One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entre âmes bienveillantes

AuteurMessage
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Entre âmes bienveillantes   Dim 17 Avr - 23:33

Je suis là depuis ce matin, à décharger ces caisses de médicaments et de denrées pour les habitants de Bellavista, une petite ville de l'équateur. Un village même dans lequel je suis médecin. L'humanitaire c'est mon truc, depuis que je suis tout gosse. Je suis connu ici, en place depuis quelques temps, 6 mois maintenant. Une éternité pour les gens comme moi. Mais j'ai Théo, mon petit bonhomme de 6 ans, presque 7 et il en est très fier. Moi aussi d'ailleurs.
    Etant un peu comme la référence ici, le grand manitou comme disent les gamins des centres et ça me fait rire, tout le monde viens me voir pour les questions d'intendance. J'aime travailler ici, je me sens utile, et plutôt bien d'ailleurs. Etre loin du confort de mon pays j'en ai prit l'habitude, et puis on n'est pas si mal ici. L'argent est une valeur importante pour sortir les gens de leur misère, bien sûr, mais Théo et moi sommes très à l'aise comparés aux habitants d'ici.
    Une jeune femme blonde, d'une vingtaine d'années, en poste ici depuis quelques jours seulement se bat avec un carton.

Attention, ça va tomber.

L'aidant à la rattraper de justesse pour la déposer moi même sous la tonelle. Mais en déposant la deuxième, elle s'arracha la moitié du doigt. Elle a pas l'habitude, ça viendra ^^

Attends, fait moi voir.

Délicatement je pris sa main, inspecta le tout, grimaçant. Je désinfecta, en la prévenant que ça risquait de piquer. C'est pas une gamine, enfin plus tout à fait, mais elle a l'air toute fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary

MessageSujet: Re: Entre âmes bienveillantes   Lun 18 Avr - 0:12