One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Et ben heureusement qu'on en a qu'un !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Empty
MessageSujet: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:03

Je suis enceinte de 6 mois, et comparable à Jupiter, vous savez la planète qui fait le triple d'elle même à cause d'un anneau. Ben pareil, sauf que moi c'est mon ventre. Même si Kyle ne cesse de me répéter que je suis belle, et que je lui plais comme ça je sens bien que ce n'est plus la même chose. Je retrouverais la ligne ensuite, mais pour le moment il ne me plaque plus au mur ! Il a trop peur de me casser en deux, il refuse que je fasse quoi que ce soit de dangeureux, que je porte du poids, que je mange autre chose que du bio, et que je boive du café ou même fume une cigarette. J'aurais pu le tuer pour mon café hier matin, mais je me dis que le corps serait difficile à faire disparaître ^^
    Le sujet d'aujourd'hui c'est d'installer la chambre. Il ne me laisse pas de répit, il est plein de projets en ce moment.
    Tom et Alana sont venus passer l'après midi. J'ai de plus en plus besoin d'elle. Besoin d'une femme pour m'entourrer. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu d'enfants, moi, 18 ans mine de rien ! Je ne sais pas si je saurais m'en sortir, en tout cas je peux compter sur son soutient et celui de ma soeur, même celui d'Erika puisqu'elle est déjà aussi impatiente que son frère.
    Tom et Kyle ont prévus de monter le lit, je me souviens de cette journée où Aaron et Tom avaient tentés de le faire avec celui d'Alice, je n'avais sans doute jamais autant ris de toute ma vie. Alana non plus remarque.
    Pour le moment nous étions toutes les deux sur le lit de notre chambre, Alana et moi côte à côte, un bouquin de puériculture entre les mains. Kyle et Tom tentaient déjà de déballer le carton.

Un coup de main les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:00

Ellie était de nouveau enceinte, après 18 ans ce n'était pas rien! Depuis qu'elle avait rencontré Hobbes, elle était rayonnante et je ne parlais même pas depuis qu'elle était enceinte. Je retrouvais la Ellie enceinte pour la première fois d'Alice! Elle était aussi belle, aussi chiante et autant emplie de doute. Aujourd'hui, Tom et moi passions l'après midi chez elle. Les garçons avaient pour projet de monter le lit du futur bébé ... Moi je dis on va bien se marrer! La dernière fois que mon mari avait tenté de monter un lit, on avait du le démonter pour le remonter à l'endroit ^^!
Ellie et moi étions assise en tailleurs sur le lit pendant que nos hommes tentaient de déballer le lit ... Alors première étape ... enlever le carton!

Si enlever le carton vous pose déjà un problème, on est pas rendu !!

Tom leva la tête pour me regarder d'un air de dire ' s'il te plait chérie, laisse nous faire' !

Non toi tu bouges pas!

Kyle était super protecteur avec Ellie, elle ne devait pas faire d'effort, pas fumer, pas boire, le café c'était un souvenir et la nourriture saine primait!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:06

Alors si Al' ne leur laissait même pas le bénéfice du doute ça allait être très moche ! Kyle n'était pas super patient avec le matériel en général, mais alors un lit de bébé je pense que c'est tout nouveau pour lui. Je ne le vois pas faire ça tous les dimanches quoi.
    Quand on avait acheté le lit, Alana avait sauté sur l'occasion. Ce serait 100 fois plus sympa de le faire ensemble, entre amis, que tous seuls à galérer. De toute façon il refusait que je me lève pour l'aider. Il était très protecteur, peut-être même un peu trop. Mais quand je retrouvais ses bras le soir je me sentais tellement bien que les nerfs de la journée passaient.

Hey je suis pas en sucre ! Et j'aimerais qu'il soit monté avant sa majorité, enfin si possible...

Je suis une teigne c'est assez monstrueux ! Tom fit comprendre à Hobbes que c'était normal, Al' était la même.
    Moi de mon côté je regardais le catalogues.

Qu'est-ce-que tu penses de ça ? C'est super mignon non ?

Des meubles et de la litterie pour ma petite princesse !
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:38

J'étais une peste, mais ça tout le monde le savait et puis je n'étais pas méchante, j'aimais juste un peu taquiner mon monde ... ok beaucoup, mais ils m'aiment comme ça! Je faisais connaissance petit à petit avec le chéri de ma meilleure amie. J'avais eu des doutes sur lui au début, enfin surtout sur ses activité, mais j'avais appris à le connaitre et maintenant, on s'entendait très bien! On se taquinait comme des gamins ... en même temps, dans le genre j'ai 15 ans d'âge mental et j'assume il se pose la, autant que moi !

Non t'es enceinte!!!

Et jusqu'au yeux en plus!

Oui parce qu'elle était grosse putain! Autant, elle 'navait pas pris grand chose les premiers mois que maintenant elle grossissait à vu d'oeil! Sur le lit, on regardait un bouquin de puériculture ou se présentait à nous des tas de choses plus mignione les unes que les autres! Ca me donnait envie d'etre enceinte tout ça! J'avais 35 ans, deux grands enfants .. enfin deux adolescents autonome,on était tranquille tous les deux avec Tom car les p'tit sortaient beaucoup maintenant., mais c'est vrai que voir Ellie aussi radieuse, me donnait envie .... mais ce n'était pas prévu au programme.

Mais carrément! Regarde la commode, elle irait super bien dans le coin la bas! Enfin encore faudrait il que nos bricol man arrivent à en faire quelque chose ... vu la bataille pour sortir le lit c'est pas gagné!

J'avais dit ça tout haut biensure sinon c'est pas drole!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:50

Oui je sais, je suis une boule. Oh et puis ça va hein, j'ai faim !

J'ai faim tout le temps, alors je mange, donc c'est pas ma faute mais celle du bébé, mais comme il est encore trop petit et ben c'est de la faute de personne, VOILA ! Na ! Non mais ho ! J'ai les hormones au plafond alors c'est peut être pas le moment de me prendre la tête. Je ne suis pas le genre à avoir beaucoup de patience mais être enceinte n'est pas de tout repos. Alors soit disant je suis radieuse, je suis radieusement grosse ouai !

Tu veux peut être t'y mettre ? T'es pas enceinte toi !

Remarque faudrait voir le dégât quand elle le serait ! Déjà sans l'être elle est chiante alors en l'étant ! Barrez vous tous. Mais Tom n'est pas totalement dingue. Il a donné deux fois, Aaron lui a donné 4 fois en tout et je dois dire qu'il est courageux le garçon.

Et vous apporter un cuter pour OUVRIR ce foutu carton, je peux ça ?
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:06

T'as tout le temps faim Ellie!

Ouai ben au moins quand on la nourri elle râle pas!

Je souris en entendant les reflexions de Kyleet surtout en voyant le regard amoureux qu'il portait sur elle. C'est ce genre de détail qui me faisait savoir que ma meillere amie ne s'était pas trompé avec lui. Je ne savais pas vraiment pourquoi monter un lit relevait d'un tel défis et quand Kyle me proposa de m'y mettre, je leva les yeux au ciel.

Non .. laisse faire la pro !

Regardant Ellie qui nous proposait un cuter. Je me leva et regarda les hommes l'un après l'autre. Kyle devait savoir que je demarrais au quart de tour et surtout que j'adorais relever les défis, même les plus cons ^^

Pousse toi !

Regardant Kyle en le poussant de mon chemin avant de m'attaquer au carton que je déplia en deux deux! Oui alors le petit truc que je suis qui dégage un grand gaillard comme ça, ça fait drole la première fois, mais on s'y fait à la longue!J'avais l'habitude de déballer toute sorte de chose à la gallerie et parfois des oeuvres bien plus imposante que ce lit en kit! Je sortis les planche, le sommier enfin tout avec l'aide de Tom et Kyle .

ET maintenant on a 5 ou 6 heures devant nous ma belle!

Oui le temps qu'ils arrivent à l'assemblée! ON avait le temps de se faire une manucure devant deux ou trois films!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:12

Allez vous faire voir !

Voila ! Non mais ho, je leur prend la tête moi ? Pour les trois paquets de gâteaux quotidien que MONSIEUR se descend devant la télé ? Non alors qu'ils ne me prennent pas la tête pour la rente que je suis depuis 6 mois.
    Alana parti aider les garçons, quand je la vis dégager Kyle d'un coup de main je ne pu m'empêcher d'exploser de rire, et encore la journée venait de commencer !
    Elle vint se rasseoir à côté de moi, je rappatria deux coussins pour nous appuyer contre, le catalogue entre les mains.

Mon amour, j'ai faim.

Il était le meilleur pour ça. Un regard, ma petite voix et c'en était fini de sa résistance ^^
    Je me leva pour récupérer le plan, le temps qu'il ne se décide à me faire plaisir !
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:23

Ma femme est enceinte et tout le monde le sait, surtout moi pour le coup et le frigo aussi qui en prend un sacré coup! Elle arrête pas de manger tout le temps, à n'importe quelle heure de la journée! La journée se déroulait bien. Tom et Al' étaient venus pour nous aider à monter le lit de la petite ... enfin Tom aidait, Alana se contentait de jouer l'inspectrice des travaux fini! Quoi que pour le coup, elle m'en boucha un coin de démontant le carton en deux temps trois mouvement! Putain se faire avoir comme ça par une nana c'est moche! C'est nous les hommes merde!

Je vais te faire un sandwiche mon coeur ne bouge pas. Vous la surveillait?!

Regardant Alana et Tom, pas question qu'elle fasse d'effort! Je fila lui préparer un sandwiche poulet mayo salade tomate, remaontant aussi des gateaux et du thé glacé pour les filles ... deux bières pour Tom et moi. Rentrant dans la chambre,je trouva Ellie, le plan à la main, debout! Non mais elle me joue quoi la ?!

Tu me fais quoi la?! Pose ça et assied toi !

Lui prenant le plan des mains avant de l'embrasser sur le front et de l'assoir moi même sur le lit!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:27

Enterrez le avant que ce soit moi qui le fasse.

Ou aidez le à faire sa prière ! Ca peut aider aussi. Il me surprotégeait trop, beaucoup trop pour une femme de ma trempe mais je n'avais apparement pas le droit de lui en vouloir, remarque je relativisais rapidement.
    Il descendit chercher mon sandwich et remonta de quoi nourrir tout le monde, et ben moi je dis on n'est pas rendus. Il m'assit sur le lit, je n'eus pas le temps de réagir mais lui piqua la bière des mains.

Tu crois vraiment que t'as besoin de faire une pause ? T'as pas commencé !

Enterrez moi aussi je pense ^^ Je les planqua derrière mon dos, sous le regard amusé d'Alana. Je lui rendis le plan, qu'il ouvrit.

Kyle, il est à l'envers.
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:48

Oh tu serais bien emmerdé si t'avais plus ton sex toy personnel!

Un regard à Kyle d'un air de dire "désolé ... " Ou pas! Non mais c'est vrai, regarder le, il ets quand même super méga craquant ce gars! ET puis je suis une féministe dans l'ame, les mec on peut s'en passer, ce sont des jouets! Mon mari ne fait plus cas, de mes petites remarques féministes! J'avais vu mon père traitait ma mère comme une esclave durant toute mon enfance, je peux vous dire que ça a forgé mon coté féminisme ... peut etre un peu à l'extreme! IL finit par aller chercher un sandwiche à sa femme ... Il a quand meme de la patience!

Eh rends moi ça toi !Faut bien que je me mette dans l'ambiance!

Si elle croyait qu'avec son petit cops, elle allait faire barrière à la bière ^^ Quoi que petit corps, n'est pas vraiment la réalité vu son ventre! Je les regarda faire en souriant.

Je le savais !

Ou pas ^^

Ta gueule Al !
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:53

Ca fait 4 mois que j'ai envie d'une cigarette entière Al'. Je suis sur les nerfs !

Mais je l'aime. Je n'ai jamais le temps de finir ma clope, il est toujours là ! Alors il ne dors pas, il bosse tout le temps et même l'ordinateur ne suffit pas à le canaliser assez longtemps. J'ai essayé d'aller fumer dans les toilettes, mais dès que j'y reste trop longtemps il pense que j'ai des nausées. On s'adapte !

Al', ferme là.

Au moins il était franc avec elle. Ils n'usaient pas de chichis entre eux, ils se disaient cash ce qu'ils pensaient et tant pis pour ceux qui n'étaient pas contents. Je préférais ça, à une pseudo entente cordiale pour me faire plaisir. Remarque ils s'adoraient.

Je crois que c'est ce morceau là le point de départ...
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:20

IL a pas tord sur toute la ligne ... la clope c'est pas bon pour elle ...

Posant ma main sur son ventre. J'avais hâte de voir la petite puce passer le bout de son nez, j'avais déjà acheter des tas de petits habits pour elle et des peluches ... dès que j'en voyais une je la prenais! Tom disait que j'en faisais trop, mais je voulais la gater ... bon c'est vrai que je pourrais attendre qu'elle soit la mais bon autant prévoir! Kyle fini par revenir et se lança dans le plan pendant que j'allais piquer un peu de bière à mon mari ... Oui je suis pas enceinte pas moi ! Mais je soutiens moralement Ellie qui l'ai ... pas d'alcool, pas pour moi non plus!

ET toi lis !

Oui au lieu de me dire de la fermer, qu'il se concentre un peu on aura peut etre un lit avant l'accouchement! Je ne m'en faisais pas des paroles de Kyle, il était direct, franc, j'aimais ça ! Si Tom me disais plus souvent de la fermer au lieu de tout me passer, j'apprendrais peut etre a tenir ma langue, mais mon mari est un amour !

Moi je dirais plutôt celui la! Tu l'emboite la dedan non?!

Prenant deux morceaux qui devait constituer le haut du berceau ^^ Je regarda mon mari en souriant avant de l'embrasser tendrement et d'aller me rassoir près d'Ellie!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:25

Une mère dépressive non plus.

Caressant mon ventre par dessus la main d'Alana. J'étais très heureuse qu'elle soit là pour ma grossesse. Qu'elle soit là tout court, elle était tout aussi attentive que pour mes trois premiers enfants, et une tata comme ça on n'en a qu'une ! Moi je dis qu'elle a beaucoup de chance. Elle en aura trois. Erika, Olivia et Alana. Si ça c'est pas du bol ^^

Ca fait pas parti du sommiers ça ?

On peut aussi faire appel à un entrepreneur... enfin un mec qui sait de quoi il parle. On irait faire les magasins et on n'en palerait plus.

Moi je dis ça je dis rien, mais quand même ! J'attrapa le bouquin des prénoms. Nous avions convenus de Dylane mais ça n'était pas définitif, on avait encore trois mois !

Alexandra, c'est mignon non ?
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:39

Je serais la pour te botter les fesses si je te vois devenir depressive !

Non mais manquerait plus que ça. Elle avait pas eu une vie facile, mais aujourd'hui, elle avait tout pour être heureuse et je voulais qu'elle en profite. On avait pas mal d'année à rattraper toutes les deux, on avait bien entamé, mais ce n'était pas assez. On ne pouvait pas passer une journée sans s'appeler et je voulais tout savoir de sa grossesse, je voulais etre présente pour elle.

Ouai je suis pour parce qu'a mon avis on va passer la nuit ici !

Je souris regardant ma meilleure amie en me plongeant dans le livre des prénoms.

Non! Carrément pas! C'est trop courant en plus et ça fait vieux!

Ben elle voulait mon avis non?!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:04

Ses fesses je m'en occupe si tu permets...

Oui alors lui il a toujours le mot pour rire. Je n'avais pas l'impression d'être un bout de viande, c'est ce que j'aime chez eux ! Je suis la bonne copine à se partager, mais ça me faisait plaisir de les voir se disputer un peu de mon attention. Kyle n'était pas jaloux d'Alana et franchement tant mieux, je n'aurais pas supporté. Je n'aurais pas pu choisir entre le père de mon bébé, l'homme de ma vie donc et ma meilleure amie. Elle avait toujours été là pour moi.

Arrête ça fait pas vieux. Et Elena ? Je trouve ça sympa, je suis sûre qu'elle sera blonde.

J'avais le type Russe, que voulez-vous ! Je ne sais pas quelle tête aura ma fille mais ce sera une poupée, je le sais ! Elle sera blonde avec de magnifiques yeux bleus ! Faut voir les parents ^^

J'ai mon mot à dire moi ou pas ? La petite graine elle est à moi dans l'histoire !
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:45

Oh je permet ! Je me doute que tu dois bien t'en occuper vu que tu l'as mise en cloque dès le premier soir!

Oui alors avec Kyle on avait tendance à parler comme si elle n'était pas la, c'était une habitude qu'on avait pris. On s'entendait bien et j'en était contente. Si il devait passer le reste de sa vie avec Ellie, il valait mieu qu'on est de bon contact parce que sinon ça risquait de devenir compliqué vu le temps que ma meilleure amie et moi passions ensemble.

Ouai ... Elena ça passe! POurquoi pas Rose ... c'est doux, c'est jolie.

J'aimais les prénoms un peu originaux, les prénom de couleur, ou de fleur ^^ Avec Tom nous avions choisi Violet pour le côté doux et aprce que ce n'était pas un nom qu'on entendait à tous les coins de rue. POur Diego c'était surtout pour ffaire référence à mes origine latine et vu comme mon fils était typé, on ne s'était pas trompé.

Avec elles t'aura jamais ton mot à dire!

Lucide mon mari!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:59

Rose... Le problème c'est que l'armoire à glace qui me sert de petit copain fait aussi parti du plan. Et je doute qu'il accepte d'appeler sa fille par un prénom qui fasse petite fille modèle ou vielle rescapée du Titanic tu vois.

T'as tout juste Blondie !

J'ai tout juste ^^ Je commence à le connaître mon homme. Bob à la limite il aurait préféré ! Mais je ne sais pas si nous arriverions vraiment à nous entendre. Ils ne s'étaient pas trompés de prénoms pour leurs enfants, Violet était très douce, très calme, et Diego très latin. Pour le coup ils avaient fait un perfect. Comme moi avec Aaron, entre Alice qui avait des tendances petites filles et rêveuse, Cameron un peu camionneuse et Logan très attentif et beau gosse, je me disais qu'on allait devoir assurer pour la dernière.
    Ils finirent par tenter de monter les barreaux sans trop de soucis... Mais alors au moment de mettre tout ça debout, Alana et moi restions concentrée sur le lit en bois, mais il fini par s'écrouler en moins de 5 secondes !

Raté !
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:27

Vous allez pas l'appeler Robert ^^! Quoi qu'avec vos caractère ça risque de pas déparailler!

Autant pour l'un de pour l'autre! Hobbes est un p'tit con et je n'hésite pas à le lui dire, et ma meilleure amie a un sacré caractère! Alors si leur fille prend le meilleure des deux sa va aller, mais si elle prend le pire, ben je leur souhaite bien du courage! Avec Tom nous avions chacun le notre. Violet avait le caractère posé de son père, j'ai rarement vu ma fille s'énerver, sauf contre son frère! Diego avait pris mon côté grande gueule et rebel, ce qui ne m'arrangeait pas!
les hommes finirent par monter le lit ... enfin on pensait qu'il l'avait monté, mais dès qu'ils le mirent debout, il s'écrasa en se dementelant. je ne pu m'empêcher d'exploser de rire, mais vraiment !

Bon boulot les garçons ... vraiment excellent !

Entre deux respirations saccadé par le rire!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:41

On était partis sur Dylane, c'est le seul prénom sur lequel on est d'accord... Dieu sait si on a cherché. Mais il a une trop grande gueule aussi !

Il crie plus fort que moi et il impose ses idées, alors à celui qui gueule le plus fort ben j'ai pas la loi, pourtant on sait que je sais crier très très fort ! Mais vous avez vu l'engin ! Il a du coffre ce con. Mais je l'aiiiiiime !
    Les garçons tentèrent de monter le lit, qui s'écroula. Alana et moi partirent d'un fou rire commun, le même que pour Aaron et Tom quand on avait voulu monter le lit d'Alice, même autant de temps après je m'en souvenais, c'est pour dire !

On va peut être le faire nous même non ? Histoire de sauver les meubles...

Ma respiration était tout aussi saccadée que celle d'Alana, je n'en pouvais plus, je me tenais le ventre, j'avais surtout peur d'accoucher tout de suite oui !

On va gérer Blondie ! Remettant tout en place, mais tout s'écroula de nouveau. Ou pas...

Voila, nous étions repartis dans une autre crise de rire qui n'en finissait pas.
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:16

Pire que toi ?! C'est possible ?!

Je suis garce parfois, mais il faut avouer qu'Ellie n'a pas sa langue dans sa poche bien au contraire! Hobbes non plus, ils s'étaient bien trouvé!

Dylane s'est super jolie!

J'aimais bien les prénom qui pouvait aller au deux sexe, Jordane, Charlie, Dylane, Cameron ... ils avaient le choix! On était morte de rire, j'avais l'impression de revenir des années en arrière quand les garcons essayer de monter le lit d'Alice .... Aaron est manuel comme pas deux ^^ et Tom super bricoleur comme ça on avait notre duo gagnant! En tout cas, on s'était bien marré ... comme aujourd'hui!

Sympa le jeu de mot ^^ Non sérieux, on peut appeler quelqu'un de compétant !

Ils étaient têtu ! On allait y passer la journée pour un lit qui aurait du prendre une heure!

J'opte pour le ou pas!

Voyant le lit dégringoler encore une fois! Non mais faut qu'ils arrêtent la parce qu'on va finir par mourir de rire! Je me leva pour aller voir les dégats.

Si vous attachiez les planches porteuse avec les bonnes vis ça tiendrait mieu je pense!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:23

Oui ben de toute façon ce sera ça ou elle décidera elle même de son prénom à sa majorité !

Déjà les parents décidaient pour leurs enfants, je trouvais ça un peu différent de ce qu'on leur apprend. Faire leur propres choix, être indépendants, vivre leur vie comme ils l'entendent... Ben là pour le coup ils partent déjà avec un prénom qui n'est pas forcément susceptible de leur plaire. Moi je dis ça, je dis rien mais il faut avouer que ce n'est pas un flagrant exemple de liberté.

Un village People ! De toute façon tu t'en fous chéri non ? Ils sont tous gays.

Oui ça aussi ça m'avait foutu un coup quand je l'avais appris ^^ Mais on s'en remet, la preuve.

Les planches porteuses hein ? T'as fais bricol' supp' toi. On dit la structure !

Bon et si on allait plutôt boire un truc frais sur la terrasse et qu'on laissait ça pour plus tard ? Ca détendrait tout le monde et moi avec.
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:43

Un prénom on le porte à vie alors les parents n'ont pas interêt à se planter. On avait beaucoup réfléchis avec Tom pour le prénom des petits et je pense qu'on s'en était pas mal sortis. J'aimais beaucoup le mien, il n'était pas commun ... au moin une chose de bien qu'avait fait mes parents!

Et c'est du gachis!

Ouai parce qu'alors ils étaient bien foutu les garçons putain! Hobbes me reprit parce que je n'employais pas les bons mots, il se foutait ouvertement de ma gueule j'espère?! Je le regarda dans les yeux d'un air de dire " Tu te fou de moi la?!"

T'es pas foutu de monter ce lit alors tes nuances de vocabulaires tu tes les gardes bricol man du dimanche!

Un sourire en coin avant qu'Ellie ne propose d'aller boire un coup sur la terrasse! De toute façon ça ne servait à rien de s'acharner!

Pourquoi t'es stressé ?§ C'est pas bon le stress pour elle..

Hobbes s'approcha d'Ellie caressa son ventre avant de l'aider à se lever. Un si grand garçon qui paniquait si vite. J'attrapa la main de mon mari avant de l'embrasser et de descendre sur la terrasse ou il faisait un super soleil.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:49

Toute une équipe de baltringue n'arriverait pas à notre niveau !

Oui alors là le bricol man du dimanche comme dirait Alana ferait mieux de se taire. Parce que eux savent surement monter un lit ! Moi je dis ça je dis rien. Mais je sais que maintenant Aaron est rodé et sait le faire, je ne sais pas comment le prendrait Kyle par contre ^^

Hey, ça va chéri.

Il passa sa main sur mon ventre, j'adorais qu'il fasse ça. Mais il fallait qu'il se détende là ! Je n'accoucherais pas tout de suite, sauf qu'il continuait à me faire rire comme ça.
    Tom embrassa la tempe d'Alana et passa un bras autour d'elle pour descendre, mais Kyle voulait carrément me porter !

C'est une plainte que je vais porter là ! Pour harcèlement !

Je descendis sa main dans la mienne, mais toute seule ! Non mais je suis enceinte, pas malade OK ?
    Par contre je me laissa tomber sur un transat double où je m'allongea, lunettes de soleil sur les yeux.
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:33

C'était pas faux ça! Je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils sont nul mais presque ^^ Mon mari est capable d'appréhender les plus grands criminels, Hobbes de tuer un mec sur un contrat et aucun des deux n'est foutu d'arriver à monter ce lit ^^ Moi je dis chapeau les hommes forts! Je suis sur que j'y arriverais toute seule et en moins de temps qu'eux en plus!

Non sa va pas!

Hobbes glissa la main sur le ventre d'Ellie tendrement. il était génial avec elle, je n'avais rien à redire la dessus! Il voulu la porter pour descendre, mais il se fit remballer façon Ellie! IL finit par capitiler et la laisser descendre sur ses pieds toutes seule, en tenant sa main dans la sienne. ON s'intalla sur les transat, Ellie et moi côte à côte, lunette sur le nez en face du soleil! Vive la vie a Miami moi je dis!

Je boirais un truc moi les garçons ^^^

Je dis ça je dis rien!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:40

Kyle était génial avec moi, lui qui ne voulait pas de bébé, pas s'engager, et surtout fuir toute forme de responsabilités, il l'était un peu trop là ! Impliqué c'est certain, amoureux je n'en doute pas, mais flippé c'était carrément sûr !
    Alana et moi nous mîmes côte à côte toutes les deux, on ne pouvait pas se passer l'une de l'autre et en ce moment à plus forte raison. C'est ma moitié en quelques sortes, elle a toujours été là, pour chacune de mes grossesses et je trouve ça plutôt encourageant.

On vous apporte ça.

Tom embrassa tendrement sa femme. Il savait y faire. Elle ne lui résistait jamais. Kyle lui, cherchait une autre raison de flipper, il doit prendre des acides ou un truc du genre ce mec, c'est pas possible !

Et le soleil t'es sûr que c'est bon pour le bébé ?

Il parti chercher un paréo qu'il posa sur mon ventre, comme s'il ne faisait déjà pas assez chaud ^^ Je portais déjà ses t-shirt en permanence parce que les miens je ne rentrais plus dedans, alors si en plus il me couvre !

Al', adopte moi s'te plait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ben heureusement qu'on en a qu'un !    Et ben heureusement qu'on en a qu'un !  Icon_minitime

Et ben heureusement qu'on en a qu'un !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant