bool(false) Même toi t'as besoin de moi

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Même toi t'as besoin de moi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:40


    Je m'étais arrêté à Miami pour me mettre au vert, seulement moi je m'ennuie. Ma vie sentimentale prend un gros tournant et si je veux pouvoir l'assumer, je dois pouvoir me changer les idées d'un autre côté. Alors la légalité me passe au dessus, on est tous d'accord, la morale ne m'étouffe pas, on l'aura tous saisi. Mais j'ai besoin de bouger moi ! J'ai besoin d'adrénaline, j'ai besoin de me sentir vivant en frôlant les limites.
    D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu ma paye moi, de l'argent blanchi que j'aurais dû recevoir depuis des semaines. J'ai besoin d'argent, et tout de suite ! Si je veux jouer les jolis coeurs il me faut du cash. Retour aux bonnes vielles méthodes. Je ne roule pas sur l'or, je suis confortable en général, enfin quand les payements ne tardent pas ! Je vais tuer de mes propres mains le petit con de stagiaire qu'ils ont prit la dernière fois pour la distrib. Venant de moi c'est mal venu comme allusion ^^ Je vais me contenter de lui foutre la trouille.
    J'ai posé un collet sur un distrubuteur du port, j'attend qu'une petite vielle se fasse avaler sa carte, je note le code et hop, le tour est joué. La voila, elle arrive, fait ses petites affaires et une fois partie pour râler dans l'établissement bancaire, je me rend comme un simple client de la banque, pour retirer à mon tour. Je tente de décoller ce petit appareil révolutionnaire, putain il est coincé ce con !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:02

Ma vie était un peu sans dessus dessous ses derniers temps, avec Aaron c'était tendu, au boulot, on m'avait à l'oeil, un faux pas et je passais sur la chaise électrique. Du coup, je faisais gaffe à mes fesses, parce que passer mes journées à la maison avec l'humeur de mon mari, on va éviter parce que ça risque de finir en drame familial et c'est surement pas lui qui portera le premier coup ! Je me connais, je ne supporterais de l'avoir sans arrêt sur le dos et pourtant je l'aime plus que tout!
Je passais pas mal de temps, au boulot, à remplir des dossiers en retard ... ça le fait bien pour se racheter auprès de ses supérieurs! Et quand je ne bossais, il m'arrivait de me balader sur le port, pour décompresser et réfléchir surtout. J'avais besoin de faire le point sur pas mal de chose ses derniers temps alors le mieu était de se ballader un peu seul, sans mari et sans enfants. Mais sans frère aussi c'est bien, seulement le mien venait d'apparaitre au détour d'une rue pour aller vers un distributeur avant de séloigner et d'attendre qu'une petite vieile passe.... Oh non, il allait pas faire ce que je pensais ! Quel enfoiré! L'arnaque à la carte bleu c'est pourri, vraiment, surtout sur une petite vieille, mais alors quand ça marche pas c'est encore plus con! Je m'approcha de lui sans bruit et m'appuya au distributeur du coude, le regardant en coin ...

Un problème Kyle ?


_________________
Même toi t'as besoin de moi 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:18


    J'aime pas me faire entuber, entuber les autres ne me dérange pas mais j'aime quand les choses vont comme je le veux. Là je dois dire que ça me prend singulièrement la tête ! Forçant comme un abruti sur le collet qui ne voulait pas céder. Il était en train d'avaler la carte, ET mes doigts ! Je vais y mettre un coup de latte au dispositif il va comprendre.
    Je pensais être tranquille, mais une voix que je connaissais pourtant vint m'interrompre, me faisant sursauter.

    Putain tu m'as fait peur... !

    Prenant une grande inspiration en la regardant en coin. Elle m'énerve ! Les gonzesses n'avaient donc pas assez à faire à la maison pour venir me faire chier ici ?

    On peut même plus braquer librement ici, Miami n'est vraiment plus ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:41

Alors mon frère est tout un mythe! Il avait un casier judiciaire assez impressionnant, oui très impresionnant et pourtant je ne devrais pas etre choquée je bosse à la sécurité intérieur! Je pense que le fait que Kyle soit mon frère me rendait moin objective et quoi qu'il en dise, il allait m'avoir sur le dos pour qu'il arrête ses conneries! Je ne voulais pas avoir à le mettre en cabane ... mon mari lui n'attend que ça!

Oh ... un grand garçon comme toi !

En même temps, il était bien dans son truc la! Je regarda et compris aussitot ce qu'il avait fait! Non mais il se foutait de ma gueule, si il voulait de l'argent il m'en demandait, il n'allait pas braquer le premier guicher qu'il trouvait. je le regardais, lunette de soleil de kéké sur la tête, un sourire énervant en coin.

Eh ... que veux tu, big brother te surveille et Big brother c'est moi! POusse toi !

Je le poussa pour me mettre devant le guicher et sortir un couteau à cran d'arrêt de mon jean. Je l'ouvris et passa la lame entre le coller et la carte bleu pour les séparer l'un de l'autre avant que la carte soit avaler. Je sortis la carte et enleva le collet en moins d'une minute chrono! Terminant, je le regarda.

T'es un débutant et ça c'est confisqué!

Je colla la tout dans mon sac à main histoire qu'il ne lui reprenne l'envie de braquer une autre petite vieille dès que j'aurais le dos tourné.

_________________
Même toi t'as besoin de moi 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:50


    Je la bute maintenant ou j'attend un peu ? Ca ferait désordre, je suis assez d'accord. Je ne suis pas sûre qu'Ellie cautionne, bien que ça l'arrangerait pour quelque temps. Ces nanas sont incroyablement difficile à suivre. Quand un mec nous fait chier, on le supprime, basta, pas de quartier, pas de sentiment, et tout le monde est content !
    Mais ça reste ma soeur, et j'ai encore du mal à me faire à l'idée... Mais on va la laisser envie, elle peut servir.

    Elle est en train de me la faire à l'envers là...

    J'y crois pas ! Et je ne peux rien faire. Etre impuissant n'est pas dans mes habitudes.

    Tu fais chier Erika.

    Je tenta de lui prendre la carte des mains mais elle la rangea aussitôt dans son sac, et le sac d'une femme c'est sacré. Je finis par croiser les bras, boudeur, m'appuyant contre le mur.

    J'ai quand même droit à ma part du gâteau, c'est moi qui ait traqué la vielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:07

Etant gamine, j'avais appris deux ou trois petits trucs illégaux avec des mecs avec qui je trainais! Je n'avais jamais été une sainte. Démarrer des voitures avec les fils, craquer des alarmes, faire des collet pour les distributeurs ... sauf que moi je sais les enlever! Et ouai, on est doué ou on ne l'ai pas! Je souris quand j'entendis mon frère dire que j'étais en train de lui faire à l'envers... c'est l'idée ouai ! Se faire prendre de vitesse par une nana, je comprends que ça peut l'enerver!

Ouai je sais, c'est mon deuxième prénom!

Tu fais chier Erika, la ferme Erika ... je sais je l'ai entendu des tonnes de fois ^^ Il tenta de reprendre la carte , non mais il me prend pour une débutante ou quoi ?! Comme si j'allais lui rendre! Je la rangea dans mon sac sous un regard mesquin " Tu l'auras pas "!

Justement! T'auras droit à rien et je vais l'appeler pour lui dire de changer de carte! Elle le sait ta blonde que tu fais des conneries comme ça?! Je sais qu'elle est très ouverte ... mais surement pas sur ce plan la!

Lui faisant signe de me suivre de la tête! Et on ne bronche pas!

_________________
Même toi t'as besoin de moi 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:14


    Putain mais mon père je le maudis vraiment et pour des raisons évidentes ! Je ne m'étais jamais fait chier avec une nana, quelle qu'elle soit, et là il m'en tombait deux d'un coup. Je fais quoi moi ? Je me jette sous un train, je tente de me rebeller ou je baisse les bras ?

    Déjà elle est pas blonde, elle est blond vénitien, et puis elle sera très compréhensive quand elle saura que c'était pour l'inviter au resto. Remarque ça lui donnera une bonne raison de te détester.

    Je la suivis, les mains dans les poches, renfrogné, putain les femmes !

    Et d'abord elle est ouverte comme je veux.

    Histoire d'avoir le dernier mot, l'illusion tout du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:33

Pour un restau ... si c'est pas romantique ça ! Piquer du fric à une vieille pour inviter sa copine! Tu t'enfonces ... et bien profond ... sans mauvais jeu de mot!

Oui alors j'ai aussi un humour de mec pour le coup! On peut pas m'en vouloir, je n'ai toujours été entouré que de garçons, je n'y peux rien. Si j'avais eu une grande soeur, tout aurait peut etre été différent ... j'aurais peut etre appris à m'entendre avec les femmes, parce que la je dois dire qu'a part mes belle soeur, j'ai un peu de mal! Je suis plus à l'aise avec des hommes, ça a toujours été comme ça. Il me suivit, les mains dans les poches comme un gosse qui vient de se faire punir par sa maitresse!

T'es un gosse Hobbes ! ON va boire un verre? Ou peut être qu'Ellie te met un bracelet de surveillance... Je peux voir ?!

Prenant son poignet dans ma main en bonne petite chieuse, un sourire en conséquence sur les lèvres avant de le regarder en haussant les sourcils.

_________________
Même toi t'as besoin de moi 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:39


    T'es sûre que t'as pas des antécédants lesbiens toi ?!

    Elle avait un humour à chier sérieusement, le genre de vieil humour routier qu'on ne trouve même plus dans les motels les plus pourris. Elle avait au moins piqué la part d'un ou deux là. Facile ! Je la voyais bien avec une femme, son proc j'le sens pas en fait. Quoi qu'une fille ça aurait été glauque. Comme 65% des hommes, j'entretiens le fantasme lesbien, mais avec ma soeur au milieu ça casse le trip. Putain elle aurait jamais dû me dire qui elle était, ça gâche le plaisir ! Même si j'avais foutu Ellie au milieu.

    Ah non, là où elle le met tu peux pas voir...

    Sourire mesquin au coin des lèvres. Pas un pour rattraper l'autre, Dieu merci nos parents ne font plus partis de nos vies ! On en aurait passé des week ends consignés étant gosses. Je la suivis pour prendre une table en terrasse, encore mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:00

Ben écoute ... j'ai bien essayé avec une copine du collège, le genre super canon tu vois. Caitlin ... c'est un nom de lesbienne ça ! Un verre dans le nez, un lit ... 13 ans, on se cherche des erreurs de gamine ...

Je le regarda dans les yeux... Alors la je pense que je suis en train de l'achever ... mais bon j'y tient un minimum à mon frère! Je lui souris mesquine!

J'ai été mariée deux fois, Kyle, je te garantis que j'aime ce que les hommes ont à m'offrir!

j'étais une pure hétéro! Je cherchais juste à le choquer, quoi que ça a l'air difficile à faire quand même! Je pense qu'il a vécu beaucoup de chose et que maintenant plus grand chose ne peut lui faire peur ou le choquer. j'aimerais bien le connaitre un peu plus, mais il ne semble pas facile au dialogue le garçon ... enfin en tout cas pour dire des conneries il n'est pas le dernier!

t'es pas mon frère pour rien toi ! Aussi con !

Je le regarda en souriant, je le faisais rire c'était déjà ça! On s'installa en terrasse ou je commanda une bière ... oui je sais très féminin ^^

_________________
Même toi t'as besoin de moi 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:11


    Mon visage se tordi en une espèce de grimace informe... Alors là je ne suis pas sûr de son coup, elle est en train de me sortir quel plan ? 13 ans ça fait jeune, même pour moi, et puis une fille putain ! Caitlin c'est un nom de lesbienne, c'est le nom de toutes les lesbiennes un peu délurées que je trouve dans mes pornos, jamais ma fille ne s'appelera ou aura une copine qui porte ce nom, question de principe. Enfant dans l'idée où j'aurais une fille.

    Si la génétique avait pas foutu le bordel t'aurais surtout aimé ce que moi j'ai a offrir.

    Je ne me vente pas, je le dis c'est tout. C'est un fait. Une réalité générale. Basta.

    Et j'en suis fier.

    Je passa mon bras autour d'elle pour l'embrasser sur le front, bon pas super délicatement mais la délicatesse ne l'étouffe pas, c'est plus un pote qu'autre chose.

    C'est toi qui paye, c'est toi qui a ruiné la petite vielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:24

Bon alors la j'avais réussi mon coup et j'en suis fière! Ou pas. J''en avais fait des conneries et assez précocemment je dois dire! Mais je n'avais jamais tenter avec une fille, ce n'était pas le genre de chose qui m'attirait. J'avais toujours aimé les hommes, un peu trop et un peu trop vite ... Perdre sa virginité à 14 ans sur la banquette d'une bagnole, ça le fait moyen pour une fille de pasteur surper mega catho ! Alors non je n'avais pas froid aux yeux à l'époque, mais bizarrement si une de mes filles me faisait le même plan je les enverrais au couvent a coup de pied au cul!

Ouai ... ou pas ...

Le regardant de la tête au pied ... Le vantard! Il était beau mon frère, super bien foutu, je ne pouvais rien dire la dessus et il le savait ce p'tit con! Quand il me dit qu'il était fier, ça m'alla droit au coeur. Maintenant que je le savais dans ma vie, j'avais besoin de lui, mais je ne voulais pas le brusquer. Je n'avais jamais eu ma famille autour de moi, mon seul frère avec qui je m'entendais c'était barré en Australie pour refaire sa vie. Alors je me raccrochais à Kyle. IL m'embrassa sur le frotn passant son bras autour de mon cou sans douceur ... oui c'est mon frère y a rien à dire!

J'ai ruiné personne moi, je l'ai protégé! Et je vais t'avoir à l'oeil ! TU veux quoi ?!

Le regardant impatiemment, j'ai soif moi !

_________________
Même toi t'as besoin de moi 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:30


    Ca te démange en fait, ça se voit, tu sais pas mentir.

    Alors elle est très franche, trop même, trop pour savoir mentir, et je trouvais ça limite pour une femme. Le propre d'une gonzesse est d'embobiner correctement un mec non ? Ben la preuve elle sait pas le faire !

    Un Whisky...

    M'enfonçant dans mon siège. Lunettes de soleil sur les yeux. Je n'aime pas me faire dirgier, encore moins par une fille. Elle se prend pour qui la frangine ? L'aînée, OK, mais je n'ai jamais respecté quoi que ce soit dans ce genre là !
    Je regardais autour de moi, sur le port, des gamins se bagarraient dans un coin, rien de bien méchant. Par contre un groupe de kékés se pointa en décapotable et musique à fond, je n'aime pas le rap, j'en ai la gueule mais j'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:44

La ferme Kyle!

Je sais mentir quand je veux ... genre à Aaron comme ses denriers temps. Je n'en étais pas super fière, de toute façon, on s'évitait plus qu'autre chose alors je ne risquais pas de pouvoir lui parler! Mais bon, la franchise était quand meme une de mes qualités... ou pas. j'étais parfois un peu brute quand je disais les choses, mais au moins, les gens savaient à quoi s'en tenir avec moi. Je n'aimais pas l'hypocrisie, c'est un truc qui me mettait hors de moi!

Ben tu commences fort!

Un whisky ... rien que ça! J'aurais pu le suivre .. mais l'alcool à un très mauvais effet sur moi. J'avais ue ma période auto desctructrice après avoir perdu mon bébé, mais je m'en étais sortis et pas grâce aux bouteilles de scotch. Avant c'était moi qui faisait la guerre à Aaron pour ça, maintenant c'était l'inverse! Je remarqua ... ou plutot entendis des jeune en voiture, faisant un bruit de fou avec leur musique que merde! Je n'aimais pas ça ... les bandes qui venait emmerder d'autre personne pour passer le temps. Je les gardais à l'oeil alors qu'ils s'arrêtaient de l'autre côté de la route. Flic un jour, flic toujours. Je commanda les boissons entre temps.

T'étais ce genre de p'tit con toi aussi étant gosse?!

Faisant allusion aux gosses que je ne sentais pas du tout.

_________________
Même toi t'as besoin de moi 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:56


    Je suis majeur et vacciné, j'ai une copine, j'ai pas besoin d'une nounou.

    Je viens de me faire doubler par une nana, ma soeur en plus de ça, par le FBI, jamais en 33 ans je n'avais plongé à cause de leurs conneries ! Alors deux ou trois gardes à vues, bon OK 6 ou 7, mais je n'étais jamais passé du mauvais côté ^^ Je suis moins con que ça.
    Et puis merde je bois ce que je veux, je vais pas commander un jus de fruit ! Je ne sors pas des alcooliques anonymes, j'aime un bon verre de temps en temps. Qu'est-ce-qu'il y a de mal à ça ?

    Non, moi je sortais de ma chambre que pour changer de fille ^^

    En raccompagner une à la porte pour en faire monter une autre ! Non personnellement j'étais un peu solitaire, ma passion c'était l'informatique et je m'étais créé tout un monde avec ça. Je draguais pas mal, quand j'étais en société, mais j'avais toujours eu besoin d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:03

Je sais .. mais t'as une soeur et pas des moindres va falloir t'y faire !

A oui, autant être cash, je ne vais pas le lâcher. Je connaissais ses activités, je savais que je ne pourrais pas toujours être derrière lui, mais 'jallais faire de mon mieu pour ne pas le retrouver encore une fois dans ma salle d'interrogatoire! Sinon c'est à coup de latte que je lui passerais l'envie d'y retourner ... comme un gosse! Et c'est pas sa carrure qui me fait peur ... quoi que ... mon mari à côté est une crevette, alors lui je le provoquais sans soucis, mon frère, j'y réfléchirais peut etre à deux fois!

Très classe ... tu veux pas faire la même avec Ellie?!

Le problème de mon frère ne sont pas tant ses activité, mais sa copine! ET putain quel problème! Je regardais d'un oeil discret les jeune qui se dirigeait vers la bande de gamin ... ça sentais pas bon ça ... pas du tout,surtout quand j'en remarqua un qui commençait à emmerder le p'tit.

Attend moi la deux minutes....

Oui ben je peux rêver non ?! Je traversa la rue, sur de moi ... Quoi je me tape des terroristes toute la jounrée c'est pas ce genre de p'tit con qui vont m'impressionner! J'alla vers le jeune black qui tenait au col un gamin de la moitié de son âge.

TU veux que je t'aide?!

_________________
Même toi t'as besoin de moi 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:09


    Qu'est-ce-que t'as contre Ellie franchement ? Elle est aussi chiante que toi, vous devriez vous entendre, vous avez des tas de trucs en commun ^^

    Moi un jour je me barrerais elles vont rien comprendre ! Je subis les deux chromosomes X de plein fouet, elles ont pas idée là ! Mais je m'y ferais, enfin je crois. De toute façon est-ce-que j'ai franchement le choix ? Je ne pense pas.
    Erika me planta là, pour aller rejoindre les petits cons qui jouaient aux grands là bas. Dans quelle embrouille elle allait encore se foutre... Elle a pas la carrure là. Vous avez vu la crevette ?! Et l'engin qui se pointe d'un air menaçant ? Il est temps pour moi d'agir. Je me lève nonchalament... Je prend mon temps, de toute façon elle prendra une tarte si elle insiste trop alors...
    S'il veut qu'elle l'aide ? Non mais lui risque de l'aider par contre ! Elle joue à quoi là ? Il lui et en met une elle traverse le quai ! Ses potes se rapprochèrent dangeureusement pour se mettre en bande, je restais en retrait elle va mal prendre mon intrusion sinon ^^
    Mais quand ils se mirent à lui taper dessus une fois, j'intervins sans demander mon reste, en maîtrisant un contre la voiture en lui tordant le poignet.

    Dis à ton copain de ramasser la dame et de s'excuser, sinon j'te pète le poignet.

    Calme, détendu, pas de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:34

J'aime pas les garces! Et ON NE SE RESSEMBLE PAS !!!!

Non mais il m'insulte la! J'avais fait des efforts avec elle, j'avais vraiment essayer de m'entendre avec elle, mais elle avait couché avec mon frère, alors que je lui demandais mon aide ... mais qu'elle aille s'enterrer maintenant! J'avais du mal avec le fait qu'elle s'entende bien avec Aaron, mais je faisais des effort pour les petits, mais maintenant elle peut rêver! Que je vois pas Aaron l'approcher sinon il va le sentir passer et je vous jure que je serais pas douce! Je n'avais pas confiance en elle et je savais qu'elle pourrait embobiner mon mari comme elle voulait! IL ne fallait pas toucher a Ellie Cain ... putain ça m'énerve! Alors mon frère avait vite était mis au plis, je l'aimais beaucoup, mais pas sa copine et j'hésiterais pas à lui rentrer dedan si elle faisait un pas de travers, qu'il soit la ou pas!
En attendant j'en avais d'autre à matter la bas! Je ne comprenais pas ses caid qui essayait de faire leur loi en terrorisant des gamins qui ne voulaient de s'amuser. Qu'ils s'en prennent à des gens de leur taille, pas à des gosses ... J'alla vers eux sans ciller, demandant au gorille qui tenait le gamin si je pouvais l'aider! Oui je sais, je suis parfois un peu inconsciente, mais j'agis selon mon instinct, pas selon ma raison! Vu que le jeune homme n'avait pas l'air très receptif à ce que je disais, je l'attrapa pour le retourner vers moi alors que ses potes commençaient à se rassembler. Je n'eu pas le temps de réagir qu'il me balança un revers m'envoyant par terre ... super le FBI ! Contre toute attente, ce fut mon frère qui s'occupa de lui, lui demandant de me relever avant de lui casser le poignet. Je me releva difficilement, il m'avait pas loupé ce con. J'alla vers mon frère avant qu'il ne fasse une connerie.

C'est bon Kyle, lâche le ....

peut etre que si j'avais sortie ma plaque ça les aurait calmer. Ce que je fis la montrant à ses potes ! Quoi que la présence de mon frère suffisait à les calmer tout net.

Le premier qui bouge je l'embarque.

Me passant la main sur ma lèvre qui était ouverte ! Putain Aaron va encore me demander ce que j'ai foutue! Il n'aime pas que je joue les justicières, c'est trop dangereux! Voyant les gamins qui n'en menait pas large j'alla vers leur chef ..

Tu fais moins le malin maintenant?!

_________________
Même toi t'as besoin de moi 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:27


    J'avais vite comprit qu'Erika était le genre à se mettre dans les galères pas prévues du départ. Comme si elle n'avait pas assez à faire avec ce qui se passe au FBI ! Elle est en manque ou quoi ? Des heures supp' je m'en serais bien passé moi à sa place. Enfin avec autant de marmots et un mari je veux dire. Personnellement je ne croule pas sous le boulot, je vis plutôt tranquille. Quand je suis sur un gros coup j'hiberne, je disparais, personne ne se pose de questions en général.

    T'es sûre ?

    Forçant un peu plus sur le bras du suspect pour l'entendre gémir de douleur. Ca me faisait rire, petit con que je suis. On ne défigure pas ma soeur, capiche ?
    Je fini par hausser les épaules et le lâcher, mais déléguer son autorité à une plaque c'est franchement moche.
    Elle s'approcha dangeureusement du chef de bande, c'est elle qui allait moins faire sa maline dans quelques minutes s'il lui prenait l'idée de trop le chauffer.

    C'est bon, on peut y aller ? Toi t'as martyriser ton lot de gamin et toi t'as prit ton taux d'embrouille pour la journée ?
    Parfait, on dégage.

    Prenant ma soeur par le bras pour l'écarter. Non mais franchement !

    A quoi tu joues ?! Ils ont inventés les flics municipaux pour se faire taper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:35

Je n'étais pas du genre à rester sans rien faire quand une situation partait en sucette juste devant mon nez, je suis quand meme au FBI, le minimum est de me meler des affaires qui dérapes! Bon je sais qu'il y a desfois je ferais bien de m'absetnir, comme maintenant, mais ce n'est pas dans mon caractère. Je fonce et je voix après, mais putain ce p'tit con m'avait pas loupé! Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il se rebelle ! Ben je reverrais mes statistique la prochaine fois! Je m'étais relevé aussi sec et avait foncé sur mon frère avant qu'il ne lui casse le bras et qu'on est vraiment des problèmes.

je suis sur!

Regardant mon frère en souriant. Oui oui je viens de prendre une beigne mais je souris , surtout pour calmer mon frère en fait, lui montrer que je vais bien et que j'ai pas besoin de lui pour me défendre! Je m'approcha du mec pour faire une pression sur son coup avec mon bras avant que mon frère ne me dise qu'on dégager ... c'est sur qu'avec lui on a pas peur de sortir! Je lacha le jeune en lui disant de ramener ses potes et de dégager. Kyle m'entraina un peu plus loin, m'enguelant presque parce que je m'étais mélé de l'histoire!

Quoi tu voulais que je les laisses emmerder les gamins? ET puis j'avais pas besoin de toi !

Je pouvais me débrouiller! Je passa ma main sur mon visage machinalement tout en continuant à marcher.

_________________
Même toi t'as besoin de moi 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:53


    Je pris son visage entre mes doigts, une main suffit ^^ Je sais que c'est le genre à dir "je vais bien !" alors qu'elle se vide de son sang. Enfin là j'exagère un peu mais elle n'est pas en super état. Je pense connaitre assez ce genre de personnalité pour savoir qu'elle garde tout pour elle.

    T'es assez suicidaire pour aller te faire taper dessus par une bande de gamins.

    Je la fis monter dans ma voiture, ne lui laissant pas le choix. Je conduis jusqu'à mon appartement et la fait entrer sans lui demander son avis, la fait asseoir sur le bar, n'y voyez pas là un début de négociation ! Si elle n'avait pas été ma soeur j'aurais pas été dans la salle de bain pour chercher du coton !

    Je t'interdis de râler !

    Que ce soit bien clair. Je désinfecta sa lèvre, délicatement, du moins j'essayais. Ellie m'aidait à travailler ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:54

Je n'étais le genre de femme a me plaindre de m'être cassé un ongle, non c'est vrai, sinon je n'aurais pas choisi le FBI mais l'esthétique par exemple! Si je devais pleurer à chaque fois que je prenais un coup, j'aurais pas fini ! J'avais choisi ce métier pour le risque, l'adrénaline, les montées en pression, je n'étais pas du tout attiré par le calme et la tranquilité d'un bureau, il me fallait de l'action et mon frère venait de le comprendre!

IL ma prise par suprise!

Ben ouai sinon j'aurais réagit et pas super bien si vous voulez savoir. Mon frère m'entraina chez lui sans me laisser vraiment le choix. Il avait vraiment un appart de vieux célibataire. je m'assis sur le brr alors qu'il alla chercher de quoi me soigner.

Je suis pas en sucre! J'en verrais d'autre.

je lui lançais alors qu'il allait dans la salle de bain, mais c'est qu'il est brutasse ce con !

Aïe ! Mais fait doucement putain !

_________________
Même toi t'as besoin de moi 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:00


    Oui ben ça je m'en venterais pas, c'était un morveux de l'âge de tes gamins.

    18-19 ans peut être, et encore ? Se faire mettre KO par ça c'est rarement glorieux, mais en plus insister ! Je me dis que sans moi elle est perdue, ça me fait plaisir ^^ Je peux servir à quelque chose et elle ne peut pas se passer de moi quand elle est seule dehors. Moi à la place du proc', une femme comme ça je la laisse pas sortir. Elle pourrait lui rammener un amant en claquant des doigts.

    Quoi ! Je suis en plein apprentissage alors me fait pas chier. Je fais ce que je peux, Ellie me sert à ça aussi. Je suis au point sur la théorie mais la pratique est foireuse. Et arrête de bouger ou je t'arrange l'autre arcade.

    Je ne la menace pas je la préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:34

ET alors?! Je l'aurais matté si tu m'avais laissé faire!

Je n'aimes pas qu'on me contredise, mais j'ai l'impression que mon frère est très doué pour ça! biensure que j'aurais pu m'en sortir toute seule, je ne voulais simplement pas taper sur un gamin! Ca se fait pas quand même! Je sais, je suis de mauvaise foi, mais on s'y fait!
Alors mon frère veut me soigner mais alors il est doux comme un ours le garçon ! Putain , c'est pas mon frère pour rien lui! Je ne suis pas miss douceur, mais quand je soigne un de mes gosses, j'essais d'être plus douce que ça quand même sinon je me retrouverais avec les assistantes sociale sur le dos!

ouai ben sert toi de ta blonde comme cobaye, pas de moi c'est clair! Et tu baisses d'un ton c'est à ta grande soeur que tu parles la! ET puis donne moi ça!

Je lui pris le coton des mains pour l'appliquer moi meme sur ma blessure, j'allais m'en sortir avec un ebeau bleu et Aaron allait encore me prendre la tete pour savoir pourquoi j'avais foncé tete baissé. Quoi que vu son humeur ses derniers temps, il le remarquera meme peut etre pas!

_________________
Même toi t'as besoin de moi 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:43


    Tu te serais fait botter le cul par un gamin à peine pubert ouai. Et ton égo en aurait prit un coup Miss FBI.

    Continuant de la désinfecter. Je ne suis pas délicat, en même temps je suis juste moi alors arrêtez de me faire chier ! Je ne suis pas le genre doux, encore moins celui qui ramasse une nana dans la rue pour la soigner, je ne me fais pas non plus planter mes coups d'arnaques à la carte bleue, encore moins par une gonzesse. Mais ma soeur renverse tous ça, je n'ai plus la loi et ça me plaît moyen.

    Elle adore quand je la maltraite...

    Sourire en coin et regard pervers, j'aime provoquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Même toi t'as besoin de moi Empty
MessageSujet: Re: Même toi t'as besoin de moi   Même toi t'as besoin de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même toi t'as besoin de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» besoin de publicité
» Besoin de l'aide d'un "graphiste"
» [03] - Ai je besoin d'une carte Wifi sur mon ordinateur ?
» Besoin d'aide d'un mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: