One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:10

Je regarda Ellie qui avait autant de mal que moi à encaisser le coup. Je comprenais que ce soit difficile pour elle. Elle était dans le flou. Je voulais surtout qu'elle sache que je ne lui avais pas mentit, je ne lui avais pas caché que j'avais une fille, je ne le savais pas! NOn et ça n'allait pas lui plaire plus quand je lui dirais ce qu'il en ait. Megan fila, en me disant de l'appeler. J'allais faire des rechecce dès ce soir. Si je pouvais vite mettre la main sur le Russe ça m'arrangerait. J'avais envie de retrouver ma fille en un seul morceau. Megan fila pour me laisser seul avec ma femme et ma fille. J'alla allongée ma puce dans son siège à bascule pour qu'elle soit près de nous avant de revenir vers Ellie deux verres de scotch à la main.

J'avais 15 ans quand j'ai connu Megan. Quand elle s'est barrée, je savais pas qu'elle était enceinte. Je viens de l'apprendre. J'ai une gamine de 19 ans Ellie et elle est dans la merde. J'ai promis à Megan de l'aider.

Je bu une gorgée pour me donner du courage. Je commençais à réaliser et ce n'était pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:17


    Kyle était beaucoup plus douée que nous l'aurions pensé avec sa fille. Il était super attentif, super tendre, et surtout assez délicat pour ne pas la réveiller à chaque fois qu'il haussait la voix. Il lui arrivait de se raser beaucoup plus souvent pour ne pas faire de mal à Dylane. Alors il avait dû choisir entre sa barbe de barroudeur et les bisous à sa fille. Ben ça n'avait pas traîné ! Le soir même il était rasé ^^ Je me faisais à l'idée, je le trouvais même plutôt charmant, ça le changeait.
    Je vérifia que ma puce soit bien à l'ombre tout en l'écoutant. Alors il avait eu une super vie avant moi. Moi je vous le dis !

    Elle a... Tu en avais 15 ?!

    Putain le précosse ! Moi je me pensais jeune mais entre Erika et lui ça va, je relativise à mort !

    OK, je peux peut être vous aider aussi, j'ai quelques contacts mais quel genre de problème exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:28

Ma fille était ma raison de vivre. J'avais eu du mal sur le coup, mais maintenant je m'étais fait à l'idée et la relation que j'avais avec ma fille valait tout l'or du monde. J'étais très proche d'elle, je ne epnsais pas etre capable de l'endormir, de la bercer, mais si, j'y arrivais et je dois avouer que j'en était très fier. J'avais enfin ma famille avec Ellie. Elle était super comme mère et comme femme, sans elle, je ne sais pas ou j'en serais, mais je ne serais sans doute pas heureux. Elle avait réussi à m'apaiser, c'était un miracle! Oui oui 15, Meg en avait 19, elle m'avait tout de suite plus et je faisais beaucoup plus que mon âge.

Justement je veux que tu restes en dehors de ça. Ma gamine a rencontrer un mec avec qui elle s'est barré depuis quelques temps sans rien dire à personne. Megan vient de me dire que ce type c'est Dimitri.

Voila pourquoi je ne voulais pas qu'Ellie s'enmèle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:35


    Kyle était ma nouvelle raison de vivre, et Dylane ma raison de me battre. Sans eux bien sûr j'aurais une vie, avec Alice, Cameron et Logan, mais elle aurait un sens à demi teinte. Puisqu'Aaron restera toujours leur référence, même si Logan et Cameron m'acceptent comme leur mère à présent. Alice toujours pas et je dois lui laisser le temps de le faire. Elle est comme ça, elle a besoin de temps pour observer son monde, je l'ai toujours accepté.

    Dimitri ? Alors tu me laisses faire, je t'interdis de t'en mêler Hobbes, tout ce que tu vas faire c'est le provoquer et c'est ta gamine qui en pâtira. Tu le sais aussi bien que moi.

    Je pris une grande gorgée du verre, grimaçant sous le coup de l'alcool. Je suis une petite nature moi !
    Je pris une grande inspiration, m'asseyant aux côtés de ma fille, sur un transat alors qu'elle était dans le sien, celui pour bébé, endormie, seraine.

    Megan et toi c'est... Réellement fini ?

    Je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:53

Oui non mais alors la ça va pas le faire, mais alors vraiment pas! Savoir que ce type pourrais de nouveau s'approcher d'Ellie me mettait hors de moi surtout après ce qu'il lui avait fait endurer. Je voulais la protéger avant toute chose, elle était ma priorité et elle le resterait.

Et tu vas faire quoi hein ?! Tu trembles dès que t'entends son nom. Je ne vais pas le provoquer, je vais prendre ma gamine et lui faire comprendre de ne plus s'occuper d'elle. Et toi je ne veux pas que tu t' approches de lui c'est clair?!

Je n'étais pas du genre à la diriger, de toute façon ,elle m'enverrait chier si j'essayais, mais la, la situation était différente, je pensais avant tout à elle. Elle était jalouse! C'était ça le truc, elle était jalouse ! Je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras.

Biensure. C'est toi que j'aime Ellie, toi et toi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:58


    Il a raison sur un point : je tremble dès que j'entend parler de lui. Mais c'est sommatique, c'est mon corps qui tremble, pas mon esprit. J'ai appris à me blinder, sans doute un peu trop, et puis Kyle me protège, c'est déjà ça. J'ai surtout peur qu'il lui arrive quelque chose à lui. Je ne veux en aucun cas qu'il se fasse avoir, et mette sa vie en péril, la sienne ou celle de sa fille. Ce n'est pas moi qui me mettrait en travers de leur chemin, au contraire, je ne sais que trop bien ce que ça signifie.

    Et tu vas faire quoi ? Attendre qu'il vous colle une balle entre les deux yeux à tous les deux ? Tu ne le connais pas Kyle, toi tu vas y aller de front, en bon bourrin que tu es.

    Ca me plaît ! Sauf dans ce cas là parce qu'il risquait sa vie et je ne voulais pas. Il me prit dans ses bras et je m'empressa de m'y lover, je m'inquiétais pour lui, pour sa fille aussi malgré tout et pour son ex qui devait être dans tous ses états.

    Mets-toi y, je m'occupe de Dylane.

    Je l'embrassa en me mettant sur la pointe des pieds. Je lui apporterais une assiette quand il en ressentirait l'envie, j'ai l'habitude de ses nuits passées à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:19

Ellie et Dylane étaient les femmes de ma vie, sans elles j'étais rien. Ellie m'avait fait voir les choses autrement, elle m'avait fait changé de vie sans m'imposer quoi que soit. J'avais compris ou était mes priorité et avoir une famille était vraiment quelques chose de merveilleux que je prenais très au sérieux. Qui l'aurait cru?!

En général ça te déplait pas!

UN sourire à la con sur le visage! Oui oui le mode bourrin c'était son truc! Elle le sait, je suis pas super doux, mais je me soigne et je me surprends à faire des efforts plus gros que moi avec ma fille. Je l'embrassa avant de me coller à mon ordinateur. IL fallait que je localise cet enfoiré, masi ça n'allait pas etre chose aisé. Quelques clic et ça commençait déjà à me prendre la tête. Je passa quelques coups de fil, mais rien de probant . Putain ça va me saouler ça! Je ne supportais pas d'être impuissant.

Fais chier!

Frappant du poing sur le bureau .... C'est pas ikéa heureusement sinon il aurait pas tenu le choc le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:24


    Dylane pleurait pour son biberon, enfin ça faisait au moins 20 minutes qu'elle dormait. Grand luxe là ! Ce n'était pas le genre grosse dormeuse, surtout pas loin de papa et maman, mais ça ne nous dérangeait pas, surtout pas pour le moment. Je m'en occupa, son biberon elle le descendait à une vitesse incroyable, on avait toujours l'impression qu'elle n'avait pas mangé depuis trois semaines. Mais c'est connu, on ne la nourri que devant des témoins ^^
    J'entendis Kyle s'énerver sur le bureau. J'avais investi dans du solide, comme avec les gosses, il faut le surveiller, il casse tout. Ikéa j'avais bani de mon vocabulaire, c'était soit mon mec soit mes meubles, il avait fallu faire un choix ^^

    Hey chéri...

    Je passa mes bras autour de son coup en déposant une assiette sur le bureau. Je l'embrassa dans la nuque, passant ses épaules.

    Détends toi, je sais que c'est tout sauf facile mais je t'ai dis de me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:39

J'entendis Dylane pleurait. Je ne me faisait pas de soucis, Ellie était la, elle allait s'occuper de lui donner le bibi ... oui parce que c'était forcément pour ça. Ma fille est un gouffre, elle avale tout ce qu'on lui donne c'est assez impressionnant et pourtant j'ai l'impression qu'elle ne grossis pas. Elle aura la même carrure que sa mère, elle sera aussi belle j'en suis sur! ET je suis super objectif en plus.
J'étais dans mon truc, dans mes ordinateurs, complètement déconnecté du monde extérieur. Je cliquais, appelait, re cliquait, fermer des pages en ouvrait d'autre, tapait des codes ... mais ça ne servait à rien, je n'arrivais pas à trouver quelque chose me reliant à ce connard et ça me mettait sur les nerfs. Ellie monta en m'entendant m'énerver avec moi même ...c'était souvent comme ça! Elle passa ses bras autour de moi .

J'ai pas le temps Ellie putain! c'est maintenant que je dois le trouver!

Me levant brusquement pour aller me chercher un verre. Je ne supportais pas de me sentir impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:46


    Kyle tu commences par arrêter de boire !

    J'avais appris à ne plus me laisser impressionner par ses coups de gueule. Il est nerveux le garçon, mais tout le monde le sait. On ne s'en fait plus, surtout pas moi. Quoi qu'il en soit je suis sa femme, enfin ce qui y ressemble, alors je me dois de savoir le prendre et surtout le déchiffrer. Il souffrait, il culpabilisait sans doute. Et retrouver Dimitri était pour lui une façon de se racheter par rapport à ces années d'absence.
    Je lui retira son verre des mains, le reposant violemment sur le bureau. Dylane ne se réveille même plus quand elle entend gueuler ^^

    Ecoute moi. Prenant ses mains. Tu n'étais au courant de rien pour ta fille. Et même si tu l'avais été, tu n'aurais rien pu faire, t'avais 15 ans Kyle, t'étais un gamin.


Dernière édition par Ellie Cain le Sam 23 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:56

Depuis quand tu te prends pour ma mère toi?!

La regardant avant qu'elle ne me prenne le verre des mains. Putain elle me fatigue sérieux! Je suis pas quelqu'un de méchant, juste un peu nerveux et impulsif quand quelque chose me prend la tête et en l'occurence la c'est le cas, sauf que j'en ai deux pour le prix d'un: mes recherches et Ellie! Ma femme me connait, elle sait que ça me passera, je m'engueule souvent tout seul mais aussi avec elle ... même ma fille a prit le plis, même plus elle bronche quand elle nous entends! Mon bébé est un ange!

J'aurais voulu avoir le choix ! Qu'elle me le dise putain!

Je lui en voulais de m'avoir caché ça. Je n'étais peut etre pas digne de confiance à l'époque, mais j'avais le droit de savoir, le droit de choisir si je voulais etre dans la vie de ma fille ou pas. Ma vie aurait sans doute été différente si j'avais su ça, si je l'avais reconnu et élevé. Je ne dis pas que je serais toujours avec Megan, je ne pense pas qu'on aurait pu etre compatible sur du long terme, mais j'aurais trouvé un équilibre au lieu de faire des conneries et ma fille aussi peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:11


    Depuis que j'ai plus d'autorité qu'elle n'en n'a jamais eu sur son gamin Hobbes.

    Je suis une chieuse, mais ça je le sais, le pire c'est que j'ai réponse à tout et ça ça l'énerve par que du coup lui, ben il est obligé de se plier à ce que je veux ! Et voila comment on fait foirer une soirée pourtant prometteuse. Pour une fois que Dylane daignait dormir plus d'une heure d'affilé, nous nous prenions la tête. Mais je comprenais ses ressentiments, après tout il avait raison, c'était un gros chamboulement dans une vie, dans la sienne, d'apprendre qu'il a une fille déjà presque adulte.

    Ca aurait changé quoi chéri ? Prenant une voix beaucoup plus douce. Tu n'étais pas prêt à l'assumer, et t'aurais vécu avec ce sentiment de culpabilité toute ta vie. Je sais de quoi je parle. Vivre dans l'ignorance est sans doute le mieux dans ces cas là. Mais maintenant tu es là, et tu es devenu quelqu'un de bien. C'est maintenant qu'elle a le plus besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:51

Sérieux Ellie ferme la!

Oui non parce que la c'est vraiment pas le bon plan qu'elle me sort. Parler de me mère n'a jamais été un de mes sujets favoris alors qu'elle parte pas sur ce terrain la parce que ça va vite me saouler. Je monte très vite en pression, tout comme elle si on va par la, sauf qui je me met à tout casser ça fera sans doute plus de dégat que si c'est elle qui s'y colle et avec toute la bonne volonté du monde en plus. Je ferma le poing pour le balancer contre la porte, faisant un trou que je reboucherais moi meme d'ici quelques jours. Question d'habitude ^^ Même ma fille ne bouge plus. Elle ne dort pas beaucoup, mais quand elle le fait, elle ne fait pas semblant. Je marcha pour me calmer, m'approchant de sa chaise ou elle dormait profondément, je la regarda quelques secondes, complètement dans mes pensées ... J'avais deux filles, j'arrivais pas à m'y faire.

Ouai ça c'est dans l'hypothèse ou on la retrouve en un seul morceau ...

Ce qui n'était pas gagné vu le cv du garçon. En fait j'étais inquiet .... inquiet pour une fille que je connaissais pas. Ellie essayait de me rassurer, je me comporte comme un con, mais je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras, caressant ses cheveux.

Excuse moi Blondie ...

Pour m'être énervé, je sais qu'elle n'aime pas ça et puis pour etre aussi con tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:09


    Dans ces cas là on le laisse faire sa crise, et on lui rappelle après qu'il est très con. Sauf dans le cas où il le comprendrait tout seul ^^ C'est un grand garçon, maintenant il sait qu'il doit apprendre à canaliser ses accès de colère. Tout le monde l'est, pour une raison ou une autre, toujours est il que cette fois ci il devait apprendre à se contenir pour sa fille. Qu'est ce que je deviendrais si Dylane prenait le même chemin que son barroudeur de père ? Ben je me tire une petite balle ! Je sens déjà les prochaines années, celles où je devrais m'efforcer de trouver ma place entre eux. Le lien qui les unis dépasse beaucoup de monde, à commencer par moi. Mais j'en suis très heureuse. Ca lui permet d'avoir un équilibre et je l'ai senti heureux, vraiment heureux depuis qu'elle est là. Maintenant c'est une autre histoire, il se retrouve père de deux filles à un mois d'intervale.

    Si Dimitri s'en tient à sa façon de faire, il la traîtera comme une princesse encore quelques temps, jusqu'à ce qu'elle décide de se rebeller. J'ai vécu un compte de fées pendant 2 ans Kyle.

    Jusqu'à ce que je ne me demande si cette prison dorée n'était pas plus nocive qu'une autre. Aliénant mes choix, ma façon de penser, ma libertée...
    Il me prit dans ses bras, je l'entourra comme je pu, me mettant sur la pointe des pieds pour me serrer contre lui, mon coeur battait à 100 à l'heure.

    Je t'aime Kyle. Peut importe ce qui se passe ou ce qui s'est passé dans ta vie. Je t'aiderais, je connais Dimitri mieux que personne et on la sortira de là. On le fera tomber avec. Mais pour ça il faut que tu me fasses confiance.

    L'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:15

Ellie est géniale avec moi, je ne connais pas beaucoup de femme qui supporterais mon caractère à la con, dixit ma frangine. C'est l'hopital qui se fou de la charité on est d'accord, mais l'entendre flatter Ellie est tellement rare que quand ça arrive, je ne la ramène pas! Ma femme était d'une patience qui m'étonnais, depuis que nous étions ensemble, elle ne m'avait jamais laissé tomber, elle avait toujours été la dans les moments de doutes et pourtant je suis pas facile à suivre. C'est cette complicité qui fait la solidité de notre couple. Nous étions la l'un pour l'autre, nous étions unis et c'est cette image de ses parents que je voulais laisser à ma fille. J'avais eu une enfance de merde, je voulais offrir celle que je n'avais pas eu à ma fille. Je la gaterais autant qu'elle le voudrait ... 'jai déjà commencé, il faut voir sa chambre, on circule plus tellement il y a de peluche et de jouet! C'est encore un bébé, mais j'anticipe!

J'espère que t'as raison.

Je vous jure que si un jour je tombe sur ce mec, je lui en colle une entre les deux yeux et je le fou à la flotte! Pas de corps, pas de meurtre! Je pris Ellie dans mes bras l'embrassant dans le cou alors qu'elle se levait sur la pointe des pieds pour se serrer contre moi.

Je te fais confiance.

Ce n'était pas ça le problème, c'était surtout l'inquiétude à l'idée qu'elle puisse à nouveau s'approcher de ce mec qui lui avait fait tellement de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:27


    Je fais tout ça pour toi.

    Je le regardais dans les yeux, passant ma main sur sa joue, Dieu sait à quel point j'aimais qu'il m'embrasse dans le cou. Je caressa sa nuque, j'avais juste envie de profiter de lui, il me manquait tous les jours un peu plus et le sentir aussi loin de moi était difficile à gérer. Je sais qu'il a des soucis et qu'il n'a pas la tête à moi pendant un bout de temps, mais ça je vais devoir l'accepter et le comprendre. Je me partagerait en trois, au lieu de l'avoir pour moi toute seule ! Je commençais à en prendre l'habitude.

    Viens.

    Je pris sa main, nous rentrâmes à l'intérieur, je m'installa sur le canapé, l'incitant à me rejoindre. Dylane était endormie, en sécurité, j'étais assez parano là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:57

Je t'aime ....

C'était sincère et ça sortait du coeur. Je l'aimais comme un fou et je n'imaginais même pas la vie sans elle, sans doute pour ça que je la protégeais autant, sans elle je ne suis plus rien. Elle m'a donnait une raison de vivre, de me battre contre celui que j'étais avant. Je suis meilleur depuis que je suis avec elle, j'apprend à prendre sur moi, à me canaliser, à être tendre et délicat. Je faisais des efforts aux début, maintenant c'est devenu naturel. Maintenant j'allais devoir trouvé un équilibre entre ma fille et ma femme, j'avais une relation fusionnelle avec Dylane, elle passait avant tout, parfois même avant Ellie, ce qui ne voulait pas dire que j'avais moins de sentiment pour elle, bien au contraire, elle était la femme de ma vie, la mère de ma fille, ma Blondie!
Je pris place à ses côtés sur le canapé, la prenant dans mes bras, caressant son bras avant de l'embrasser dans le cou ... Ma fille dort, c'est un miracle autant profiter de notre temps libre tous les deux! Mes mains descendirent sur sa taille, glissant sous tee shirt.

TU crois qu'on peut espérer aller jusqu'au bout ...

Non parce que la dernière fois, ma petite princesse n'a pas trouvé mieux que de déranger papa et maman alors qu'ils allaient passer aux choses sérieuse ... J'avais eu du mal à m'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:08


    Trouver un peu de temps libre pour nous est une vraie discipline sportive. Dylane a bien comprit que papa et maman n'en faisait pas que pour elle, mais que dès qu'elle se manifestait, elle occultait tout le reste. Nous étions là pour elle à n'importe quelle heure et surtout quand elle interrompait n'importe quelle activité. Alors se retrouver pour la bagatelle était un défi en soit, dont nous étions assez fiers quand on y parvenait. Parce qu'avant c'était tout le temps, n'importe où, maintenant c'est quand on peut !

    Si tu fais ça vite et bien mon amour ça peut passer.

    Je me redressa pour retirer mon t-shirt, défaire sa ceinture et m'asseoir sur le canapé. Bar, canapé, salon, cuisine, chambre, salle de bain, honnêtement je m'en fous mais là j'ai envie de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:40

Ma fille, je l'aime, mais j'aime aussi sa mère, ça va falloir qu'elle le comprenne un jour! Je trouvais Ellie magnifique avant sa grossesse, mais, depuis, je la trouve encore plus embellie, plus épanouie. Je ne voulais pas tomber dans le piège du mec qui ne voit que la mère de sa gamine, non moi je vois ma femme et j'aimerais bien pouvoir profiter d'elle un peu plus souvent si Dylane me le permettait!
Mais elle est en forme la Blondie la! Je la vis se deshabiller et enlever ma ceinture ... oui elle est pressé ... Ben allons y! Je suis toujours prêt !

Allonge toi Blondie!

Oui alors pour le tact et le romantisme on repassera mais la on a pas le temps! Je m'allongea sur elle, l'embrassant fougueusement,caressant ses hanches pour descendre vers son pantalon que je détacha en vitesse pour le faire glisser le long de ses jambes. Me redressant, j'enleva aussi mon tee shirt que je jeta par terre avant de me pencher sur elle pour embrasser sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:53


    Il est tellement délicat ! Ca me ferait de la peine de le contredire. Mais je dois dire que ce côté m'a toujours plu. Loin d'Aaron, parce que ce serait plutôt le genre à retourner une femme plutôt qu'à lui demander sa main le Hobbes, mais ça fait parti de son charme disons. J'ai toujours aimé les bad boys, et il répond parfaitement à mes fantasmes.

    Demandé si gentiment...

    Je me mis à rire, attrapant ses mains pour les mettre autour de mes hanches puis je l'embrassa, tendrement.
    J'ai envie de faire des trucs pas cathos du tout, alors si vous permettez je vais tâter le terrain.

    Je reviens.

    Je l'embrassa à moitié nue, en soutient gorge et jean, mes abdos dessinés. Puis je rentra le transat de Dylane, sans la réveiller. Mais la savoir dehors m'angoissais. Je la déposa sur le canapé, du plus délicatement que je pu.

    La chambre Hobbes.

    Je le tira par la main et nous montâmes tous les deux. Oui dans le salon y a des trucs qui ne se font pas ^^ Ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:19

Je sais, je suis pas super romantique, mais bon on a pas trop le temps et j'ai pas envie que mon p'tit amour de ma vie nous interrompe en plein milieu de nos jeux d'adultes! J'ai envie d'Ellie, un truc de dingue, comme toujours d'ailleurs! Cette femme est un appel à la débauche masculine! J'étais en pleine séance de caressage intensif quand ma femme se leva en me disant qu'elle revenait.

Putain c'est foireux ce que tu fais la!

Oui me laisser en plan alors que je monte en grade a une vitesse impressionante! Mais notre fille avait tout et c'est vrai que dehors dans son transat à dormir, elle risque gros ^^ J'aime Ellie et son instinct maternelle, mais bon si il pouvait se mettre en veilleuse un petit moment ça m'arrangerait ... Un heure, je demande une heure entière avec elle ... c'est super rare en ce moment! Elle rentra ma fille sans la réveiller pour l'installer sur le canapé ... C'est le genre de truc qui pourrait me bloquer ça! Puis elle m'entraina dans notre chambre ... Je préfère! Sitôt la porte passait, je la bloqua contre le mur, dos à moi, me collant a elle pour l'embrasser dans le cou, elle adore ça, caressant ses seins .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:30


    La frustration entretient le désir, et ben le notre il est BIEN entretenu je dois dire ! Je ne suis pas le genre à passer avant mes enfants, au contraire, alors je cédais au moindre caprice de Dylane. Et puis à 4 semaines elle n'avait pas encore le vice de nous déranger par malice. Elle était plutôt en manque de nous, ce que je trouvais adorable. J'étais dingue de ma gamine, elle avait toute ma bouille, tout le monde le disais, mais alors avec Kyle elle avait un truc particulier. Elle arrivait à faire des trucs avec lui qu'elle ne voulait pas faire avec moi.
    Une fois dans la chambre, je me retrouva plaquée au mur, sans comprendre ce qui était en train de se passer pour moi. Mais je souris, le retrouver était jouissif. Je cambra mon dos quand il m'embrassa dans la nuque. Soupirant de plaisir. Je me mordit la lèvre inférieure, je le retrouvais et après quelques semaines d'abstinence pour les besoins de la grossesse, j'avais des trucs à rattraper !
    Je pris sa main pour la guider dans ma culotte, me laissant aller à ses caressesses, en gémissant à présent. Mes cheveux me barrant le visage, mes mains à plat contre le mur, j'exhultais d'hors et déjà. Il sait y faire, il connait mon corps par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:59

On avait beaucoup moins à nous accorder alors je peux vous dire que dès qu'on pouvait c'était un feu d'artifice ! On tenait un rythme assez soutenu avant d'avoir Dylane, disons qu'on ne se privait pas pour s'envoyer en l'air un peu partout! Toute la maison y était passé! Elle m'entraina dans la chambre ... petite coquiine! La plaquant au mur, je la caressais, j'embrassais son corps que je connaissais par coeur, je savais ce qu'elle aimait. Mais ce fut elle qui entraina ma main dans sa culotte que je fis glisser avant d'entrer mes doigts dans son intimité, la caressant intimement, mon autre main sur son ventre, l'embrassant délicatement dans le cou, je sentais le désir monter alors que nous soupirions de concert. Mon corps contre le siens était en ébullition, me retirant, je dégrapha son soutiens gorge pour prendre posséssion de sa poitrine d'une main, caressant sa cuisse de l'autre. Je l'aime c'est un truc de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:10


    Kyle est sans aucun doute le seul homme à savoir me faire grimper aux rideaux de la sorte. C'est un très bon amant, un père parfait et un mari pas encore vraiment mon mari mais fidèle, et ça se fait rare. Aaron avait toujours été mon modèle, mais n'empêche qu'il avait pêché, bon avec moi, c'est vrai, et j'avais aussi trompé Will deux fois, je ne suis pas un exemple et je suis surtout en train de m'enfoncer ^^ Toujours est il que j'avais ce qu'il fallait avec Kyle et que ce n'était pas prêt de changer. Notre vie de couple était difficile à préserver avec la petite mais nous tenions bon.

    Je me retourna dans ses bras, enlançant sa jambe de la mienne, mes bras autour de son cou, puis je le fis tomber sur le lit, moi avec, ma poitrine contre son torse, mes cheveux glissant le long de ses épaules. Je me pencha sur lui d'une manière tout à fait féline pour l'embrasser tendrement. Ma main qui n'était pas faite pour prendre appui à côté de sa tête aggripa son entrejambe par dessus son jean.

    Ca monte vite à ce que je vois...

    Je suis plutôt efficace dans mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:24

Ellie et moi sommes sur la même longueur d'onde ... une très bonne longueur d'ailleurs si on en croit nos parties de jambes en l'air mémorable. Elle savait comment me faire grimper aux rideaux comme personne! Amie, amante, mère, elle était tout pour moi, elle était un modèle de force et de délicatesse en même temps. Je ne parlais pas beaucoup, mais mes regards en disait long sur l'admiration et l'amour que je lui portais.
Elle finit par se retourner dans mes bras, j'aggripa ses lèvres alors qu'elle m'entrainait sur le lit! Alors la j'adore quand elle prend les devant, le dessus surtout! Je me laissais faire, j'étais à sa merci et elle faisait ce qu'elle voulait de moi! Son regard et son corps félin m'excitait comme un dingue et elle pu le sentir quand elle attrap mes attribu par dessus mon jean.

T'es douée ma puce ...

Oui oui je persiste, elle est douée et moi je suis très faible ... très très faible ! Je caressa son corps nu avant de la retourner pour me retrouver sur elle. J'embrassa sa poitrine, son ventre plat , le caressant du bout de ma langue. Je vira vitre fait le reste de mes fringues avant d'écarter ses jambes pour entrer en elle avec fougue dans un soupir de plaisir. Je glissa mes main sur ses hanches pour compagner mes coup de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu vas faire tomber ton flic
» Je ne te laisserais jamais tomber.
» Ca ne devait pas se passer comme ça ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: