One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Jeu 31 Mar - 0:36

Erika et moi ça fait 2 mois à peine. 8 semaines. Alors je sais que c'est peu mais mon coup de foudre était une vraie révélation, c'était la femme de ma vie, pas autrement. Je dois dire que jamais je n'avais ressenti le besoin de refaire ma vie, surtout pas après le départ d'Ellie, mais alors Erika était venue chambouler tout ça. Et j'étais comme un môme de 15 ans qui attend de rejoindre sa petite amie à l'inter cours.
    J'avais fais garder les petits à Alana. Enfin nous avions dînés là-bas et j'avais couché mes enfants, sur place, et une fois qu'ils s'étaient endormis, Erika et moi avions pu sortir. Ca leur permettait de ne même pas remarquer notre absence. Cameron et Logan ne se rendraient compte de rien et Alice avait été assez mature pour comprendre. Dieu que je les aime mes enfants !

Je l'avais emmené en boite ce soir, elle aimait faire la fête, moi j'étais plus novice dans le domaine. Mais je la suivais bien volontiers en revanche. Alors nous voila au Vanderglobe. Une boite à la réputation sulfureuse, enfin tout du moins une des boites les plus branchées de la côte pour le moment. Je voulais lui faire bonne impression, et surtout qu'elle s'éclate. Moi avec. Prenant sa main nous allâmes jusqu'au bar. Elle était à côté de moi en attendant de passer commande.

- Putain y en a des bonnes ce soir ! Je me ferais bien la grande blonde moulée dans du Chanel là-bas. Ouai, c'est de toi qu'je parle là !

Je lui pète la gueule tout de suite à ce grand con ou pas ? Veste en cuir sur le dos, jean moulant, chaussures italiennes, appuyé contre le bar, je me tourna sur le côté, regard mauvais.

Y a un problème ?

Non je ne me démonte pas, j'ai juste pas ce qu'il faut pour rivaliser mais je fais semblant ^^

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Jeu 31 Mar - 1:10

Ma relation avec Aaron était une réussite. On était ensemble depuis deux mois et tout ça passait comme dans un conte de fée. Alors oui , je sais que les comtes n'existent pas, mais cette fois, je voulais y croire aprce que j'étais heureuse comme jamais avec lui. Nous formions une famille avec nos quatres enfants en tout! J'avais toujours voulu une famille nombreuse, ben voila je l'avais!
Ce soir, nous avions laissé la troupe chez Alana, Juliette passait la nuit chez sa meilleure amie, elle en profitait qu'on sorte en prétextant qu'avec sa meilleure amie, elle ne serait pas seule. Bon elle aurait pu aller chez Alana, mais je trouvais ça dommage de la privé d'une soirée sympa avec sa copine, d'autant qu'elle le méritait amplement. Nous avions mangé chez Al' avant qu'Aaron couche les petits, puis à nous la soirée! Alors j'étais fêtarde, mais j'avais des années à rattraper. Mon ex mari n'était aps du genre à m'amener en boite, a part ses soirées mondaines, nous ne sortions pas beaucoup et quand c'était le cas, j'avais juste l'impression qu'il voulait me montrer à tout le monde. Aaron était l'opposé, il s'inquiétait de savoir ce que je voulais faire, si j'étais bien, si je n'étais pas trop fatiguée! IL était super avec moi.
ON arriva dans une boite branché à la réputation sulfureuse, mais ou on s'éclatait. Main dans la main, j'avais revêtue une jupe, ce qui était rare, avec des talon et une chemise blanche, un peu plus féminine que d'habitude ... pour ce que ça me rapporte j'aurais mieux fait de m'abstenir! On arriva au bar quand mêc déjà bien entamé, me fit une refexion plutot déplacé. Il n'en fallu pas plus à Aaron pour intervenir, mais je ne voulais pas d'embrouille se soir ... Je peux pas me battre en jupe ^^

Laisse tomber, c'est un p'tit con.

Tout haut pour qu'il l'entende! Serrant la main d'Aaron dans la mienne, je l'embrassa .. il ne faisait pas le poid et moi non plus alors on va en rester la! Je le veux entier pour la soirée mon homme!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Jeu 31 Mar - 1:20

S'il y a bien un truc que je ne tolère pas c'est le manque de respect dû à une femme, et lui il ne va pas dans le bon sens, croyez moi. Je ne suis pas du genre bagarreur mais pour Erika je serais capable de le devenir. D'où il a vu qu'on parlait comme ça à une fille, aussi belle soit elle ? Courtement vêtue mais franchement ça ne me dérangeait pas. Elle était assez grande pour s'habiller toute seule et nous n'étions pas encore mariés, et encore mariés, je ne sais pas si j'oserais lui dire quoi que ce soit.
    Il insistait ce con ! Il se rapprocha d'elle, puis fini par l'insulter. Instinctivement je passa un bras devant Erika pour la coller derrière moi. C'est moi qui baissa la tête pour lui parler à ce mal élevé ! Alors on ne dit pas "mal élevé", enfin plus maintenant, mais on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a ^^

Y a deux solutions, soit tu dégages tout de suite soit je vais t'apprendre ce que "respect" veut dire. Alors tu prends ton pote, et tu dégages.

Je ne suis pas pour la violence, je ne compte pas me battre, mais il avait tout intérêt à lacher ma copine. Je repassa un bras autour d'Erika, pour la rassurer.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Jeu 31 Mar - 1:53

Je ne sais pas pourquoi les hommes se croient toujours obligé de penser que les femmes qui sont habillées un peu courte son toutes des salopes. J'avais mis ça pour plaire à Aaron, pour contraster avec mes vêtements de tous les jours, ceux que je mettais au boulot. Je n'aurais jamais porté ça avec mon ex mari, il m'aurait jeté si jamais il m'avait en jupe avec des bottes, encore une fois Aaron faisait preuve d'un respect impressionant. Il ne m'avait jamais fait de reflexion sur ma façon de m'habiller, et porutant je lui avait demandé au début si ça ne le dérangeait pas que je porte une jupe courte. Je m'éapercevais que j'étais conditionné par mon ex et que pour m'en sortir j'allais devoir apprendre a avoir confiance en moi.
J'avais envie de passer une bonne soirée et voila qu'un bande de petit con venait nous faire chier. Alors oui, j'aurais mieux fait de la fermer au lieu de les provoquer parce que je n'en menais pas large quand je le vis s'approcher de moi en m'insultant mais Aaron se posta devant moi, me faisant reculer en demandant fermement aux garçons de se barrer. Il était pas commode mon homme. Ils finirent par filer après m'avoir dévisagé des pied à la tete. je me blotti dans les bras d'Aaron.

Je suis désolé ...

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Jeu 31 Mar - 2:17

Heureusement qu'ils avaient prit la fuite avant que je n'ai eu le temps de leur montrer à quel point je suis mauvais en baston ^^ Je ne tenais pas à faire part de mes talents pas cachés du tout à ma petite amie. Ca l'aurait moins fait pour le coup. Je ne suis pas quelqu'un de violent, encore moins avec les femmes, mais je sais que pour Erika j'aurais pu tenter de le faire. Pour la défendre, même si je sais qu'elle n'a pas besoin de moi pour ça, quelqu'un qui prend votre défense est toujours appréciable, même si elle doit me sauver ensuite !
    Ils finirent par partir, non sans un regard nonchalent, durant lequel je la serra contre moi tendrement pour la rassurer.

Non c'est moi, je n'aurais pas dû te faire débarquer dans une boite de kéké, tu veux aller ailleurs ?

Prenant son visage entre mes mains en caressant sa joue, puis l'embrassa de la plus douce des manières.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Jeu 31 Mar - 2:32

Aaron n'était pas quelqu'un de méchant, loin de la. Je n'avais jamais vu un homme aussi tendre et délicat que se soit avec moi, comme avec ses enfants. Il n'avait jamais un mot plus haut que l'autre et pourtant parfois je suis loin d'etre facile à vivre, j'en suis consciente! J'aimais ce respect qu'il avait pour moi, j'en avais autant à son égard, je dirais même que je l'admire. Cet homme est un modèle pour tous. Je n'avais jamais eu d'exemple masculin probant, que se soit mon père, mes frères ou mon ex mari, Aaron était le premier que j'admirais. Je ferais tout mon possible pour apprendre à Logan à se comporter comme son père.

Aaron me serra dans ses bras alros que les fauteurs de troubles s'en allaient sans demander leur reste, il faut dire que le regard de mon homme ne porte pas à tergiverser. on fait ce qu'il dit et on se tait! Je suis la seule a avoir le droit de répliquer!!!

Non non c'est moi, j'aurais pas du m'habiller comme ça ... je veux qu'on reste la. Ils sont partis ... enfin si tu veux bien.

Je n'avais pas envie de capituler à cause de trois petits cons. Il prit mon visage dans ses grandes mains ... elles étaient impressionnante. Il n'avait pas la carure d'un catcheur, mais il avait des mains impressionnantes. Lorsqu'il m'embrassa, je passa mes bras autour de son cou.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Jeu 31 Mar - 2:39

J'ai appris la droiture dans le déni. En voulant contrecarrer à tous prix avec mon père. Pour vous dire à quel point je le haïssais. Autant que je tentais encore et toujours d'attirer son attention. Je ne sais pas pourquoi j'étais si paradoxal à son sujet mais ça restait mon père alors je faisais mon possible pour être le petit garçon docile et irréprochable, sans y parvenir de toute façon.

Quoi elle est parfaite ta tenue. Je te trouve très belle, je te l'ai dis. Et puis l'important c'est que tu te sentes bien. Le reste on s'en fous.

Je l'embrassa sur le front à présent. Son bien être m'importait plus que le mien. On est amoureux quand on commence à vivre au travers du bonheur de l'autre. Je pris les deux verres que j'avais commandé précédemment et nous trouvâmes une petite table pour nous installer dans les fauteuils. Je trinqua avec elle, retrouvant le sourire, une main sur son genou nu, je ne la quittais pas, je redevenais tactil.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Ven 1 Avr - 0:18

J'avais vraiment flashé sur Aaron dès la première fois que je l'avais vu et je ne m'étais pas trompé. Il avait toujours le mot qu'il faut pour que je me sente bien, il arrivait petit à petit à me donner confiance en moi. J'osais beaucoup plus de chose depuis que j'étais avec lui, il me laissait faire ce que je voulais c'était nouveau pour moi. Pas qu'avant je ne le faisais pas, au contraire, mais je savais que je me ferais jeter en rentrant alors qu'Aaron respectait mes envies.

TU sais que tu es l'homme idéal ?!

Oui la c'est vraiment l'impression qu'il donne, il me complexe meme parce qu'a coté de lui je suis une grosse bourrine! On pris une table et je me rapprocha un peu plus de lui quand je sentis sa main sur mon genoux. J'aimais quand il jouait les protecteur avec moi.

On danse ?!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Ven 1 Avr - 0:34

T'es la femme de mes rêves, tu vois on est syncros.

Je m'ouvrais beaucoup plus depuis que je l'avais rencontrée. Comme dirait Alana, il m'avait fallu une Erika pour que je comprenne que la vie vaut la peine d'être vécue. Trois ans qu'Ellie était partie, et me voila livré à moi même, sans même l'idée de rencontrer quelqu'un un jour. Mais la voila avec moi et juste moi. Erika était avec moi, en couple et tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes aujourd'hui. Enfin c'est l'impression que j'en avais.

Let's go !

Je pris sa main, posa mon verre et l'entraina sur la piste, la collant à moi en posant une main sur le bas de son dos, l'embrassant sensuellement, un bras en l'air pour danser la salsa. Et oui, je SAIS danser ! ^^ Merci ma soeur.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Ven 1 Avr - 1:32

Je l'embrassa quand il me dit que j'étais la femme de ses rêves, j'avais besoin de l'entendre me dire des choses comme ça. ca ne faisait que deux mois qu'on était ensemble, mais j'étais amoureuse de lui comme une dingue. Pour quelqu'un qui ne voulait plus de relations sérieuse, Aaron m'avait mis le grappin dessus sans que je ne puisse résister et je ne le regrettais pas.
je planta mes yeux dans les siens, totalement dingue de lui avant qu'il ne prenne ma main pour m'emmener danser!
Les dancefloor était ma deuxième maison quand j'étais ado, j'avais commencé à sortir très tôt et j'avais bien profiter de ma jeunesse jusqu'a ce que j'ai ma fille. j'avais tout fait précocément ... sauf divorcer ... 'jaurais du m'y prendre plus tot pour ça aussi ! On alla sur la piste ou on dansa coller serré... de la salsa! Aaron était doué , je glissa une jambe entre les siennes en bougeant, le regrdant dans les yeux.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Ven 1 Avr - 1:37

On peut dire qu'Erika et moi avions tout fait très tôt. A commencer par les enfants. J'avais eu Alice très jeune avec Ellie, mais je ne regrettais rien. On s'était installé ensemble très tôt aussi. Et puis le mariage, la prise d'indépendance... On avait vécu notre jeunesse avant les autres ou bien pas du tout. Pour ma part c'était entre l'appart et la bibliothèque. Aujourd'hui j'ai un train de vie plus que correct qui me permet d'assumer ma famille et de ne rien refuser à mes enfants.

Sa façon de danser est carrément indécente ! Elle passa une jambe entre les miennes. Ca se fait pas ça ! Sa cuisse frottant contre mon entrejambe, je la rapprocha encore un peu plus de moi, si tant est que ce soit possible.

J'ai envie de toi.

Lui glissais-je en l'embrassant derrière l'oreille.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Ven 1 Avr - 2:07

Aaron et moi avions beaucoup de similitude dans nos vie, nous avions tous les deux eu une enfance difficile, je ne savais pas tout de la sienne, mais je savais qu'il en avait bavé. Puis nous avions eu une relation sérieuse très jeune, puis des enfants de bonne heure. Nous avions autant de point commun que de différence c'était flippant. Je pense que c'est pour ça qu'on s'entendait si bien, nous avions les même valeurs, bon sur l'éducation c'est pas encore ça mais on s'adpates aux méthodes l'un de l'autre!

On alla danser, j'étais très douée pour la danse à deux comme il peut s'en rendre compte. Mes bras autour de son cou, je me déhanchais contre lui, une jambe entre les siennes, les genoux un peu plié alors qu'il me collait un peu plus contre lui en me disant qu'il avait envie de moi.

Ca nous fait un point commun chéri ...

L'embrassant passionnément avant de glisser une main sur ses fesses... Oui alors public ou pas je ne suis pas farouche vous l'avez remarqué?!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Ven 1 Avr - 2:10

Donc concrètement je fais quoi là ??? Je n'appelle pas ma soeur pour savoir ce que je dois faire, elle se foutrait de ma gueule et elle aurait raison. Toujours est il que je ne suis pas sûr de ce qu'un mec ferait. Je ne veux pas la prendre pour une fille facile, bien qu'elle ne soit pas super farouche, je veux la respecter, autant que je le peux. Alors lui proposer un plan dans les toilettes c'est moyen. Même pas terrible du tout.

Parking ?

Un bon compromis. Elle ne tiendrait pas jusqu'à la maison et moi non plus pour le coup. Je passa une main sur sa cuisse nue, continuant de danser. Je me surprenais à être aussi jovial, aussi expensif avec une autre femme. La mienne bientôt, c'est une évidence.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Ven 1 Avr - 2:29

Je n'ai jamais eu froid aux yeux! Ado, je partais de chez moi en jupe de momorne pour me changer dans les toilettes du collège. Adieu, la robe grise et le chemisier de petite fille modèle et bonjour, la mini jupe et les haut remontant au dessus du nombril que j'avais au préalablement piercé! J'avais eu des tas de petits copain, d'ailleurs j'avais cru que ma mère allait me faire une syncop le jour ou elle avais vu mon petit ami me mettre la main au fesses pendant que je le galochais devant tout le monde! J'avais 13 ans!
Alors là, il m'exitait comme c'était même pas permis! Il ne m'en fallait pas beaucoup en même temps, Aaron était tellement sexy que je ne pouvais pas lui résister, j'avais sans arrêt envie de lui !

Parfait!

Oui oui la c'était ou il veut quand il veut et tant pis si je passe pour la dernière des salopes! je suis sa salope personnelle ^^! Je l'attrapa par le col, pour l'entrainer dehors .. un peu d'air ne me ferait pas de mal. On se dirigea vers le parking ou je le plaque contre une première voiture pour l'embrasser avec passion, glissant mes mains sous sa chemise ... putain elle est ou notre bagnole la ?!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Ven 1 Avr - 2:36

Erika est très expressive, et quand elle veut quelque chose, comme moi en ce moment, et ben elle le montre et le fait partager à une certaine population ! Moi je dis que je ne sais pas si je saurais tenir la cadence mais je tente de le faire. Elle m'épuise, mais dans le bon sens du terme. Je l'aime comme c'est même pas permis et elle ose tout ! Tout ce que je n'ose pas moi, on se complète, on est faits pour être l'un et l'autre, il n'y a pas de secret.
    Elle peut sentir en se collant à moi l'effet que mon pantalon ressent déjà.
    Elle me fait sortir en me tenant par la main, me colle à une voiture, puis une autre, et enfin une dernière tellement violemment qu'elle fini par déclencher l'alarme. Complices, nous partîmes d'un rire commun avant de nous enfuir main dans la main pour se cacher derrière la notre, contre la portière, les 4x4 noirs font des miracles.
    Morts de rire, nous pûmes tout de même reprendre nos baisers, tous plus tendre les uns que les autres, je glissa ma main sous sa jupe, sur ses fesses dans un premier temps.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Ven 1 Avr - 2:53

Aaron était beaucoup plus réservé que moi, ce n'était pas un scoop. J'étais très expensive, très exhubérante quand il le fallait, comme maintenant. Mais il suffisait d'un rien pour que je perde aussi toute confiance ... mais la ce n'est pas prévu au programme. J'avais une idée fixe, lui, je l'aimais, j'avais envie de lui et je ne me génais pas pour le lui montrer ... d'ailleurs, je remarqua que je ne le laissis pas insensible. C'est super flatteur pour une femme! Je lui souris avant de l'entrainer dehors, le plaquant contre les voitures pour l'embrasser .... j'avais l'impression d'être une gamine qui n'arrivait pas à se controler et à force de jouer, ben on finit par déclencher une alarme en se vautrant sur une voiture. Explosant de rire, on fila main dans la manin pour se cacher derrière le 4x4. Deux gamins n'auraient pas fait mieux!
Nos bouches s'entremèlerent et sentir sa main sur mes fesses m'exita d'autant plus! J'étais déchainé et un peu alcolisée, je déboutonna sa chemise, tellement rapidement que je fini par faire sauter les derniers boutons! J'embrassa son torse sans retenue glissant ma main entre ses jambes par dessus son pantalon.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Ven 1 Avr - 2:58

Erika faisait ressortir l'ado qui était en moi. Le petit con que j'aurais dû être si jamais j'avais eu l'audace de le faire, mais étant conditionné comme je l'étais à la maison de par mes responsabilités, il était impossible et hors de question que j'agisse de la sorte. Mais là je redécouvrais ma jeunesse. Après tout je n'ai que 28 ans. Je suis jeune moi aussi !
    Mais j'avais la vie d'un trentenaire bien tapé, voir d'un quarantenaire. Mes enfants me faisaient rester jeunes, mais jamais autant qu'elle.
    Elle arracha ma chemise sans autre forme de procès.

Elle était pas à moi celle là...

Me mettant finalement à rire. Après tout on s'en fous ! Je suis heureux, dans le genre vraiment heureux. Elle était carrément alcoolisée même, et moi joyeux je dirais.
    Elle employait les grands moyens et c'est super moche. Je passa ma main sous sa jupe, entre ses cuisses cette fois. Donnant donnant. Exerçant une certaine pression histoire d'avoir l'illusion de mener le jeu. L'embrassant avec fougue et le souffle saccadé.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 0:04

On était deux adolescents quand nous étions ensemble, j'adorais cette sensation de liberté que nous avions quand nous étions ensemble, comme si nous n'avions pas de barrière, que tout était permis. J'ai tendance à tenir l'alcool, plutot bien même, j'ai de l'entrainement derrière moi, mais j'ai aussi tendance à etre très vite deshinibée, pour le plus grand bonheur d'Aaron ! Non parce que faire des cochonneries dans un parking c'est pas vraiment mon genre ... quoi que! C'est surtout pas le genre d'Aaron en fait, mais cet homme me surprend de jour en jour!

On s'en fou ! J'ai envie de toi!

Oui alors on appel ça une idée fixe ... mais alors très fixe! Je sentis sa main s'insinuer sous ma jupe! Oh le con, ça c'est carrément un appel à la débauche surtout qu'il se collait à moi de façon super indécente. ma respiration s'accélérait, je soupirais et entrepris de détacher sa ceinture .. je dis bien entrepris parce que le ceinturon mon donnait du fil à retordre ... ^^

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 0:17

Je me surprend autant qu'elle je pense. Je ne me savais plus aussi aventureux, aussi débauché même ^^ Je ne sais pas à quand remonte la dernière folie que j'ai pu faire avec une femme, c'était Ellie, c'est une chose de sûre. Je ne suis pas un grand dragueur mais avec Erika tout me semble beaucoup plus naturel, je ne connais pas d'autre femme capable de me rendre ce sourire si franc et si amoureux.
    Elle entreprit de défaire la ceinture, oui alors là on arrête les frais ! Je pris ses mains dans les miennes et les posa sur mes fesses, m'occupant moi même de la ceinture.

Là ma soeur aurait des raisons de te tuer.

Oui cette ceinture elle y tient un minimum ^^ Je n'ai pas encore eu le temps de me trouver des fringues à moi ! Alors je suis déguisé en Tom, je n'y peux rien. Je n'ai pas franchement le choix en fait. Je n'ai que des costar et un jean avec un ou deux t-shirt pour le week-end. C'est vous dire !
    Je baissa un minimum mon pantalon et assis Erika sur le capot. Caressant ses cuisses nues en embrassant l'intérieur. Elle me rendait carrément dingue !

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 0:33

Oui alors je suis super excitée et dans ses cas, la j'ai du mal à coordonné mes gestes, alors viré la chemise pas de soucis, mais dès que ça devient plus technique ça devient dur! Moi je dis ces putain de ceinture ne sont pas pratique, belle mais pas pratique! Si bien qu'Aaron, par pitié peut etre ou apr peur que j'explose le tout fini par attraper pour les poser sur ses fesses .... c'est déjà beaucoup mieux! Je les caressa sans retenu les serrant dans mes mains collant le corps de mon homme un peu plus contre moi si tant est que ce soit possible. Il s'occupa lui même de défaire la ceinture me disant que ça soeur allait me tuer si je l'abimais ...

T'inquiète, je lui expliquerais!

Que son frère et moi nous étions envoyer en l'air dans un parking à la sortie d'une boite en étant légèrement bourré! Je suis pas sur qu'elle me croit la! Continuant ses caresses, il me souleva pour le porter sur le capot de la voiture ... heureusement qu'on est un peu à l'écart!! Je me courba en sentant ses caresses à l'intérieur de mes cuisses, glissant ma main dans ses cheveux, fermant les yeux de plaisir .... C'est quand meme pratique les jupes ... je devrais penser à en mettre plus souvent!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 0:44

Je ne suis pas sûre qu'elle la croit ! Elle ne dirait même rien pour les fringues, ce serait plutôt de savoir que MOI j'ai fais ça dans un parking, une sortie de boite, bourré ! Comme un petit jeune lève sa copine en sortant un samedi soir. Ca n'est pas glorieux pour ma brillante image de procureur réputé mais après tout pourquoi pas ! Du moment que nous y trouvons tous les deux notre compte.
    L'entendant respirer plus intensément, je passa mes mains sous sa chemise, sur ses reins. Mais ne pouvant décemment pas faire ça ici, je passa mes mains sous ses cuisses pour la porter à moi, ses jambes entourèrent ma taille, et je la porta jusqu'à la banquette arrière, ouvrant la portière sans la manger, exploit dans notre état !
    Je l'allongea sur le siège, m'allongeant dessus, non sans me cogner au passage.

Aïe.

C'est étroit et très peu pratique ! Je retira ma chemise pour l'envoyer valdinguer à l'avant.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 1:06

Ce qu'on faisait, la c'est le genre de truc que je faisais quand j'étais adolescente. Je faisais tout pour casser l'image de petite catho que mes parents voulaient me donner. je sortais en cachette, je m'habillais d'une façon dont je n'accepterais pas que Juliette s'habille et je m'envoyer en l'air dans les toilettes des bars! je voulais provoquer et j'exellais, d'autant que vivant dans une petite ville, la plus part de mes faits et gestes étaient rapporté à mes parents! Je voulais leur prouver que je pouvais exister par moi même sans leur foutu religion ! Alors la d'un coup, je retrouve mes 15 ans!
Aaron était super doué putain y a rien à dire! Il me porta jusqu'a la voiture, c'est quand même plus prudent, pas pratique, mais prudent! On entra non sans heurt et j'explosa de rire quand il se cogna!

Oh non ne t'assome pas chéri .. pitié pas maintenant!

Non parce que la j'en peux carrément plus, alors si il me fait un faux plan je le tue de mes mains!! Les jambes écartés je caressa les siennes, ma jupe remontée, je fis glisser son caleçon ... bon nos mouvement son limités ... au moin on est collé serré ... ^^

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 1:14

Je n'avais jamais fait ça en étant ado. J'étais bien trop sage, trop réservé, même si j'aimais Ellie à la folie. Je n'avais pas confiance en moi mais disons que depuis que j'avais viré mon père de ma vie et que je savais ma soeur heureuse, je m'en portais beaucoup mieux. Elle était très jeune, 24 ans, encore une chieuse hors pairs, mais je l'aime comme ça ma frangine !

Je fais ce que je peux...

Je me mis à rire, me massant le coude une seconde, avant de poser une main de chaque coté de sa tête, l'embrassant tendrement et sensuellement, puis descendit sur sa poitrine, et enfin entre ses cuisses, mais ne tenant plus moi non plus, je fini par entrer en elle, non sans me cogner une ou deux fois. Une main derrière sa nuque, je collais son corps au mien, accélérant mes coups de reins.

Erika Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 1:46

Alors la voiture j'ai déja testé et c'est super méga sportif! On ne peux pas essayer de position trop fantaisiste pour le coup sinon on y laisse un bras comme Aaron vient de manquer de le faire! Alors moi si j'essaie de bouger c'est mort, il a une entière emprise sur mon corps en manque la! Et je dois dire qu'il se défent bien le garçon quand même! Je sentis ses mains ses balader sur mon corps, alors que j'attrapais ses lèvres avec les miennes glissant mes mains sur ses fesses nues. Je n'avais pas ressenti autant de plaisir avec un homme depuis des années. Mon ex mari avait tendance à ne penser qu'a lui, peut importe ce que je voulais, c'était lui la priorité ce n'était pas toujours une partie de plaisir pour moi si bien qu'a la fin, nous faisions chambre à part. Aaron prenait soin de savoir ce que j'aimais, de ne pas me faire mal, il était très respectueux, j'avais vraiment l'impression d'etre sa femme pas une maîtresse!
Je soupira de plaisir quand il entra en moi, j'avais l'impression d'avoir le feu tellement j'avais envie de lui, mes mains remontèrent dans son dos se crispant de plaisir à chaque coups de reins, mes jambes glissèrent sur les siennes accompagnant ses mouvements.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    Sam 2 Avr - 1:54

Alors Erika qui a bu ça devient rapidement mémorable, j'en suis très fan ! Je devrais peut être la faire boire plus souvent. Mais le pire c'est qu'une fois rentré à la maison, à moins qu'on ne dorme dans la voiture, elle ne lâchera pas le morceau. Moi je dis qu'une partie de son divorce venait du fait qu'Ed ne tenait pas la cadance, ou pas comme il le fallait. Je respectais profondément les envies et les préférences de ma copine. Je ne voulais pas passer pour le gros bourrin qui ne pense qu'à lui même si là je dois avouer que je remercie le ciel de m'avoir fait croiser la route d'une telle bombe à retardement !

Aïeuh !

Second round, mais avec la vitre cette fois ci et ce fut ma tête qui prit. Ca casse le mythe mais au moins je la fais rire. Je pris ses jambes pour les faires passer sur mes épaules. Il n'y a pas beaucoup de place alors on fait façon smart, caser intelligent ^^ Je suis con quand j'ai bu, et il ne m'en faut pas énormément.

MessageSujet: Re: C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !    

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas encore la mienne mais ça pourrait le devenir !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant