One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:08


    Et ben il s'en remettra ! Il a plus 12 ans.

    Pas de pitié ! Surtout pas pour les mecs qui frappent leurs femmes. Alors je sais je suis mal placé pour dire ça et je devrais même le comprendre, mais c'est ma soeur, qui est déjà mal à la base, alors lui il en rajoute, je ne sais pas pourquoi et je ne le saurais sans doute jamais vraiment non plus. Avec Ellie c'était bien la première fois que je levais la main sur une femme et je m'en voulais encore. Alors oui il s'en voulait sûrement mais ça ne changerait rien au fait qu'il avait défiguré ma soeur. Ou presque.

    Je te demande au moins d'y réfléchir Erika. Prend du temps, je pense que t'as besoin de faire une pause, regarde toi, tu trembles, tu sais même plus qui tu es. Tu crois que c'est une solution ?

    Je l'embrassa tendrement sur le front.

    Tu veux que je te dépose ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:24

IL n'avait aucune pitié, je le comprenais d'un côté si quelqu'un lui faisait du mal, j'en aurais pas non plus, mais bon avant que quelqu'un ose lui en mettre une il va s'en passer du temps! Vous avez vu la baraque?! Tu m'étonnes que les mecs sur qui il tombaient ne se relevait pas, en un coup de poing il devait les rétamer!
Il avait raison, j'avais besoin de me poser, de me retrouver seule pendant quelques temps pour savoir quoi faire. Aaron devait se calmer de son côté. J'accepta volontier quand Kyle me proposa de me déposer, je n'étais pas en état de conduire, je ne savais même pas comment j'avais fait pour arriver jusque la tellement j'étais tremblante.
Mon frère m'accompagna chez lui ou je finis par m'installer.


[clos]
Revenir en haut Aller en bas
 
Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !
» Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !
» Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi
» Tu ne sais pas Erika...
» Je sais que tu peux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: