One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?

AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Empty
MessageSujet: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:31

23h30, Corentin est couché et James et moi venons de faire l'amour. Une vie de couple s'entretient, mais je n'ai plus la tête à ça en ce moment. Je sais que je ne suis pas assez présente pour lui, mais je ne m'en rends pas compte sur le moment, je ne réalise qu'une fois qu'il est loin de moi pour le boulot. Je ne veux pas qu'il pense que c'est à cause de lui, alors je fais ce qu'il faut. Retrouver son équilibre de couple après une grossesse il paraît que c'est difficile, et bien je le confirme, c'est même la galère. Surtout qu'en ce moment, je dois assurer pour deux. Comme maman en premier lieu, puis à la place de Manon, Théo vit chez nous depuis qu'elle est sorti de prison. Il ne me dérange pas, bien au contraire, je pense qu'il est mieux ici qu'avec le mac qui sert de petit copain à ma fragine, celui qui la fout sur le trottoir pour le plaisir.
    J'ai à ça que j'ai la tête malheureusement. Pas à autre chose. Je me demande comment vont finir les choses. Je suis presque fatiguée de tourner le problème en rond dans ma tête, sans agir. Ni pouvoir le faire.
    Je bascule sur James, son corps nu en nage sous le mien. Je ne suis plus tout à fait la même, encore moins pour ces choses là. Je tente de combler par de la tendresse. Je passe ma main dans ses cheveux, le regardant avant de l'embrasser sur le torse.

Tu m'aimerais autant si je changeais de métier ?
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:14

Enfin un moment pour nous. Ca se faisait rare ses derniers temps, entre le bébé ... et le bébé, ben nous on fait ceinture! Je ne veux pas rentrer de le cercle des mecs qui voient leur femme seulement comme une mère. Juliette est la mère de mon fils, mais avant tout ma femme et quelle femme! Elle venait de me faire monter au septième ciel! Elle sait s'y prendre c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne voulais pas qu'on risque de se perdre tous les deux, entre le petit et nos boulots qui nous prenaient pas mal de temps, on avait parfois du mal à se retrouver. D'autant plus que ses derniers temps, je la sentais totalement ailleur, un peu distante. Je savais qu'elle s'inquiétait beaucoup pour Manon. Sa soeur c'était foutu dans une sacré histoire, super glauque. On avait Théo avec nous en ce moment et on le garderait le temps que Manon se reprenne, ce n'était pas la peine qu'il vive la bas de toute façon le mec de ma belle soeur n'en voulait pas, comme ça c'était réglé!
Nous étions tous les deux au lit quand Juliette se mit sur moi. Souriant, je posa mes mains sur ses reins, la caressant délicatement.

C'est quoi cette question?! Tu veux te recycler en femme au foyer?

Oui pour savoir parce que j'ai du mal à la voir ailleur qu'en avocate, elle avait tellement bosser pour y arriver, mais je comprendrais qu'elle veuille rester s'occuper de Corentin ^^! Voila comment pense un p'tit con macho !
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:25

Autant mon mari peut être une vraie lumière, surtout dans son job, autant parfois son esprit est tellement étriqué que j'ai du mal à croire qu'il soit plein et entier dans sa tête. Femme au foyer ça ne m'avait même pas traversé l'esprit et une fois de plus je me mis à culpabiliser. Est-ce-que je travaillais trop pour assumer correctement Corentin ? Je ne pense pas, mais après tout il le voyait avec plus de recul que moi. Je ne sais pas trop comment il voit les choses du haut de ses quelques semaines. Je me doute qu'il est encore trop petit pour y penser mais ça reste inconscient, un jour il aura le droit de me le reprocher, je sais de quoi je parle.

Non, je te parle de changer de vie, professionnelle. Faire un truc où je me sentirais pas mal à chaque fois. Soit je gagne, c'est bien pour moi, mais je vais outre mon intégrité, soit je perds, et dans les deux cas je suis condamnée. On est à Miami James, c'est pas comme partout ailleurs. Je... Je ressens plus ce frisson. Pour rien...

Et ça me faisait peur. En dehors de mon fils et de mon mari, de mes proches bien entendu, je ne trouvais plus de plaisir dans rien. Même faire l'amour devenait une pâle obligation. J'avais trop de choses en tête qui à chaque fois venaient s'interposer dans mes activités, je ne sais pas comment le gérer. Je ne sais plus.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:29

J'étais parfois très con, mais elle a l'habitude, ça fait des années qu'on vit ensemble et je l'aime toujours autant. Juliette avait une passion pour son boulot, je l'avais toujours encouragé à faire ce qu'elle aimait alors qu'elle n'avait pas toujours eu le soutient qu'il fallait. Son père la pensais incapable de faire ça, il la sous estimait beaucoup trop. Elle avait réussi et j'étais très fier d'elle. J'avais bien remarqué que depuis quelques temps, elle n'était plus la même, plus motivée comme elle l'étais, elle était souvent ailleurs et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi.

Qu'est-ce qui se passe Juliette? Je vois bien que tu es distante ses derniers temps. C'est à cause de Manon ?

Caressant son visage, remettant quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles. Je n'aimais pas la savoir mal, aussi pensive, je la connaissais assez pour savoir que ce n'était pas bon signe.

Si tu n'as plus la passion change ... c'est pas moi qui vait t'en empêcher.

Je n'étais pas du genre à lui dire de faire ci ou ça, personne n'avait le droit de diriger sa vie. Je lui donnais mon avis mais après elle faisait ce qu'elle voulait et si elle sentait mieux dans un autre domaine, qu'elle fonce. Je veux juste la voir heureuse.

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:39

Je sais pas chéri... Je me sens pas moi même. Je me sens pas bien tout simplement... C'est pas toi, c'est pas Corentin, c'est moi...

Le souci ! Je suis un souci à moi toute seule, et le genre qui prend bien de la place et qui emmerde le monde. Je ne sais pas ce que je veux, pourtant j'ai toujours su. Je ne vois pas pourquoi ça changerait. Je n'accepte pas de changer, parce que j'ai peur que ça change le regard de James sur moi. Je ne veux pas que ça change, la façon dont il m'a toujours regardé m'a toujours donné une pêche que je ne puise nul part ailleurs.

Même flic ?

Lançais je ironiquement. Mais je prêchais le faux pour savoir le vrai tout simplement. Je ne sais pas ce qu'il me répondrait. Mais je le redoutais. James avait un franc parlé plutôt gaffeur. Il est nature peinture, et très con parfois, je confirme !
    Je me redressa sur lui, jaugeant sa réaction.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:24

Ma puce, si tu te sens pas bien dans ce que tu fais arrêtes. C'est pas parce que tu décides de faire autre chose que je t'aimerais moins. Ce que je veux c'est que tu te sentes bien dans ce que tu fais, peut importe ce que c'est et si tu décides de changer de voix je serais la pour te soutenir. Je t'aime Juliette, pour toi, pas pour ce que tu représentes.

Je l'aimerais autant si elle était caissière! Juliette c'est la femme de ma vie et je sais qu'elle a toujours eu besoin d'être rassurée alors je fais de mon mieux pour le faire. J'avais trouvé ma voix et en grande partie grace à elle. Si elle ne m'avait pas aidé, j'aurais complètement décroché du cursus scolaire, mais elle m'avait donné envie de me surpasser, autant pour moi que pour elle, pour qu'elle soit fière de moi. Mais alors ce qu'elle me dit, me fit rire!

Si tu me mets l'uniforme à la maison pour que je te l'enlève sensuellement je signe tout de suite!

Oui le fantasme de la femme flic avec sa jupette, son flingue et ses talons! Je suis très con, pas besoin de le répéter!
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:30

Je t'aime... Je t'aime.

Prenant son visage entre mes mains. Il est le seul à pouvoir me rassurer de la sorte, je ne sais pas comment il fait, mais il a ce truc en plus que je ne trouverais chez aucun autre, je le sais. Il me connaît mieux que moi même. Ca fait parti de notre couple. Je me connais au travers lui. On a toujours été deux, depuis qu'on a une identité à part entière du moins. Je suis devenue quelqu'un grâce à lui.
    Il parle, ça c'est pas Aaron, mais rarement pour l'essentiel, alors savoir qu'il prend sur lui pour me parler aussi sincèrement me fait du bien et me touche plus qu'il ne doit le croire.

Je t'arrête tout de suite. Ce sera veste en cuir et jean pratique. Genre ma mère tu vois. Je serais certainement pas pervenche.

Me penchant sur lui pour l'embrasser, bras tendus de chaque côté de sa tête.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:51

Je t'aime encore plus !

Je suis un gamin. Je l'embrassa, caressant ses fesses pour remonter dans son dos. Juliette et moi avions toujours fait à deux ... ça faisait 10 ans maintenant que nous étions ensemble. On avait grandit ensemble. Nous avions toujours pris nos décisions à deux en prenant soin de respecter les désirs de l'autre, je pense que c'est ce qui faisait la solidité de notre couple depuis tout ce temps, en plus de l'amour que nous avions l'un pour l'autre!

Tant que tu deviens pas aussi chiante qu'elle.

J'adore ma belle mère, y a pas de soucis, mais je décernerais bien une médaille de la patience à mon beau père. Erika est usante! Mais quand même, j'ai l'impression qu'elle est sérieuse ma femme la.

T'es sérieuse bébé .... tu veux rentrer dans la police?

Ce qu'elle fait la c'est pasjuste, elle cherche à me corrompre!
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:08

Non c'est moi...

Lui glissais-je à l'oreille en l'embrassant dans le cou. Je retrouvais un certain sourire, que je ne dédiais qu'à ce moment. Je prenais le bonheur de façon ponctuelle. Mais ne parvenait pas à le garder sur le long terme. Je me serra contre lui, caressant ses épaules massives, il est journaliste mais il s'entretient le bougre !

J'ai un peu de marge là quand même non ?

Moi je dis ça je dis rien mais ma mère est inégalable ! Et elle a des années de plus que moi pour me passer devant.
    Et là la question fatidique, je suis sérieuse ? J'élude, je suis forte pour ça. Je me frotta contre lui, mon bassin contre le sien, ma poitrine frôlant la sienne.

Ca te plairait ?

Attrapant sa lèvre inférieure entre mes dents.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:35

Oui alors je la laisse dire ce qu'elle veut quand elle m'embrasse comme ça! Moi je fond! Je l'aime comme un dingue cette femme. J'aimais ce sourire qu'elle avait mais j'aimerais la voir heureuse plus souvent. Elle était pensive ses derniers temps, soucieuse et je n'arrivais pas à la faire sortir de cet état. Je faisais de mon mieux pour être la pour elle, pour etre patient et l'épauler, mais elle avait du mal à me parler. Je savais que l'histoire avec sa soeur la perturbait beaucoup, mais elle ne pouvait rien faire et je ne voulais pas qu'elle s'enmèle, si ce mec était aussi dangereux que semblait le dire son oncle, je ne voulais pas qu'elle s'approche de lui.

Un peu ouai ...

Oui oui. Elle son caractère, elle est chiante et elle le sait, mais je l'aime comme ça, avec son côté raleuse qui était exacerbé ses derniers temps!

Je sais pas ... c'est dangereux comme boulot et moralement faut vraiment être dur.

Je ne tenais pas à la voir rentrer déprimé à la maison. Elle était assez sensible, très même et ce boulot était super dur. Erika avait un caractère très dur et elle arrivait à être mal durant certaine affaire. Et la je ne parle pas de la dangerosité! Je n'avais pas envie d'aller chercher ma femme à l'hopital tous les deux jours! Je la pris dans mes bras, collé serré, caressant sa tête.

Dis moi une chose . C'est pour ta soeur que tu veux faire ça?
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:44

Evidemment qu'il faut être dur, et je le suis sûrement un peu plus qu'il ne le croit, que tout le monde le croit. Mon père m'a rendue plus forte que je ne l'aurais jamais été, c'est tout ce que je lui dois. Parce que j'ai été élevée comme ça, on m'a toujours demandé de m'endurcir, et si je ne luttais pas je serais un bloc de glace.
    Mais alors le coup de la lucidité je ne le sens pas du tout là chéri ! Qu'il me perce à jour aussi facilement me perturbait et m'énervait au plus haut point. Entendant Théo pleurer, je me leva.

James m'emmerde pas avec ça s'te plaît.

Alors oui je suis super sensible sur ce sujet là. J'enfila un t-shirt de James et ma petite culotte, ça se fait ^^ Puis rejoignit Théo dans sa chambre, en pleurs à cause d'un cauchemar, un de plus.

Ca va chéri ?

M'asseyant sur le lit en lui caressant les cheveux.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:22

C'est qu'elle semblait sérieuse ... ma femme flic. Avocate c'est quand même moins dangereux! Elle n'avait jamais émit le soin de faire ce boulot, défendre les gens lui plaisait ... quoi que sur Miami, on ne défend pas toujours les véritables innocents! Je me demandais si elle serait assez forte pour supporter tout ce que ce métier comportait. Pas que je la sous estime, loin de la, si elle veut y arriver,elle y arrivera, elle est tenace!
Mais je venais de comprendre que j'avais raison. Manon était le départ de tout ça et ça ne me plaisait pas plus que ça. Si elle decidait de mettre son nez dans cette affaire, ça n'allait pas le faire longtemps! je ne voulais pas qu'elle se mette en danger, mon fils avait besoin de sa mère et moi de ma femme!
Je n'eu pas le temps de répondre qu'elle se leva pour aller voir Théo qui pleurait dans sa chambre. Ce môme était mal, il se sentait abandonné et ça me rendait dingue de le voir attendre tous les soir devant le téléphone un appel de Manon. Il avait perdu son père et maintenant sa belle mère déconnait, il allait être amrqué. On faisait tout pour l'aider, Juliette était super avec lui et j'essayais de lui changer les idées en m'amusant avec lui mais je sais que ça ne fait pas tout, Manon lui manque et on ne pourra pas combler cette absence.

J'ai fait un cauchemard. Pardon si je t'ai réveillé.

Il se jeta au cou de Juliette pour lui faire un calin.
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:32

Théo était très perturbé en ce moment, je me sentais mal vis à vis de tout ça parce que je ne pouvais pas l'aider en dehors du soutient que je voulais lui apporter. Je n'ai pas le choix que de faire mon maximum sans que ça ne serve vraiment. Manon était la source et la clé du problème.
    Je le pris dans mes bras, quand il se jeta à mon cou, l'embrassant tendrement sur le front en caressant ses cheveux.

C'est rien chéri, c'est pas grave. Calme-toi, je suis là...

Lui chuchottant à l'oreille pour le calmer. Il a 13 ans mais c'est encore un bébé. Un bébé que j'aime un peu plus chaque jour. Mais vraiment. Il devient tellement attachant... Lui a besoin de moi. Comme mon fils et mon mari. Mais c'est plus facile de réconforter un enfant qui n'est pas le sien.

James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:39

On essayait de faire de notre mieux avec Théo. Je jouais le rôle du grand frère, celui avec qui il passait des heures à jouer aux jeux vidéos ou à parler des filles. Juliette avait le côté tendre de Manon et même si Théo avait 13 ans, il avait besoin d'attention et de calin comme un petit de 5 ans. Il en avait déjà pas mal bavé ce gosse. Sa mère s'était barré à sa naissance, il avait perdu son père et maintenant sa belle mère l'abandonnait. Juliette m'engueulerait si elle m'entendait dire ça, mais c'était la vérité. Manon n'aurait jamais du préféré son histoire de cul à son gamin. Je ne connaissais pas toute la vérité. Théo se raccrochait à Juliette comme à une boué de sauvetage, dans une famille d'acceuil il n'aurait pas tenu ce mome! Il avait trop besoin de repère.

Elle va bien Manon ?

Il était petit mais pas bête. Il voyait bien que Juliette était angoisée, il voyait bien que Manon ne lui donnait aucune nouvelle et il se posait des tas de questions. Ca faisait un mois qu'il ne l'avait pas vu ni même entendu, il se demandait même si il ne lui était pas arrivé quelque chose. Il attrapa une mèche de cheveux de Juliette qu'il tourna dans ses doigts comme il faisait avec sa belle mère.
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:00

Mais oui chéri, on te l'a dit, c'est pour son boulot. Elle pense à toi plus que tu ne le pense, elle t'aime Théo. Et ça ne changera pas. Je te l'ai déjà dit.

Le serrant contre moi en caressant ses cheveux blonds. Longs comme ceux d'un surfer, il était magnifique ce gosse, et ses yeux... Les larmes de Théo ne me laissaient jamais insensible au contraire. Je l'embrassa tendrement sur le front.

Tu veux que je reste un peu ?

Il se rendormirait en 5 minutes s'il se sentait rassuré, il avait des cernes de malade ce gosse.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:07

C'est toujours toi qui me le dit pas elle.

C'était une constatation, il était loin d'être bête ce petit, je n'étais pas sur qu'il croit tout ce qu'on lui disait. Manon bossait beaucoup, elle avait besoin de temps ... Mais elle n'arrivait pas à trouver 5 minutes pour lui passer un coup de fil ... pas sur qu'il y croit longtemps!

Oui s'il te plait.

Se recouchant sans lacher la main de Juliette, il avait besoin d'un contact avec elle, ça le rassurait de ne pas être seul. Il fini par se rendormir très vite, il était naze entre ses journées en cour et l'inquiétude. Juliette fini par revenir une fois sur qu'il se soit rendormi.

Un cauchemar encore?

Je m'étais redressé sur le lit et j'avais pris le reportage sur lequel j'étais en train de bosser pour le relire en l'attendant.
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:17

Je sais champion mais elle le pense, c'est tout ce qui compte.

Je le recoucha, en caressant sa tête. Ma main dans ses cheveux, il lui fallu 5 minutes pour se rendormir. Il avait 5 ans affectivement ce gosse. Et ça je m'en voulais. Parce que je sais que si j'avais réussis à sortir Manon de là ça se passerait autrement pour lui.
    Je rejoignis James, non sans passer par la chambre de Corentin. Angoissée que je suis.

Encore... C'est deux fois par nuit maintenant James. Je peux plus laisser traîner les choses, tu comprends ?

Je me blotti contre lui, sous la couette, retirant le t-shirt difforme.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:23

IL faut savoir que ma femme angoisse tout le temps, pour tout en ce qui concerne les petits aussi bien Corentin que Théo ! Je n'étais pas dupe, je l'avais entendu entrer dans la chambre de notre fils! Mais je l'aimais comme ça, aussi douce et attentive à tout. E

Qu'est-ce que tu veux faire Juliette? C'est à Manon de régler ça pas à toi.

Je sentais le moment ou elle voudrait se méler de tout ça, mais j'étais loin de penser que ce qu'elle venait de me dire sur son désir d'entrer dans la police était réel. En civil, elle ne pourrait rien faire, je ne la laisserait pas approcher ce milieu. Je ne suis pas du genre directif, elle est libre de faire ce qu'elle veut,mais si il s'agit de la protéger, je peux me montrer très con.
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:29

Je sais, mais c'est quand même mon rôle. C'est ma soeur, ce gosse c'est comme mon fils. Je l'aime James. Et je pourrais être capable des mêmes choses que pour Corentin. Vous trois êtes ma famille, celle que j'ai construite tu comprends ?

J'avais raison, c'est ma tribue maintenant, mes petits à moi. Corentin était mon fils, Théo au même rang, James mon mari, l'homme de ma vie quoi qu'il arrive. Je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. Pas une infidélité, pas un mot plus haut que l'autre, pas de violence...
    Je passa ma main sur son torse. Me serrant contre lui en laissant couler une larme, qu'il dû sentir, malgré mon silence.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:36

Non c'est pas ton rôle ma puce, c'est celui des flics. Je suis sérieux, July, ne t'enmèle pas la dedan .

Je sais qu'elle considère Théo au même titre que Corentin, elle ne fait aucune différence et c'est ce que j'aime chez elle, son côté, maternelle, sa gentillesse. C'est ma femme je ne suis pas objectifs et j'ai surtout peur qu'elle fasse une connerie et qu'elle se mette en danger. J'ai enquêté sur ce genre de résau, c'est difficile d'en sortir quand on a un pied dedan et il n'y aucune règle, je ne veux pas retrouver ma femme à la morgue, je le supporterais pas. Je la serra contre moi, sentant une larme, puis deux ... Je l'embrassa tendrement. Je ne savais aps comment la rassurer, ni même si je pouvais le faire.

Ca va aller ma puce ....
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:40

Alors je serais flic. Je suis sérieuse. Et ne tente pas de m'en dissuader, tu sais que ce sera pire.

Oh oui il commence à connaître l'engin ! L'esprit de contradiction je le tiens de ma mère c'est pas ce que je fais de mieux on est d'accord mais tout de même. J'aimais la façon de James de me réconforter, je lui en faisais voir mais il était là, sans broncher le moins du monde, toujours très doux.
    Corentin se réveilla, une fois de plus ! 8 fois par nuits, c'est ça. Mais je le comprenais, il était angoissé, tout comme nous.

J'y vais.

Je remis une nouvelle fois ce foutu t-shirt. Puis me rendit dans la chambre de Corentin.

Mon ange...
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:56

Je veux juste que tu sois sur de toi chérie. Ne fais pas ça sur un coup de tête, ça va tout changer dans notre vie.

J'assumerais, je la soutiendrais si c'était ce qu'elle voulait, même si je ne serais pas du tout rassurer. La savoir avec un flingue à courire après des bandits ... D'ailleurs, elle court ma femme?! Pas avec ses talons c'est pas possible! Elle a de l'endurance, je le sais aprce que je ne l'ai pas encore épuisé au lit ... '' Je sais c'est très con ! Je l'embrassa quand notre fils se mit à pleurer. Oui alors mon deuxième round ce ne sera pas pour se soir! Elle se leva aussitôt pour prendre son fils dans ses bras, l'embrassant tendrement. Il se réveillait beaucoup. Me levant, j'enfila mon calecon et la rejoignit dans la chambre de Corentin. J'en profita pour fermer un peu la chambre de Théo, il ne supportait pas de dormir la porte fermer, alors on la lui poussait une fois qu'il était endormi pour ne pas qu'il soit réveillé par la lumière ou les pleurs de son cousin. j'arriva derrière Juliette et l'entoura de mes bras, sur sa taille l'embrassant dans le cou.

Je vous aime ..
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:00

Parce que tu crois pas qu'elle est en train de changer notre vie là ?

Oui alors je suis la fille de ma mère, je m'excuse ! Mais merde, j'ai raison. Notre vie bascule. On est parents, on évolus, constament, parce que ça fait parti de nous. Et qu'on s'est connus à 16 ans. On était des enfants à l'époque, aujourd'hui on en a 10 de plus et les emmerdes qui vont avec.
    Il nous rejoignis, il faisait aussi attention à Théo que moi, je l'aimais d'autant plus. Il était prévenant, attentif, amoureux, bon père. L'homme idéal s'il connaissait le concept de la panière de linge sale.

Moi aussi. Merci d'être là.

Je l'embrassa tendrement. Préparant ensuite le biberon de Corentin. Nous avions tout prévu, tout était à l'étage pour nous faciliter la vie.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:59

Ca a rien à voir Juliette. Tu te trouves pas assez présente pour Corentin, mais en étant flic tu te rends compte que ça sera pire?

Je ne lui reprochais de ne pas etre présente, bien au contraire, elle gérait comme une dingue avec notre fils. Et puis je serais mal passé pour lui faire la morale alors que je n'étais pas beaucoup plus présent. ON se relayait. Quand l'un bossait, l'autre essayait d'être la pour notre fils, on trouvait un équilibre comme ça, mais le boulot de flic demande beaucoup plus de temps, c'ess beaucoup plus de responsabilité et de disponibilité.
Je rejoignis ma femme dans la chambre de notre fils avant de les prendre dans mes bras.

Quoi que tu décides je serais derrière toi ma puce.

Je l'aimais et je la soutiendrais dasn toutes les décisions qu'elle prendrait. Elle prépara le biberon de Corentin, pendant que je le prenais dans mes bras.
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:21

Je pourrais toujours compter sur James et son soutient, c'est pour ça que je l'aime autant. Depuis le début de notre relation, il m'encourage, dans ce que je fais, ce que je suis et ce que je deviens, il n'émet jamais aucun jugement, il est surtout très protecteur et ça me plaît. Corentin a un papa en or, j'espère qu'il en profitera et aura une relation comme j'aurais aimé l'avoir avec le mien. Mais mon mari est suffisament mâture, du moins j'ose espérer, pour avoir cette relation spécifique avec lui, celle dont il rêvait étant gamin.
    Je l'embrassa tendrement, délicatement. Puis le laissa nourrir son fils, allongé sur le lit de notre chambre, je m'endormi contre lui, et avant les garçons !

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?    Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?  Icon_minitime

Combien tu m'aimeras quand je me serais battue ?
Page 1 sur 1