One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 2:08

Je bourrée et Aaron n'est pas bien clean non plus alors on fait ce qu'on peut et je pense que vu notre état on se demerde pas trop mal en tout cas, moi je m'éclate! Alors je suis deshinibé et je l'aime je pense que c'est une bonne sauce. Le 4x4 est quand meme spacieux, mais pas assez pour nous! On fait ce qu'on peut! J'essayais de mettre mes jambes ou je pouvais, je ne pouvais pas les allonger et j'éclata encore une fois de rire quand Aaron se cogna la tête!

C'est sportif mon coeur!

ET je ne pense pas si bien dire. Je me retrouva sans rien comprendre avec les jambes sur les épaules d'Aaron ... au moins, elle me genes plus mais j'ai els genoux qui cogne le toit de la voiture! Si j'ai pas des courbatures demains se sera un miracle! On était jeune, amoureux et plein de vie alors autant y aller à fond ...

Vas y Aaron ...

Non mais j'étais déchainé, je tenta de caler mes mains sur ses fesses pour accompagner ses coups de reins le pousser à se lacher ... j'avais envie de passion, je n'étais pas une poupée, il ne devait pas avoir peur de me casser! J'enfonça mes ongles dans son dos soupirant, le souffle saccadé.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 2:16

Sportif ouai ! Mon passé de quaterback a duré une journée, le temps de voir que l'équipement m'allait super bien mais c'était le ballon qui foirait. Il ne m'aimait pas, ou l'inverse en tout cas je n'étais pas fait pour ça. Je n'étais pas un sportif dans l'âme mais un intello de base qui s'assume totalement ! Et puis là je me retrouve avec miss FBI en personne alors il fait savoir aligner, et l'allonger quand elle le demande ! Nous sommes bourrés, joyeux, et on s'en fouuuuuuuuus !
    Promettez moi d'investir dans une chambre d'hôtel la prochaine fois, là on est quand même ric et rac ! Je caressais ses cuisses en m'agitant entre, quand elle me dit d'y aller j'accentua la profondeur de mes cours de reins, non pas la cadence, mais l'intensité. Toujours plus passionné, un gémissement à chaque fois, mes mains descendirent sur ses seins durcis pour les caresser, allant au rythme de nos respirations.
    Mon regard se perdait dans le sien, je la sentais se crisper, et j'allais encore plus vite et plus profond, on s'en souviendra de notre soirée jambes en l'air dans le 4x4 trop petit ! C'est pas une familiale ça.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 2:28

Oui alors si Aaron n'était pas sportif, je l'étais pour deux, pas le choix, j'avais l'entrainement obligatoire du FBi et en plus de ça je pratiquais la boxe régulièrement et pas sur console comme mon homme et les enfants! Alors moi la danse et la gym ça n'a jamais été mon truc, pourtant savoir jouer les contorsionniste m'aurait bien aidé la! La voiture je m'en souviendrais, je suis pas sur de pouvoir refaire monter les enfants dedans sans me sentir mal pour le coup! De toute façon, je ne regarderais plus un 4x4 de la même manière ^^!
Aaron était putain de doué! Il savait me faire monter au plafond sans aucun soucis, j'en voulais toujours plus, ses coups de reins s'intensifièrent pour mon plus grand plaisir, je soupirais sans cesse de plaisir, murmurant son prénom sans cesse au creux de son oreille. Putain que je l'aimais cet homme!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 2:37

Les voitures ça n'avait jamais été spécialement mon truc non plus, j'aime pas l'eau donc on oublie la piscine... Mais je suis douée sur mon propre terrain, enfin elle vous le dira mieux que moi ^^ Je ne suis pas quelqu'un d'extravagant, moi tout ce qui est discret me va, ben j'avais pas choisi ma femme sur le bon modèle, parce que pour la discrétion on repassera !
    Je m'appuya contre la portière, un bras tendu pour prendre un appui solide, soulevant son bassin contre le mien pour avoir plus de prise, nos corps se mêlaient et se démêlaient sans plus aucune retenue. Il me fallait maintenant l'entendre se damner de plaisir, c'est ce que mon léger sourire tentait de faire d'ailleurs.

Et là c'est... Comment ?...

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 2:55

Moi je suis ouverte à tout, à tout endroit et toute position, je n'ai pas de tabou! Mon ex mari était plutot classique, c'est sans doute quelque chose qui m'avait manqué, nous n'étions pas en osmose sexuellement parlant, ni même moralement d'ailleur ^^ Son truc c'était le controle, alors au début je trouvais ça sympa qu'il joue au male dominant, mais ça m'avait vite gonfler et les dernier temps, je jouais les rebelles, on le faisait à ma manière, mais il finissait toujours par avoir le dessus que se soit avec des coups, ou dans sa façon de faire, il était très brutal. Sans doute pour ça que j'avais besoin d'autant de douceur de la part d'Aaron ... oui bon alors la c'est pas super flagrant je suis d'accord, mais je sais qu'il me respect et puis putain il sait me faire monter dans la strastosphère!
Oui alors je suis pas sur de son coup la! Il souleva mon bassin en même temps que le sien, continuant ses vas et vient ..

Pas stable chéri ....

Non pas du tout, je me sens toutes bizarre la, un peu en quilibre, appuyé sur mes coudes pour me tenir comme je peux! Oui alors c'est vraiment une première la! ET ça me fait sourire!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 3:02

Je ne suis pas quelqu'un de forcément dominant. Il paraît que je suis dans la case des mâles dominants pourtant, ça doit être quand je sors de mes gonds ça, mais il en faut. Sinon je suis plutôt bonne pâte, et puis Erika a le don de m'attendrir autant qu'elle me fait grimper aux rideaux, pas de soucis je ne la tromperais pas ! Je la respectais trop pour la brutaliser, même pendant ce genre de moments, je dois dire que je ne suis pas confiant non plus sur la position. Je la lâcha, elle et tout le reste, en nage et surtout essoufflé.

Tu sais quoi ? La voiture c'est pas pratique, j'aime pas la voiture.

Alors on n'a pas fini mais j'ai perdu un coude, gagné deux bleus et les jambes d'Erika sont pleines de bleus elle aussi surtout au niveau des genoux. C'est pas glorieux pour des jeunes, mais c'est pas pratique une voiture !!!

Et j'aime pas l'eau non plus !

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 3:10

Non alors c'est vraiment pas pratique! Marrant, mais pas pratique! Je pense que les toilettes de la boites aurait pu être plus approprié pour le coup parce que la j'avais mal aux jambes et mal au bras a force de m'appuyer dessus, mais on s'était bien amusé et puis meme dans des positions tordu Aaron arrivait à me satisfaire! Il finit par lacher prise dans un soupir de soulagement partager ! Oui alors je pense que c'est autant pour le plaisir que pour le fait de se retrouver dans une position moins difficile!

Non c'est pas pratique ... Mais t'as assuré quand même!

L'embrassant, le poussant un peu pour essayer de me redresser ! Non mais je suis mal fouti la j'ai la tete qui cogne sur l'accoudoir!

Moi j'aime les toilettes des avions .... C'est la que l'expression s'envoyer en l'air prend tout son sens!

Oui alors on va peut etre pas lui dire que j'ai tester ça lors de mes 15 ans après une fugue avec mon petit ami du moment ^^

Pousse toi !

Oui j'aimerais bien m'assoir et surtout essayer de remettre mes fringues un peu dans le bon ordre!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 3:15

J'ai assuré, je suis le plus heureux des hommes ! ^^ Je ne suis pas sûr de sa véracité mais après tout ce que femme dit n'est que vérité ! Mon côté gentleman finira par me perdre moi. Je le sais mais je le suis, alors je fais avec. De toute façon Erika a toujours raison, c'est MA copine et le premier qui tourne au tour je lui casse la gueule, ou pas ^^

Mais j'assure toujours. Sauf en voiture.

Ventard ! Je fais ça histoire de me donner un semblant de confiance en moi, ce qui bien sûr est faux ! Erika tente de se rhabiller en me poussant.

Aïe !

Je n'ai jamais autant eu de mal à retrouver mes fringues, même bourré un lendemain d'anniversaire, croyez moi.

Et ça c'est...

Brandissant sa petite culotte au bout de mon doigt. Bon y a plus de doigt de que culotte on est d'accord mais après tout pourquoi pas ! Elle ne l'a pas gardée longtemps !

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 3:22

Oui il assure toujours! Je pense que ça n'aurait pas pu marcher entre nous si le côté sexe n'avait pas fonctionné. Ca ne fait pas tout dans un couple, je suis d'accord, mais ça aide quand même pas mal! J'esssayais de rivaliser d'imagination pour lui plaire, pour lui donner envie de rester avec moi sans aller voir ailleurs. j'avais encore pas mal de séquelle de mon mariage et je me remettais beaucoup en question, mais Aaron savait me rassuré.

Même en voiture! Accrobatiquement certes ... mais c'était dément!

Oui alors j'aime les trucs qui sortent de l'ordinaire, je n'aime aps la routine et avec Aaron c'était tous les jours noel. Je le poussa pour trouver mes fringues, un jours j'apprendrais à etre plus douce! Et puis il est un peu chochotte !

A moi ! Je vais le récupérer si tu veux bien ... j'ai pas envie que les gosses tombent dessus !

Non se serait bien de garder leur innocence encore un peu ! Jenfila mes fringue tant bien que mal avant d'embrasser Aaron et de passer devant à la place du conducteur !

Je conduis!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 3:32

Je me mis à rire en secouant la tête. "Dément", c'était toujours un super compliment pour un homme. Erika était le bon pote, en tout cas elle en avait la psychologie, pour le corporel je m'en accomodait plutôt bien ! Je ne suis pas difficile, enfin je ne serais pas là à inspecter le moindre bout de graisse, je m'en fous, je l'aime elle. Ce qu'elle, et comme elle est. Je ne l'aimerais pas moins si son corps change. Après tout ça fait parti d'elle aussi. Ed scrutait tout ça, et je ne faisais pas beaucoup d'efforts pour avoir à être différent, je l'étais de par nature.

Je la garde.

Lui retirant des mains pour la fourrer dans ma poche. Ce serait un souvenir ^^ De toute façon elle passait souvent à la maison, soit pour dormir quand les petits étaient couchés et elle avait un coin à elle pour mettre ses affaires, le genre de petit tiroir secret que personne ne connait à par nous.

Tu conduis...

De toute façon empêcher Erika de faire ce qu'elle aurait envie n'est pas possible. Je dirais que c'est même suicidaire, mais le pire est sans doute de lui retirer le volant. Je m'attacha à côté, la chemise en vrac, le A boutonné avec le C, le jean un peu débraillé. Enfin c'est discret quoi ^^

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Dim 3 Avr - 0:56

Il la gardait ... bien bien ! Nous ne vivions pas encore ensemble, mais je passais autant de temps chez lui qu'il en passait chez moi, si bien que nous avions chacun des affaires à l'autre chez soit. Je ne savais pas si j'étais prête à vivre de nouveau avec un homme, même si c'était Aaron et que je l''aimais plus que tout. De toute façon, nous nous étions mis d'accord de ne pas précipiter les choses, nous avions les enfants et ils passaient avant tout.

P'tit coquin !

Lui souriant avant de l'embrasser et de passer devant pour conduire ... Oui alors on va y aller doucement parce que je suis un peu bourrée la mais sa va je maitrise. On arriva chez Aaron sans problème, en même temps, il n'y avais que 10 minutes de route! On entra dans la maison, ou je posa ma veste sur le dossier du canapé .. enfin c'était censé se mettre sur le dossier, mais je le loupa et elle tomba par terre....

J'ai chaud !

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Dim 3 Avr - 1:00

Un sourire en coin avisé plus tard, je me contorsionna pour passer à l'avant, entre les deux sièges. Ca aurait été plus simple d'ouvrir la porte arrière pour passer par la porte avant mais Erika a réussit, je peux le faire aussi ^^ Je me sentais pousser des ailes ou empreint de super pouvoirs depuis que j'étais avec elle et je trouvais ça plutôt pas mal comme reconvertion.
    Je la laissa conduire jusqu'à chez moi. Les enfants sont chez Alana et je sais qu'ils dorment, c'est moi qui les ait couchés. Elle loupa le canapé en posant sa veste, je passa derrière pour la ramasser, question d'habitude !
    Je l'entourra de mes bras alors qu'elle s'étirait et l'embrassa dans le cou.

La piscine est juste là.

Je ferais même un effort pour y rentrer, si ça c'est pas beau !

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Dim 3 Avr - 1:28

Nous nous retrouvames chez Aaron. Les enfants n'étaient pas la ni chez lui, ni chez moi , nous avions vraiment toute la nuit pour nous, ce qui était rare. En général, l'un de nous devait rentrer pour les petits. On s'était mis d'accord pour les faire passer avant tout, c'était une évidence pour nous deux. Juliette était ma priorité, je ne voulais pas qu'elle se sente delaissée parce que j'avais un homme dnas ma vie. Elle savait ce que je ressentais pour Aaron, je ne lui cachais pas mes sentiments et elle en était heureuse.
Il me prit dans ses bras et je l'entoura à mon tour. A oui la piscine c'est pas une mauvaise idée! Je l'entraina dehors avec moi avant d'enlever mon haut et ma jupe pour plonger en sous vêtement dans l'eau !

Vient chéri, elle est super bonne!!!

Oui ça rafraichi et c'est pas du luxe vu mon état!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Dim 3 Avr - 1:36

Je ne suis pas fan de l'eau, mais Erika a l'air beaucoup plus à l'aise avec cet élément. Alors je sais que pour un Floridien c'est la honte assurée, mais que voulez-vous, on ne fera rien de moi ! Encore mions avec ça. Depuis tout petit. Mon père a voulu m'apprendre à nager, il aurait mieux fait de s'abstenir. Si je vous dit que c'est ma petite soeur qui m'a appris, ça la fous mal hein ? Et ben pourtant c'est vrai.
    Je retira ma chemise et déboutonna mon jean, sans avoir l'intention d'aller plus loin.

J'aime pas l'eau...

Faisant une moue dubitative, je ne suis pas sûre de son coup là ! Ni du mien. Je ne veux pas me mouiller, je préfère prendre une douche, mais au moins je sais que je ne risque rien ^^
    Je m'approcha de la piscine, m'accroupissant à hauteur d'Erika pour lui voler un baiser en prenant son menton entre mes mains, redoublant de douceur.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Dim 3 Avr - 2:07

Mais tu m'aimes moi !

Je savais qu'Aaron n'aimait pas tellement l'eau, il me l'avait dit quand nous étions aller nous baigner à la plage et je respectais ça. Moi j'aime pas les insectes! Je lui souris avant de nager jusqu'au bord de la piscine pour m'y appuyer alors qu'il se penchait pour m'embrasser tendrement.

Tu es sur que tu ne veux pas venir ?! les galipettes aquatiques c'est sympa tu sais ...

J'use des arguments que je peux, des arguments de femme qui ont tendance à faire flancher les hommes, mais la je n'étais pas sur que ça marche! Alors oui j'étais partante pour un second round! En meme vu mon taux d'alcool dans le sang, je pense que j'aurais été prête pour beaucoup de chose!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Dim 3 Avr - 2:17

Je t'aime toi beaucoup plus que l'eau.

C'est pas une preuve d'amour ça, j'aime tout n'importe plus que l'eau ! Je ne suis pas super bon en explications non plus ^^ J'ai une piscine pour les enfants et je ne me baigne que rarement avec eux. Alors ils sont arnachés comme des bébés éprouvettes dans leurs brassards et leurs bouées mais ils le vivent bien.

Tu es sous l'emprise de l'alcool, ça passerait pour de l'abus de faiblesse mademoiselle Carlson.

Je souris et la réembrassa tendrement. Elle abusait là ! Je fini par retirer mon jean et la rejoindre dans l'eau, sans éclaboussures ! Je suis délicat moi. Je la coinça entre la margelle et mon corps en tendant les bras pour m'appuyer contre le rebord.

Je n'abuse pas des jolies filles que je trouve dans ma piscine.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Dim 3 Avr - 2:41

Je lui souris quand il me dit qu'il m'aimait beaucoup plus que l'eau ! Encore heureux! de tout façon il n'aime pas l'eau alors c'est pas difficile de trouver quelque chose ou quelqu'un qu'il aime plus! Moi apr contre, je me sens comme un poisson dans l'eau, c'est le cas de le dire. J'adore plonger, nager et noyer les autres! Promis je ne le ferais pas avec Aaron si il se décide à venir !Si il ne veut pas tant pis, je me dévouerais pour le rejoindre sur un transat !

Je suis totalement consciente de mes actes monsieurs le procureur!

J'avais repris mon nom de jeune fille depuis mon divorce, pas question que je garde le nom de mon mari. En même temps, je n'ai pas vraiment une tête de mademoiselle et encore moins les manières! Aaron finit par venir dans l'eau, tout en douceur ... ouai y a desfois on se demande ce qu'on fait ensemble tellement nous somme opposé, mais pour le moment ça nous réussi plutot bien. Il me coinça contre la margelle sans que je n'emmette aucune résistance!

Mais moi j'abuse des beaux garçons que je croise dans la piscine ...

L'embrassant tendrement en glissant mes bras derrière son cou.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Dim 3 Avr - 2:49

Alors ce sera délit agravé avec intention de nuire, c'est cher ça.

Je me mis à rire avant de la rejoindre. J'aimais tout chez elle, son répondant, son côté bourrin, son côté je m'en foutiste, tout, véritablement tout. Ses yeux pour commencer, et puis le fait qu'elle soit elle, tout simplement. Elle pourrait damner un saint avec son sourire, je ne suis pas objectif, je suis amoureux, mais tout de même !

Je t'aime.

Plongeant mon regard dans le sien. Sentir ses mains autour de mon cou me rappelait à chaque fois la chance inouïe que j'avais d'être avec elle. Je ne me faisais pas d'illusion, je ne suis pas le plus grand playboy de la terre.
    Je caressa ses bras nus, puis son dos, et enfin ses fesses. Collant mon front au sien.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Dim 3 Avr - 3:02

Vas-y fait moi payer...

Oui non mais la va falloir que j'arrête avec mes allusions à la con! Quand je suis bourré je ne controle aps ce que je dis ... en tout cas encore moins que d'habitude c'est pas peut dire! J'avais des trucs de fou quand j'étais jeune en étant défoncé à la vodka, des choses que je regrettais maintenant, mais c'était du passé, on est jeune et con tout le monde le sait!

Je t'aime ... comme une dingue!

Oui alors ça je pense qu'il l'a saisi! Aaron était l'homme parfais à mes yeux,j'aimais autant ses défauts que ses qualités. Je ne suis peut etre pas la femme la plus objective, je suis amoureuse, mais n'importe qui vous dira qu'Aaron est quelqu'un de merveilleux. Sentir ses mains sur mon corps, me faisait toujours cet effet, ses petits frissons que je ressentais partout. Je passa mes mains sur ses joue quand nos fronts se collèrent.

Tu es l'homme de ma vie ... tu sais ça ?!

J'étais sérieuse, m'imaginer sans lui m'étais impossible.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Dim 3 Avr - 12:32

Qu'est ce que nos gosses allaient donner quand on voyait les parents ? Y a pas grand espoir hein ? C'est ce que je me dis aussi. Mais ne désespérons pas. Il y a peut être une façon de faire autrement et surtout d'éviter les rendre comme nous. On sait comment les faire, mais les éduquer c'est encore un peu trop compliqué.

Moi aussi. Tu peux même pas l'imaginer.

Passant une main dans son cou pour saisir son visage et l'autre sur sa cuisse pour la lever contre moi. Je caressais sa jambe et embrassait son cou, tendrement, délicatement. Oui j'étais mouillé et je suis pas perturbé ! Y a du progrès.

Maintenant je le sais, et tu sais aussi que tu es la femme de ma vie. Dont je ne peux pas me passer. Parce que je t'aime trop. Et que tu me fais faire des trucs de dingue. Tu corromps un procureur en battant des cils, y a de quoi te faire enfermer pour très... très... très... très longtemps...

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mar 5 Avr - 1:28

Nous étions jeune et amoureux alors autant qu'on en profite pour passer nos nuit à s'amuser! On avait tous les deux eu des responsabilité très tôt et retrouver une part d'innocence ne nous faisait pas de mal. Je ne me lassais pas de l'entendre dire qu'il m'aimait. Je caressais ses cheveux humide par l'eau alors qui attrapait ma jambe pour la lever contre lui avant de la caresser ...

Parce que t'es pas en train de me corrompre la?! C'est carrément indécent ce que tu fais ...

Oui oui et si je la fermais pour l'embrasser ?! Oui c'est mieux. j'attrapa ses lèvre pour les mélés aux miennes, entourant sa taille de mes jambes ... aps difficile avec l'apesenteur sous l'eau. Je colla ma poitrine à son torse, me redressant avant de l'embrasser dans le cou.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mar 5 Avr - 1:50

T'es plus forte que moi à ce jeu là...

Je lui souris, l'embrassa dans le cou avant qu'elle n'en fasse autant. Je passa main mes dans son dos, puis dans sa nuque, sentant sa colonne vertébrale sous mes doigts et les frissons qui la parcourrurent. Je récupéra ses lèvres, caressant sa cuisse avant qu'elle ne passe ses jambes autour de moi, ayant pour effet de me faire directement monter en mayonnaise, elle est super douée à ce jeu là ^^.
    Je retira son soutient gorge, le faisant valser un peu plus loin, sur la terrasse. De même que son boxer que je retira non sans caresser son intimité au préalable.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mar 5 Avr - 2:24

Je ne sais pas si j'étais plus forte que lui, mais je sentais que je lui faisais de l'effet et ce n'était pas pour me déplaire au contraire. C'était flatteur pour une femme de savoir qu'elle faisait un effet pareil à son homme. une femme peut simulé, un homme non, si ça veut pas, ben c'est mort!
Aaron n'était pas quelqu'un qui parlait beaucoup, mais il montrait son amour dans ses faits et gestes et je trouvais ça beaucoup plus sincère. J'ai appris que les mots pouvaient tromper, rarement les comportement.
Je ne garda pas longtemps mes sous vêtements, pas plus qu'il ne garda son caleçon qui partit rejoindre mes dessous sur la terrasses. Je caressa son torse avant de descendre sensuellement pour caresser l'objet de mon plaisir avant de l'embrasser passionnément.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mar 5 Avr - 2:29

Parler n'était pas mon truc, déjà parce que la moitié du temps je suis maladroit, et l'autre moitié je bafouille, alors vous voyez avant de dire une connerie, je préfère prendre les devants en lui expliquant physiquement parlant ce que je compte faire d'elle. Je ne cesse de l'embrasser, toujours une petite attention, un texto le soir en pensant à elle, bien que nous venions de nous quitter au téléphone. Je l'écoutais beaucoup, mais ça me plaisait.
    Exit mes fringues et les siennes, nous voila partis pour le second round, mais alors ce qu'elle fait n'est pas décent ! Je retins une respiration en la sentant me toucher, je m'appuya à la margelle, la coinça contre et entra en elle en l'embrassant fougueusement, caressant sa poitrine et le bas de son dos.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Mar 5 Avr - 2:46

Aaron et moi avions du mal à nous séparer. Quand nous avions la chance de passer un week end entier ensemble, ce qui était arrivé deux fois depuis que nous nous connaissaions, nous n'arrions pas à nous quitter. On était déjà dépendant l'un de l'autre. Aaron avait toujours pleins d'attention, des textos, des fleurs et je le lui rendais bien, du moins j'essayais. on ne passait plus une journée sans avoir de nouvelle l'un de l'autre et c'était à celui qui appelerait le premier!
Cette soirée était vraiment excellente. Même si nous avions les enfants, nous avions besoin de temps pour nous pour nous découvrir. Deux mois c'était court pour tout savoir l'un de l'autre et c'était très bien comme ça. Nous avions le temps pour nous apprendre.
bon physiquement, je pense qu'on est au point, parce que la pratique on l'a bien encapé! C'était notre première fois dans l'eau et sans doute la dernière vu la passion d'Aaron pour cet élément! Mais il ne se démontait pas. Il me bloqua contre le rebord de la piscine avant d'entrer en moi alors que je passais mes jambes autour de lui ! OUi alors la on a de la place c'est quand même plus pratique ^que dans le 4x4 !!

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant