One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sérial Killer vs Série télé ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Mer 9 Mar - 10:51


    Bon OK je ne suis pas de celles qui minaudent devant un homme. En même temps devant Kyle on n'a pas vraiment envie de ça ! Ce serait plutôt le fait de la jouer grosse allumeuse qui le ferait bouger. Il trouve que je le fais plutôt bien. Bon pour son tact et sa délicatesse on repassera hein mais dans l'absolu il a fait passer l'idée ! ^^
    Ses mains sur mon corps hyper sensible en ce moment me faisaient toujours le même effet, si ce n'est pire en avançant dans la grossesse. Il savait s'y prendre, tout simplement.
    Il retira mon bas de maillot, dans le genre pratique il sait où il se pose lui !

    Ca non plus c'est pas... Loyal.

    Mes lèvres toujours collées aux siennes, refusant de m'en défaire. Je l'embrassa dans le cou en faisant passer à mon tour mes doigts sur le lacet de son short pour le retirer. Mes mains glissèrent sur ses fesses musclées, toujours collée à lui. Je riais beaucoup avec lui, et la moindre réflexion suffisait à me faire sourire. J'usa de mon regard bleu pour le déconcentrer. C'est moi qui gagnerait ! Il flancherait avant moi, na !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Mer 9 Mar - 23:29

Ellie était loin de toute ses gamines qui faisaient des pieds et des mains pour me plaire, non elle était elle même tout le temps et c'est ce que j'aimais chez elle. Son naturel, sa spontanéité, le fait qu'elle n'hésite pas à me dire que je la faisais chier, toutes ses petites choses la rendait unique à mes yeux. Elle savait comment me plaire, jouer les allumeuses avec moi était le meilleur moyen de me faire craquer! En même temps il m'en faut pas beaucoup pour me faire monter au crénau ... rien de son regard me rend dingue!

je cherche pas à être loyal la!

Non non, la ce que je veux c'est elle et elle a l'air plutot receptive! De toute façon, elle est super ouverte ma femme et sans mauvais jeux de mots, elle n'a aucun tabou et j'aime ça! Sentir ses mains sur mes fesses me rendait tout chose ... faut qu'elle se calme la .... ou pas ^^^Ses yeux dans les miens elle me faisait craquer! Comment vous voulez que je résiste moi ?! L'embrassant, je la retourna pour qu'elle se retrouve dos à moi. Me collant à elle, je l'embrassa dans le cou, glissant mes mains sur sa poitrine que je caressa sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Mer 9 Mar - 23:33


    Les femmes n'ont pas besoin qu'un homme fasse quoi que ce soit de spécial pour leur plaire. Elles sont réceptive au charme naturel, alors pourquoi on devrait se plier à des codes hein ? Kyle le sais, avec moi ce n'est pas la peine d'espérer que je passe outre mon intégrité. Quoi que... j'avais fais un grand pas dans mon estime des limites ! Mais il restait correct avec moi, avec les enfants ça passait très bien le peu qu'ils se voyaient. Cam appréciait particulièrement son côté grande gueule et je passe au dessus des lois sans me faire goaler. Mais il n'a pas un père proc', LUI !

    Là tu l'es plus... Du tout mon... Chéri...

    Mon souffle s'accélérait déjà quand il me retourna contre la margelle. Mes mains glissèrent sur les siennes en l'encourageant à prendre possession de ma poitrine au rythme qui lui convenait. Je bascula ma tête en arrière pour exulter. Le moindre contact avec ma peau me rendait toute chose en ce moment. De l'hypersensibilité due à la grossesse. Je tendis ensuite les bras pour caresser ses cheveux, tendrement, fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Jeu 10 Mar - 0:15

Ellie m'avait plus tout de suite, j'avais aimé son caractère, sa répartie, son ouverture d'esprit. Elle avait tout ce que je cherchais chez une femme, elle n'était la potiche qui disait amen à tout du moment que j'étais dans son lit! Au contraire! Je changeais à son contact, je voulais lui plaire. Je m'entendais bien avec ses enfants. On ne voyais pas son ainé avec qui elle n'avait pas plus de contact, mais les jumeaux étaient pas mal ici, surtout sa fille. Cett gamine est marrante, je l'aime bien,elle n'a pas froid aux yeux et ça me plait bien! En tout cas, je sais d'ou elle tient son caractère!
Etre déloyal était le dernier de mes soucis et dans tout! Je faisais ce que je voulais peut importe si ça rentre dans les normes ou pas! Les gens s'accomodent ou pas c'est leur problème. Je faisais un peu plus attention avec Ellie, je ne voulais pas la blesser et je savais que je n'étais pas toujours très tendre dans mes paroles, mais avec elle je faisais des efforts ... pour elle, parce que je l'aimais.
Elle faisait des trucs pas catho avec son corps, se courbant sous mes caresses ce qui m'exita encore plus si tant est que ce soit possible ^^ Je passa de sa poitrine à ses fesses avant de passer mes mains sur son ventre qui était en train de s'arrondir, elle pouvait sentir tout l'effet qu'elle me faisait. Ses caresses me rendait dingue. L'embrassant dans le cou sensuellement, j'entra en elle glissant une main sur son ventre, appuyant l'autre au rebord de la piscine alors que j'entamais des vas et vient endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Jeu 10 Mar - 0:27


    On changeait au contact l'un de l'autre. Moi j'apprenais à prendre les choses avec plus de recul, non pas que je m'implique moins mais j'apprenais à me faire confiance, un peu plus. Il me fallait au moins ça pour imposer mon histoire avec lui auprès de mes proches. A commencer par Olivia, et puis Erika, donc Aaron au final.
    J'aimais la façon dont il prenait soin de moi, parce que je n'étais pas une conquête de plus, j'étais LA conquête. Et en plus de ça j'allais avoir un autre enfant avec lui, ce serait son premier, et ce genre de trucs ça reste. J'avais peur qu'il ne me quitte une fois qu'il ait réalisé qu'il aurait un enfant. Ca je dois dire que ça m'angoisse. Pour le moment il le prend bien tant que ce n'est pas trop concret mais dans quelques mois... Je ne pense pas pouvoir m'en relever.

    Il entra en moi, délicatement pour une fois, mais ensuite il revint à lui même. Il ne me laissait pas de répit et je n'ai pas dis que ça me déplaisait. Il se ferait plus doux dans quelques mois quand il aurait peur de me faire accoucher prématurément ^^
    Je remonta ses mains sur ma poitrine quelques secondes en gémissant de plaisir, avant de les prendre dans les miennes pour les appuyer contre la margelle. Je me cambrais au rythme de ses coups de reins, soupirant toujours un peu plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Jeu 10 Mar - 0:46

Etre père était une notion plutôt abstraite pour le moment. Je n'avais pas eu d'exemple .. ma mère se tapait tous les mecs qu'elle trouvait et aucun n'était resté assez longtemps pour jouer le role d'un pseudo père avec moi. J'allais devoir faire selon mon idée et je comptais vraiment sur Ellie pour me guider. Je savais que je voulais être présent et impliqué, pas commme l'était ma mère. J'étais peu etre un p'tit con, mais je savais aussi etre mature ... oui ça se voit pas quand je joue sur ma concole comme un ado attardé, mais je vous jure que je sais être mature et je devrais l'etre un minimum pour mon bébé. J'avais peur et j'étais exité en même temps, c'était une sensation étrange.
Pour le moment, je profitais de nos moment à deux avec Ellie aprce que quand le mioche pointerait le bout de son nez, on allait pas etre tranquille comme maintenant! Adieu les bêtises dans la piscine ^^ Dommage parce que c'est vraiment plaisant! Ellie n'était pas du tout farouche, bien au contraire! j'aimais son côté nympho , elle le savait! J'étais plutôt fougueux, direct, mais toujours très respectueux de ce qu'elle ressentait. je voulais un plaisir partager à deux, pas solitaire ...y a les porno pour ça ^^ Je la laissa guider mes mains sur sa poitrine devenue plutot généreuse ... Merci bébé! je la caressa avant de m'appuyer au rebord, entremelant mes doigts au siens, intendifiant grandement mes coups de reins dans un souffle saccadé de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Jeu 10 Mar - 0:54


    Je ne me souciais pas de ma tranquilité, mon bébé passerait avant, comme j'ai toujours fait passer mes enfants avant moi même. Peut être même qu'il me surprendrait à être plus attentif que moi, je ne le connaissais pas sous ce jour là, j'en découvrirais surement plus une fois que le petit bout serait là. Je ne sais pas non plus à quel caractère m'attendre ! Ni même si ce sera un garçon ou une fille, on s'était mis d'accord sur Dylane ou Dylan, selon le chromosome.

    Je le laissais prendre possession de moi, de mon corps, je lui étais sienne et il le savait. Son respect m'attisait et me confirmait dans le fait que ce soit le bon, et sa fougue me disait que nous n'étions pas au bout de nos surprises ! ^^
    Je gémissais de plus en plus fort, l'incitant à continuer, encore et encore, serrant mes doigts contre les siennes en serrant les dents pour ressentir le plaisir à son maximum. Je n'avais pas beaucoup de limites à la base, mais il les faisait toutes sauter !
    Je me cambra contre lui, collant mon dos à son torse, passant un bras derrière sa nuque en ondulant mon bassin contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Jeu 10 Mar - 1:25

Ellie avait eu trois enfant et elle était une mère merveilleuse, j'étais sur qu'elle serait du genre complètement gaga de son gosse. Elle avait eu les trois premiers très jeune et elle n'avait pas pu les élever, je savais qu'elle allait se rattraper avec le notre. J'allais la suivre, écouter ses conseils ... Elle allait devoir tout m'apprendre, parce que changer une couche est un mystère pour moi ! Je voulais etre un père impliquer, qui se levera la nuit, qui fera les bibi, qui lira les histoires ... tout ce que j'imaginais qu'un père digne de ce nom faisait!

Je connaissais son coprs par coeur ... faut dire que question pratique on est roder! Toutes les pièces de la maison y sont passé ^^ Nous étions en pleine osmose, comme toujours, sauf que la elle était enceinte, j'essayais d'être plus doux sans pour autant perdre un certain rythme, nos doigts étaient entremélé alors que j'accélérais mes va et vient dans des soupirs de plaisir. le corps d'Ellie cambré contre le miens, je l'embrassa dans le cou...

Je t'aime princesse ...

Ma princesse, mon avenir, voila ce qu'elle représentait pour moi et je n'avais jamais été aussi sincère qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Jeu 10 Mar - 1:30


    S'il y a bien une chose dont je ne doutais pas chez Kyle c'était ses sentiments. Ce n'était pas le genre à s'attacher et il fallait un minimum d'amour pour un mec de son genre, un minimum d'attachement, sans ça il n'était pas l'homme qu'il prétendait être. Avec ce que je lui demande de faire pour moi depuis le début, il serait sans doute parti depuis longtemps si entre nous ce n'était rien !
    Je le laissa faire, je le laissais tout faire quand il s'agissait de s'envoyer en l'air il faut dire. Je ne suis pas le genre farouche mais alors là !
    Je me controlais difficilement, mais là je n'en pouvais plus, je tremblais de tous mes membres sous l'effet du désir, du plaisir surtout. Mes lèvres happaient les siennes tandis que ma main attrapait ses cheveux pour les caresser. A défaut d'entendre le froissement du tissus c'était l'eau qui clapotait.

    Je t'aime aussi cowboy...

    Princesse c'était la première fois. Blondie c'était mon surnom, je trouvais qu'il m'allait bien dans le genre : t'es pas mal mais t'es casse couille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Jeu 10 Mar - 1:55

Ellie m'avait fait fondre, elle pouvait s'en vanter car elle était la première. Je l'aimais, même si j'avais eu du mal à l'avouer. Vu son caractère, il valait mieu que je l'aime sinon je ne l'aurais pas supporter! Ellie peut etre adorable, comme elle peut etre la dernière des teignes et franchement, je me serais barré dès le premier soir si je ne l'avais pas tellement aimé! L'entendre me dire qu'elle m'aimait était quand même le plus beau des cadeaux ... j'adorais quand elle m'appelait Cow Boy, ca m'exitait encore plus ...
Je ne cessais de l'embrasser, accélérant mes coups de reins jusqu'a arriver au point de non retour dans un soupir de plaisir non dissimulé! Putain elle était intense quand même! J'aimais qu'elle m'épuise comme ça. Je glissa la main sur son ventre quand elle se retourna avant de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Jeu 10 Mar - 2:02


    Ah on entretenait la chose Kyle et moi ! Pas de soucis ! Je sais que je ne pourrais jamais me pleindre de manquer de ça. Il savait mener sa barque le garçon, et pas que la barque ^^
    Bon OK je me tais. Il avait fait ressortir le côté ado chez moi, la jeunesse que j'avais vécu mais peut être pas assez, j'avais dû vivre pas mal de choses, alors je prenais cette chance comme un nouveau départ. Tout simplement.
    Il fini par capituler, moi j'étais déjà très loin ! Un soupire de plaisir commun nous enveloppa.

    On va finir par s'user, tu sais ça ?

    Je me mis à rire légèrement avant de l'entourer de mes bras pour poser ma tête sur son épaule, caressant doucement son dos. J'aurais pu m'endormir là comme ça, dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Jeu 10 Mar - 2:31

Le premier soir, quand nous nous étions rencontré, je pensais que ce serait une histoire d'un soir. Et puis, elle m'avait fait une crise et j'avais compris que ce serait différent de mes histoires habituelles, c'était ELLE ! La femme de ma vie, la mère de mon futur enfant, je savais que je ne m'étais pas trompé. J'étais du genre à vivre au jour le jour, mais avec Ellie,je me surprenais à faire des proojets d'avenir .. moi et avenir était incompatible avant de la rencontrer, je vivais au jour le jour!

J'aime t'user ....


Oui bon enfin, un jour je vais avoir un enfant et ce genre de reflexion il va falloir que je m'abstienne, je le pris dans mes bras, caressant ses cheveux trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Jeu 10 Mar - 9:29


    Oui ben pour le coup moi aussi j'aime l'user ^^ Il est très réceptif en plus, y a tout de bon. Ce n'est pas le genre à réfléchir à deux fois avant d'agir, il est impulsif, sûr de lui, il fait et en général ça passe. Remarque pour un ancien sniper vaut mieux. Je l'aurais bien vu au SWAT moi. Enfin dans la mesure où ça reste un fantasme et pas un métier dangeureux. De toute façon vu la gueule de son casier judiciaire, je ne suis pas sûre qu'ils en veuillent quelque part dans les forces spéciales !
    Moi qu'il rest à la maison me va très bien. Ce n'est pas un choix égoïste mais il n'est pas obligé de sortir, il ne se met pas dans des galères pas possible et il va faire un tour quand il en a besoin, c'est aussi simple que ça. Je ne cherche pas toujours à le comprendre, il a ses moments à lui, ce besoin de se retrouver seul, avec lui même et de faire le point. Je respecte ça, comme il respecte le fait que j'ai besoin de garder un semblant de train de vie avec mes enfants, mon job, mes amis...

    J'ai faim. Et puis j'ai froid aussi.

    Alors je suis une rente, et j'ai toujours un truc qui va pas ! Les joies de la grossesse ! Je sorti de l'eau non sans l'avoir préalablement embrassé. Puis chercha une serviette dans tout le bordel de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   Jeu 10 Mar - 20:53

On avait une passion réciproque l'un pour l'autre c'était indéniable, mais un couplen'était pas fait que de ça .. quoi que je m'en accomode plutot pas mal pour le coup et Ellie aussi ! Elle avait faim et froid ... mais elle a tout le temps faim en ce moment! Elle va prendre 20 kilo sans meme s'en rendre compte! Mais bon on ne contrarie pas une femme enceinte et surtout pas la mienne! On finit par sortir de l'eau et j'alla lui préparer un sandwich pour qu'elle se cale un peu avant ce soir!

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sérial Killer vs Série télé ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérial Killer vs Série télé ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» [Imperium] Début de flotte impérial en 710pts
» début impérial
» Flotte impérial bastion du segmentum obscurus
» C'est où le palais impérial svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: