One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Sam 12 Fév - 2:31

Je lui souriais légèrement, la rassurant comme je le pouvais. Par une caresse sur la joue, une main dans ses cheveux, un baiser dans son cou. Maladroitement, elle passa sa jambe sur la mienne. Afin de l'aider à la mettre en confiance, je passa mes doigts sur sa cuisses, passant sa jambe par dessus la mienne pour guider ses gestes. En douceur. Vint enfin le moment que je redoutais le plus concernant les préliminaires, j'embrassa le bas de son ventre, et délicatement fit glisser son dernier sous vêtement sur ses jambes. Elle était simplement magnifique. Je retira à mon tour mon caleçon. Continuant de l'embrasser. Prenant une de ses miens dans la mienne pour enserrer ses doigts.

Ellie et moi discutions beaucoup, pourtant le dialogue n'est pas mon truc ! Mais avec elle ça passait tout seul. Et je n'étais jamais à court d'idées. Elle parlait pour trois en plus, ça me facilitait la tâche. Je sais aussi que je ne suis pas le genre super beau gosse alors il me fallait combler.

Je sais pas. Une équipe de foot ? Trois ce serait une bonne moyenne. On commencera par un d'ici quelques années. Je veux qu'ils te ressemblent.

Je lui souris en caressant sa joue. Mon menton posé sur son épaule.

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Dim 13 Fév - 3:18

Tom faisait tout pour être le plus rassurant possible avec moi et j'appréciais beaucoup, j'étais vraiment dingue de cet homme, il avait toutes les qualités possible, en tout cas, tout ce que je recherchais chez un homme. je n'étais pas très adroite, mais j'avais vu des films, alors ok, la référence n'est pas super mais j'essayais de reproduire ce que j'avais vu en essayant de ne pas etre trop ridicule. Nous étions au point de non retour, cu moin pour moi, je savais que Tom ne m'en voudrait pas si je faisais marche arrière, mais moi je m'en voudrais toute ma vie! Tom m'embrassa dans le coup avant de retirer mon shorty. On se retrouva nu tous les deux, dans ses bras, je revivais, je me sentais en sécurité. Je l'embrassa alors qu'il me guidait, comme la débutante que j'étais, continuant mes caresses timide sur son corps, me collant contre lui.

J'arrivais à faire parler Aaron ,c'était quand même un exploit en soit, même Alana me le disait! Elle même n'arrivait pas à faire parler son frère autant que moi! En même temps, il faut dire que je parlais pour dix, j'adorais ça, je pouvais rester des heures à parler avec Alana au téléphone alors que nous nous nous étions vu toute la journée! C'était une chose que nos copains respectifs avaient beaucoup de mal à comprendre!

Ouai trois ça me plairait bien .... en attendant on peu s'entrainer!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Dim 13 Fév - 3:35

Nous voila maintenant au moment fatidique, je n'avais plus de recours pour gagner du temps. Vous me croyez si je vous dis que je suis aussi stressé qu'elle ??? Non hein, et bien pourtant c'est la stricte vérité, je ne sais pas si je vais parvenir à me contrôler. Le stress est quelque chose d'omniprésent dans une relation avec Alana Keller, mais on s'y fait ^^ On apprend même à l'apprécier.
    Sondant une dernière fois l'expression profonde de son visage et de ses yeux que je pourrais regarder durant des heures, je rentra en elle. Me faisant le plus doux possible. Sa jambe contre la mienne que je maintenais, l'autre main pour m'appuyer sur le matelas et mes lèvres qui embrassaient les siennes délicatement. Nos soufflent se mêlèrent...

On peut toujours s'entraîner oui ! Ellie monta sur moi, j'en profita pour caresser son corps nu sur le mien. Sa façon joviale de prendre les choses me surprendrait toujours. Elle avait 17 ans et je pense que ça me séduisait plus qu'autre chose. Sa façon de voir la vie autrement que moi aussi, non pas par une série de bouquins mais en la vivant à fond. Mes mains glissèrent dans son dos et sur ses fesses tandis que je la dévorais du regard.

Tu veux m'épuiser jusqu'à ce que mort s'en suive c'est ça ? C'est une idée de ma soeur ?

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Dim 13 Fév - 3:50

J'étais stressé, comme toujours et je stressais tout le monde autour de moi. J'étais une fille plutôt imprévisible, je pouvais avoir des réactions que personne ne comprenais, pas même moi c'est pour vous dire ^^ Mais tout le monde me connaissais et personne ne faisait plus cas de mes sautes d'humeurs ou de me coups de gueule, on m'aimait comme ça!
Nous étions corps contre corps, jamais nous n'avions été aussi loin, enfin en tout, je savais que je n'étais pas la première pour Tom et ça me mettait une pression de plus, la peur qu'il me compare à ses anciennes petites amies me terrifiais. Nos baisers devinrent plus passionnée, jusqu'a ce que je le sente entrer en moi avec douceur. Je sentis tous mes muscles se contracter, tout en continuant à l'embrasser. Je n'irais pas dire que la première est excelente, mais c'ets un pas à franchir ^^ Je caressais son dos glissant mes mains sur ses fesses.

J'étais du genre pas farouche du tout, surtout avec Aaron, je me mit sur lui pour l'embrasser, laissant mes cheveux détachés chatouiller son cou, glissant mes mains sur son ventre, sur ses hanches ... Il fallait que je me calme un jour, mais j'avais toujours envie de lui, en même temps, c'est l'homme que j'aime donc c'est logique.

TU sais que c'est glauque de méler ta soeur ici?!

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Dim 13 Fév - 4:07

J'aimais Alana comme je n'avais jamais aimé personne auparavant. Elle avait balayé mon passé amoureux comme je ne pensais pas ça possible. Je ne sais pas ce qui aurait pu se passer si je ne l'avais pas rencontrée, remarque étant la petite soeur d'Aaron je la connaissais depuis toujours, elle n'avait qu'un an quand j'avais connu Aaron au primaire. Je l'avais vu grandir en quelque sortes et je dois dire que ça me faisait bizarre d'y repenser maintenant.
    Nous avions franchi le cap, ça y est, le reste n'était en définitive que du bonus. Je sais que ça n'était pas le top pour une fille, aussi je me faisais le plus doux possible, et attentif.

Ca va ma puce ?...

Glissais je au creux de son oreille en embrassant son cou et caressant son bras.

Ce que faisait Ellie avec ses cheveux était totalement indécent, mais vraiment ! Elle voulait m'achever, c'était une chose de sûre, je ne sais même pas combien de temps je tiendrais sans elle. Sûrement pas une journée. Je ne tiendrais plus du moins. Rien que l'idée qu'elle ne parte en vacances avec ses parents m'angoissait, c'est pour vous dire !

T'es toujours la première à en parler.

Levant les sourcils de façon étonnée en embrassant son cou, prêt à remettre ça.

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Dim 13 Fév - 4:35

Tom savait s'y prendre avec moi, il était doux, attentionné, très délicat, il cherchait à ce que je me sente bien tout le temps et je dois avouer que j'appréciais ça. Je n'aurais pas pu être avec un macho qui ne pensait qu'a lui, j'avais un prototype à la maison et je ne le supportais pas! Une chose que mon père avait fait de bien dans ma vie c'est qu'il avait aiguillé le type d'homme avec lequel je ne pourrais jamais vivre et Tom était tout l'inverse.
On fini par franchir un cap important dans ma vie tout comme dans la sienne, je l'aimais et c'était avec lui que ma première fois devait se passer. Je n'irais pas dire que j'étais au septième ciel, loin de la à vrai dire, mais j'étais heureuse de le faire avec lui ... avec un peu d'entrainement je pense que je ne voudrait plus le lacher!

Géniale .... je t'aime Thomas.

J'étais sincère. Je l'aimais plus que tout. Je caressa son torse glissant mes mains sur ses joues avant de l'embrasser passionnément.

Je ne préméditais pas mes gestes, ils venaient naturellement, lui faisant de l'effet. c'était flatteur! Je caressais son torse quand il se mit à ma parler de sa soeur! Alana était ma meilleure amie et elle le resterait sans doute pour la vie, j'avais besoin d'elle comme on avait besoin d'une soeur et ce n'était pas négociable!

Oui mais pas quand on est au lit Aaron !

Je faisais la fille ofusquée moi ?! Ouai tout le monde y croit !
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Dim 13 Fév - 14:49

Je t'aime aussi.

Je lui souris, j'adorais qu'elle m'appelle Thomas. Il n'y avait qu'elle qui m'appelait comme ça et c'était son droit personnelle. Sa façon de le prononcer, de me parler, de me regarder, j'aimais tout chez elle. Et malgré ses 5 ans de moins, elle avait ce truc qui la rendait si femme. J'en étais très fan. Surtout très amoureux.
    Amplifiant mes coups de reins, tout en veillant à la délicatesse de mes gestes, je l'embrassais dans le cou, le souffle très court.
    Et au bout de quelques minutes, mes forces me quittèrent et j'expira dans un long soupir de plaisir. Toujours aussi doux je l'embrassa tendrement et me laissa tomber sur le côté pour reprendre mon souffle quelques secondes avant de la reprendre contre moi.

J'étais pas trop...

Ma soeur et ma copine n'étaient carrément pas séparables, c'est ce que j'aimais chez Ellie, le fait qu'elle parvienne à soutenir ma soeur comme je ne parvenais pas à le faire et d'une autre part, Al' était indispensable à ma copine. Elle l'aidait à passer le cap de son intégration, même si elle est maintenant bien en phase avec Miami et ses coutumes ^^

Jouer l'innocence te va mal Ellie, j'te préfère quand t'es intenable.

Je caressais son visage, je ne me lassais pas, on allait finir par s'user comme dirait ma soeur ^^

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Dim 13 Fév - 15:19

Il m'aimait, je ne me lassais pas de l'entendre de le dire. Je me sentais bien dans ses bras, je ne voulais pas les quitter. Tom et moi étions complémentaires, il me canalisait, il me rassurait et je lui apportais un brin de folie! Sans moi il s'ennuierait avouez le ! J'étais imprévisible dans mes comportement et surtout très contradictoire ... fallait juste savoir me suivre et le vouloir surtout!
Mon stress était envolée, j'étais dans l'action ... enfin surtout lui pour le coup, jusqu'a ce que nous retombions dans les bras l'un de l'autre. Me blottissant dans ses bras, je rabatti la couette sur nous encore un reflexe que petite fille.

Tu étais super mon coeur.

Je l'embrassa. cette façon de prendre soin de moi, de vouloir savoir ce que je pensais me touchait à chaque fois.

C'est plutot à moi de te demander ça ...

Avec un air tout timide.

Je te prend au mot ...

Il me préférais intenable ... C'était une bonne chose parce que jouer les petites filles modèles ça va bien cinq minutes pour rigoler. J'ai un tempérament electrique et je le revendique! Toujours sur lui, je me mis d'un coup à lui faire des chatouilles partout, l'embrassant quand je pouvais.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Dim 13 Fév - 15:28

Alana était un peu comme ma première fois, c'était la seule que j'aimais à ce point et je stressais plus que pour n'importe quoi d'autre. De ne pas assurer, de ne pas lui plaire, de ne pas la satisfaire, toutes les questions qui passent par la tête d'un mec mortellement amoureux, tout simplement. Quoi qu'il en soit il était rare qu'Alana ne se plaigne de mes attentions. Elle savait me dire quand je l'étouffais et ce n'était pas souvent, sauf quand elle était de mauvaise foi ^^

Non non, t'étais super, t'inquiètes pas.

Discours bateau mais je ne savais pas comment la rassurer, elle était géniale, et puis c'était ma copine, peut importe ce qu'elle aurait pu faire ou ne pas faire, elle reste Alana et je l'aime comme elle est. Je ne rallie pas tout à une histoire de sexe dans mon histoire avec elle, c'est bien plus important que ça et elle et moi nous trouvions comme il le fallait. On se correspondait.

Ellie était très joueuse, très mystérieuse quand elle le voulait comme très expensive quand elle voulait vous le faire comprendre aussi. Et j'adore tous ses traits de personnalité, sans être objectif, je suis amoureux !
    Elle voulait jouer ? Je ne supportais pas les chatouilles, je n'étais pas bon à ce jeu là et elle faisait toujours ce qu'elle voulait de moi. Je me mis à rire et bloqua alors ses poignets, la bloquant contre le matelas, pour l'empêcher de bouger. Nous chahutions comme des mômes de 5 ans, et ça nous faisait franchement du bien.

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Dim 13 Fév - 16:41

Je ne m'étais jamais sentit aussi bien avec un homme. Je pense que le fait que Tom soit plus âgé que moi de cinq ans aidait beaucoup. Déjà parce qu'il avait de l'expérience, il savait me guider, je me sentait protégée avec lui pas comme avec les gamins de mon âge. J'avais eu des histoires avec des jeunes de mon âge, mais ils étaient de vrai gamin a côté de Tom. Je pense que j'avais besoin d'un minimum de maturité et de stabilité, chose que Tom pouvait me fournir!
Il me rassura sur le fait que je n'avais pas été si nulle que ça. Je promet de m'amélirer avec le temps ... un entrainement intense nous attend !

Aaron et moi jouions comme des gamins de 5 ans ! C'était plaisant, on retrouvait notre ame d'enfant tous les deux. J'avais envie de vivre avec lui sur le long, de faire des projets d'avenir avec lui. On était bien partit pour vivre longtemps ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3