One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megan Hunt

Megan Hunt

Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 1:32


    Je ne sais pas ce qui me pouse à me trouver là. Toujours est il que je n'ai pas vraiment le choix. Je ne tiens plus ma fille. Rose, 19 ans. Elle a toujours été un peu plus difficile à élever que la moyenne. Je met ça sur le compte de la famille monoparentale et de mes amants occasionnels, surtout du fait que je sois toujours au boulot et sans doute pas assez là pour elle. Mais comment revenir sur le passé maintenant que je suis lucide ? Je ne peux pas revenir en arrière, même si je le voudrais. Je ne peux malheureusement rien faire seule pour l'aider, même si je l'aime de tout mon coeur.
    Le seul qui pourrait m'aider et je pense que maintenant je dois le jouer quitte ou double, c'est Kyle. Le père de Rose. Il y a juste un détail : il n'est pas au courant ^^ Alors non seulement je lui offre le colis de sa vie, à moins qu'il ne se soit trouvé d'autre enfants illégitimes, mais en plus je reviens dans sa vie après 20 ans. Il avait un peu plus de 14 ans, j'en avais 19 mais il en paraissait beaucoup plus que ça. Je ne saurais pas le décrire, il avait tout d'un homme. Sûrement dû à son passé. J'avais retrouvé l'adresse à laquelle il vivait. La maison était au nom d'Ellie Cain. Il avait dû refaire sa vie, tant mieux pour lui, j'espérais qu'il soit heureux et ne pas trop chambouler son quotidien.
    Je sonna, nerveuse, triturant mes doigts. Tailleur noir, sac à main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 1:49

Geek un jour, geek toujours! J'avais passé la matinée sur mon ordinateur. Je profitais que ma femme ait amener ma fille chez sa tante pour profiter du calme et bosser. J'étais papa depuis deux mois et je dois dire que ma fille m'épuisait! Petite mais costaud! Dylane était un concentré d'énergie et je dois dire que pour le coup, elle en aurait un peu moins, je ne m'en porterais pas plus mal! J'avais à peine de le temps de me caler sur mes ordis, je suis en manque moi!
Je bossais depuis quelques temps quand j'entendis frapper à la porte. Ellie aurait oublié ses clés? Ca m'étonnerais, elle était super organisé depuis qu'on avait la petite. J'alla ouvrir. Jean, marcel noir moulant, je me retrouva face une femme. Plutôt canon d'ailleurs ... mais que je connaissais . Non c'était pas possible .... Je ne l'avais pas vu depuis presque 20 ans!

Meg ?

Alors la j'étais ... stupéfait. Elle n'avait pas vraiment changé, elle avait pris quelques rides, mais ca la rendait d'autant plus belle. Je m'écarta pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Hunt

Megan Hunt

Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 2:00


    Je doute que débarquer comme ça chez sa femme soit une bonne idée, mais loin de moi l'envie de le récupérer, je vais juste appel à ses talents de père absent et surtout fantôme depuis toujours. Je ne le blâme pas au contraire, il avait une vie à vivre et je n'ai pas voulu la lui gâcher. 14 ans, c'était un môme, plein de problèmes, et je n'avais pas besoin de lui en rajouter un autre sur les bras, surtout pas de cet ordre là. Je l'avais assumée. J'étais presque adulte, 19 ans.
    Il m'ouvrit. Enfin la montagne de muscle m'ouvrit. Ah ouai il avait grandit le garçon ! Je ne vais pas user de mon humour tout de suite, Rose dit qu'il est foireux, je suis assez d'accord mais on me connais comme ça.

    Kyle. T'as... Tu as changé.

    20 ans de plus tu m'étonnes. Je rentra quand il me le fit comprendre. Je me cachais derrière mon sac à main. Débarquer comme ça me faisait tout drôle.

    Je sais que je débarque comme ça et que... Ca fait beaucoup mais attend d'attendre ce que j'ai à te dire pour accuser le coup, mon arrivée n'est qu'une mise en bouche.

    Moi je préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 2:18

Je n'avais plus pensé à Megan depuis des années, pourtant je l'avais aimé. Je pense que c'était elle mon premier amour, celui que j'avais respecté et avec qui j'avais passé du temps. J'étais un gamin à l'époque, 14 ans, alors qu'elle en avait 19, mais j'étais déjà pas mal mature, je savais ce qu'était la vie. On s'était aimé, puis séparé, chacun avait sa vie à faire, c'est comme ça. Si j'avais su que je la reverrais 20 ans plus tard ! Je la laissa entrer, elle avait l'air soucieuse. Ca me faisait tout drole de me retrouver face à elle. Mais alors ce qu'elle me dit m'inquieta plus qu'autre chose.

Va droit au but.

Je n'aime pas touner autour du pot, je suis du genre direct et j'aime que les gens le soit avec moi. Je l'invita à s'assoir et je pense que je vais m'assoir aussi. Elle était revenu pour une raison bien précise, mais laquelle?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Hunt

Megan Hunt

Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 2:25


    Il n'avait pas tellement changé, il était très direct, c'est ce qui me plaisait chez lui, en plus de son histoire, il était attachant. C'était un gamin, j'étais une gamine, nous avions 5 ans de différence d'âge et j'avais abusé d'un mineur, oui oui ^^ Voila aussi pourquoi je n'avais pas tenu à revenir sur ma grossesse, ça aurait fait tâche dans le tableau. Mes bourges de parents que je remercie aujourd'hui de m'avoir aidé avaient eu du mal à accepter le fait que je ne "connaisse" pas le père. Effectivement je n'aurais pas pu dire qu'il s'agissait de Kyle, pour le protéger dans un premier temps.

    OK alors toi et moi... Quand t'es parti, ou plutôt quand moi je suis partie, enfin on s'en fous, ben je suis tombée enceinte. De toi. Enfin vu qu'il n'y avait que toi ça ne pouvait être que la tienne. Et aujourd'hui j'y arrive plus. Elle a 19 ans, elle fait ce qu'elle veut et pour le coup elle a décidé de se taper un vieux. Dans le genre Russe et pas commode et elle refuse de m'écouter.

    Je suis cash, trop, mais je ne sais pas dialoguer. Je passe ma vie avec des cadavres alors oui, effectivement j'ai un peu de mal à établir le dialogue ! J'étais neurochirurgien avant de ne plus pouvoir exercer.
    Je pense qu'elle cherchait un substitut paternel dans sa relation avec cet homme, elle ne se rendait pas compte du danger et son père ne pouvait être que bénéfique, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 2:34

Je me doutais que Megan n'était pas la pour le simple plaisir de me revoir. Elle avait toujours été très indépendante, avec beaucoup de caractère. Déjà à l'époque, j'amais son côté direct, c'était rare chez une fille à l'époque, c'est ce côté un peu à part qui m'avait plus chez elle. Mais alors ce qu'elle dit me laissa sans voix! C'est ma femme qui serait heureux de voir ça. Une femme qui me clou le bec c'est rare! Seule ma soeur et Ellie on le privilège et souvent, je capitule juste pour qu'elles la ferment! Mais la je ne savais pas quoi dire. Je venais d'être papa, alors que j'avais déjà une fille de 19 ans. C'était impensable.

Attend du calme la .... Comment je peux etre sur que c'est la mienne d'abord?! Putain Megan tu me fais quoi comme plan la?

Oui alors quand je suis sous le choc, je deviens très con et pas délicat pour un sous. Mais vous avez vu comment elle m'annonce ça elle aussi ! j'avais du mal à encaper toutes les infos la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Hunt

Megan Hunt

Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 2:40


    Et bien... Il y a des gens pour qui la fidélité est un principe de base dans un couple...

    Et moi je ferais mieux de me faire moins directe parce que je vais prendre un revers, mérité en plus. Et quand on voit Kyle on n'a pas envie de le prendre, et en plus de ça je trouve qu'il réagit plutôt bien. Mais oui je ne voyais que lui et surtout que par lui à cette époque. Voila pourquoi j'avais préféré le préserver de tout ça, il était trop jeune pour assumer quoi que ce soit et il devait se construire. Sans moi. Sans un bébé surtout.

    Je sais que je débarque comme ça mais j'ai besoin de toi. Pour retrouver cet homme, je sais que c'est dans tes cordes, je me suis renseignée sur toi. Simple façon de renouer le contact, ne t'emporte pas. Je suis inquiète pour elle, c'est pas un enfant de coeur, et elle a le don de se foutre dans des embrouilles plus grosses qu'elle, ça elle le tient de toi par contre.

    Levant les mains en signe de décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 2:56

Eh tu débarques après 20 ans comme une fleur, en me balançant que j'ai une gamine alors que t'as pas été capable de le faire à l'époque alors mets la en veilleuse!

Ouai parce que la il fallait que j'encaisse le coup et ses reflexions à la con je vais pas les supporter longtemps! Sans un mot, je me leva pour aller chercher une bouteille et un verre. Il me fallait un remontant parce que j'étais scotché par ses révélations. Je m'envoya un verre de scitch net, d'un trait. Je m'en versa un second, il faut au moins ça la! Donc j'avais une fille de 19 ans qui avait l'air d'etre une casse couille fini ... en meme temps avec Meg comme mère, je peux pas lui en vouloir a la pauvre gamine, et en plus de ça, elle s'est amouracher d'un connard. Eh ben putain, son retour elle l'aura pas la loupé elle!

Tu t'es renseigné?! T'es flic toi aussi ?!

oui non aprce que j'avais déjà ma soeur, son mec proc, une nièce avocate, une belle soeur au FBI et j'en passe .... ca va les job dans la justice, j'en ai ma dose!

C'est qui ce mec? T'as un nom? Tu sais si il vit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Hunt

Megan Hunt

Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 3:04


    OK je la ferme !

    Je lui piqua une gorgée de son verre, sourcils levés, consentante, après tout il a raison, je débarque comme ça, je peux au moins lui faire ce plaisir. Je parle trop, ou pas assez, ça elle me le reproche assez ma fille, on a du mal à communiquer toutes les deux, je ne suis pas assez présente, et ça a toujours été le cas, peut être que j'étais trop jeune finalement. Entre mes études, l'internat, puis ma carrière... Ma mère a toujours plus ou moins pris le relais dans la mesure du possible, de temps en temps.

    Non pourquoi ? Je suis médecin légiste, pourquoi tu me parles de flics ?

    J'ai payé quelqu'un pour rechercher des infos, tout le monde fait comme ça non ? Je pense en tout cas, et puis je viens d'un milieu aisé, alors l'argent règle pas mal de problèmes.

    Dimitri Irovski. Je n'ai plus de contact avec Rose depuis qu'elle a quitté New-York avec ses affaires. Je suis inquiètes, c'est pas son genre de disparaître autant de temps, enfin ça ne l'était pas avant.

    Avant son entrée de plein fouet dans l'adolescence, cette gamine m'aura tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 14:03

Trop d'honneur !

Non parce qu'elle vient de me balancer,elle est mal placée pour la remener mais ça a pas l'air de lui poser plus de soucis que ça! Déjà étant gamine elle avait du caractère, mais alors la je dois dire qu'elle bat tous les records! Même ma frangine à plus de tact qu'elle c'est pour dire! Elle s'était renseigné sur moi pour me retrouver en même temps, j'étais connu dans le milieu de l'illégalité et des magouille alors avec quelqu'un qui a un peu de moyen, c'est pas bien difficile de retrouver ma trace d'autant que maintenant, je m'étais rangé. POur Ellie et ma fille, je limitais les conneries.

T'as fait comment pour me trouver?

Ca m'inquiète quand même un peu parce que si elle a fait ça toute seule, n'importe qui pourra retrouver ma trace et il y a des personnes que je n'ai pas spécialement envie de revoir! Médecin légiste ... ouai ben vu son sens de la communication y'a que des cadavres qui peuvent la supporter! ET en plus elle pique dans mon verre ... elle a pas fini de me suprendre. C'est pas d'un verre que j'allais avoir besoin mais d'une caisse de scotch ouai ! Alors je me serais bien bourré la gueule tout de suite, mais déjà, pas sur qu'Ellie apprécie quand elle va rentrer et en plus j'avais un problème plus urgent sur les bras! Quand elle me dit le nom du mec avec qui sa fille .... pardon notre fille était partie, je la regarda des plus sérieusement.

Irovski ? T'es sur de toi Meg ?

Putain qu'est-ce qu'elles lui trouve toutes au Russe la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Hunt

Megan Hunt

Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 14:12


    Un détective privé, comme tout le monde.

    Oui enfin comme tout le monde peut être pas ^^ Mais je n'ai jamais rien fait comme les autres, je fais parties de celles qui ne font rien dans l'ordre mais tout selon son ordre à elle. J'ai toujours eu la chance de pouvoir faire les choses à ma sauce, comme je l'entends, alors effectivement en devenant adulte les conventions j'ai du mal à m'y plier. Mais ça ne m'a jamais posé de problème dans mon monde.

    Irovski, c'est ce que m'a dit le flic oui pourquoi ?

    Je m'inquiétais d'autant plus que son visage était changeant, ce n'était pas dans mes souvenirs qu'il ait l'habitude de s'inquiéter si facilement. Au contraire, il était l'institution même du je m'en foutisme à une époque.

    T'as une imprimante ?

    Que j'appelle l'homme de renseignement pour lui demander de me mailer le dossier. Ce sera sans doute plus simple qu'il s'en rende compte par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 14:28

Non pas comme tout le monde Meg ... comme toi !

Oui elle avait toujours été à part, je pense que c'est ce qui m'avait séduit étant gamin. Une fille de 19 ans qui s'en tape totalement de ce que pense les gens, qui fait les choses quand elle veut et pas quand on lui dit! Elle correpondait à mon idéal et puis elle avait de l'expérience. Je trainais pas mal à la fac quand j'étais ado, je faisais plus vieux que mon âge, c'est la que je l'avais rencontré. Ma fille ne sait pas dans quelle galère elle s'est foutu et sa mère encore moins à ce que je vois. Ca me faisait drole de penser que j'avais une gamine dans la nature une fille que je ne connaissais pas. J'avais changé. Meg serait venu comme ça quelques années plus tôt, je l'aurais sans doute envoyer bouler sans aucun scrupule. Pas d'attache c'était ma devise, mais l'arrivée de Dylane m'avait fait changé, j'étais amoureux de ma fille.

Ce mec est un traffiquant Russe, un maffieux Meg. Y'a longtemps que ta fille est avec lui?!

Oui alors j'ai du mal à encaper que c'est aussi ma fille, mais il va falloir que je m'y fasse un jour ou l'autre et très vite je pense!

Le bureau la bas ... fait toi plaisir!

Moi je reste la et je me sers un autre verre parce que la j'ai du mal ... vraiment du mal! si ma fille était vraiment avec ce mec, il allait falloir bouger très vite. Avec ce qu'il avait fait à Ellie, je donnais pas cher d'une gamine de 19 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Hunt

Megan Hunt

Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 14:38


    OK ben comme moi alors.

    Je souris, j'étais très ouverte d'esprit. Alors si pour lui tout le monde ne fait pas ça OK, tout le monde ne fait pas ça. Je ne vais pas le contrarier, ce n'est pas dans mes habitudes, enfin dans la mesure où ça ne me contrarie pas non plus. Je ne fais pas de scandale inutile. Je ne suis pas le genre de princesses qui veut à tout prit avoir le dernier mot et l'esprit de contradiction. Je suis une princesse, qui défend seulement son point de vue mais laisse s'exprimer celui des autres.
    La pacivité c'est mon truc quand on ne va pas à l'encontre de la mienne.

    Quelques semaines. J'ai commencé à soupçonner un truc quand elle rentrait moins que moi, et crois moi il faut y mettre du sien. Et puis quand elle est partie j'ai su que ce n'était pas seule.

    Ma fille ne serait jamais partie seule, mais avec un garçon oui. Elle tombait amoureuse aussi facilement que son âge le lui permettait. 19 ans elle était naïve et belle comme le jour, alors oui y a une sacré file d'attente !
    Je me fis donc plaisir, appelant le détective pour qu'il me mail le dossier, il en avait pour une petite demi heure. Sur le bureau je récupéra un cadre. Ils avaient l'air d'une famille tous les trois. Sa nouvelle compagne était surprenante, c'était le même type que moi. Je retrouva le salon avec la photo, souriant légèrement en l'examinant. Ma manie de toucher à tout et l'indiscrétion ne me dérange ABSOLUMENT pas.

    Jeune papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 14:54

Elle prenait les choses comme elle venait, j'aimais cette façon de se détaché de tout, c'est assez comique! Je la regarda en souriant. Ca me faisait plaisir de la voir ... revoir. J'avais vécu un truc fort avec elle avant qu'on se sépare ... enfin qu'elle me jette, je crois que c'est après elle que j'ai décidé de ne plus m'attacher et de m'amuser .... IL a fallu que j'attende 33 ans pour me caser, elle m'a quand même pas mal marqué! Je ne pense pas que lui dire la vérité sur le mec de notre fille soit une bonne idée, elle semblait déjà assez inquiète comme ça et moi aussi je l'étais pour le coup. Ellie m'avait expliquer de quoi il était capable et pourtant ma femme avait un sacré caractère alors avec une gamine de 19 ans qui doit être super naive, je ne veux pas penser aux dégats.

Irovski bouge pas mal, aux dernières nouvelles il était dans le coin. Faut vite lui mettre dessus.

Oui très vite. Je laissa Megan s'occupait d'appeler son détective ... Putain pourquoi faut que ça me tombe dessus. Je suis censé me rangé la! Mais quand je la vis revenir avec un cadre d'Ellie, Dylane et moi, je me leva et lui prit des mains.

Te mèle pas de mes affaires! Si t'es encore la c'est parce qu'on va s'occuper de ta fille, mais c'est tout, ne te mèle pas de ma vie c'est clair?

Alors je suis très vite sur la défensive dès qu'il s'agit de ma famille. J'ai pas revu Megan depuis 20 ans et la elle débarque et fait comme chez elle! Je la regarda quelques secondes avant d'aller poser le cadre a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Hunt

Megan Hunt

Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 15:03


    Mon plus grand tord est sans doute de ne pas connaître ma fille comme je le devrais. Elle est bien trop naïve, trop jeune pour savoir à quoi elle s'expose en quittant la maison pour le premier venu. J'ai été jeune moi aussi et assez naïve pour croire que ça irait quelque part Kyle et moi, que je pourrais le sortir de ses conneries, mais en tombant enceinte il a fallu que je fasse un choix. Je n'aurais pas pu assumer les deux, et lui non plus pour le coup. Alors c'était soit mon bébé, soit lui. L'instinct maternel avait simplement reprit le dessus.

    Très bien, excuse-moi, je ne voulais pas paraître intrusive.

    Je me rassis sur le canapé, en attendant le mail. En l'entendant sonner je me précipita vers l'ordinateur, ouvrant ma boite mail pour imprimer le dossier. Je récupéra la feuille et la lu en même temps que Kyle.

    Dimitri Irovski. Il était en train d'approfondir les recherches quand je l'ai appelé. Tu sais quelque chose sur lui ?

    Me tournant vers le père de ma fille. Elle lui ressemble c'est indéniable. Et elle a la même tendance à envoyer chier son monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 23:09

Je n'aurais peut etre pas du être aussi brusque, mais la il fallait pas qu'elle me gonfle! Je pense que je ne réalisait pas vraiment, ça viendra le jour ou je me retrouverais face a elle. Ca me faisait drole de me dire que j'avais une fille que je ne connaissais pas, je ne savais pas à quoi elle ressemblait, ni même ce qu'elle aimait, ce qu'elle avait vécu. Je ne comprenais pas pourquoi Megan m'avait caché sa grossesse.J'étais peut etre jeune, un p'tit con, et je n'aurais peut etre pas assumer, mais j'aurais voulu avoir le choix.
Entendant le mail, on se précipita tous les deux vers l'imprimante. Le mec qu'avait engagé mon ex était en pleine recherche .. eh ben avec ça on avait le temps de mourir ...

Très efficace ton type!

Oui non parce que moi je peux trouver ce que je veux sur qui je veux en moins de temps que lui ! Je ne sais pas depuis combien de temps elle l'a engagé mais c'est bon elle peut le virer je prend le relais et ça ira sans doute plus vite!

Ouai ... C'est un des gros bras de la mafia Russe, un cartel assez étendu dans notre pays. Il passe de la came, des armes et se font des extras avec la prostitution. C'est pas un rigolo ce mec Meg.

J'ai vu les sequelles que les quelques années qu'Ellie a passé avec lui a laissé et elle avait une force de caractère incroyable, elle avait pu s'en remettre, mais une gamine de 19 ans, en rupture avec sa mère d'après ce que je comprenais il en ferait ce qu'il voudrait.

Il fait du business dans le coin depuis quelques temps, je vais essayer de voir ce qu'il en ait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Hunt

Megan Hunt

Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Ven 22 Avr - 23:19


    Ses techniques ont au moins le mérite d'être légales.

    Oui parce que ce n'est pas le cas de Kyle, lui il est plutôt dans l'illégalité, mais après tout s'il était dehors c'est qu'il ne devait pas être si mauvais que ça ! Sinon il serait entre les 4 murs d'une prison fédérale.
    Je l'écoutais me raconter qui était ce bonhomme. Dimitri Irovski était donc un gros bonnet, oui alors elle m'aurait tout fait ma gamine, mais vraiment tout fait. A 19 ans elle avait derrière elle une crise d'ado assez exemplaire, et je ne suis pas prête à parier que j'en verrais bientôt le bout.
    Sans un mot je sorti de la pièce, accusant le coup. Me ressourçant sur la terrasse. Prenant une grande inspiration après avoir passé ma main dans mes cheveux. Croisant les bras en regardant l'horizon. Où était ma fille et surtout dans quelle position ? Aujourd'hui je réalisais mon erreur. Mes absences, et ce que j'étais en train de perdre. Ma fille était mon bien le plus précieux. La seule chose me rattachant à la vie, puisque mes cadavres faisaient plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Sam 23 Avr - 0:23

Si mes méthodes ne te plaisent pas, la porte est ouverte.

Non mais elle se fou vraiment de ma gueule! Elle débarque la et elle critique mes méthodes, mais si elle n'est pas contente, je ne la retiens pas, elle se démerde pour retrouver sa gosse! J'étais patient, mais il fallait pas qu'elle me cherche trop. Je lui expliqua en vitesse qui était l'homme avec qui se trouvait ma fille. Putain la savoir dans les mains de ce mec me rendait dingue. Je ne voulais pas l'alarmer mais elle avait oublié d'être bête, elle comprenait très bien les dangers que couraient sa fille.
Je la rejoignis dehors, m'appuyant à la balustrade de la terrasse. J'imaginais bien l'inquiétude qu'elle devait ressentir, je la ressentais aussi, en moindre , mais j'imaginais que se soit Dylane dans la position de Rose ... mais le mec je le descend sans autre forme de procès.

Meg ... On va la sortir de la ok?

J'étais sérieux, je gueulais parce quelle me prenait la tête, mais je n'allais pas la laisser se débrouiller toute seule. J'avais été absent de la vie de ma fille pendant 19, il était temps que papa débarque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Sam 23 Avr - 0:44


    Dylane a 4 semaines. Ce petit bout de chou est venu égayer notre vie depuis tout ce temps. La grossesse a été difficile sur la fin, mais ça en valait bien la peine. Je sais que Kyle avait vécu cette attente comme nous, avec autant de mal. Mais aujourd'hui nous étions parents, enfin lui était papa. Je pensais que c'était pour la première fois.
    J'étais partie passer l'après midi chez ma soeur, Alana nous y avait rejoint. On avait fait la tournée des tatas. Enfin presque. Toujours est il que sortir me faisait du bien, il me fallait rattraper tout ça maintenant que j'avais accouché !
    Je rentra sur les coups de 16 h, la petiet étant crevée. Seulement une voiture qui n'était pas la mienne était garée là... J'avais confiance en Kyle. En 10 mois de relations il ne m'avait jamais trompé, ce n'était peut être pas aujourd'hui qu'il allait commencer. Mais c'est un homme ! Et j'ai très peu confiance en moi.
    La petite dans les bras, j'ouvris la porte, et les retrouva sur la terrasse. Alors c'est le même type que moi, ça me plaît pas ça !

    Bonjour ?

    Tu me présentes chéri ??? Dylane avait sa tête contre moi, que je tenais délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Sam 23 Avr - 0:55

J'aurais voulu pouvoir rassurer Megan, mais je n'étais pas doué pour ça, je ne savais pas trouvé les bon mots, à part lui promettre mon aide, je ne savais pas vraiment ce que je pourrais faire. Je ne la laisserait pas tomber, maintenant il allait falloir que j'explique ça a Ellie !
D'ailleur, je vis sa voiture arriver et elle descendit avec la petite dans les bras pour nous rejoindre sur la terrasse. J'alla vers elle pour l'embrasser et embrasser ma fille. Dylane était raleuse, la journée avait été longue pour elle.

Chérie, je te présente Megan ...

Oui alors je lui dis quoi la? Mon ex, la mère de ma nouvelle fille de 19 ans qui se tape ton connard d'ex! Je sais pas trop la! Je ne veux pas qu'elle le prenne mal et en même temps, le sujet est délicat surtout qu'elle a encore les hormones au plafond ... ca s'arrête quand ce genre de syndrome?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Sam 23 Avr - 1:06


    Ellie.

    Libérant un bras pour lui serrer la main. Dylane râlait, oui ben en même temps elle est crevée mais elle refuse de dormir dans son lit, elle est toujours dans nos bras. Elle ne dort pas dans son lit, en tout cas pas depuis son retour de la maternité, et on refuse de s'en séparer, on va en faire une associale, on le sait ! Mais on ne veut pas al quitter. On profite l'un de l'autre uniquement quand elle s'assoupie dans son transat.

    Qu'est-ce-qui se passe exactement ?

    Si c'était la strip teaseuse, il ne me l'aurait pas présentée de manière aussi naturelle. Il avait fallut que j'apprenne à avoir confiance en lui, mais surtout en moi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Sam 23 Avr - 1:21

Bon alors je me retrouve dans la même pièce que les deux seules femmes que j'ai aimé dans ma vie et un truc me choque, c'est qu'elles ont carrément le même style. Je ne parle pas physiquement, mais l'allure, la classe icnarnée toutes les deux, je n'y avais jamais pensé avant. Je tendis les bras à ma femme pour prendre ma fille dans mes bras, en fait, je pensais à Rose, à ce que j'avais manqué avec elle. C'était étrange de ne pas connaitre sa fille, j'étais un peu ailleur. Ellie se présenta à Megan avant de me demander ce qui se passait. Je sais qu'elle devait se poser des questions. Elle était jalouse, même si elle avait appris à me faire confiance. Je l'aimais, je la rassurais du mieux que je pouvais sur le fait, qu'elle était la femme de ma vie et la seule. Oui alors comment lui dire ça avec tact et diplomatie .... Je ne sais pas, c'est mon truc de chercher mes mots!

Megan est mon ex et elle vient de m'apprendre que j'avais une fille.

Oui voila ... bon ben elle a déjà la base. Alors elle le prend comme elle veut, mais c'est un fait! Je me retrouve avec une gamine de 4 semaines et une autre de 19 ans! J'ai le droti de reprendre un verre?!

J'expliquerais tout ma puce ...

Mais pas maintenant, quand on serait tout les deux. Si je devais lui re partlait de Dimitri, je préférais qu'on soit seule. J'embrassa la tête de Dylane, en la berçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Sam 23 Avr - 1:27


    Okeeeeey... Alors on remet les choses dans l'ordre. Tu as eu une ex, enfin une ex assez sérieuse pour faire un enfant avec et tu viens de l'apprendre. Sans vouloir vous offencer.

    Non mais moi aussi il me faut un verre, et un sacré ! Je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour encaisser la nouvelle mais ça ne va pas être bien glorieux je pense. Je ne sais pas vraiment ce que je vais devenir, et mon couple avec. Alors il a déjà très bon goût le mec, ça se confirme. Megan avait la classe, le genre de femmes qui aurait pu être mon amie si j'avais grandie en Russie. Je ne la connaissais pas, je ne vais donc pas me laisser tenter à la juger sur son tailleur HORS DE PRIX !
    Dylan posa sa tête contre le torse de son père, dépliant ses doigts sur son t-shirt. Le courant était toujours passé d'une façon qui nous dépassait entre ces deux là.

    Je ne veux pas qu'il y ait de mal entendu. Je ne veux rien, juste un coup de main de la part de Kyle, par rapport à Rose, mais si ça pose problème, je comprendrais...

    Putain et en plus elle est cool, je suis jalouuuuuse !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Sam 23 Avr - 1:49

T'as tout compris ... Tu veux un verre?!

Oui parce que moi il m'en avait fallu deux, mais je ne dirais pas non à un autre pour le coup! Je ne savais pas vraiment la tournure qu'allait prendre les choses, mais j'espérais qu'Ellie ne m'en voudrait pas quand elle apprendrait que j'allais devoir aider ma fille. Encore une nouvelle preuve du fait que j'avais bien changé. Avant j'aurais fait ce que je voulais sans me soucier de blesser quelqu'un, maintenant, ma priorité était de ne pas faire de mal à ma femme.
Megan essaya de tempérer les choses ... ben elle sait dire les choses avec tact elle quand elle veut! Ca va je retiens! Je berçait ma fille qui ne demandait qu'a s'endormir. J'avais un lien de fou avec elle, ma princesse, mon bébé, je caressais sa tête tendrement, je ne pensais pas pouvoir etre aussi délicat avec quelqu'un.

Je t'ai dit que je t'aiderais. Je vais pas te laisser te démerder Meg.

Lui souriant.J'avais été absent pendant 19 ans, je pouvais faire ça pour elle et je voulais aider ma fille, mais c'était la réaction d'Ellie qui me faisait peur. Je m'approcha d'elle pour l'embrasser sur le front.

Va falloir que je te parle d'un truc qui va pas te plaire Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   Sam 23 Avr - 1:55


    Heu... Non, 2.

    Oui histoire de prévoir le coup. Non parce que là je me sns un peu seule voyez vous ! Alors oui Hobbes avait eu une vie avant moi et franchement tant mieux mais là il me sort qu'il a une fille, je ne sais pas son âge, ni comment tout ça s'est passé. Je n'ai pas à juger, peut être qu'il n'était tout simplement pas au courant, et puis je le défends toujours, même quand il a tord. Et question éducation je suis mal placée, ayant abandonné mes gamins...

    Déjà quand tu commences comme ça ça me plaît pas Hobbes.

    Megan sentait que les choses avaient besoin de tourner, surtout de se faire comprendre, et analyser. Je ne suis pas étroite d'esprit, pas du tout même, mais là on parle d'un enfant, en plus, dans sa vie à lui, alors oui j'ai le droit à un petit temps d'adaptation !

    Je vais vous laisser, Kyle tu as mon numéro et mon adresse e-mail. Mais je vous répètes que je ferais sans si vraiment ça vous pose problème.

    Elle posa sa main sur mon épaule et nous quitta. Cette femme est parfaite, j'ai le droit de la détester ???

    Vas y Dom Juan, accouche.

    Tact, délicatesse, patience, je suis la reine des chieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devait finir par te tomber dessus Dom Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et ben voilà, ça devait finir par arriver !
» Et ce qui devait arriver arriva
» [Semaine 2] Montpellier peut-il finir sur le podium de la ligue 1 cette saison ?
» vues de dessus navires 2GM
» AG de fin d'année : définir les orientations du club pour 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: