One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début d'une grande histoire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Le début d'une grande histoire   Ven 25 Mar - 0:06

Dis lui de la fermer quand c'est comme ça.

Moi j'ose pas, mais les autres on le droit ... enfin Ellie a le droit et Tom ... mais pas les autres. Je fait très attention à ce qu'on respecte ma soeur ... quoi qu'elle n'a pas vraiment besoin de moi pour ça! Si moi je parle peu Alana le fait pour moi, on ne peut pas l'arrêter, elle a un débit de parole assez impressionnant, ça ne m'étonne pas qu'Ellie ne comprenne pas tout!
Je savais qu'elle n'avait pas énormément confiance en elle alors je faisais tout pour l'aider en la complimentant et en mettant en avant ses qualités.

Je sais nager mais je n'aime pas l'eau.

Souriant quand elle employa une expression des plus d'jeunes! je n'étais pas très fier de ça, j'avais appris tout seul à nager, plus tard, sans avoir mon père sur le dos.

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Le début d'une grande histoire   Ven 25 Mar - 0:17

OK alors on oublie l'eau. Tu restes ici ce soir ?

Maintenant que je suis rassurée sur le fait qu'il n'attendait rien de moi, je pouvais lui faire confiance. Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, mais l'idée de dormir contre lui, dans ses bras me séduisait beaucoup. Je sais que je peux lui faire confiance. Et quitte à pousser le vice, je sais que même nue je pourrais dormir à ses côtés sans avoir peur qu'il ne prenne ce qu'il veut de force. Ca ne se passe pas comme ça en Russie, déjà que je m'estime heureuse de ne pas avoir été mariée de force.

J'ai confiance en toi Aaron. Je sais que je peux.

Le regardant dans les yeux, posant mes mains dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Le début d'une grande histoire   Ven 25 Mar - 0:30

Oui biensure ... enfin si t'es parents sont d'accord que je dorme ici ...

Oui je ne suis pas sur que je serais heureux que ma fille de 14 ans ai son petit copain dans sa chambre pour une nuit entière, je psychoterais! D'ailleurs pas question qu'une de mes soeur ne dorment avec son copain avant ... au moins leur mariage ! Ce sont mes bébés, autant Alana qu'Emily. Mon père n'était pas la ce soir, je savais que je pouvais laisser Alana s'occuper d'Emily, je l'appelerais dans la soirée pour savoir si tout va bien.

Tu n'as rien à craindre ma puce.

Oui jamais je ne tenterais quoi que se soit sans son accord. J'avais envie d'elle, ce n'était pas le soucis, mais je la respectais trop pour lui imposer quoi que se soit.

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Le début d'une grande histoire   Ven 25 Mar - 0:38

Je vais arranger ça.

Mes parents ne peuvent rien me refuser, et puis s'ils voulaient qu'on laisse la porte ouverte on le ferait ! De toute façon j'avais dans l'idée de dormir sur la terrasse, à la belle étoile.

Je sais, mais toi t'as sûrement plus d'expérience alors...

Je ne savais pas qu'il était puceau moi ! J'y crois à son potentiel de séduction. Je suis naïve et pour moi à la télé un floridien de 16 ans n'est pas vierge, on est OK.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Le début d'une grande histoire   Ven 25 Mar - 0:50

Ellie savait y faire avec ses parents, ils ne pouvaient rien lui refuser, elle avait trouvé une famille en or, et je sais qu'elle les aimait beaucoup, elle me parlait souvent d'eux. Et puis en même temps quand elle vous fait ses petits yeux malheureux vous croyez que quelqu'un peut résister?! Pas moi en tout cas! Si ses parents étaient d'accord, moi je restais pas de soucis!

On en est au même point ma puce ...

Je l'embrassa tendrement. Je me sentais prêt à franchir le pas avec elle, mais c'était beaucoup plus simple pour un homme que pour une femme. Ses parents acceptèrent que je passe la nuit icic, ils avaient confiance en leur fille et nous finimes par dormir à la belle étoile tous les deux!

[clos]

MessageSujet: Re: Le début d'une grande histoire   

Le début d'une grande histoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2