One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mar 5 Avr - 2:53

J'avais besoin d'apprendre à la connaître moi aussi, pour pouvoir la rassurer, savoir comment m'y prendre, j'avais toujours peur d'être maladroit, comme je l'ai toujours été avec les femmes quoi qu'il en soit, il était difficile de trouver un chemin d'entente entre ma timidité et mon manque de loquacité, alors j'avais breveté le système Erika, elle seule parvenait à me comprendre sans poser trop de questions.
    Oui alors là c'est plus pratique que le 4x4 et je précise que je n'avais pas eu le temps de finir ^^ Juste pour l'info.
    Mes coups de reins se faisaient profonds et puissants, mon corps remontait contre celui de ma compagne, une main derrière son dos pour la coller à moi et ne pas lui faire mal contre le rebord, j'étais toujours très prévenant. Je l'aimais sans limites, ça se voyait dans le regard que je plongeais en elle en ce moment même.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mar 5 Avr - 3:02

Aaron et moi étions d'accord pour prendre notre temps dans notre relation, ne pas précipiter les choses, on voulaient les faire bien, ne pas y aller à la va vite et risquer de tout faire foirer. Alors on apprenait à se connaitre petit à petit. J'aimais découvrir des choses à chaque fois qu'on se voyait, j'aimais aussi qu'il ait son jardon secret, une part de lui qui le rendait mystérieux. On trouvait petit à petit notre équilibre tous les deux ensemble, ensuite il faudrait le faire avec les enfants.
L'équilibre entre nous était parfait. On s'aimait, passionnément, comme en ce moment. Je soupirais de plaisir à chaque coup de reins, glissant mes mains dans son cou, l'embrassant passionnément avant de glisser que je l'aimais au creux de son oreille.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mar 5 Avr - 9:38

L'équilibre avec les petits serait d'autant plus difficile à trouver qu'ils sont nombreux, rien que moi j'en comptais trois. Et pas des moindres. Alice était facile à vivre mais les deux derniers il fallait avouer que pour les canaliser ça devenait rock'n'roll par moments. On ferait de notre mieux, bien sûr, mais ce ne sera pas tous les jours une partie de plaisir, et malgré le fait que nous en soyons conscients, on fonce tête baissée et on ne renonce à rien ! Moi je veux voir plus loin, je veux vivre avec elle, sans autre forme de procès, je veux l'embrasser tous les matins, je veux passer toutes mes nuits avec elle et je veux même l'entendre râler comme elle le fait toujours après le lave-vaiselle.

Mes coups de reins se firent plus précis, plus poussés et surtout plus rapides. Je ne cessais de lui répéter à quel point je l'aimais, tout comme elle, une chose était sûre, nous ne manquions pas d'amour l'un pour l'autre, bien au contraire.
    Je fini par me voir déchu de toutes forces, et appuya mes deux mains contre le rebord, à bout de souffle.

Tu vas vraiment finir par me laisser sur place.

Elle m'épuise ! Mais c'est pour la bonne cause ^^

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mer 6 Avr - 1:07

Aaron et moi voulions une famille, nous avions 4 enfants à nous deux et j'espèrais que ça ne s'arrêterais pas la. Je sais que ça ne fait que deux mois que nous sommes ensemble, mais j'espérais avoir des enfants avec lui et pourquoi pas me marier. ce n'était pas à l'ordre du jour, mais j'étais persuadé qu'un jour je serais sa femme.
J'étais folle de lui, amoureuse comme si j'avais 15 ans et il me le rendait bien. Ses coups de reins devinrent plus intense pour mon plus grand plaisir, jusqu'a ce que nous retombions finalement dans les bras l'un de l'autre. Je m'acrocha à son cou, souriant quand il me dit que je l'épuisait.

Arrêtes ... t'as de l'endurance!

Lui souriant avant de l'embrasser ... je ne veux pas l'épuiser au bout de deux mois de relations .... on en a encore beaucoup à tenir!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mer 6 Avr - 1:12

Je pensais beaucoup au mariage. Ellie ayant disparue, j'étais officiellement veuf, même si ce terme m'effrayait au plus haut point. Quoi qu'il en soit Erika sera ma femme un jour si elle l'accepte. Ca ne changerait rien pour nous, si ce n'est ce sentiment de légitimité dont a besoin un couple encore tout frais et fragilisé par les enfants, qui devront trouver leur place. A moi j'en totalise trois. 10 et 6 ans. Ce sont des bébés, tous autant qu'ils sont. Personne ne me contredira. Cameron et Logan ne sont que des moitiés, et Alice est toute discrète, si bien qu'on pourrait l'oublier pour la journée.

Je m'améliore avec toi.

Embrassant son cou avant de la porter pour l'asseoir sur la margelle. Je renfila mon caleçon et récupéra un peignoir sur la terasse, dont j'entoura Erika, puis une serviette pour me sécher les cheveux, et nous retrouvâmes le transat, dans lequel je m'allongea avec elle, sa main dans la mienne.

On se mariera un jour ?

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mer 6 Avr - 1:59

IL s'améliore avec moi, alors ça je dois dire que c'est un compliment! Il me leva pour m'assoir sur la margelle ou il me rejoignit ... oui effectivement l'eau c'est pas son trip! je me leva et enfila mes sous vêtements avant de m'envelopper avec lui dans un peignoire. J'avais besoin de le sentir sans arrêt contre moi et devoir vivre loin de lui devenait de plus en plus difficile. J'avais envie de me réveiller dans ses bras, de prendre le p'tit dej avec lui de le retrouver en rentrant le soir enfin j'avais envie de vivre avec lui, mais j'avais peur en meme temps. Pour le moment, nous ne nous voyons de de temps en temps est-ce qu'il me supporterais H-24?! On s'installa sur le transat à la belle étoile, je commençais à me sentir fatigué.

Je ne sais pas ... Tu me voudrais pour femme?!

j'étais un peu suprise de sa question. Après mon ex mari, je ne voulais plus entendre parler de mariage, ni même d'engagement, mais avec Aaron, j'avais envie de passer le pas une seconde fois. Je planta mes yeux dans les siens.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mer 6 Avr - 2:07

Je sais qu'Erika a un passé difficile avec l'engagement. Son histoire avec le père de Juliette laissait encore des traces et je ne pense pas qu'elles soient effacées un jour. Il avait gravé en elle une parti de lui même pour mieux lui pourrir la vie. Apparemment Juliette aussi en souffrait, mais elle n'avait d'autre choix que de subir pour le moment en attendant sa majorité. Ce que je comprenais. Malheureusement on ne choisit pas ses parents et quand ils auraient eu le bonheur de nous rendre heureux, ils ne sont plus là.

Je te prendrais pour beaucoup de choses, mais en particulier pour femme.

Pour la mère de mes futurs enfants aussi, pour ma meilleure amie, à qui je pourrais me confier, encore faudrait il que je sache le faire ^^
    Je caressais délicatement ses bras, puis sa joue, la regardant dans les yeux.

Je sais que c'est pas le moment d'en parler et je ne veux pas de réponse, mais maintenant tu sais que j'y pense et que pour moi c'est sérieux.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mer 6 Avr - 2:40

Aaron avait toujours le mot qu'il fallait pour me faire plaisir, c'était un don chez lui. Je n'avais jamais connu un homme aussi attentif et prévenant qu'Aaron, pour que j'envisage de devenir sa femme au bout de deux mois, c'est vraiment qu'il était parfait pour moi. Il avait toutes les qualités que je recherchais et dans l'optique que j'étais, j'étais prête à faire n'importe quoi pour lui!
Il caressait mon bras avec une tendresse que j'appréciais, je posa ma tête contre son torse, j'étais encore toute humide bien qu'avec la chaleur, on séchait assez vite, même en pleine nuit!

Pour moi aussi c'est sérieux Aaron ... plus que je ne l'aurais pensé au début. ET ce sera avec plaisir que je deviendrais ta femme.

