One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:32

    On dirait ma fille qui fait la gueule.

    Cameron qui boude parce qu'on la prive de sortie c'est ça ! Gros jean, pull difforme, moches en plus de ça, et elle emmerde le monde ! Alors que quand elle sort c'est limite si on a pas envie de lui demander si elle ne veut pas qu'on aille lui trouver des sous vêtements à enfiler ^^
    Le jour et la nuit. Je serais princesse de la nuit quand j'aurais perdu un peu de poids.
    Nous sortîmes avec Alana, et une fois sur la terrasse avec un grand café et une cigarette à la main, je respirais.

    Faible. Mais le dis pas à Kyle il va me faire rappatriée. Je suis bien, ça va. Je suis maman pour la 4ème fois. Ca me fait bizarre. Et puis tu l'as vu avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:39

C'est ça ! Je cherchais ou j'avais déjà vu ça!

Ma nièce c'est ce genre, elle met des trucs super moche quand elle va pas bien. Telle mère, telle fille et la Ellie ne l'a pas loupé! Je me demandais quel caractère allait avoir Dylane, avec ses parents, je pense qu'ils ont du soucis à se faire tous les deux! Hobbes est un p'tit et Ellie est super chiante et tout les deux son très nerveux! Bonne chance je dis!

Je sais que t'en a pas envie mais faut que tu te repose sinon tu vas tomber , une grossesse à ton âge c'est pas anodin!

Oui alors avec un peu plus de tact c'est bien aussi, mais elle me connait je ne pense pas àmal.

Tu l'aurais vu quand on a pris les affaires,il était perdu le pauvre. Il veut tout bien faire, il va etre un père génial!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:47

    Eh tu sais ce qu'il te dis mon âge ?!

    Alana est assez forte dans son genre pour le manque de tact et de délicatesse. Je ne sais pas trop comment elle a fait pour garder son mec, mais je dois dire qu'elle est plutôt douée.
    Tom est un amour, il est attentionné, très amoureux et ce regard bleu qu'il pose sur elle...
    Je tira longuement sur ma cigarette avant de la lui tendre, à la base c'était la sienne ^^

    J'avais peur qu'il panique, qu'il ne finisse par tout laisser tomber. Mais il est là et il est amoureux de sa fille c'est...

    Une larme ou deux coulèrent sur mes joues. D'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:08

Ca va mamie t'es encore bien conservée!

Putain carrément oui ! Ellie était superbe, elle avait des yeux de dingues, un sourire magnifique et une prestance de fou. Je l'admirais, elle avait toujours été mon modèle. Je n'avais pas de modèle féminin, de aprt ma mère comme toutes les adolescentes, alors je m'étais rabattu sur ma meilleure amie. On était complètement opposé toutes les deux. Elle était aussi blonde que j'étais brune, elle avait les yeux aussi bleu que je les avait noir!

C'est génial ! Vous allez etre heureux tous les trois.

Je la pris dans mes bras voyant ses yeux briller. Elle méritait d'être heureuse après tout ce qu'elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:14

    Je lui fais un strip quand il veut Kyle ! En claquant des doigts ! Et tu verras les petites jeunes à côté, elles peuvent se rhabiller.

    Oui enfin j'y crois à moitié, mais l'espoir fait vivre. Je n'avais pas confiance en moi, pourtant ce n'était pas faute d'entendre des compliments, il avait beaucoup changé depuis que j'avais appris ma grossesse. Il est parfait avec moi.
    Dans les bras d'Alana, je souris entre mes larmes. Elle avait toujours été mon soutient le plus précieux. Parce qu'elle m'écoutait, m'épaulait, me faisait rire, m'aidait à m'intégrer et sans elle je ne pourrais jamais rien faire de plus. Elle était ma béqiulle pour avancer, et encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:30

Ellie avait des atouts non négligeable, on parlait de tout toutes les deux et j'adorais son côté nympho ! Nous avions toujours eu besoin l'une de l'autre, depuis qu'Ellie était arrivée aux Etats Unis nous nous étions tout de suite super bien entendu. Toutes ses années ou on l'avait cru morte, j'avais eu beaucoup de mal. je m'étais faite des amies, je n'avais pas le choix, mais Ellie avait laissé un gros vide et depuis qu'elle était la on partageait tout comme avant, on rattrapait le temps perdu. Je voulais la voir heureuse et je savais qu'avec Kyle et Dylane elle avait trouvé son équilibre, celui dont elle avait besoin.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relax Hobbes, il n'y a que toi
» Juste un moment de faiblesse
» Tonton Hobbes, ça te va bien ^^
» T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?
» Hobbes elle fait pas le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: