One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Juliette Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Juliette Ryan Empty
MessageSujet: Juliette Ryan   Juliette Ryan Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:45


    Nom : Ryan
    Prénom : Juliette
    Age : 24 ans
    Emploi : Avocate

    Histoire : Juliette voit le jour il y a 24 ans, à Paris, où ses parents vivent. Sa mère, Erika, n'a que 16 ans, son père lui, en a 10 de plus, soit 26. Elle grandit bien, malgré un père absent, sa mère est à ses côtés, malgré ses études de droit. Elle devient flic. Juliette ne pose pas de problèmes, elle parle aussi bien français qu'anglais, dû à ses parents. Mais son père se fait de plus en plus rare, et les crises entre ses parents qui tournent autour de cet absentéisme aura raison de leur couple. En plus des tromperies de son père. Elle demandera alors à sa mère de lui trouver un autre papa pour jouer, que ce chirurgien aussi doué pour ses opérations que nul en psychologie infantile. Ses parents divorcent alors, et c'est le grand débarquement pour les Etats-Unis, où on propose un poste à Erika au FBI, son rêve. Juliette n'a que 10 ans, elle se fait à ce changement et s'adapte terriblement bien. Avec le boulot de sa mère, elle apprend vite l'indépendance. Et trois ans plus tard, elle retrouve une famille auprès d'Aaron et ses trois enfants. Elle a alors 13 ans et ne pose aucuns problèmes. Elle apprend à vivre au milieu d'une famille nombreuse, elle qui a toujours été très seule. Elle noue une complicité particulière avec chacun d'entre eux. Même son beau père. Elle voit pour la première fois sa mère heureuse avec un homme. Un an à peine après l'entité de cette famille, Clara voit le jour et vient souder la famille. 14 ans les séparent, mais ça ne change rien. Au moment où Chelsea arrive, Juliette rencontre James, un garçon dont elle tombe éperduement amoureuse. Elle a 16 ans, et se met en couple avec lui, elle a des projets, étudier le droit. Et deux ans plus tard, elle partira à New York en compagnie de James, qui est aujourd'hui son mari. Elle étudiera à la prestigieuse université de Columbia. Le droit pour elle, le journalisme pour James. Ce qui évitera de les séparer. Une fois leurs diplome en poche, ils reviennent en Floride, le soleil, la mer, tout ça lui manque, sa famille aussi, dont elle prend très régulièrement des nouvelles.
    En bons adultes indépendants, ils ont leur propre appartement. Juliette est devenue une avocate prometteuse, du haut de ses 24 ans, elle attise le respect du jury rien que par son nom. Elle est mariée à James, le jour de l'obtention de leur diplome. Comme pour sceller le destin.

    Caractère et traits physiques : Juliette est tout ce qu'on pourrait appeler la force tranquille. Mais méfiez vous de l'eau qui dort. Sous ses airs cool et pacifistes, se cache une jeune femme déterminée, au caractère bien présent quand il s'agit de faire respecter sa volontée. Le feu sous la glace surement. Elle est grande, blonde, ses yeux sont bleus/verts et son regard semble toujours amusé. Elle a une façon de rétorquer aussi cynique que sa mère, son sens de l'humour est néanmoins plus fin. C'est une femme, une vraie. Elle a besoin de James pour se sentir protégée, et est amoureuse depuis le premier jour. Ca a été son premier, et n'en a pas connu d'autre depuis. Même pas à la fac. Elle passe son temps à bosser, depuis qu'elle a intégré la fac. Elle a juste remplacé ses bouquins par des dossiers, rien de plus. Elle adore sa petite famille. Et nous une complicité toute particulière avec Alice. Cameron et Logan tout autant. Et les filles ensuite. Elle se conduit plus en maman avec les deux dernières, normal étant donné son âge.

    Avatar : Alice Taglioni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juliette Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Hart
» Présentation soldat ryan
» Beau diorama (prévu pour le jeu) réalisé par Ryan Devoto
» Messe de Consécration
» Korelin le petit osamodas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Before the Game :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: