One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:36


    Et là on prie pour que Dylane ne se réveille pas ! On est prêt à tout pour qu'elle nous laisse au moins ce moment là. Je pense être assez douée pour faire de mon homme un homme satisfait sur ce côté là de la chose. L'infidélité serait sans doute ce qui me ferait le plus mal. Mais je suis mal placée pour en parler malheureusement...
    Il prit les devants, personnellement j'étais tout aussi bien dessus ! Mais Kyle a ce truc pour dominer, ce truc qui me rend dingue. Entre nous ce n'était jamais à moitié, enfin jusqu'à ce que Dylane ne se pointe mais avant c'était pleinement entièrement que nous profitions l'un de l'autre.

    Je vois ça...

    Oui apparemment j'avais un don avec lui parce qu'il ne me laissais jamais sur ma faim ! J'avais toujours ce que je voulais, peut importe comment, mais je l'avais.
    Mes mains dans les siennes, je le laissa entrer en moi, sans comprendre vraiment ce qui m'arrivait. Je n'ai pas eu le temps de réaliser ! Mes jambes entourèrent son dos, le laissant user de quelques coups de reins avant de me redresser. Me retrouvant assise sur lui, alors que lui aussi relevé, m'embrassait. Je passa mes bras autour de son cou, ondulant mon bassin à son rythme, mon front collé au sien, ses mains sur mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:58

Si ma fille se réveille maintenant, je la baillonne, on est d'accord! Ou alors je me pend au choix, je ne sais pas, mais la ce serait pas humain! On avait du mal à trouver des moments de tranquilité tous les deux depuis la fin de grossesse et encore maintenant. Alors dès que Dylane dormait on en profitait et la je comptais bien en profiter a fond ... on ne sait pas quand on pourrait recommencer!
J'entra en elle d'un coup, je n'étais pas très délicat, surtout très fougueux, mais je faisais toujours attention à ce qu'elle ressentait, je ne voulais pas la blesser, je la respectais et mon regard le lui disait. Elle n'était en reste, elle apssa ses jambes autour de moi avant de nous retrouver assis, ondulant nos corps à l'unissons. Mes mains se perdaient sur son corps, glissant sur ses fesses alors que je lui mmurmurait que je l'aimais entre deux soupirs de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:02


    Je crois que depuis la naissance de Dylane ce genre de moments n'avait jamais été aussi chaud. Il faut dire qu'elle prend beaucoup de place dans notre couple, dans notre lit, dans notre chambre. Mais on a fait ce choix, c'est nous qui refusions de nous en séparer. Même Alana n'avait pas le privilège de la garder seule une heure entière. Même quand je devais aller faire des courses. Je la trimballait partout, et puis après tout ça lui faisait sans doute du bien à elle aussi de prendre l'air. Elle adorera se promener, faire les magasins, je la connais déjà ^^

    Tu crois que c'est... Normal qu'elle n'ait... Toujours pas... Qu'elle dorme toujours ?...

    Entre deux coups de reins, il m'épuise le garçon ! Mais j'aime ça. Je suis juste un cas à étudier, maintenant je balisais, mais je vais finir ce que je suis en train de faire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:24

Non mais elle me fait quoi la? Si elle veut me bloquer, elle va réussir avant qu'on en soit arriver au meilleir! Alors oui c'est rare que ma fille dorme autant d'un coup, mais ça arrive, les miracles existent et pour une fois qu'on a un moment de paix, elle s'inquiète ! Putain être père c'est génial, mais j'aimerais pouvoir mettre ma gamine sur pause de temps en temps ... genre en hibernation quelques jours ... juste deux jours qu'on puisse en profiter Ellie et moi!

Putain Ellie!

Parler de ma fille alors qu'on est en train de faire l'amour c'est assez glauque merde! Je ne veux pas avoir son image dans ma tête! J'accélra mes coups de reins, l'embrassant pour la faire taire, c'est le seul truc qui marche avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:42


    Il a dû oublier un truc, c'est que sa fille vient de là ! On ne l'a pas faite en jouant à la crapette ! Elle vient même de notre première partie de jambe en l'air. Je suis assez inquiète quand il s'agit de ma fille, non OK je suis complètement flippée mais ça fait parti de ce que je suis, je n'y peux rien, je suis comme ça. C'est ma crevette, la chair de ma chair et elle passera avant tout le reste, comme Cameron, Logan et Alice.
    Je vais tenter de ne pas le bloquer tout de suite. Pour me faire taire il m'embrasse à pleine bouche, ça marche toujours, là encore. Seulement ma fille, comme je l'avais pressenti, se réveilla !

    On n'avait pas fini...

    Retombant en nage contre lui. Ca a le don de le faire redescendre direct ! Merci chérie ! Je l'aime mais alors si elle pouvait me laisser mon homme de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:50

Ma fille à de la voix, comme sa mère! Si elles se mettent à gueuler toutes les deux plus tard j'ai interet à m'acheter des boulekies et encore je suis pas sur que ce soit suffisant! Putain c'est pas vrai, estèce qu'on pourrait s'envoyer en 'lair tranquillement un jour?! L'entendre pleurer c'est le genre de truc qui me calme direct ... et la c'est mort!

Reste la, j'y vais.

Ben oui de toute façon, fini pour fini, autant que je me lève. J'embrassa ma femme tendrement avant d'enfiler mon calecon et d'aller chercher ma fille qui avait les billes bien ouverte ! Je l'attrapa pour la prendre contre moi, l'embrassant sur le front.

T'es jamais fatiguée toi !

Je lui souris en retournant dans la chambre . Je la déposa delicatement sur le lit, j'avais toujours peur de lui faire mal c'était flippant! Elle avait arrêté de pleurer dès qu'elle avait retrouver mes bras.

Elle va etre aussi capricieuse que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:57


    Je dois reconnaître à mon petit ami sa faculté à partager la tâche du levé en pleine action. Alors oui j'étais sa mère et normalement c'est à moi de me lever si on en suit ses directrives machistes. Mais il se levait au moins autant que moi. J'aime ce côté protecteur et impliqué, il voulait tellement bien faire que parfois il en faisait même trop. Mais vaut mieux trop que pas assez !
    Non ma fille ne dort jamais, elle sera open pour ses soirées elle plus tard, on va en chier, mais ça on le sait déjà ^^ Elle a nos gènes mélangés, et ça je dois dire que ça me fait déjà flipper.
    Je resta dans le lit, nue, sous la couette. Passer le reste de l'après midi me plaisait pas mal comme perspective. Je remis simplement ma petite culotte, histoire de, un peu de tenue quoi... Ou pas ^^

    Elle a des bonnes bases avec tes insomnies à répétition. Tu passes la nuit sur tes ordinateurs sans jamais fermer l'oeil, elle passe les siennes à pleurer pour qu'on la prenne. Logique.

    Je me redressa grâce à un coussin et la prit contre moi. L'allongeant ensuite sur la couette, entre nous deux. M'appuyant sur un coude pour la regarder et lui sourire, caressant son ventre. Mes cheveux ondulant sur mon bras.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:38

Je n'aurais jamais pensé que j'écourterais une partie de jambe en l'air pour un bébé, il y a quelques mois de ça! Mais depuis que Dylane je changeais. Je voulais être impliquée dans sa vie, dans tout ce qu'elle faisait, je ne voulais rien louper et tout partager avec elle. Alors oui, certains hommes laissaient les femmes gérer, les pleurs la nuit, les biberons, changer les couches, mais moi je voulais le faire. Ellie m'avait appris et je ne trouvais pas juste que ce soit qui assume tout ça, je voulais être père pour les bons et les mauvais côtés ... et encore je pense que les plus mauvais seront à venir! Si ma fille a une adolescence comme la mienne, on va galérer!
Je revins avec elle, la posant sur le lit entre ma femme et moi, j'aimais les voir toutes les deux, c'était les même tete, on sait d'ou elle vient ma gamine!

C'est ma fille!

Tout fier! J' étais amoureux de ma fille qui l'aurait cru de la part d'un homme qui ne voulait pas d'enfant. Je regarda Ellie, je l'aimais comme un dingue. Je passa délicatement ma main sur son visage avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:43


    Si tu tiens tant que ça à la partager ça peut être la tienne quand ça déconne, et la mienne quand elle excèle !

    Moi je suis assez pour ce système là. De toute façon ma fille elle est parfaite, sauf quand elle pleure en pleine nuit pour son biberon et qu'elle vous réveille le quartier. Bon OK elle a faim, mais j'ai souvenir qu'Alice pleurait BEAUCOUP moins fort. Je ne sais pas si c'est une technique de défense du fait qu'elle se sente seule ou quelque chose du genre, mais le truc c'est qu'elle ne l'était pratiquement jamais. Le lit de notre princesse était juste à côté du notre, alors pour les parties de jambe en l'air on casait pendant la sieste ! Je suis plus à l'aise avec ma sexualité que Hobbes quand on y inclu sa fille. Je comprends finalement.

    Elle est magnifique. Et elle a ton front, et tes yeux. Elle a pas mal de toi finalement.

    Je trouvais qu'il y avait de nous deux, bon beaucoup de nous mais le fait que ce soit une fille n'était pas anodin à ce phénomène, et je sais que Kyle cherche sans arrêt des ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:08

Tu rêves! C'est ma fille tout le temps, même quand elle est aussi chieuse que toi.

Elle sait que dans ma bouche c'est un compliment. Je l'aime avec ses qualités et surtout ses défauts, ses coups de gueules, sa nervosité, sa maladie du ménage! Enfin c'est ma femme et je l'aime point barre. Bon si défois, elle pouvait se taire ça me ferait du bien, c'est qu'elle est petite, mais elle a de la voix ! Comme notre petite puce. Je me demandais comment un si petit truc pouvait faire autant de bruit ! Qu'est-ce que ça va etre quand elle va nous taper des coups de gueules à l'adolescence, on va faire insonnoriser la baraque pour ne pas avoir de plainte!! De toute façon, je l'aimerais toujours autant. Ce sera mon bébé d'amour! Je n'arrive pas à me passer d'elle, elle dort même dans notre chambre, oui alors c'est l'idée d'Ellie. Ca me va très bien, je peux avoir un oeil sur elle tout le temps, mais alors question intimité y a mieux! Ellie n'est pas tellement perturbé ... en même temps, rien ne la perturbe, mais alors savoir que ma fille est à coté dans son berceau, ça a tendance à me bloquer!

Arrêtes, c'est ta tête tout cracher et ton caractère .... t'es sur que c'est ma fille?!

Je la regarda un sourire en coin sur les lèvres, je suis con et j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:17


    Hey tu donnes pas ta part au chat !

    Lui tapant sur le bras. Alors même en y allant avec toute la bonne volonté du monde, je ne lui ferais jamais plus mal qu'une filette de 50 kg que je suis ! J'assume, de toute façon pour lui faire un bleu il faudrait que je m'y prenne trois jours à l'avance. C'est une machine de guerre ça. Pas de doute.

    T'es vraiment trop con.

    Oui je le prends mal, je n'ai pas de second degrès quand mes hormones sont au plafond, comme maintenant ! Bon OK je sais qu'il plaisante mais il est con quand même. De qui il veut qu'elle soit ?!

    J'ai pas eu le temps de faire un test de paternité sur tout le monde, j'ai trop de mal à me rappeler les prénoms.

    Plissant les yeux d'un air mesquin avant de les baisser sur ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:49

Je suis censé avoir mal ?

Un air faussement sérieu sur le visage en levant les sourcils pour l'énerver! Oui je le sais, je suis un emmerdeur impulsif, casse couille et avec tous les qualificatifs qui vont avec, mais je fais des efforts, avec elle, je vous jure! Je vous laisse imaginer ce que ça devait donner avant elle! Je me contiens pour ne pas la blesser, pour ne pas l'énerver alors qu'avant je m'en foutais, les filles prenaient les choses comme ça venait et qu'elles soient contentes ou pas c'étaient la même chose pour moi. Les états d'ames ce n'était pas mon truc.

Merci du compliment!

En faisant un signe de la main comme si je lui tirais mon chapeau d'avoir découvert ça toute seule! Oui je sais, désfois je donne des envies de meurtre aux gens!

J'ai celui du facteur si tu veux?!

Je la regarda en souriant avant de me pencher vers elle pour relever son visage et l'embrasser .... Ca lui évitera de dire des conneries plus grosse qu'elle ... quoi qu'il en faut pas beaucoup la!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:57


    T'es sensé craindre mes menaces Hobbes !

    Oui alors pour ce que ça vaut... Il sait que je menace beaucoup mais que je met rarement à exécution. Je ne suis pas assez épaisse pour ça ^^ Surtout pas face à lui ! Je suis un tout petit morceau, vous avez vu à quoi je ressemble par rapport à lui franchement ? Il en faut trois des comme moi pour faire un comme lui. Mais j'aime ça encore une fois, j'aime tout chez lui, sa carrure quand il me prend dans ses bras et me fait sentir qu'il me protège, et il fait ça mieux que personne.

    Non le facteur est impuissant.

    Sourire en coin, je sais que je suis détestable, tout autant que lui. Mais ça fait notre couple ! Une belle brochette de vainqueurs ! Je ne sais pas où ça nous mènera mais pour le moment on le vit plutôt bien.
    Je l'embrassa tendrement, enfin plutôt me laissa réquisitionner. Par dessus Dylane qui s'était rendormie. Enfin ce fut sans compter sur son réveil imminent ! Le biberon de 22 h.

    T'y vas ou j'y vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:49

Oui voila censé....

Elle a tout dit! Non mais sérieux, vous avez vu l'engin, je lui souffle dessus elle par sur Mars ! J'ai appris à faire attention à elle, à ne pas être trop brute, parce que si je lui fais une tape sur l'épaule ça aura pas le meme effet de si je le fait à mon pote quoi !Alors j'essayais de me faire le plus délicat possible avec elle comme avec ma fille, ça n'allait pas etre un gros morceau non plus alors autant que je m'essaye sur sa mère!

Garce!

Oui voila, c'est une garce, je déteste qu'elle ait le dernier mot. Bon je le lui laisse sinon on a pas fini ... mais vraiment parce que je le lui laisse on est d'accord! Je l'embrassa, amoureux quand ma fille se réveilla de nouveau!

Un baillon tu crois que c'est possible?! Reste la, je m'y colle!

L'embrassant, je descendis faire le biberon, encore quelque chose que j'avais du apprendre à faire. Je revint avec le bibi dans les mains, ayant au préalablement vérifier sur mon poignet qu'il n'était pas trpo chaud. Je suis un papa pro maintenant!

Tu lui donnes?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:08


    Ca t'excite.

    Que je joue les garces, oui, toujours. Mais ça ça reste entre nous. De toute façon ce genre de mecs qui en imposent en faisant style de se prendre pour les mâles dominants sont ceux qui aiment se faire dominer. Et les dominés ont le pouvoir. Il leur suffit d'un seul mot pour tout arrêter : Stop.

    Elle s'exprime.

    Je la défends tout le temps et Kyle fait la même chose, et ben on est au moins sûrs qu'elle saura tirer parti de chacun de nous et comme il se doit en plus et depuis sa plus tendre enfance ^^

    Comme tu veux chéri. Tu veux le faire ?

    Me redressant en portant le draps à ma poitrine, récupérant le bibi pour qu'il s'installe. Je ne voulais pas interférer dans ses envies de paternité, ni le froisser, ni le bousculer et encore moins le freiner, c'était nouveau pour lui. Je voulais lui laisser une chance de le faire par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:37

T'imagine même pas à quel point!

Oui putain et la faut pas qu'elle me la joue comme ça parce que dès que ma fille serait rendormie, je lui fais le second round en vitesse mais elle le sentira passer! Je l'aime cette femme, pour son côté garce, pour sa tendresse, pour la confiance qu'elle met en moi, pour des tas de choses. C'est la femme de ma vie c'est une évidence, je ne me vois pas vivre avec quelqu'un d'autre.

Ben biensure!

De toute façon, j'aurais jamais la loi avec elles, que se soit l'une ou l'autre! Ellie me faisait faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait et elle le savait en plus cette garce! Je pense que ce serait exactement la même chose avec ma fille plus tard. Je ne pourrait rien lui refuser et je ne voulais rien lui refuser d'ailleurs!

Si tu veux.

Tout content de donner le bibi à ma petite princesse. Je me redressa pour la prendre contre moi tout doucement avant de lui donner son biberon, en jetant des regards à ma femme pour etre sur que je ne faisais pas de mauvais truc.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:48


    On va se retrouver pour le second round. Bon certainement pas dans la chambre vu que notre princesse y a installé ses aises mais disons que la maison est grande ^^ On culpabilise beaucoup plus de faire l'amour dans la cuisine depuis qu'on l'a quoi. Elle est notre conscience, c'est ça de devenir parents ! Enfin de redevenirs parents d'un bébé. Les miens sont grands, ils savent de quoi je parle !
    Il revint avec le bibi, ma fille a des exigeances, et ses biberons en font partis, on ne loupera JAMAIS une tété, mais alors quand je vous dis qu'elle est mieux réglée que du papier à musique c'est peu dire.
    Il se réinstalla à côté de nous. Je la lui posa dans les bras, délicatement.

    Le biberon chéri, lève le un peu plus, sinon elle va avaler de l'air. C'est ça qui lui donne mal au ventre la nuit.

    Je lui expliquais pas à pas, sur le tas, comment fonctionne un bébé, les gestes à acquérir, mais il n'était déjà pas loin du papa parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:17

J'apprenais à m'occuper de ma fille sur le moment. Ellie savait y faire, c'était sa quatrième et s'occuper d'un enfant est quelque chose que l'ont oublie pas même 17 ans après. Elle n'avait pas eu la chance de voir grandir ses enfants, mais elle allait se rattraper avec Dylane. Je sais que ça n'enlèvera pas la culpabilité qu'elle ressent toujours vis à vis d'Alice et des jumeaux, mais ça pourrait peut etre l'atténuer un peu. Je leva un peu le biberon, pour qu'elle boive mieux.

C'est mieux ? Tu .... tu devrais peut etre le faire ma puce?

Je n'étais pas encore très sur de moi et je ne voulais pas qu'elle soit malade. Je balisais très vite quand il s'agissait de ma fille. Moi mon crénau c'est l'informatique et les trucs manuel, mais pas les bébé, je suis trop maladroit pour ça et je ne veux pas risquer de faire du mal à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:22


    Je pense que je commencerais surement à culpabiliser vers 4 ans, toute la période qui suivra, parce que c'est quelque chose que je n'ai pas pu suivre chez Alice, ni les jumeaux. Eux avaient 2 ans, mon aînée 4, et Aaron avait dû assumer la suite, j'en étais malade les premiers temps, mais mon accident et mon amnésie m'avaient servit plus que de raison.

    Non t'es parfait mon coeur. Regarde, elle ne dit rien. Elle t'aurais fait comprendre si ça n'allait pas, compte sur elle.

    Ce n'est pas le genre à se laisser emmerder, moi je vous le dis ! Elle est très explicite quand il s'agit de son bien être.
    Je posa ma tête contre l'épaule de mon homme, j'aimais sentir le contact de sa peau sur la mienne. Je tombais persque de sommeil, mais c'était une habitude. Les voir tous les deux m'attendrissait.
    Je caressa le bras de mon homme, en effleurant le pyjama de ma fille sans vraiment le vouloir. Son "mm" de protestation me fit bien comprendre que j'étais de trop !

    OK, ça va...

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:51

Je savais que ce ne serait pas facile pour ma femme d'elever Dylane alors qu'elle ne l'avait pas fait avec les trois premiers, mais elle savait que je serais la pour l'épauler tout le temps. Nous étions deux ce n'était pas pour rien. Elle pouvait me parler de tout, mais de toute façon, je verrais bien si ça n'allait pas, je la connaissais par coeur ma femme.

Ouai ... comme toi !

Alors quand je fais chier Ellie, je le sais direct! Au moin, je suis mis au jus tout de suite, parce qu'elle est pas du genre à se laisser emmerder non plus! Quand je vais avoir les deux sur le dos dans quelques années, je n'allais pas faire le fier. Mais ma femme non plus, elle se fit virer en bonne et due forme par sa fille. ON avait une complicité de dingue ma puce et moi, je ne saurais pas l'expliquer, mais j'étais dépendant d'elle comme elle l'était de moi.

Je crois que tu la gène!

Tout sourire ... P'tit con que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:56


    C'est MA fille.

    Et la sienne quand elle déconne, on a saisi ^^ De toute façon sa crise d'ado elle la lui dédiera, j'en suis persuadée. Moi je vais morfler mais alors lui n'en parlons même pas ! Dylane est déjà le genre de petites filles qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Comme moi en ce moment. Oui alors je gène. Je pense que c'est surtout manger tranquille qu'elle veut et son papa pour elle. Bon OK je viens d'avoir un méga bonus avec lui là mais quand même, c'était MON copain avant d'être son père, qu'on soit d'accord !

    Merci, j'aurais traduit. Bonne nuit les jeunes !

    Ma fille est un bébé et mon homme est un jeunot, qu'ils restent entre eux ! Moi je suis fatiguée. Je me tourna sur le côté, coussin calé sous la tête, en boule, et le premier qui me pique ma couette je le mords ! Je ne boude pas... Enfin pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:23

Ca se voit!

A sa façon de râler pour tout et pour rien, à sa façon de brailler quand elle en colère, de nous faire signe quand elle a besoin de quelque chose, enfin c'était ma petite peste chérie que j'aime très fort! Oui alors mon oedipe n'est pas bouclé tout le monde en ai conscient en même temps! Alors ma fille vira sa mère en deux deux. Elle a faim, faut pas l'embêter quand elle mange, elle aurait des dents, elle mordrait !
Mais alors ma femme en mode je boude, je suis quand même le premier adhérant! Elle se tourna carrément prenant son coussin contre elle. J'ai le droit de rire ou je risque ma vie?!

Elle boude maman ... Regarde chérie, elle boude maman ....

En rigolant ... oui je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:28


    Non mais il a juste décidé de se foutre de ma gueule là... Je vais les enterrer les deux, et sans autre forme de procès ! Enfin surtout lui, ma fille est trop petite, je ne pense pas qu'elle ait conscience de ses actes. Sans intention il n'y a pas de crime ! J'ai appris ça avec Aaron en droit ^^

    Et maman elle va faire CEINTURE et un bon moment !

    Moi je préviens. Ca pénalise mon homme, pas ma fille, j'ai le dernier mot, je fais la gueule et on m'emmerde plus !
    Je ne bougea pas, dos à lui, oui je fais la gueule, et j'ai froid, je tire la couette, de toute façon qu'est-ce-qu'il s'en fout lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:03

Alors ca c'est déloyal !

Oui carrément, elle n'a pas le droit de me menacer de ça, c'est pas juste! Je suis faible comme homme, je le reconnais! J'avais fait ceinture les derniers mois de sa grossesse et encore maintenant c'était difficile detrouver un moment ou on pouvait s'amuser alors non, je proteste!
Je me penchat sur elle pour l'embrasser sur la tête.

Allez Blondie, je sais que t'es sexy quand tu fais la gueule, mais quand même!

Caressant ses cheveux alors que ma fille venait de terminer son bibi!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:12


    Tu peux aller dormir sur le canapé si t'es pas content, mais si tu touches cette couette je te tue mon chéri.

    Moi je préviens juste ! Je mordrais, pour ma couette ? Sans hésitation. Ca me fait plus rire qu'autre chose la relation qu'il a avec sa fille, il est beau comme un dieu avec elle dans les bras, même sans mais voila. Et puis je dois dire qu'il me touche particulièrement à vouloir contenter tout le monde, il ne pourra jamais, ça on le sait tous les deux mais après tout le faire ramer un peu...

    Va dormir là bas Hobbes, m'emmerde pas. Mais tu laisses ta fille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu vas faire tomber ton flic
» Je ne te laisserais jamais tomber.
» Ca ne devait pas se passer comme ça ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: