One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment un drame peut nous rapprocher.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:39

Tout c'était passé très vite. La sortie du collège était toujours très chaotique, tous les enfants poussaient, couraient. Ca me faisait sourire cette envie qu'ils avaient tous de retrouver la liberté! Ca faisait une demi heure que tous les élèves étaient partit quand je m'apprêta à sortir à mon tour. Ce fut le bruit qui m'alerta, un cris, puis un bruit sourd. Le cris d'une petite fille, j'étais sortie en trombe de l'établissement pour voir deux personnes autour de quelqu'un allongé par terre. Les gens roulaient beaucoup trop vite ici. Je m'approcha pour voir ce qui se passait quand je reconnu Chelsea, ma nièce, allongée par terre, apparament inconsciente. Je ne devais pas paniquer, j'appela les secours avant de procurer les premiers soin à Chelsea. J'avais un brevet de secourisme, je savais ce que je faisais. Lambulance fini par arriver et je partis avec elle, espérant que tout allait bien se passer pour elle.
Dès que ma nièce fut prise en charge par les médecins, j'appela mon frère, lui expliquant qu'il devait vite venir, sans rentrer dans les détails de l'accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:45


    Si Cassandre n'avait pas été la CPE de mes gosses je n'aurais sans doute pas répondu. Je me disais que c'était pour un énième problème avec Cam, de toute façon s'il n'y en a pas un par semaine, elle n'est pas dans ses cotat. Alors j'avais décroché et la nouvelle me bouleversa. Chelsea, ma petite dernière que j'aurais dû aller chercher il y a 10 minutes, mais il y avait du monde sur la route, des embouteillages. Paniqué, je fis demi tour, appela Erika pour qu'elle me rejoigne le plus vite possible !
    Je débarqua à l'hôpital en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Courant sur le parking. Ma petite fille se trouvait entre ces murs et je n'avais rien pu y faire, pourtant tout était de ma faute.

    Elle est où ? Qu'est-ce-qui s'est passé ?

    Bonjour on verra tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:09

Je faisais les cents pas dans la salle d'attente. J'étais stressée, je n'avais pas appris grand chose depuis que ma nièce était partie avec les médecins. Ils allaient l'opérer, une possible hemorragie, mais je n'en savais pas plus. J'avais appelé mon frère il y a une vingtaine de minutes. Je guettais tous les allés et retours des médecins, en espérant qu'il y en ai un qui puisse me renseigner, me rassurer sur le fait que Chelsea allait bien. Mon frère arriva en trombe, inquiet me demandant sans crier gare ou était sa fille et ce qui c'était passé.

Elle a été renversé devant le collège. Les médecins l'ont enmené au bloc, elle a peut etre une hémorragie interne. J'en sais pas plus Aaron.

J'avais envie de le prendre dans mes bras, mais je n'osa aucun geste, il m'aurait repoussé. Je me contentais de le regarder, ne sachant pas comment le rassurer, le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:13


    J'aurais dû partir plus tôt, j'aurais dû prévoir que j'arriverais en retard ! En ce moment je faisais tout n'importe comment. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, incapable de gérer une vie de couple, une vie de famille, alors je me raccrochais à ma vie professionnelle. Tout ça était de ma faute, j'aurais dû faire attention, c'est tout.

    Devant le collège...

    Je m'en voulu encore plus à ce moment là. Elle avait dû faire un tour par le collège pour rejoindre Cam et Logan, histoire de ne pas rester seule, juste à côté du collège se trouvait le lycée. Un grand groupe privé de Miami. Qu'est-ce-qui m'avait prit de la laisser seule !
    J'appuya mon front contre le mur une seconde pour souffler. Erika arriva en trombe juste après.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:28

J'étais au boulot quand j'avais reçut le coup de fil d'Aaron. Ma fille avait eu un accident et était à l'hopital. J'avais tout quitté sans crier gare pour retrouver ma voiture et aller à l'hopital ou avait été amené Chelsea. Imaginez ma princesse toute seule à l'hopital me rendait folle, j'avais roulé comme une dingue avant de me garer plus comme je pouvais que comme je voulais, mais je m'en foutais c'était ma fille qui était la! Quand j'arriva, je trouva Aaron et Cassandre dans la salle d'attente. Mon mari était appuyé contre le mur, ça devait être grave.

Qu'est-ce qui se passe. Elle est ou ma fille?

Je les regarda à tour de rôle ... Putain y'en a un qui va me répondre la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:31


    Quand Erika débarque, tout le monde le sait. Au moins on ne pourra pas lui reprocher d'être transparente. Elle nous hurla de lui dire où était sa fille. Alors là pour le coup j'aurais aimé avoir des réponses, mais je n'en n'avais qu'une et elle n'allait pas lui plaire, pas plus qu'à moi en tout cas. Je la pris dans mes bras en la serrant contre moi, la sentant aussi perdue que je l'étais.

    Elle est bloc Erika, ils soupçonne une hémoragie interne.

    Je caressa ses cheveux en la serrant encore un peu plus contre moi. L'embrassant sur la tempe pour me rassurer autant qu'elle. Pour mes enfants je me liquiderais. Surtout que je me sentais terriblement coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:53

J'étais une mère poule, une vraie de vraie, j'avais toujours besoin de savoir ou était mes enfants, et me rassurer sur le fait qu'ils allaient bien. Chelsea devait être à l'école, elle ne sortais pas tant que son père ou moi n'étions pas devant l'école. Je lui avais expliqué des tas de fois tous les risques qu'il y avait si elle sortait toute seule. Aaron devait passer la prendre parce que je terminais plus tard. Pourquoi elle était sortie?! Je ne comprenais pas. Et maintenant elle était au bloc, elle allait etre opéré ... mon bébé. Je me blottis dans les bras de mon mari, entourant sa taille de mes bras.

Qu'est-ce qui c'est passé?

Je m'écarta de mon mari pour le regarder avant de regarder Cassandre, qu'est-ce qu'elle faisait la d'ailleurs? J'étais un peu perdue et le stress ne m'aidait pas à recentrer mes idées.



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:57


    J'allais la chercher mais j'avais un peu de retard. Le périph était embouteillé et je n'ai pas pu la prévenir. Alors elle est sortie pour rejoindre les grands de l'autre côtée de la rue, et... Et une voiture l'a...

    Enfin elle a comprit. Je la resserais contre mon épaule pour ne pas avoir à pleurer. Je ne comprenais pas comment je pouvais être aussi négligeant. Surtout que Chelsea connaissait toutes les règles de sécurité. On lui apprenait scrupuleusement avec Erika, et tout le monde savait quoi faire en cas de retard. Se retrouver. Chelsea était la plus petite mais aussi la plus rêveuse. La tête dans les nuages, elle ne faisait pas toujours attention. Elle n'avait que 8 ans !

    J'étais là, et j'ai appelé les secours. Je... j'ai prévu Aaron dès qu'on est arrivés. Elle était consciente.

    Bras croisés. Ne sachant pas trop comment aborder ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:23

Je comprenais mieu. Ma fille était très sage mais ne voyant personne, elle avait du vouloir retrouver ses frères et soeurs pour rentrer avec eux. Avec Aaron, on avait toujours fait attention aux règles de sécurité, ne pas rester au bord de la route, ne pas traverser tout seul, ne pas partir avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Tous les enfants le savaient. CHelsea avait 8 ans, elle était très éveillée, très maligne, mais surtout très dans les nuages, comme Alice, elle n'avait pas du faire attention. J'avais peur pour elle, savoir que ma fille était allongée sur une table d'opération me rendait folle. J'aurais donné tout pour prendre sa place.
Aaron me reprit dans ses bras. Il y avait longtemps qu'on avait pas été aussi proche, ce fut Cassandre qui nous expliqua qu'elle avait appelé les secours et que ma fille était consciente quand elle avait été embarquée à l'hopital.

Merci ... heureusement que vous étiez la.

Je la regarda en lui souriant, espérant que mon mari en fasse de même, elle avait aidé ma fille et je lui en était vraiment reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:34

    C'est normal.

    Elle lui rendit son léger sourire, tout aussi stressée que nous. Je n'en pouvais plus d'attendre. Dans un sens je retrouvais la proximité que j'avais toujours eu avec Erika mais de l'autre je devais faire entrer Cassandre dans ma vie et ça j'avais du mal. Pourtant sans elle aujourd'hui je ne sais pas comment les choses auraient pu finir. Ma fille était ma vie, comme mes 5 autres enfants, il n'y a pas de secret. Je n'étais déjà pas réfractaire au fait qu'elle reste là. Je m'appelle Aaron, pas Alana, il faut me laisser du temps.

    Qu'est-ce-qu'ils foutent !

    Nous étions assis tous les trois, ma femme entre mes bras, je caressais son épaule tendrement, embrassant l'autre de façon régulière. La tenir contre moi me calmait, m'appaisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:59

Je souris à ma belle soeur. Je n'avais rien contre elle, bien au contraire, je ne demandais qu'a l'intégrer à la famille, comme l'avais déjà fait Alana, mais je ne voulais pas non plus brusquer Aaron. J'étais sa femme, je devais le soutenir et même si je n'appuyais pas sa décision de rester éloignée de Cassandre, je la respectais. Il n'empêche qu'aujourd'hui, elle avait été la pour notre fille, il pouvait lui reconnaitre ça et un merci, ne l'aurait pas tué ... enfin, en ce moment il est limite plus borné que moi alors bon on va le laisser faire. Le temps me paraissait une éternité, j'étais assise, toujours dans les bras de mon mari, il était à bout de nerf, je le sentais et l'entendant s'énerver je le regarda avant de l'embrasser tendrement.

J'en sais rien . Reste la, je vais aller voir si je peux trouver quelqu'un.

Je vais mettre l'hopital à feu et à sang si personne ne me donne de nouvelle de ma princesse! Je l'embrassa une derniere fois avant de me lever pour aller voir ce qu'il en était, le laissant seul avec Cassandre.

Si il y avait eu un problème ils seraient venu le dire.

Essayant de le rassurer comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:40


    Erika ne supportait pas de rester assise sans rien faire à attendre des nouvelles de Chelsea qu'ils n'étaient apparement pas prêts à nous donner. Savoir ma petite dernière sur une table d'opération alors qu'elle pourrait être tranquillement en train de goûter à la maison me rendait malade. Mais il allait falloir que je me ressaisisse. Je ne pouvais pas me laisser aller une fois de plus. Erika comptait sur moi et elle avait besoin de soutient. C'était ma femme et mon rôle de mari laissait à désirer ces derniers temps. Je dois dire que je ne lui facilitais pas la tâche. Elle avait retrouvé un frère, moi une jumelle. On avait toujours cherché avec Ellie d'où pouvait venir le côté héréditaire de la chose. Avoir des jumeaux n'était pas banal, et bien maintenant je comprenais pourquoi.

    Je sais pas...

    Je baissa les yeux sur le sol, frottant mes mains l'une contre l'autre avant de les passer dans mes cheveux, je n'étais pas nerveux, j'étais super anxieux. Angoissé même.

    Merci...

    Ca ne m'aura pas tué, mais je n'étais pas d'humeur plus tôt. Pas que je le sois plus maintenant mais disons que c'était maintenant ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:18

Je n'avais pas d'enfant. Pas que je n'en voulais pas, mais pour ça, il fallait trouver un père, si possible assez bien, mais il fallait aussi du temps, chose que je n'avais pas vraiment. J'avais voué ma vie à aider les enfants des autres, les jeunes en difficultés, ceux qui n'avaient pas eu les repères que j'avais eu la chance d'avoir, j'aimais mon boulot, mais il ne me laissais pas le temps pour avoir moi meme des enfants. Ca ne me manquait pas, je n'étais pas le genre de femme à m'inquiéter parce que mon horloge biologique allait finir par s'affoler, je vivais plutot au jour le jour!
Erika finit par partir pour chercher des nouvelles de sa fille me laissant seule avec mon frère qui semblait plus qu'angoissé. J'avais hate qu'on ai des nouvelles.

Non ... c'est rien.

J'hésita et fini par m'accroupir près de lui, prenant ses mains dans les miennes. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais je voulais juste le soutenir, je ne lui demandais rien, juste de me laisser l'aider maintenant.

Ca va aller Aaron ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:27


    Avec le scandale que je tapais à tout le monde à propos de Cassandre je ne savais pas comment m'en rapprocher, mais elle, elle savait y faire. C'est une femme et apparemment de nous deux c'est elle qui a prit la forte personnalité, remarque plus fort que moi ce n'est pas bien compliqué. Je suis assez neutre comme garçon, enfin en temps normal. Erika est le tempérament de notre couple, si j'avais eu ne serais ce que la moitié de son caractère nous ne serions plus ensemble.

    C'est ma faute, je n'aurais pas du partir si tard.

    Je gardais ses mains dans les miennes, sans m'en défaire. Je la regarda dans les yeux une seconde. C'est vrai qu'on avait le même regard, je ne voyais pas mon exact reflet mais je m'y reconnaissais un peu. Erika fini par revenir, je releva alors la tête.

    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:59

Je n'avais pas insisté quand mon frère n'avait pas voulu me voir, j'étais arrivée dans sa vie comme ça, sans crier gare, je n'avais pas le droit de tout chambouler et voir l'état dans lequel il s'était mis m'avait rendu malade. Si il ne voulais pas me voir, j'accepterais. J'avais toujours eu du caractère, depuis petite et mes parents m'avaient toujours encouragé à me défendre et à dire ce que je pensais. Je n'étais pas le genre à me laisser faire, mais j'avais appris à prendre sur moi et a devenir patiente en travaillant avec des enfants et des adolescents.

Non Aaron. C'est la faute à l'enfoiré qui l'a renversé et qui ne s'est même pas arrêté, ça aurait pu arrriver à n'importe quel gosse, ne t'en veux pas.

C'était de la malchance tout simplement, je ne voulais pas qu'il en doute. Croiser le regard de mon frère me fit étrange, on se ressemblait énormément c'était abusé. Contre toute attente, ce fus moi qui baissa le regard intimidé, ce n'était pas mon genre pourtant. ERika fini par revenir et mon frère lui demanda aussitot des nouvelles. Je me releva pour la regarder.

Elle vient de sortir. Elle a eu une légère hémorragie, mais ils ont réussi à la colmater. Elle va passer un moment en salle de réveil. Elle a la jambe cassé et quelques hématomes mais rien qui ne pourra pas s'arranger.

Je me blotti dans les bras de mon mari, soulagé qu'elle n'ai rien de plus grave. Je finis par regarder Cassandre.

Les médecins ont dit que vous aviez fait les premiers soins .... ça l'a beaucoup aidé. Merci Cassandre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:11


    Elle avait le don comme toutes les femmes Keller de me rassurer, elle savait s'y prendre. Je suis peut être fait pour être rassuré par mes soeurs moi ! Bien qu'Emily le fasse de loin. D'ailleurs elle était la seule qu'elle ne connaissait pas, il faudrait arranger ça.
    Erika revint et se blotti contre moi alors que je m'empressais de l'entourrer de mes bras pour l'embrasser sur le front. Je caressa ses épaules, je retrouvais ma femme, celle que j'aime du plus profond de moi même et à qui je n'avais pas su le dire assez.
    Cassandre avait donc fait les premiers soins, on lui devait la vie de la petite. Je pense que c'est un sacré ticket d'entrée dans la famille, et ça valait bien quelques efforts de ma part.

    Je vous offre un café les filles ? En attendant de pouvoir aller la voir. Je resterais là cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:37

J'étais partie parce que je ne pouvais plus rester sans rien faire. Ses putains de médecins sont tous les même, ils opèrent et vont se prendre un café, mais alors prévenir la famille que dalle! J'étais remontée comme une coucou, surtout quand j'étais inquiète. Je finis par obtenir les informations que je voulais et je revins vers mon mari. Je fus surprise de le voir en tête à tête avec sa soeur, mais vraiment contente. J'hésita avant de les interrompre, mais je savais qu'il attendait des nouvelles autant que moi alors je fila vers lui pour lui dire que sa fille allait a peut près bien! J'en profita pour me blottir dans ses bras. Ca faisait longtemps qu'on avait pas été aussi complice. Il avait fallu qu'on mettre tout à plat pour repartir sur de bonnes bases et j'en étais heureuse!

Avec plaisir!

Cassandre opina de la tête à son tour. IL avait dit LES filles! Je le regarda lui faisant comprendre que j'étais contente qu'il ait accepté de lui parler. Tout passe par le regard!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:45


    Je ne parlais pas beaucoup, alors je compensais avec le regard. Je ne suis pas ce genre d'hommes qui exposent leur ressenti. Non pas par honte, mais par habitude. Petite je n'avais surtout pas le droit de dire ce que je ressentais, ce que je pensais, si j'étais malheureux ou non. Je devais le garder pour moi. Et je le faisais. J'avais appris à le faire sans me confier. J'avais appris à me construire tout seul.
    Nous partîmes en direction de la cafétéria. Erika s'assit en face de Cassandre et je revins avec trois cafés sur un plateau, le déposa avant de m'asseoir à mon tour.

    On pourra la voir quand ?

    Passa ma main sur le genoux de ma femme, j'avais besoin de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:17

Aaron était un handicapé de la parole surtout dans ce genre de moment. Il ne savait pas parler, il ne savait pas dire ce qu'il ressentait, j'avais appris à faire avec, j'avais compris pourquoi et je respectais ça. De toute façon, son regard me disait tout, il ne pouvait pas me mentir, je le voyais. Je le connaissais par coeur et je n'avais qu'a le regarder dans les yeux pour comprendre comment il allait.
On partit en direction de la cafétéria pour prendre un café ! Un double et bien corsé ne serait pas du luxe! J'avais repris le boulot et pas en douceur, je me faisais des heures de dingue en ce moment.

D'ici une heure ou deux ... pas avant.

Je sentis sa main se poser sur mon genoux et la mienne vint se méler la sienne , lui souriant avant de l'embrasser dans le cou.

Si vous voulez rentrer allez y, on vous appelera pour vous donner des nouvelles. Vous avez déjà fait beaucoup.

J'en étais vraiment reconnaissante a ma belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:25


    Deux heures à attendre, j'allais tomber dingue. Heureusement qu'Erika savait me canaliser autant que je savais le faire avec elle. Je pense que notre force se situait là, à notre façon de faire l'un avec l'autre. J'étais très tendre avec elle et elle en faisait autant en respectant le fait que je ne me confie pas. Elle lisait en moi comme dans un livre ouvert.
    Cassandre promis de repasser demain, je n'allais pas l'en empêcher, au contraire. Avec un peu de chance elle croiserait toute la famille. Et Dieu sait si nous sommes nombreux !
    Erika et moi passâmes la nuit dans les bras l'un de l'autre, près de Chelsea.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment un drame peut nous rapprocher. Empty
MessageSujet: Re: Comment un drame peut nous rapprocher.   Comment un drame peut nous rapprocher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un drame peut nous rapprocher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nous trois on a 50 ans, on peut faire face
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Et là... C'est le drame !
» Il est peut -être temps de grandir?
» Précipiter les choses peut parfois les abîmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: