One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tu t'en fous c'est pas la tienne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:34


    Voila deux heures que je tournais en rond, deux heures que j'avais reçu ce putain d'appel. Il était à peine 6 h au moment du coup de fil, c'était la sonnerie qui m'avait réveillé. Une dizaine de sonneries pour être honnête, difficile les lendemains de soirées, nous ne sommes plus tout jeunes Emily et moi !
    Andy aussi était sortie hier. Elle a 15 ans, je ne peux pas la cantonner à la permission de minuit, bien que ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça. Elle était rentrée sur les coups d'une heure, une heure et demi peut être.
    Elle était plutôt raisonnable, elle savait qu'on ne lui interdisait rien, c'était un genre d'accord de principe entre nous, ça marchait pas mal.
    Mais alors ce coup de fil m'avait mit dans tous mes états. Ce n'était même pas question de rançon. Je pense à un rapport avec une enquête qui aurait mal tourné, qui n'aurait pas été réglé comme il aurait fallu. Je ne sais pas, je ne sais plus !
    Je tournais au café en attendant un autre appel. Faisant les 100 pas dans le salon. Erika devait venir, elle prenait l'affaire en charge, je sais qu'elle connait ma fille et je sais surtout qu'elle sait aussi bien que moi que ce n'est pas une fugue, que je n'avais pas inventé ce coup de fil !

    Putain je vais devenir DINGUE !

    Je monta dans la chambre de ma fille. M'asseyant sur le lit, au milieu de ses posters. Les Pretty Reckless, Muse, Simple Plan, ses affiches de film, ses idoles, ses amis, des photos de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:26

Je ne comprenais pas ce qui se passait, nous n'avions aucune information depuis ce coup de fil. IL était six heures du matin quand le téléphone avait sonné et quand j'avais vu le visage de Lucas, j'avais compris qu'il y avait quelque chose de grave. Andy avait disparue on ne savait pas ou, ni avec qui, ni comment elle allait. Lucas devenait fou depuis deux heures, je ne le tenais plus. J'étais morte d'inquiétude, mais j'essayais de prendre sur moi pour ne pas craquer à mon tour et j'avais l'impression que Lucas ne comprenais pas que je paraisse aussi stoique. Il se dopait au café et je le laissais faire, de toute, façon ça ne servait à rien de lui parler quand il était dans cet état.
Erika était sur le coup, elle avait prit l'affaire en main et demandé à Lucas de rester à la maison au cas ou les ravisseurs rappeleraient. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu mon homme et je monta dans la chambre d'Andy ... il ne pouvait etre que la.

Calme toi mon coeur ... Ils vont finir par rappeler.

Je posa ma main sur son épaule, essayant de le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:37

    Andy n'est pas la fille d'Emily, mais leur comportement ne laissait pas transparaitre ce lien. Au contraire elles étaient très soudées toutes les deux, elles sortaient beaucoup ensemble, s'alliaient contre moi pour le programme télé, elle couvrait ses conneries, plaidait sa cause pour ses sorties... Elle jouait le rôle de la meilleure amie, ou d'une maman de substitution et ça marchait à la perfection depuis ses 3 ans.
    Elle fini par monter alors que je contemplais un cadre, une photo d'elle et moi, à la plage, elle faisait ce qu'elle voulait de moi de toute façon, et encore une fois elle avait eu le dessus, jamais elle n'avait été aussi fière !

    De toute façon qu'est-ce-que t'en a à foutre ? C'est pas ta fille.

    Me levant en faisant le tour de sa chambre pour vérifier si on ne trouvait pas une connerie du genre qui pourrait expliquer son enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:53

J'avais vu Andy grandir, je vivais avec elle et Lucas depuis ses trois ans et je considérais ma belle fille comme ma propre fille. Je n'avais pas vraiment le désir d'avoir des enfants à moi, je l'avais elle et ça me suffisait. On passait beaucoup de temps toutes les deux, à faire tout ce qu'une mère et une fille feraient ensemble. Elle me parlait de tout et je passais mon temps à jouer le tampon entre son père et elle en ce qui concernait les garçons et les sorties! Lucas est un papa poule, il a toujours peur de tout pour sa fille alors j'essayais de le rassurer.
J'étais aussi inquiète que lui mais je ne le montrais pas tout simplement. En bossant à la BAU, j'avais appris à prendre sur moi, à ne pas craquer et à faire face aux situations les plus difficiles. Garder mon sang froid en toute circonstance, mais ce que me dit Lucas me mit hors de moi et surtout me blessa profondément. Comment il pouvait me balancer ça?! Je voulais me dire que c'était parce qu'il était angoissé et sur les nerfs .... quand il se dope au café on ne le tient pas de toute façon. Je le lacha instentanément pour le regarder marcher dans la chambre de NOTRE fille.

T'as pas le droit de dire ça Lucas, je l'aime autant que toi!

Il me stressait à regarder partout à toucher à tout si bien que j'alla vers lui pour prendre ses mains dans les miennes pour qu'il arrête!

Arrêtes! Tu trouveras rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:57

    Au fond de moi je sais qu'elle a raison, elle l'aime autant que moi, elle ne fait pas de différence, elle se levait la nuit pour ses cauchemars, elle allait faire les courses avec elle pour prendre ce qu'elle aime, elle pensait toujours à lui rammener des fringues quand elle partait en voyage plus de trois jours. Emily faisait attention à Andy de la même façon que Marion l'aurait fait si elle était encore là. J'avais fait mon deuil, enfin peut être pas mais elle était rangée dans un petit coin de ma tête. Je ne sais pas ce qu'elle aurait fait à ma place, sans doute pété un câble façon Erika...

    Ouai en apparences, tu fous quoi là ?

    Rien, on est d'accord ^^ De toute façon qu'y avait il à faire de plus ? Erika était sur le coup et il nous fallait de la patience, chose que je n'ai pas ! Je n'en n'ai plus, ma fille est ma raison de vivre, sans elle je ne suis rien.

    On trouvera forcément quelque chose, et puis pourquoi elle rappelle pas Erika putain !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:12

Je comprenais la réaction de Lucas, il était nerveux, impulsif et il ne controlait pas toujours ses paroles. De toute façon dans l'état de nerf qu'il est, il ne rendait même pas compte qu'il me blessait en me parlant de cette façon. J'avais de la patience, oui sinon je ne serais plus avec lui depuis longtemps vu son caractère, mais je l'aimais comme une folle, tout comme j'aimais Andy.

J'essais de te calmer, de te faire comprendre que tu ne feras rien de plus en te mettant dans cet état. Viens on redescant.

Ca ne servait à rien qu'on se fasse du mal en regardant les photos et tous les objets d'Andy en se disant qu'elle n'était plus la. Erika la retrouverait, je lui faisais confiance.

Laisse lui le temps de faire des recherches Lucas. Pour nous deux heures paraissent interminable, mais c'ets très peu pour trouver une piste tu le sais aussi bien que moi.

Je ne savais pas comment le rassurer. Je pris son visage entre mes mains pour le regarder ... pas sur qu'il ne me vire pas, mais bon je n'avais que ça en stock !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:19

    Je n'eus pas le choix que de laisser tout ça en haut. Je récupéra quand même le doudou d'Andy, oui je sais elle a 15 ans mais en cas de déprime, elle a toujours son doudou sous son oreiller. Et ça se dit grande et indépendante ! Tu parles... C'est encore un bébé. Et je la vois triturer ce truc à longueur de temps. Elle n'a plus 3 ans mais c'est tout comme pour moi, je ne la vois pas grandir ou bien je refuse de le faire.

    Mais putain on ne perds pas une mineure comme ça dans la nature ! Surtout une gamine de 15 ans fringuée comme elle était hier soir ! Elle ne s'est pas changée, j'ai vu ce qu'elle met d'habitude dans son armoire, donc elle était habillée comme pour sa soirée.

    Mon instinct de flic ne menait à rien, on s'en fout de ses fringues, elle est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:31

On finit par descendre, personnellement j'avais du mal à rester dans sa chambre sans qu'elle n'y soit, ne sachant pas ou elle était ni même si on la reverrait. Je me hata de chasser cette idée de mes pensées, Lucas était déjà en train de péter un plomb, si je faisais pareil on arriverait à rien et pourtant décrocher mon téléphone pour appeler ERika me démangeait. Lucas descendit avec le doudou d'Andy, si ça pouvait l'aider.

On va la retrouver Lucas. Si elle a été enlevé, les ravisseurs vont nous dire ce qu'ils veulent et on le fera ...

Je n'étais pas sur que ça le rassure, mais je ne savais pas comment le rassurer, ni même si il voulait l'être. Je me mit à regarder par la fenêtre toujours très calme en apparence du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:34

    Putain mais te fout pas de ma gueule Emily ! Tu sais combien on en retrouve des gosses dans des kidnapping ? T'as les statistiques ?!

    Oui avec le petit jeune de la BAU, elle devait les avoir. Reid est assez impressionnant, et j'apprécie qu'il ne soit pas là pour me dire que les gosses sont tués dans les premières 24 h. Je ne pouvais pas penser à l'heure qui passe. Ca ne fait que 3 h, mais déjà je sens mes forces me quitter, je n'ai plus ce truc pour me battre, la peur me ronge le ventre en permanence et je ne peux plus fermer les yeux.

    Comment t'arrive à rester aussi calme...

    Je la regardais, assis sur le canapé, elle était calme, toujours aussi belle mais trop calme, ça me stressait sa façon d'intérioriser comme ça façon Keller !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:50

Biensure que je les ai! Mais je sais aussi que lorsque les kidnappeurs appelent c'est qu'ils veulent toujours quelques choses et il la garderont en vie tant qu'ils ne l'auront pas.

Je bossais à la BAU avec une équipe d'expert, j'avais déjà été confrontée à ce genre de cas, sauf que cette fois, il s'agissait de ma petite puce. J'essayais de regrouper mes pensées pour ne pas paniquer, pour essayer d'être logique, mais ce n'était pas évident. Lucas fini par s'assoir ... je vous jure que ça fait du bien de ne pas le voir faire les 100 pas dans l'appartement.

Tu préfèrerais que je gueule sur tout le monde comme toi ?

M'adossant à la fenêtre pour le regarder. Non parce que si moi aussi je commence à m'énerver on arrivera à rien.

Je suis aussi inquiète que toi, j'ai seulement plus de facilité à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:54

    Donc ma fille est un paquet de billets, c'est ça que t'es en train de me sortir ?!

    Je pourrais être moins con, si j'étais moins stressé quoi. Mais les 12 cafés que j'ai déjà bu et tout le reste ne m'aide pas. Je ne sais pas si je tiendrais le coup passé les 24 h, je comptais beaucoup sur Erika, sans doute trop. Son truc c'est l'anti terrorisme, pas la brigade des négociations, surtout pas la diplomatie ! Mais j'ai confiance en elle, c'est ma meilleure amie.

    Tu m'emmerdes.

    Elle a raison, c'est ça qui m'énerve, elle a toujours raison et je suis incapable de me controler, foutues origines italiennes.

    Ou tu t'en fous, à voir...

    Je suis odieux, vraiment, mais je tourne la tête sur le côté en me rongeant les lèvres tellement je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:10

POur eux biensure que oui! Ca ne me plait pas plus qu'a toi !

Je veux bien être patiente mais il commence à me fatiguer et si je me met à m'énerver moi ausi ça va pas le faire du tout. Je pourrais être un peu plus dipplomate peut etre, je ne savais pas comment le prendre quand il était dans cet état. Au moin, je ne peux pas lui reprocher son manque de franchise. IL pouvait etre l'homme le plus doux du monde quand il voulait, comme le dernier des cons!

Ca tombe bien toi aussi !

Je le regarda avant d'aller me chercher un verre d'eau . Si je me mets au café, ça va pas être bon non plus, mais ce que me dis Lucas une fois de plus me fit mal. je prenais sur moi, mais la je commençais à saturer!

En attendant à part te bourrer de café et me prendre la tête tu fais pas grand chose alors arrêtes de dire que c'est moi qui m'en fou Lucas!

Je sais que je suis dur, mais la il me pousse méchant! Dire que je n'en avais rien à foutre d'Andy c'était vraiment dégueulasse et je m'en rendis compte. Je regretta aussitot mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:16

    Et ben c'est parfait.

    Faisant un signe de main du style "dégage tu m'as gonflé". De toute façon c'est soit elle, soit moi. Je ne sais pas si j'aurais pu être plus désagréable, alors qu'au fond je sais que ma femme n'y est pour rien et qu'elle aime Andy bien plus que je ne le dis, et encore que je ne m'en doute. Elle est parfaite avec elle, et je lui trouve des airs de Marion dans son comportement, elle est maternelle, copine, elle sait lui parler et trouver les mots qu'un homme n'aurait pas, et elle n'hésite pas à la faire passer avant.

    Moi tu penses que ça me passe au dessus ?! Me levant d'un bon. Tu sais combien de nuits j'ai passé à ses côtés ? Tu sais combien de larmes j'ai essuyé quand elle avait peur la nuit ?! Tu sais combien de fois je me suis remis en question ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:24

Ok il me virait carrément la ou je rêve! J'arrive pas à le croire. On dervait être soudé au lieu de s'engueler comme des momes, mais il me poussait à bout. Lucas était très respectueux, très gentil, un peu con mais gentil, jamais il n'aurait fait quoi que se soit pour me blesser, mais ce soir il se rattraper. J'avais l'impression de le gonfler ... ben il m'avait dans sa vie depuis 12 ans, il devrait savoir qu'il n'allait pas se débarrasser de moi comme ça.

Parce que moi non peut etre ?! Parce que je ne m'en occupe pas? T'es un enfoiré de dire ça, Andy c'est ma fille autant que la tienne Lucas. Regarde moi quand je te parle!

Je l'attrapa par le bras pour qu'il me regarde. Je lui en voulais de me balancer des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:29

    Elle a entièrement raison, c'est sa fille autant que la mienne, elle se comporte comme une mère pour elle. C'est la première à flipper quand elle a un chagrin d'amour, et Dieu sait si en ce moment ça se fait fréquent. Faut voir ma fille aussi, un pure canon ! Bon elle est blonde, c'est le seul truc qui choque. Alors que sa mère et moi sommes aussi brun que l'Italie ! Mais elle a nos yeux bleus, et notre caractère, pas pour me plaire parfois.
    Je fini par la regarder, les larmes aux yeux, puis la pris dans mes bras.

    Je me contrôle pas Emy, tu comprends ça ? Andy c'est... C'est mon équilibre, et je lui dis peut être pas assez, et maintenant on sait pas où elle est...

    J'allais devenir dingue oui !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:38

J'avais l'impression que les heures étaient longues, mais longues! Elle n'était pas la depuis 4 heures et ça semblait faire des jours entiers. J'avais mon portable dans ma poche, attendant un coup de fil d'erika. Je crois que je n'avais jamais autant espérer et redouter un appel. Lucas fini par me prendre dans ses bras, je voyais toute la détresse dans ses yeux et je caressa ses cheveux tendrement. Je ne supportais pas de le voir souffrir autant.

Biensure que je comprends ... On va la retrouver Lucas, même si on doit fouiller toute la ville, on la retrouvera.

Je le regardais dans les yeux. Je soulèverais des montagnes pour la retrouver. Je n'étais pas quelqu'un de méchant, pas violente du tout, mais si quelqu'un faisait du mal à Andy, je le tuerais de mes propres mains!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:56

    Pour ma part, ça aurait pu faire un mois qu'Andy avait disparue que ça m'aurait fait le même effet. Je ne contrôlais plus rien et encore moins ma notion du temps, c'est même assez troublant je dois dire. Je ne sais pas comment tout ça se finira mais je sais que mon instinct de père s'est mis en arrêt, je ne ressens plus rien. Où est ma fille ? Comment vas-t-elle ? Pourquoi ne rentre-t-elle pas ? Mais aussi où avait-elle pu croiser ses ravisseurs ?

    Aussi bien elle y est même plus en ville.

    Oui alors y a des moments ça ne sert à rien de me faire voir les choses en rose, je les vois noires, et peut importe comme vous me les présentez ! Je suis assez buté comme garçon, mais j'me soigne ^^ Je laissa les bras d'Emily pour me rasseoir sur le canapé, et puis tant pis pour le dérangement, je composa le numéro d'Erika.

    Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:38

Je savais que rien de ce que je pourrais lui dire lui ferait voir les choses en positifs, en même temps on parlait d'Andy, sa princesse, la prunelle de ses yeux. J'essayais de me convaincre qu'on allait la revoir et entière s'il vous plait parce que si je me laissais aller à la panique comme lui, je ne suis pas sur de pouvoir prendre sur moi pour avancer.

Je sais pas Lucas.

Oui je ne savais pas et je ne savais surtout plus quoi lui dire pour le calmer, rien ne semblait marcher donc autant arrêter tout de suite et le laisser faire. Il n'arriva pas à tenir et appela Erika.

Non toujours rien Lucas on est sur le coup pour l'appel ...

ce fut ce moment que la porte choisi pour s'ouvrir et on vit entrer Andy, comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:46

    Je n'avais pas pu tenir, il avait fallu que je téléphone à Erika, au moins pour savoir qu'ils cherchaient toujours. Je sais désormais comment ça se passe dans la tête des parents. Je ne pouvais pas m'y projeter réellement avant de l'avoir vécu, maintenant me voila mis au point, et jamais plus je ne donnerais les mêmes directives aux parents, mais je prendrais du temps pour les comprendres.

    Attend j'te rappelle...

    Je ferma mon portable, quand je vis la porte s'ouvrir sur ma fille, sac sur le dos, petite queue de cheval, fringuée comme quand elle était sortie, soit un jean blanc, des converses et une chemise négligement jetée sur ses épaules par dessus un t-shirt américain. Je me précipita pour la prendre dans mes bras l'embrassant sur le front.

    Ca va mon ange t'es pas blessée ? T'étais où Andy ?!

    Ca va les vieux commencez pas à être relous, j'étais chez une pote, putain ces gueules d'enterrement ! Ils ont ressorti Saw à la télé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:16

Je fus soulagée en voyant la porte s'ouvrir sur ma belle fille, qui avait l'air tout à fait normale. Elle n'avait pas la tête d'une gamine qui vient de se faire kidnapper et j'en sais quelques chose, j'en vois beaucoup plus que je ne l'aurais voulu. Je ne savais pas ce que ressentais les parents, je pouvais leur consieller d'être calme, de ne pas céder à la panique, je comprenais qu'il fallait des années d'entrainement pour arriver à prendre sur soi dans ce genre de situation.
Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait sauf qu'Andy était la, saine et sauve, elle 'navait pas l'air blessée, elle avait son air arrogant sur le visage, tout allait bien donc! Ma belle fille est un amour quand elle veut, mais quand elle décide de nous faire chier elle le fait très bien, trop bien même! Son père se précipita pour la prendre dans ses bras.

Les vieux ?! Chez une pote? C'est quoi ce plan Andy ? C'est quoi ce coup de téléphone qu'on a reçut ? Lâche la qu'elle s'explique!

A son père! Non mais je le crois pas, on était mort d'inquitude et elle arrivait comme ça comme une fleur en nous traitant de vieux ! J'ai le droit de l'enterrer dans la cave ?!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:22

    J'étais allé rejoindre Lindsay chez elle, à 4 h du matin. De toute façon demain je n'avais pas cours et ses parents n'étaient jamais là. Toujours en voyage d'affaires, donc on avait la maison pour nous en général. Ce n'était pas rare que je passe le week-end là bas quand mes parents bossaient. Papa et Emily avaient une passion commune : Le boulot ! Et je peux vous dire qu'avoir une meilleure amie dans ces moments là est vital.
    Mais par contre je comprenais pas le plan qu'elle me sortait Emy là... Je la regarda en fronçant les sourcils façon Ferzen.

    Ah ça ? Ben c'est Lindsay qui voulait un vrai entraînement pour son cours de dramaturgie. Elle est douée hein ?

    Je faisais les 400 coups avec ma meilleure amie, parce qu'on avait que ça à foutre dans un premier temps et puis parce que ça me faisait triper. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:43

Non mais je rêve ?! Elle n'a pas vraiment l'air de se rendre compte du soucis qu'on s'est fait. On a cru qu'elle avait disparu, que quelqu'un l'avait enlevé, on a prévenu le FBI qui était en train de bosser sur sa recherche! Y'a un truc qui faut savoir avec moi, c'est que je prend très bien sur moi, j'ai appris à le faire depuis des années, mais quand je m'énerve il vaut mieux se planquer et ce que me dit Andy me fit monter en pression. Je ne m'énervais jamais avec elle au contraire, je jouais le tampon entre Lucas et elle, mais la elle avait été trop loin. Elle avait 15 ans et l'habitude qu'on lui passe tout ses caprices, je vous jure que ça va changer et à partir de maintenant après la peur qu'elle nous avait fait, je n'étais plus concilliante et son regard ne m'impressionna pas. Elle avait quand même du cran de me fixer comme ça alors qu'elle était en tord ... j'avais un peu l'impression de me revoir ado! Sauf que je pense que si j'avais fait ça à Aaron, il m'aurait tué et Alana aurait fini le travail en m'enterrant. J'avais quasiment été élevé par mon frère et ma soeur, ils étaient les seuls repères dont j'ai besoin en tout cas.

Tu te fou de ma gueule?! T'as monté cette histiore d'enlèvement avec ta meilleure amie?! NOn mais tu te rends compte du soucis qu'on s'est fait Andy ? On a prévenu le FBI, on tourne en rond depuis des heures, t'es complètement inconsciente!

Oui alors ça devait etre la première fois que je lui guelais dessus, mais j'avais tellement eu peur que je ne comntrolait plus mes paroles.

J'espère que t'as bien profiter de la soirée, parce que c'était la dernière avant longtemps!

Moi aussi je la fixais très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:25

    Et elle me sort quoi comme plan là ? Non mais elle plaisante ou quoi ? Je suis sorti avec ma meilleure amie, ça va, y a pas de quoi en faire un drame, elle a jamais eu mon âge ou quoi ? Ca me fait rire, ils ont prévenu le FBI, en même temps même quand j'me tape un 8 on appelle le FBI, mon père c'est le FBI et ma mère aussi là alors s'il vous plait !

    Et puis pourquoi tu me gueules dessus là ? Papa !

    Papa il me défendait tout le temps, je n'avais pas fait de conneries, c'était un jeu, ça va. Le prochain coup pas la peine d'appeler le GIGN, ils ont un boulot sérieux voyons ^^

    Maman tu déconnes là ? Putain mais pourquoi ! C'est pas juste !

    Balançant mon sac par terre en croisant les bras pour m'adosser à l'escalier, faisant la tête, c'est encore ce que je fais de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:35

Non Andy, cette fois ton père il te viendra pas en aide. Tu te rends compte de ce que tu as fait quand même? Et puis depuis quand tu fais le mur pour sortir en cachette?

Je commençais à me demander si on avait pas été trop laxiste avec Lucas. Il était incapable de dire non à sa fille ou alors ça ne durait pas longtemps. On lui faisait confiance, ça marchait comme ça, mais je m'apercevais qu'on avait peu etre eu tord. Je savais qu'on était pas toujours présent avec Lucas, il avait des horaires pas évident et moi, il m'arrivait de pouvoir partir trois ou quatre jours entiers, ce n'était pas évident pour Andy, mais je ne voulais pas qu'elle prenne ça comme excuse pour faire des conneries.

Non je suis très sérieuse. T'es privé de sortie jusqu'a ce que tu nous ai prouvé qu'on pouvait de nouveau te faire confiance.

L'entendre m'appeler maman me faisait toujours le même effet. La première fois qu'elle m'avait appeler comme ça, j'en avais eu les larmes aux yeux, je l'aimais comme ma fille et c'est pour ça que j'étais aussi stricte d'un coup. Elle balança son sac et fit une moue boudeuse, en s'appuyant à l'escalier, je n'aimais pas la voir comme ça, mais c'était pour son bien.

Tu peux faire la tête ça ne changera rien Andy. Montes dans ta chambre faut que je parle à ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:40

    Je fais carrément pas le mur, ça va. Quoi qu'il en soit vous serez toujours là à me brimer, vous êtes jamais là, qu'est ce que ça peut vous foutre ?

    Leurs horaires à la con je les connaissaient, ils n'étaient jamais là en semaine et rentraient à pas d'heure alors le week-end ils sont gentils mais moi je m'adapte pas. J'en fais autant, je suis mes cours, c'est déjà pas mal, je ne leur demande rien moi, alors qu'ils en fasse autant eux aussi merde !

    Comment je pourrais vous le prouvez si vous m'en laissez pas l'occasion d'abord ?

    Croisant les bras en la regardant par en dessous dégoutée.

    Parce que vous voulez encore être seuls ? Tu vois, t'étonnes pas que je me barre, de toute façon quand vous êtes là je dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu t'en fous c'est pas la tienne Empty
MessageSujet: Re: Tu t'en fous c'est pas la tienne   Tu t'en fous c'est pas la tienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'en fous c'est pas la tienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: