One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 0:51

Je comprenais la réaction de ma soeur, enfin du moins je la tolérais. J'étais très nerveuse, très sanguine, très expressive, je ne gardais rien pour moi, quand j'étais heureuse tout le monde le savait et quand j'en avais raz le bol aussi ! Et ben pour le coup tout le monde serait au courant que j'étais mal. Alors qu'Olivia se blindait, au maximum, chose que je me devais de comprendre, je n'avais pas le droit de la juger.

Hémoragie cérébrale, ils disent que c'est dû à un choc... Mais Liv', ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien d'accord ?

Je caressais ses cheveux, tentant d'essuyer mes larmes, je ne parvenais pas à m'arrêter, putain de fontaine !
    J'étais très émotive, je pleurais de joie facilement, j'étais facilement émue. Une vraie femme quoi !

Tu vas venir vivre à la maison quelques temps. Tu t'installeras chez moi, on fera tout ce qu'on pourra le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 1:14

Ma soeur et moi étions très différente niveau caractère. Elle était aussi expensive que j'étais introverti. Je gardais tout pour moi, j'avais appris à me blinder, pour mon boulot, pour ne pas montrer que j'étais touchée par ce que je voyais tout les jours et j'avais mis ce trait de caractère en pratique pour tout dans ma vie. Je pouvais paraitre froide, détaché, mais ce n'était pas le cas. Au fond de moi j'étais en miette. Ne pas culpabiliser ... Je regarda Ellie caressait mes cheveux tendrement. Elle n'arrivait pas à se calmer, je pris son visage entre mes mains avant d'essuyer quelques larmes qui perlaient sur ses joues.

Calme toi Lili ...

Je l'appelait comme ça quand nous étions en Russie, comme une petite fille qui venait de retrouver sa grande soeur. Je l'embrassa sur la joue avant d'esquisser un sourire pour la rassurer, comme pour lui dire que j'allais bien, que j'encaissais. Je m'en voulais et ça ne risquait pas de passer, mais j'en voulais surtout à Matt. Je ne savais même pas depuis combien de temps j'étais endormi, depuis combien de temps j'étais ici.

Non je vais rester à l'appart mais merci ... je suis la depuis combien temps ? Matt à été prévenu ?

Je ne voulais pas vivre chez elle, elle avait sa vie avec Matt avec ses enfants qui allaient et venaient et puis je n'étais pas perdu, je vivais à dix minutes de chez elle!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 1:20

Je me devais de montrer l'exemple et je suis une vraie fontaine, des fois je me fais de la peine toute seule. Franchement je ne suis pas foutue de remonter le moral de ma soeur, c'est elle qui le fait pour moi ! Franchement je n'ai aucune tenue. Mais ça viendrait. Il me faut simplement me dire que je dois prendre sur moi, apprendre à faire comme ma petite soeur qui se montrait si forte, je me demandais comment elle faisait. Je sais qu'elle souffrait, mais beaucoup plus intérieurement que moi.

Tu vas vraiment le revoir ? Liv' maintenant je peux te le dire, si tu dois faire quelque chose pour ta fille, quitte le. Eloigne là de lui.

Quand je voyais la relation qu'il avait avec Sacha je me posais de sérieuses questions. Cette gamine était super et tout ce qu'il trouvait à faire c'était la brimer et l'accabler de reproches. Elle méritait franchement mieux.

Viens vivre à la maison, au moins le temps de la grossesse. Will comprendra, il comprend tout...
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 1:42

J'aimais ma soeur comme elle était, avec sa sensibilité, sa façon de ne pas pouvoir retenir ce qu'elle ressentait, que se soit joie ou peine. Elle était spontanée et j'adorais ça. J'aimerais être un peu plus comme elle, ne pas garder tout ce que je ressentais. Ma soeur était vraiment la seule personne avec qui je parlais, à qui je me confiais avec Peter, mon équipier. Ils étaient les personnes qui me connaissaient le mieux et ils savaient très bien que même si je me montrais détaché, je n'en pensais pas moins et je souffrais tout autant.

Je ne veux pas le revoir. Je ne veux même pas qu'il sache qu'il a une fille.

C'était une réaction très dure, mais c'était décidé, jamais il ne s'approcherait de sa fille. Je l'aimais autant que je le haissais aujourd'hui. J'aurais tout accepté de lui, sans aucune demi mesure, sauf qu'il s'en prenne à ceux que j'aimais c'était la limite. J'étais prête à tout encaisser, mais cette fois il avait été trop loin, j'avais perdu mon bébé à cause lui et jamais je ne lui pardonnerais.

OK ...mais juste le temps de me remettre d'accord?

Je savais que j'allais avoir besoin d'elle. Je me montrais forte pour le moment, mais j'allais avoir le contre coup, je le savais.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 1:53

C'est le moment de te protéger. De vous protéger Liv'. Invente quelque chose mais sauve toi.

Je l'embrassa sur le front. Dégageant son visage de quelques mèches de cheveux qui lui barraient la vue. Olivia et sa fille, ma nièce, allaient avoir besoin d'une nouvelle vie bien à elles. Je savais que ma soeur serait une mère formidable. Elle a déjà un tel feeling avec mes enfants, Victor aussi. Je sais qu'elle sera parfaite dans ce rôle là. Je l'aime beaucoup, ça se voit je pense et au lieu de le lui dire, je pourrais le lui prouver.

Tout le temps que tu voudras ma chérie, tu sais que t'es la bienvenue chez moi. Et tu le seras toujours. Je veux que tu te repose Liv', t'as tout le temps de craquer. Tu as besoin de quelque chose ?
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 2:10

J'ai pas peur pour moi Ellie. Mais je ne veux pas qu'il mette la main sur MA fille.

Je l'avais toujours en moi, mais aujourd'hui, je le détestais autant que je l'aimais. Si ma fille n'était pas dans la balance, je serais sans doute retourné vers lui, mais je pensais a elle avant tout. Je l'aimais déjà comme une folle ma petite puce, mais cette amour était partagé par la peine que je ressentais à l'idée qu'elle aurait du avoir une jumelle. Je réprima cette pensée pour ne pas craquer.

Je vais avoir besoin de toi, que tu m'aides à m'éloigner de lui. T'es la première qu'il viendra voir quand il n'aura pas de nouvelle de moi.

Autant qu'elle soit prévenu ! Elle était toujours très prévenante avec moi et je savais que je n'aurais pas la loi avec elle, elle arrivait toujours à me faire flacnher de toute façon .

Oui je veux sortir d'ici!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 2:14

Ni sur MA nièce ! Qu'on soit bien d'accord !

De toute façon il n'est pas né celui qui fera du mal à ma soeur ! Je ne suis pas le genre facile à vivre mais alors quand on a une soeur comme moi c'est mort directement ! Ne cherchez pas à avoir le dernier mot avec moi, c'est mort d'avance. Je sais aussi que je ne suis pas la belle soeur idéale si on a dans l'idée de faire de ma petite soeur quelqu'un de différent, quelqu'un de soumis.

Et je me ferais un plaisir de le foutre dehors à coup de baffes dans la gueule s'il le faut.

Je suis grossière et énervée ! Pour le moment je le prenais sur le ton de la comédie mais je dois dire que ce n'est qu'une façade pour faire bonne figure devant elle. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète.

Tu restes là aussi longtemps que les gynécos te le dirons. Et tu as une plainte à déposer.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 2:30

Ta future filleul ...

Lui souriant. Elle serait une marraine parfaite, il y avait qu'a voir la façon qu'elle avait de me protéger, elle serait pareil avec ma fille et elle était comme ça avec ses enfants! Ma soeur a un sacré caractère, mais elle a un coeur énorme! J'étais super fière d'elle, elle était mon modèle, mon repère. Je ne savais pas comment elle faisait pour tou gérer, son boulot, Will, les enfants ... moi .... et tout ça toujours avec autant d'entrain et d'amour.

Ouai, je sais pas pourquoi mais je te fais confiance!

Je la regarda en souriant avant de l'embrasser sur la joue en guise de remerciement. Elle était génial ma soeur mais un peu butée! Je voulais me tirer d'ici et surtout je ne voulais pas porter plainte!

Non pas question.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 2:34

Je vais assurer comme une bête tu verras.

Je pourrais donner autant d'amour à ma filleule qu'à tout le monde maintenant. Cameron venait de quitter la maison pour s'intaller avec Victor et prendre son indépendance, pouponner me manquait beaucoup je dois dire. Mais je la reverrais de temps en temps quand elle se serait prit la tête avec Sam, il allait passer quelques nuits à l'appart lui aussi !

C'est pas une question Liv', si toi tu ne le fais pas je le ferais pour toi. Je te fais passer pour inapte mentale s'il le faut, tu sais que je ne reculerais pas.

Ca elle pouvait me faire confiance, je ne suis pas le genre facile à faire partir quand j'ai les idées bien en place. Elle porterait plainte pour coups et blessures et une procédure d'éloignement serait entamée.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 2:54

Je le sais t'es la meilleure.

Ca sortait du coeur. Je n'étais pas du genre à exprimer mes sentiments, mais elle savait que je l'aimais plus que tout et je lui sortais des petites phrases comme ça de temps en temps qui prouvait combien je l'aimais et combien je tenais à elle. Elle était mon repère depuis des années et ça ne risquait pas de changer maintenant. J'avais hâte de la voir tenir ma fille dans ses bras, je savais qu'elle serait toujours présente et qu'avoir un bébé avec elle ne lui ferait pas de mal. Elle était en manque de Cam et Victor depuis qu'elle avait pris son indépendance, se retrouver seule avec Will lui avait fait tout drôle ... ben me voila !!!

Et si tu me laissais gérer ça pour une fois? Je suis une grande fille. ET puis ça changera quoi ? Rien du tout tu le sais très bien. Il a une excellente réputation, les flics ne lui chercheront pas de problème parce qu'il m'a un peu bousculer.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 3:03

Un peu bousculée ? Tu te fous de moi Liv' ?! Il a tué un de ses propres bébés ! Il t'as... Il t'as frappé, regarde toi Olivia, regarde toi dans une glace bordel ! Il a ruiné ta vie !

Je suis dure et je m'en veux déjà mais je veux la faire réagir. Je ne sais pas pourquoi elle s'entête comme ça ! Le laisser partir ? Bien sur et à bon compte en plus. Non on allait réagir, on allait tous réagir et croyez moi ce salaup ne s'en sortirait pas comme ça. Je ne suis pas ce genre de filles qui disent amen à tout parce qu'un mec les impressionne. Ce serait plutôt le contraire pour le coup ^^

Je vais demander à Aaron, il plaidera pour toi s'il le faut. Tu n'es pas seule Olivia, et tu ne peux pas laisser tout ça passer comme ça. Je ne veux pas que tu te retrouve dans deux ans avec des regrets.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 3:16

Il l'a tué ?! non c'est moi ... C'est moi qui ai provoqué tout ça! Si je l'avais pas provoqué il ne se serait jamais rien passé. J'ai tué mon bébé Ellie!

Voila ce que je ressentais au fond de moi et que je tentais de refoulé depuis qu'elle m'avait annoncé qu'un de mes bébé était mort. Jamais je pourrais me le pardonner. On était fautif tous les deux. Si je l'avais laissé dire au lieu de m'emballer,il ne m'aurait jamais frappé, je ne serais jamais tombé et mon bébé serait toujours la! J'étais perdue dans mes sentiments. Je l'aimais, je le détestais, j'en avais peur ... Je n'étais sur que d'une chose c'est que je ne voulais pas qu'il ai de contact avec sa fille, mais de la a porter plainte ...

Je sais pas Ellie . Il se laissera pas faire si je tente quelque chose contre lui et puis il a un sacré soutient derrière lui de la part de tout le monde.

En fait, je m'apercevais que je n'étais pas si forte que ça et pour une fille du FBI j'étais pas fière de me laisser impressionner comme ça.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 3:26

Tu n'as tué personne Olivia je t'interdis de dire ça ! Je t'interdis de dire ça...

Alors soit je me remet à pleurer soit je la tue moi même. Je ne voulais pas qu'elle parle de cette façon. Elle n'avait pas à se reprocher d'avoir un mari violent si ? Enfin un mari... Un petit ami possessif au possible, chose que j'avais du mal à comprendre, elle avait tout pour elle, pourquoi s'enfermer là dedans ?!

Promet moi de couper les ponts avec lui. Plus de contact, plus rien. Ne lui pardonne pas Liv', tu n'auras pas la force d'assumer par la suite. Si tu acceptes ça tu ne pourras plus rien refuser. Ca finira mal. Je refuse de perdre ma petite soeur.

Soit nous allions droit au conflit à cause de Matt, soit il allait finir par lui arriver malheur et ça me faisait peur.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 3:53

Je la regarda sans rien dire. Je m'étais laissé aller deux seconde et je reprenais le dessus, j'étais comme ça. Calme et stoique, bourrée d'aplomb, ça en énervait plus d'un. Souvent quand on s'enguelait avec Matt, il s'enguelait tout seul et ça avait le don de l'énervait encore plus! De toute façon, je suis une fille super compliquée personne ne dira le contraire. Ellie n'avait jamais compris pourquoi je restais avec Matt, en fin de compte moi non plus. Je l'aimais ou j'en étais dépendante, je ne faisais pas bien la différence en fin de compte. Il gérait mes émotions quand j 'étais de mauvaise c'est qu'on c'était pris la tete,quand j'étais joyeuse c'est que tout allait bien, il était mon baormètre.

Je te le promet. Je ne compte plus le revoir Ellie, mais si je porte plainte, il voudra me le faire payer. Je préfère le rayer de ma vie dès maintenant une bonne fois pour toute.

Il fallait que je coupe les ponts dès maintenant. Si je le revoyait, je me connaissais assez pour savoir qu'il suffirait d'une excuse et d'un mot doux de sa part pour que je retombe dans ses bras.

De toute façon, je vais vivre chez toi et je te connais tu le laisseras pas m'approcher ... et franchement personne ne veut se frotter à Ellie Cain quand elle est sur les nerfs!

Sauf moi ... mais tout le monde connait mon coté mazo !
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 11:58

Tu ne le reverras plus. Tu referas ta vie... ou pas ! Et puis si c'est le cas tu trouveras un homme très bien. Un homme qui t'aime pour toi et pas pour le reste. Ni pour ton statut social ni pour ta naïveté. Enfin encore faudrait-il qu'il soit déjà né... Mais on trouvera, on trouvera... En attendant tu viens chez moi. Et puis... Peter il est pas mal non ? Grand, protecteur, des yeux à tomber par terre... Moi je dis ça je dis rien mais...

Je parle BEAUCOUP ! Quand je suis nerveuse. C'est une horreur. Parfois Aaron se laissait dépasser par tout ça sans jamais pouvoir rétorquer. Alors il se taisait, il me laissait finir, me souriait et finissait par m'embrasser en me donnant raison. Cet homme est un dieu ! Maintenant Will fait sensiblement la même chose, sauf qu'il se complet à engager un débat philosophique sur chaque question que je pose alors effectivement on a beaucoup de moments tous les deux pour discuter. On communique ! Je le sors de ses bouquins et il me sort de mes crises de nerfs.

Matt ne t'approchera plus. Et si je dois demander une injonction au tribunal je le ferais. Tu me connais Liv'. Que ce soit toi ou mes enfants je n'ai pas peur de grand chose quand il s'agit de vous protéger. Et puis t'es pas toute seule, vous êtes deux, je pense à vous deux d'accord ?

Posant ma main délicatement sur son ventre. Une petite fille. Une de plus ! Je me demandais quel caractère elle aurait. Oh si elle tient d'Olivia elle sera très douce. Si elle tient de Matt elle sera au moins belle... Enfin bref, nous prendrons ce que nous aurons et ce serait très bien. On allait en faire un top modèle de cette petite ça va pas traîner !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Sam 5 Fév - 23:47

Peter est mon meilleur ami et c'est tout! Et puis franchement, tu crois aps que j'ai eu ma dose avec les mecs la?!

Non parce que Matt c'était quand même un sacré morceau. J'avais décidé de le quitter mais ce n'était pas pour ça que je n'en étais plus amoureuse, je me disais que le temps ferait son oeuvre et maintenant, j'avais quelqu'un d'autre sur qui me concentrer, ma fille ... je me posais beaucoup de question. Est-ce que je serais capable de l'élever seule? Est-ce que je devrais lui aprler de son père? Est-ce que je devrais lui parler de son jumeau ... J'avais des tas de question pour elle alors qu'elle n'est même pas née.
Je voyais ma soeur arriver a des kilomètre à la ronde avec ses allusions à Peter. Oui, il est très gentil, oui il est super protecteur, oui il a un regard de fou, mais non je ne sortirais aps avec parce que c'est un ami et un équipier et que je ne veux pas que nos relations soient troublés à cause d'une histoire amoureuse. Je sais très bien que boulot et vie personnelle ne font pas bon ménage.

Quand il verra que je ne reviens pas vers lui, il voudra savoir. Je dois lui dire pour les bébé, lui dire qu'ils sont morts tout les deux.

Je ne savais aps si c'était la meilleure solution, mais lui dire qu'il avait tué mes bébé seraient le prétexte pour le quitter une bonne foie pour toute. Encore faut il que j'éi le courage de résister si je me retrouve face à lui. Je suis un coeur d'artichaud d'une naiveté déconcertante!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Dim 6 Fév - 0:13

A moins de taper dans les femmes mais t'es trop belle pour être homo sweety.

Je m'allongea à côté d'elle. Sa tête sur mon épaule, dont je caressais les cheveux machinalement. Je posais de temps en temps mes lèvres sur son front. J'étais heureuse de pouvoir être à ses côtés, de pour l'épauler, seulement je ne suffirais pas à son équilibre, comme mes enfants, je ne suis que leur mère, ils ont aussi besoin de leur père et maintenant de leurs petit copain ou petite copine. Enfin Cam je suis sure de la garder tant qu'elle fréquentera Sam puisque c'est un coup oui un coup non, mais Logan avait Hell comme repère le plus précieux.

Tu vas t'en sentir le courage ?

Je la connais ma petite soeur, c'est le genre courageuse quand elle en parle mais ensuite... Il suffit qu'il lui fasse les yeux doux pour qu'elle succombe, elle l'aime, sincèrement, et je ne peux pas l'en blâmer. Mais elle me fait peur, sincèrement. Je ne suis pas sure d'être capable de le lui annoncer moi même ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Dim 6 Fév - 0:42

Avce une femme ... t'as un sacré sens de l'humour toi !

Je la regarda en souriant. Même aujourd'hui elle arrivait à me faire sourire, elle était quand même forte ma soeur. Je pense que les prochains jours seraient les plus durs, je ne réalisais pas vraiment pour le moment, j'avais trop de choses dans la tête pour ne penser qu'au bébé que je venais de perdre. j'essayais de me concentrer sur ce qui allait se passer, sur ma fille qui restait. POur quelqu'un d'aussi rationnel et organisé que moi, j'avais l'impression de ne plus rien contrôler. J'avais cette faculté de tout prendre sur moi sans rien montrer, de me montrer stoique comme si rien ne me touchait, même la perte de mon bébé.

J'ai pas le choix.

Réponse claire et précise. Je ne sais aps si j'aurais le courage, mais il faudrait que je le trouve, pour ma fille, pour l'éloigner de cet homme, l'éloigner de celui que j'aimais le plus au monde. J'avais mis des années avant de partir, des mois cette fois, mais ma décicion était prise, du moins tant que je n'étais pas devant lui.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   Dim 6 Fév - 0:49

J'ai beaucoup d'humour, j'en suis consciente, toujours est il que je ne voulais pas produire cet effet là tout de suite, je cherchais simplement à la soulager. Penser à autre chose, mais si la réalité la fraperait de plein fouet à un moment donné. Je ne voulais surtout pas la destabiliser, je ne savais pas comment m'y prendre ni quelle décision lui conseiller, c'est un choix qui n'appartient qu'à elle malheureusement.

Avant qu'elle ne craque, je lui changea les idées, je continuais de lui caresser les cheveux en attendant qu'elle ne s'endorme contre moi, j'en fis autant, stressée mais elle était sous controle.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]   

Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2