One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Mar 25 Jan - 0:29


    Depuis 4 ans ma vie consiste à survivre, pour un tas de raisons. Mais le montrer ne fait pas parti de mes habitudes. Je bosse crupuleusement chaque jour que Dieu fait pour être à la hauteur de ce qu'on attend de moi. Sans le sourire, mais ça n'a jamais fait parti de moi de toute façon. On s'y fait. Professionnel, je rendis mes dossiers au ténor, récent procureur du barreau de Miami je peux au moins me venter de ça.

    Les dossiers sont tous là, mes rapports sont en double exemplaire dans votre bureaux et ceux-là sont les originaux. Vous m'aviez demandé de les reclasser. Les voila.

    De l'agitation dans les couloirs, une femme qui se fait entendre mais ce n'est pas le suspect, c'est plutôt le flic ! Elle vient sûrement pour mettre un suspect en garde à vue alors que je rentre tout juste dans mon bureau.
    Et là... Ouah, mon monde tourne, bascule. Ses yeux ! Je ne parviens plus à savoir si je touche encore terre. On appelle ça comment ? Un coup de foudre. Un vrai coup de foudre, celui qui vous met par terre en un rien de temps. Ouah... Je me répète mais Ouah... Il faut que je lui demande son nom, est-ce-que je vais oser ? Elle a sûrement du travail. Je vais bégayer comme un con et ce sera une défaite de plus. Bon Aaron tu rentres dans ce bureau et tu bosses ! Difficile pourtant de commander mon corps quand mon esprit est omnibulé par son visage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Mar 25 Jan - 1:31

J'avançais dans les couloirs du palaise de justice sans grande discretion il faut l'avouer. Mais ce n'est pas ma faute, si ce connard que je tiens par le bras ne fais que me chercher!

T'as plutôt interêt à la fermer si tu ne veux pas te retrouver avec un bras en moins ... et crois moi il te sera utile la ou tu vas finir!

Oui parce que pour moi, il n'était pas possible qu'il s'en sorte! J'étais à l'anti terrorisme depuis quelques années maintenant mais c'était la première que je tombais sur un cas comme ce mec qui ne voulait rien lacher ... D'un côté, ça m'arrangeait, il n'y aurait pas de pitier au tribunal. Il avait fait sauté une école, il allait aller directement en prison sans passer par la case départ! Alors oui je gueulais peut être un peu fort mais bon il fallait au moins ça! Et en plus j'étais complètement paumé dans ce putain de palais de justice! Je n'y venais pas souvent ... moi mon crénau c'était de faire parler les suspects ! Je vis un homme devant un bureau qui me regardait ... oui je sais, je suis pas discrète !
Je m'approcha de l'homme qui était plutôt charmant je dois l'avouer. Il avait quelque chose de mystérieux et son regard était super doux.

Excusez moi ... je cherche le bureau du procureur général ... Arrête de bouger toi !

Regardant mon ami menotté qui ne cessait de gigoter! Il commençait à me courire celui la! San crier gare je le plaqua contre le mur.

Tu arrêtes ça TOUT DE SUITE !

Le regardant dans les yeux, maintenant une pression sur son cou quelques secondes pour qu'il se calme. Puis comme si de rien n'était je revins sur le jeune homme qui devait me prendre pour la dernière des tortionnaires!

Vous pouvez peut etre me dire ou c'est parce que je suis un perdue la ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Mar 25 Jan - 1:38


    Ah quand même ! Là Aaron soit tu te laisses aller et tu cherches à la connaître quitte à y laisser un peu du tient et Alana trouverait moyen d'y faire une connotation pas correcte, soit tu laisses couler et elle te hantera jusqu'à la fin de tes jours. Je le sais, je suis le genre très discret à ne rien oser et le regretter par la suite. Mais là il allait falloir que je me bouge parce que je ne sais pas si l'occasion se représenterait un jour. Surtout à la voir agir ainsi.

    Là... là bas... Dans... Dans le troisième... Le troisème couloir à... A votre gauche. Je peux peut être vous accompagner mais eu... Enfin non... Vous avez l'air de... De maîtriser la situation...

    Jouant débilement avec mes mains, bégayant comme le dernier des abrutis du club d'échec encore boutonneux et avec ses fringues de la sixième. J'en imposais en costar mais c'est juste le costar rassurez vous ^^ Je suis juste en train de me liquéfier ! J'aurais pu l'accompagner mais finalement je me trouvais très con puisque j'aurais sursauté au moins écart de conduite du suspect. Honte dont je ne me remettrais surement jamais.
    Sa voix était tellement différente quand elle s'adressait à moi ! Je n'osais pas lui proposer l'aide d'un autre garde. Elle s'en sortait très bien toute seule. QUELLE FEMME !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Mar 25 Jan - 1:57

J'essayais de maitriser mon accusé ... oui parce qu'il était bien coupable donc accusé! Il était quand même balèze le garçon et même avec les menottes aux poignets il faisait le malin ce qui m'énervait vraiment! Il jouait les caids parce que j'étais une femme, mais je pense qu'il avait pas bien compris à qui il s'attaquait la! Je n'étais pas du genre à me laisser démonter même par un rugbyman dans son genre! Par contre l'homme en face de moi n'avait l'air très à l'aise. Entre deux bégaiment, il me proposa de m'accompagner ... ce qui me serait d'une grande aide pour le coup!

Non j'accepte la proposition ... vous seriez mon sauveur!

Lui souriant sincèrement, parce que mon boulet m'épuise la! Plus tôt je l'aurais lache au main du procureur général, plus tot je pourrais repartir bosser.

Ne vous laissez pas impressionner ... il est semble imposant mais il fait pas grand mal ...

En aprlant de suspect, souriant au bel homme face à moi. Il portait le costume super bien et pourtant ce n'était pas trop mon truc ... ça me rappelait trop mon ex mari, mais sur lui c'était différent. Il avait un charisme assez impressionnnant. On se mit en route tous les trois pour le bureau du procureur général ...

Vous êtes avocat ?

Je suis pas farouche, je ferais la conversation à un mort!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Mar 25 Jan - 2:05


    JE SERAIS SON SAUVEUR ! Alors là j'ai 15 ans et je croise le regard d'Ellie dans la cour de l'école, ça me fait le même effet. Je ne nie pas être complètement niais, mais j'assume, de toute façon le romantisme ça a toujours gaché les relations avec les filles ^^ Je suis incapable de jouer au gros bourrin viril pour plaire aux filles. Je serais plutôt le genre à la laisser commander et m'incliner, c'est de la faute de mes soeurs ça aussi ! 33 ans mec, faut te remettre à niveau.
    Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas été dans cet état d'esprit... Tout me semblait plus simple, tout en étant SUPER compliqué parce que j'arrivais pas à aligner deux mots. Alors je garda le silence en les accompagnants de loin dans le bureau du procureur général en chef. On sait jamais qu'il se rebif, je ne suis pas équipé pour lui tenir tête ^^

    Non, je suis... Je suis procureur.

    Aaron respire ! J'ouvris la porte à la jeune femme devant moi, d'une carrure de dingue, taillée comme Alana les déplorait dans les magazines, bien que ce soit le dernier de mes soucis, elle ne me plaisait pas, elle m'obsédait !
    Elle cala le suspect sur une chaise et fini par ressortir. S'il n'en n'avait pas prit une à l'arrivé il fallait qu'il s'estime heureux ^^

    Je... je m'appelle Aaron. Aaron Keller.

    Lui tendant la main. Si je voulais lui demander son nom sans paraître irrespectueux ou dragueur d'une quelconque manière, c'était comme ça que je devais m'y prendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Mar 25 Jan - 2:28

Procureur ! Vous devez en voir dans ce genre là vous aussi !

En montrant mon boulet du regard. POur moi c'était monnaie courante. Je traquais les terroristes tous les jours et j'en voyais de toutes les couleurs, de tous les types, de tous les caractères, mais ils avaient tous un point commun, leur folie. En rentrant au FBI, je ne m'attendais à ce que se soit aussi dur au début, on se fit beaucoup à ce qu'on voit à la télé, mais c'est pire quand vous vous retrouvez face a une personne qui en a démembrer une autre par simple idéologie. J'avais vu des choses qui m'avaient endurci et c'est pour cela qu'aujourd'hui je paraissais si détaché . Si je devais tous ceux qui me mettais hors de moi, je serais devenu une super tueuse en série !

Le jeune procureur m'ouvrit la porte .... ce que je trouva très galant! Ca existe encore ce mot?! Je n'étais pas habitué à ça avec mon ex mari ... ^^Je finis par lacher mon homme sur une chaise, lui conseillant de ne pas bouger si il ne voulait pas se retrouver matraqué par les deux flics qui prenait ma relève ... moi je dis ça je dis rien ! Je finis par sortir et retrouver mon sauveur qui se présenta sous le nom d'Aaron Keller.

Erika Carlson ... enchantée ... et merci! Je crois que j'aurais tourné un bon moment si vous ne m'aviez pas escorté.

Je lui souris en serrant sa main. N'ayant plus personne à surveiller, je pu contempler cet homme qui était encore plus beau que je ne l'avais pensé quand je l'avais vu. Il était grand, brun, des yeux verts très expressifs, charmant et en plus de ça, il avait l'air très gentil.

J'espère que je ne vous ai pas retardé au moins .... un procureur ça dois être overbooké non ?!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Mar 25 Jan - 2:53


    Menottés à une chaise scellée au sol.

    Courageux n'est-ce-pas ? Je viens de marquer des points là, c'est bien Aaron ^^ Toujours est il qu'au moins j'étais franc, de toute façon je ne sais pas mentir et c'est bien le drame de ma vie ça, je suis incapable de dissimuler la vérité, je suis un piètre menteur, en même temps je n'ai jamais eu besoin de le faire. Ellie était très conciliante et puis je n'avais pas grand chose à me reprocher.
    Erika Carlson. C'était magnifique comme nom. Bon je vais éviter de tomber dans les pommes tout de suite ça le ferait moyen et puis ce genre de femmes ne doit même pas lancer un regard à un type de mon genre d'habitude. Je l'imagine avec un homme très influent, genre grande pointure de Miami, ou bien avec une femme... Oui je sais c'est moche mais elle me plait tellement que discipliner mes idées devient difficile !

    Je viens de finir. Les RTT...

    Ca non plus c'est pas glam Aaron ! Les RTT, tu passes pour un vieux bourges plein de principes ça le fait moyen. Enfin de toute façon je les enchaines, quand je suis parti comme ça c'est rarement bon. Mais animé par je ne sais quel élan de confiance en moi, je l'invita.

    Vous avez largement le temps pour un café si vous devez attendre la fin de l'entretient. Il est pas bon mais ça fait passer un moment. Alors si vous voulez...

    Les femmes n'aiment pas les questions, il ne faut pas être autoritaire, il faut avoir l'air de lui laisser le choix sans vraiment le faire. Alana est gentille mais ses conseils j'ai déjà du mal à les comprendre on live alors les mettre en pratique !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Jeu 27 Jan - 0:29

Je souris quand il me dit qu'il les préféré menottés à une chaise.... je comprend c'est moins dangereux. Moi j'aime aller taper à leur porte et voir leur surprise sur leur visages quand ils comprennent qu'ils sont dans la merde et qu'ils vont aller tout droit en taule pour ce qu'ils ont fait. C'est ce que j'aime le plus dans mon boulot, mettre des ordures hors d'état de nuir, être sur qu'ils ne feront de mal à personne. J'aimais les surprendres sur leur terrain, leur montrer que ce n'était plus eux qui controlaient la situation mais que c'était moi!


Les RTT ... c'est un mot que je ne connais plus !

Oh non! La réduction du temps de travail, ce n'est vraiment pas le lot des agents du FBI bien au contraire! Si je dormais 4 heures par nuit c'était un miracle! je n'avais jamais eu besoin de beaucoup de sommeil et heureusement sinon il y a longtemps que je serais aprtie en dépression. Mais je me disais que j'aurais tout le temps de dormir quand je serais vieille et puis dormir est du temps perdu sur autre chose! Alors je bossais et quand je ne bossais pas, je voulais passser le plus de temps possible avec Juliette donc mes heures de sommeil s'en trouvaient grandement réduites! Je ne lâchais le procureur du regard, il avait quelque chose qui m'attirait comme un émant et je n'arrivais pas à partir. Ma priorité n'était vraiment pas de trouver un homme, j'avais assez donné, mais je ne dirais pas non pour le connaitre un peu mieu. Ca tombe bien, il m'invite à prendre un café!

Il ne peut pas être pire que celui qu'ils nous servent au bureau ... C'est par ou ?

J'étais prête à le suivre, de toute façon, j'avais terminé ma journée. Je repasserais au bureau prendre un dossier et je rentrerais chez moi, alors pour une fois, le temps ne m'étais pas compté et puis j'avais envie de rester un peu avec lui. On se dirigea vers la machine à café.

IL y a longtemps que vous bossez ici?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Jeu 27 Jan - 0:42


    Je passais sûrement pour le gros patron exploitant ses salariés. J'aurais pu être un peu plus délicat... Mais je dois dire que les RTT m'arrangent bien pour le coup, ça me permet de passer du temps avec mes enfants en rentrant. Le vendredi soir je pouvais aller chercher Alice à l'école et en profiter pour aller manger une glace avec elle et les enfants, sauf que ce soir ce serait chez Al' qu'elles passeraient la soirée, pour la simple et bonne raison que le cinéma qu'elle leur avait proposé était bien plus intéressant qu'une soirée pizza avec papa ! Mais on se rattraperait demain soir. En les récupérant tout à l'heure on se ferait sans doute un DVD avec Alice devant lequel on s'endormirait tous les deux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

    C'est par là !

    Ouah Aaron une phrase sans bégayer ! Y a du progrès. Bon elle ne comporte que trois mots mais c'est déjà mieux que rien, Alana serait sans doute très fière de moi, et elle ne manquerait pas de me le balancer en bonne et due forme.
    Je lui servis un café en attrapant la cafetière. Puis lui tira la chaise pour qu'elle s'asseye. Je lui répondis en posant sa tasse devant elle.

    5 ans, et vous, le FBI ?

    J'étais proc' depuis un an quand Ellie nous avait quitté. J'avais dû m'accrocher plus que n'importe qui pour rester aussi professionnel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Jeu 27 Jan - 1:06

Les criminels ne respectaient pas les vies de famille ! Ma fille avait 12 ans et même si elle ne se plaignait jamais, je savais qu'elle aimerait que je passe plus de temps avec elle a la maison. C'était difficile à gérer d'être mère et agent du FBI, mais j'essayais de faire de mon mieux. J'aurais pu choisir la solution de facilité et la laissait chez son père, ou prendre une nounou mais il en était hors de question, dès que j'avais un midi de libre, j'allais manger avec elle, dès que je pouvais j'allais la chercher au collège et quand je ne pouvais pas, je l'appelais. Elle était très débrouillarde, elle avait du apprendre à tout faire toute seule et j'étais super fière d'elle, même si j'avais parfois l'impression qu'elle avait grandi trop vite. Dès que je pouvais, j'allégeais mes horaires et je me rattrapais les week end ou elle était chez son père. La je bossais non stop pour ne pas avoir a rentrer chez moi et trouver l'appartement vide! On alla vers la machine à café ou Aaron me tira la chaise pour que je m'assois avant qu'il ne m'offre un café.

merci .

Est-ce que ça existerait encore les hommes galants ?! J'ai du mal à le croire ou alors il a un vice caché! 5 ans comme procureur, il ne dois pas non plus voir des choses très drôle tous les jours. Nous n'avions pas vraiment des boulots facile, je pense qu'il fait un minimum de passion pour supporter ce qu'on voit et ce qu'on entend.

Ca fera 7 ans cette année.

J'y étais rentrée jeune. Après avoir abandonné mes études de médecin, sous les bon conseil de mon ex mari qui avait peur que je lui fasse de l'ombre. Selon lui, je n'y arriverais pas et comme une conne je 'lavais écouter. Je ne le regrettais pas aujoud'hui, j'aimais mon boulot, j'étais passionnée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Jeu 27 Jan - 1:13


    Bon je n'avais pas l'air de trop pédaler, en même temps je m'étais toujours comporté comme ça avec les femmes, et le plus pathétique c'est que je me rends compte que j'agis pareil avec mes soeurs. Je tirais toujours la chaise à Alana pour qu'elle s'asseye avant moi, je lui tenais toujours la porte, la conduisait quand elle avait besoin d'aller quelque part et que Tom avait prit la voiture, enfin bientôt elle en aurait une à elle sinon elle allait lui taper une dépression à son mari, chose pas recommandée surtout Alana !
    Je m'assis en face d'elle, tasse entre les mains.

    7 ans... Ca ne doit pas vous laisser beaucoup de temps pour une vie sociale. Ca doit être un truc dans la justice.
    Vous avez des enfants ?

    Je meuble comme je peux ! Elle me paraît bien jeune pour avoir des enfants et elle n'a pas d'alliance en plus de ça. Je me passais nerveusement la main dans les cheveux, n'osant pas la regarder dans les yeux, elle aurait fait damner un saint avec son regard !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Jeu 27 Jan - 1:42

J'avais vécu des années avec un homme sur de lui, imbue de sa personne qui pensait d'abord à lui avant de penser aux autres et voir un homme aussi gentil, aussi galant et respctueux me faisait tout drole. Je pense que la femme qui partage sa vie doit etre la plus heureuse du monde. J'étais devenue très méfiante envers les hommes, mais pas fermé du tout. J'avais eu quelques histoire depuis mon divorce, mais rien de sérieu, personne qui ne vaille le coup que je passe le cap des deux ou trois nuit et surtout personne qui ne vaille le coup que je le présente à ma fille! Je la protégeais beaucoup et je ne voulais pas lui imposer un autre homme,elle avait déjà pas mal morflé avec son père sans qu'en plus je débarque avec un homme avec qui sa durerait une semaine, puis une autre, alors quand je devais voir mes "amant de passage" c'était chez eux ou dans un hotel! Ouai je sais c'est glauque!

Je ne sais même plus ce que c'est qu'avoir une vie sociale, mais je suppose que ça dois être pareil pour vous. Procureur ce ne doit pas être de tout repos. Oui j'ai une fille ... une pré ado ^^

Oui oui la précision est très importante, même si Juliette n'avait rien de rebelle, il suffisait qu'elle rencontre les mauvaises personnes pour passer du coté obscur de la force, je sais de quoi je parle j'ai eu une adolescence à la con ! Je bu une gorgé de cafa ... ok c'est vrai qu'il est pas top, mais bon on s'y fait!

Vous en avez ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Jeu 27 Jan - 1:50


    J'ai choisi mon métier. Mais j'ai la chance de pouvoir ramener du boulot à la maison en cas de retard.

    Ce qui me permettait de passer du temps avec mes enfants et de prendre sur mon sommeil pour bosser après les avoir couchés. Bien souvent ça prenait un peu de temps. Alice était facile à rassurer, ou alors elle n'osait pas me le dire, mais les jumeaux eux avaient besoin d'un peu de temps. Surtout Cameron, les terreurs nocturnes ne la lâchaient pas. Elle s'endormait seulement à côté de son frère et quand j'étais là. Je passais alors plus d'une demi heure à leur caresser les cheveux à tous les deux pour les endormir, sans fermer la porte ni éteindre la lumière surtout !
    Je les connaissais assez pour respecter leurs rituels.

    Comment s'appelle-t-elle ?
    Excusez moi mais... Vous n'êtes pas un peu jeune pour avoir une pré ado ?

    Demander l'âge d'une dame ne se fait pas ! Mais elle devait avoir quoi... 25, 26 ans à tout casser ? Ou alors elle faisait beaucoup plus jeune mais ça faisait quand même pas mal pour avoir une pré ado.

    J'en ai trois oui. Une petite fille de 9 ans et des jumeaux de 5 ans, une fille et un garçon.

_________________


Dernière édition par Aaron Keller le Jeu 27 Jan - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Jeu 27 Jan - 2:10

Oui c'est pratique parfois.

J'avais tendance à ramener des dossiers moi aussi. Au lieu de les rédiger au bureau, je le faisais chez moi avec ma fille. Ca nous permettait de passer plus de temps toutes les deux. Je tapais mes rapports pendant qu'elle faisait ses devoirs avec un bon gateau au chocolat et un verre de coca! Très équilibré, je sais surtout avant un repas! Je n'étais pas un modèle d'équilibre et je ne m'en félicitais pas mais son père lui interdisait tellement tout que maintenant, je lui autorisais tout ce qu'elle voulais dans la mesure du raisonnable, mais ce n'était un gateau et du coca qui allait nuire à son équilibre! Au contraire c'est bon pour le moral!

Elle s'appelle Juliette, elle a 12 ans. Je l'ai eu jeune ... très jeune, j'avais 16 ans.

Oui alors soit il se barre en courant, soit il m'admire, mais souvent les gens me trouvait inconsciente d'avoir eu ma fille si jeune surtout que maintenant je n'étais plus avec son père! Alors je vous jure que des reflexions j'en avais eu, mais je m'en foutais, j'étais heureuse et elle aussi c'était tout ce qui importait! je bu une gorgée de mon café avant de de relever mon regard sur lui, attendant sa réaction.

Vous ne devez pas vous ennuyer! Vous êtes marié ... enfin .. élevé trois enfant tout seul ... vous seriez un superhéro !

Oui j'ai déjà du mal avec Juliette qui est toute seule alors trois ! Je n'aurais peut etre pas du etre aussi direct, mais c'était mon tempérament, autant ne pas tourner autour du pot pour avoir la meme réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Jeu 27 Jan - 2:17


    Vous n'êtes pas courageuse qu'au bout alors. Je comprends ça, j'ai eu Alice très jeune aussi.

    Moins qu'elle c'est sûr ! Mais Alana aussi si on va par là a eu Violet très tôt. De toute façon nous avions tous trouvé l'amour très rapidement, sauf Emily qui se trainait un peu pour le coup. Mais son job ne l'aidait pas à rencontrer le bon parti, ou alors un sérial killer mais ce serait sympa qu'elle évite.
    J'étais forcément marié... Ah oui, l'alliance. Je ne l'avais toujours pas retirée, je ne pouvais pas m'y résoudre, et puis Alice vérifiait tout le temps qu'elle soit encore en place. Elle est loin d'être bête ma fille !
    Je me devais de lui expliquer la situation, alors pourquoi maintenant, pourquoi tout de suite ? Parce que je me sentais en confiance et que j'avais l'impression de la connaître, c'était dingue !

    J'ai été marié... Mais... Ma femme a... Ma femme nous a quitté il y a... 3 ans maintenant. Je les élèves seul. Ma soeur me donne un coup de main. Non négligeable d'ailleurs. Surtout avec trois.
    Votre mari est présent ?

    Tu veux pas lui demander la couleur de sa petite culotte aussi ? Comment osais-je des questions aussi intimes ? Ce n'était pas dans mon habitude pourtant. Il y a 10 minutes j'aurais à peine osé lui demander l'heure !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Jeu 27 Jan - 2:31

Je ne trouve pas ça courageux ... c'est normal et puis je l'ai voulu. Je suppose que c'est pareil pour vous. Alice ... c'est très jolie. Vous avez des origines Française.

J'étais super à l'aise avec lui c'était assez impressionnant. Je n'avais jamais parlé de ma fille à un homme, je ne voulais pas la méler à tout ça. Je ne cachais pas que j'étais maman mais c'était surtout par instinct de protection, les hommes qui vous font du chantage en se servant de vos enfants, je connais ... mon ex mari en ai le prototype même. ET puis j'étais tombé sur une perle avec lui. Un mec que j'avais rencontré au boulot, avec qui j'avais couché une ou deux fois et qui pensait qu'on allait passer notre vie ensemble! Je lui avais parlé de Juliette et cet abruti n'avait trouvé rien de mieu que de me menacer de dire à ma fille que je couchais avec lui et d'autre si je ne voulais pas rester avec lui ... y'en a qui en tienne une sacré couche. J'avais très vite mis les choses au clair avec lui et il 'nétait plus revenu! Mais avec Aaron, c'était différent, je ne sais aps pourquoi je me sentais aussi bien avec lui, c'était étrange.

J'avais raison. Vous êtes un superhéro !

je lui souris, sincère. Perdre sa femme et élevé trois enfants si jeune, il avait vraiment un courage de fou. Il n'avait pas eu une vie facile lui non plus ... ça nous faisait un point commun.

Non je suis divorcé.

ET c'était la meilleure chose que j'ai faite. Autant pour moi que pour ma fille! Je ne l'avais jamais vu aussi heureuse que depuis que nous vivions toutes les deux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Jeu 27 Jan - 2:47


    Non absolument pas. Je suis né en Floride et mon père est Italien. Ma mère est de New-York. Cameron et Logan sont aussi américains qu'Alice.

    Nous étions des purs produits d'ici ! D'ailleurs il suffisait de les voir se gaver de hamburger pour comprendre ! La culture ils l'avaient bien apprise, pas de soucis là dessus, ils ne sont pas dépaisés mes enfants. J'aimerais leur faire voir un peu de pays mais comment trouver du temps libre ? Une fois nous avions vu l'Italie mais aucun des trois n'était assez grands pour s'en souvenir, sauf peut être Alice, et encore.
    Je me mis à rire légèrement quand elle appuya la notion de superhéro. Je me sentais surtout papa pour le moment et je trouvais déjà ça suffisant. Mais pourquoi pas après tout je n'allais pas refuser d'être qualifié de cette façon par la jeune femme.

    Excusez-moi, je n'aurais pas dû évoquer le sujet.

    Nerveux, je repris une gorgée de café, avant de reposer ma tasse vide face à moi. Je ne tenais pas à laisser la conversation en plan, surtout que je m'entendais très bien avec elle, et je voulais apprendre à la connaître, passer la nuit à lui poser des questions s'il le fallait ! Oui oui, PARLER !

    Vous vivez seule avec Juliette si j'ai bien comprit. Comment elle le vit ?

    A savoir si mes enfants le pourraient aussi. Sans un de leur parent, je ne savais absoluement pas comment ça pouvait se passer dans la tête d'un gamin de leur âge, ni même un pré ado, elle semblait pouvoir répondre à quelques unes de mes questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Jeu 27 Jan - 2:57

Un Floridien dans toute sa splendeur .... Mais vous avez perdu votre planche de surf sur la route?!

Je lui souris moqueuse! Il n'avait strictement rien du Floridien de base! Vous savez tous ses jeunes qui pavanent au bord de la plage! Tout ce que je déteste en fin de compte! ET puis alors il ne devait pas avoir le temps de bronzer! Cet homme me plaisait plus que je ne voulais me l'avouer.
Trois enfant et le temps de prendre un café avec une femme qu'il ne connaissait pas, cet homme était vraiment génial, je le dis et le redis, il doit y avoir un vice caché la dessous!

Ne vous excusez pas. J'ai tourné la page depuis un moment.

Oui je sais je suis cash et surtout très détaché en ce qui concerne mon ex mari. Je le détestais plus qu'autre chose et parler de lui ne posait aucun problème, le divorce c'est moi l'avait demandé donc je ne m'en cachait pas ... lui avait un peu plus de mal par contre!

Très bien .... mon ex mari n'était pas le père ni le mari idéal .... Vous êtes à l'opposé de lui.

C'était un compliment! Ma fille était beaucoup mieu sans son père. Un week end sur deux était largement suffisant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Jeu 27 Jan - 9:41


    Elle a de l'humour, c'est encore mieux ! Je n'en revenais pas de son aisance, c'était comme si on s'était toujours connus, elle me parlait comme si elle n'avait pas peur d'être jugée par un inconnu, elle se confiait plus ou moins même, enfin je crois. C'était une impression étrange mais néanmoins très agréable.

    Pour tout vous avouer je... J'aime pas l'eau.

    Et le mythe Aaron en prend un coup, on m'avait toujours dit de ne pas m'en venter. Enfin toujours est il que ce n'est que la stricte vérité, j'étais au moins sincère. Je ne suis pas le genre à faire tomber la chemise pour aller me baigner. La terre ferme me va très bien. Je n'y vais que par stricte nécessité, quand mes enfants me supplient d'aller me baigner avec eux, et ça marche à chaque fois. Au final j'y suis beaucoup plus que ce que je voudrais.

    Oh... Je ne sais pas si je suis le mari idéal, ni encore moins le père idéal mais je... J'essaie de faire au mieux.

    Difficile de trouver ses mots quand on reçoit de tels compliments, d'elle en plus ! Respire Aaron, t'hyperventile là ! Cette femme était tout ce que j'aimais, la franchise, la détermination, et puis il fallait avouer qu'elle avait un sourire incroyable, elle était tout simplement magnifique et on se demandait encore comment elle parvenait à ne pas s'abimer au FBI.

    Juliette n'a pas de bons rapports avec son père ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Ven 28 Jan - 0:30

Un Floridien qui n'aime pas l'eau .... Mon me plaisez de plus en plus Mr le procureur!

Je le regarda en souriant. Cet homme n'avait rien de commun avec les hommes que je cotoyais en général et j'adorais ça. J'étais peut être un peu trop directe, un peu trop expensive pour le coup, il allait partir en courant alors que j'avais l'impression de le connaitre. C'était assez étrange comme sensation, je n'avais jamais ressentis ça. En même temps, a part d'Ed, je n'avais aimé personne d'autre.


Oui c'est pas évident. Je comprends bien.

J'avais l'impression de ne pas être à la hauteur avec Juliette, de ne pas être la mère qu'elle aurait du avoir. Je n'avais pas su la protéger de son père, lui épargner nos histoires d'adultes, elle se trouvait toujours au milieu. Je n'étais pas assez présente pour elle a mon gout et ça ne m'étonnerait aps qu'elle me le reproche un jour ou l'autre. POur le moment nous étions fusionnelle mais je ne sais pas ce que donnerait son adolescence et franchement, je n'avais pas hate qu'elle soit dedan. je voulais qu'elle reste ma petite puce!


Pour avoir de bon rapport avec mon ex mari, il faut etre le meilleur, le plus riche et surtout lui obéir au doigts et à l'oeil ... Juliette est une petite fille adorable, mais pas assez bien pour son père.

Pour résumer la situation ... mais je parle à un inconnu la!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Ven 28 Jan - 0:40


    Vous... Vous n'êtes pas mal non plus...

    Je me liquéfie tout de suite ? Non je vais attendre un peu hein avant de fondre dans mon costar. Je ne suis pas le genre à oser devant une femme, encore moins devant une femme pour qui je me sens si bizarre ! Elle aurait pu tout me demander là tout de suite je n'aurais pas su refuser. Mais elle avait l'air de quelqu'un de très droit et surtout très empreinte de valeurs maternelles, je comprenais ça, moi qui moi même à présent ne vivait que pour mes enfants.

    Je connais ça... Mais on fini par s'en remettre vous savez. Pour peu... Pour peu d'avoir quelqu'un à qui parler. Quelqu'un qui vous entoure.

    Ca s'était passé comme ça pour Alana, Emily et moi. J'avais pris sur moi, mais il nous demandait à tous d'être irréprochables, je ne comprenais pas qu'on puisse exiger la perfection de ses enfants, surtout si jeunes. Je ne demandais pas à ce qu'ils réussisses, juste qu'ils soient heureux. Si leur truc c'était les études, tant mieux, mais si c'était autre chose, je ne pourrais les en empêcher.

    Vous en voulez un autre ? Il fait peut-être un peu chaud, on peut aller dehors si vous voulez.

    Tu parles Charles, t'es en costar et tu crèves de chaud parce que tu paniques !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Ven 28 Jan - 1:51

Merci ...

Je donnais une apparence sur de moi, mais je ne l'étais pas. Surtout pas avec les hommes, pourtant avec Aaron, je me sentais à l'aise même si je ne le connaissais que depuis quelques minutes. J'étais plutôt sociable, mais à ce point il ne fallait pas abuser. J'étais très méfiante avec les hommes, surtout avec ceux qui me plaisaient au premier abord, en général je n'avais pas vraiment de chance en amour, mais Aaron semblait vraiment différent de tous ceux que j'avais pu rencontrer. Quelque chose en lui m'attirait, il avait un charme de dingue et un sourire à se damner!

J'espère qu'elle s'en remettra.

J'avais obtenu sa garde malgrès tout ce qu'avait fait mon ex mari pour me la retirer et heureusement, je n'aurais pas supporter qu'elle soit loin de moi et surtout qu'elle soit tout le temps avec son père. Un week end sur deux était largement suffisant vu l'état dans lequel elle revenait à chaque fois. Si ça ne tenait qu'a moi, elle ne le verrait plus, mais la loie en avait décidé autrement et même si il était très dur avec elle, c'était son père et elle voulait essayer de nouer des liens avec lui. Normal c'était encore une petite fille qui n'aspirait qu'a avoir l'amour de son père.

Oui sortons ... Vous devez mourir la dessous!

Oui le costume noir ... il allait se liquéfier le pauvre. J'avais revetu un jean, des bottines à talons et un marcel, laissant voir mes formes en dessous de ma petite vestes du FBI.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Ven 28 Jan - 2:04


    Je ne fuyais pas les femmes, je n'avais simplement pas l'occasion de les cotoyer, sauf ma soeur mais on va la rayer de la liste des potentielles maitresses si vous voulez bien... Je passais mon temps entre le palais de justice et la maison. Et en dehors de mes enfants peu de choses comptaient réellement. Mon boulot, voila ce à quoi se réduisait mon plaisir personnel. La satisfaction d'avoir correctement fait mon boulot.

    Question d'habitude.

    Le costar, je le portais à n'importe quel moment de l'année, j'étais née avec comme dirait certaines ! Emily et Alana prenaient un malin plaisir à en rajouter une couche à chaque fête de Noël. Tom tentait de prendre mon parti mais ce n'était pas toujours gagné. Infériorité masculine que voulez vous.
    Une fois dehors, je retira ma veste pour la plier sur un banc en pierre, nous avions vue sur la mer, je dois avouer que Miami était plutôt pas mal pour ça.

    Excusez-moi je... Je suis maladroit. Surtout avec les femmes. Vous me prenez pour ce que vous voulez mais c'est la première fois que j'invite une femme à dîner alors... Si vous accepteriez de m'accompagner un soir, j'en serais très heureux.

    C'est bien comme ça qu'on dit hein ? Je fronçais les sourcils de façon inquiète, pas super sûr que ce soit la bonne formule ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Ven 28 Jan - 2:35

L'habitude ça je n'en doutais pas, en même temps, il le portait vachement bien le costume, ça contribuait à son charme et à sa prestance. Je n'avais jamais ressentis ce que je ressentais pour personne, c'était flippant mais aussi attirant. Je n'avais pas ce genre de problème vestimentaire au boulot, un jean et une chemisette ou un débardeur faisait très bien l'affaire quand j'étais au bureau et pour les interventions j'avais l'équipement adéquat donc pas de soucis de look pour moi. On finis par sortir prendre un peu l'air et s'assoir sur un banc dehors face à la mer. Je sortis une cigarette et en tendit une a Aaron ...

Je tente d'arrêter .... enfin je diminue...

Oui petit à petit, j'en fumais une ou deux par jour, c'etait une bonne chose comparé au demi paquet que je fumais quand j'étais marié et en cachette de mon mari on est d'accord parce qu'une femme qui fume ça fait vulgaire selon ses principes.

C'est la première fois qu'on m'invite a diner de cette manière et j'accepte avec grand plaisir merci. Et rassurez vous, vous êtes parfait.

Oui je trouvais sa maladresse très attachante et j'aimais beaucoup ça. J'avais plutot l'habitude des gros bras macho qui impose plutot qu'ils ne proposent mais Aaron semblait avoir un grand respect ce qui me plaisait d'autant plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Ven 28 Jan - 2:41


    Je ne fume pas. Mais merci.

    Je ne fume pas non, je ne bois pas non plus, en fait je suis super chiant comme garçon ! Ma soeur fumait pour moi, je n'étais pas pour mais je n'avais pas toujours la loi et encore une fois elle faisait ce qu'elle voulait de moi. Elle ne le faisait jamais explicitement mais je savais qu'elle en avait toujours fait qu'à sa tête.

    Je suis maladroit, je suis très maladroit et ça me sert pas toujours.

    Au mois je mettais les choses au clair. Je pris une grande inspiration, elle avait dit oui !!! J'étais le plus heureux des hommes, mais aussi le plus flippé. Qu'était-il en train de se passer ? Nous flirtions ? Déjà ? En si peu de temps ? Je crois bien oui. En tout cas cette sensation ne m'était pas désagréable du tout. Son parfum m'enhivrait déjà. "Promesses", je le reconnaissais. Est-ce-que son mari était il idiot à ce point pour la laisser filer ?

    Alors ce sera... Quand vous voudrez. Quand ça vous arrange et quand ça ne dérangera pas Juliette.

    Je savais à quel point les enfants comptaient dans la moindre étape de notre vie. Même un dîner. Il fallait pouvoir les faire garder, s'assurer qu'ils le vivent bien, et je pense être un père plutôt attentif à tout ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui a Oahu
» « Je n'ai jamais cru aux prédictions... jusqu'à aujourd'hui » ▬ Cyryiel & Alek'
» Régle armé jusqu'aux dents , OS et le cor d'urgok ...
» [Résolu]Cherche un ami pour Skate jusqu'à la victoire.
» DOSSIER: jusqu'où va la limite du mot VARIANTE pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: