bool(false) Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une alchimie qui ne se controle pas.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:18


    Mr est connaisseur, je vais finir par croire que vous êtes coupable !

    Me mettant à rire, menton appuyé contre ma main. Il avait quand même ce petit truc en plus à la Lucas qui nous donnait envie de jouer son jeu. Je suis attirée par les petits cons depuis toujours, le truc c'est qu'avec eux ça ne marche pas longtemps. Aaron n'avait rien de tout ça et ça avait très bien collé. De même que Will, dans le genre plan plan il se posait là et ça durait aussi depuis un moment.

    Bravo l'artiste.

    Nous finîmes par en arriver aux raisons de sa fuite, ça me plaisait bien ça d'ailleurs. La musique avait le don de me déshiniber, et puis il n'était pas indifférent à tout ça le garçon.

    Et qu'est-ce-qu'ils pourraient trouver ?

    Levant les sourcils en le questionnant innocement. Je n'étais pas le genre à m'offusquer de ce genre de bad boys, au contraire ! Je m'y fais très bien ^^
    Je pris mon verre en trinquant à nous. Et en avant cul sec ! Putain il était chargé !

    Ouah ! Vous en avez d'autre des comme ça ? Vous cherchez à me corrompre ?

    Ellie ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:59

Ca vous plairez ?!

Oui je sais que certaines femmes on tendance a aimer les bad boys, mais cette fois, elle se plantait, je n'avais peut etre pas toujours été claire dans ma vie, mais pour le coup, je n'y était pour rien du tout! Je ne demandais rien à personne pauvre petit innocent que j'étais ! Par contre elle elle n'est pas super innocente! Je lui fis un signe de la tête quand elle me dit bravo ... je sais je suis doué! Je la regarda en souriant quand elle me demanda ce que les flics risquaient de trouver.

MAis j'ai rien je suis blanc comme neige !

Oui je suis qu'elle me croit! J'ai l'air innocent non ?! Je savais qu'ils allaient cherché dans tous les coins possible pour trouver l'endroit ou je pourrais me trouver et avoir des choses compromettantes sur moi, ils risquaient quoi ?! De tomber sur ma collection d'arme et de porno ^^ Elle s'enfila le premier verre cul sec, pas une Russe pour rien!

Non mais ça pourrait être une idée .... Comment je pourrais m'y prendre pour vous corrompre ... je sais!

Je repris le scheker pour faire un autre coktail à base de vodka, de glace, de citron de curaso et d'un fond de gin! Je lui tendit le verre pour qu'elle m'en dise des nouvelles avant de m'approcher d'elle posant mon visage face au sien en m'appuyant sur mes coude, la tete sur mes mains, ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:32


    Ca pourrait !

    Me plaire. Oui j'ai cette tendance à aimer les mauvais garçons et ce n'est sûrement pas ce que je fais de mieux. Avant de rencontrer Aaron je traînais avec les bikers, les joueurs de l'équipe de foot, les connards de base qui me faisaient tourner la tête. Heureusement que j'avais rencontré le père de mes enfants, j'aurais perdu ma virginité sur la banquette arrière d'une voiture pourrie, ça aurait été fun à raconter à mes filles ça...

    Pour que vous traîniez avec Erika vous ne devez pas être blanc comme neige...

    Ca c'est fait ! Mais rencontrer l'agent superviseur de la brigade anti-terroriste au boulot n'est sans doute pas le meilleur plan pour me plaider son innocence, j'y crois moyen quoi... !
    Il cherchait à me corrompre, alors il entreprit de faire un nouveau cocktail, il veut m'allonger lui, c'est pas possible autrement ! Je le regardais faire.

    Reste plus beaucoup de place pour mettre le citron là.

    Et moi je commence à être joyeuse, la fatigue, le premier cocktail, le choc de la demande d'Erika. Pour que j'accepte de loger un potentiel terroriste je dois déjà être bien amoché à la base !
    Je fini par boire le fameux cocktail. Il est carrément chargé ! Je vais finir malade avant de faire quoi que ce soit. Je repose mon verre en crispant mes traits, ça c'est pas un cocktail de tarlouze comme on dirait au rugby. Je repose le verre sur le bar, mon visage à quelques centimètres du sien.

    Je suis corrompue. Et complètement sous le coup de l'alcool. Ca le fait moyen pour une femme dite... Respectable à la base. Enfin tout dépend de ce que vous a dit Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:17

Alors comme ça elle aimait les mauvais garçons, c'est un bon point pour moi ... ou pas! Je suis pas sur que me taper la pote de miss FBI soit super intelligent mais bon après tout je suis un garçon et elle une grande fille. Une grande fille bientôt bourrée en plus. Je sais je ne devrais pas m'en vanter.

Touché !

Je lui souris sans en dire plus. Je n'avais pas toujours été un gentil garçon et je ne le suis toujours pas mais je me soigne, disons que j'évite de me foutre dans des embrouillles plus grosse que moi, c'est pas toujours super flagrant mais bon je fais ce que je peux! Et puis je n'avais rien demandé cette fois c'est eux qui m'étaient tombé dessus .... en même temps ERika c'est moi qui aurait bien aimé lui tomber dessus et pas de façon super catho si vous voulez ... Je suis pas sur que le proc veuille partager!

Quoi?! Vous êtes Russe non ? Allez buvez !

Non je ne la pousse pas à la consommation ,mais je suis le roi des coktail ... c'est bien les coktail, les fille vous trouve super cool parce que vous savez les faire et en plus elles sont complètement raide après et beaucoup plus ouverte à certaine proposition ! Je sais je suis un p'tit con, mais on ne me changera pas et puis je force personne à quoi que se soit moi ! J'avais pas mal corsé le dosage quand même, je bu quasiment la moitié de mon verre d'un trait, j'ai une bonne descente je sais! Et elle, elle est déjà bien entamé! J'aime ses femmes qui n'ont pas peur!

Elle ne m'a rien dit .... Je laisse faire mon imagination ... Et puis j'aime les femmes corrompu ...

M'approchant d'elle je l'embrassa sans crier gare passant un bras derrière sa nuque pour l'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:32


    Je suis Russe, je vais boire ! Et j'ai bu ! Ce n'est peut être pas ce que je fais de meiux me diriez vous, je le conçois mais après tout pourquoi pas. Je suis une grande fille, pleine de responsabilités le reste du temps alors ce soir merde, je fais ce qui me passe par la tête. Je ne vis que rarement pour moi, pour une fois je pense que j'ai le droit de le regretter le lendemain. Et puis Liv' sera là pour me filer les mouchoirs, elle adore me dire qu'elle avait raison, et ma petite soeur est du genre buté ! Mais je l'aime. Je ne sais pas comment elle me verra après que je lui ai raconté ma soirée, sûrement avec beaucoup moins de crédit ^^ Le mythe sage d'Ellie va en prendre un coup.

    Ah vous aimez ça...

    Je me laisse embrasser. Il a une poigne de fou cet homme ! Je ne suis pas sûre qu'on bronche une fois qu'on est en dessous. Ca doit être le genre très dominateur, remarque ça ne me déplairait pas pour le coup... Ellie tais-toi.
    Je passa mes mains sur ses épaules, pour accrocher son dos et me rapprocher de lui en relevant une jambe contre la sienne. Répondant à son baiser. Son t-shirt noir moulant était carrément indécent. Une femme en porte jarrtelle est plus correcte je suis sûre.
    Cet homme était étrange, aussi doux, ferme, tendre, et assuré. Je ne connaissais pas ça. Et je dois dire que ça ne me déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:39

On dit une femme qui rit à moitié dans son lit ... moi je dis une femme bourrée est prête à tous les excès et franchement ça me va très bien. Faut dire aussi que la dame est quand même plutôt classe, elle a de la conversation ... quoi que ça a la limite ça peut etre en option, le plus important c'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux! En même temps, accepter d'héberger un mec soupçonné de terrorisme, il faut pas être bien arrêté! Le coktail avait fini de l'achever et je ne m'en plaignais pas, elle était super receptive!

Oui oui, j'adorais les femmes corrompu en même temps, les petites filles coincées sa va bien 5 minutes mais je préférais les vrai femmes, celle qui savent prendre les choses en main, il faut au moin ça et Ellie ne semblait pas farouche du tout! Putain le coup de la jambe elle va me rendre dingue la! Je la regarda avant de l'attraper par les épaules pour la plaquer au mur, elle le cherchait la! J'attrapa sa cuisse pour la remonter vers moi, la caressant sans retenue laissant l'autre glisser sur sa poitrine tout en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:53


    Des semaines et bientôt des mois que Will était en Amazonie pour ses recherches. Alors je tiens à mon compagnon, il a toujours été super avec moi, mais il me manque l'action que j'ai toujours eu et dont j'ai toujours eu besoin dans ma vie. Je ne sais pas si je dois y penser, ça m'aiderait sans doute à être raisonnable. Je ne sais pas vraiment. Il faut dire que ce n'est pas le moment de se poser des questions, je suis plutôt pour vivre le moment présent et voir après de toute façon. On n'est pas à ça près !

    Je rencontra le mur plutôt violemment. Et ben on a trouvé notre fin de soirée ! On va l'occuper. Il était déjà presque minuit. Et en bons adultes consentants, seuls, ce sont des choses qui arrivent. On le colle chez moi, on me le colle entre les pattes, ben nous on saisi l'occasion. Ma jambe remonta le long de sa hanche, j'ouvris ma chemise à la volée histoire de lui offrir la vue sur mes sous vêtements et mes mains passèrent sous son t-shirt. Celui-là même qu'il ne garda pas longtemps. Mon souffle se faisait saccadé, court, mes mains glissèrent sur ses fesses musclées de bandit de première classe. On sentait qu'il s'entretenait. Mes lèvres retrouvèrent les siennes tandis que le bout de mes doigts caressait sa nuque et ses cheveux. Mon coeur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:35

J'étais ce qu'on pourrait appeler un electron libre, j'étais sans attache comme ça pas de problème, je ne me préoccupais que de moi et j'avais personne à qui rendre des comptes, ça m'aurait vite gonflé de toute façon. J'étais du genre indépendant à suivre mes propres règles et pas celle que la société m'imposaient après on adhère ou pas ! Ellie en tout cas, elle semble pas mal adhérer! Putain faudra que je pense à remercier Erika pour se super cadeau ! Sa copine elle a pas froid aux yeux !

Je la plaqua contre le mur me collant à elle, c'était un petit morceau, on avait peur de la casser en deux! elle fit virer sa chemise ... ok si elle le prend comme ça pas de problème, j'enleva directement son soutient gorge embrassant sa poitrine sans retenue alors que mes mains allaient sur ses fesses avant de passer devant et déboutonner son pantalon ... Elle super sexy putain ! Moi je vous dis Dieu existe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:24


    Je n'avais jamais eu froid aux yeux, en même temps j'étais dans l'optique où soit je jouais les victimes et me lamentait sur mon changement de vie, et ma jeunesse assez mouvementée et un peu difficile à vivre, soit je décidais de prendre le contrepied et là je le vivais à fond. La seconde solution m'a toujours réussit. Vaut mieux avoir des remords que des regrets.

    Ma chemise vola de mon plein gré, et mon soutient gorge suivit ! Oui je me dis que parfois Dieu existe, quoi que le diable doit pas être bien loin de moi là ^^ Il aurait pu être le strip teaseur prévu pour l'anniversaire de Cam que ça n'aurait pas dépareillé.
    Je fini par le tirer par la nuque pour le coller un peu plus à moi. Puis l'entraîna dans les escaliers, où il m'allonger sans forme de retenue et j'en profita pour déboutonner son pantalon avant de prendre mon courage à deux mains et de monter dans la chambre. Je grimpa sur la commode en plexiglass pour m'y asseoir, j'étais déjà plus haute pour l'embrasser et je passa mes deux jambes autour de ses hanches. Son jean à moitié défait, son torse que je ne cessais de caresser sans retenue. Je me cambra quand il embrassa ma poitrine. Nos soufflent s'entremêlaient, pas besoin de beaucoup de conversation, on regretterait plus tard, pour le moment on profite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:56

J'étais toujours partit du principe qu'il fallait faire ce qu'on avait envie quand on en avait envie pour ne pas avoir de regret par la suite, suivre ce conseil ne m'avait pas toujours réussi mais au moin j'avais vécu ce que j'avais a vivre sans me mettre de contrainte. Je pense qu'Ellie était un peu comme moi, je ne savais pas si elle était seule ou avec quelqu'un et je ne voulais pas le savoir, se soir elle était entièrement à moi, pour mon plus grand plaisir aprce qu'alors voila pas l'engin !

Je me retrouva sans chemise, ses caresses me rendait dingue, elle m'entraina dans les escaliers ou je m'allongea sur elle pour l'embrasser,sentant le désir monter d'un cran ... putain cette femme était un vrai avion de chasse! Elle déboutonnan mon pantalon avant de m'entrainer dnas sa chambre ... ou plutot sur sa commode ... ouai je confirme, elle est super ouverte comme nana! Passant ses jambe autour de moi, elle me poussait vraiment cette garce, je me colla a elle caressant ses jambes avant de glisser ma main dans son shorty histoire de bien la mettre en appétit, la caressant sans retnue, l'embrassant dans le cou avant de la porter pour l'allonger sur son lit retirant ce qui lui restait de vêtement. J'attrapa ses poignets pour les plaquer au dessus de sa tête, ne les lachant pas embrassant sa poitrine sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:19


    Je n'aurais pas perdu ma soirée ! Erika et Will me tueraient demain, de même qu'Olivia pour le coup, et puis il faut dire que je le mériterais. Je ne sais pas comment je faisais pour me laisser embrigader dans des plans du genre. Alors OK je suis super réceptive, mais j'ai quand même une vie relativement plate depuis le départ de Will ! Il n'est pas souvent là et on se contente de profiter quand il n'est pas en voyage d'affaires. Personnellement j'ai toujours été très indépendante mais il vient un moment où j'ai besoin de me sentir entourée. Autrement que par mes enfants. Par un homme. Je reste une femme après tout. Avec des besoins, et assez explicites les besoins !

    Nous voila maintenant dans la chambre, je ne mis pas longtemps à le faire monter en mayonnaise le garçon en même temps je le sens aussi réceptif que moi là ! Voir que je pouvais encore plaire à un autre homme qu'Aaron ou mon mari était toujours plaisant. Je n'en n'avais pas connus beaucoup. Sous mes allures de charmeuse je n'étais pas le genre à enchaîner les conquêtes, au contraire. Une ou deux histoires en Russie avant de rencontrer Will mais pas plus.
    Sa main dans mon sous vêtement me fit échapper un cris de plaisir, je me raccrochais à sa nuque comme si ma vie en dépendait, il savait y faire ce con. Mes mains attrapèrent son poignet une seconde avant de le laisser faire, de me détendre et de m'agripper à ses fesses que je caressais au travers de son jean.
    Il m'allongea ensuite directement sur le lit, sans que plus rien ne me serve de vêtement. J'étais clairement à sa mercie et son sourire ironique ne mentait pas. Quel enfoiré ! Me voir perdre toute notion de temps, de bien ou de mal mais comprendre ce que plaisir féminin signifiait semblait le faire triper au plus haut point. Mes poignés se retrouvèrent bloqués par ses mains musclées et puissante. Là on se dit qu'on ne nés pas tous égaux ! Mes jambes remontèrent le long des siennes dans un premier temps, puis je fis glisser son pantalon au sol, mes ongles s'enfonçant dans son dos au rythme de ses baisers.
    Une main libérée entreprit un voyage dans son caleçon qu'il ne garda pas longtemps, effectivement nous semblions être sur la même longueur d'ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:10

Putain elle savait y faire cette garce! Au premier abord, elle ne payait pas de mine, mais alors quand on la travail un peu c'est un volcan cette nana! Tout compte fait les problèmes avec les flics on du bon vous voyez ou ça m'a amener .... dans son lit! J'aurais du me faire pote avec le FBI bien avant si j'avais su qu'ils gardaient des plan comme ça à tous leur suspect ! J'avais eu beaucoup de conquête, mais très peu de relation, pas envie de m'attacher, je suis très bien tout seul, une minette de temps en temps pour se faire plaisir et c'était le top!
Ellie avait de l'expérience c'était indéniable, elle avait un regard de malade et un corps putain je n'en parle même pas! Elle était super bien goalé, une sportive sans doute, musclée comme il le fallait, les jambe, le ventre, les bras, elle était juste superbe! On passa directement au stade du lit, c'est plus confortable que la commode ou l'escalier y a pas a chier quoi qu'au point ou j'en suis je l'aurais coincé n'importe ou ! Elle se retrouva vite sans aucun vêtement sur elle, c'était beaucoup mieu comme ça et avec les mains bloquée ... j'aimais jouer le dominateur ^^^Mais elle prit vite l'avantage quand je sentit sa main sous mon caleçon ... putain ça c'est vraiment des méthodes de nana pour destabilisé les mecs! Très vite je me retrouva sans rien sur moi, j'étais à fond et sans cesser de l'embrasser j'entra en elle posant mes mains sur ses hanches entamant des va et vient intense caressant chaque parcelle de corp si fin que je tenais à ma merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:23


    Je ne me reconnaissais pas ! Moi qui était plutôt pour les valeurs de l'engagement, à commencer par la fidélité, je me retrouvais au lit et pas pour jouer au cartes, avec un inconnu que j'aurais eu tendance à prendre pour un strip teaseur, à m'offrir à lui à la façon d'une de ses potentielles collègues de boite de nuit ! Je leur donne quoi comme exemple à mes gosses moi ? Pour ma défense l'alcool y est pour beaucoup, et puis Will me manque, un homme me manque, et il reprend à la perfection l'idée que je me fais de la virilité. Il n'y a pas de doute possible, c'est un homme, un vrai !

    Mes soupirs n'étaient pas feints, il arrivait déjà à me faire de l'effet comme personne. Je ne sais pas pourquoi cet homme que je ne connaissais que depuis quelques heures parvenait à me faire vivre un truc comme ça. Je pensais qu'il fallait connaitre la personne, avoir confiance. Ben pour un potentiel terroriste, la confiance on fait mieux hein !
    Bien vite, je ne me retrouva plus en possession de dominer, ses mains entourèrent mes hanches, il entra en moi, plutôt direct le garçon ! Je gémis intensément de plaisir et me cambra. Attrapant une de ses mains pour la remonter sur mes seins, tandis que celle que j'avais encore de libre glissa dans ses cheveux. Mes talons me servirent d'appui sur le matelas, mes cuisses caressant les hanches de mon compagnon d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:05

Je n'étais pas du genre super délicat avec les femmes, j'étais direct parfois maladroit souvent même, sans doute pour ça que je ne m'étais jamais casée, personne n'aurait pu me supporter assez longtemps. J'avais un caractère à la con, je le sais et je l'assume, j'emmerde tout le monde, mais en même temps pour un coup d'un soir on s'adapte au caractère de l'autre et mon côté macho de base ne semble pas lui déplaire!
J'étais concentrer sur elle, sur son corps, sur ses lèvres que je n'avais pas envie de quitter, elle me faisait un effet de dingue, j'avais envie d'elle comme c'était pas permis! Je finis par me laisser aller à mon désir entrant en elle dans un soupir de plaisir non retenue. Elle guida ma main vers sa poitrine qui était parfaite, agrippant ses lèvres je laissa mon autre main glisser sur sa jambe qui remontait le long de la mienne .... C'était une vrai chaudasse! Porter par l'envie, j'accentua mes coups de reins devant plus passionnée, je lacha ses lèvres pour embrasser sa poitrine nue glissant mes mains sous ses fesses remontant dans son dos dans un souffle saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:33


    Mes relations avaient toujours été sur le long terme, en tout cas jamais une histoire d'un soir. Je ne savais pas faire ça sans sentiments, enfin je pensais. Hobbes est un inconnu, mais dans mon lit ! Je dois passer pour la grosse traînée de service, mais j'ai 40 ans et je ne l'ai jamais fait jeune. C'est un moment d'égarement on va dire... Je ne pense pas que ce soit le genre à voir sur le long terme le garçon, il le porte sur lui son besoin d'indépendance !

    Il entra en moi sans crier garre, maintenant ses vas et viens se faisaient plus intenses, plus passionnés, plus impliqués aussi. Ses mains sur ma poitrine ne faisaient frissonner de tout mon corps, malgré la chaleur que je ressentais. Je n'avais sûrement pas exulté autant depuis longtemps ! Il savait s'y prendre à la perfection avec moi. Sa main remontait le long de ma cuisse, je me cambrais pour le ressentir un peu plus intensément et mes mains caressèrent ses fesses après avoir caressé son dos. Je me redressa pour m'asseoir sur lui, mes bras autour de son cou, donnant des coups de bassins en l'embrassant, caressant sa nuque, nous étions en nage, le souffle presque coupé, mon front contre le sien en soupirant bruyamment de plaisir. Nos corps ondulant l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:14

Non effectivement je n'étais pas du genre à voir sur du long terme, j'aimais les coups d'un soir sans sentiments, sans attache juste avec passion et plaisir! J'étais le genre petit macho de base qui séduisait une fille, la mettait dans son lit et lui disait merci et aurevoir le matin même! Pas très délicat mais que voulez vous y'en a a qui sa plait! Je n'ai jamais promis d'engagement à personne moi !
Je ne sais pas si Ellie avait quelqu'un dans sa vie, mais si c'était le cas, il ne devait pas s'emmerder le garçon parce qu'alors elle était vraiment doué! me taper une femme mariée ne me posait pas de problème non plus, elle était grande, elle savait ce qu'elle faisait je ne l'avais forcé à rien carrément pas! D'ailleurs j'avais pas eu besoin d'insister longtemps avec elle, elle était du genre receptive et ouverte pour le coup ... sans mauvais jeu de mot, je ne me le permettrait pas!
Une chose est sur, elle savait y faire avec les hommes, du moins avec moi, elle était loin de me laisser indifférent. Elle finit par s'assoir je glissa ma main derrière sa nuque pour l'attirer à moi et l'embrasser passionnément, nos corps en parfaite osmose ondulaient de plus en plus intensément. Je caressa son dos, ses hanche, découvrant son corps. Je la regarda quelques instant, elle était belle vraiment très belle, une femme mur chose qui n'était pas dans mon habitude, mais alors Ellie CAin putain ! Je m'en souviendrais d'elle, c'est flatteur pour d'ailleurs!
Le souffle court, je finis par lacher un rale très expressif sur le plaisir qu'elle me donnait avant de sentir mon corps abandonné. Retombant à bout de souffle, je pris mon visage entre mes mains pour la regarder dans les yeux, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Tu sais que t'es super douée blondie.

Je la pris dans mes bras nous allongeant tout les deux sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:25


    Quitte à tromper Will autant ne pas le faire à moitié et là je dois dire qu'il sait de quoi il parle le garçon ! C'était peut être un coup d'un soir, je ne le vois pas s'engager, je ne le vois pas sérieux avec les femmes et je ne le vois pas les voir autrement que comme un paquet de chips à s'enfiler devant la télé un soir où le boulot ne l'écrase pas. Je suis peut être un peu sectaire, mais il le porte sur lui le pauvre, le genre belle gueule sûr de son charme, et il a raison en plus de ça.
    Nous rejoingirent le septième ciel ensemble dans un râle de plaisir plutôt expressif. Voir même assez bruyant. Les voisins sont loin, on peut se le permettre ^^
    Je retomba sur lui, bras tendus de chaque côté de sa tête. Mes cheveux retombant sur son torse. Je me mis à rire, ses compliments étaient tout à son image, super délicats !

    T'es pas mal non plus Cow-Boy.

    Je posa mon front contre le sien en soupirant une dernière fois pour tenter de retrouver mon souffle. Il me prit dans ses bras, je posa alors ma tête contre son torse, passant ma main sur ses mucles, le bout de mes doigts dessinant ses abdos.

    Pourquoi ils t'ont arrêtés ?

    On a partagé bien plus que nos raisons sociales, on peut bien discuter de ce qui n'est pas profond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:30

Ellie était une femme particulière, déjà, elle avait accepté de m'héberger pour la nuit en sachant que je n'étais pas un enfant de coeur, alors qu'elle ne me connaissait même, je ne suis pas sur que beaucoup de femme ai accepté. Et en plus de ça, elle ne m'avait pas vraiment paru froide, bien au contraire, elle s'était montré super chaleureuse. Si toutes les copines d'Erika étaient comme ça, je vais prendre un abonnement sur le long terme quoi que pour le coup Ellie me suffisait amplement! En même temps, vous avez une femme comme ça à la maison je ne pense pas que vous ayez ni l'envie, ni le besoin d'aller voir ailleur!

Je suis plus que pas mal !

Oui alors la modestie fait aussi partie de mes nombreuses qualité, au même titre que le tact et la délicatesse ^^ Je la regarda un sourire mesquin sur les lèvres avant de l'embrasser sur le front. C'est une des rare fois ou je n'ai pas eu envie de me barrer aussitot mon affaire conclu. Je sais je ne suis pas super gentleman, mais en général on ne me le demande pas. Allonger au côté de Blondie, je caressait son ventre, la dévorant du regard.

Les FBI pense que je suis impliqué dans une affaire terroriste. J'ai été sniper, mon passé me rattrape ... mais je cours plus vite que lui.

Je la regarda en souriant. Je n'avais rien à lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:43


    Une femme a besoin d'un minimum pour se donner à un homme je pense. Là il y avait peut être eu une petite étincelle, un truc qui avait fait que je m'étais sentie en confiance et même plutôt prête à faire une connerie ! Que je regretterais une fois le soleil levé, je ne m'en fais pas pour ça ^^

    T'es même plus que ça. Beaucoup plus que pas mal. Je dois l'avouer.

    C'est un Dieu au lit ! Mais je ne vais pas le lui formuler aussi explicitement, il risquerait de ne plus se sentir ^^ Je ne tenais pas à jouer la maîtresse épleurée et complètement obnubilée par lui. Remarque ça ne saurait tarder mais je préférais refouler mes sentiments, pour la bonne et simple raison que j'avais une certaine fierté, enfin je crois...
    J'étais maintenant allongée sur le dos, Kyle sur le côté, accoudé sur le matelas, il me regardait avec un sourire à faire damner un saint ce con ! Il caressait mon ventre alors je passais mon bras sous le sien pour caresser son avant bras, gardant un contact physique avec lui. Je ne comprenais pas trop ce qui nous arrivait, toujours est il que je me sentais bien là, un peu trop même pour que ce soit normal.

    Il y a une femme dans ta vie ? Des enfants ?

    Relevant mon regard bleu azur vers lui. Le draps remontant jusqu'à mon nombril. J'étais plutôt bien conservée pour mon âge, et j'en étais plutôt fière. Nus l'un contre l'autre dans le lit conjugal, il fallait le faire ! Et la moralité ne semblait pas m'étouffer des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:04

Je le savais!

D'un air triomphant. Je lui souris, j'avais un humour assez particulier, il faut s'y faire s'est tout, mais je n'étais pas méchant, enfin pas si on ne me cherchais pas! Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'étais aussi bien avec elle, c'était la première que je ne laissais pas une femme en plan comme je le faisais d'ordinaire. Ellie valait beaucoup plus que ça!

On en arrive aux questions personnelles je dois m'inquiéter?

Un sourire charmeur qu coin des lèvres, je ne cessais de la dévorer du regard. j'étais super tactil avec elle, caressant ses cheveux tendrement, glissant ma main sur sa joue délicatement.

Je n'ai personne pas t'attache et toi ? Je suppose que cette grande maison n'est pas pour toi toute seule? Il est ou l'heureux elu ... ou malheureux, ça dépend comment voit les choses.

Ouai j'étais un vrai con ! Une femme aussi sublime ne pouvait pas vivre seule, ce n'était pas possible ..; en tout cas pour le moment c'est avec moi qu'elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:14


    Je me mis à rire à son cri de joie. Il triomphait le mec ! Dans le genre 15 ans d'âge mental et la mienne est plus grosse que le tienne il semblait détenir la palme d'or. J'aime ce côté un peu gamin barroudeur. Il n'avait pas l'air méchant, dans ses gestes, dans son regard. Tout me donnait envie de lui. Je ne sais pas où ça me menait tout ça, et chaque seconde on avançait un peu plus. Mais nous pouvions reculer tout autant. Pour le moment je ne voulais pas y penser.

    On vient de s'envoyer en l'air, ça fait un moment que tu dois t'inquiéter. Tu balisais autant dans ta salle d'interrogatoire ?

    OK je la ferme. Je suis une peste et je le sais ^^ Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le droit de prouver ce dont j'étais capable ! Avec Will nous ne nous enguelions pas, nous avions une relation très mature. Enfin lui l'était beaucoup plus que moi pour le coup.

    J'ai trois enfants. Qui ne vivent pas avec moi, mais avec Erika. Et... Un compagnon. Will. Il est... En déplacement. Loin...

    Je pris sa main dans la mienne pour entremêler nos doigts, un peu pensive, je fixais le méli mélo que nous parvenions à faire, comme pour fixer mon attention quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:57

Il y avait eu un truc qui s'était passé entre elle et moi, je n'aurais pas su expliquer ce que c'était, mais le fait est que je n'avais pas spécialement envie de la quitter la maintenant bien au contraire je prolongeais le plaisir de l'avoir dans mes bras. En fait je pense que j'avais un profond respect pour cette femme, allait savoir pourquoi, d'habitude je ne me préoccupe pas de leur plaire après, mais avant. Avec Ellie je voulais être aussi bon après, j'avais envie de la garder dans mes bras ... bizarre, surtout que je savais que je ne la reverrais pas après cette nuit. J'espérais qu'ERika allait trouver une solution à mon problème, à moins qu'elle se soit faite gaolé et la j'ai plus qu'a me démerder tout seul!

Eh blondie regarde moi bien ... je ne balise pas ok, je suis juste prudent. Les sangsue j'en ai connue quelques une!

Ta gueule Hobbes! Je pris son visage dans mes mains pour bien qu'elle me regarde, comme si j'étais du genre à flipper face à une nana! Bon ok avec Ellie il y avait quelque chose de différent, je n'aurais pas su dire quoi, mais elle me plaisait ... plus que les autres en tout cas. Elle m'annonça qu'elle avait trois enfant vivant avec miss FBI et qu'elle était marié eh ben putain je dois dire qu'elle monte dans mon estime! Tromper son mec avec un inconnu le premier soir j'adhère totalement!

T'en en train de me dire que Miss FBI est mariée avec le père de tes mômes?! Je suis dans la merde ....

Dans quelle embrouille je me suis encore foutu moi! Les histoire de nana sont souvent mortelle et vicieuse et j'ai pas envie d'être au milieu! Elle semblait mal vis à vis de son ami, ce que je pouvais comprendre. Caressant sa joue, je la regarda sincèrement alors qu'elle entremélé ses doigts au miens.

Ecoute Ellie, je veux pas foutre le bordel dans ta vie, je serais sans doute partie dans quelques heures et ton mec ne sera au courant de rien ok. Te prend pas la tête.

Je la regarda dans les yeux .. mais putain qu'est-ce que je foutais la à la rassurer comme si j'étais son mec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:09


    Pour un mec qui ne flippe pas je trouve que tu mets beaucoup de coeur à l'ouvrage...

    Pour m'assurer qu'effectivement il ne flippait pas. C'est pas du zèle ça, c'est de la rage ! ^^ Je le regardais de mon air mesquin, mon sourire en coin, avant de me mettre à rire. Oh il aurait surement envie de me mettre une bonne raclée mais il venait de me faire comprendre qui était l'homme ici.

    Et j'te remercie pour la sangsue. Je m'en serais sortie sans toi !

    Je me tourna sur le côté en remontant le draps à ma poitrine. Non mais il allait pas jouer le petit con longtemps sans comprendre que je ne suis pas le type poupée barbie qui passe sous le bureau quand il en a envie ! Oui j'ai une grande gueule, mais après tout ça a l'air de lui plaire.
    Je me retourna quand même pour lui répondre, haussant les sourcils.

    J'ai recouché avec le père de mes mômes, donc avec le mari de Miss FBI, c'est pour ça que t'es là mon grand. Je lui devais un service...

    Dans la famille "nympho de base et je répond quand je m'enfonce quand je suis frustrée" je me demande moi même !
    Je fini par me retourner pour de bon, m'appuyer sur mes coudes, sur le ventre et lever les yeux vers lui.

    Et si j'ai envie de me prendre la tête ? Et si j'ai envie d'arrêter de penser aux autres pour une fois ? Tu me suivrais pas c'est ça ? Tu préfères jouer les grandes gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:47

Cette femme était vraiment spéciale! J'avais l'habitude de minette qui ne parlait pas beaucoup, soit parce qu'elles étaient trop conne, soit parce qu'elles avaient la bouche pleine au choix ^^ Mais Ellie était différente, elle avait un sens de la répartie qui me plaisait beaucoup ... ou pas. Je suis macho et j'assume, un peu con mais pas méchant! Je la regarda mesquin.

C'était sympa aussi tout à l'heure quand tu parlais pas ... t'as le droit de me la refaire ça ne me dérangerait pas!

J'étais un enfoiré de première je sais, mais c'est ma marque de fabrique! Bon et maintenant elle me tourne le dos ... Je suis vraiment tombée sur une chieuse!

C'est qu'elle serait vexée....

Moqueur, caressant ses hanches du bout des doigts, pour descendre juqu'a ses fesses sous le draps avant qu'elle ne se retourne pour me balancer un truc que j'aurais pas cru si elle n'avait pas l'air si sérieuse. Moi qui la prenait pour une chaudasse, j'étais loin du compte en fait! Se taper son ex c'était gonflé .. son ex marié encore plus et son ex marié avec une agent du FBI la c'est suicidaire!

Tu tient pas à la vie toi ?!

Non parce qu'elle était gentille ,mais se taper le mari de l'agent Keller j'aurais pas osé, elle n'est pas du genre super commode la femme et je pense que si on touche à son bifsteack, elle doit mordre! Et voila que maintenant elle s'énerve toute seule ... Eh ben j'ai pioché le gros lot!

Eh oh du calme Blondie! POur le moment la grande gueule c'est toi !

Ca s'est fait!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:55


    Putain mais quel emmerdeur ! Qu'est ce que j'avais pu faire au bon dieu pour mériter un truc pareil moi ? Ah ça oui je le lui avais rendu le service à Erika ! Et elle m'en devait un. Et un sacré !

    Alors écoute-moi bien Cowboy, je ne passerais sous le bureau qu'à condition d'en avoir envie. C'est clair ?

    Non parce que sinon je peux lui rappeler. Je parle quand je veux et si je veux d'abord ! Non mais Girl Power là. Il pensait pouvoir faire la loi ? Il ne l'aurait jamais, surtout pas avec moi de toute façon. Même pas sorti du lit que déjà on s'engueulait.

    Je tenais surtout au père de mes enfants, mais apparemment elle y tient plus que moi.

    Je n'avais pas tenu à l'affronter en face à face, Erika était le genre à qui on ne pique pas la gamelle. Je l'avais compris ! Remarque je l'avais juste comprit après coup ^^ Ce n'était pas ce que j'avais pu faire de mieux on est totalement d'accord mais après tout je n'aurais pas de regrets. Juste des remords. Et encore...

    Et tu sais ce qu'elle te dit la grande gueule ?!

    Je me leva, nue, lanca le draps sur le lit et attrapa un semblant de nuisette dans le placard avant de partir en claquant la porte de la chambre. J'enfila la nuisette en soie en descendant les escaliers et ouvrit le frigo, faut que je me calme ! Je sorti une bouteille d'eau et parti m'allumer une cigarette sur la terrasse. Accoudée à la ballustrade en inox.
    Ma nuisette m'arrivait juste en dessous des fesses, pas le genre super chaud on est d'accord mais c'est pas fait pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alchimie qui ne se controle pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour le controle
» L'alchimie
» Deck controle musclé du tournoi Arthur Lannister (6ème)
» [LEGACY - CONTROLE] SMALLPOX
» [construction de deck] personnage en un exemplaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: