One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Mer 23 Fév - 19:57


    J'avais réussis à débaucher Olivia de ses dossiers aujourd'hui et ce n'était pas une mince affaire, Lucas me l'avait fait remarquer ! Quand ma soeur bossait sur une enquête, elle vivait dedans, pour ça, et en dehors de ça elle n'existait pas. Seulement elle a toujours une enquête alors sa vie sociale se résume à Lucas et... moi. Ca n'est pas suffisant pour une femme comme elle, enfin ça ne devrait pas l'être pour tout avouer. Bon elle a Matt, mais on ne peux pas dire qu'il la tire vers le haut ! Je sais que je ne devrais pas parler, moi avec mon histoire avec un terroriste, qui ne l'est plus d'ailleurs ! Mais Matt ne la respecte pas, Kyle le fait avec moi en revanche. Je n'aurais pas toléré le dixième de ce qu'il lui fait subir.

    Nous nous étions garés sur le port et en avant pour les boutiques ! J'adorais ça, mais Alana avait pas mal de boulot en ce moment à la gallerie et je dois avouer que discuter avec ma petite soeur comme au temps où j'étais en Russie me manque. On ne vit plus ensemble, ça aussi ça me manque. Je déboule dans une boutique de fringue, je ne loupe rien de la nouvelle collection.
    Mais elle m'observe depuis tout à l'heure, depuis quelques jours en fait, de son air silencieux comme elle le fait tout le temps. Limite flippante quand elle s'y met. Je ne lui ai toujours rien dit pour Kyle et moi, j'ai peur de ce qu'elle pourrait penser. Elle n'a surtout pas l'air très convaincue par le fait qu'il faille qu'elle achète des fringues !

    Pourquoi tu me regardes comme ça, j'ai fais, dis un truc ?

    Masque ta gène Ellie, tu mens très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Mer 23 Fév - 20:12

Pourquoi j'avais accepté ?! A oui parce que ma soeur est du genre à insister jusqu'a l'usure, alors pour qu'elle arrête de me saouler, j'avais fini par dire oui à sa demande de faire les boutiques. Ce n'était pas vraiment mon truc à la base, on est d'accord, mes pantalons noir et mes chemises me vont très bien. J'ai aussi quelques jean, tee shirt et robes pour les grandes occasions! Et puis j'avais du boulot! Ellie trouvait que je bossais trop et puis si jamais il y avait du nouveau sur l'enquête j'avais demandé à Lucas de m'appeler.
On était donc parties en ville pour trouver des fringues! C'est carrément une psychose chez ma soeur on est d'accord! Matt bossais aujourd'hui, je l'appelerais dans l'après midi pour ne pas qu'il soit surpris de ne pas me trouver à l'appart quand il rentrera. Avec ma soeur, on sait quand on part, mais on ne sait pas quand on revient! Elle m'entraina dans une première boutique. Je la trouvais bizarre ses derniers temps, elle était plus discrète que d'habitude, bon ça ne faisait pas de mal un peu, mais ce n'était pas normal. je la regardais faire, comprenant qu'il y avait quelque chose qu'elle ne me disait pas. j'étais très observatrice, un peut trop parfois.

Non justement c'est ça qui est étrange. Qu'est'ce que tu me caches? Qu'est-ce que tu as fait comme connerie?

Je la connais ma soeur, j'ai vécu avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Mer 23 Fév - 20:18


    Ce n'était pas faute d'avoir insisté, mais l'argument de base et qui la fait plier tout de suite c'est "je te harcèlerais sans compter, tu sais que j'ai toujours raison !" et effectivement elle avait refermé son dossier et s'était pointé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire à l'appart. Je sais comment manipuler l'esprit de ma soeur, je sais que c'est moche, mais elle m'aime comme ça. C'est ma petite soeur, je m'occupe d'elle ! La rentabilité s'opère par un esprit sain dans un corps sain, et chez une femme ça passe par les boutiques, c'est mathématique ! Au passage ma moyenne en maths n'a jamais excédé 3 ^^

    Mais j'ai pas...

    Ellie tais toi avant de t'enfonçer, Liv' te connait par coeur, et il serait peut être temps que tu t'en rende compte !
    Elle a toujours su comment je fonctionnais, elle observe beaucoup, c'est déroutant.

    J'ai rencontré quelqu'un.

    Ca c'est dit, et ce n'est pas ce que j'ai fais de mieux. Je sors alors du magasin, sac sur l'épaule, marchant à ses côtés sans la regarder. Will est au milieu de tout ça c'est bien ça qui m'angoisse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Jeu 24 Fév - 0:40

Ma soeur sait comment s'y prendre avec moi. Je ne suis pas la reine de la patience quoi que je me surprends de plus en plus avec Lucas! Vaut mieu que je sois calme avec lui sinon on passerait notre temps à se prendre la tête! Ellie savait comment me faire lâcher prise, elle savait comment me faire rire, elle savait me prendre tout simplement. Je la connaissais aussi bien qu'elle me connaissait et puis je savais que ça lui manquait qu'on fasse des trucs toutes les deux comme quand on vivait en Russie. Elle pouvait se libérer assez souvent, ce qui était difficilement mon cas. Non seulement mon boulot me prenait beaucoup de temps, mais en plus j'avais Matt, qui ne me lâchait que rarement, chose que ma soeur avait du mal à comprendre. Elle ne connaissait pas ça avec Will, en même temps son homme était juste parfait!

Comment ça tu as rencontré quelqu'un ?

Je n'étais pas sur de la suivre la. Elle avait Will, elle ne pouvait pas parler d'un homme! On continuait à avancer, mais je ne la quittais pas des yeux, je voulais savoir le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Jeu 24 Fév - 0:46


    Je m'allumais une cigarette, replongea le paquet et le briquet dans mon sac, en marchant droit devant. Je sais qu'inconsciemment, si j'avais autant insisté c'était parce que j'avais besoin de son avis, Dieu sais si ma soeur est toujours de bons conseils ! Sauf quand il s'agit de Matt. Son plus gros défaut c'est son mec, et un mec ça se change, la preuve !
    Je pense que j'ai toujours eu beaucoup de mal avec la perfection. Will est juste génial. Avec moi, les enfants... Il est généreux, à l'écoute, attentif, amoureux, passionné... Tout ce dont une femme rêverait. Ben non, moi je rêvais d'un terroriste !

    Un homme Liv'...

    Elle avait dû comprendre mais maintenant que je devais me confier j'hésiter, ah les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Jeu 24 Fév - 1:29

J'avais senti que ma soeur avait besoin de parler, c'est sans doute pour ça que j'avais accepté la corvée des boutiques, parce que tout le monde le sait, ce n'est pas mon truc, mais pour ma soeur, je le ferais presque avec plaisir! J'étais vêtue d'un pantalon noir, avec un débardeur, genre marcel de la même couleur, une grosse ceinture et les cheveux détachés! J'avais fait un effort parce qu'en général, mais cheveux étaient attachés et j'avais très peu de maquillage! Si Matt m'avait vu sortir comme ça, il aurait péter un plomb ! J'avais du mal à supporter cette jalousie, mais je l'aimais alors je ne disais rien.

D'accord. Donc t'es en train de me dire que t'as un amant.

Je n'étais pas du genre à y aller par quatre chemins. Elle trompait Will, qu'elle me dise clairement. J'avais du mal à le croire. Je ne la jugeais pas, ce n'était pas mon but,mais je ne comprenais pas.

Ca fait longtemps?

Je la regarda dans les yeux. Je voulais savoir, maintenant, elle en avait trop dit ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Jeu 24 Fév - 1:36


    Une soeur au FBI c'est chiant en fait. Sa capacité déductive est chiante surtout ! Je ne comprend pas comment elle peut être aussi lucide sur une situation si floue alors qu'avec Matt qui est quand même très con et tout le monde le dis, elle a du mal à faire la part des choses ! Je ne sais pas pourquoi les humains sont fait pour être si subjectifs. Moi je le vois de ma fenêtre et elle va le voir de la sienne, ce sera beaucoup moins drôle pour le coup.

    Non, c'est pas... C'est pas un amant c'est... Entre nous c'est... C'est différent.

    Oui enfin n'empêche que je couche avec. Mais je n'ai pas l'impression de tromper Will, j'ai l'impression d'avoir tourné la page et je m'en voulais beaucoup. Comment un homme aurait il pu en effacé un autre de ma vie ? Pourtant Will je l'aime et je l'ai aimé comme une dingue.

    Une semaine, peut être dix jours... Je sais pas.

    La regardant une seconde avant de fuir son regard et de tirer nerveusement sur ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Jeu 24 Fév - 2:08

Alors la, j'avais du mal à le croire! Ma soeur avait un amant, putain ma soeur quoi ! J'étais sous le choc même si je ne le montrais pas. C'est mon truc de ne pas montrer ce que je pense. Mais je tombais de haut. Le couple de ma soeur et Will était un exemple pour moi, il était solide, ils semblaient amoureux comme au premier jour. Je m'étais bien trompé! Je ne voulais pas la juger, elle faisait ce qu'elle voulait et puis c'était ma soeur, je l'aimais quoi qu'elle fasse! Elle était mon exemple sur terre!

Tu couches avec non? Ya rien de différent.

Oui alors j'ai un truc pour analyser les choses et les résumé à ma façon, les remettre en place. Ca m'avait toujours beaucoup aidé pour tout et surtout dans mon boulot. Je pouvais paraitre froide, mais j'étais comme ça, je réagissais à tout avec beaucoup d'aplomb, ce qui était parfois destabilisant pour les gens qui m'entourait.

Très bien. Et tu l'as dit à Will je suppose?

Je ne la lachait pas du regard, je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Elle était nerveuse, je le voyais à la manière de tirer sur sa clope que je lui pris des mains pour tirer dessus aussi. Je n'vais pas fait ça depuis des années ... Depuis que j'avais rencontré Matt en fait. Il n'aimait pas les femmes qui fument!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Jeu 24 Fév - 2:15


    Tact et diplomatie ma soeur j'te remercie ! Des fois Olivia peut vous sortir le petit truc au bon moment, si vous doutiez ben vous ne doutiez plus ! Vous étiez au fond du gouffre et elle vous le faisait bien comprendre ! Je l'aime hein, mais là elle ne m'aide pas, je me demande en fin de compte si je ne suis pas en train de faire une connerie. J'aime Kyle, j'en suis dingue et rien que l'idée d'en être séparée m'est invivable. Il me manque, même maintenant, il me manque tout le temps.
    Je me contenta de faire une grimace négative en regardant le sol, elle résumait assez brillament la situation. Je suis assez fière. Ou pas ! Alors le dire à Will...

    Non, j'y arrive pas.

    Je ne voulais pas lui faire de mal, Will restera un homme que j'ai aimé, tendrement, sincèrement, je ne joue pas avec lui, j'y tiens trop, mais je ne me vois pas être séparée de Kyle. Et puis ils ne seront pas du genre à accepter de partager, ne serait ce que par égo et moi par moralité je ne veux pas leur faire vivre ça.
    Elle me prit la clope des mains.

    Hey ! C'est moi qui suit mal là.

    Fronçant les sourcils en la voyant transcander le 5ème amandement de son accord avec Matt, je suis très fière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Jeu 24 Fév - 2:42

Je disais les choses clairement, ça ne servait à rien de se voiler la face. Si elle ne savait pas ou elle ne était maintenant elle le savait. Je n'étais pas très diplomate par moment, je disais ce que je pensais, ce que je ressentais. Je n'allais pas jouer les hypocrite à lui dire ce qu'elle faisait été bien. J'étais très loyale, je n'avais trompé un de mes petits copains. Je n'étais pas à l'abri que ça m'arrive, mais j'étais assez forte pour prendre les choses en mains et lui dire la vérité. Quoi que si je venais à trompé Matt, pas sur que j'aille prendre le risque de lui dire en face. Je suis bonne pour me retrouver enterrer sous le plancher vu comme il était jaloux!

Et t'attend quoi Ellie qu'il te trouve au lit avec lui ?!

Non parce que c'est ce qui allait arriver si il rentrait à l'improviste! Je dis ça pour elle, il valait mieu qu'elle prenne les devant. Il morflerait un bon coup et il s'en remettrait! Je ne savais même pas si c'était sérieux, si elle voulait vraiment quitter Will ... J'avais des tas de questions. Je lui rendis sa cigarette avant de me remettre à marcher.

C'est qui ce mec? C'est sérieu au point que tu veuilles quitter Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Jeu 24 Fév - 2:47


    Bien sûr que non Liv', je vais le faire. Je ne veux simplement pas lui faire du mal. Will et moi c'est... Ou c'était je sais plus. En tout cas ça relevait du sérieux.

    Je n'étais pas du genre à m'engager avec un homme en qui je n'avais pas confiance ou pour qui je ne ressentais rien. Le sexe était bien sûr important mais pas primordial pour moi dans une relation. Je ne m'arrêtais pas à ça et avoir un amant ne m'avait même jamais traversé l'esprit. Pour moi une femme n'avait qu'un homme, comme un homme n'avait qu'une femme qu'on soit bien clair ! Mais j'avais tellement confiance en Will qu'il partait des semaines à l'étranger sans que je ne ressente autre chose que son manque à lui et pas de la jalousie.
    Nous nous remettâmes à marcher, cigarette en main.

    Tu le connais en fait c'est... C'est Hobbes.

    Voila c'est dit, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Jeu 24 Fév - 3:04

Te voiles pas la face. Tu vas lui faire du mal, il t'aime comme un dingue. Mais si tu penses que c'est la meilleure solution pour toi fais le, mais n'attend pas trop ça limitera la casse.

J'étais cash, elle le savait. De toute façon, une séparation ne fait jamais du bien, à personne. Elle devait le savoir, elle était grande! Si elle était bien avec un autre homme, alors qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire, ça allait me faire bizarre, mais c'est sa vie, et je ne voulais que son bonheur. Mais quand elle me dit, le nom du type, je m'arrêta net, mais vraiment, je me stoppa stupéfaite, j'en lâcha presque mon sac!

T'es pas sérieuse Ellie rassure moi ? Tu vas pas tout foutre en l'air pour ce mec! IL a un casier judisiaire long comme le bras, il est împliqué dans des histoires de terrorisme! A quoi tu joues la?!

Ben voila quand il le fallait je parlais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Jeu 24 Fév - 3:09


    Tu m'aides pas là. J'aime Will... mais pas de la même façon.

    J'ai retrouvé la passion ! Je ne pensais pas ça possible après une amnésie, une fuite, un mariage, trois enfants... Enfin toujours est il que la vie est pleine de surprise et il faut savoir les apprécier, prendre des risques. Il faut savoir perdre pour gagner. Oui ça fait mafieux et c'est une phrase de Hobbes, mais que voulez vous, il s'impose comme ma nouvelle référence. Alors je fais peut être une connerie mais j'assume, pleinement, et je veux connaitre la suite de l'histoire, de mon histoire.

    Mais je joue pas Olivia ! Je joue pas ! Je l'aime ! Tu comprends ça ? Je l'aime. Comme toi tu aimes Matt alors que c'est le dernier des connards, et tu sais ce que j'en pense. Seulement la différence c'est que Kyle me respecte, il fait attention à ce que je ressens, à comment je vis tout ça. J'en suis raide dingue Liv', le genre de trucs qui m'obsède jour et nuit, je le vois partout, j'y pense sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Jeu 24 Fév - 23:45

Je ne veux pas t'aider Ellie, je veux que tu prennes conscience de ce que tu es en train de faire. Tu veux foutre en l'air ton histoire avec Will pour une histoire de cul ?

Oui alors diplomatie zéro, je sais, mais elle partait en vrille ce n'était pas possible autrement. Ce type l'a hypnotisé, ou il lui a fait un sortilège vaudou , je suis très terre à terre, je n'y crois pas , mais bon qui sait! J'ai l'impression de ne pas la reconnaitre. D'avoir devant moi une ado de 15 ans qui est hypnotisé par son premier amour!

Tu l'aimes?! Mais tu le connais à peine! C'est un terroriste Ellie! Tu veux passer ta vie avec ce genre de mec?! Il va t'amener de galère en galère! Tu fais n'importe quoi. Tu peux dire ce que tu veux sur Matt, lui il n'a jamais tué personne!

Hobbes n'était pas un enfant de coeur, j'avais pu en juger par son dossier et je ne voulais pas que ma soeur se foute dans cette galère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Jeu 24 Fév - 23:51


    Une histoire de cul ? C'est tout ce que tu me crois capable de faire ? J'te parle d'un coup de foudre Olivia putain ! Pas d'un coup vite fait sans lendemain !

    Je sais qu'elle aimait énormément Will, moi aussi, mais il fallait qu'elle comprenne que Hobbes était en train de devenir bien plus qu'une simple aventure extra conjugale. Il devenait ma référence, j'aurais été prête à beaucoup de choses pour lui, peut être pas à tout, comme abandonner mes enfants... Mais je sais qu'il tient assez à moi pour ne pas me le demander.

    Il est clean maintenant OK ?! Qui t'es pour le juger ? Qui t'es de plus qu'un agent mal informé et qui cherche à le coincer pour avoir un coupable à présenter à la presse ? Je te pensais plus ouverte d'esprit Liv', venant de toi je comprend pas.
    Matt n'a peut être tué personne, mais un jour ce sera à toi qu'il fera du mal. Ce jour là ce sera peut être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Ven 25 Fév - 0:22

Si tu le dis.

Je ne voulais pas m'engueuler avec elle, ce n'était pas mon but, mais ce qu'elle me disait me dépassait. Je concluais plutot que continuer et devenir trop dur, je ne voulais pas la blesser, pas ma soeur. Je me surprenais à faire preuve d'autant de patience avec elle, ce n'était pas vraiment mon genre.

Et moi je te pensais plus mature. Ne parle pas de Matt, ce n'est pas le sujet aujourd'hui Ellie.

On continua à marcher quelques instant. Je ne la comprenais pas. Un coup de foudre, je n'avais jamais connu ça, je n'étais même pas sur que ça existe, trop rationnelle pour ça. Je ne voulais pas un coupable, Hobbes avait été innocenté dans cette histoire, mais ça n'empêchait pas qu'il avait un passé de criminel assez impresionnant, un mercenaire, arnaqueur trempant dans des affaires illégales en informatique.

Je ne cherche pas un coupable Ellie, mais tu ne peux pas nier son passé et sans doute son avenir. J'ai pas envie de me retrouver dans la position de devoir un jour arrêter l'homme que tu aimes ... ni même ma soeur.

J'avais tendance à parler sans crier gare après un long moment de silence et de reflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Ven 25 Fév - 0:30


    Matt c'est exactement la même chose, à la différence près que sa victime c'est toi.

    J'avais peur qu'un jour l'hôpital ne m'appelle pour aller chercher ma soeur. Incrustrée dans un mur, sur une table, un bras cassé, le nez, le visage en sang... J'avais peur pour elle, peur pour la sécurité de ma soeur vis à vis de son propre petit ami. Il était censé la rendre heureuse, au lieu de ça il la subjuguais clairement.

    Tu te trompes sur lui. Au fond c'est quelqu'un de bien. Il est un peu brute, c'est sa façon d'être. Il est tendre avec moi, il fait attention. Il ne me laisse jamais payer quand on va boire un café, il ne m'a jamais demandé d'argent, il ne me parle pas de ses affaires parce qu'il n'y touche plus. Il est clean Liv', vraiment clean. Et tu veux que je te dise ? Sa frangine c'est Erika, alors j'ai vraiment pas choisi la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Ven 25 Fév - 0:53

Matt ne fera jamais de mal, il m'aime. Tu peux en dire autant d'Hobbes? Tu es sur qu'il ne joue pas avec toi ?

Matt et moi c'était fusionnel, c'était de la passion, de la fascination, de la dépendance, je pense qu'il n'y a pas grand monde qui peut comprendre. Je ne savais pas vraiment ou était ses limites, j'avais vu les murs plusieurs fois, mais j'étais persuadé qu'il ne franchirais pas la limite de me faire vraiment du mal, il m'aimait trop pour m'abimer! Je voulais protéger ma soeur, je ne m'y prenais pas de la bonne manière sans doute, mais elle ne pouvait pas me demander de cautionner cette histoire sans que je puisse apprendre à le connaitre avant. Je l'avais vu en interrogatoire, j'étais comme Erika, je le pensais innocent, mais il ne l'avais pas toujours été et chassait les habitudes, elles reviennent au galop!

Je sais que sa soeur c'est Erika ... Je ne sais pas si je me trompe sur lui Ellie, je ne peux pas t'empêcher de faire ce que tu veux, mais fais attention d'accord? Au moins les premiers temps, tu ne le connais peut être pas tant que ça.

Je me méfiais de tout et de tout le monde, le métier qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Ven 25 Fév - 1:09


    Jamais de mal ? Mais il t'en fais constamment Olivia. Tu n'as aucune confiance en toi et il ne fait rien pour t'aider à arranger ça, t'es sous sa coupe, il fait ce qu'il veut de toi, alors t'es heureuse avec lui, mais ce n'est qu'une illusion. Tu sais très bien ce que j'en pense. Et Kyle tient à moi, c'est tout ce que je peux te dire. C'est trop récent pour savoir s'il ressent quoi que ce soit.

    Moi je ressentais une passion sans bornes pour lui. Mais ça tout le monde aurait comprit, je sais que je soule tout le monde mais je ne m'entend pas ! Quoi qu'il en soit je suis aussi butée que ma soeur, laquelle n'a toujours pas comprit que je faisais ça pour son bien, la mettre en garde contre Matt. Je n'aimais pas sa façon de la dominer, il ne l'aimait pas, il ne la respectait pas. Il ressentait sûrement une passion destructrice pour elle, rien qui ne me vaille.

    Je le connais plus que tu ne le penses. Je sais comment le prend, je sais comment il réagira, je sais aussi que je ne dois pas le brusquer, qu'il peut partir à tout moment si la pression devient insupportable, mais il le fera pas Olivia. J'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Ven 25 Fév - 1:26

On arrête d'en parler. Si tu es sur de toi alors fais ce qui semble le mieux. Mais parle à Will, ne le laisse pas en second plan.

J'aimais beaucoup mon beau frère, j'avais une très grande affinité avec lui, son côté décalé me plaisait et j'admirais vraiment son travail. En plus de ça, il était adorable avec ma soeur ce qui ne pouvait que me rassurer, elle en avait assez baver sans en plus ce taper un p'tit con comme Kyle Hobbes! Mais je vais pas lui dire ça risquerais de la vexer! On continuait à marcher, je piquais dans la cigarette à ma soeur de temps en temps, quand je sentis mon portable vibrer dans ma poche ... Matt! Je préféra ne pas répondre, me concentrant sur ce que me disais Ellie.

J'espère pour toi. J'espère que tu fou pas ton couple en l'air pour rien. Tu crois que je pourrais le rencontrer?

Histoire de le sonder et d'essayer de le cerner, je suis très forte pour ce genre de chose. Je me sentirais plus rassurer si j'essayais de le connaitre et surtout si je le sentais vraiment attaché à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Ven 25 Fév - 1:32


    Justement tu... Tu voudrais pas rester avec moi ? Le temps que je l'appelle... Je sais pas si je tiendrais le coup après avoir raccroché.

    Je me connais, j'ai une grande gueule, je suis pleine de convictions mais faire du mal à un homme que j'aime n'est pas ce que je préfère. Je perds tous mes moyens. Regardez avec Aaron, je ne veux pas reproduire la même erreur. Je sais de toute façon que Kyle ne me le pardonnerait pas. J'ai confiance en lui et c'est réciproque, sinon il ne m'aurait pas ouvert la porte de son appartement.

    Ca me ferait très plaisir Liv'.

    Je la pris dans mes bras en l'embrassant sur la tempe. Mais je me doutais bien qu'il y avait un double fond à sa proposition, je ne suis pas du FBI mais pas née de la dernière pluie non plus.

    Si c'est pour le sonder, t'as des salles d'interrogatoire. Il est clean j'te le répètes. Tu trouveras rien. Tu vas te faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Ven 25 Fév - 1:47

Biensure. Tu es sur de toi Ellie? TU pourras plus revenir en arrière.

Je me répètais, mais je ne voulais qu'elle le regrette dans deux jours. Elle avait beau être plus âgée que moi, j'étais très protectrice avec elle. Je faisais tout pour être parfaite à ses yeux, pour ne pas qu'elle se fasse de soucis avec moi, surtout vis à vis de Matt. Elle ne savait pas tout et c'était sans doute mieux comme ça. Elle se faisait assez de sang d'encre avec mon boulot, sans qu'en plus j'en rajoute. De toute façon , je n'étais pas du genre à me confier, je la laissais parler c'était mieu et puis j'aimais l'écouter!
Biensure que ça lui ferait plaisir, elle avait besoin de moi autant que j'avais besoin d'elle, mais ça ne veut pas dire que j'approuve ce qu'elle fait, c'est sa décision, je la respecte.

Je me ferais peut etre chier, mais je serais à quoi m'en tenir.

Elle me connaissait, je cernais très bien les gens ... sauf Matt peut etre, mais lui c'était différent, j'en étais dingue, sans lui je ne vis pas c'est aussi simple que ça et c'est réciproque. C'est sans doute ce qui fait le plus peur à ma soeur. Les crimes passionnel ne sont pas si nombreux, mais ils sont la! Alors à savoir qui tuera l'autre le premier c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    Ven 25 Fév - 1:52


    Ca fait 10 jours que j'aurais dû le faire, tu sais que je déteste lui mentir.

    Mentir à un homme tout court, sauf quand il s'agissait de mon supérieur et qu'il me mettait la pression, mais ça, ça compte pas, tout le monde ment à son patron, ça fait parti du jeu, du contrat de travail même je dirais ^^
    Olivia ne savait pas le faire, mentir à Matt était hors de ses principes et de ses capacités d'ailleurs.

    Et ben ce sera pour ce soir, puisque t'as l'air si sûre de toi.

    Je pris son bras sous le mien et nous allâmes faire des courses, je préviendrais Hobbes tout à l'heure, un message avec ma voix d'ange et ça passerait comme une lettre à la poste !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alci et Béli
» [AI]Je craque... Ou plutôt, je vais craquer !
» Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
» Juste parce que c'est toi, je vais faire un effort. Ft Kristy
» Je vais vous quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: