One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une alchimie qui ne se controle pas.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 4:09

Très ... fais moi signe quand ça te tente.

Je lui souris, je ne savais pas vraiment ce qui me prenait avec cette femme, c'était la première qu'une me faisait cet effet la. Elle avait du caractère et une certaine expérience, de la maturité, c'est peut etre se qui me manquait. Je me raccrochait au fait de ne pas vouloir d'attache, sans attache on ne souffre pas c'est tellement plus facile de se donner une allure de tombeur et de faire croire que rien ne nous touche. Je pratiquais cette théorie depuis des années, peut etre qu'il serait temps de changer.

Et c'est pour ça qu'elle fait des trucs dans son dos ... vous êtes trop compliqué les nana!

Oui la psychologie féminine me dépassait. Erika aimait son mari, mais elle venait de m'aider à échapper à une arrestation, qu'avec ordonné ce dernier ... allez comprendre la logique vous? Moi y a longtemps que j'ai abandonné, les femmes devraient etre livré avec un mode d'emploi, comme les four à micro onde!
Bon ok, je savais au moin qu'elle était suceptible! Je plaisantais moi ! Elle se leva et claqua la porte comme une furie ... Bon ben faut que je me lève aussi! J'étais bien la ! Je finis par prendre mon courage à deux mains et chercher mes fringues ... J'enflia mon caleçon et mon jean, descendant torse nu pour la trouver accouder à la balustrade.

Putain c'est super indécent ce que tu fais la !

Je suis vraiment trop con ! Je m'approcha d'elle par derrière pour l'entourer de mes bras. Je me surprenais de tant de douceur.

Excuse moi ... Je suis maladroit.

Ou très con ... entre les deux mon coeur balance!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 4:20

P'tit con !

Il me cherchait, il allait me trouver ce con. Moi je vous le dis. Ca allait être sympa comme fin de soirée, qui compte les points ? On pourrait peut être appeler Erika ^^ En parlant d'Erika je pense que je suis bonne pour valider mon testamment auprès du notaire ! Histoire de couvrir mes arrières.

Tu comprends vite.

Il était rapide à la détente, c'était au moins ça ! Il était bon au lit et pas si con que ça, enfin en profondeur parce qu'au premier abord c'est pas flagrant ^^ Oui ça peut durer longtemps une histoire du genre. Et cette nuit ne sera pas de tout repos. Je remercierais Erika demain quand on aura des cernes jusqu'aux joues ! Je claqua la porte et descendis sur la terrasse, oui je suis susceptible ! En même temps je viens de tromper Will pour la seconde fois, je n'ai pas de nouvelles de lui parce qu'il est perdu dans je ne sais quelle grotte sans réseau.
    Il fini par me rejoindre, me faisant presque sursauter. Quel con !

Putain mais tu dors jamais toi ?!

Me retournant en adoptant mon air indigné. Celui que je maîtrisais si bien autrefois !
    Il me prit dans ses bras, et s'excusa. Il est maladroit...

Ou juste très con. Excuse moi... Moi aussi je suis maladroite. Je sais pas où j'en suis. Mais toi apparemment tu sais très bien où tu en es.

Regardant droit devant moi, la mer, les vagues, en tirat sur ma cigarette.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 4:32

Merci du compliment!

Un sourire narquois jusqu'aux oreilles, je sais je suis le roi des cons et elle n'a encore rien vu je m'échauffe juste la! Cette femme me faisait un effet de dingue, autant elle m'énervait, autant j'adorais l'entendre me balancer des reflexions!

Ben attends ! Je suis pas un sex toy chérie!

En appuyant sur le chérie avec l'intonation énervante que j'y mettais dedan. J'avais un don assez impressionnant pour mettre les gens hors d'eux et ça marchait au dela de toute espérance avec Ellie. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche et moi non plus, je ne savais ou cela allait nous mener concrêtement! Elle fini par sortir et je la rejoignit dehors.. Je ne dors jamais ... eu très peu pour être dans le vrai, je n'avais pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil.

Je vais pas dormir avec une femme comme toi à mes côté se serait criminel!