Oui, peut etre pas tout de suite, on ne vivait pas encore ensemble et surtout je ne voulais pas mettre Juliette sur le fait accompli. Je lui parlais de tout avant de prendre une quelconque decision, mais je me marierais avec Aaron c'était une certitude.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mer 6 Avr - 2:49

Alors on remet ça dans quelques mois, le temps d'aclimater les enfants les uns aux autres. Mais je suis sûr qu'il n'y aura pas de soucis. Alice sera ravie et puis les petits sont encore trop petits pour voir autre chose qu'une nouvelle femme dans ma vie, je ne sais pas s'ils se souviennent d'Ellie. J'arrive pas à savoir. Ils me disent que oui mais au fond c'est peut être juste les souvenirs des photos.

Difficile de connaitre les pensées de petits bouts de chou de 6 ans, surtout que les miens étaient particulièrements immatures affectivement parlant. Ils étaient très vifs d'esprit, peut être un peu trop pour le cou. Des fois l'innocence nous arrange, on peut faire croire ce qu'on veut à un enfant, du moment que ça reste un mensonge visant à les protéger il n'est que bénéfique.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mer 6 Avr - 22:20

On prendra notre temps, autant pour nous que pour eux.

Les enfants passaient avant tout, on avait été très clair l'un avec l'autre dès le début, sur le fait que nos enfants étaient notre priorité. Je ne voulais pas brusquer ma fille, pas plus qu'Aaron voulait le faire avec ses petits. Juliette était plus grande, elle comprenait que j'ai besoin de refaire ma vie après ce que j'avais vécu avec son père. De toute façon, on était tellement fusionnelle qu'elle allait bien quand j'allais bien et vice versa et elle voyait bien que je n'avais jamais été aussi souriante que depuis que je connaissais Aaron.

Je ne sais pas Aaron, mais que se soit en photo ou par de vrai souvenir le principal c'est qu'ils ne l'oublieront jamais, elle sera toujours dans leur coeur, comme dans le tiens.

Je le savais et je le comprenais. Aaron n'était pas divorcé, il était veuf et si Ellie était encore la il serait sans doute encore avec elle. c'était une séparation qu'il n'avait pas choisi.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mer 6 Avr - 22:29

Je sais pas comment ça marche à cet âge là. A quoi ils se raccrochent, comment ils perçoivent leur réalité.

Je n'étais pas spécialement pour aller les faire voir un psy non plus. Ils y avaient été il y a deux ans, quand ils avaient commencé à devenir turbulant, le résultat était que c'étaient aussi les neveux de ma soeur alors ils avaient la génétique pour eux ! C'étaient des enfants tout à fait normaux, un peu trop agités pour être classés dans la catégories des modèles mais je préférais les voir comme ça, à courrir partout, que renfermés sur eux même. Ils avaient énorméments de copains, mais toujours les mêmes, le principe des jumeaux j'imagine. Alice était plus réservée, elle aimait être seule, faire ses petits trucs dans son coin, se créer son monde et s'y réfugier quand elle se sentait mal.

Ca se passe comment pour Juliette en ce moment ?

Elle avait ses premiers examens du collège, ceux du secondaire, je sais que son père était beaucoup trop derrière son dos, mais maintenant que c'était passé, il la lâcherait sûrement un peu, et puis elle avait peut être reçu les résultats.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Jeu 7 Avr - 0:35

Je ne sais pas comment ça se passe dans leur tête.

La psychologie n'était pas mon truc, pourtant ça ferait du bien de savoir un peu ce qui se passait dans la tête de nos enfants. J'aimerais savoir ce que Juliette pensait parfois, elle était très secrète, elle ne parlait pas de ce qui n'allait pas, c'était moi qui le voyait. Dès qu'elle allait mal je le voyais, je le sentais, elle était irritable, elle ne parlait pas, elle prenait mal tout ce que je lui disais. Ma fille était une petite fille joyeuse, rieuse, très sage, j'avais eu beaucoup de chance avec elle.

Elle stress. Elle a fini ses examens mais avec la pression que lui met son père, elle a peur de ne pas être à la hauteur. Je sais pas comment la rassurer.

Son père lui mettait une pression de dingue alors que moi, je laissais couler. Pas que je m'en foutais, loin de la, mais si elle ne réussissait pas, elle ferait mieux la prochaine fois. Elle bossait comme une dingue pour y arriver, j'aimerais bien qu'elle sorte un peu plus mais bon, elle ne voulait rien entendre.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Jeu 7 Avr - 0:42

Elle n'a pas encore eu les résultats ? Peut être qu'Ed la lâchera quand il verra qu'elle a assuré. Il n'y a pas de bonne formule Erika, chaque enfant est différent et je pense que ce qu'il lui faut c'est tout simplement grandir.

Loin de son père mais ça on va pas le rajouter ^^ Je ne sais pas comment elle appréhendait sa relation avec son père. Elle en avait peur, c'est une certitude, mais peur dans quel sens ? Peur de le décevoir ou tout simplement peur comme une enfant victime de violences psychologique a peur. Je n'osais pas trop en parler à Erika mais je sais qu'il lui mettait beaucoup trop de pression, quand elle m'en parlait j'avais l'impression de retrouver mon père, les coups en moins. Mais la pression psychologique peut aussi détruire un enfant, je sais de quoi je parle.
    Je n'ai pas réussis droit grâce à mon père, mais grâce à ma soeur, qui m'a toujours encouragé, et m'aidait même à réviser dans la mesure où je lui expliquais les questions qu'elle devait me poser.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Jeu 7 Avr - 1:11

Non avec le week end ça a tout retardé, elle devrait les avoir lundi. Tu parles, elle pourrait avoir 20 partout, il trouverait à redire. Elle ne sera jamais assez bien pour lui tout simplement parce qu'elle n'a pas sa façon de pensée .. soit disant que je lui pollue l'esprit.

J'avais trop d'influence sur elle, je ne savais pas l'éduquer, c'est sur que si l'éduquer veut dire être sans arrêt sur son dos, la rabaisser et la punir pour tout et rien, non je ne sais pas le faire. Moi je préfère lui faire confiance et la laisser se gérer toute seule, comme elle voulait. je surveillais ses fréquentations, mais elle n'était aps du genre à trainer avec les voyoux de la classe au contraire, quant à ses cours, je savais qu'elle bossait, elle voulait y arriver et devenir avocate, déjà à cette époque, je ne me faisais aps de soucis pour ça. Mon ex mari me trouvait trop laxiste et je me remettais beaucoup en question, mais je restais persuadé qu'être trop dur avec Juliette ne mènerait à rien, elle marchait par la douceur pas quand on lui gueulait dessus. je me blotti un peu plus dans les bras d'Aaron, il savait me rassurer vis à vis de ma fille, en même temps, il était un père génial et je savais qu'il ne ferait pas de différence avec Juliette pas plus que je n'en ferais avec Alice et les jumeaux.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Jeu 7 Avr - 1:17

Toi tu la conditionnes ?!

Levant un regard incrédule à son égard. Me mettant même à rire ensuite. S'il y a bien une mère dévouée c'est ma petite amie. Erika n'était pas du genre à imposer quoi que ce soit à Juliette, en même temps il faudrait déjà qu'il y ait matière à le faire, ce n'est pas franchement le cas. Pour le moment elle a des résultats brillant et un comportement qui me fait me remettre en doute. Les jumeaux n'auront pas le même ! J'ai déjà été convoqué quelques fois pour leur comportement, des bétises de gosse, rien de bien méchant. Mais ils trouvent toujours le moyen de se faire remarquer.

Erika t'es géniale avec elle, n'en doute pas. T'es la mère parfaite. Et l'avoir eu jeune ne change rien. Tu sais gérer avec elle, et elle te le rend bien.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Jeu 7 Avr - 1:40

Quand je dis que ce mec est le mec parfait ce n'est pas pour rien. Il sait trouver les mots exacts pour me rassurer, c'était un sacré changement pour moi je vous le dit. POur mon ex j'avais l'impression d'etre ne dessous de tout, de ne pas savoir m'y prendre avec ma fille alors que pour Aaron j'étais idéale comme mère. Tout ce que je voulais c'était que ma fille soit le plus équilibrée et la plus heureuse possible et pour ça je serais prête à tous les sacrifices, tout comme Aaron pour ses enfants. Je pense que c'est l'instinct parental qui veut ça. On parla une bonne partie de la nuit, de tout et de rien avant de s'endormir sur la terrasse dans les bras l'un de l'autre! Quel romantisme!

[clos]

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3