One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Donnez moi la force de ne pas le tuer!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diego Evans

Diego Evans

Donnez moi la force de ne pas le tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:55

Taper sur elle m'avait déjà traversé l'esprit mais je ne sais pas si j'aurais été capable de franchir le cap. Je ne pense pas, je la respectais très peu en ce moment mais c'était quand même ma mère. Je l'aimais malgré tout et je dois dire que je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la rage mais entre les deux il n'y a qu'un pas. Et puis elle faisait tout son possible pour nous élever. Même si mon père était là aussi.

Je veux vivre, je veux faire mes choix tout seul, je veux que t'arrête d'être toujours derrière mon dos à me surveiller comme un gamin de 2 ans. Je la reverrais plus maman, je la reverrais plus...

Je fondis en larmes malgré le fait que je les retiennent de toutes mes forces. Je posa ma tête contre la sienne, le corps secoués de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans

Donnez moi la force de ne pas le tuer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer!   Donnez moi la force de ne pas le tuer! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:39

Je ne supportais pas de voir mon fils aussi mal et maintenant je comprendais pourquoi: une fille. J'aurais du m'en douter tout de suite, il n'y avait que pour une fille qu'il pouvait se mettre dans cet état. Ca accentua le sentiment que j'avais de m'éloigner de mon fils, avant il me parlait de tout mais depuis quelques temps on y arrivait plus et ça me blessait beaucoup.

Sa va aller mon grand . ..

Je resta près de lui sans en faire trop de peur qu'il ne me repousse, mais en lui montrant que si il voulait j'étaisla pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi la force de ne pas le tuer!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2