One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:41


    Je t'appelle tout à l'heure.

    C'est à dire demain mais je ne comptais pas me reposer avant des jours ! Tant que ma soeur serait dans cette position, qu'on soit bien clair. Il aurait le temps de dormir. Je ne pense pas que ce soit le genre à se coucher tôt mais il était plus de 3h30 du matin, il serait peut être temps que je le libère ^^ Il avait fait un travail formidable. Et je sais que je pourrais compter sur lui pour avoir les infos dont j'ai besoin, il serait bien plus rapide que les fichiers nationaux. Rien que pour les dérogations. Pas besoin de commission rogatoire au moins.
    Je fila au commissariat, je demanda à retrouver ma soeur, en tant qu'avocate, prétextant du nouveau sur le dossier. Un petit jeune de garde qui n'avait pas demandé autre chose que ma carte d'identité.
    Je la retrouva donc en cellule, dans la même position que je l'avais quittée. Je me mis alors à sa hauteur et prit son visage entre mes mains.

    C'est moi ma belle. Comment tu te sens ?

    Parlant d'une voix douce, passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:59

Je ne savais pas ou était partie Juliette, elle devait avoir des choses à faire, de toute façon, elle m'avait dit qu'elle reviendrait et je lui faisais confiance pour ne pas m'abandonner. Quoi que de toute façon, elle ne serait pas d'une grande utilité ici à par pour essayer de me remonter le moral, ce qui était peine perdu ! J'avais tué un homme et je devrais vivre avec ça, c'était la pire chose qui puisse m'arriver! Je ne sais pas quelle heure il était quand ma soeur revint. Elle était toujours aussi douce avec moi, comme avec tout le monde d'ailleur, elle le portait sur elle.

Vide.

Oui c'était le mot, j'étais vide, j'avais l'impression de ne plus rien ressentir à part de la culpabilité et un grand vide en moi. Je la regarda, fatiguée, triste, desespéré.

Qu'est-ce qui va se passer Juliette?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:05


    Je ne savais pas ce que pouvait procurer comme sensation le fait de commettre un meutre. Même par légitime défense. Elle se sentait vide. Je fronça un peu plus les sourcils, inquiète, et l'embrassa tendrement sur le front. Que pourrais-je faire de plus à part me battre judiciairement pour l'innocenter ?

    Dans un premier temps tu iras en préventive. Mais c'est juste l'histoire de quelques jours. Je m'occupe de Théo, je le te promets. Ensuite il y aura un procès, qu'on verra ensemble, on règlera tout toutes les deux, je ne ferais rien sans ton accord. Et puis tu seras innocentée Manon, je le sais.

    Je la regardais dans les yeux, je croyais en son innocence. Je regarda autour de moi pour voir si la voix était libre.

    Je suis en train de m'occuper de tout, j'ai fais ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:31

Juliette avait accouru pour m'aider et sans elle je ne sais pas ce que je deviendrais. Je n'étais pas très réceptive pour le moment, j'étais surtout sous le choc de ce qui c'était passé. Je me posais des tas de question sur l'avenir. Je m'inquiétais pour THéo. Il passait la nuit chez un ami à lui, j'avais bien fait d'accepter. Je n'aurais pas voulu qu'il soit la. Juliette l'appelerait demain, mais pour se soir, je ne voulais pas l'inquitéer, qu'il s'amuse c'était le mieu. Ma soeur m'expliqua ce qui allait m'arrivée.

Je ne sais pas ce qui m'a prit Juliette ... j'avais jamais touché à cette arme... Je suis contre les armes!

Oui totalement contre. Je ne supportais pas quand Julien revenait à la maison avec ses fusils et tout son attirail militaire. Je n'avais jamais été à l'aise avec ça, un accident est tellement vite arrivée. Mais il avait tenu à ce que j'en garde un toujours sur moi, on sait jamais. Il était têtu et je ne pouvais rien lui refuser.

Ce qu'il fallait? De quoi tu parles Juliette?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:37


    Je sais Manon, je sais... T'inquiètes pas ma puce, je ne te juge pas.

    Je voulais la rassurer, je serais toujours de son côté, c'était ma soeur et je la connaissais par coeur maintenant, j'en suis sûre. Je ne comprenais pas trop comment elle tenait, elle était tellement forte... L'anniversaire de mort de Julien était en train de lui faire péter un plomb. Enfin il venait de le faire.

    Je peux pas t'expliquer ici. J'ai appelé Hobbes, il s'occupe de tout. On peut lui faire confiance. T'inquiètes pas, je suis là...

    Je la serra dans mes bras, retenant mes larmes, aller voir ma soeur au parloir une fois par semaine serait au dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:51

Je pris ma soeur dans mes bras quand elle me dit qu'elle ne me jugeais pas. J'avais peur de ça. Je la connaissais, je savais qu'elle n'était pas de ce genre la, à juger les autres sans les connaitre, mais la j'avais tué un homme, ce n'était pas rien. Alors c'était peut etre par légitime défence peut etre pas je ne savais plus vraiment en fait.Mais ce qu'elle me dit après me fit me redresser d'un bond. Je connaissais la réputation de son oncle, elle m'en avait pas mal parlé, je ressentais une pointe d'admiration dans sa voix quand elle parlait de lui d'ailleur^^

Ne fais pas de connerie ... pas pour moi.

Je savais ou elle voulait en venir et je ne voulais pas. Elle risquait trop gros, son boulot, sa réputation, je ne voulais pas. Je planta mes yeux dans les siens très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:57


    Je ne te demande pas ton avis Manon, je le fais, c'est tout.

    Elle n'avait pas de raison de me dire de tout laisser tomber. Si sa famille ne le faisait pas pour elle, alors personne ne le ferait. Je ne suis pas Wonderwoman mais je peux être un soutient, une aide, la personne qui la sortira de là, elle et Théo qui en subirait aussi les conséquences. Restait à savoir comment lui parler...
    Je la serra une nouvelle fois dans mes bras, lui assurant que bientôt ce ne serait qu'un mauvais souvenir. Je l'embrassa sur la tempe en la serrant contre moi et fini par la quitter, lui promettant de tout arranger.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est maintenant que tout commence
» Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» Toi, tu me la fais à l'envers^^
» Fais moi visiter tes chambres^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: