int(2) Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:34

J'étais en stress. Alors la Alana grande gueule et sur d'elle, la elle en prend un sacré coup ! Je savais que je pouvais me montrer sous mon vraie jour avec Ellie. J'avais une confiance aveugle en elle. J'avais beaucoup de pote, mais très peu d'ami. Ellie en faisait partit avec Tom et mon frère, ils constituaient mon monde, mon équilibre et même si j'étais la dernière des chieuse, j'avais besoin d'eux comme personne! Ellie esseya de me calmer, elle me donnait l'assurance dont j'avais besoin, en me disant que je pouvais le faire,que je seras à la hauteur chose qui n'était pas gagné. J'avais entendu toute ma vie que je ne savais rien faire, que je n'étais pas à la hauteur merci papa, et j'avais fini apr le croire inconsciemment alors dès que quelque chose échappait à mon controle je balisais comme une gamine de 5 ans!

Ouai je crois ....

J'attrapa mon téléphone et composa le numéro avant de l'effacé .... une fois ... puis deux. ... je sais courageuse mais pas téméraire! La troisième fois fut la bonne, je laissa sonner le téléphonne jusqu'a ce que j'entende la voix de mon homme! Un vrai soulagement.

Salut .... je eu ... on peux parler Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:43

Alana n'avait aucune confiance en elle mais ce n'était pas faute de lui rappeler à quel point elle était géniale. Elle était surtout très jeune, c'est ça son problème, je sais que si elle n'avait pas été si jeune elle aurait eu un palmarès de fou ! Mais elle n'aurait peut être pas eu l'idée de rester avec Tom. Elle voulait vivre sa jeunesse mais son âge la forçait à s'accrocher à quelqu'un et à en avoir besoin. Elle n'était pas prête à aller vivre chez Tom, elle n'était pas prête à croire qu'il ne la quitterait pas pour une autre. Elle était surtout très paniquée.
    J'allais le faire moi même le numéro avant qu'elle n'arrive à le faire elle même au bout de la troisième fois !
    Je l'incitais à enchainer, à parler en remuant ma main, suivant et buvant chacune de ses paroles.

J'étais chez moi à me morfondre, Angie aurait bien voulu rester mais elle avait une soirée avec un groupe, ma soeur sortait plus que moi je suis sûre et elle a l'âge d'Alana ! Elle plaisait beaucoup. Elle souffrait tout autant que moi, ça doit être un truc de famille je pense. Les enfants Evans sont voués à ça !
    Allongé sur mon lit, entouré de mouchoirs, et vous voyez à quel point c'est beau d'avoir 20 ans, Angie venait de quitter mon appartement pour sa soirée, et moi je restais tout seul avec mon téléphone dans la main en priant pour qu'il sonne. Il finit par le faire !

Allô Al' ?! C'est toi ma puce ? Oui bien sûr on peu parler, je... Je suis désolé, je suis désolé de tout ça, je... Je t'aime Alana, je t'aime plus que tout au monde et je peux pas vivre sans toi.

M'excuser de quoi je ne sais pas, mais je reste évasif, ça marche à tous les coups ! ^^

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:26

J'étais stressée par le fait qu'il pourrait ne pas répondre. Je me connaissais, mon imagination, ne mettrait pas longtemps à se mettre en place et à faire toute sorte de film! J'étais jalouse comme pas deux et si il ne répondait pas, ça voudrait surement dire qu'il était allé en voir une autre. Je faisais une fixation la dessus c'était impressionnant, pourtant il ne m'avait jamais donné aucune raison de douter de lui . Ellie m'encourageait, telle une grande soeur, si elle n'était pas la, je ne sais pas ce que je ferais!
Tom fini par décrocher au bout de la seconde sonnerie. Entendre sa voix me fit un bien fou, mais ce qu'il me dit me laissa perplexe ... Pourquoi il s'excusait? C'était à moi de le faire?! ses mots suivant me vinrent droit au coeur tellement ils semblaient sincère.

Je ... Moi aussi je t'aime ... je suis désolée ... Je veux pas qu'on se sépare.

Non carrément pas ! Je regardais Ellie pour avoir son approbation, même si ce que je lui disais la était ce qui sortais de mon coeur.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:36

Je coachais Alana dans n'importe quelle étape de sa situation amoureuse. Avec Tom ils y allaient doucement mais à la moindre nouveauté elle balisait ! Alors la première fois qu'il l'avait appelé "ma puce" elle m'avait appelé en urgence pour savoir s'il fallait qu'elle lui trouve elle aussi un surnom. Elle était super jeune, je mets ça sur ce compte là. Son innocence était belle à voir. J'aimais beaucoup savoir qu'elle hésitait en tout et pour tout, parce que ça voulait dire qu'elle se remettait en question et qu'elle ne prenait pas son histoire pour acquis, il y avait donc de l'espoir ! Enfin surtout quand on les vois comme ça. Je lui souriais et hôchais la tête bêtement. Elle était en bonne voie là !

Moi non plus ma chérie, je t'aime trop pour ça. Je te quitterais pas.

Victoire ! Les voila réconciliés ! Quand il m'entendit crier de joie, et je sais que je ne suis pas discrète, Aaron monta. Soulagé, il embrassa sa soeur et moi par la même occasion. Me renversant sur le lit.

Aaron ils ont pas encore raccroché !
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:52

IL ne voulait pas me quitter alors la tout mon stress partit d'un coup et un grand sourire se format sur mes lèvres! Je l'aimais plus que je ne voulais l'avouer, j'étais trop fière pour me dire que je pouvais être à ce point dépendante de lui, car c'était ça, j'avais besoin de l'entendre tout le temps, de savoir qu'il allait bien, d'être dans ses bras. Quand mon père était la et qu'il ne voulait pas que je sorte du week end, j'étais en manque de lui, c'était flippant et exitant à la fois!
Mon frère entra en entend Ellie crier de joie que nous étions réconcilliés! Alors j'aime vraiment Ellie, mais alors parfois, elle est aussi discrète que moi ! Mon frère ne mit pas longtemps à débarquer pour renversa copine sur le lit en l'embrassant, il avait un air soulagée et heureux sur le visage!

Moi non plus je veux pas te quitter. Tu sais quoi ... j'arrive d'ici dix minutes!

Oui tant qu'a faire maintenant que je savais qu'il ne m'en voulait pas, je pourrais aller lui parler de vive voix et puis laisser mon frère et Ellie s'envoyer en l'air tranquille ... Non je suis pas dupe, je sais ce qu'ils vont faire une fois que j'aurais le dos tourné! Je raccrocha et regarda mon frère ...

Tu peux attendre deux minutes que je m'en aille avant de la deshabillée ?!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:57

Je t'attends bébé.

Tom raccrocha, Al' aussi et moi j'explosa de joie ! On avait réussis à les réconcilier en une soirée, si ça c'est pas beau ! On était assez fiers de nous, enfin surtout moi pour le coup mais je vais éviter de me venter, ça ferait trop pompeux ^^
    Aaron se jeta littéralement sur moi. Il est doué ce garçon. Mais Al' le reprit vite comme il faut, et elle a raison, je passe pour quoi moi ? Une fille super active ^^

J'allais pas la déshabiller, mais maintenant que tu m'y fais penser...

Tu m'appelles ! Mimant le téléphone en allongeant mon pouce et mon oriculaire.
    Alana avait toujours obéit à la règle, on s'appelle pour tout se dire !
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:56

Deux heures plus tard ....

Je n'avais aps mis longtemps à retrouver Tom chez lui. Entendre ce qu'il m'avait dit, m'avait redonné confiance et j'avais mis 5 minutes à aller chez lui. J'aimais cet homme plus que tout au monde, même si je ne le montrais pas spécialement. Je n'avais que 15 ans , mais je ne me voyais pas faire ma vie avec une autre personne que lui. J'étais dans ses bras, nous avions commandé une pizza ... oui une autre, je suis pas le genre de fille qui ne mange que des salades pour garder la ligne! Et puis Tom, il faut le nourir, 20 ans il est en pleine croissance!

On se fait un film ?!

Oui oui Je suis avec un mec de 20 ans super sexy avec qui je viens tout juste de me réconcillier et je pense à me regarder un film ^^

J'avais retrouvé Aaron , il était à moi. J'étais contente qu'on ai réussi à réconcillier Alana et Tom. Ils formaient un beau couple et pourrait vivre très heureux si ma meilleure amie ne faisait pas ses crises d'hytérie tous les deux jours! Ên même temps, elle avait 15 ans et elle allait murir du moin je le souhaitais pour Tom! Il était adorable, je n'avais jamais vu un homme aussi patient ... enfin si Aaron ! Mais Aaron était parfait si on omet son manque de dialogue mais bon ce n'est pas toujours utile ... comme maintenant. J'étais en train de l'embrasser tendrement sur le canapé de NOTR appartement! Mes parents avaient accepté que je m'installe avec lui, je n'avais que 17 ans mais du moment que je bossais bien et qu'ils pouvaient tout de même avoir un oeil sur moi !

Alors tu vois, tu l'as ta soirée romantique ...
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:10

Je venais de retrouver Alana, et une pizza, donc l'appetit ! Alana me suffisait amplement, je ne serais rien sans elle. Elle le sait et elle le voit. J'ai eu des périodes où j'avais perdu beaucoup de poids, c'était mon régime perso ^^
    Nous étions tous les deux allongés sur mon lit, elle entre mes bras, je l'embrassais tendrement sur le front, en caressant ses cheveux.

Celui que tu veux ma chérie.

Je ne pensais pas à la brusquer, je ne voulais pas non plus qu'elle pense que je ne voulais que la mettre dans mon lit, c'était faux. Je ne lui avais jamais demandé, on en parlait, et souvent c'est moi qui lui demandait de prendre son temps.

J'ai retrouvé ma copine, j'ai retrouvé mon appart et ma soeur à retrouvé son mec et son appart ! Je suis trop fort, même si je n'y suis pour rien. Les filles foutent aussi bien en l'air l'ambiance que ce qu'elles la réparent, c'est magique, c'est elles. Oh les filles, oh les filles !
    Ellie était contre moi, je l'embrassais moi aussi, passant ma main sous son t-shirt. La dévorant amoureusement des yeux.

T'es la meilleure avec ma soeur.

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:29

Dans les bras de Tom j'étais la plus heureuse de fille! J'étais heureuse de l'avoir retrouvée, sans lui je ne sais pas ce que je deviendrais, il était ma bouée de sauvetage et ce n'était pas peu dire. J'étais le genre de fille super expensive, grande geule mais qui ne souriait pas beaucoup, qui avait du mal à s'ouvrir vraiment à quelqu'un, mais avec Tom, je savais que je pouvais etre moi meme et je n'avais jamais été aussi souriante que depuis que j'étais avec lui. J'avais un point de chute ou attérir quand ça n'allait pas, quelqu'un à qui parlait. J'avais mon frère biensure et Ellie, mais il y a certaine chose que je ne voulais pas qu'Aaron sache, vis à vis de mon père d'abors. Maintenant qu'il ne vivait plus à la maison, je ne voulais plus lui parler de lui alors quand ca n'allait pas je parlais a Tom et puis il y a des choses qu'on ne peut pas confier à son frère tout simplement!
J'étais allongée sur le lit de Tom dans ses bras et je lui demandais de regardais un film ! NOn mais sérieusement y a desfois je me trouve vraiment conne.

Non laisse tomber ...

Je le regarda avant de l'embrasser tendrement, glissant ma main sur son torse. Je l'aime comme une dingue ... mais je suis flipée comme une dingue!

Nous étions enfin seul avec Aaron pas que la compagnie de ma meilleure amie me déplaise, mais bon une soirée avec Aaron en tête à tête ne se refuse pas ! ET je comptais bien profiter de lui au maximum. Après tout nous avions fait notre bonne action de la journée en réconcillant Tom et Alana, on avait bien droit à une récompense.

C'est normal c'est ma meilleure amie. J'aime pas la voir aussi triste.

Je considérais Alana comme ma petite soeur. Elle était aussi importante pour moi que pour Aaron et il le savait. Sentir la main de mon petit ami sous mon tee shirt me mit en appétit, il n'en fallait pas beaucoup on est d'accord. Me mettant à califourchon sur lui, je lui enleva son tee shirt pour embrasser son torse avant de le regarder et de replacer une mèche de ses cheveux en arrière.

Je t'ai dit que je t'aimais aujourd'hui ?
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:38

Alana est assez spéciale dans son genre, elle va vous proposer un truc, puis le regretter ensuite. Y revenir, et abandonner à nouveau. La suivre n'est pas une promenade de santé mais je ne me suis jamais plaind, je l'aime trop ! Je la regardais comme la 8ème merveille du monde, c'est ce qu'elle était à mes yeux, je suis faible, je sais !
    Je l'embrassa tendrement, passant ma main le long de son bras et dans ses cheveux, sans oser en faire plus. Je ne suis pas là pour la forcer, je ne suis pas non plus là pour lui demander de vivre comme une fille de mon âge. Elle était bien plus jeune et je respectait ça.

Ellie reprit les choses en main. Ouah ! J'aime beaucoup quand elle prend ce genre d'initiatives. Je n'aurais pas pu profiter de ma soirée si Al' n'avait pas été en bon terme avec Tom. Je faisais mon grand garçon comme ça mais c'était pour mieux cacher que je flippais, lui montrer n'aurait pas aidé. Je ne voulais pas qu'elle se sépare de lui, parce qu'il comblait la protection que je ne parvenais pas toujours à lui apporter. En nous y mettant à deux je savais qu'elle serait entourée.
    Je retira son top moi aussi en attrapant sa nuque pour la baisser sur moi. Je l'embrassa passionnément avant de la relâcher et de glisser mes mains sur ses fesses, à l'intérieur de son jean que j'avais préalablement déboutonné. Le jean à moitié défait lui va à ravir !

Ben non, pas encore. Mais moi je te le dis. Je t'aime. Et t'es... Super sexy.

Elle devait le sentir à mon pantalon qui se manifestait, plutôt l'intérieur.

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:10

Je savais que je n'étais pas toujours facile à vivre, je le reconnais, mais je ne sais pas faire autrement. En même temps, j'ai 15 ans, une vie de famille pas du tout équilibré, un caractère de merde alors ne me demandez pas d'être bien dans ma tête et de savoir ce que je veux?! J'étais loin de tout ça. Je souffrais de la situation avec mon père, j'avais du mal à me faire au fait que mon frère ne soit plus à la maison et j'avais constament peur de perdre Tom .. ^^ Une psychotérapie c'est ce qu'il me faut... mais avec mon caractère j'aurais surement proposé à mon psy d'aller se faire soigner! Ma Thérapie c'était mon homme! Et ce soir j'étais prête à franchir le cap avec lui ! Il fallait juste que je me lance et que j'essais de ne pas etre trop maladroite. Je l'embrassa dans le cou, glissant finalement mes dogt sous son tee shirt avant de le lui retirer ... oui comme ça c'est mieu ...

J'étais super sexy ... tant mieu c'est le but recherché et il n'a pas encore vu mes porte jaretelle sous mon jean ! Oui oui c'est la surprise du chef. Je les avais acheté l'autre jour quand nous étions aller faire les boutiques avec Alana! Je me retrouva sans mon haut ... tant mieux, j'avais chaud et sentir Aaron caressait mes fesses ne 'm'aidait pas à faire retomber la chaleur qui envahissait mon bas ventre! Je l'embrasssa plus passionnément, déposant des baisers sur son torse délicatement avant de détaché son pantalon pour sentir tout l'effet que je lui faisait ... ça c'est super flatteur!

T'es pas mal non plus je dois avouer ...

Lui faisant un clin d'oeil en me mordillant la lèvre de façon pas du catholique!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:24

Al' n'est pas du genre à y aller par 4 chemins, quand elle veut quelque chose elle fini par l'obtenir, tout simplement. Ce n'est pas comme toutes ces filles qui tournent autour du pot pendant 20 ans et qui s'énervent quand on ne trouve pas. Elle elle s'énerve même quand je trouve ^^
    La sentir me retirer mon t-shirt me faisait bizarre, bien sûr que j'avais envie d'elle, bien sûr que j'attendais patiemment et que j'aurais voulu passer à la vitesse supérieur, mais pas au risque d'aller trop vite et de lui faire peur.
    Plus de t-shirt, je passa ma main sur ses fesses par dessus son short en jean, puis sur sa jambe délicatement.

On va où là Al' ?

Je ne sais pas si je pourrais me remettre un jour de l'effet Ellie ! C'est elle ça, c'est ma femme, et je l'aime !
    Mon jean vola, mon caleçon aussi était trop petit, je dois dire qu'elle sait s'y prendre, Ellie sait exactement comment s'y prendre et son regard rieur avec ses yeux bleus ne m'aidaient pas à me concentrer. Le rythme cardiaque qui s'accélère et tout le reste. Je retira son jean, la regardant comme si j'avais eu une révélation.

C'est c'est super déloyal. T'es... Ouh...

Oui il me faut le temps de m'en remettre ^^ Je passa mes mains sur ses cuisses. L'embrassant sur le ventre, puis finalement encore un peu plus bas. Mes mains remontèrent dans son dos pour jouer avec l'ouverture de son soutient gorge.

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:38

J'étais du genre directe et quand j'avais décidé quelques chose je changeais rarement facilement d'avis, j'étais plutôt du genre à foncer, surtout dans les conneries comme dirait mon frère! J'avais tendance à faire ce que je voulais quand je voulais et à réfléchir après, encore un signe d'immaturité! J'avais un côté très gamine quand je le voulais, comme très adulte si je m'en donnais la peine!

A ton avis ? Tu veux que je te fasse un dessin ? Mais si tu veux pas c'est pas grave ...

Vexé, qu'il n'est pas compris tout seul .... Oui je sais je pourrais être un peu plus diplomate,mais j'ai carrément l'impression de ne pas savoir m'y prendre!

Les portere jaretelle c'est un cadeau ! Je savais que ça lui ferais de l'effet! je sais ce qu'il aime et je ne veux pas de relation monotone avec lui. Je ne voulais pas qu'on rentre dans la routine d'un vieix couple vivant ensemble depuis des années, on est jeune alors autant se donner les moyens de se séduire à chaque fois!

Je savais que ça te plairait.

Me penchant sur lui pour l'embrasser....

Je telaisse l'honneur de les enlever ...

Je sais je l'allume comme c'est pas permis, mais ça a plutot l'air de marcher ^^ !
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:57

Ah ma petite amie... Dieu que je l'aime mais qu'elle est dure à suivre ! ^^ Je ne voulais pas casser ce moment mais je ne voulais pas non plus qu'elle pense que je profite de son moment de faiblesse. Elle est du genre "je veux ça !" et une fois qu'elle l'a elle n'en veut plus.

Al'... Bien sûr que j'en ai envie. Mais je veux que tu sois sûre de toi, pas que tu paniques parce qu'on s'est engueulés. Je ne te quitterais pas. Ni aujourd'hui, ni demain, ni même dans les mois ou les années à venir. On a le temps. C'est toi et pas une autre. D'accord ?

Prenant son visage entre mes mains en plongeant mon regard bleu dans le sien.

Ah non non... Ca s'enlève pas ça...

Je bascula sur elle, embrassant sa poitrine, faisant glisser l'arrête de mon nez entre ses seins arrondis. Mes mains enserraient ses hanches et rejoignirent ses mains à elle. Mes baisers descendirent sur son ventre, puis ma langue vint jouer avec son intimité. Elle savait parfaitement comment me faire partir.

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:52

Je suis sur Thomas.

Sur mais super stressée !!! Je ne voulais pas lui montrer pour ne pas qu'il me prenne pour un bébé, toujours cette foutu peur qu'on me juge, mais personne ne me changerait plus. Il suffisait d'un changement dans ma vie pour que je panique bien comme il faut et ce soir j'allais franchir un cap très important avec l'homme que j'aimais ça à de quoi faire flipper non ?! Je plongea mes yeux noir dans les siens ... on était vraiment opposé Physiquement! POur lui prouver que j'étais fin prête, je l'embrassa passionnément glissant mes mains sur ses hanches.

Bon ben ça s'enlève pas ... ouai en même temps c'est super sexy, je le sais! J'avais pas mal de ce genre de dessous, je savais qu'aaron adorait ça et en général, je ne les choississait pas avec lui pour lui faire la surprise! ET ce soir elle semblait bonne! IL bascula sur moi m'embrassant passionnément, intimement me faisant frémir de désir. J'avais trouvé l'homme idéal ... et pas que pour ses performance sexuelle on est d'accord! ^^
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:00

Tu as toujours le temps de dire non Al'.

Elle pouvait me stopper quand elle en aurait envie. Je sais que c'est un cap difficile, et si je lui disais non elle allait repartir dans une crise. Je ne voulais pas lui dire non mais j'avais peur qu'elle n'accepte que parce qu'elle avait peur que je la quitte. C'est un cercle vicieux notre truc, je suis au courant, j'ai eu le temps de me pencher un peu sur la question ^^
    Je passa mes mains sous son t-shirt, juste au niveau de son ventre, passant sur elle, carressant ses jambes au travers de son jean. Je l'embrassa ensuite doucement dans le cou. J'y allais avec prudence, lui laissant le temps de se rétracter.

Entendre Ellie soupirer comme elle le faisait m'indiquait que j'étais dans le vrai ! Et je n'en n'étais pas peu fier. Peu de monde peux se venter d'avoir Ellie Cain dans son lit et de lui faire cet effet là, parce qu'avant moi elle n'a pas eu beaucoup de petits copains. Enfin elle n'a surtout pas eu le temps d'en avoir beaucoup ! Et puis elle en imposait carrément au lycée. Tout le monde se retournait sur elle, en particulier l'équipe de foot.

On monte avant que ça ne dégénère.

J'ai appris que ma soeur chez Tom n'est jamais définitif, il suffisait qu'elle s'engueule avec lui et qu'elle revienne ici ! Je ne tenais pas à la traumatiser tout de suite ^^ Je l'aime ma soeur.
    Je pris Ellie contre moi, en caleçon, ses jambes autour de mes hanches, il n'allait pas falloir qu'elle reste longtemps comme ça, je vais pas tenir ! J'embrassais sa poitrine nue tout en me dirigeant vers la chambre pour la déposer sur le lit tout en caressant ses fesses.

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 110215102551370437 Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 110215102646823616 Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 110215102722309966
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:10

T'es un amour.

Oui, je le sais et pourtant je me montre vraiment casse bonbon avec lui. Je ne connais pas beaucoup d'homme qui aurait fait ceinture durant tout se temps pour attendre leur petite amie. Tom m'avait toujours mise en confiance, il ne m'avait jamais forcé la main, il me connaissait assez pour savoir que j'étais une éternelle angoissée. Mais se soir j'étais décidé, j'en avais envie. Il y avait cette appréhension de la première fois, mais je suis sur qu'une fois le cap passé je me sentirais beaucoup mieu dans ma tete. Il était tou doux avec moi, m'embrassant tendrement, doucement. Je ne comptais pas le stopper et glissa doucement mes mains sur ses fesses, déposant des baisers sur son torses. je ne savais pas trop comment m'y prendre, je comptais sur lui pour me guider.

Aaron me rendait dingue. Je ne m'ennuyais jamais avec lui c'était assez spectacualire! Plus le temps passait et plus j'étais amoureuse, on ne peux jamais présager de rien, mais je pense que notre était solide et que nous pourions aller loin tous les deux! Montons ... pas de soucis je n'attend que ça de toute façon ! entourant sa taille de mes jambes il me porta dans la chambre sans aucun soucis, il faut dire que je suis une crevette à coté de lui ! IL me déposa sur le lit en continuant ses caresses. je pris son visage dans mes mains pour l'embrasser dignement, passionnément, faisant remonter ma jambe le long de la sienne dans un va et vient plutot équivoque !
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:19

J'avais eu quelques expériences avec des filles qui n'avaient pas comptées, pas comptée depuis que j'avais rencontré Al', enfin plutôt depuis que je m'étais rendu compte en être amoureux et ça fait déjà longtemps, seulement je m'étais trouvé une couverture pour ne pas avoir à l'avouer, et encore moins à Aaron. Sortir avec la petite soeur de son meilleur ami ça le fait moyen pour l'équilibre et la paix des ménages ! Je ne la faisais pas souffrir, ce serait plutôt le contraire pour le coup ^^
    Je me montrais très délicat, je ne voulais pas lui laisser un souvenir difficile pour sa première fois, surtout qu'elle était avec moi. Je me redressa alors un instant pour retirer mon t-shirt, je souleva légèrement celui d'Alana pour embrasser doucement son ventre et prit sa main pour la glisser dans mes cheveux. Je m'occupais d'elle comme d'un objet précieux et suceptible de se briser à tout moment.

C'est super déloyal de faire ça...

Je n'en pouvais plus et là je pense qu'elle le cherchait. Ses cuisses remontaient le long des miennes, j'avais déjà le souffle court mais je ne pu me retenir plus longtemps. Je retira mon caleçon et entra en elle en joignant mes doigts aux siens que je serrais tout en soupirant d'un plaisir infini. Ses bras tendus au dessus de sa tête, je contrôlais la situation, pour un temps ! Des coups de reins réguliers, profonds et attentifs à sa réception.

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 110215102551370437 Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 110215102646823616 Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 110215102722309966
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:41

Tom était mon premier. J'avais déjà eu des petits amis, pas mal même, mais jamais aussi sérieux que Tom. Soit ils ne me supportaient pas, soit c'est moi qui les plaquait et en général pas en douceur. Je n'étais la reine de la diplomatie, tout le monde le savait! Depuis que j'étais avec Tom, je n'avais besoin que de lui, je ne regardais plus les autres hommes, il était celui que je voulais et je m'en voulais d'être aussi galère avec lui. Il avait toute les qualités possible, il me protégeait beaucoup, je me sentais heureuse avec lui.
IL retira son tee shirt... ouai pas mal le garçon quand même! J'embrassa son torse avant qu'il ne soulève mon tee shirt pour embrasser mon ventre, me mettant le chairre de poule! Je suis chatouilleuse ^^ J'enleva moi même mon tee shirt pour me retrouver en soutient gorge couleur violine en dentelle et soi .... Ben oui tant qu'a faire ^^ J'étais hésitante, j'avais peur de ne pas faire les bon gestes, alors j'y allais un peu au feeling. Je caressa ses cheveux avant de le penchez sur lui pour l'embrasser sensuellement dans le cou.

Moi déloyale ? Non je sais comment le prendre c'est tout! J'avoue que c'était quand meme très exitant et la preuve est qu'il ne pu se retenir plus longtemps. Nous ne fimes plus qu'un, entrelaçant nos doigts en soupirant de plaisir, de désir, d'amour. Je cherchais ses lèvres, son cou, chaque parcelle de son coprs que je pourrais couvrir de baiser alors que ses va et vient me donnait un plaisir immense.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:54

Alana s'en sortait très bien, mais inutile de le lui rappeler elle aurait trouvé le moyen de stresser mais je me demande si j'étais bien plus à l'aise qu'elle ! C'est un peu comme si je passais mon bac là ! Si ça se passait mal, elle et moi ça ne serait plus qu'un vague souvenir et franchement je m'en passerais bien. J'ai donné dans la rupture aujourd'hui ^^
    Elle me rendais dingue, clairement. Je passa ma main sur ses fesses, avant d'embrasser son nombril, jusqu'à déboutonner son jean et l'ouvrir en le faisant légèrement glisser sur ses hanches.

Je t'aime...

C'était important de lui rappeler, je ne voulais pas qu'elle l'oubli ce soir.

Ellie avait toujours su quoi faire de moi, c'est très moche ! Elle avait les petits trucs exactes pour me plaire et elle s'y prenait mieux que personne. Mes mains glissèrent le long de son corps, encore et encore, au même rythme que moi en elle. Je caressais sa poitrine nue en prenant appui sur le matelas. Mes bras entourrèrent ensuite sa tête, accoudé juste au dessus d'elle. Je happais ses lèvres avec les miennes, ne cessant mes vas et viens et mes je t'aime.

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:26

J'avais plein de fois imaginé cet instant,se passant bien, se passant mal, avec Tom ou avec un autre pour avoir une soit disant "expérience". Mais mon frère avait raison, c'était lui qu'il me fallait et pas un autre, je le savais. Je me sentais en confiance avec lui, je me sentais aimé, il ne cessait de me le répéter. Ses caresses me rendaient dingue, sentir ses mains sur moi me faisait frissoner. Je finis de faire glisser mon jean par terre avant de m'attaquer au sien m'attardant son ses fesses musclées avant de caressait ses jambes me collant un peu plus à lui pour l'embrasser.

Je t'aime ...

Aaron était vraiment l'homme de ma vie et je ne dis pas ça simplement parce qu'il me fait prendre mon pied! Je dis ça parce qu'il a un respect, une attention bien particulière. Il fait toujours attention à me plaire, à ne pas me brusquer, j'aimais cette douceur chez lui, ça contrecarrait un peu avec mon coté fonceuse et butée! Glissant mes mains sur ses fesses pour accompagner ses coups de rein j'embrassa son cou, repliant mes jambes sur ses cuisses, les faisant de haut en bas soupirant d'un plaisir montant de plus en plus fort.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:36

La pensant prête, je fis glisser son short en jean le long de ses cuisses, doucement, délicatement, non sans caresser la longueur de ses jambes. Elle était parfaite, parfaite pour moi. Elle me plaisait plus qu'aucune fille ne pourrait le faire avec toute la bonne volonté du monde. Alana c'était Alana, et personne ne le lui enlèverait.
    La voila en sous vêtements devant moi, jamais nous n'avions été aussi loin ! Je la désirais plus que tout et je me débarassa également de mon jean. Je l'admira longuement en la caressant. Posant mon front contre elle, je pris une grande inspiration quand le bout de mon nez effleura la rondeur de ses seins. Une main toujours aussi prévenante.

Je n'avais pas connu le respect dû à une femme avec mon père, alors j'avais tenté de m'en faire moi même une définition. Avec Ellie j'apprenais à être quelqu'un de bien. Tous les jours un peu plus.
    Nous étions en train d'atteindre le 7ème ciel tous les deux, en même temps. Nous nous accrochions l'un à l'autre, nous vivions tout à deux. Je finis par perdre toute notion de forces et finir cet exploit en un gémissement profond. En nage, souriant, elle riait elle aussi. Nous n'étions pas un couple pour rien.
    Cependant je ne laissais pas les choses en plan. Je rabatti la couverture sur elle, caressa ses cuisses et la réembrassa tendrement.
    Je me leva pour aller chercher une bouteille d'eau glacée dans le frigo et la remonta pour la lui faire passer.

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:15

J'étais prête, en tout cas je voulais avoir ma première fois avec lui maintenant, je l'aimais et j'allais le lui prouver. J'étais pas mal complexé, j'avais des formes plutot généreuse et j'aurais préféré être filiforme, vous savez le genre grande blonde qui fait fantasmer les mecs! MAis non j'étais brune, typée italienne avec des formes un peu trop pour mon âge, mais je n'y pouvais rien! Et puis ça avait l'air de bien plaire à Tom. je n'étais pas très pudique, il fallait voir mes minî shorts et mes mini jupes ^^ Je me retrouva en sous vêtement alors qu'il se débarrassait de son jean. Il était super bien foutu le garçon, je ne m'étais pas trompé! Front contre front, je l'embrassa tendrement me serrant contre lui sans trop savoir quoi faire. Je devais avoir vraiment l'air d'une pure gamine qui ne sait pas s'y prendre.

Aaron par contre lui il savait s'y prendre avec moi et alors plutot deux fois qu'une! J'étais a fond, l'embrassant le caressant tant que je pouvais, ne me lassant pas de son corps. Aaron était l'homme de ma vie, nous étions jeune mais j'en étais persuadé. On atteingnit le septième ciel avant de faire retomber la pression dans un soupir de plaisir. Mon homme rabatti la couette sur moi, il était toujours plein d'attention.

Si tu savais comme tu me donnes chaud!

Buvant une bonne gorgée de l'eau fraiche qu'il me tendait, avant de me blottir dans ses bras.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:42

Allons y doucement, maintenant je ne sais pas si nous pouvoins retourner en arrière. Elle pourrait me stoper quand elle le voulait, encore fallait il qu'elle ose. Je la connaissais, la peur de passer pour une débutante ou une gamine la tenaillait si fort que je pense qu'elle aurait préféré prendre sur elle quitte à développer une certaine peur panique plutôt que de laisser passer sa réputation.
    Je l'embrassa tendrement et très délicatement avant de poser ma main sur son épaule pour la faire glisser le long de son bras, et remonter ensuite pour embrasser le haut de sa poitrine. Dans son dos, je dégrapha son soutient gorge et le fit glisser sur son ventre pour le laisser tomber sur le côté. Mes doigts remontèrent sur sa poitrine maintenant nue, je croisa son regard pour savoir si j'en faisais trop, elle ne me le dirait pas mais je le lirais dans ses yeux.

Je rejoignis Ellie sous la couette, lui reprenant la bouteille d'eau pour la vider de quelques gorgées. Je lui souris et me mit même à rire, plutôt fier de moi. 20 ans et une nana sublime dans mon lit ! Ellie était la femme de tous les fantasmes.
    Je la pris contre moi, passant ma main dans ses cheveux. Nous n'avions pas encore de télé dans la chambre, voila pourquoi la plupart du temps on passait nos nuits sur le canapé, enfin moi ça va mais Ellie ! Elle a deux doudous, moi et la télé, mais je fais plus de choses que la télé ^^

On aura des enfants un jour ?

Pas tout de suite, bien sûr. Mais je voyais sur le long terme avec elle. Peut être qu'elle non, mais mon avenir ne se ferait pas sans elle, c'est sûr.

Dernière édition par Aaron Keller le Sam 12 Fév - 13:44, édité 1 fois
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:13

Tom me connaissais mieu que quiconque, il savait que les apparences étaient super importante pour moi. Je tentais toujours de faire plus que mon âge pour ne pas passer pour la petite gamine qui suivait son grand frère et ses amis, amis qui étaient les miens aussi. Mais j'étais complexée et ça personne ne pourrait rien y faire. J'étais du genre à faire des choses contre ma volonté mais parce que ça pouvait donner une bonne image de moi. ce n'était pas le cas ce soir. j'avais vraiment envie de passer ma première fois avec Tom.
Ses caresses me faisaient frissonner, je me retrouva vite sans soutient gorge, me serrant à lui, essayant de glisser ma jambe contre la sienne dans un geste pas trop assuré, ne sachant pas si ça allait lui plaire ou pas.

Aaron vint me rejoindre sous la couette ou je me blotti dans ses bras. On pouvais passer des heures comme ça tous les deux a parler, à rire, un vrai couple super complice. Ce qu'il me demanda me surpris ...

Biensure .... mais on a le temps ... Tu en voudrais combien ?

On faisait beaucoup de plan comme ça pour savoir ce que l'un et l'autre pensait de notre avenir commum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) - Page 2 Icon_minitime

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant