One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une alchimie qui ne se controle pas.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller

Une alchimie qui ne se controle pas. Empty
MessageSujet: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:23

L'enquête sur laquelle nous bossions en ce moment était un peu spéciale pour moi. Je n'avais jamais été receptive à un suspect comme je l'étais aujourd'hui avec cet homme. Kyle Hobbs, un air de p'tit, une assurance de dingue et un charisme qui m'attirait comme un aimant. Je le savais innocent, je le sentais, je n'avais pas de preuve mais c'était un sentiment vraiment profond que je ressentais et je me fiais beaucoup a mon instinct.
Je bossais avec Aaron et en ce moment ce n'était pas au beau fixe entre nous. Il avait des responsabilité, une certaine étique que je n'avais pas du tout et ça posait des problèmes. On se prenait pas mal pour l'enquête et quand j'avais appris qu'il avait ordonné une descente chez Hobbs pour le lendemain matin j'avais hésité sur la marche à suivre, mais encore une fois, j'avais suivi mon instinct. Il était 22 heures quand j'arriva chez Hobbs. Je ne savais pas si ce que je faisais était vraiment la bonne chose a faire mais c'était ce que je voulais. Je frappa à la porte de celui qui était notre suspect.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:36

22 heures chez moi... j'étais sorti de garde à vue il y a moins de 4 heures et je n'avais pas eu le temps de me poser. Trop de recherches à faire sur ce qu'on voulait à propos de moi. Je n'étais plus impliqué dans tous ces réseaux depuis des années maintenant. Je recherchais surtout ces faux informateurs, je ne suis peut être plus du métier mais je n'ai pas perdu mes réflexes ^^ Je sais exactement comment ça marche !
    On frappa à la porte, qui pouvait bien me rendre visite à cette heure là autre qu'une fille de joie appelée par mes soins ? Seulement ce soir je n'ai pas le temps !
    Je parti ouvrir. T-shirt moulant noir, un jean, je tomba sur l'agent fédéral de tout à l'heure. Je soupira et m'appuya à la porte.

Vous êtes même obligé de faire des heures supp' ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:13

Je n'étais pas sur de ce que je faisais, je savais que ça pouvait ma carrière, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je le prévienne, qu'il parte avant que mon mari n'envoit ses agents pour l'attraper et l'inculper pour quelque chose dans lequel il n'avait rien à voir. Je ne sais pas pourquoi j'avais cette conviction, mais elle était la et je ne pouvais pas aller contre. IL finit par ouvrir quand je frappa à sa porte. Il était super charmant cet homme, avec son débardeur noir ... oula je m'égare moi !

Le horaires de fonctionnaire ça ne marche pas chez nous. Je peux entrer ?

Je le regardais dans les yeux, tentant de paraitre sur de moi alors que je faisais peut etre la plus grosse connerie de toute ma carrière.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:25

Elle était très franche, très directe et c'est sans doute ça qui me plaisait chez elle. Dans le genre plutôt canon, l'agent Keller était le prototype même de la fille qu'on a envie de corrompre, avec sous sans la langue... Je m'égare moi aussi ! Mais son pull moulant et sa veste en cuir il faut dire que ce n'est pas fait pour me déplaire. Elle est mariée au procureur d'après ce que je sais, ben putain il a bon goût le proc.
    Elle me demanda ou plutôt exigea de rentrer. D'un signe de tête je lui indiqua le salon. Une déco très sommaire, très épurée, et des écrans partout. L'informatique c'est mon truc.

Si vous chercher à me coffrer y a des façons moins catholiques et plus sexy de le faire.

Kyle ta gueule.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:38

Kyle Hobbs était le prototype de l'homme qui m'énervait profondément, mais sous ses air de p'tit con, il avait quelque chose d'autre, quelque chose de plus profond qui m'attirait. LA raison pour laquelle j'avais réagit aussi violemment avec Lucas était sans doute parce qu'il avait touché un point sensible et devant Aaron surtout. Depuis cette histoire c'était assez tendu entre Aaron et moi, j'étais sur la défensive dès qu'il me parlait de l'enquête et quand j'avais entendu parler de l'arrestation, j'avais du me contenir pour ne pas lui rentrer dedan.
Kyle me fit entrer, une déco sommaire des ordinateurs partout, ça me fit sourire ... IL avait quand même tout l'attirail du parfait terrooriste!

Si j'étais la pour vous coffrez vous seriez déjà menotté contre un mur.

Je regardais partout, les reflexes du métiers sans doute.

CA vous sert à quoi tout ça?

En lui montrant d'un signe de tête tous les ordinateurs ...

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:47

Erika, si je pouvais me permettre de l'appeler ainsi avait un truc que je ne parvenais pas à définir. Elle était le genre de femmes qui m'attirait, le genre à qui on ne résiste pas, mais ce n'est pas le truc à faire si on veut pouvoir rester en vie encore un peu.
    Elle me parla de menotte, de mur et de tout ce qui va avec, marchant nonchalament derrière elle, les mains dans les poches.

Si ça vous excite...

Bon OK il faudrait peut être que je songe à la fermer. Mais c'est ma personnalité, réagir par une connerie. Ca ne devrait même pas l'interpeller. Je ne suis pas connu pour mon tact ou ma diplomatie, elle non plus d'après ce que je sais.
    Elle rentra et fouilla presque l'appartement, qu'elle le fasse !

C'est mon univers. Quelque chose à redire agent Evans ? Vous voulez peut être inspecter vous même ?

Je connaissais ses piètres talents en la matière. J'avais eu de quoi me renseigner de fond en comble son dossier au FBI, et les notes obtenues en analyse informatique frôlaient le ridicule.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:59

A son allusion je me retourna pour le regarder dans les yeux, plus amusée que je ne voulais le laisser paraitre. Il avait un truc ce mec qui me rendait dingue, mais j'étais la pour une bonne raison et je ne voulais pas la perdre de vue. Je détourna le regard pour regarder l'appartement et surtout tout son matériel informatique. IL me proposa d'aller fouiner dedan ... franchement si il tenait à ses ordinateur il ne valait mieu pas que je les touche!

Non les agents qui viendrons demain s'en occuperont mieu que moi.

Je le regarda attendant sa réaction. J'avais fait ce que je n'aurais jamais du faire, passer outre les ordres de mon supérieurs en premier lieu, ais surtout, aider un suspect. Si jamais ça se savait, je pouvais dire adieu à ma carrière et accessoirement à mon mariage parce que si Aaron ce que j'avais fait je suis pas sur qu'il me le aprdonne de sitôt.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:15

OK j'avais saisi le message, je pense que c'était assez explicite comme ça. Et puis je dois dire qu'elle a le don de formuler les trucs de façon à ce que je puisse les comprendre. On se comprenait, voila, c'était surtout ça le truc, on discutait à demi mots sans pour autant avoir du mal à se comprendre.

Pourquoi me prévenir ? Risquer votre plaque et sûrement votre mariage pour venir me sortir de mon trou ?

Sourcil en l'air, air interrogateur. Je fis couler deux cafés, je savais qu'elle ne le refuserait pas.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:51

Je savais très bien ce que je risquais en faisant ça mais je voulais le faire. J'avais cette conviction au plus profond de moi que cet homme était innocent et puis franchement si il avait été coupable de quelque chose vous croyez vraiment qu'il m'aurait laisser entrer et serait en train de me préparer un café?! Il avait un regard magnétique, très prenant.

Parce que je suis persuadé que vous êtes innocent.

J'étais sincère. Je ne voulais qu'il se retrouve coincé alors qu'il n'avait rien fait. Pour moi, ce n'était pas possible que je me trompe, que je sois dans le faux. Je le regarda dans les yeux.

Vous ne devriez pas rester la. Ils seront chez vous à l'aube.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:13

Et pourquoi ça ?

Pourquoi croire en mon innocence ? Elle ne me connaissait pas. Ne me dites pas que c'est le genre de femme à se laisser aller avec un inconnu parce qu'il lui a tapé dans l'oeil si ? Je sais que je lui plait, ça se voit, et ça se sent.
    Je m'assis sur le canapé en lui tendant la tasse de café, accoudé sur mes cuisses.

Et vous voulez que j'aille où ? Ils ne trouveront rien ici.

J'étais sûr de ça, je n'avais rien à cacher, quoi que... Quoi qu'il en soit si les informateurs avaient réussis à me faire plonger pour de la garde à vue je n'étais pas sûr qu'ils n'auraient rien mis de compromettant dans ma baraque. Mais je ne voulais pas paraître autrement que fier face à cette femme.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:42

Parce que les soient disant preuves que nous avons ne tiennent pas routes, parce que si on avait voulu vous piégez on ne s'y serait pas pris autrement et tout simplement parce que j'ai la conviction que vous n'y êtes pour rien et j'écoute toujours mon instinct.

Voila les raisons pour lesquelles j'étais ici, à lui expliquer qu'il fallait qu'il quitte cet endroit si il ne voulait pas se faire embarquer et cette fois peut etre ne pas etre relaché. IL y avait quelques chose de plus que je n'aurais pas su expliquer entre lui et moi.

Ils trouveront croyez moi, sinon ils n'enverraient une équipe pour vous arretez.

Je le sais c'est mon mari qui a ordonner cette arrestation et je savais qu'il ne le ferait pas sans raison. Je pris la tasse de café et en bu une bonne gorgée le remerciant du regard. Je finis par m'assoir à côté de lui.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:49

Maligne la petite ! Elle savait exactement comment fonctionnait le milieu. Remarque elle n'était pas à l'anti terroriste pour rien. Je suis plutôt convaincu du fait qu'elle veuille m'aider, mais passer outre son mari et sa hiérarchie elle était soit mazo, soit en manque d'action, je n'aurais pas été tout foutre en l'air pour un type que je ne connais pas. Elle devait avoir ses raisons après tout.
    Elle s'assit à mes côtés, je bus ma tasse d'une traite.

Très bien, on va où ?

Il allait falloir que je prenne quelques affaires...
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:47

Il était d'accord pour me suivre, le problème c'est que je n'avais pas vraiment prévu de l'endroit ou j'allais le mettre! Je devais me creuser les méninges et vite, en même temps, je n'avais pas énormément d'option : chez moi c'est mort, chez Alana la même, Chez Juliette .... je suis pas sur que James accepte ^^ Ce a quoi je pensais ne me plaisait pas plus que ça mais la je n'avais plus beaucoup d'option.

J'ai un coup de fil à passer.

Je me leva et le laissa en plan pour aller dehors dans l'entrée et appeler Ellie. Oui oui l'ex femme de mon mari avec qui je commençait à avoir des rapports à peu près sympa grâce aux enfants. Je ne voyais pas vers qui d'autre me tourner. Je lui expliqua que j'avais besoin de la voir assez vite pour lui demander un service. Elle me proposa de passer. Je rentra et fit signe a Hobbs de me suivre.

On y va, prenez le stricte necessaire.

On prit ma voiture et on fila chez Ellie ou je me gara en trombe; j'espérais qu'elle allait me suivre sur le coup, mais je n'en étais pas sur. Regardant Hobbs qui allait descendre je lui exposa les fait à ma façon.

Non vous vous restez la et vous attendez que je revienne.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:00

Bon OK alors on bouge. Je n'avais pas franchement le choix... Je pris le strict nécessaire en quittant ma chambre. De quoi me changer et ma brosse à dent, ainsi que mon portable. Sac sur le dos, nous partîmes en direction d'une amie à l'agent Keller apparement. Elle doit savoir ce qu'elle fait. Mais si elle commence à me présenter ses copines on va finir intimes ^^
    J'allais pour descendre quand elle me stoppa et m'expliqua les choses à sa façon.

Et ben ce que femme veut, femme l'obtient...

Me laissant tomber contre le siège en soupirant.

J'entendis sonner, j'ouvris à Erika, qui entra. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle attendait de moi. Un service oui pourquoi pas, mais après je ne sais pas si je serais en mesure de le lui rendre. On se parlait à propos des enfants, de mes enfants. Elle les avait élevés, je ne pouvais pas le lui reprocher. Bien au contraire. Je culpabilisais toujours autant d'avoir recouché avec Aaron à mon retour, je m'étais rendu compte d'avoir mis en péril un équilibre solide dans la vie d'Aaron. Je lui devais bien ça.

Tu voulais me voir ?

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:30

Hobbs resta dans la voiture de toute façon je ne lui laissais pas vraiment le choix, c'était ça ou il se demerdait. J'étais dingue de faire tout ça pour un mec que je ne connaissais et tout ça pour une intuition qui aurait tout aussi bien pu s'avérer fausse.

J'arriva devant chez Ellie qui m'ouvrit aussitôt. Ca me faisait biazrre de venir ici pour autre chose que les enfants et surtout pour lui demander un service à elle. je pense que si nous nous étions connu dans un autre contexte, on aurait pu s'entendre, c'était même sur, mais il y avait Aaron entre nous. Contre toutes attentes on avait réussi à créer quelques liens assez fragile, mais présent malgrès tout.

Salut. Ecoute je ne vais pas y aller par quatres chemin. J'aurais besoin que tu héberge quelqu'un pour moi. Je ne peux pas le faire moi même car c'est le suspect de l'enquête sur laquelle je suis. C'est compliqué à expliquer, mais Aaron est persuadé qu'il est coupable, pas moi et je ne peux pas le laisser se faire arrêter pour rien. Il ne restera pas plus d'une nuit.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:44

Erika rentra, n'y allant pas par 4 chemins et je reconnaissais bien là les goûts d'Aaron. Il n'avait jamais aimé les femmes qui lui laissaient la parole. Parce qu'il n'aimait pas la prendre, se laisser guider était une simple habitude pour lui. Je portais une chemise noire sur un pantalon coupé droit, blanc, et des talons italiens.
    Elle m'expliqua de but en blanc ce qu'elle attendait de moi, oui je lui devais un service mais là je dois dire qu'elle me prend de cours !

Donc si je comprend bien... Tu me demande d'héberger un terroriste potentiel pour avoir raison avec Aaron ?

OK c'est résumé de façon peu courtoise mais en gros c'était ça. Cameron tenait de moi pour la délicatesse, elle ne devrait même pas s'en faire. Je ne pense pas qu'elle s'en formalise de toute façon.

Je suppose que j'ai pas trop le choix... C'est pour quand ?
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:43

J'étais directe, autant lui expliquer la situation d'un coup pour qu'elle juge de ce qu'elle voulait faire. je savais ce que je lui demandais, ce n'était pas évident et elle aurait très bien pu jouer les garces et appeler Aaron elle même pour me foutre dans la merde. Mais j'étais persuadé qu'elle n'était pas comme ça, je commençais à la lettre, une fois que je mettais de côté ma jalousie je n'avais aucun problème avec elle!

J'ai raison, je le sais et je te demande de me faire confiance et surtout de ne pas en dire un mot à Aaron Ellie.

Oui j'étais en train de la mettre entre deux eaux. Je savais qu'il lui arrivait de voir aaron parfois pour parler des enfants, je comprenais qu'ils aient besoin de ça pour les élever, mais je gardais un oeil sur elle, comme sur toutes les femmes qui le regardait d'un peu trop près!

Ce soir. Il est dans la voiture.

Oui oui c'est pour ce soir ... Je comprendrais qu'elle refuse, je ne lui en voudrais même pas!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:07

Un mec accusé de terrorisme, supposé innocent mais caché quand même pour que les forces de l'ordre ne le trouvent pas est forcément coupable non ? Je ne sais pas mais moi je le vois comme ça. Mais après tout pourquoi pas, Erika n'est pas le genre à aller contre ses convictions et elle se plante rarement.

Evidemment.

Je n'en parlerais pas à Aaron pour le simple plaisir de le voir baliser, je ne suis pas aussi méchante, je ne vois surtout pas l'intérêt de foutre le bordel dans un couple qui semble marcher aussi bien. D'autant que je me doute que ça va lui coûter un peu plus que des heures de col ce truc.

Tu l'as laissé dans la voiture ? Fait le entrer. Je vais m'arranger pour ce soir.

Will n'était pas là, ça m'éviterais une crise si encore il lui venait à l'idée de m'en faire une... Ce n'était pas le genre inquiet, pas assez même.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:32

J'étais contente de pouvoir lui faire confiance. Je savais qu'Aaron tenait à elle malgrès tout, il ne pouvait rayer de sa vie la mère de ses trois enfants, j'avais du apprendre à arrêter de faire la gueule à chaque fois qu'il prononçait son nom sinon je n'aurais pas fini! Et puis pour les enfants aussi, j'avais élevé ses enfants pendant son absence, je les considérais comme les miens, il fallait bien que parfois on arrive à se parler sans se balancer des trucs dans la gueule. J'avais pris sur moi et je pense qu'elle aussi pour qu'on puisse avoir des relations courtoises, je n'irais pas dire amical, mais je savais que je pouvais compter sur elle et elle me le confirma à ce moment même.

Merci.

Je ne faisais vraiment pas ça pour faire chier Aaron et aller contre sa volonté, je le faisais parce que je pensais que c'était qui était le plus juste et bizarrement, je faisais confiance en cet homme que je connaissais seulement depuis quelques heures. Je souris à Ellie avant d'aller chercher Hobbs qui attendant la voiture.

Pas trop froid ?!

Je sais je suis garce, en même temps, les nuits ici ne sont pas non plus comme au pole nort quoi ! Je lui fis signe de me suivre avant d'arriver de nouveau devant la porte d'Ellie.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:44

Ca faisait bien un quart d'heure que j'attendais dans la voiture, j'étais en train de me demander si elle n'était pas en train de me monter un plan bien foireux pour me coffrer, faut apprendre la parano en bossant pour le compte terroriste. Je ne sais pourquoi je ne m'étais pas déjà enfui, ça aurait été facile mais je pense que si elle avait voulu me garder sous le bras elle m'aurait menoté au parechoc !
    Elle fini par revenir, son air de peste sur le visage, elle elle finira mal !

Ca vous amuse ?

Je fini par la suivre, entrant dans la maison, une putain de baraque Floridienne avec murs vitrés et déco super moderne. Elle avait du goût sa copine !

C'est une amie à vous ?

Demandais-je innocemment avant de monter les marches tout en regardant la maison.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:47

Je ne savais pas vraiment depuis combien de temps j'étais parti, mais il n'était pas à la minute que je sache! J'arriva vers la voiture pour l'entendre râler, je ne sais pas pourquoi mais je me doutais qu'il allait me saouler!

Si peu .... Allez go !

Et au pas de course, non mais ça je vais éviter, j'ai pas spécialement envie de déclencher une guerre ici! On arriva chez Ellie ou on entra. Elle avait une super belle maison, décoré à la perfection, je laissais à désirer sur ce coup la!

On va dire que oui ... alors essayait de vous tenir!

Je le regrda en souriant avant de faire les présentation avec Ellie. Je fini par filer parce qu'aaron va trouver étrange que je rentre aussi tard du boulot et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui se soir. Je le laissa au bon soin d'Ellie, il n'était pas farouche et Ellie n'avait pas sa langue dans sa poche, ça devrait coller!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:00

Donc je résume la situation : Erika, la femme de mon ex-mari, me colle un potentiel terroriste à la maison en vue de tenir tête à Aaron, le père de mes enfants, pour je ne sais quelle raison et me demande de la couvrir jusqu'au bout. Bon OK... J'imagine que Dieu me puni pour ce que j'ai fais... Logique. Je ne sais pas si je suis croyante mais là ça tombe à pic !
    Je fini par retrouver le salon et Erika entra avec son... Ah putain quand même ! Je crois qu'il y a moyen de s'arranger pour deux ou trois nuits finalement ^^
    Kyles Hobbes se présenta.

Ellie Cain.

Je lui serra la main et le laissa poser son sac. Erika fini par filer, pressée, tu m'étonnes ! Elle était déjà coupable avant d'avoir fait quoi que ce soit, c'est pas catholique d'avoir un truc comme ça sous son toit ^^ Je vais éviter de le dire à Will. Toute vérité n'est pas bonne à dire. D'ailleurs nous étions seuls, la maison était très éclairée et donnait directement sur la plage.

Un café ?
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:31

Erika était une femme particulièrement énervante et particulièrement sexy ... j'en ferais bien mon 4 heure ... ou mon minuit comme elle le sent , vous voyez je suis pas compliqué comme mec! On arriva dans la maison de ... Ellie Cain! Ben madame Cain ou pas madame j'en sais rien et la je m'en fou elle est plutôt charmante! Si elle a d'autre copine dnas le genre miss FBI je veux bien qu'elle me les présente! Je serra la main à mon hote de la nuit avant qu'ERika ne se fasse la malle. Bon une perdue ... une de retrouvée!

Et si je nous faisait plutôt un bon coktail? Vous avez de la téquila, du sirop et du rhum ?

Ben écoutez on ne va se mettre au café et puis je m'invite un peu chez elle alors c'est au moin moi qui vait préparer quelque chose .... dont elle se souviendra surement!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:41

Je ne sais pas si c'est un cadeau d'Erika, en tout cas empoisonné ou non ça allait animer ma soirée ! Il serait peut être temps que Will ne rentre, ce serait assez sympa s'il veut que je puisse toujours le regarder dans les yeux.

Vous parlez à une Floridienne là.

Bien sûr que mon bar est rempli ! Enfin, question de respect de soi. Alors je ne passe pas du tout pour l'alcoolo de base mais je m'en tape. J'assume ce soir, et je pense que je vais devoir assumer beaucoup de choses.
    Je vira les plans que j'étais en train d'étudier pour mettre ce qu'il fallait sur le bar. Un shecker, de l'alcool, du sirop pour la couleur et enclencha la chaine hifi.

Vous n'avez rien contre la musique ? Au fait, pourquoi vous êtes censé être protégé ?

Après tout on allait passer la nuit ensemble, au lit ou pas je sais pas mais la nuiu ensemble c'est sûr ! Je ne comptais pas aller me coucher tout de suite ^^
    Je pris place au bar, m'esseyant sur un des tabourets en le regardant faire.
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:10

Ouai et putain quelle floridienne! La pote d' ERika était vraiment interessante et en plus avait lair de bien aimé s'amuser, il ne m'en fallait pas plus, j'allais lui faire le meilleur coktail de sa vie, elle n'en reveindrait pas!

Une Floridienne ... si je ne m'abuse une Floridienne d'adoption, vous avez des restes d'accents Russe.

J'avais bossé en Russie quelque temps pour le compte de petit caid dans le pays, un contrat ou deux et j'étais reparti, mais j'avais eu le temps d'apprendre le Russe et surtout les jolie Russe qui ne sont pour la plus part pas très farouche si on leur tend un billet de 100 ^^ Ok c'est pas très délicat mais je n'ai jamais prétendu l'être. Je m'installa deriière le bar jonglant avec les alcool et le scheker et c'est partit!

Admirez l'aritiste!

Je faisait tourner tout ça avec une décontraction déconcertante! Je lui fis non de la tête quand elle me demanda si je n'avais rien contre la musique. Puis elle me parla de protection ...

J'ai surtout besoin de me faire petit le temps que les flics fassent le ménage chez moi ^^

Ironie quand tu nous tiens! Un dernier coup de scheker et je versa le tout dans un verre à coktail le lui tendant.

A la votre blondie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alchimie qui ne se controle pas.   Une alchimie qui ne se controle pas. Icon_minitime

Une alchimie qui ne se controle pas.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant