One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je ne te déteste pas tant que ça finalement.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:26

Et voila que c'est moi qu'elle rassurait, c'est moi ou y a un truc de pas logique dans l'histoire?! C'est moi qui lui ai tapé dessus et c'est elle qui me remonte le moral!

Non c'est pas fini, pas tant que tu n'iras pas mieu ... pas tant que tu auras cette peur que je recommence.

Je suis pas con. J'ai bien vu le geste de protection qu'elle avait eu, comme si j'allais la frapper de nouveau. Je ne pouvais même pas lui en vouloir, mais j'avais l'impression qu'il y avait plus que ça, qu'elle ne me disait pas tout.

Je ne te quitterais pas ma puce, jamais, je t'aime. Mais je veux que tu me dises ce que tu ressens tout, si tu es stressée, si tu as peur, si je suis trop brusque. Je veux que tu me le dises ... je veux tout savoir.

Il n'y a que comme ça qu'on arrivera à avancer. Je jouais avec ses mains, la regardant dans les yeux avant de poser une main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:30


    Je ne l'explique pas Kyle. Je sais pas...

    Je le regardais, mes mains toujours dans les siennes, le regard désolé, perdu, et plein de larmes. Je détourna la tête un instant puis prit une inspiration en cachant mon visage dans ma manche, elle est bien assez grande pour ça ^^

    Je vais pas te raconter que t'es le roi de la douceur, je ne vais pas te dire que tu sais ouvrir une porte ou discuter. Mais je t'aime comme ça. Je veux juste... Un peu de douceur de temps en temps. On s'éclate tous les deux, au lit, dehors, partout. Et j'aime ça. Mais parfois j'ai besoin d'une pause, avec toi. Tu comprends ?

    J'espérais, mais mon discours était plutôt décousu ces derniers temps. Quand je le vois je perds pied !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:43

Biensure qu'elle savait, mais elle ne savait pas comment me le dire. Ellie était une femme exceptionnelle ... exceptionnellement casse couille, je ne vous l'apprend pas, mais je l'aime comme ça et je ne supporte pas de la voir perdre pied comme ça. Ses larmes me fendent le coeur, et je m'approcha d'elle pour l'embrasser avant de l'écouter.
J'étais trop brute, je le savais, je n'avais jamais eu à m'occuper que de moi alors apprendre a vivre avec une femme c'est pas évident et je ne suis pas toujours très délicat avec elle. En plus vous avez vu le morceau vous c'est une poupée, je la casse comme je veux!

Je comprends .... je pensais que ça te plaisait. Je vais faire des efforts, je vais faire attention pour ne plus que tu ai peur. TU me jure qu'il n'y a rien d'autre?

La regardant dans les yeux, caressant ses cheveux de ma main alors que l'autre tenait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:47


    Nous n'avions sensiblement pas le même gabarit. Je faisais la moitié de son poids, une cinquantaine de kilos et lui une centaine de kilos de muscles ! Je dois dire qu'il faut le nourrir, a table une salade lui sert d'apéro ! Mais ça me plaisait de me sentir protéger de la sorte, je n'avais peur de rien avec lui, enfin sauf maintenant bien sûr...

    Mais bien sûr que ça me plaît. Mais je veux tout de toi, et je sais que tu es aussi capable d'un peu de tendresse. Je n'ai rien contre le Kyle un peu bourrin que j'ai rencontrer, bien au contraire.

    Je passa ma main sur la sienne quand il caressa ma joue, puis lui sourit légèrement.

    Il n'y a rien d'autre.

    Je ne jure pas, je n'en suis pas capable mais il ne le remarquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:56

Je l'écouta et promis de m'arranger, de faire des efforts ... alors ya pas un mode d'emploi pour arrêter d'etre un gros bourrin de base?! J'apprendrais avec l'aide d'Ellie, je lui faisais confiance pour me remetrre en place quand il le fallait, elle n'a pas la langue dnas sa poche! Tout ce que je voulais qu'elle arrête d'avoir peur de moi, je ne supporterais pas de la voir se crisper dès que je gueule un peu ... oui parce que ça arrive souvent quand meme.
Je m'assis à coté d'elle avant de l'entourer de mes bras, l'embrassant sur le tempe délicatement, caressant sa joue de mon autre main. Qu'est-ce que je pouvais l'aimer!



[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te déteste pas tant que ça finalement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^
» Toutes ne se valent finalement pas...
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Tu n'as finalement toujours été qu'une poupée de chiffons
» Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: