comme sujet. Le fait qu'il refasse sa vie alors qu'il n'avait jamais été là pour elle. Je pouvais tenter de me mettre à sa place et comprendre, mais je n'étais pas sûre de pouvoir le ressentir à son degrès d'intensité.
    Je lui tendis sa canette et m'installa autour de la table. Nous devions discuter mais je ne voulais pas l'agresser avec Dimitri, elle devait culpabiliser comme une malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:36

Mon père avait l'air d'un petit soldat, un grand garçon comme lui ça me fit sourire! Je ne suis pas sur que ce soit Ellie la plus à plaindre en fait! J'avais toujours aimé les femmes qui avaient du caractère, j'étais à bonne école avec ma mère et ma grand mère, elles n'étaient pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ni l'une ni l'autre.

Merci.

Je me découvrais une famille d'un seule coup, c'était un changement immense dans ma vie, c'était peut être ce qu'il me fallait pour apaiser un peu ma rebellion. J'en voulais toujours autant à ma mère, mais maintenant j'avais un père pour qui je semblais compter un minimum et je voulais tout faire pour qu'il soit fier de moi. D'ailleurs faudrait que je brief ma mère pour qu'elle évite de lui sortir mon casier judicière. Je n'étais pas une grande déliquante, mais j'avais fait quelques bêtises de gosse, des tags dans la rues, ivresse sur la voie publique, ou dégradation du bien d'autrui ... j'avais juste voulu essayer de forcer un voiture pour gagner un pari! J'avais perdu, mais les flic eux avait gagné une casse couille!

Non ... y'a pas de soucis ... Je comprends qu'il est sa vie, c'est normal. Vous n'avez qu'un enfant tous les deux? Si mes questions vous gènent n'hésitait pas à me le dire.

Elle me le dirait surement toujours plus délicatement que ma mère. En fait j'étais curieuse de connaitre la vie de mon père, mais je ne voulais pas non plus paraitre trop intrusive dans leur vie. On s'installa autour de la table avec le coca qu'elle me tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:43


    Je comprenais tout à fait les questions qu'elle devait se poser, c'est normal, et c'est déjà un miracle qu'il revienne avec elle ce soir ! Je sais de source sûre que si elle avait filtré les appels de Dimitri, valait mieux pas qu'elle rentre ! Ni tout de suite ni pas du tout. D'ailleurs on aborderait le sujet quand on se connaîtrait un peu mieux toutes les deux, ce qui ne tardera pas. Je ne veux pas être un frein dans la découverte de leur lien à Kyle et elle, au contraire, si je pouvais faire en sorte que tout se passe bien je le ferais.

    Aucun problème, tu as besoin d'apprendre à le connaître, et je parle sans doute beaucoup plus que lui.

    Kyle est un solitaire et il l'a toujours été. Bon il s'ouvre un peu plus maintenant qu'il m'a dans sa vie parce qu'il n'a pas le choix ! Comme Tom ! Il a appris à parler grace à Alana et pour qu'elle lui foute la paix surtout.
    Je me servis un café avant de la rejoindre à table.

    Dylane est la seule que nous ayons en commun. Mais j'en ai trois de mon côtés.

    Dont une qui a les mêmes rapports qu'elle avec Megan mais avec moi ! Alice refusait tout contact, elle ne me pardonnait pas. Maintenant je pense que je suis en mesure de comprendre, ce n'est pas la seule, peut être que ses souffrances ne sont pas encore atténuables, elle a du mal à les comprendre elle même.

    Tu sais ton père et moi c'est assez récent. Ca ne fait que 10 mois en fait.

    Et déjà un bébé, oui je sais nous on fait pas les choses à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:19

Je me posais des questions depuis toute petite. J'avais eu du mal à comprendre pourquoi toutes mes copines avaient un papa alors que moi je n'en avais pas. Je me faisais des films, imaginant comme il vivait, à quoi il ressemblait. J'en arrivais même à me dire que peut etre qu'il me cherchait! Mais l'adolescence avait fait son oeuvre et j'avais arrêté de me faire des illusions. J'avais un père dans la nature que je ne connaitrais sans doute jamais, autant apprendre directement à vivre avec ça sans se faire d'illusion, je pense que c'est aussi à ce moment là que j'ai commencé à vraiment en vouloir à ma mère quand j'ai compris qu'a cause d'elle, je ne pourrais jamais connaitre mon père. On avait trop de chose qu'on ne se disait pas toutes les deux.

Oui je confirme!

Elle était beaucoup plus encline que mon père à parler, même si je trouve qu'il se débrouillait pas mal, disont qu'il use beaucoup de la dérision pour dire les choses. Je ne suis pas difficile, je m'adapte aux gens, y a qu'avec ma mère que je n'y arrive pas!

Ah oui ! Ils vivent tous ici?

Quatres enfants et elle était fine comme une guêpe, c'est le genre de chose que j'admire. Si ils vivaient tous ensemble ça devait être animé ici avec quatres enfants. Je ne connaissais pas cette ambiance, mais si mon père et Ellie acceptaient, je ne demandais qu'a apprendre!

10 mois! Quelle âge à Dylane ?

Oui parce que la ca fait vraiment tôt! Enfin même si elle a un mois, ils l'auraient eu dès le début de leur relation. Loin de moi l'idée de les juger, bien au contraire, je cherchais juste à savoir, c'était ma foutue curiosité, un de mes gros défaut. Croisant les jambes sous la table, je fis tomber mon portable qui était toujours éteind et mes pensées virèrent aussitôt à mon homme. Je devais le prévenir pour lui dire ou j'étais, qu'il ne s'inquiète pas.

Ca vous gène si j'envois un texto,j'en ai pas pour longtemps.

oui oui alors j'ai plus de tenue que ma mère! Elle, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut et chacun le prend comme il veut, mais la je suis avec la femme qu'aime mon père, je ne veux pas passer pour une petite peste impolie!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:26


    Non... Non malheureusement ils... Ils vivent avec leur père. Je n'ai pas été une mère exemplaire ces 15 dernières années alors... Ma fille aînée refuse de me parler. Un peu comme toi avec la tienne. Si elle en souffre autant que moi je comprend qu'elle tente tout et n'importe quoi.

    Elle tombait sur le sujet, je ne voulais pas aborder tout de suite les relations avec sa mère, d'autant que je n'avais pas à lui donner de conseils mais si je pouvais ammener la chose en douceur... Ca me faisait mal de savoir que d'autres parents souffraient autant que moi. J'ai conscience que les tords sont à ma charge, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas en tant que parents pour nos enfants ? Même ce qu'il ne faut pas. Mais on ne peut pas toujours être exemplaires, on fait des conneries, comme beaucoup, mais souvent on les paye plus cher que de raison.

    4 semaines ?... Me mordillant la lèvre d'un air coupable. Je fini par me laisser aller à un léger éclat de rire. On n'a pas forcément fait les choses comme il fallait. Mais elle est là alors... On en est très heureux.

    Elle fit ensuite tomber son portable qu'elle rattrapa. Je trouvais aussi étrange qu'elle n'ait pas au moins reçu un appel ! Parce qu'être la copine de Dimitri veut dire en liberté conditionnelle, et pas n'importe laquelle. La moins permissive.
    Je posa ma main sur son poignet pour la retenir un instant.

    C'est à Dimitri que tu veux l'envoyer ce texto ?

    Selon la réponse je devrais aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:21

Elle m'expliqua un peu son histoire avec ses enfants. Ils ne vivaient pas parce qu'elle avait déconné. Je pense que tous les parents peuvent faire des erreurs, le problème devient plus sérieux quand ils n'écoutent pas les reproches qu'on leur fait. J'avais plusieurs fois dit à ma mère qu'elle me manquait, que j'avais besoin d'elle et pas d'un courant d'air, mais sa carrière était plus importante que tout. Et maintenant, elle l'avait perdu et moi avec. Ellie aussi était en conflit avec sa fille, la par contre j'avais du mal à comprendre à pourquoi. Cette femme, je la trouvais géniale, très gentille, à l'écoute, elle avait peut etre fait des erreurs, mais je pense pas qu'elle soit méchante. Ma mère, pouvait l'être, sans le vouloir, je le sais, mais les mots font quand même mal, elle devrait faire un stage avec Ellie!

Ma mère ne tente rien ... Les seules personnes dont elles se préocuppent sont allongés sur une table d'autopsie.

Oui une médecin légiste très renommée. J'étais très fière d'elle, elle avait réussi, mais au prix de sa vie personnelle et familiale. Le fossé entre nous s'était creusé très tôt et à l'adolescence, ça avait exploser, je la cherchais constament, pour avoir un peu d'attention. Au moins, quand elle me gueulait dessus, elle était avec moi et elle s'occupait de moi! On arrive pas à parler et je m'en fou, je préfère vivre loin d'elle.

Vous êtes ... actifs ! Et puis vous ne l'avez pas loupé, elle est magnifique.

Dans tous les sens du termes. J'espérais ne pas la froisser en parlant comme ça, mais elle a l'air assez ouverte comme femme. Ma soeur était belle, vraiment, je ne voyais que des photos, mais je la trouvais magnifique. Elle avait l'air d'avoir des yeux magnifiques, en même temps entre ceux d'Ellie et ceux de mon père, elle avait toutes les chances d'être magnifique cette petite.

Je sais que ça va vous paraître bizarre, mais, est-ce que je pourrais avoir une photo d'elle?

Ma petite soeur, la seule que j'ai. J'aimerais bien pouvoir avoir sa photo sur moi tout le temps pour la regarder quand je voulais et même m'en vanter auprès du peu d'ami que j'ai ici ... les amis de Dimitri en fait et les danseuses qui bossent dans la même boite que moi.
J'allais envoyé un message à mon homme quand Ellie m'arrêta, me demandant si c'était à Dimitri que j'écrivais.

Oui. Je suis partie un peu vite tout à l'heure, j'ai pas eu le temps de le voir. Je vais lui dire que je suis chez mon père, qu'il ne s'inquiète pas.

Oui alors j'en étais dingue de ce mec et en allumant mon portable, je m'aperçut que j'avais une dizaine d'appel en absence avec son numéro. J'avais éteind mon téléphone pour parler avec mon père et je ne l'avais pas rallumé. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:31


    Chacun appréhende le boulot d'une façon différente tu sais, pour certains c'est une question de survie plutôt qu'autre chose. Je sais que c'est difficile à comprendre pour un enfant.

    Bien qu'elle n'en soit plus vraiment une. Et une belle jeune femme d'ailleurs ! Pas très habillée mais belle jeune femme ! Elle aurait tord de s'en priver, elle était magnifique, personnellement si j'avais pu j'aurais fait pareil. Mais il faut avouer que ça me surprenait un peu de Dimitri. Il m'avait limite trouvé une place dans un bordel en me voyant porter un corset avec un jean alors vous voyez...

    Ton père doit avoir un don pour faire les filles.

    Lui souriant légèrement. Une façon de lui faire comprendre qu'elle n'était pas loupée non plus. Loin de là. Elle ressemblait beaucoup à son père, pas de doute, j'avais un mini Hobbes en face de moi, au même caractère si je m'en tiens à ce que j'ai entendu de ses relations avec sa mère. Difficile à approcher mais si elle se sent en confiance tout va très bien.

    Oui, bien sûr.

    Sa demande me prit de court mais après tout j'étais ravie de son implication. Je ne voulais pas trop lui parler de Dylane, de nos relations avec Hobbes, je ne voulais surtout pas qu'elle se sente en trop dans sa nouvelle vie. Au contraire, elle était la bienvenue. Je me leva pour trouver une photo de Dylane et son père dans un des tiroirs, ils en sont remplis ^^ Et puis la lui déposa sur la table.

    Non, arrête tout de suite. S'il sait que tu es ici il va débarquer. Et si tu lui envois un texto ou que tu l'appelles, dans les deux cas tu seras perdante. Il va prendre ça pour un affront. Alors pour le moment tout va bien, tu n'as encore jamais osé lui tenir tête. C'est la première fois que tu filtres n'est ce pas ? Il va faire en sorte que ce soit la dernière. Crois en mon expérience. Ne rentre pas Rose. Ni ce soir, ni jamais. Je sais que c'est dûr, j'ai supporté ça pendant 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:10

Je comprends qu'elle aime son boulot mais est-ce que vous feriez passer le votre avant vos enfants? J'en doute.

Ma mère était un cas à part. Avant, elle était neurochirurgienne, elle bossait sans arrêt et puis elle avait eu son accident, elle avait perdu l'usage de ses mains quelques temps et encore aujourd'hui, même si ça allait beaucoup mieux, elle était prise de tremblement ce qui avait conduit à l'arrêt de la chirurgie pour elle. Elle était devenue plus dur après ça, plus cassante et encore moins diplomate que d'habitude. Elle s'était reconvertit dans le domaine médico-légal, de toute façon, elle était plus à l'aise avec les morts, ils ne répliquent pas eux! Je pensais qu'elle prendrait peut etre un peu de temps pour moi, mais c'était exactement pareil, son boulot, toujours. J'avais fini par allez vivre chez ma grand mère, parce qu'a la maison c'était devenue intenable. Quand on arrivait à se croiser, c'était pour s'engueuler, alors j'avais préféré partir.

Merci ...

Je la regarda timidement en souriant. Ma soeur était très belle, je ne doutais pas qu'elle allait faire des ravages étant plus grandes. Bon, elle n'avait que 4 semaines, mais je trouvais qu'elle avait de ses deux parents en elle. Je ne pouvais pas en définir un en particulier. Je n'étais pas très encline à entendre des compliments. Je savais que j'étais jolie, mais je ne me trouvais pas non plus magnifique. Dimitri arrivait à me mettre en valeur, il me complimentait souvent, j'étais magnifique selon lui, c'est pour ça que monter sur scène m'étais prédestiné! Je buvais ses paroles de toute façon.
Ellie me trouva une photo de mon père et de ma soeur. La première que j'avais d'eux. Je comptais en prendre grand soin. Tout le monde pourrait penser que je serais jalouse de ma petite soeur, car mon père l'avait reconnu, parce qu'il s'occupait d'elle alors qu'il ne l'avait pas fait avec moi, mais encore une fois, je ne lui en voulait pas, c'était à ma mère que j'en voulais de ne pas lui avoir parlé de moi avant. J'étais contente de savoir que mon père était heureux. J'étais assez mature pour comprendre qu'il avait eu sa vie à faire et je n'avais pas le droit de lui en vouloir pour ça.
J'expliqua ce qu'il en était à Ellie et elle me demanda de ne pas l'appeler. Je l'écouta attentivement, mais je n'avais pas l'impression qu'on parlait du même homme. Dimitri était tout ce qu'il y a de plus adorable avec moi, je ne l'imaginais pas autrement.

Justement, j'aurais pas du filtrer, je voulais m'excuser et lui dire que je le verrais demain. Je ne sais pas ce que vous avez vécu avec lui, mais les personnes changent.

Je ne savais pas ce qu'elle avait vécu avec lui, mais pour etre resté 12 ans avec, ça ne devait pas être si terrible. J'étais très naïve, je voulais croire qu'il m'aimait et qu'on finirait nos jours ensemble, mais ce que m'avait dit mon père, m'avais fait me poser des questions et maintenant Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:17


    Non mais j'ai fais passer 15 ans de ma vie avant eux. Pour les protéger, mais ça n'empêche mon absence. Peut être que ta mère a seulement voulu t'épargner son mal être, un peu maladroitement, je le conçois.

    Je ne connaissais pas l'histoire de Megan et je ne me permettrais pas de la juger mais je sais qu'une mère ne fait jamais les choses gratuitement. Peut être que suite à son accident, dont j'ignorais tout, elle avait voulu épargner à sa fille une pseudo dépression qu'elle tentait d'enrayer en bossant, et le boulot avait fini par la noyer, comme une drogue, la rendre dépendante.
    Mais revenons en au sujet de Dimitri, long et gros sujet à aborder. Dimitri avait fait ce qu'il voulait de moi, le début de mon mariage était une franche réussite, j'avais tout, sans avoir à ouvrir la bouche, mais au bout de deux ans...

    Pas lui ma puce. Je sais à quel point tu dois l'admirer. Il te dit que t'es belle, il te dis de croire en toi, il te défends quand on s'approche de toi, il te couvre de cadeaux, et ne te prends pas la tête avec ta mère, il ne te pousse certainement pas à arranger les choses avec elle. Mais ça c'est une façade. Je ne devais pas avoir plus de 3 ou 4 ans de plus que toi à l'époque. Mais c'était déjà la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:41

Ma mère ne s'encombre pas de ce genre de détail. Elle se fou de faire du mal aux gens et j'ai droit au même traitement de faveur.

Je n'avais plus envie de faire des efforts avec elle, j'avais essayer durant des années, mais maintenant c'était fini. Avec Dimitri, je pensais qu'elle sortirait de ma vie pour de bon, mais il avait fallu qu'elle se ramène ici. La seule chose pour laquelle je pouvais la remercier aujourd'hui, c'était d'avoir ramené mon père dans ma vie et en l'occurence une petite soeur et une belle mère géniale. Ellie avait cette douceur, cette façon d'expliquer les choses que j'aurais aimé que ma mère ait avec moi. Megan Hunt ne dialogue pas, elle ne sait pas le faire. Je pense que je ne comprendrais jamais comment elle pouvait mettre tant d'ardeur à rechercher ce qui était arrivée à un mort, alors qu'elle n'était pas foutu de savoir ce qui se passait dans la vie de sa fille.
Ellie n'aimait pas Dimitri, je l'avais saisi, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi en fait. Ce qu'elle me disait, je l'écoutais, ça ne correpondait tellement pas à l'image que j'avais de mon homme! Pourtant, la description qu'elle me fit de lui était très fidèle. Il me traitait comme une princesse, il em demandait quelques petites choses, comme de me vêtir de manière normale, sans être provocante ... Il ne m'avait pas vu sortir de la boite comme ça ^^! Il ne voulais pas que je sorte seule, avec tout ce qu'on voyait de nos jours, mais je trouvais que c'était de bien maigre sacrifice pour etre heureuse comme je l'étais.

Et ... qu'est-ce qui c'est passé? Si vous êtes resté aussi longtemps avec lui c'est que vous deviez être heureuse ... je comprends pas.

J'étais surtout très naive. J'avais vécu dans un monde doré du fait de l'argent de ma mère, j'avais été dans une grande école, j'avais des amis dont les parents étaient diplomate et qui arrangeait tout avec de l'argent, je ne connaissais pas vraiment la réalité des choses. Pour moi, une femme qui n'est pas heureuse, s'en va un point c'est tout. Mon téléphone se mit à vibrer sur la table ... Dimitri .... Je releva les yeux vers Ellie, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:52


    Elle est maladroite, comme ton père l'était avec moi, mais tout peut s'arranger, il leur faut juste un peu de temps.

    Hobbes n'était pas un modèle de bienséance ou de galanterie quand je l'avais rencontré, non au contraire ! C'était plutôt les deux pieds dans le plat et on enfonce tout ça pour que ça passe mieux ! Mais je l'avais aimé pour ça aussi, et je lui avais appris à être au moins correct ^^ Non pas que ça dérange Alana plus que ça, on passait notre temps avec Alana et Tom, et elle était loin d'être le genre de nana qui s'offusque directement pour ce genre de conneries.

    Je reconnais que nos deux premières années de relations ont été idylliques, mais une fois que j'ai commencé à vouloir redevenir moi même, avec mes envies, mon caractère... C'était fini. A la première tarte que j'ai prise, j'ai compris que c'était fini. Les 10 dernières années ont été de la détention, pure et dure. Je ne veux pas t'affoler mais les femmes battues dans les cartels, les viols à répétition sans pouvoir en parler à qui que ce soit parce qu'il s'agit de ton mari, tout ça n'existe pas que dans les films alarmistes sur l'ancienne Russie Rose. Et Dimitri en est le parfait exemple.

    Elle voulait décrocher, je le sentais. Je raccrocha moi même.

    Tu vas finir dans une maison close à Moscou, il se fout de toi, pour l'instant tu es la seule, mais ça ne durera pas. Si tu veux le rappeler, je n'en empêcherais pas. Mais tu feras la plus belle erreur de ta vie en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:13

Mon père est génial!

Oui alors ça, ça sort du coeur. Je ne le connais que depuis quelques heures, mais il a quand même réussi à me faire quitter la boite dans laquelle j'étais en train de bosser, avec l'homme que j'aimais. Pour le moment mon père avait ma priorité, il passait avant tout. J'avais attendu ce moment tellement longtemps que je ne voulais pas le gâcher. Et puis voir qu'on se ressemblait à ce point, me faisait tout drole.
Elle avait peut etre raison, il me fallait peut etre plus indulgente avec ma mère, mais pour le moment, je n'en étais pas prête, j'avais trop souffert de ce manque d'attention et j'en souffrais encore, même si je n'en parlais pas. Je gardais beaucoup de chose pour moi, surtout ce que je ressentais, j'étais dans la retenue tout le temps.
Ce que me dit Ellie me choqua, ça ne correspondait pas à l'homme que j'aimais. Je savais que ce n'était pas un enfant de coeur, mais de la à faire tout ce qu'elle venait de me dire. Je ne savais plus qui croire, Ellie et mon père me mettait en garde contre lui et je ne vois pas pourquoi Ellie inventerait ce genre de chose. Est-ce que je devais tenter de continuer avec lui? Le quitter? Est-ce qu'il me laisserait simplement le faire? J'appuya mes coudes sur la table avant de passer mes mains sur mon visage.

On c'est déjà engueulé et il ne m'a jamais touché ... il ne m'a jamais forcé à faire quoi que se soit .. Je ....Je ne sais plus quoi penser.

Je la regarda quelques secondes avant que mon téléphone ne vibre, mais Ellie raccrocha pour moi. Ca, ca risquait de l'énerver par contre. Pour toute réponse, j'éteignis de nouveau mon portable, pour de bon cette fois, avant de le glisser dans ma poche. Je devais prendre le temps de réfléchir à tout ça, de savoir ce que je voulais faire, mais le quitter me semblait au dessus de mes forces. Je resterais la ce soir, mais il faudrait bien que je le revois un jour et j'allais lui dire quoi moi ?!

Est-ce que je peux aller dehors pour fumer?


Je préfère demander, mais si elle ne veut pas, je comprendrais avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:25


    Je me mis à rire, oui effectivement son père est génial, Kyle a changé ma vie, en bien, bon même si au départ c'était pas vraiment gagné. Mais il avait débarqué comme ça, sans prévenir, merci Erika, mais après tout pourquoi pas, moi je suis assez fan du coup de foudre auquel je crois toujours. Hobbes et moi c'était une passion, partagée depuis plus de 10 mois maintenant, même avec un bébé, il avait su voir la femme en moi et non seulement la mère, et je ne l'en remercierais jamais assez.

    Pas encore ma puce. Ca fait combien de temps vous deux ?

    Au bout de quelques mois, il est plus malin que ça le garçon, il avait attendu 2 ans et un mariage pour commencer à me faire comprendre à coups de tarte qui était le patron. Il avait profité de ses heures de gloire, les deux ans de passion pendant lesquels j'avais tout fait pour lui. Tant sexuellement que moralement. Même si parfois j'avais eu du mal à me regarder dans la glace.

    Je viens avec toi ma belle, j'en ai besoin d'une aussi. Chéri ? Tu fais attention à la petite ?

    Quelle question, il était déjà en train de la regarder dormir sa princesse. Faudra lui dire un jour qu'elle ne s'étouffera pas dans son sommeil parce qu'il est à côté. Si elle doit le faire elle le fera, et qu'il soit là ne change rien ! Mais on va pas lui gâcher ce plaisir, on est entre filles.
    J'ouvris la baie vitrée et alluma une cigarette, en proposant une à Rose. Je sais que le budget clope sort de sa poche, ce n'est pas son genre à d'aimer les femmes qui fument. Et pour une jeune de son âge, ça doit coûter une fortune.

    C'est peut être un peu tôt pour oser te proposer ça mais vu que tu ne t'entends pas avec ta mère et que tu vis avec lui... Tu pourrais venir ici, en attendant d'avoir envie de prendre ton indépendance. Mais pour toi, pas pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:48

Pas encore ... Elle semblait tellement sur d'elle, qu'elle me faisait peur. Dimitri disait qu'il m'aimait, que j'étais sa reine, la seule femme qu'il ait aimé de cette manière et j'y croyais peut etre parce que c'est ce que j'avais besoin d'entendre. Mon homme avait des accès de colère, surtout quand il était contrarié, mais jamais retourné contre moi.

Ca fait 5 mois mais ça fait juste deux mois qu'on vit tous les deux.

Je sais que ca ne fait pas beaucoup, mais je m'emballe très vite avec les hommes. Je tombe très vite amoureuse et souvent d'homme plus vieux que moi. Le dernier en date avait été mon prof de lettre au lycée, mais ma mère m'avait gâché mon plan en allant le voir pour le menacer de le balancer à l'académie si il me laissait pas tranquille.
Ellie sortit avec moi sur la terasse et m'offrit une cigarette que j'accepta volontier. Je me faisais peu à peu à la vie à Miami, les fêtes, les sorties, le shopping, les beaux mecs. Je ne suis avec quelqu'un mais pas aveugle, je vois bien les surfer aux muscles bien dessinés! Je m'appuya à la balustrade pensive. Toute ma vie venait d'être chamboulé en une soirée, même pour moi c'est pas évident. Ellie me proposa carrément d'habiter ici avec eux. Je fus surprise, je m'attendais à repartir dès ce soir, voir à la limite demain matin, mais pas à vivre ici. ET puis c'est quoi ce mythe comme quoi je me suis tiré pour un mec?!

Je ne suis pas partie parce que Dimitri me l'a demandé, il m'a fourni l'opportunité de le faire c'est tout. Je bosse, je serais capable de m'assumer.

J'étais très indépendante et qu'on pense le contraire m'énervait, ce n'est pas parce que je n'étais pas majeure que je ne pouvais pas me débrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:55


    Je comprends que ton histoire te paraisse idyllique, elle l'est pour le moment, j'en suis persuadée.

    Je lui souris, elle avait l'air amoureuse comme je l'étais à son âge. Je ne pouvais pas le lui reprocher, c'est un âge où on se donne pleine et entière à une seule personne, occultant tout le reste, à commencer par soit même. Mais il ne faut pas oublier qui elle est, ce qu'elle vaut, mieux que lui c'est une chose de sûre. Je lui parle franchement, sans lui mentir et en lui laissant le choix, de toute façon personne n'a aucun droit si ce n'est Megan mais elle a perdu son droit moral.

    Mais tu bosses pour lui non ? Sans lui tu perds ton job, et ta faculté à t'assumer, il a tout calculé d'avance chérie, je sais que c'est difficile à accepter, mais t'es sûrement plus intelligente que moi, quitte le tant qu'il est encore temps.

    J'étais très affectueuse avec tout le monde, parfois peut être un peu trop mais je n'étais pas quelqu'un de froid, de distant. Au contraire, j'aimais les gens, la chaleur humaine, Alana m'avait aidé à corriger ce côté là chez moi, elle aimait tout le monde elle !
    Je tira sur ma cigarette, observant de loin comment Hobbes gérait avec la petite, à merveille, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:20

Ca me fait peur ce que vous me dites. Je l'aime c'est clair et d'un côté je ne veux pas croire qu'il puisse être cet homme que vous me dites, mais de l'autre, je sais que vous ne mentez pas et je suis pas sur de pouvoir être aussi naturel avec lui en sachant ce qu'il vous a fait.

Non, c'est sur que je le verrais différement. Mon seul espoir était de me dire qu'il avait changé, mais est-ce que je pouvais prendre le risque? Je n'avais que lui en tête, je me retenais pour ne pas l'appeler, ne serait-ce que pour entendre le son de sa voix. Je pense que j'avais aussi une peur panique de l'abandon. Mon père ne m'avait pas reconnu, ma mère m'avait laissé me débrouillé seule, je me raccrochait à Dimitri comme à une bouée de sauvetage.
Ellie était très douce, très patiente avec moi et surtout très chaleurese, je ne la connaissais pas mais j'avais l'impression de faire partie de le famille c'était assez impressionnant.

IL garde mon argent pour le moment, mais je peux le prendre quand je veux ... Il est tout ce que j'ai Ellie.

J'étais sincèrement désemparée. Je lui trouvais des excuses alors que ça ne servait à rien, après ce qu'il lui avait fait, je ne savais même pas comment je pouvais encore vouloir rester avec lui, mais sans lui j'avais l'impression de n'être plus rien. Je fit glisser mes doigts sous mes yeux pour empêcher des larmes de couler, me retournant pour ne pas qu'Ellie me voit. Je ne supportais pas etre aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:30


    Rien ne t'oblige à y retourner Rose. Dans un premier temps tu peux faire croire que ta mère a besoin de toi à New-York, ou ta grand mère. Megan m'a un peu expliqué la situation. Ca te laissera le temps de te retourner. Et puis ton père peut aller régler ça lui même. Quand il saura de qui tu es la fille je ne suis pas sûre qu'il cherche à en savoir plus.

    Je sais qu'il me pourrirait la vie, au travers de menaces, de choses comme ça, mais j'avais appris à me blinder. La dernière fois il m'avait fait peur, mais maintenant je suis à nouveau maman, et plus forte psychologiquement. Notre histoire tient le coup avec Kyle, je suis prête à affronter le reste, à commencer par mes vieux démons.

    Et il te donne autant que tu veux à condition que tu puisses le justifier c'est ça ?

    Je connaissais ça, moi aussi il "plaçait" mon argent. Il n'y touchait pas, mais le mettait en sûreté pour ne pas que je puisse prendre mon indépendance trop facilement. J'avais juste de quoi acheter mes fringues, aller au cinéma et encore pas sans lui, et me sentir belle. Surtout tout à lui.
    Elle se retourna, je compris tout de suite l'état de doute dans lequel elle se trouvait. Je ne la connaissais que depuis quelques heures et déjà je m'y attachais. Il était presque 3 h du matin et pourtant la situation me tenait en haleine.
    Je posa une main sur son épaule avant de la prendre dans mes bras.

    Il n'est plus tout ce que tu as ma belle...

    Maintenant elle avait sa mère, qui avait traversé le pays pour demander de l'aide à son père dont elle refusait de lui parler jusqu'alors ! Ca c'est une preuve d'amour pour moi. Et puis elle avait Kyle à présent, sa petite soeur, et puis moi si elle le voulait. J'avais envie de l'aider pour mon homme, puis parce que son histoire me touchait, je me retrouvais en elle, en son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:51

Non je préfère laisser mon père en dehors de ça, je vais me débrouiller.

Je ne savais pas quelle excuse j'allais donner à Dimitri, mais pour le moment, je ne voulais retourner vers lui. Non, ce n'est pas vraiment que je ne voulais pas, je l'ai dans la peau, mais ce que venais de me dire Ellie me faisait réfléchir sur la personne qu'il était ou qu'il avait été. Je voulais me dire qu'il avait changé, c'était peut etre possible qu'avec l'âge et ma maturité il ai comprit ses erreurs. J'avais besoin d'un peu de temps pour y réfléchir, mais je n'étais pas sur qu'il accepte de me laisser partir comme ça, il m'aimait, je voulais le croire et ça n'allait pas etre évident pour lui d'être séparé de moi.

Oui ... Enfin il ne m'a jamais rien refusé ...

A chaque fois que je lui demandais quelque chose, je l'avais dans l'heure. Il ne me refusait rien, il me gatait plus que je ne le méritais. Ca renforçait le fait que je sois dingue de lui. J'étais entre deux eaux, je ne savais plus quoi penser de tout ça. Ellie du le sentir car elle vint vers moi pour me prendre dans ses bras. J'en fus surprise, je n'étais pas habituée à ça de la part de ma propre mère ... en tout cas, pas depuis pas mal de temps maintenant. Je la serra dans mes bras. Elle avait raison, je n'étais pas seule, je savais que je pouvais sur elle et sur mon père, je ne les connaissais que très peu, mais je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ta croix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ta croix !    Voici ta croix !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ta croix !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici le package !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: