One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Comment un enfant sait exploité les faiblesses!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Comment un enfant sait exploité les faiblesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:04

Oui ben Matt le long terme il l'a exploré en long, en large et en travers ! Et ce n'est pas non plus ce qu'il a pu faire de mieux. Je n'avais aucune affinité avec lui dès le départ. Je n'aimais pas ce regard possessif qu'il posait sur ma soeur. Je ne comprenais pas qu'elle ait besoin d'un type comme ça. Elle qui en apparence était si indépendante... Olivia a une personnalité bien à part mais elle est très contradictoire dans sa façon de faire et d'être. J'ai appris à la déchiffrer. Et puis je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur les fréquentations de ma soeur.

Peter fini par redescendre, les yeux tout endormi, oh lui il se serait fait endormir par sa fille que ça ne m'étonnerait pas ! Parfois elle parvenait à l'endormir pour 5 ou 10 minutes et il se réveillait avec l'oreiller incrusté dans la joue en tentant de jouer l'innocence, tu parles !

Comme un bébé. Et crois moi elle n'en n'a plus que l'apparence. Elle me dépasse déjà !

Il la prit dans ses bras en l'embrassant sur le front. Posant sur elle ce regard que j'aimais, celui qui lui disait qu'il était là pour elle n'importe quand, n'importe où, et pour toujours.

Allez, dehors ! Maintenant vous profitez de votre après-midi, de votre soirée, et si le boulot appelle vous ne décrochez pas. De toute façon nous ce soir on n'est pas là, on l'emmène au Mc Do, et puis on ira surement faire un tour à la foire ensuite. Elle adore les manèges !

Non je ne la pique pas comme dirait Will, je leur libère la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:22

Alors quand j'avais quelque chose dans la tete ça pouvait rester des jours entiers sans que je ne pense à autre chose. J'avais ce côté obsessionnel, surtout pour le boulot. Quand je n'arrivais a résoudre une enquête, je pouvais apsser des jours en dormant deux heures par nuit pour essayer de la résoudre. Peter avait du mal avec le fait que je m'implique autant, il avait plus de recul et puis il me rappelait souvent que j'avais une fille qui avait besoin de moi en forme. ce qui n'était pas faux. Arizona était ma priorité et il le savait. Je n'hésiterais pas à tout plaquer si elle souffriat d'un manque quelconque.

Arrête ... c'est toujours MON BEBE !

Je ne voulais pas la voir grandir trop vite, si elle pouvait rester à cet age ça m'arrangerait bien pour le coup! 2/ 3 ans c'était l'âge super interessant ou elle avait besoin de nous, ou elle nous faisait plein de calin et plein de bisous! J'adorais ça! Peter me prit dans ses bras, j'entoura ma taille de ses bras, posant ma tête contre son torse. Moi aussi je veux ma dose de calin!

je crois qu'on a pas trop le choix ...

Regardant mon homme....
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:35

C'est toujours ton bébé. De toute façon le jour où elle s'émancipera de toi, soit on t'enterre, soit tu ne seras plus là pour le voir.

Et ça c'est cadeau ! C'est tout pour elle ^^ Peter a cette façon de dire les choses qui paraît ironique mais il a raison dans le fond, l'indépendance, Arizona ne la connaitra qu'à la fac et encore je ne suis même pas sûre que Liv' envisage le campus pour elle ! Remarque à l'allure où vont les choses elle y entrera à tout juste 12 ans...

C'était pas une question non. Go out !

Je les mettais dehors, oui oui ! Je ne voulais pas qu'ils perdent de temps. Liv' allait stresser les premières 10 minutes et Peter s'occuperait du reste.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment un enfant sait exploité les faiblesses!   Comment un enfant sait exploité les faiblesses! - Page 2 Icon_minitime

Comment un enfant sait exploité les faiblesses!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2