One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Même toi t'as besoin de moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:12


    J'ai pas de soeur !

    Je ne peux pas me dire que je suis deux. Une soeur jumelle... Je ne peux pas me résoudre à l'accepter, parce que ça changerait tout. Ma vie, mon futur et mon passé et que j'avais suffisament de mal à vivre avec ça. Je n'ai pas fait le deuil de mon enfance, ni même celle de ma soeur. Je pensais surtout à elle, un peu trop puisque je ne parvenais pas à me pardonner.
    Mais il allait falloir que je parle à Erika si je ne voulais pas la perdre.

    Je ne peux pas avoir de jumelle, parce que ça voudrait dire que j'aurais pu m'en sortir. J'aurais pu avoir une vie tout autre. On aurait pu protéger Alana, elle n'aurait pas eu à subir tout ça, c'est de ma faute tu comprends ? Je suis responsable de ça !
    Si j'accepte que Cassandre fasse parti de ma vie j'accepte que mon père soit le salaup que je crois. Je n'ai que lui à qui me raccrocher Erika, je n'ai que lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:33

Je savais que tout partais de Casssandre, que son retour avait casser quelque chose chez Aaron, mais je ne pensais pas que c'était si profond. IL n'avait pas de soeur, c'est ce qu'il ne cessait de me répéter, mais je ne comprenais pas pourquoi il refusait ça. Il ne voulait pas me parler, à chaque fois que j'abordais le sujet, il se braquait et on finissait par s'engueuler, alors j'avais arrêté d'essayer de comprendre.
Il fini par me dire ce qu'il ressentait, tout ce qu'il avait sur le coeur. C'est ce que je voulais, qu'il me parle, j'étais la pour ça, pour lui, mais il n'avait pas l'air de le comprendre jusqu'a maintenant.

Non tu n'es pas responsable, c'est ton père le responsable, je t'interdit de dire que tu y es pour quoi que se soit.

Je finis par m'accroupir près de lui, je ne supportais pas de le voir dans cet état, c'était plus fort que moi.

Non tu n'as pas que lui. Tu as tes soeurs, tes enfants ... tu m'as moi. Tu n'es pas tout seul et tu ne le seras plus jamais.

Il avait encaisser des tas de choses tout seule durant son enfance, mais il n'était plus seul, c'était terminé ça. Je passa ma main sur son visage pour qu'il me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:41


    Elle aurait du mal à m'enlever la de la tête que j'étais responsable d'Alana et que je n'avais pas su la protéger comme il le fallait et je m'en voudrais éternellement, c'était un conflit avec moi même. Avec Cassandre, à deux, on aurait pu éviter de mêler Alana à tout ça. J'aimais ma soeur plus que tout au monde et elle le savait. C'était mon petit bout de moi, la même tête, un entêtement sans pareil, une joie de vivre que je lui enviais. Peut être que le départ d'Ellie n'était pas innocent à mon repli sur moi même. J'avais pas mal de choses à encaisser depuis le début, et cette fois ci ça avait été la fois de trop.
    Je n'étais pas seul, non j'avais une famille, une vie, loin de lui, mais tout mon enfance, ma raison d'exister sur terre avait été basée sur mes parents. Ma mère n'avait jamais vraiment existé, que faisait elle pour nous ? Rien...
    Je la serra dans mes bras, Erika avait les mots malgré tout.

    Je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde Erika. Et je suis en dessous de tout. Avec toi depuis des semaines je sais pas comment me comporter. J'ai peur de te perdre. J'ai peur que tu me quittes, cette fois ci je m'en remettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:56

Je ne savais pas comment faire entendre raison a Aaron. Il n'était responsable en rien de son enfance, c'était leur père le coupable, c'était lui qui leur avait gaché une des plus belles partie de leur vie. Je savais qu'Aaron se sentait responsable vis à vis d'Alana, mais il était gamin, comment il aurait fait pour la protéger sans arrêt. Ca me rendait dingue de le voir se torturer de la sorte.
Je savais que je ne pourrais pas apaiser cette culpabilité qui le rongeait, mais j'étais la pour lui tout le temps, je ne comprenais pas qu'il se ferme comme ça. Il me prit dans ses bras, et je l'embrassa dans le cou, caressant ses cheveux. J'étais la, je ne le laisserais pas.

Je ne vais pas te quitter, jamais. Je sais que j'ai déconné, mais jamais je ne t'aurais trompé. Je t'aime trop pour ça, tu ne me perdras pas.

Je voulais le rassurer, je l'aimais comme une folle, je n'avais pas besoin d'aller voir ailleurs même si c'est ce qu'il avait pensé avec Hobbes. J'aurais sans doute du le rassurer plutot, on en serait pas arrivé la.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:01


    Comment tu as su pour...

    Pour Hobbes. Se trouver un frère après 35 ans n'était pas courant. Surtout un truant dans une affaire fédérale en cours s'il vous plait ! Ma femme n'avait jamais fait les choses à moitié, mais alors là elle me mettais minable ! Je n'avais jamais eu le dernier mot mais maintenant encore moins. Kyle Hobbes se trouvait être son frère et je n'ai plus qu'à faire avec.

    Tu le vois depuis combien de temps ? Il t'as fait du mal ?

    Je reste son mari et je ne tiens pas à ce qu'il me l'amoche, je le fais bien assez tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:15

Des tests Adn ont été fait quand vous avez perquisitionné chez lui, c'est comme ça que j'ai su. J'aurais du t'en parler mais j'avais peur que tu le prennes mal ... que tu me crois pas...

Il n'était pas très receptif ses dernier temps et je ne voulais pas en rajouter. Et puis lui dire que j'étais heureuse de m'étre découvert un frère alors que lui avait du mal à encaisser pour sa jumelle, je trouvais ça assez moyen. Je pensais que l'histoire avec Cassandre se tasserait , mais pour le moment ça ne semblait pas en de bonne voix, j'avais préféré me taire. Maintenant il savait tout, il avait plus qu'a encaisser que son beau frère était un ancien mercenaire, pas du tout porter sur la légalité ^^!

Depuis le début de l'enquête. Non biensure que non pourquoi tu me demande ça?

Je ne comprenais pas sa question. Mon frère était un vrai tank, mais jamais il ne me ferait du mal, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:21


    Pourquoi je ne t'aurais pas cru ? Erika il s'agit de toi...

    La vie de ma femme passait avant la mienne, ses joies et ses peines aussi et ce depuis le début de notre relation. Parce que quand je m'engageais c'était à fond, pas à la légère, jamais. Je ne suis pas le genre d'homme à aller voir ailleurs et à me pavaner d'une vie de séducteur né.

    Parce que c'est un mercenaire, qui a tué des gens, et qui en tueras peut être encore. Il y a des tas de choses qu'on ignore à propos de lui, de sa vie. Ne te laisse pas avoir c'est tout.

    Erika était grande gueule mais terriblement naïve quand il s'agissait de ses proches, je la connais par coeur et je ne voulais pas qu'elle se fasse avoir une fois de plus par un membre de sa famille, je pense que dans les proches elle avait assez donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:36

Je ne sais pas ... excuse moi de t'avoir menti ...

Je le regarda désolé. Ca ne servait à rien de revenir en arrière maintenant. Il savait la vérité c'était le principal. Oui alors le discours du mercenaire j'allais l'entendre pendant un bon moment je pense. Aaron était quelqu'un de super inquiet et savoir que mon frère trempait dans des histoires louches n'allait pas l'aider à se détendre. Une fois qu'il le connaitrait, il s'apercevrait que Kyle est tout ce qu'il y a de plus protecteur avec moi.

T'inquiète pas, je l'ai à l'oeil ...

Je luis souris, beaucoup plus détendu que tout à l'heure. Je me trouvais bien conne avec son sac à mes pieds moi ! Demain je suis bonne pour tout ranger. Je l'embrassa tendrement avant de l'entrainer avec moi dans la chambre, une bonne nuit de sommeil ne nous ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même toi t'as besoin de moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» J'ai même pas fait exprès!
» C'est la même galère partout, la vie c'est nul
» Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: