One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entre mari et Punching ball mon coeur balance !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:13


    La nouvelle était tombée il y a 3 mois de ça... Erika avait été embarquée dans une intervention un peu plus musclée que les autres et en dehors du fait que ce soit dangeureux et complètement débile de sa part d'y aller sans gilet par balle malgré l'urgence, elle avait prit une balle perdue. Dans le bas du dos, à la naissance de la colone vertébrale. Par on ne sait quel miracle, elle avait une chance de remarcher un jour. Le chirugien l'ayant opérer durant des heures et des heures qui parrurent des années, avait réussis à ressortir la balle et lui offrir une chance de retrouver sa motricité. Mais ça prendrait du temps et de la patience, alors du temps supposons qu'on en a mais il ne connait pas ma femme lui ! De la patience ? Mais achevez moi tout de suite ! J'avais pris sur moi pour les enfants, pour les rassurer, pour m'en occuper le temps de son hospitalisation. Depuis sa fausse couche il y a quelques années maintenant, elle n'était plus tout à fait la même, elle fonçait tête baissée et réfléchissait ensuite.
    La rééducation lui prenait tout son temps, occupait toutes ses matinées. Elle voulait toujours en faire plus. Mais elle savait pourtant que ça ne lui servirait pas. Il fallait y aller doucement au risque de s'abimer encore plus.
    J'étais présents tous les jours, je l'accompagnais, je l'aidais. Je la boostais. J'avais arrangé mes horraires au palais, je finissais plus tard et prenait mes dossiers à la maison sur lesquels je bossais quand j'avais couché Chelsea. Les autres étaient grands maintenant. Je ne sais pas comment on aurait pu s'organiser s'ils avaient tous été en bas âge.
    En nage, Erika tentait de redoubler d'efforts sur les barres parallèles. Inutile de chercher à la raisonner, et pourtant...

    Chérie, vas-y doucement, tu veux pas t'asseoir ?

    Son fauteuil était à côté. Ce truc qu'elle détestait mais qu'elle savait conduire mieux que quiconque !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:01

J'avais encore déconné, on aurait pu en rire et dire que ce n'était pas nouveau si ça n'avait pas été aussi grave. J'avais pris une balle dans le bas du dos, en partant en intervention sans gilet par balle, juste mon arme et moi et quelques renforts qui étaient arrivés après que je sois moi même partit en chasse. Je travaillais dans l'urgence et surtout je fonçais sans penser au risque ultérieur. Cette fois j'avais vraiment eu de la chance ... enfin si on peut voir ça comme ça. La balle était passé à quelques millimètre de ma moelle epinière et j'aurais pu perdre l'usage de mes jambes pour toujours. Heureusement, j'avais eu un excellent chirurgien qui m'avait opéré et réparer les dégats ... du moins, ils les avaient limité. J'avais été quand même touché et je me retrouvais en fauteuil depuis trois mois a faire des exercices en espérant retrouver très vite l'usage de mes jambes.

Ca avait très dur au début, moi qui était super active, me retrouver dans un fauteuil, dans un hopital, je ne supportais pas! J'avais appris à accepter, du moins en apparence, je me battais mais plus ça allait et plus j'avais peur de rester des années comme ça! je n'avais pas l'impression de progresser alors je forçais comme une dingue en faisant plus de mal que de bien. Aaron était toujours avec moi. Je lui avais dit que ce n'était pas necessaire, que je pouvais me débrouiller pour ma réeduc, mais il ne voulait rien entendre. Il avait une patience monstre cet homme parce que j'étais loin d'être concilliante. Non seulement je m'en voulais d'être dans cet etat, mais en plus je m'en voulais de ne pas réussir à avancer plus vite.

Encore aujourd'hui, j'étais pendu aux barres parrallèles a essayer d'avancer un maximum. les cheveux attaché en une queue de cheval, jogging, tee shirt, un trait de maquillage pour cacher la fatigue, j'étais fatiguée, mais je me forçais à continuer. Plus je faisais d'exercice, plus j'avais de chance de retrouver vite mes jambes.

Non je veux arriver au bout de ses foutu barres!

J'étais déterminée à ne pas me laisser de répis quitte à être morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:13


    Non Erika ça ne marche pas comme ça. A trop forcer tu vas tout foutre en l'air.

    Je la laissais avancer jusqu'à ce qu'à bout de forces, elle finisse pas faillir tomber de toute sa hauteur. Je la rattrapa juste à temps, assez pour éviter qu'elle ne se fasse mal mais mon regard n'était pas innocent, je soupirais, lui faisant comprendre qu'à jouer les forcenet elle n'arriverais à rien.
    Impossible de l'arrêter. Mais je fini tout de même par la prendre sur les épaules et l'asseoir sur son fauteuil.

    Stop Erika, on arrête là pour aujourd'hui. Regarde toi t'es crevée, tu manges rien, tu dors plus. Fais une pause, t'as le droit de ne pas y arriver tout de suite.

    Ses mains dans les miennes, aussi pour éviter de les prendre dans la figure, je plongea mon regard dans le sien.

    On va prendre un café, on s'y remettra après si on a le feu vert du kiné OK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:49

Aaron était encore plus protecteut qu'avant et c'est pas peu dire. Il était toujours au petit soin pour moi, il m'épaulait, il faisait tout ce que je lui demandais, je ne sais pas si beaucoup d'homme aurait fait la même chose. Après tout je l'avais cherché, je connaissais les risques en y allant sans gilet , je ne pouvais m'en prendre qu'a moi meme d'autant qu'Aaron ne cessait de me demander d'être prudente. je l'étais beaucoup moins depuis ma fausse couche, j'y allais à l'aveuglette, comme si je cherchais à me punir en étant blesser à mon tour. LA psychologie est très compliqué, j'en suis la preuve vivante.
Peut importe ce que me disais Aaron, je continuais et ce qui devait arriver arriva, je fini par ne plus tenir le choc et manqua de m'écrouler. Aaron me rattapa et me remit de force dnas mon foutu fauteuil! Je détestais qu'il fasse ce genre de chose, j'étais assez grande pour me gérer toute seule!

C'est pas en restant sans rien faire que je vais remarcher! Tu peux pas le comprendre ça !

J'étais sur les nerfs, toujours, j'avais du mal à dormir, du mal à me concentrer, je ne mangeais plus grand chose. Ce fauteuil me bouffait la vie plus que je ne voulais le dire. je jouer les dure devant les enfants, pour ne pas qu'ils s'inquiètent, je faisais la maligne mais c'était une facade.

Même si on ne l'a pas. J'en peux plus de rester la dedan Aaron .

Je serrais ses mains plus que de raison .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:54


    Erika avait un caractère des plus difficiles, mais on s'y fait, j'aimais ça chez elle après tout j'avais signé en toute connaissance de cause. Je souffrais aussi de la voir souffrir autant, je ne partageais pas les mêmes points de vue mais à sa place je n'aurais pas eu sa force, j'ai toujours admiré ma femme et je continue. Elle est tellement courageuse et surtout déterminée !

    Si je peux le comprendre ! Mais je refuse de te voir te détruire pour quelque chose que tu peux avoir beaucoup plus sainement. Tu vas te détruire Erika, toi et tes chances de te rétablir, ne fous pas tout en l'air s'il te plait. On est 7 à t'entourer.

    Les enfants et moi étions très dévoués à sa convalescence. Cam, Logan, Alice et Juliette appelaient tous les jours pour prendre des nouvelles et chacun avait son crénau horaire.
    Elle me faisait de la peine avec ses larmes aux yeux, je l'embrassa tendrement en passant ma main dans ses cheveux, respirant à fond. Ses mains ensuite à nouveau dans les miennes, je la regarda dans les yeux avant d'essuyer ses larmes.

    On va essayer, mais on y va doucement. Avant je veux que tu reprennes des forces, t'es à jeun Erika, t'arriveras à rien. Allez on y va.

    Je ne proposa même pas de pousser son fauteuil, ce serait un outrage à l'agent Keller !
    Si elle me tendais les bras j'aurais comprit qu'elle voulait que je la porte, pour au final s'asseoir sur une chaise normale sur la terrasse. Les désirs de madame sont des ordres !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:03

J'étais à cran et quand je voyais que je ne progressais pas ça me rendait dingue. Je n'étais pas du genre à déprimer facilement, ou à me laisser aller à mon sors, je me battais, mais il y a des jours ou j'avais envie de tout foutre en l'air, d'abandonner parce que ça devenais trop difficile. Je me demandais parfois si j'arriverais à sortir un jour de ce foutu fauteuil. Ca faisait trois mois déjà que ça c'était passé et même si j'avais fais quelques progrès, j'avais l'impression d'en etre au meme point.

Je suis désolé ... j'ai l'impression d'arriver à rien.

Je détestais ne pas arriver à ce que je voulais! Je le regarda, le remerciant des yeux pour sa patience et son calme. je n'étais pas des plus facile à vivre surtout en ce moment, mais il ne flanchait pas, il était adorable avec moi ... un peu étouffant mais je ne lui en veux même pas.

J'ai pas le choix de toute façon!

On fila à cafet ... je roulais toute seule, comme une grande, je détestais etre la dedan si en plus on me poussait ^^ J'étais devenue une pro du fauteuil ... j'arrivais même à cabrer avec chose que mon mari n'aimait pas ttrop ! on arriva sur la terrasse ou j'essaya par moi même de me mettre sur une chaise .... mais non trop dur.

Fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:12


    T'es super courageuse ma puce, crois-moi, y en a qui n'en font pas la moitié en si peu de temps. T'es parfaite.

    Je la coachais, je l'entrainais, je lui remontais surtout le moral. Comme depuis qu'on était ensemble. Son manque de confiance en elle chronique n'aidait pas mais j'étais là pour l'aider et lui prouver ce qu'elle valait. Je passa une main sur sa joue avant d'éponger sa nuque et son visage, bon OK j'en faisais peut être un peu trop et elle me reprochais parfois d'être trop doux, si si ! C'est une chieuse, mais on le sait tous les deux alors tout va bien !

    Non, t'as pas le choix, et en plus tu râles pas ! Allez roule.

    Humour à la con mais ça détendait l'athmosphère, je m'étais mis à l'humour de camionneur, ça le fait moyen sur un anchois de mon genre mais bon on va pas se battre hein. Ca faisait rire la femme de ma vie c'était le principal.
    Elle avait le don de me faire perdre 20kg en jouant avec son fauteuil. Remarque ce ne sera jamais pire que la fois où Cameron avait accompagnée Erika pour les radios et qu'elles s'étaient toutes les deux mises à faire les cons en fauteuil dans la salle d'attente. Ma fille sur deux roues est intennable mais alors les deux !

    Tu tiens vraiment à t'asseoir sur une chaise ?

    Son regard du genre "Aaron me fait pas chier, c'est pas le moment" fit office de oui. Je passa alors un bras sous les siens et l'autre sous ses cuisses. Elle avait fondu depuis l'accident je ne la reconnaissais pas. Pas anorexique mais pas bien en forme. Je la posa sur une chaise non sans l'embrasser dans le cou.

    Je vais commander, qu'est-ce-que tu veux ?

    On omet le "bouge pas". Elle le prendrait mal ^^ Pourtant les premières semaines c'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:27

Je ne me sentais pas vraiment parfaite, loin de la. Je faisais tout pour ne pas demander d'aide, me débrouiller par moi même, mais il y a des choses que je ne pouvais pas faire et ça m'énervait. J'étais quelqu'un de très indépendant et avoir a demander de l'aide tout le temps, je ne supportais pas. Au début j'avais voulu me débrouiller seule, mais une fois que j'étais tombée une ou deux fois de mon fauteuil et qu'Aaron m'avait bien jeté j'avais arrêté ... enfin quand il était la! J'avais cette tendance a vouloir tout faire par moi même ce qui ne plaisait pas à mon mari.

Et je roula donc tranquillement à côté de lui, faisant des pic d'accélaration en me retournant pour l'attendre ... fallait bien que je m'amuse! J'étais du genre vroum vroum ... il fallait que je trouve un jeu à mon image ..; le fauteuil tout terrain était super! Oui je tiens à m'assoir sur une chaise ... Mon regard le lui fit comprendre. J'avais perdu pas mal de kilo depuis l'accident, j'étais plutot mince car je mangeais peu. J'avais perdu l'appétit et le sommeil.

Une salade.

Ca suffira pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:36


    La retrouver en pleurs par terre en rentrant du boulot ne m'avait pas plus longtemps. Et puis elle était bien trop têtue pour appeler Tom ou Jack son équipier pour l'aider. Surtout trop fière ! Je n'avais jamais été jaloux de son coéquipier, après tout une équipe se doit d'être fraternelle et ça faisait des années qu'ils se connaissaient. Je comptais même un peu sur tout ça pour la faire bouger et garder le moral. Il venait la voir de temps en temps, il était son meilleur ami. Et je respectais ça.
    Erika est une gamine, même Chelsea réagit avec plus de maturité. Maintenant le matin elle va directement dans notre chambre pour embrasser sa mère au lieu que ce soit le contraire, on prend tous soin d'elle, de toute façon maintenant elles ne sont plus que deux à la maison, sur les 6 du départ, ça n'aide pas à se sentir bien non plus. Malgré toutes les engueulades elle tenait à Cameron, qui avait dû s'émanciper très vite pour son fils, Logan pour ses études et Juliette et Alice pour les mêmes raisons mais Juliette c'était depuis la fac.
    Je partis chercher de quoi manger. Un café pour moi, et un sandwich, du chocolat, une salade et une bouteille d'eau pour Erika ! Elle me l'enverrais par la figure peut être mais au moins elle l'aurait à disposition. Pour ne pas être trop franc jeu je mis tout le reste sur mon propre plateau et présenta un plateau avec une seule salade face à elle ainsi qu'une bouteille d'eau. Sans la forcer elle viendrait elle même piquer sur le mien, je la connais la guêpe ! Faut l'attiser.

    Ca ira chérie ?

    Prenant sa main dans la mienne pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:29

Oui trop fière, c'était bien mon problème. Je voulais toujours tout faire toute seule, sans demander d'aide à personne et ça me portait souvent tord. Plusieurs fois j'avais voulu faire des choses par moi même et j'étais tombée, ne pouvant plus me relever. J'avais du attendre qu'Aaron rentre pour qu'il m'aide. Perdre mon autonomie me rendait folle, moi qui était super indépendante, je devais sans arrête demander de l'aide. Tout le monde était au petit soin pour moi,que se soit mon mari, mes enfants, Tom et Alana, ou encore Jack, mon équipier qui m'appelait et passait me voir le plus souvent qu'il pouvait. On s'était toujours très bien entendu, dès notre première rencontre, le courant était passé et il était devenu plus qu'un équipier, mon meilleur ami, quelqu'un a qui je pouvais parler en cas de besoin et cet accident lui avait vraiment foutu la trouille.

Aaron partit chercher à manger pendant que j'allumais une cigarette, j'avais repris pour de bon depuis ma fausse couche, ce n'était pas la meilleure chose que j'ai faite, mais depuis ce drame, j'avais pas mal changé et pas toujours en bien. Notre couple avec Aaron en avait prit un coup, mais on avait su surmonter ça. Aaron fini par revenir avec ma salade, un sandwich et un gateau au chocolat pour lui !

Merci chéri.

Je grignota quelques feuille de salade sans grande conviction, je n'avais pas vraiment faim ... par contre un peu de chocolat ...

Je peux t'en prendre un bout?

Ouai je ne résiste pas au chocolat et puis, ça ne peut pas me faire de mal et physiquement et pour le moral, parce qu'aujourd'hui, c'était pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:38


    Il y avait certaines choses sur lesquelles je ne pouvais pas revenir, comme le fait qu'elle fume. Plus j'allais lui dire de ne pas le faire plus son foutu esprit de contradiction prendrait le relais alors je me taisais et je la laissais faire, n'approuvant pas pour autant. Je tentais de la limiter, mais ça ne servait à rien, après tout c'est une grande fille non ?
    Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne la laisse se détruire. Pourtant elle avait essayé. De foutre en l'air notre couple. Mais elle n'y était pas parvenue parce que pour ça il faut être deux. Elle cherchait à se punir, mais plus elle mettait de passion à le faire plus elle ravivait cette flamme en moi, je m'étais battue, et j'avais obtenu gain de cause. Elle m'avait pourtant TOUT fait ! Les faux plans jalousie, prêcher le faux pour savoir le vrai, les mesquineries... Mais j'avais su voir clair dans son jeu. Je n'avais pas flanché. Non que ce soit facile, mais je l'aimais.

    Sers-toi.

    Un sourire en coin cachait ma victoire, je la connais par coeur ma femme ! Et j'arrive même à lui faire faire ce que je veux, moyennant des moyens indirects, mais je n'en suis pas peu fier !
    Un peu plus tard, mon café fini et la moitié d'un sandwich et le chocolat englouti pour elle, je la senti impatiente, elle regardait l'heure, se pressant d'y retourner.

    On rentre ? On a encore quelques heures avant que les enfants ne rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:15

Je n'avais pas été de tout repos depuis ma fausse couche. Je m'en voulais et je le faisais payer a Aaron , aller comprendre vous? Je ne lui avais rien épargné, je l'accusais de tout et de rien, je cherchais sans arrêt le conflit, j'en étais même venu à l'auto destruction, buvant plus que je ne devrais, mais il avait tenu bon, il n'avait jamais flanché, il ne m'avait jamais reproché quoi que se soit alors qu'il aurait largement pu. je le faisais très bien toute seule! Une chose est sur c'est qu'après tout ce que nous avions traversé, je ne pourrais jamais remettre son amour en cause. Je l'aimais autant qu'il m'aimait, même si j'étais moins encline à le montrer.

J'avais finalement trouvé l'appétit, j'avais mangé toute ma salade, plus le gateau au chocolat et un bon morceau du sandwich de mon mari! En fait, quand je commence, je ne m'arrête plus!

Encore une heure Aaron, j'ai quasiment rien fait aujourd'hui!

Cette foutu rééducation obséedait mes pensées.Je n'avais que ça en tete sans arrêt ...remarcher le plus vite possible et reprendre ma vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:26


    Une heure Erika, pas plus.

    Et je ne cèderais pas, c'était réellement pour lui faire plaisir plus que ce qu'elle ne pouvait faire. Elle était crevée et n'arriverait à rien tant qu'elle ne reprendrait pas son corps en main. Manger, dormir, arrêter de fumer autant. Logique non ? Un esprit sain dans un corps sain. Basique mais c'est la seule chose qui marche.

    Je me leva, débarassa les plateaux et Erika me rejoignit ensuite pour filer dans la salle de rééducation. En position, je lui pris les mains pour l'aider à se lever et la porter jusque sur les barres. Je portais un jean et un t-shirt, ainsi que des baskets, grand changement !

    Vas y doucement, t'es bien partie là.

    Je faisais attention au moindre de ses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:56

Oui chef !

Levant les yeux au ciel. Il était sans arrêt sur mon dos, je sais qu'il ne voulait que mon bien, il avait peur que je ne m'épuise, physiquement et moralement et que je ne me fasse plus de mal de que de bien, alors je faisais tout pour l'écouter, même si ça ne tenait qu'a moi je bosserais non stop. J'avais toujours été dans l'excès, ce n'est pas maintenant que j'allais changer.

On arriva dans la salle de réeducation ou Aaron m'aida à m'installer aux barres parallèles. J'étais battante et je ne lacherais pas avant d'avoir réussi à faire tout le parcours. J'avançais petit à petit, durement, mais je ne lachais rien. Aaron m'encourageait tout le temps, il était ma première groupie! Je lui souris avant de me reconcentrer sur mes efforts. Je n'avançais pas assez vite a mon gout, mais j'y arrivais petit à petit. Je finis par arriver au bout .. mais jamais contente de moi, je regarda mon mari.

Tu me chronomètre ? Je veux vois combien de temps je mets.

Ou pas ... on a dit une heure et c'est très court une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:02


    20 minutes pour traverser les barres. Moi je dis que c'est pas si mal que ça pour quelqu'un qui il y a encore trois mois était entre la vie et la mort sur une table d'opération ! J'étais toujours très heureux du moindre progrès de toute façon, et je m'émerveillais de peu mais ma peste de femme n'était jamais contente, une éternelle insatisfaite !
    Je la suivais le long du parcours, l'encourageant encore et toujours, prêt à la rattraper sans la stresser.

    On avait dit une heure Erika et le temps qu'on ne remballe tout, ça fera une heure. T'as fait le double de ce que tu devais aujourd'hui, t'as traversé ça toute seule et c'est la première fois. T'as fais beaucoup de progrès. Maintenant on rentre.

    Après l'effort le réconfort, j'étais prêt à céder au moindre de ses caprices mais je voulais qu'elle lâche prise. Elle était à bout de forces, en nage, tremblante tellement ses muscles criaient au secours.

    Aller viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:42

Je voulais toujours en faire plus, dépasser mes limites, c'était mon côté battant et entété. Je savais que ça pouvait etre pesant pour mon entourage, comme ce coté perfectionniste que j'avais, mais je ne savais pas etre autrement. Chasser le naturel et il revient au galop comme on dit! Moi je ne tentais même plus de le chasser, il était la et on faisait avec ou on dégageait!

Ok ... Mais on revient demain !

A oui pas question de m'arrêter en si bon chemin. J'avais envie de m'en sortir, le plus vite possible pour reprendre ma vie, mon boulot. Je peux vous dire qu'être toute la journée à la maison me rendait folle, alors dans un fauteuil je vous dis pas l'enfer pour moi mais aussi pour les autres ! Les enfants passaient dès qu'ils pouvaient, on avait plus que Clara et Chelsea a la maison .... enfin surtout Chel' parce que ma grande passait pas mal de temps chez ses soeurs! Enfin chez Cam surout! IL m'aida à me remettre dans mon fauteuil avant qu'on rentre à la maison.
On avait tout installé pour que je puisse me débrouiller un minimum , mais ce n'était pas évident. D'ailleurs rien que le porte manteau ... j'essaye de le jeter dessus pour se ça s'accroche mais il retombe et ça ça m'énerve!!

Fais chier ! reste par terre!

Avant de rouler dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:50


    On reviendra tous les deux demain chérie.

    Je l'embrassa avant de l'aider à se remettre sur son fauteuil. Bon inutile de la pousser, elle le fait très bien toute seule, par contre son sac j'ai le droit de le porter ^^ Et je dois prendre ça comme un privilège. Soit...
    Je l'aida à s'asseoir sur le fauteuil avant, la portant et pliant le fauteuil pour le mettre à l'arrière.
    Mais encore une fois il fallu qu'elle tape sa crise ! Elle avait une avertion pour ce blouson c'était assez spécial. Inutile de tout brûler. Je fini par la prendre dans mes bras.

    Chambre ou canapé ?

    Je l'embrassa sur la tempe, elle était trempée de sueur, elle avait fait beaucoup d'effort en même temps, elle se donnait à fond, intule de le nier. Je la trimbalais souvent comme ça. Ca rapprochait ^^ et puis ça me permettait d'être là encore un peu plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:32

Je m'enervais toute seule. De toute façon pour énerver Aaron, il fallait y aller et fort! Mais je pouvais me vanter d'avoir réussi une ou deux fois en quoi ... 12 ans de vie commune! C'est un art que peu de personne possède! Je suis une peste je sais! Par contre moi si je ne m'énervais pas au moins trois fois apr jours c'est pas une bonne journée! Mais passons, tout le monde connais mon caractère maintenant!
Aaron me prit dans ses bras. Je pense que la seule chose pour laquelle j'aimais ce foutu fauteuil, c'était parce que je passais plus de temps dnas les bras de mon mari que jamais! Je l'entoura de mes bras amoureuse comme au premier jour malgrès tout ce que nous avions traversé.

La baignoire ... mais tu viens avec moi!

Oui c'est bien une invitation ! Je ne le disais pas mais j'adorais qu'il me chouchoute, il faisait ça mieu que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:46


    J'ai décidément jamais le dernier mot avec toi !

    Et je ne l'aurais jamais, faut que je m'y fasse, bon ça viendrait, quand elle ne pourra plus le faire ! ^^ Je n'avais jamais eu le dernier mot avec quelque femme que ce soit. Alana et Emily pour commencer, puis Ellie, puis mes filles, et maintenant Erika ! Mais je dois aimer ça, je ne vois pas les choses autrement. Quoi qu'il en soit, ce que femme veux, femme l'obtient ici. Et je suis en minorité, puisque je suis le seul. Dieu merci il y a mon fils. Puis Tom, Corentin et Victor maintenant, même s'ils ne sont encore qu'en devenir. James aidait pas mal. Mais tout aussi amoureux de Juliette, il cédait à la moindre menace, y a rien de glorieux là dedans ^^
    Je la porta alors jusqu'à la salle de bain de notre chambre. Je l'assis sur le meuble et fit couler l'eau, CHAUDE parce que madame n'aime pas quand il est tiède, je me plie à ses désirs moi, et sans qu'on ait à me le répéter s'il vous plait !
    Revenant vers elle, je détacha ses cheveux, avant de retirer son t-shirt et de l'embrasser sur l'épaule en la dévorant des yeux.

    Je t'aide pour le jogging ?

    Je demande hein, au risque de me faire incendier !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:46

Et pas qu'avec moi chéri!

Je lui expose juste la vérité telle qu'elle se présente dans l'absolu c'est à dire qu'il n'aura jamais le dernier avec aucune des femmes de cette maison et je dirais même mieux de cette famille ! Nous étions en majorité et on en jouait plus qu'on ne le devrait, mais il avait prit l'habitude maintenant. ET puis mon mari était l'homme parfait, qui ne faisait pas d'histoire pour des broutilles, très concilliant. Il préférait laisser courire plutot que d'aller au conflit, ce qui n'était pas plus mal aprce que si lui aussi avait mon caractère ou celui de ses filles, je pense que nous nous serions déjà entretué. Il me fallait quelqu'un de plus posé que moi pour me canaliser. Se prendre la tête toute seule n'était pas dangereux, mais avec quelqu'un d'autre c'est une autre histoire! ET puis de toute façon j'aime pas qu'on me contredise sinon je fais la gueule! Aaron l'avait vite compris!
Il me porta jusqu'a la salle de bain que nous avions dans notre chambre avant de m'asseoir sur le meuble pour me déshabiller ... bon je dois dire que sur ce point, être handicapé n'est pas quelque chose de gênant^^ Il me laissa pour faire couler l'eau, pas trop froide pas trop chaude ! Je sais je suis exigente en plus mais il sait exactement ce qu'il me faut!

Sa va je me débrouille!

Me tortillant comme je pouvais pour l'enlever pendant cinq minutes! Je suis super persistante et même si je manque de tomber mon pantalon est parterre!!!

Je suis trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:54


    La persévérence d'Erika m'impressionnera toujours. 5 bonnes minutes pour retirer son jean et manquant de tomber à deux reprises, bon je la tue maintenant ou j'attend un peu ? Elle est tellement fière de faire les choses par elle même que je ne vais pas la contredire mais ça ne me plaît pas plus que ça de la savoir si bornée et surtout si inconsciente.

    Tu refais ça une fois toute seule et je demande le divorce.

    Mon regard était persuasif mais personne n'y croyais plus, je n'étais pas convainquant dans les menaces ni dans quoi que ce soit d'autre de toute façon. Je regarda le jean tomber et ma femme en sous vêtements, vue qui ne me déplaisait pas ! Je posa mes mains sur ses hanches en déposant mes lèvres sur sa poitrine délicatement. Puis mes mains remontèrent le long de ses cuisses.

    On y va ?

    Toujours bien faire attention à ce qu'elle soit prête, la brusquer n'avait jamais été dans mes habitudes et puis si je l'y avais mise sans lui demander mon avis elle aurait tapé sa crise, je la connais ma femme !

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:22

Je voulais tout faire par moi même pour me prouver que j'étais encore capable de me débrouiller un minimum toute seule. Ca m'épuisait deux fois plus, mais au moins, j'avais l'impression de ne pas avoir tout perdu et puis si je devais rester dans cet état un moment, je n'allais pas toujours pouvoir compter sur Aaron ou sur les enfants pour m'aider! Les petits avaient leur vie et Aaron son boulot. Il avait déjà pas mal réduit à cause moi, je ne voulais pas le bloquer encore plus. Et biensure pas question de prendre une aide à domicile comme il me l'avait été proposé!

Même pas cap !

Avec un sourire malicieux sur le visage. J'avais 4 ans d'âge mental parfois, surtout ses derniers temps. J'avais besoin de décompresser de tout ce qui m'arrivait alors je faisais de l'humour, un peu foiré je ne le nie pas mais de l'humour quand meme! Je l'embrassa tendrement quand il carressa mes cuisses délicatement, l'entourant de mes bras.

Oui oui.

Il me porta jusq'a l'eau bien chaude, comme je l'aimais. C'était parfait. La chaleur sur ma peau me fit du bien. J'arrosa mes bras doucement avant de plonger la tete sous l'eau et de ressortir en basculant ma tête en arrière avec mes cheveux mouillés, pour arroser Aaron ...

OOps ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:31


    Erika est une teigne, je n'aurais pas aimé l'avoir adolescente ! Je pense que ce qu'on a vécu avec Cam et ce qu'on vivra probablement avec Clara n'est qu'un vaste reflet de l'adolescence d'Erika. Elevée dans un milieu catholique ça avait du lui faire tout drôle à ses parents. Parce que dans le genre j'en fais à ma tête et surtout au contraire de la votre elle est plutôt pas mal !
    Je la porta pour la mettre délicatement dans l'eau. Je me demandais encore comment une femme parvenait à rentrer dans de l'eau si chaude. Il est où l'intérêt de se brûler franchement ? J'avais pris pour option de me taire, ça m'évitait quelques embrouilles ^^
    Je m'accroupi à côté de la baignoire, les bras appuyés sur le rebord pour la regarder. Elle usa de sa position pour me tremper. Bien joué !

    Ah tu veux jouer à ça ?

    Je pris assez de mousse pour lui en tartiner le visage, faisant attention à elle biensûr, parfois je me dis que je suis beaucoup trop doux, elle me le rend très mal ! Ce n'est pas le genre très délicat. Mais je l'aime comme ça.
    Elle me renvoya de l'eau, et j'en fis autant. Nous étions partis et la salle de bain allait s'en souvenir ! Nous étions deux gamins de 40 ans à jouer à la bataille d'eau. On est censés être parents et responsables ^^

    Tu gagneras pas cette fois !

    Nous riions, nous avions cette complicité qui nous qualifiait et qui faisait parfois sourire tout de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:00

J'ai un côté peste très prononcé, alors franchement, je ne peux m'en prendre qu'a moi même pour le caractère de Clara. Ma fille était comme moi, sans doute pour ça qu'on avait tellement de mal à s'entendre, on avait deux caractère trop fort l'une et l'autre et au bout d'un moment ça faisait des étincelles .... enfin dans notre cas, c'est plutot des flammes.
En même temps, je ne sais pas si j'avais le droit de lui en vouloir, je préférais qu'elle ai du caractère, elle en aurait besoin dans la vie et je sais de quoi je parle, je ne pense pas que je serais arrivée la ou j'en suis si je n'avais pas eu ce tempérament aussi fort. Il faut dire que j'avais eu le temps de le travailler depuis l'adolescence qui était venu très tôt chez moi. A 12 ans, je sortais en douce pour retrouver des copains dans un squatt et fumer des joint ^^ J'avais tellement de règles imposé par mes parents que je les contournaient toutes! J'avais un esprit de contradiction très développé ... je l'ai toujours d'ailleurs!

Aaron me déposa dnas l'eau qui était encore fumante! J'aimais l'eau bien chaude, ce n'était pas super bon pour la peau mais sa va je ne m'en sors pas trop mal! Elle est belle ma peau malgrès les nombreux bain bouillant que je prends! Joueuse que je suis, j'ouvris les hostilité avec Aaron qui enchaina très bain en me mettant de la mousse de partout ... Si il voulait la guerre, il allait l'avoir. on fini en bataille d'eau ... oui oui 40 ans et on est fier de nous en plus! Bon notre salle bain était plutot un remarke du titanic en train de sombrer, mais ca sécherais!

t'as plus qu'a te sécher ... ou a venir me rejoindre ...

Moi je dis ça je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:07


    Erika ne savait d'habitude pas lâcher prise. Elle avait pour philosophie de foncer tête baissée et de ne jamais regarder en arrière pour ne rien regretter, pourtant elle avait de nombreuses raisons de se lâcher. Elle ne passait pas souvent des moments comme ceux ci, à rire, surtout depuis son accident. Elle avait besoin de soutient, plus que n'importe qui et je tentais de lui en apporter au maximum, quitte à l'étouffer mais elle me le ferait sentir le jour où ça ne sera plus vivable, je lui fais confiance !

    Elle est bien trop chaude pour que j'y rentre.

    Rien qu'en y plongeant ma main je ne parvenais pas à me faire à l'idée de rentrer là dedans. Soit elles se lançaient toutes un défi personnel, Alana, Emily, Ellie, Angie, Alice, Juliet et Cam comprises, soit elles étaient mazo. Ca doit faire parti des grandes règles de la vie d'une femme qu'un homme ne peut pas comprendre.

    Par contre... Je pourrais te sortir de là... Te sécher... Et ne pas te rhabiller... A voir.

    Passant le bout de mon doigt sur ses épaules nues et mes lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mari et Punching ball mon coeur balance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?
» Ma maman de coeur.
» C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert
» Change moi les idées, même un paint ball ^^
» Entre âmes bienveillantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: