One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:32

J'avais passé la journée en ville avec Alana, faire les boutiques, elle adorait ça, moi beaucoup moins, mais je faisais un effort pour elle! Et puis c'était sympa de papoter entre nana de temps en temps. On avait trainé un peu dans les boutiques de fringues puis on s'était arrêté boire un café. On avait mis plus longtemps que prévu. Depuis que son père était revenu, Alana avait besoin de sortir pour éviter de penser. Je rentra sur les coups de 18 heures après l'avoir raccompagné. Je n'avais pas acheté grand chose, une bustier, caraco pour faire la surprise la Aaron se soir et un jean!
La maison était silencieuse quand j'arriva, mais je savais qu'Aaron était la, sa voiture était devant la maison, ça, ça ne trompe pas.

Je suis rentrée chérie!

Oui la tout le monde le sait. Mais je n'eu aucune réaction. Ses dernier temps Aaron était ailleurs, il était un autre. Le retour de son père l'avait perturbé et il se montrait distant, même avec nous. Ne le voyant pas dans le salon, je monta dans notre chambre, ou je le trouva sur l'ordinateur, sur le lit, un verre sur la table de nuit et la bouteille de scotch bien entamé.

Qu'est-ce que tu fais?

Déposant ma veste, pour me retrouver en marcel noir, soft.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:41


    J'étais seul à la maison, j'en profitais pour tenter de bosser, mais vraiment tenter, parce que ça fait trois jours que je ne vais plus au bureau. Mon père est revenu, j'ai une soeur jumelle, une petite soeur abusée, je fais quoi moi ? Je ne suis pas assez fort pour me relever cette fois. Je peux tout affronter, sauf mon enfance. Erika était parti changer les idées de ma soeur. Alana faisait comme si tout allait bien, remarque pour elle ça c'était passé il y a des années, dans son enfance, pour moi ça vient d'arriver, je suis perdu, complètement perdu.
    Barbe naissante, je n'avais pas prit le temps de me raser ce matin, vite fait sous la douche pour tenter de me changer ces idées noires en idées un peu plus productives, rien à faire.

    J'essaie de bosser...

    Mais je n'y arrive pas. Ca me prend trop de temps, trop d'énergie, je n'en vois pas le bout. Je sens l'alcool, j'ai descendu la moitié de la bouteille, je ne suis plus bon à rien.


Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:56

J'avais fait la connaissance du père d'Aaron quand il s'était pointé à la maison en demandant à voir son fils. Ben il fait peur le monsieur! Aaron avait appris par la même occasion que sa soeur avait été abisé par leur père durant son enfance et il n'arrivait pas à encaisser. J'essayais de lui remonter le moral comme je pouvais mais c'était plutôt difficile en ce moment. Les petites passaient quelques jours chez Alice, c'était beaucoup mieux comme ça. De toute façon, Aaron ne supportait plus rien et moi je bossais la journée autant qu'elles passent leur vacance chez leur soeur à s'amuser.
Quand j'entra dans la chambre, je compris que ça n'allait pas. Il ne bossais jamais ici, mais dans le bureau, il n'était pas rasé et il buvait! C'était un truc que je ne supportais pas et il le savait.

Tu crois que tu vas y arriver avec ça?

Regardant la bouteille. Ca ne l'aiderait carrément pas ! Je m'approcha de lui pour prendre la bouteille et l'éloigné de lui avant d'ouvrir la fenêtre.

Sors. Un peu d'air te fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:01


    Les filles n'étaient pas là, Cameron et Logan faisaient leur vie et ils passaient le plus clair de leur temps chez Hell, oui oui, Cameron comprit, elle passait souvent la nuit chez des copains sinon, histoire de faire la fête, je ne me voyais pas l'en empêcher, je ne pouvais pas sortir comme ça, je me faisais honte à moi même mais je suis complètement perdu là, j'ai besoin d'air, mais surtout d'un verre de plus.

    J'ai pas envie de sortir, je veux juste... La paix.

    Me passant la main sur le front, j'ai mal à la tête, je suis dans le noir depuis hier soir, je ne bouge pas de devant ce foutu écran, sauf pour le prendre la tête tout seul comme un con. Je cherche quoi au juste ? Je ne sais même pas ce que je fous sur l'ordinateur. Je ne suis plus que l'ombre de moi même.
    Je fini par le fermer et m'allonger sur le lit, la tête entre les mains.

    Ferme cette fenêtre j'ai mal à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:10

Oui ben la paix, je ne suis pas prête de la lui laissais si il se met minable comme ça. A quoi il joue la ? Je sais que c'est dur pour lui, mais ce n'est pas en restant cloitré ici qu'il va s'en sortir et je sais de quoi je parle. Depuis trois jour, il ne fait plus rien, il reste enfermer dans cette chambre, il envoit chier tout le monde sauf sa soeur, elle est la seule qui trouve grâce à ses yeux. Il ferma l'ordinateur à ma manière et c'est pas reluisant je vous le dis moi! J'en ai explosé quelques uns en les fermant aussi délicatement!

Tu veux un autre verres peut etre ?!

Histoire de lui faire passer le mal de tête! Putain biensure qu'il a mal au crane avec ce qu'il s'est descendu, j'en reviens encore pas, mais si il croit que je vais le laisser il rêve. NOn contente d'ouvrir la fenêtre de la chambre, j'alla en plus ouvrir celle de la salle de bain et la porte de la chambre pour faire courant d'air. Je suis têtue.

Allez debout !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:16


    Erika s'il te plait...

    Oui non pas maintenant, je ne suis pas disposé là. Je ne veux pas l'entendre gueuler, elle crie trop fort et elle a souvent raison. Je ne veux pas discuter, je veux la paix, c'est dur à comprendre ça ? Penser un peu à moi et ne rien faire, plus rien faire, rester là cloîtré, et ne rien demander à personne sauf de me laisser tranquille, je prends mes vacances moi aussi. J'ai des millions de RTT à rattraper alors qu'on ne me fasse pas chier.

    Erika bordel !

    Un oreiller sur la tête pour l'entendre de façon moins bruyante, mais je pense que c'est peine perdue, j'ai pris la plus casse couilles et croyez moi on ne trouve pas ça partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:25

Y'a pas de s'il te plait, ses plaintes il se les garde, il n'avait qu'a pas boire. C'est un truc que je ne supporte pas, justement parce que ça n'aide pas! J'avais essayé la patience, ça fait trois jours qu'il me fait le coup de ne rien faire justement, de ne vouloir voir personne et de s'énerver pour un rien, alors ça m'a rire deux minutes, mais c'est pas en restant cloitrer que ça va changer quelques choses. je suis peut etre chiante, mais je sais ce que je fais. Après mon enlèvement, je m'étais retranché ici, sans rien faire, et je savais maintenant que ce n'était pas la bonne solution!
Non mais l'oreillé, il oublie et vite. Je m'approcha et le lui pris des mains pour le balancer dans la chambre, j'attrapa son bras pour le remuer, je peux vous dire qu'avec moi il serait pas tranquille !

Tu crois que ça va t'aider de rester cloitrer ici! Fais comme ta soeur, bouge ou je l'appelle.

Oui alors Alana est la menace ultime. Il ne l'avait pas vu depuis trois jours, et je savais qu'il ne voudrait pas qu'elle le voit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:30


    J'aurais dû l'épouser sourde et muette ma femme ! Je galèrerais moins ! J'aime Erika mais là elle ne peut pas m'aider, ni comprendre, c'est un truc entre moi et moi seul. Elle ne sait pas ce que je ressens, ce que j'ai vécu, comment je le vis encore aujourd'hui et personne ne peut le savoir. La seule que je voulais protéger à tous prix c'était Alana, et à plus forte raison que notre père était dans les parages, j'avais commencé à m'en sortir quand il était parti de façon définitive, sans ça je n'aurais jamais pu me relever, il avait une telle influence sur moi...

    Ne fais surtout pas ça !

    Je me leva d'un bon et la plaqua au mur, mes mains contre ses épaules. Je ne suis pas violent mais qu'elle ne mêle pas Alana à ça, parce que je risque d'être beaucoup moins indulgent, j'ai bu, je suis mal et je n'ai plus aucuns repères.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:49

Je ne savais pas comment arrivé à le faire se sentir mieux, peut etre que je ne pouvais pas tout simplement, mais je n'étais pas du genre à lacher prise comme ça. Je n'avais aucune idée de ce qu'il ressentait, mais je voulais simplement l'aider et qu'il ne tombe pas dans le cercle vicieux de la facilité parce que ce qu'il me fait depuis trois jours c'est une super méga déprime et venant de lui c'est super glauque! Je préfère prendre les devant avant que ça ne devienne permanent. Alana était la seule qui pourrait le faire revenir sur terre, sa soeur c'était comme ses filles, il ne voudrait pas qu'elle le voit comme ça et je pensais que ça le motiverait que je le menace de l'appeler. Mais non ça l'a pas motivé. Il se releveva et me plaqua méchament au mur, me coupant le souffle quelques secondes. Putain mais il me fait quoi la?! Il sent l'alcool à 10 kilomètres. Je frappa ses bras pour qu'il me lâche.

Putain Aaron ! Tu me fais quoi la ? T'es agressif, tu bois tu cherches quoi? A égalé ton père?! C'est ta soeur qui serait fière! Lâche moi !

J'allais me barrer et filer tout droit chez sa soeur, c'est la seule qui pourrait l'aider et qu'il le veuille ou pas. Je le regardais perdue ... sans doute autant que lui, mais pas pour les même raisons. IL me faisait sérieusement flipper la, il a un regard de dingue cet homme c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:56


    Erika n'avait pas comprit que je pouvais devenir comme mon père, j'étais lâche avec de l'alcool, je descendais de lui, j'avais ses gènes, je sais que ça peut mal finir mais elle a le goût du risque. Je veux être seul pour n'avoir à me venger sur personne. Alors qu'elle me lâche, juste qu'elle me lâche...
    Je la plaqua au mur, violemment, en la regardant droit dans les yeux, je ne sais pas si elle comprenait ma détresse mais moi je la ressentais pour trois.

    Ne parle pas de mon père t'as comprit ?!

    Elle prit une gifle monumentale, je ne me contrôlais plus, je pleurais autant que j'étais en colère, je ne sais plus ce qui se passait, je n'étais pas moi. Je fini par tomber sur le sol, contre le lit, en boule, apeuré, encore énervé, perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:20

Je voulais qu'il réagisse, qu'il ne se laisse pas aller comme ça. En fait, je ne supportais pas de le voir aussi mal, mais je ne savais pas quoi faire, j'étais impuissante alors je devenais dure, comme toujours. Si je n'arrivais pas à le faire réagir en lui parlant gentilment peut etre que j'y arriverais autrement. IL m'en voudrait un peu mais si ça pouvait le faire réagir je devais le tenter.
J'aurais du la fermer quand il m'avait plaqué au mur, mais je suis têtue et surtout, je n'ai pas peur de lui, je le connais, du moin je pensais le connaitre. Il n'avait jamais été violent avec moi, nî même avec personne, mais la gifle qu'il m'envoya me scotcha véritablement. Ma tête vola et je porta aussitôt la main à ma joue, serrant les dents pour ne pas pleurer. Je resta sans bouger quelques secondes de peur qu'il ne revienne à la charge. Au moins, je ne disais plus rien , c'était du genre super rare ^^. Quand je le vis s'assoir par terre, je mis quelques instant à savoir quoi faire. J'aurais voulu le prendre dans mes bras, le consoler, mais j'avais peur d'en prendre une autre. Je ne savais plus de quoi il était capable. Tremblante, j'attrapa un sac pour y balancer des affaires. La surprise passé, c'était la colère qui m'envahissait. IL avait franchit la seule limite qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:21


    Voila comment on perd tout en 10 secondes ! Des années de vie commune, 12 ans, en une simple seconde. Un retour magistral, une gifle sans précédent. Elle l'avait prise de plein fouet. Je ne voulais pas m'en prendre à elle, mais elle avait poussé mon côté violent dans ses retranchements. Là j'agissais exactement comme mon père, comment ferais je pour m'en sortir ? J'avais bu, je ne dormais pas, je commatais, comme si j'avais une fièvre monstre. Je ne vivais plus réellement dans ce monde pour être honnête, j'étais ailleurs, complètement ailleurs.
    Je n'en revenais toujours pas, j'avais osé toucher ma femme, Erika était bien la personne avec qui je ne voulais pas me conduire de la sorte, je réitérais les mêmes erreurs que mon père, celles que j'avais vu maintes fois dans mon enfance. Je n'étais qu'un enfant qui ne se contrôlait pas, ou plus.

    Va-t-en Erika...

    Entre deux larmes. Pour la protéger. C'est encore la seule chose à faire. Je ne voulais pas qu'elle me quitte mais si c'était la seule façon de m'éloigner d'elle et d'éviter de lui faire plus de mal... Je l'aime, je l'aime trop, je n'ai jamais aimé comme ça, regardez où ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:03

En ce moment précis, je devais être aussi perdu que lui. Je ne savais pas quoi faire, partir? Rester? Allez vers lui ou les fuir? Je ne savais pas. Je me retenais pour ne pas laisser couler mes larmes alors qu'il se laissait complètement aller. Ce n'était pas la première fois qu'on s'enguelait sérieusement, ce n'était pas la première fois que j'étais aussi dure avec lui, mais jamais il n'avait levé la main sur moi, ni même menacé de le faire. C'était Aaron, je l'aimais plus que tout, mais il avait franchi la seule limite que je m'étais toujours imposé et avec brillau. Il avait une force impressionnante, j'en étais encore surprise, ça contrecarrait totalement avec la douceur dont il faisait toujours preuve avec moi. J'aurais pu me défendre, j'en aurais été capable, quoi que je n'étais pas sur de faire le poid contre lui, si il décidait de m'entreprendre, j'allais voler vite fait bien fait. Un autre aurait sans doute pris un retrour digne de la gifle que j'avais prise, mais j'avais été trop surprise. Et je fus encore plus surprise quand il me dit de partir. Si c'est ce qu'il voulait .... on était d'accord au moin.

Oui et définitivement.

Je pris mes affaires et fila sans en dire plus, claquant la porte derrière moi. Je monta dans la voiture encore tremblante avant de poser ma tête contre le volant et de laisser couler les larmes que je retenais depuis tout à l'heure. Je ne savais pas quoi faire, ni ou aller, j'étais maligne à pleurer dans ma voiture avec mon sac à moitié fermé à côté de moi. Je me calma, sécha mes larmes, les pleurs ne servent à rien et je roula en direction de chez mon frère. J'aurais pu prendre un hotel, mais je ne comptais pas rentrer à la maison. C'était fini cette fois pour de bon, il avait été trop loin. Qu'il me trompe j'avais accepté, j'étais restée, mais j'accepterais jamais qu'il me frappe ... j'en savais rien en fait, j'étais perdue. Mon frère vivait chez Ellie, il avait gardé son appartement, j'espèrais pouvoir y rester quelques jours. Etre seule ne me ferait pas de mal. J'arriva devant chez mon frère. Je tenta de me calmer, d'arrêter ses tremblement, j'avais encore peur, j'étais nerveuse et sous l'effet de la cafeine quoi qu'avec tout ce que je bois, je ne suis pas sur que ça me fasse encore grand chose. Je passa mes mains sur mon visage avant de sortir de la voiture et d'aller frapper à la porte de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:22


    Je ne voyais pas la relation de ma soeur d'un très bon oeil, mais bon je suis arrivé ils étaient déjà mariés et liés par une tripotée de gamins alors je n'avais pas vraiment mon mot à dire. Toujours est il que je ne sentais pas le proc, surtout pas ces derniers temps, il déconnait, tout le monde le savait, et en particulier ma soeur. Je ne tenais pas à ce qu'il me l'abîme en pétant un plomb, un mec aussi calme c'est suspect à la base mais un mec comme elle me l'a décrit je ne le sens pas du tout du tout !
    Je vivais chez Ellie maintenant, elle est bien en cloque, et puis nous sommes passés au stade du couple officiel. Si ça c'est pas une victoire pour elle je ne sais pas ce que c'est ! Je ne connais pas une femme capable de ça, j'étais même en train de me mettre au vert pour elle, et ça c'est un miracle. Comme les féministes, mais à l'envers, aucune femme ne me dictera ce que je dois faire, enfin c'est ce que je disais... Mais là c'est un autre genre de femme qui me dirige par le bout du nez, et elle n'est pas encore née ! Ca promet pour le futur.
    J'ouvris la porte quand j'entendis frapper, si c'est le facteur qui me prend la tête à cette heure là je vais lui refaire le portrait.

    Hey ! Mon sourire s'estompa automatiquement. Rentre. La tirant par le bras. Qu'est-ce-qui s'est passé ?

    Je referma derrière elle, elle était en larmes, le visage tuméfié. Qui c'est cet enfoiré ???
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:03

Mon frère et mon mari, c'est pas une grande histoire d'amour, en même temps, Aaron a passé les temps de nos retrouvaille à vouloir le mettre à l'ombre, y'a mieux comme départ pour une relation entre deux beau frère! Mais j'étais marié depuis 12 ans alors personne n'avait le droit de critiquer mon mari sauf moi et je l'avais bien fait comprendre à Kyle! J'avais une confiance aveugle en mon mari, mais ce soir tout était partie en fumée, je ne savais pas quoi penser de lui, ni quoi faire. Alors oui je l'avais quitté, mais est-ce que c'était vraiment ce que je voulais? Est-ce que ce n'était pas par peur? Par orgeuil? J'étais complètement paumé, je me posais tellement de question que j'avais l'impression que ma tête allait exploser.
J'arriva chez mon frère et me planta devant la porte oui alors je ne sais même pas quelle heure c'est mais j'espère qu'Ellie n'est pas la, je n'ai pas vu sa voiture c'est bon signe. J'avais les yeux encore brillant et je devais avoir une tête épuisée et vu la tête de mon frère, il me le confirma! Il me tira sans autre forme de procès à l'intérieur. Putain les mecs un peu de douceur merde!

J'ai quitté Aaron. Est-ce que je peux squatter ton appart quelques jours?

Au lieu de m'assoir, je m'appuya contre le mur, j'étais tellement nerveuse que je ne serais pas longtemps assise.Mon frère ne me lâchait pas des yeux. Vu la gifle que j'avais pris, je devais avoir une sacré marque, mais ça c'était le dernier de mes soucis pour le moment, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:12


    J'étais entre l'envie de le tuer et de le tuer, au choix ! Je lui laisse le choix des armes, qu'il s'estime heureux. Voir ma soeur défiguré me rongeait le ventre, mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire moi ?!
    Je la fis entrer, inutile qu'elle reste sur le palier, à l'intérieur elle sera mieux. Je passa ma main dans ses cheveux pour examiner sa joue.

    Ca c'est lui ?

    Elle venait de le quitter, à cause de la baffe ou la giffle était elle la conséquence de cette rupture ? Je ne savais pas comment interpréter les choses mais ses larmes me rendaient dingue, merde c'est ma soeur !
    Je partis chercher un peu de pommade contre les coups, je suis du genre un peu brutasse avec Ellie, disons qu'en contreparti je la masse le soir ^^ J'en passa un peu sur sa pommette, il ne l'avait pas loupé c'tenfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:35

J'avais hésité avant de venir chez mon frère, mais je ne savais pas vraiment quoi faire d'autre. Je préférais venir ici qu'aller chez une de mes filles. Je voulais les tenir éloigné de ça pour le moment, il serait temps de leur en parler quand je me serais calmer et Aaron aussi. J'étais furieuse contre lui, j'étais furieuse qu'il ait osé me toucher, mais je m'en voulais de l'avoir laissé seul dans cet état. J'étais pleine de contradiction. De toute façon, je l'avais quitté, cette fois, je ne pouvais plus revenir en arrière ... enfin je pense. De toute façon, je n'aurais pas courage pour le moment.

J'ai été trop loin .. T"avais raison je devrais la fermer de temps en temps.

Il me disait toujours qu'un jour ma grande gueule se retournerait contre moi. J'avais compris ce qu'il voulait dire, ça va je réfléchirais avant de parler maintenant ... enfin au moins pendant quelques jours ^^ Chassait le naturel et il revient au galop. Je vous jure que si je dois reparler a Aaron je ferais attention à mes mots! MOn frère monta chercher une crème pour moi ...

Ca va Kyle ...

Oui ben autant parler à un mur. Il appliqua la crème sans vraiment me laisser le choix, mais alors il est pas doux le garçon! Putain Ellie elle doit en voir de toutes les couleurs avec lui!

Putain mais fais doucement!

Repoussant sa main quand il appuya un peu. Je suis super nerveuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:49


    Parce que tu sais faire ça ?

    Fermer sa gueule ? Jamais, elle est incapable de ça, et elle le sait quoi qu'il en soit. Il est difficile pour une femme de sa trempe de prendre sur elle, on se demande comment elle a passé l'évaluation psychologique pour entrer au FBI, ça je dois dire que c'est un des grands mystères de ma vie ^^

    Non ça va pas, t'as vu ta tête ?!

    Délicat en plus de ça, vous noterez, j'ai tout du mec parfait, je sais, je sais ^^ Je suis fier de ça, ou pas ! Toujours est il que je ne devais pas prendre les choses comme je le faisais d'habitude, il me fallait la jouer fine et en douceur, je ne sais pas le faire ça !

    Excuse-moi. Ca va là ?

    Retirant le coton en y mettant un stéristrip, ça cigatriserait tout seul. Mais il avait de la force le proc ! Que je ne lui tombe pas dessus, je pense que ça serait mal venu.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:08

Non je ne sais pas le faire, et c'est ça le problème! Si je ne l'avais pas cherché, il m'en aurait pas mis une et je serais pas la! J'étais aussi fautive que lui, mais putain c'est le maitre du self controle d'habitude, il m'envoit chier et je me casse pendant deux heures puis tout s'arrange!

Ben non figure toi ! Mais merci de le faire remarquer.

Oui alors je suis peut etre une chieuse, mais mon frère n'est pas mieux! Il est super délicat franchement ça fait peur! Au moin je sais à quoi m'en tenir avec lui, c'est l'avantage. Il faisait le con, mais je voyais bien qu'il était mal.

Oui merci. Je suis un peu sur les nerfs ...

Ca veut dire désolé de gueuler contre lui, mais j'ai un peu de mal la! IL appliqua un espèce de pensement sur ma joue comme si j'étais une grande blessé, ça va j'en ai vu d'autre .... sauf que la c'est mon mari. J'ai toujours du mal à le croire. Je passa mes mains sur mon visage avant de m'assoir.

C'est ok pour ton appart ?!

Levant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:35


    Je voyais bien qu'elle était sur les nerfs, et je l'étais aussi ! Je vous jure que ça ne se passera pas comme ça, elle croit quoi ? Que tout va s'arranger en un claquement de doigts ? Non, et si elle retourne chez son proc dans la minute je lui fais bouffer les clés ! Que ce soit bien clair entre elle et moi surtout ! Je ne suis pas du genre à laisser passer les choses et là je le faisais vraiment pour elle, parce que c'était le père de ses gamins et de deux d'Ellie.

    Ouai c'est OK pour mon appart. Tiens.

    Je parti lui chercher les clés. Elle serait sûrement mieux seule, au calme, pour réfléchir à tout ça. Elle était sûrement assez adulte pour comprendre non ? Enfin j'ose espérer.

    Tu m'envois chier si j'te demande ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:50

T'es génial !

J'esquissa un sourire quand il me tendit les clés. Je n'allais pas rentrer du moins pas tout de suite. Aaron m'avait dit de partir, c'était sans doute la meilleure chose à faire et je me posais la question de revenir ou pas. Pour l'instant il n'en était pas question, mais est-ce que je n'allais pas craquer demain ou même dans deux heures? Je l'aimais malgrès tout, même si je lui en voulais, même si j'étais super en colère contre lui, je l'aimais et c'est ce qui rendait les choses si difficiles.
Il me demanda si je l'enverrais chier si il me demandait ce qui c'était passé! Comme si c'était mon genre d'envoyer bouler les gens sérieux! Je replia les jambes à moi comme une petite fille avant de le regarder.

Il est mal en ce moment et il avait bu cet après midi. Ca m'a saoulé, je lui ai pris la tête, je lui ai fait une reflexion, j'ai prit le retour. Je suis trop conne!!

Je ne sais pas si c'est à moi ou à lui que j'en voulais le plus pour le coup. Je jouais nerveusement avec mes mains, comme toujours quand j'étais pas bien.

Je sais pas quoi faire Kyle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:54


    Voir ma soeur aussi perdue ne lui ressemblait pas. A part la période de son enlèvement, là aussi j'avais peiné à la reconnaître. Mais elle s'en était sortie, peut être qu'une crise de couple n'était pas si grave au fond. Elle avait ses gamins pour la soutenir quoi qu'il arrive, mais en ce qui concernait son proc, elle avait intérêt à l'oublier vite fait !
    Je m'accroupi face au canapé, prenant ses mains dans les miennes pour qu'elle arrête ça !

    Tu vas finir par t'abîmer.

    Je les replaça sur ses genoux et retira les cheveux de son front, délicatement. Je la regardais se perdre dans ses pensées. Ce n'est jamais bon quand une femme réfléchi trop ! Je parle d'expérience !

    Te barrer !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:20

Mon frère et moi avions une relation assez particulière, on ne se connaissait pas depuis très longtemps mais on était très proche. J'avais besoin de lui, de ses conseils, quoi que la pour le coup, je ne suis pas sur qu'il soit très objectif. Il attrapa mes mains très délicatement, a oui il sait le faire alors! J'étais mal mais j'allais me remettre, je me remettais toujours de toute façon, sauf que d'habitude, j'avais Aaron à mes côtés, là, j'étais seule.
J'étais ailleurs totalement mais quand il me dit que je devais me barrer, je le regarda.

Ellie n'est pas partie elle.

Il savait de quoi je parlais. Je me demande ce qu'ils ont ses mecs à passer leur nerfs sur nous sérieux! Si elle était restée pourquoi je ne ferais pas pareil? En même temps, je m'étais juré qu'aucun homme ne lèverait plus la main sur moi. Mon frère à raison je réfléchis peut etre trop, mais c'est mon mariage qui est en jeu et pour le moment j'ai l'impression qu'il est vraiment mal barré.

Tu sais ... je pense pas qu'il recommence.

J'attrapa la main de mon frère pour jouer avec .. oui alors j'ai un tic quand je suis nerveuse, je ne peux pas garder mes mains en places c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:30


    Hey hey là, comment elle sait tout ça ma frangine ? Ellie n'avait pas pu le garder pour elle, ça je m'en doutais mais pourquoi ma soeur quoi ?! Franchement ! Je n'étais pas fier de ça, bien au contraire, surtout quand j'avais appris son passé de femme battue mais là face à ma soeur je me sentais très con.

    Comment tu... Elle aurait dû. C'est ce que j'aurais fais à sa place, et je me rends compte tous les jours un peu plus de la chance que j'ai. Il aurait dû faire la même chose. Il est censé être moins con que moi.

    C'est pas faux ! Il est proc, je suis mercenaire, j'ai pas besion de faire autant d'étude ni d'être aussi moral, je peux être le dernier des crétins tout le monde s'en fout mais pas lui.

    T'attends d'en prendre une autre pour le savoir ? Reste là-bas autant que tu veux Erika, je te le laisse l'appartement, je m'en sers plus moi.

    Non j'ai Ellie, ma fille, que voulez vous que je fasse en vieux célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:04

Oui alors il y a une chose que mon frère allait devoir apprendre, c'est que les femmes entre elles ça parlent et ça se confient. Alors Ellie n'était pas ma meilleure amie, mais j'avais vu rouge quand j'avais vu son visage, j'aurais tué mon frère de mes propres mains si il avait été la et devant mon mari qui faisait la moitié de lui, je n'avais pas été capable de réagir. Je me sentais très conne d'ailleur! J'aurais du lui faire comprendre ma façon de pensée! La colère reprenait le dessus sur moi et ce n'était pas bon.

Il n'est pas con, il est mal Kyle et je l'ai laissé à la maison en pleur.

Je lui trouvais des excuses, c'était sans doute plus facile que de me dire qu'il avait pu changer comme ça du jour au lendemain. J'essayais de m'en convaincre en tout cas et j'essayais d'en convaincre mon frère surtout!

Biensure que non, mais je suis pas sur que fuir et le laisser comme ça soit la meilleur solution. C'est mon mari, je peux pas foutre en l'air 12 ans de mariage pour si peu ...

J'essayais de me convaincre, je ne sais pas ce qu'il me faudrait pour réagir. Je ne lachais pas les mains de mon frère, c'était carrément machinal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Empty
MessageSujet: Re: Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!   Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne sais dans quoi tu t'engages gamin !
» Comme quoi ce n'est pas toujours une question de génération !
» Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi
» Tu ne sais pas Erika...
» Je sais que tu peux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: