One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:20

Eh j'ai rien dit!

Oui ... Je suis bien ici moi ! J'avais l'habitude des petites crises de nerfs de ma femme, ca passait vite! Mais plus elle jouait les emmerdeuse, plus je jouais les p'tit con alors bon on allait pas aller loin tous les deux!

T'es en train de me virer la ?!

La regardant avec un sourire non dissimulé. J'ai le droit de rigoler?! De tout façon, j'ai ma fille dans les bras donc je fais ce que je veux et Dylane dormira avec son papa chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:29


    Oui je te vire si tu ne poses pas ta gamine pour la laisser dormir ! J'ai besoin de sommeil, c'est moi qui ait pondu cette crevette, alors si tu permets j'aimerais récupérer.

    Mon bébé lui aussi a besoin de dormir, et dans son lit, à côté de nous on est d'accord mais elle a besoin d'un certain équilibre, sinon on n'allait jamais réussir à l'élever. Et puis un bébé qui dort bien est un bébé qui grandit bien. J'avais tellement peur des maladies, des pathologies, des atteintes psychologiques que je m'en faisais toute une montage. Je sais j'en fais trop mais je suis inquiète pour tout, je balise en permanence, jamais autant que mon compagnon mais lui c'est particulier. Il a 33 ans d'inquiétude à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:50

Je lui tendis notre fille pour qu'elle la prenne à son tour avant de la coucher. Dylane avait besoin d'horaire fixe, j'avais parfois un peu de mal à respecter ça. Je n'avais pas vraiment eu une vie équilibré jusque la, mais Ellie m'avait aidé et elle me conseillé sur la façon de me comporter avec ma fille. J'apprenais petit à petit. Je me rallongea sur le mit, accoudé, en regardant ma femme s'occuper de ma fille. J'adorais les voir toutes les deux. Dylane était crevée, elle ne m'y pas longtemps à ce rendormir ... La question était: jusqu'a quand !

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tu vas faire tomber ton flic
» Je ne te laisserais jamais tomber.
» Ca ne devait pas se passer comme ça ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: