One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:53

Ellie n’était pas jalouse, du moins pas en apparence, je ne le ressentais pas comme ça. De toute façon, la base du couple c’est la confiance et non pas le sexe comme je le pensais avant ! Oui ben je suis un mec ! Avec Ellie, je me découvrais un peu plus chaque jour, elle arrivait à faire sortir ce qu’il y avait de meilleur en moi, bon ce qu’il y a de pire aussi, je vous jure que parfois je me fais violence pour pas l’envoyer bouler ! Je l’aime autant qu’elle m’énerve, comme quand elle fait sa tête de con comme toute à l’heure en boudant comme une gamine tout en sachant que je ne resisterait pas ! Elle m’énerve !!!
J’entra en elle dans un soupir de plaisir partagé. Nos corps étaient dans une osmose parfaite, passionnée, sensuel, amoureux tout simplement. J’avais eu pas mal d’expérience, mais je n’avais jamais ressentit ça pour personne. Ellie était faite pour moi, je le savais, tant sexuellement que mentalement ! Elle me tient tête et ça m’exite ! Ses lèvres se mèlèrent aux miennes alors que je caresssais sa poitrine, saon ventre, chaque parcelle de son sorp était à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:05

Kyle pouvait me demander tout ce qu'il voulait, je disais amen à tout, son comportement, sa maladresse, ses magouilles, pour l'instant ça ne m'avait rien coûté, alors c'était facile. Il restait des heures à la maison pour s'occuper de ses ordinateurs, ça ne me dérangeait pas, je ne voulais pas l'enfermer, je voulais qu'il soit heureux.
    Il prenait possession de moi de son corps, il savait y faire, j'étais déjà au septieme ciel avant même d'avoir eu le temps de me le dire, il me faisait un effet de dingue. Tout simplement.

Kyle...

Je le serrais contre moi en caressant ses cheveux, toujours un peu plus intensément. Toujours un peu plus sensuellement. Ondulant mon corps sous le sien.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:42

Avec Ellie ça ne faisait qu’un mois et demi que nous étions ensemble. C’était très peu pour la plus part des gens, pour moi, c’était énorme ! Je n’avais jamais eu une relation aussi longue que celle la ni même aussi passionnée ! Ellie chamboulait tout mes plans, toute ma vie et ce n’était pas plus mal. Je n’étais pas prêt à tout arrêter, mes activités entre autre, pas totalement en tout cas, pas tout de suite, je ne connaissais que ça et les habitudes ont la vie dure ! Mais pour Ellie, je ferais des effort.
Elle pouvait me demander ce qu’elle voulait, j’étais prête à tout pour elle. Je l’aimais et mes caresses le lui prouvait beaucoup plus que mes mots. Je n’étais pas locace, mais pas radin de calin avec elle. Mes coups de reins s’accélérèrent, j’éatais en nage, le souffle saccadé, mon corps ondulant au même rythme que celui d’Ellie …

Je t’aime …

Soufflant, ma respiration haletant, lui murmurant à l’oreille.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:56

Nous étions d'accord sur beaucoup de choses, mais pas sur le plan professionnel ^^ Je comprenais qu'il ne veuille rien encaper à ma déco, encore que ça représentait la moitié de ma vie, mais ses magouilles non seulement je n'y comprenais rien mais en plus elles n'étaient pas faites pour une femme. Enfin je veux dire c'est un truc de bourrins, un truc de mecs et quand l'informatique ne lui suffit plus il va régler ça à coup de 9mm. Alors dans un fantasme à réaliser tous les deux ça ne me pose pas de soucis outre mesure, mais pour le reste...

Je souris à son "je t'aime", le regardant dans les yeux en prenant une pause dans la transe de nos mouvement, avant de reprendre. Je passais mes mains sur ses fesses pour m'y raccrocher avant de parcourir ses bras qui au passage faisaient mes cuisses ^^
    Ses épaules étaient tellement solides ! Je me laissa aller encore une fois, gémissant de plaisir comme rarement. Nous allions être parents !
    Je bascula sur lui, bras tendus sur son torse en donnant des coups de bassin, mes cheveux collés par le fait que je sois en nage me couvraient le visage.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:07

Les femmes et les affaires ! J’étais légèrement macho pour certaine chose, comme le fait de dire qu’une femme n’avait rienà faire dans les affaires. J’évoluais dans un milieu masculin. On me donnait des missions que j’exécutais, souvent c’était des transactions informatiques, des piratages, des recheches de personne, mais aprfois ça allait plus loin. On m’indiquais une cible et j’excécutais. Ca payais bien, pas de sentiments, pas besoin de voir du monde c’était vite fait et rapide. Mais j’allais arrêter, l’informatique, je pouvais gérer, mais je savais qu’excécuter des contrats étaient dangereux et maintenant je n’étais plus seul, je ne voulais pas impliqué Ellie la dedan.

Ses yeux étaient magnifiques, je n’arrivais pas à m’en détacher. Le reflet de l’âme, c’était la réalité en ce qui concernait Ellie. Je voyais tout dans ses yeux. Elle finit par prendre les devant et bascula sur moi pour mon plus grand plaisir. Je glissa mes mains sur ses hanches pour accompagner ses mouvements, mes mains se posèrent sur ses fesses, les caressant, je me redressa pour embrasser sa poitrine ..
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:25

Je ne sais pas comment décrire mes sentiments pour Kyle, ils sont tellement fort ! J'aimerais le serrer contre moi à l'en étouffer, je voulais tout de lui, tout partager, tenter de lui rendre la vie meilleure qu'elle ne l'avait été jusqu'à présent. Je voulais être la raison de notre couple, lui était la passion, et nous nous marions très bien corps et âmes. Surtout pour les corps d'ailleurs ^^

Ses mains le parcoururent, mes hanches étaient sensibles à ses mains, mon corps luisant de ses efforts, il m'épuisait, mais qu'est ce que j'aimais ça !
    Je parcourais chacun de ses muscles du bout de mes doigts, accentuant mes coups de bassin en profondeur. Frôlant son torse de ma poitrine pour me pencher sur lui et coller mon front au sien en l'embrassant. Toujours plus sensuelle.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:35

Je dirais que la passion décrit notre relation avec Ellie. J’avais tendance à me comporter comme un gosse quand j’étais avec elle, un ado attardé qui n’attendait toujours que de ses nouvelles, qui rigolait à ses reflexion, qui la provoquait pour la pousser à s’enerver ! J’avais besoin de ce coté enfantin dans notre relation …

Mais le coté adulte est bien aussi ! Ellie était super sensuelle , super excitante, super attirante ! Une bombe ! Je finis par reprendre le dessus en la faisant basculer sous moi, lui faisant un clin d’œil malin … C’est moi le male dominant ! Accélérant intensément mes va vient, je fini par sentir toutes mes forces s’éteindre dans un soupir de plaisir. Putain elle m’épuise !
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:41

Le côté gamin immature j'adhère tout autant. Ca me change, mes relations n'ont jamais été autre chose que mature. Parce que j'étais l'élément immature et fougueux jusqu'à présent !
    Avec Kyle pour être plus immature faut y aller gaiement ^^ Même si je l'aime de tout mon coeur. Ca ne me passera pas, ce n'est pas passager, je crois que j'ai trouvé le bon, j'ai trouvé le bon qui correspond à ma nouvelle vie.

Ouah... Tu commences à tenir la longueur...

Il m'épuise, je vous le dis ! Avec Kyle ce n'était jamais un coup rapide, il pouvait vous occuper la nuit, et je ne mens pas ! Moi je dis y a déjà du piston à la base. Petit il avait dû avoir la part d'un autre. Je ne sais pas. La part de plusieurs autres même ! Parce qu'il savait s'en servir le mec !
    Le coeur battant à tout rompre, transpirante, une boule au ventre tellement j'en étais amoureuse, je me blotti contre lui, embrassant son cou.

Je t'aime... Tu peux pas savoir comment.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:08

Ellie était plus âgée que moi mais alors parfois, elle n’avais pas plus de 10 ans d’âge mental, comme quand elle me faisais ses caprices de gamine capricieuse ! Elle était très forte pour ça, elle me sortait sa bouille de petite fille triste et je craquais comme un con moi ! Un jour je résisterais , si si j’y arriverais !

Tu t’en tires pas mal non plus Blondie ! Tu vas finir par m’épuiser !

Je l’embrassa, la reprenant aussitôt dans mes bras. Je ne voulais pas etre séparé d’elle. Je dégaga son visage de quelques mèches humides … c’est su sport sérieu !

Moi aussi ma puce … je vous aime.

Posant une main sur son ventre …
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:12

Je t'épuises toujours, tu refuses de l'avouer c'est tout. Toutes celles qui sont passées avant ne sont plus que de vieux souvenirs.

Vas y rassure toi Ellie ! Fait ta belle. Le jour où il tournera la page tu vas prendre un coup aussi ! Je ne sais pas si je m'en remettrais honnêtement, je n'ai jamais ressenti ça. Pour Aaron c'était un amour inconditionnel, mais d'une façon différente. J'aimais sa droiture, sa carrure, sa prestance, sa façon d'être, lui tout simplement. Mais la droiture on ne peut pas dire que ce soit le truc de Hobbes.
    Il posa sa main sur mon ventre et ça me toucha plus qu'il ne le cru. Je le regarda un instant, les yeux brillant. Puis me rallongea contre son épaule, caressant son bras.

Il va falloir changer nos plans. Installer une chambre. Prévoir de quoi l'accueillir.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:32

Non mais alors elle, elle me fait rire ! Le pire c’est qu’elle a raison cette garce. J’ai eu des expériences, je ne lui ai pas caché et je ne lui cacherais pas, mais aucune comparable à elle ! Elle avait cette maturité que j’aimais et dont j’avais besoin je pense. Sans doute pour ça que je me lassais très vite des petites jeunettes, elles n’avaient pas cette expérience, ni cette façon de me suprendre comme pouvait le faire Ellie. Elles me laissaient dominer, faire ce que je voulais … Ellie prenait les choses en mains et j’aimais ça. Je gueulais après son caractère, mais au fond je l’aimais !

J’aime ta modestie Blondie .. ne change rien !

LA regardant dans les yeux amoureusement, elle savait ce que je pesnais de ses talents de femmes ! Et puis si je pense que si elle était nulle au pieu je ne serais plus la ! Le sexe ne fait pas tout, mais ça aide quand meme aps mal ! Elle se blotti contre moi, je la sentais touché par mon geste. J’acceptais ce bébé, j’allais devenir père … il allait me falloir le temps de m’y faire !

Ouai … une chambre … une poussette … et du lait … un stoke de lait énorme !
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:37

Je suis modeste en règle générale, mais là je dois dire qu'il ne m'aide pas à garder les pieds sur terre ! Après tout il est plutôt du genre à me flatter, alors je le laisse faire, j'aime l'entendre dire que je suis belle, que je fais des trucs de dingue, qu'il m'aime. Je le lis dans son regard bien sûr, mais une femme a besoin d'un tout petit peu plus que ça, ça fait parti de notre mécanisme. Il commence à le comprendre, je suis assez touchée par ça, il fait un million d'efforts. Ce n'est pas négligeable.

Pour la chambre on pourrait débarasser mon atelier. Pour la poussette faudra se renseigner. Mais pour le lait attend déjà qu'il soit là tu veux ?

Il paniquait, comme un gosse à qui on demandait de résoudre une équation, c'était plutôt touchant remarque.
    Je l'aimais avec cette maladresse qui le caractérisait. Qu'est-ce-que j'y peux concrètement ?
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:21

Je faisais de mon mieu pour mettre Ellie en confiance. Malgrès son côté grande gueule, j'avais remarqué qu'elle avait tendance à douter d'elle. j'apprenais à la connaitre, je ne savais pas tout de son passé, mais ce que j'avais appris, m'avait fait comprendre qu'elle n'avait pas toujours eu la vie facile. Je voulais qu'elle soit heureuse avec moi et je lui faisais pleins de compliment, je voulais qu'elle se sente mise en valeur. Encore une chose que j'apprenais à ses côté, les femmes aiment etre flattée, Ellie en a besoin pour ne pas douter d'elle.

Avoir un bébé était vraiment le plus grand défi de toute ma vie. Je ne savais pas si je serais prêt, mais nous serions deux, et je comptais sur ma femme pour me guider et m'empecher de faire des conneries. Je la garda un moment dans mes bras, parlant de la venu de notre bébé.

[clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  - Page 2 Icon_minitime

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2