Non autant que j'en profite! C'était un compliment ce que je venais de dire, je la trouvais vraiment belle et super sex dans sa petite nuisette! Je la pris dans mes bras, je ne voulais pas la blesser, pas du tout, j'étais peut etre un p'tit con mais je n'étais pas méchant volontairement. J'entoura sa taille de mes mains posant ma tête contre son épaule alor qu'elle était dos à moi.

POur être franc je sais pas très bien ou j'en suis tu vois. Mais je pense pas être un mec pour toi Ellie ... je suis pas le prince charmant, je suis plutot l'inverse. Faut pas s'attacher à moi.

Pour la simple et bonne raison que j'étais imprevisible. Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui disais ça, pour la protéger peut etre parce qu'elle semblait etre une femme super et que je ne voulais pas lui faire de mal.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 13:40

Il ne peut pas dormir avec une femme comme moi ? Je prend ça comme un compliment parce que je commence à cerner sa personnalité, sans ça je l'aurais prit pour le dernier des abrutis. Sans le regarder, juste en tirant sur ma cigarette et faisant la gueule comme je sais si bien le faire.

T'as fais ce que tu avais à faire, tu peux y aller je crois...

Mauvaise foi, mauvaise humeur, pas d'humour, et pas envie d'en avoir ! Je pense que le message est assez clair non ? Je ne tenais pas à m'étaler et prendre une tarte de plus en comprenant que ça n'irait pas plus loin. Autant jouer la femme froide et couper court à toute forme d'espoir.
    "Je suis pas un mec pour toi" c'est la phrase bateau par excellence ça. Depuis des générations et ça marche encore ! Les mecs manquent vraiment d'imagination.

Mais le prince charmant n'existe pas Kyle... Ca existe pas les mecs parfait qui n'ont jamais fait pleurer une femme, ça existe pas les mecs super adroit qui pensent aux anniversaire sans jamais faire de gaffe... Le mec parfait n'existe pas, alors arrêtez de vous cacher derrière cette formule, t'as la trouille, avoue-le qu'on soit sur la même longueur d'ondes !

Excédée et surtout blessée par mes propres propos criants de vérité, parce que moi même j'avais peur de tout ça, je m'écarta de ses bras pour finir ma cigarette en m'appuyant dos au mur, un jambe repliée contre ce dernier, les bras croisés.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 14:17

Franchement vous avez un canon comme ça avec vous dans le lit ne me dites pas que vous allez dormir! Cette femme ferait retourner sa veste à n'importe qu'elle homo tellement elle était belle et surtout habile! Ce que je venais de lui dire était un compliment, explicite certe mais un compliment quand même! Alors elle est belle mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante!

On t'a déjà dit que t'étais une vrai chieuse?!

Je pense qu'elle devait le savoir, je ne devais pas etre le premier à lui dire parce qu'elle en tenait une sacré couche. Je n'avais pas envie de partir ... de toute façon je n'avais pas le choix, je devais rester la jusqu'a ce que miss FBI sache quoi faire de moi. C'était moche de dépendre d'une femme comme ça ... enfin de deux parce qu'Ellie aussi casse couille soit elle me plaisait plus que je ne l'aurais voulu.

Je dis pas ça parce que j'ai la trouille, je dis ça parce que je ne vais faire que t'attirer des emmerdes! Je suis recherché par le FBI pour terrorisme Ellie, tu te rends compte de ça?! Ca n'a rien à voir avec le fait qu'on soit sur la même longueur d'onde ou pas ...

Elle s'éloigna de moi tirant sur sa cigarette pour aller se poser au mur opposé, je ne la lâchais pas des yeux. J'étais loin d'avoir le genre de vie qui peut convenir à une femme, j'étais le roi pour me mettre dans les embrouilles, je savais faire que ça et je ne voulais pas l'embarquer dans ce monde. J'alla à mon tour m'appuyer à la balustrade tout en la regardant faire, elle était sexy avec sa clope au bec!

Ecoute ma belle. Je ne sais pas ce qui se passe, tu me plais je vais pas le nier, mais j'ai jamais vécu avec une nana .. enfin .. je sais pas si ça pourrais marcher.. tu vois ....

Dès qu'on parlait sentiment, je ne savais plus ou je vivais, j'étais le roi de l'esquive c'est peut etre pas ce que je fais de mieu mais pour le moment ça m'a bien réussi, jusqu'a elle!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 14:30

Ben non ! On le pense mais on me le dit pas ! On n'a pas encore osé me dire que j'étais chiante. Ni chieuse. Remarque Will n'est pas le genre d'hommes à s'en pleindre, il m'aime comme ça je crois et puis il fait tellement de pauses que ça doit être difficile de lui taper réellement sur le système. Il est aussi zen que je suis speed, ce qui n'augure jamais rien de bon.

Je te croyais innocent ?

Oui je suis super casse couilles et je ne compte pas le lâcher, je veux savoir ce qu'il en est exactement. Je me refuse à le croire coupable, comme Erika, pourquoi ? C'est rare qu'elle et moi partagions un point de vue, voir même carrément impossible ! Surtout sur un homme ^^ Alors on a les mêmes goûts mais en général on ne s'entend pas sur qui en hérite. Je n'avais pas peur de lui, du moins je crois pas.
    Si je voulais qu'il y ait de l'espoir j'ai intérêt à y mettre un minimum du mien parce que ça risquait d'être rock'n'roll sinon. Surtout que ça n'avait pas l'air d'être le genre à se laisser faire.
    J'écrasa ma cigarette, et me mis entre ses bras, face à lui, passant mes mains dans son dos et relevant la tête pour lui parler. Il est massif le garçon !

Je ne veux pas simplement te plaire Kyle, je veux plus que ça. Et je ne suis pas en train de te sortir le plan de la fille qui tombe amoureuse parce qu'elle a couché. Il y a plus que ça je crois. En tout cas pour moi.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 14:44

Alors il y a un truc qu'il allait falloir qu'elle apprenne de moi c'est que je dis toujours ce que je pense, même au risque de blesser les autres. Bon ok, je ne suis pas le roi pour dire toujours toute la vérité a propos de moi, j'ai des zone d'ombres et j'ai tendance à arranger mes conneries à ma sauce, mais ce n'est pas méchant c'est surtout pour le bien de la société! En tout cas, elle était casse couille, je crois que je ne le dirais jamais assez et sa question confirma mes pensée. Elle allait pas me lâcher c'te garce!

Cette fois je suis innocent, mais je ne l'ai pas toujours été et je ne le serais peut etre pas toujours. Je suis un mercenaire Ellie, je me vend au plus offrant pour des sales boulots que je suis le seul à savoir faire. Me dit pas que vivre avec un type comme ça est ce dont tu rêvais?

J'étais peut etre très con, mais je savais à quoi m'en tenir. J'étais réaliste, les mecs comme moi plaisent un temps au femme pour leur côté mauvais garçon, mais pas pour toute la vie. Je préférais qu'elle soit au courant de tout plutôt qu'on envisage quelque chose et que je lui cache mes activités. Elle savait a quoi s'en tenir maintenant soit elle changeait radicalement d'avis sur moi, soit elle fonçait et la je la prenais vraiment pour une barge ... déjà que je la trouve pas mal atteinte ^^ Elle fini par revenir dans mes bras caressant mon dos. Elle était toute fine entra mes bras, je carassa ses cheveux avant de l'embrasser sur le front.

Ouai y 'a plus que ça Blondie ...

Je la regarda avant de l'embrasser. J'étais sincère, chose rare chez moi alors qu'elle ne profite tant que sa dure.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 14:51

Il avait au moins le mérite d'être franc, chose que j'aimais chez lui. Ca ne faisait que quelques heures que nous nous connaissions mais je sais que ce ne serait pas le genre à me cacher qui il était pour me plaire, pour le moment il cherchait plutôt à me dégouter ! Mais c'est mal me connaitre ça ! Je ne suis pas le genre de femme à lâcher l'affaire à la première difficulté parce que je ne suis pas le genre de femme à me faire une poignée d'hommes en attendant de trouver le mieux. Jamais je n'avais vécu un truc comme ça, coucher le premier soir, aussi intensément, me laisser aller de la sorte. Je tentais d'être une femme respectable, ben ce soir on repassera !

Alors change ! Arrange toi pour magouiller plus ou moins honnêtement !

Travailler au black mais éviter de buter les types inscrits sur une liste me paraît déjà être un bon début. Ce n'est pas ce qu'il fait qui me plaît, mais ce qu'il est. Et je sens qu'il est un peu plus que la grande gueule qu'il veut bien laisser paraître. Il m'embrassa sur le front, déjà un truc que j'adorais. Je posa alors ma tête contre son torse, remontant ma main le long de son bras musclé, sur son tatouage.

Tu vas repartir demain et on sera forcé de tout oublier...

Fermant les yeux en me serrant contre lui. Je devais faire la moitié de lui, et encore !
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 15:08

Je suis pas sur que tu es compris le sens du mot magouiller ....

Je la regarda en souriant, surpris qu'elle ne prenne pas peur. J'avais fait des choses dont je n'étais pas spécialement fier mais que j'assumais et en général quand j'en parlais les personnes que je cotoyais devenait méfiante, mais pas Ellie. Elle ne semblait pas être trop perturbé par ce que je venais de lui dire. Une preuve peut être qu'elle était la femme qu'il me fallait?! Je n'avais jamais pensé à des projets d'avenir avec une femme, si mes relation duraient deux mois c'était déjà pas mal en soi, mais avec Ellie je me surprenais à vouloir changer, peut etre me poser avec une femme qui m'attirait. Elle avait ce truc en plus qui faisait la différence, cette répartie qui m'énervait mais me plaisait en même temps. Je savais très bien jouer les enfoirés, mais aussi me montrer tendre et prévenant et franchement Ellie me donnait envie de la protéger.

On est forcé de rien ... Je vais peut etre repartir, mais je pourrais très bien revenir ...

La regardant dans les yeux, Miami est grand mais pas assez pour que je ne retrouve pas le chemin de sa maison. Je ne sais pas ou tout ça va nous mener, mais je sais que ça ne va pas etre de tout repos.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 15:16

Mais j'en ai marre d'être une femme de marin. J'en ai marre d'attendre le retour du héro...

Posant ma main sur son torse en quittant ses bras pour remonter à l'étage. Je pensais beaucoup, Will était toujours en déplacement et bien qu'ayant besoin d'indépendance, son absence me pesait énormément. Je ne suis pas sûre de pouvoir assumer ça sur le long terme. Ca durait depuis des années mais maintenant j'avais envie d'autre chose quoi qu'il en soit. J'avais envie qu'on me protège, qu'on m'aime et qu'on me le prouve tous les jours. Je suis chiante, je le sais, mais je suis une femme !
    Après m'être passé un peu d'eau sur le visage, je redescendis avec la couette, et la posa sur le transat double pour m'allonger dessus. Je n'avais pas envie de remonter, ma chambre allait me forcer à me poser de multiples questions et faire dormir un homme à la place de Will si rapidement me posait un sacré problème de conscience, enfin ! Je pensais être inhumaine ^^

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 15:29

On va faire en sorte que les choses changent.

Je ne comprenais pas comment un mec pouvait laisser une femme comme elle seule pendant des semaines, moi je ne la quitterais pas, j'aurais trop peur qu'on me la vole! Je connaissais Ellie depuis trois heure, peut etre quatre, mais j'avais l'impression d'être déjà attachée à elle. Elle était chieuse, mais touchante et je voyait très bien qu'elle se sentait seule .... Je n'étais pas un mec sans coeur, je n'aimais pas voir les femmes tristes et pourtant j'en avais fait pleurer quelques une, mais je ne voulais en aucun cas blesser Ellie! L'image du mec macho et indépendant en prend un coup. Si ça ne tenait qu'a moi, je resterais avec elle, je ne suis pas sur que ça marche entre nous, on avait des caractères très similaires, très con et très fort, ça risquait de clasher plus vite qu'on ne le pense mais si on arrivait à vivre comme ça un petit moment ce serait déjà ça de bien.
Elle monta quelques instant avant de redescendre avec la couette pour qu'on s'installe sur le transat. C'est l'avantage de Miami, il fait toujours bon, même la nuit. Je la pris dans mes bras pour lui tenir chaud et l'embrasser dans le cou.

Parle moi de toi ... Tu fais quoi dans la vie ?
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 15:38

"Faire en sorte que les choses changent". C'était déjà un peu d'espoir, je dois avouer qu'il me surprenait, il se faisait délicat parfois. Bien que ça ne soit pas flagrant au premier abord ! Tout à l'heure par exemple, il m'a bien montré qu'il était capable d'un peu plus que de jouer les jolis coeurs. Un peu de douceur ne fait pas de mal, je suis d'accord mais il sait se rattraper et je dois dire qu'un mec qui prend les rennes n'est pas spécialement désagréable ! Puis faut voir l'engin aussi ^^
    Je redescendis en jetant la couette sur le transat, il vint s'allonger à côté de moi, me prenant contre lui. Ma main glissa sur son torse pour se poser sur sa hanche, mes doigts fins parcourant sa peau.

Je suis décoratrice d'intérieur. Ce sont des magouilles légales...

Je ris légèrement avant de l'embrasser et de poser mon front contre le sien. J'avais toujours envie de lui, même encore maintenant, c'est grave docteur ?! Si je commençais à m'attacher comme ça, ça n'augurait rien de bon.

T'as bien une passion, un truc que t'aime faire et qui ne soit pas forcément illégal non ?

Je demande, on sait jamais ^^
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 20:24

Je n'étais pas toujours super délicat avec les femmes, j'en avais conscience, mais c'était simplement parce que la plus part du temps je m'en tapais royalement, les avoir dans mon lit, mais leur faire la conversation c'est gonflant! Ellie avait du discours, elle semblait cultivée et j'aimais ça ... Ca changeait des potiches qui vous badent à longueur de temps! Sortir avec des minettes c'est flatteur pour son égo, mais avoir une relation avec une femme plus mûr c'est aussi bien, on peut faire autre chose que s'éclater au lit .. bien que ça m'en contente!

Ca se voit ... C'est super jolie chez toi ...

Elle avait une belle maison, et une déco super sympa, design, épuré, tout ce que j'aime! C'était une femme moderne et bien dans son époque, ça se ressentait. On était blotti sur le transat tous les deux, elle dans mes bras, je caressais ses cheveux, ses bras. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je ne m'attachais pas, mais Ellie avait un truc en plus qui faisait que j'avais envie de passer plus de temps avec elle.

J'aime les armes ... j'ai un permis !

Enfin juste pour mon 9 mm ... pour le reste, ils seront sans doute embarqué par les flics demain ! Bon pour le côté légal on repassera ^^ Je la regarda en souriant.

Je suis un passionné d'informatique ...

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 20:42

Dans les bras de Kyle j'en oubliais même que je me devais de culpabiliser. Je le vivais plutôt bien finalement. Je ne sais pas ce qui me passait par la tête. Et Will ? Dont j'étais pourtant amoureuse. Il venait tout chambouler avec sa belle gueule et sa répartie à la con ! Je ne suis pas le genre de femmes à foncer dans le lit du premier qui me fait un compliment, surtout que les compliments n'avaient pas l'air d'être son truc à lui.

C'est Erika que t'aurais dû te taper, elle m'aurait foutu la paix et Aaron avec.

Je n'étais pas au courant pour Lucas, ce n'est pas le genre de truc qu'on vente ^^ Je pense qu'elle préférait garder ça pour elle. Je sais qu'elle le croise souvent, elle bosse avec et c'est même le mec de sa belle soeur, ça doit être sympa les Noël en famille ^^

Tu t'entendrais bien avec ma fille toi. Cameron a le don de rendre illégal tout ce qu'elle touche, surtout les ordinateurs.

Je caressais son torse encore nu, ma tête contre lui, je pouvais entendre son coeur battre, ça me berçait. Pour que ça en arrive à ce point là ça craint. Mais je crains je pense !
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 22:39

J'aurais pu culpabiliser de débaucher comme ça une femme mariée mais même pas, elle était bien assez grande pour faire ce qu'elle voulait! Elle aurait aussi bien pu dire non quand je l'avais embrassé, mais savoir que son mec était à des milliers de kilomètre pendant qu'elle s'envoyait en l'air avec moi n'avait pas l'air de la perturber plus que ça! J'aime déjà cette femme! J'aimais les personnes qui agissaient selon leur envie plutot que selon les règles imposaient par la société. Oui ma crise d'ado n'a pas été de tout repos !

J'ai pensé mais une femme avec un flingue est beaucoup trop dangereuse.

Oui je sais je suis super con et super maladroit, mais on s'y fait au bout d'un moment! Mais bon je ne pouvais pas nier que l'agent Keller était une vrai bombe!

Je suis sur que j'aurais des trucs sympa à lui apprendre!

Ou pas !
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 22:47

T'es vraiment trop con.

Me relevant sur le coude pour le regarder en face en levant les sourcils, étonnée. Il le faisait exprès d'être aussi maladroit ou c'était malgré lui ? Non parce qu'il y a de quoi le faire soigner là. Il y a pensé ce con ! OK mais on le dis pas enfin ! La correction, la galanterie, peut être mais là...
    On ne va pas se formaliser de ça, de toute façon le grand drame de notre vie avec Erika est d'avoir les mêmes gouts en matière de mec, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux je suis assez d'accord.

Ou pas...

J'y tiens pas là tu vois ! Ma fille a déjà un casier judiciaire long comme le bras alors on va éviter. Je ne tiens pas à déclencher une troisième guerre mondiale, surtout que ce sera ce qui va se passer avec Aaron et Erika quand ils sauront.
    Je fini par m'endormir contre lui, en caressant son bras machinalement.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 23:19

Je prend ça comme un compliment Blondie!

Je la regarda esquissant un sourire. Je n'étais pas des plus délicat et pourtant je faisais des efforts, le problème c'est que j'avais tendance à dire tout ce que je pensais et parfois je ferais bien de garder mes pensées pour moi! Je ne voulais pas blesser Ellie, mais bon j'étais un mec, elle devait bien se douter qu'une nana comme Erika avait tout pour plaire à un mec comme moi! Mais elle n'a pas à s'en faire c'est avec elle que vient de passer la nuit, je vais sauté sur la première venue .. sur elle par contre j'en mettrais pas ma main à couper! Elle était super sexy ! Elle fini par s'endormir dans mes bras, je l'a regardais un bon moment avant de trouver le sommeil à mon tour, coller l'un à lautre, elle en nuisette, moi torse nu, un vrai petit couple!

IL était tôt quand je partis de la maison pour aller chez Ellie. J'espérais que la soirée avec Hobbes c'était bien passé. J'avais très vite cerné la personnalité du bonhomme et il était vraiment casse couille! je pense qu'après ça, Ellie ne me devra plus rien ... enfin ça c'est dans l'hypothèse ou elle l'a supporter toute la nuit! Je n'étais pas rentré chez moi cette nuit, j'avais fini par retourner bosser au bureau avant de venir ici. Je ne cessais de penser à Hobbes, il avait un truc qui m'attirait comme ce n'était pas permis. Je gara ma voiture dans l'allée de la maison d'Ellie avant de m'approcher de la porte quand je remarqua les deux jeunes gens sur le transat, enlacé, comme deux amoureux.... Putain la salope! Je m'approcha d'eux hors de moi. Balançant un coup de pied dans le transat histoire de les réveiller.

Debout tous les deux! Ca va la nuit a été bonne?!

Si un des deux me répond que oui, je le démonte !
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 23:30

Je m'étais endormie comme un bébé dans les bras de Kyle. Je me demandais encore comment je parvenais à faire tout ça. Sans culpabiliser plus que la moyenne. Chose que je n'étais pas habituée à faire.
    Je comptais prendre le petit déjeuner avec lui, mais ce fut sans compter sur l'entrée fracassante d'Erika. Putain mais faut la noyer ! Qu'est-ce qu'Aaron avait bien pu lui trouver ?!
    Je sursauta en me réveillant, la mine fatiguée, les traits encore endormis. Portant ma main à mon front. La gueule de bois, les cocktails de Hobbes. Putain il m'avait pas loupé ce con !

Qu'est ce qui te prend de débarquer comme ça ! Tu peux pas frapper comme tout le monde ?

Me levant en petite tenue. Oh ça va hein, elle en a vu d'autres. Par contre si Kyle peut remettre son pantalon ça m'irait !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mar 15 Fév - 23:58

Bon alors j'ai deux solutions: soit je la bute et lui aussi ... soit seulement elle et je récupère le paquet ... La deuxième solution me semble plus envisageable! Je me demande bien ce qu'Aaron a pu lui trouvé! A oui elle est bien goalé .. pour un mec ça fait tout parce que question moralité, elle est au niveau moins 12 ! J'avais décidé de faire des efforts avec elle, de lui laisser le bénéfice du doute et même de lui laisser approcher Aaron ... mais alors la même pas en rêve elle lui parle!
Je n'étais pas douce dans mes gestes à la bases, mais alors, si j'avais pu lui faire avaler son transat, je l'aurais fait, mais ça ne se fait pas de s'attaquer à plus faible que soit.

J'aurais pas voulu louper ce spectacle! C'est une manie de mettre dans ton lit tous les mecs que tu croise?! Parce qu'il y a un nom pour les filles comme toi ....

J'étais odieuse et la franchement je m'en tapais mais royalement! ET putain sa nuisette c'est carrément indécent la! Mais Hobbes c'est pas beaucoup mieu, mon regard passa d'elle à lui ..

Rhabillez vous, vous allez attraper froid!

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mer 16 Fév - 0:04

T'es en train de me traiter de pute là ?

Hallucinée, les sourcils levés, la tête de côté comme pour l'interroger de tout mon être. Rassurez moi, elle a pas osé hein ? Je vais la buter, purement et simplement. On n'a jamais réussis à s'entendre et là je pense que c'est un peu mort. Mais franchement je m'en fous. Aaron est toujours au centre de nos engueulades, et je ne trouve pas ça juste pour lui.

Débaucher les suspects sur une enquête fédérale pour les plaquer chez les exs de ton mari et lui reprocher après c'est pas franchement mieux il me semble.

Les bras croisés, sur la défensive. Je la bouscula avec mon épaule et parti me faire un café, j'ai mal à la tête putain ! Et ce soleil qui ne cessait de taper !

Hey, moi j'ai rien dit.

Courageux en plus le mec !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mer 16 Fév - 0:31

T'es perspicace!

Et moi odieuse. J'en avais vraiment marre d'avoir cette femme dans les pattes. J'avais été sur la défensive dès le jour ou j'avais appris son retour. Je m'étais montrée patiente au début pour Aaron, parce que ce n'était pas évident à gérer pour lui, mais très vite, j'avais appris à la détester ... en même temps elle avait couché avec mon mari donc bon normal qu'on ne soit pas les meilleures amies du monde. Nous nous étions un peu rapproché à cause des enfants, de Cameron qui faisait n'importe quoi, j'avais découvert une mère attentive, aimante, comme je l'étais avec mes propres enfants, ça m'avait attendrie, j'avais été bien conne!

Je t'ai demandé de l'héberger ... mais j'avais préciser que ca devait etre dans ton lit.

Non mais en plus elle me bouscule, elle tient pas à sa vie cette femme! Je pris sur moi pour ne pas perdre mon sang froid.

Ouai ben que ça reste comme ça, ça vaut mieu pour vous!

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mer 16 Fév - 0:36

Je me retiens de lui dire ce que je pense, sinon je risque d'être méchante, ça n'est sûrement pas le moment et puis on va finir par se battre, je ne suis pas sûre que ce soit le moment là ! Surtout que Kyle n'a pas l'air dans l'optique de me défendre. Alors lui c'est une baraque et une grande gueule que quand ça lui sert ! Il a pas du bien comprendre à quoi servait un mec je pense. Toujours est-il que j'avais besoin de mon café au risque de mourrir tout de suite, non pas sous les coups d'Erika mais de l'explosion de ma tête !

T'avais pas non plus précisé que je devais le laisser dans le frigo.

Café en main, je parti le boire sur la terrasse. J'en bus deux bonnes gorgées avant de faire passer la tasse à Kyle, naturellement. Si je pouvais l'énerver un peu plus la garce ça m'arrangeait.
    On a 15 ans d'âge mental et encore... Je sais qu'il lui plait et elle peut me remercier, ça lui aura évité de faire une connerie.

Tu veux que je te dise le fond du problème ? C'est que t'es jalouse. Et que tu l'as toujours été. De moi, d'Aaron, et maintenant de Kyle. Ta vie te suffit pas ?
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mer 16 Fév - 1:41

Je n'étais pas le genre de personne à faire dans la dentelle, ce que je pensais, je le disais ... même ce que je ne pensais pas parfois! Souvent même quand j'étais énervée! Mais ce que je disais à Ellie, je le pensais au plus profond de mes tripes! Je m'en voulait de lui avoir fait confiance, je ne referais plus la même erreure, on ne peut se fier à personne. Le FBI me rend parano, mais ce n'est pas pour rien la preuve!

Je ne pensais surtout pas que tu étais le genre à te taper le premier mec venu!

Oui, je pensais qu'elle était une femme un minimum respectable. Venant de Hobbes, ça ne m'étonnais même pas, mais Ellie était une grande fille, elle pouvait dire non, dire qu'elle avait un homme dans sa vie depuis des années! Elle finit par revenir avec son café en main qu'elle tendit à Hobbes comme si ils vivaient ensemble depuis des années, non mais je suis dans la 4 eme dimension là, rassurez moi!

Jalouse d'une nympho comme toi ! Arrêtes tu vas me faire rire! J'ai tout ce que je veux et à partir d'aujourd'hui, je t'interdit de t'approcher de mon mari, je suis claire?

La je ne plaisantais plus. Aaron était mon mari, je l'aimais plus que tout, même si en ce moment c'était tendu  entre nous, il était quand même l'homme de ma vie. Je regarda Hobbes.

On y va.

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mer 16 Fév - 1:47

Parce que ce n'est pas ce que tu aurais fait toi ?

Mon regard passa d'elle à Kyle. Je ne pense pas avoir été la seule à y penser, la preuve, si elle réagissait comme ça, c'est qu'elle aurait bien prit ma place hier soir, et dieu sait si elle a perdu quelque chose !
    J'étais seule, il était seul, ce sont des choses qui arrivent entre adultes consentants ! Et j'étais consentante ! Croyez moi !

Ton mari est aussi le père de mes enfants, qu'on soit d'accord, je le verrais tant que j'en aurais besoin pour eux. Je n'ai pas l'intention de remettre ça avec lui. Il a fait un choix, Aaron est un type droit. Et puis Kyle me suffit amplement...

Grand sourire de peste en me mordillant la lèvre inférieure, jetant un regard plein de désir à la baraque qui se tenait à côté de moi. Là il fermait sa gueule, putain le courage !

Attend. Qu'est-ce qu'ils ont trouvés sur lui ?

J'espérais rien. Elle aurait raison et ça ça m'écorche la bouche de le dire, mais au moins il serait innocent et n'aurait plus besoin de se cacher.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Mer 16 Fév - 2:18

Non je suis mariée je te rappel.

Bon ok j'avais fait un écart avec Lucas, mais c'était parce que j'étais vraiment mal après avoir appris que mon mari avait couché avec son ex femme et que je voulais me venger de lui en lui faisant autant de mal qu'il m'en avait fait. Je n'aurais jamais été voir ailleurs sinon. J'étais comblée avec Aaron, heureuse comme jamais ... bon en ce moment c'est pas flagrant mais il avait des tas de choses en tête et moi j'étais la reine des embrouilles alors il fallait bien que ça clash de temps en temps.

Je te préviens gentilment Ellie ne t'approche pas de lui.

Je la regardais durement, j'étais sincère si j'apprenais qu'elle avait vu Aaron, je la louperais pas, quitte à m'attirer les foudre de mon mari je m'en fou, ça lui passerait!

Ce ne sont pas tes affaires.

J'étais clair au moin! Mais qu'estce qui m'avait pris d'amener Kyle ici!

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   

Une alchimie qui ne se controle pas.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant