One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Eh ben c'est pas gagné!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:47


    Ouai...

    Alors j'y crois juste moyen moyen ! Un garçon est con parce qu'il agit en bande et selon l'avis de ses potes, tout le monde le sait non ? Enfin je sais que ce ne serait pas le genre à aller envers et contre ses copains pour vivre sa vie. Il a un public, il faut l'entretenir, tout du moins il ne m'a jamais prouvé que ses potes passaient après, mais pourquoi pas. Après tout je dois au moins lui laisser le bénéfice du doute, même si je n'y crois qu'à moitié, et encore.
    Il avait deviné. Alors ça ça me touche plus que je ne l'aurais cru. Non je ne voulais pas venir à cette soirée mais elle semblait prendre des proportions plus sympa que prévue. Je tordais mes chevilles, frottant mes Converses contre le sol. Avec les mecs je crois que j'étais la seule à ne pas avoir de talons hauts. Mais ce n'est pas moi, ça ne me correspond pas. Et un jean et non une jupe. Alors pour voir mes jambes accrochez vous ! Ou alors un petit short l'été, mais c'est tout. Papa trouve que ça fait vulgaire.

    Oh non j'imagine que pour le plan révision c'est plutôt un plan menottes et sous vêtements qu'il faut te sortir.

    Juliette mais tais-toi bordel ! Je ne sais pas pourquoi j'étais tant sur la défensive. Mais les mecs dans son genre me sortaient par les yeux, seulement il semblait tellement différent, mais j'avais peur de me laisser avoir, après tout je n'étais qu'une gamine sans aucune expérience. Merci papa pour la confiance en moi, ça m'aide tu vois !

    je suis désolée... Je suis super nerveuse, je... j'ai pas l'habitude qu'on me parle dans ce genre de soirées et encore moins l'habitude de sortir.

    Je tourna la tête vers lui, souriant légèrement, le regardant dans les yeux avant de baisser le regard. Oui j'avais envie d'apprendre à le connaître, voir s'il n'y avait que cette image de grand dragueur.

    Demain, près du lac ? Pour les premières révisions. Amène moi ton programme de maths, je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:38

J'avais des tas de potes avec qui je passais tout mon temps, avec qui je faisais la fête, les p'tit branleur du bahut comme moi, on était une bonne équipe, mais je m'étais toujours demandé si je pouvais vraiment compter sur eux. J'avais mon meilleur ami depuis le primaire, je savais que je pouvais lui dire tout ce que je voulais , mais les autres je n'étais pas sur que si mes parents n'avaient d'un seul coup de fric, ils ne me laisseraient pas tomber! Alors oui, je faisais le con devant eux, je me vantais et je jouer les mecs cool, mais je suis assez indépendant pour imposer mes idées qu'elles plaisent ou pas! Et si je devais sortir avec Juliette, leur accord je m'en passerais. Elle me plaisait c'était le principal!

Sympa l'image que t'as de moi !

Oui parce que la je ne m'attendais pas à tant d'honneur, alors je suis peut etre un p'tit con, un dragueur, mais quand je veux je peux respecter les femmes! Oui quand je veux, comme en ce moment.Ca aurait été une de ses putes qu'il y avait dans cette salle en train de se trémousser, je n'aurais pas eu de scrupule, je l'aurais entrainer dans le fond du jardin derrière la cabane en bois pour me la serrer! Mais Juliette est différente, elle a l'air tellement fragile, c'est pas le genre de femme qu'on a envie de brusquer, au contraire!

Tu devrais avoir un peu plus confiance en toi! T'es géniale comme fille.

J'étais sincère. Je la connaissais que depuis quelques minutes, mais je savais qu'elle était une fille bien, ça se voyait tout de suite. Elle me regarda furtivement avant de baisser les yeux, je n'aimais pas ça. Je pris son menton entre mes doigts pour qu'elle me regarde.

T'as des yeux magnifique July, ne les baisse pas.

Je lui souris. J'avais envie de l'embrasser, mais je la laisserais faire, si elle voulait, elle le ferait, je ne la forcerait à rien!

On pourrait peut etre commencer par les langues?!

Oui je sais je suis très con parfois, mais je suis un mecs faut pas chercher plus loin! Le pire c'est que je me fais rire tout seul de mes conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:45


    Pour le moment c'est la seule que j'ai vue.

    Je ne mens pas. Il n'a su présenter de lui que l'image prétencieuse du petit con de base de la cour de récré qui change de filles plus vite que de caleçon et ça c'est pas bien glorieux. Il peut sortir avec une fille le temps d'une journée. Il ne couche pas avec toutes, ce serait trop de boulots ! Mais je ne sais pas comment il fait honnêtement. Personnellement je m'attacherais beaucoup trop pour pouvoir le faire, mais je suis une grande sentimentale, on ne me refera pas !
    Cependant il se montrait plus doux que je ne l'aurais envisager. Ses doigts se faisaient délicat, son regard et sa voix très délicats. Alors ça c'est pas commun, le grand macho qui vire de bord, pour moi. Peut être pour me draguer, ce sont de sacrés artistes ici, surtout à Miami. Et puis les dragueurs sont les meilleurs comédiens, je descends directement du dragueur !

    T'es vraiment trop con James !

    Cette fois-ci ce fut la vanne de trop. Je le laissa en plan et rentra dans la maison en claquant la porte. Me servant un verre de coca (je joue ma grande rebelle attention), puis me rasseyant sur le tabouret de bar. Qu'il aille se trouver une pétasse avec qui parler langues !

Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:38

Laisse moi te montrer que je peux etre quelqu'un d'autre.

Que je pouvais simplement etre moi même et pas le petit con que je jouais à longueur de temps. J'avais appris à me former une carapace, très épaisse pour ne pas etre blessé, parce que c'est plus facile d'etre quelqu'un d'autre que moi même. Je faisais le mec superficiel pour éviter de montrer qu'au fond, je souffrais du manque d'attention de mes parents. Ils ne pensaient qu'a eux, je me demandais parfois pourquoi ils avaient fait un gosse ...a oui j'étais un accident. C'est ce que mon père m'avait balancé la dernière fois qu'on s'était engueulé. Je n'étais pas voulu, tant pis, j'étais la et ils allaient assumer leur connerie.
Encore une fois, j'eu le mot de trop et Juliette fila en claquant la porte ... Je voulais juste la faire sourire moi! Je la regarda partir sans bouger, mais très vite, je la suivis. Je ne voulais pas qu'on se sépare sur une mauvaise note. J'étais con, elle avait raison, mais elle me plaisait et je n'allais pas lacher l'histoire comme ça! En rentrant, je fis accoster par une fille qui me demanda de danser, mais que j'envoya gentilment bouler! Je voulais juste Juliette. Je m'approcha d'elle, demandant une bière.

T'as raison je suis très con ... je voulais pas te mettre mal à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:46


    Lui laisser du temps voudrait dire le supporter, je ne sais pas si j'en suis capable. J'ai pas eu ma dose de petit con de son genre aujourd'hui ?! J'en suis entourée, regardez cette soirée, qu'est-ce-que je fous là franchement ? Je ne comprends pas la moitié des coutumes de ces jeunes, et pourtant je vis dans la même ville et vait à la même école. Mais un monde nous sépare, un vrai monde. Le genre de monde qui fait que je n'ai rien à foutre ici. Parce que je ne me sens pas à l'aise et je refuse tout contact. La faute est aussi la mienne, je le sais, je le sens. Ce n'est pas un manque de communication, juste un manque de volonté de ma part.

    Et ben pourtant t'as réussis. Je te l'ai dis James, je suis pas comme les filles qui sont ici. Je suis pas à l'aise, je ris pas à tes blagues, et je m'allonge pas dans la chambre du premier venu pour le marquer sur mon blog ou le noter par texto que j'enverrais à mes copines.
    Je passe des heures à la bibliothèque à réviser, je ne sors que trois fois par an et le fric de papa j'y touche pas. Voila, maintenant tu peux aller t'en trouver une autre avec qui passer la soirée, tu perds ton temps là.
    Mais pour demain ça tient toujours si vraiment t'as envie de t'accrocher.

    Je voulais l'aider malgré tout, il n'avait pas l'air si bête que ça. Con oui, mais intelligent. Il venait s'excuser, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:28

Je sais que je suis pas le genre de mec à qui on fait confiance pour ce qui est d'une relation durable, en meme temps, j'ai 15 ans et j'ai une jeunesse a vivre et croyez moi, je la vis pour 10! Je suis aussi très macho, une femme fait ce qu'on lui dit, elle ne se mèle pas aux hommes! Je ne le pense pas, mais se faire rescpecter comme ça c'est marrant devant les potes. Ils devaient bien rire à me voir tenter d'approcher Juliette alors qu'elle me jetait purement et simplement.

Et si je te disais que c'est cette différence qui me plait chez toi! Le fait que tu ne sois pas une de ses pétasses qui écarte les jambes dès qu'on leur fait les yeux doux. Je te dis ce que je pense Juliette, je te force à rien.

J'étais sincère mais si elle ne voulait pas continuer à me parler je la laisserais tranquille. Je me trouvais déjà bien insistant avec elle. En général si une fille me jettais, j'allais en trouver une autre sur le champs. La, la seule qui l'interessait, c'était Juliette!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:36


    On ne m'avait jamais fait le coup de la différence qui plaît. Ca on le voit dans les films qu'on se passe avec Alice à longueur de temps quand on ne révise pas ! Elle est entrée en 6ème cette année et elle travaille très bien. Presque un peu trop. Même moi je trouve qu'elle passe trop de temps dans ses bouquins, c'est pour dire ^^

    James j'ai pas l'habitude des relations qui commencent dans une soirée. Moi je cherche juste un ami. Si ça t'intéresse je suis là. Mais dans le cas contraire tu ne me mettra pas dans ton lit, ni maintenant ni jamais.

    Oui alors ça c'est pas une veste mais un dressing. Juliette ta gueule ! En plus l'heure du couvre feu approchait. Ma mère était plus cool, c'était minuit au lieu de 22 h. C'était déjà pas mal ! Même si la soirée commençait à peine.

    Je vais devoir y aller.

    Je pourrais lui donner mon numéro, mais je n'y pense même pas ! Je suis larguée je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:30

Ami ... je prends biensure.

Je sais que je pouvais etre très con mais elle me plaisait. Elle n'avait aucune confiance en moi, je le sentais et je le comprenais vu mon passif, si je voulais la conquérir à moi de lui prouver que je n'étais pas le connard qu'elle voyait. Elle me dit qu'elle devait partir, très bien on se verrait demain! On se donna rendez vous le lendemain pour bosser. Je fini ma nuit à danser et à penser. une fois n'est pas coutume, une fille occupait mon esprit, Juliette. J'avais même hate d'etre à demain pour bosser c'est pour dire!
Le point de rendez-vous était donné à heure sur la plage avec mon programme de math. Elle allait avoir du mal avec moi. J'avais revêtu un pantalon blanc, avec un marcel Guess ... merci papa! Je l'attendais sur la plage quand je la vis arriver.

Salut July.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:41


    Ouai ben heureusement qu'il prenait parce qu'il n'avait pas le choix le pauvre garçon ! Je n'étais pas d'un naturel très confiant étant plus jeune. Encore moins à cette époque de ma vie. Entrée au lycée, la pression de mon père, les tensions avec ma mère qu'il ne supportait plus et faisait tout pour m'en éloigner quand j'y allais le week-end...
    Mais j'avais décroché un moyen de l'aider. Malgré tout il avait un petit truc en plus que je refusais de m'avouer. Je ne voulais pas d'un problème de plus dans ma vie. Oui, un aussi beau garçon est un problème ! Vous comprendrez une fois que j'aurais vécu quelques semaines avec lui en tant que petite amie officielle.
    11 h donc, sur la plage. On déjeunerait sûrement ensemble s'il avait du retard en maths, et vu son train de vie le soir, je me doute que c'est pas du retard mais des années qui lui manquent !

    Salut James.

    Je souris malgré moi, je me surprenais à être aussi naturelle. Je posa mon sac et mes bouquins sur une table en bois, près des dunes. Ici on serait au calme pour bosser, c'était un coin plutôt tranquille où j'adorais venir pour regarder les vagues, réfléchir, faire mes devoirs...
    Je m'installa rapidement, il était à peine en accord avec lui même pour s'asseoir ^^ En tout cas ses bras nus laissaient deviner une musculature entretenue, et oui si jeune. Mais je dois dire que oui, c'est pas un problème le garçon, c'est un NID A PROBLEMES à lui tout seul le mec. Sortir avec ça c'est se faire lyncher partout où on va.
    Personnellement j'avais mis une petite robe légère, par dessus un pantacourt en jean et des converses basses. Blanches.

    Alors vas-y, je t'écoute. T'en es où en maths en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:11

Juliette occupait mes pensées ... et même ma nuit aussi courte fut elle! Je n'avais aucune chance avec elle ,elle n'était pas le genre de fille à vouloir un mec comme moi, elle préférait sans doute les garçons posés, pas les fêtards qui n'étaient meme pas foutu de se coucher avant 5 heures du mat' alors qu'il avait une séance de révision le matin même avec la plus canon des filles de cette putain de ville! J'arriva à l'heure et avec mes affaires, ce qui n'était pas gagné vu la fin de soirée très arrosée que j'avais eu! Mais j'étais la.
Je lui fis la bise quand elle arriva, elle était belle c'était même pas possible! Comment jallais pouvoir me concenter moi ?! ON alla prendre une petit table en bois dans les dunes au calme. C'était sympa pour bosser comme endroit. Ou pour fumer un joint, au soleil avec une bière ... le rêve! Mais non j'allais devoir plancher sur des math alors que j'étais encore limite dans le brouillard. Je posa mon sac et le vida sur la table : un cahier, un livre, deux stylo et c'était tout! ON voyage léger.

Euh ... ben la dernière fois que j'ai vu le prof ... je crois que c'était des genre d'equation un truc comme ça. Tu sais le bordel x=y ... trouvé x! Qu'est-ce qu'on s'en fou de x sérieu !

Reflexion personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:16


    Ben dis toi que c'est grâce à x que t'auras ton diplôme !

    Histoire de le motiver. Bon il n'a pas tord dans le fond, x on s'en tape, mais ça fait parti de l'enseignement de second cycle, on n'a pas le choix, alors on s'y met, et on se tait. J'ai toujours appris comme ça. Ca te plaît pas, tant pis, l'amusement est un luxe, bosser est un devoir. Maintenant que j'avais les bases, ben je me débrouille avec ça. Je n'ai de toute façon pas le choix.
    Je m'assis à côté de lui, prenant son bouquin pour l'ouvrir à la page des équations.

    Les équations à deux inconnus tu les as faites ? Ou on commence par les fonctions affines et linéaires ?

    Le regardant le plus sérieusement du monde en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Queue de cheval qui partait en vrac à cause de mon dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:49

Ou pas !

Oui parce qu'alors le diplome c'était vraiment le cadet de mes soucis pour le moment! Je n'y pensais même pas! Je réviserais surement la veille, enfin ça c'est dans l'hypothèse ou je daigne ouvrir un bouquin on est d'accord, parce que pour le moment ce n'est pas dans mes projets! Alors oui voila ça s'appelle des équations et c'est censé me rapporter des points dans ma moyenne ... moyenne avoisinnant les 6 et encore je suis généreux! Y'a qu'en sport que je m'en sors!

C'est quoi comme langue que tu me parles la?

Oui parce que elle me la ferait en allemand que ce serait la même chose! Je la regarda en lui souriant, charmeur!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:17


    T'as bien l'intention de devenir quelqu'un non ? Le lycée t'y resteras pas toute ta vie.

    Je ne sais pas ce qu'il envisageait par la suite mais aujourd'hui il est une star au lycée, mais demain ? Peut être que sorti de ce contexte là il ne sera plus rien. Ca m'embêterait pour être honnête, il avait l'air de quelqu'un de bien, un peu immature mais c'est de son âge. Moi je le suis trop. Mais ça ne veut pas dire que ce soit une bonne chose en soit, qu'on soit d'accord !

    Concentre toi un peu James, c'est juste là.

    Me mettant à rire légèrement en appuyant mon coude sur la table pour lui montrer les pages. Les maths ne mordent pas !

    OK alors si je te dis x+5 = 8. Combien vaut x et comment tu fais pour le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:40

Pour être honnête j'en sais rien.

Je ne savais pas ce que j'allais devenir. Mon père disait que j'étais bon à rien, juste a faire le con et ) sortir, j'avais peut etre un avenir la dedan, dans le monde superficel de la nuit, j'en sais rien et pour le moment je m'en tape, il viendra bien assez tôt le temps ou je devrais trouver quoi faire de ma vie. POur le moment m'amuser m'allait très bien!

j'ai du mal à me concentrer .... je ... j'ai pas beaucoup dormis ...

Et pas parce que je me suis taper toutes les putes de la soirée! Non parce que j'avais un peu bu et que la musique 'était trop forte et m'avait filer un mal de crane! J'étais accoudé sur la table à me prendre la tete avec ce putain qu'equation ! NOn mais sérieux, ça nous servira jamais a rien ça!

Je sais pas moi ... x=8-5 ???
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:45


    T'as bien une petite idée non ?

    Pour quelqu'un d'aussi rationnel que moi, ne pas savoir de quoi sera fait demain est une source d'angoisse sans fond. Je ne sais pas pourquoi c'est aussi flagrant chez moi, mais ça se sent, tout le monde sait que je suis une angoissée chronique, à trois bornes on le repèrerait !

    Elles étaient combien cette nuit ?

    Je rêve ou quoi ?! Je lui tape une crise de jalousie, ou ce qui y ressemble fortement, alors que nous ne sommes même pas ensemble et ce n'est pas prêt d'arriver ! Je me repris, honteuse de mon comportement. Mais oui il avait une sale gueule.

    C'est ça ! Tu vois que t'es pas si nul.

    J'étais même certaine du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:37

Ouai j'aime bien tout ce qui touche à la presse ... ou a la jet set!

Je lui souris ... Oui alors faire carrière dans la jet set était encore ce qu'il y avait de mieux à faire pour moi! Pas d'étude, juste la fête et les potes! J'ai 15 ans alors je vois ça comme ça et je ne pense pas à la gestion qu'il y a derrière!

Trop pour que je les comptes! Putain t'as vraiment une image de moi merdique.

Ouai, elle était tenace! De toute façon, elle voulait qu'on soit ami alors je ne sais pas pourquoi elle me prenait la tête. Y'a des choses que je ne comprendrais jamais avec les femmes!

Coup de bol !

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:54


    Journaliste ça t'irais bien. Je te vois bien là dedans, t'as le sens du relationnel.

    Il le prend comme il le veut ^^ Je sais qu'il ne me doit rien, encore moins la fidélité, on n'est pas en couple et ça n'arrivera pas parce que je suis trop chiante, pas assez expérimentée et puis pas à son goût quoi tout simplement. Vous avez vu les pétasses qu'il se tape ? Si j'y ressemble je donne le droit à mon père de me séquestrer tout de suite pour mon bien !

    Celle que tu laisses paraître James. Mais OK, prouve moi le contraire, je saurais le reconnaître.

    J'étais très fair play en revanche. Pas mauvaise joueuse comme mon père qui ne supportait pas l'échec et qui l'interdisait à sa fille. Ma mère allait râler comme ça, jouer sa forte tête en disant que c'est pas juste mais mon père prendrait ça comme une honte à la famille. Oui, même pour un pari à la con. Je suis gâtée vous avez vu ?!

    Je crois pas au coup de bol, tu connaissais la réponse. Pourquoi tu bosses pas ? Je suis sûre que tu pourrais y arriver haut la main. Bien plus facilement que tes copains.

    Il avait des facilités, mais un je m'en foutisme à toutes épreuves ! Je pense qu'il en jouait beaucoup, histoire de se faire remarquer, mais moi je voyais autre chose en lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:14

Ouai je suis sociable comme mec!

Avec un grand sourire tout fier! J'avais des tas d'amis, je connaissais tout le monde au bahut et tout le monde me connaissais, mon téléphone était rempli de numéro de personne que je n'avais vu qu'une fois, mais bon ça bien d'avoir des tas de numéros. J'aime le fait d'être populaire, faut que je grandisse un peu, que je me rende compte que la réputation ne fait pas tout, mais ça viendra plus tard.

Tu ne vas pas être déçu !

Si elle me mettait au défi, c'était quand elle voulait! Elle voulait que je lui prouve que je n'étais pas le petit con que je laissais paraitre, c'était quand elle voulait. Je n'avais d'yeux que pour elle et je n'allais pas la lacher, elle verrait le changement par elle même.

J'ai pas la foi. De toute façon tout le monde s'attend à ce que je me plante, mes parents les premiers alors autant leur donner raison ... Tu vois j'ai une excuse pour rien foutre!

Je la regarda dans les yeux. Elle était belle. Je replaça une mèche de cheveux qui barrait son visage pour la lui mettre derrière son oreille très délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:36


    J'attends de voir, je te fais confiance.

    C'était un message. Oui je lui faisais confiance. Qu'il me dise par lui même et qu'il me prouve qu'il n'était pas celui qu'il faisait paraître. Au fond de moi je le savais déjà, mais c'était peut être une façon de le stimuler. Je pense qu'il est comme moi, sa confiance en lui lui fait défaut, à tel point qu'il joue totalement le contraire pour ne rien laisser paraître. Encore une fois tout est dans les apparences. Il a plus de caractère que moi, voila tout. Et surtout plus de fans !

    Et si tu bossais pour toi ? Poru te dire que t'as fais tout ça. Bon OK je te l'accorde pour le moment on n'est pas assez pris au sérieux pour imposer nos idées mais si tu les faisais mentir tes parents ? Si tu leurs prouvait qu'en fait t'en es capable. Tu serais toujours dans l'esprit de contradiction mais cette fois ci ça servirait tes intérêts.

    Moi je suis sûre que je ferais un malheur dans la stratégie ! Je sentais James plus mature qu'il ne le laissait bien paraître, mais ça c'est un truc de mecs, de floridien par dessus le marché que de se faire voir par tout le monde. Avec l'argent de papa on peut tout faire.
    Quand il remit une mèche derrière mon oreille, je souris légèrement, et baissa le regard, gênée.

    Bon maintenant que tu connais les fonctions. Dis moi celle que représente cette courbe. Si je te dis une courbe symétrique, dont l'axe serait les ordonnés ?

    x², tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:17

Elle me faisait confiance, je ne devais pas la décevoir. Putain c'est une sacré pression qu'elle me fou la ! J'étais le genre de mec qui ne se préoccupait que de lui même, de sa partenaire de la soirée pour quelque heures mais pas plus. Je pensais à moi avant de penser aux autres alors ce que me dis Juliette me foutais une sacré pression! Et en plus elle raisonnait parfaitement bien ! cette fille est parfaite! Miami est basée sur le culte des apparence et de l'hypocrisie, sans ça on ne s'en sort pas dans cette ville.

Toi tu feras une super avocate! Ta plaidoierie est impressionnante!

Je n'étais pas sur de pouvoir un jour satisfaire mes parents, mon père en tout cas. Rien n'était jamais bien pour lui, mais je m'y étais fait, je m'en foutais.

x2 .... J'ai passé le test ? Un tour sur la plage ça te dis?

Oui histoire de me sortir de la ... oui ok, ça fait 10 minutes qu'on a commencé mais j'en ai déjà marre!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:41


    Ouai, ben va dire ça au mien.

    Apparement nos pères était un sujet commun. Je souffrais tout autant que lui du peu d'estime qu'il avait pour moi. Je sais aussi qu'un jour je pourrais lui prouver que je serais queqlu'un de bien. Avec ou sans lui, mais j'avais des tas de choses à prouver. Peut être qu'une fois que je serais adulte je trouverais la force de lui dire que je me fous de ce qu'il pense, mais ça c'est pas gagné gagné.

    x², c'est parfait. En fait je crois pas que t'ai besoin de moi pour réviser.

    Je referma le bouquin et les cahiers, là il m'avait méchamment baratiné, il n'avait pas besoin de moi en maths, je m'étais laissée avoir comme une bleue. Mais après tout c'était assez agréable. Il était midi, va pour un tour sur la plage. Je mis tout dans mon sac et le mis sur mon épaule, accompagnée de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:59

On en est pas encore au stade de la présentation au parent July ...

Oui je sais je devrais la fermer, mais j'ai un humour assez spécial! Juliette me plaisait et dans ses cas la je devenais con ... mais vraiment, plus que d'ordinaire je veux dire, pas méchant mais maladroit. Juliette me faisait un effet que je n'avais jamais ressentit. J'avais envie d'être tout doux avec elle, ce n'était pas un bon pote, c'était une fille, toute fragile et avec un manque d'assurance en elle considérable. J'avais plutot envie de la protéger au lieu de la brusquer.

Non mais t'es la c'est le principal.

Je lui fis un bisous sur la joue avant de sauter de la table ou j'étais assis. On fila sur la plage, j'enleva mes baskets pour aller mettre les pieds dans l'eau. On est a Miami, l'eau est toujours chaude et la plage ets une institution.

T'aime te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:09


    T'es toujours aussi lourd ou c'est juste pour moi ?

    Non parce qu'il met les bouchées double le mec ! Je pense que je lui plais, il a l'air plutôt sincère le garçon. C'est assez agréable de se dire qu'on compte pour quelqu'un. Enfin compter... Il m'apporte un peu d'attention et ce n'est pas dans ses habitudes. Il est plutôt entreprenant en soirée le mec, au lycée aussi. Mais là on est entre nous, il n'a rien à prouver à personne, je suis le seul témoin.
    Je reçu son baiser sur la joue en souriant, remettant cette foutue mèche derrière mes oreilles avant de le suivre. Il retira ses chaussures. J'en fis autant en laissant tomber mon sac sur le sable, ainsi que mes baskets avant de le rejoindre, les pieds dans l'eau. J'étais en pantacourt, rien à craindre pour les fringues.

    Je suis peut être une parisienne de base mais je vis à Miami depuis que j'ai 3 ans ! Je ne suis pas que la petite étudiante perchée dans ses bouquins James, toi aussi t'as une fausse image de moi.

    Et moi je suis beaucoup trop sur la défensive !
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:31

Traitement de faveur beauté!

Avec un clin d'oeil malicieux. Je sais que je suis lourd, mais elle m'impressionnait. Elle n'était aps une des filles que je cotoyais habituellement et avec qui je pouvais tout me permettre. Non Juliette éatait l'opposé, je la respectais beaucoup. Elle avait une maturité assez impressionnante pour son âge et en même temps une fraicheur qui me plaisait.
Je ne voulais aps jouer avec elle, je voulais la séduire et ça ne me semblait pas gagner! On alla au bord de l'eau. Pourquoi elle s'énervait dès que je lui demandais quelque chose! Putain de caractère je vous jure!

A oui ... J'ai une fausse image de toi ?! On va voir ça tout de suite!

En bon petit con que je suis, je me jeta sur elle pour entourer sa taille et ous jeter tous les deux dans l'eau tout habillé! Alors soit elle me tue ... soit ..; elle me tue!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:46


    Il est très con ou alors c'est très bien immité je trouve ! Je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce genre de garçons, ni de fréquenter des garçons tout court, ben ouai ma mère à moi s'appelle Erika, que voulez-vous, on fait avec ce qu'on a. On ne choisi pas ses parents mais pour le moment ma mère me va très bien.
    Sans réfléchir, James nous jeta à l'eau, il est vraiment trop con !

    Putain mais James ! Je suis trempée !

    Ben oui, l'eau ça mouille. Je m'offusque pour le moment parce que je ne sais pas m'amuser, je n'ai jamais appris à me lâcher, je n'ai pas le droit, ça ne se fait pas. Pas chez mon père en tout cas et comme il détient encore pas mal les rènes de mon éducation ben je me plie à ses exigeances.
    Je le poussa dans l'eau en appuyant ma main sur son front, petit con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben c'est pas gagné!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton fils est de retour, ton combat est gagné
» Le respect se gagne avec de belles voitures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: