One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'heureux bout de chou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:41


    Quoi les femmes et le sport ?! Tu savais toi qu'il existe plusieurs dizaines de bleu différent pour les sacs à main ? Bon !

    Chacun ses références non ? Moi les miennes restent féminines. Je suis sûre que si je le largue dans un centre commercial il est incapable de retrouver la sortie. Comme je suis incapable d'encaper quoi que ce soit aux règles du foot américain. Remarque on ne m'en veut même pas ! J'apprenais beaucoup de mes personnages, de mes films, je me passionnais pour la passion des rôles que j'incarnais, donc je me documentais beaucoup mais en dehors de ça je n'étais pas focalisée sur quelque chose de spécifique. A part mes enfants !

    Oui papa...

    Lançais je d'une voix de petite princesse qui n'en fait qu'à sa tête, non mais il se prenait pour Tom là ? Jamais aucun homme de mon entourage n'avait eu de réelle emprise sur moi, enfin si, un, Paolo mais ma fille vous peindra son portrait mieux que moi ^^

    Hin hin, je le garde avec moi. Il est bien là non ?

    J'aimais le sentir contre moi, le sentir respirer, une main posée dans son dos qui se voulait rassurante.
    J'embrassa Stephen qui m'incita à monter le rejoindre sur le canapé. Chose que je fis en me câlant dans ses bras. Je fini tout de même par lui piquer un bout de chocolat. Je suis une femme !

    Il dort avec nous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:16

Mais pourquoi tu t'énerves ?!

Très calme et surtout très mesquin! Je savais très bien comment la faire démarrer et je vous jure qu'elle est rapide pour s'emporter c'est trop drole à voir! Je la cherchais sans arrêt, jusqu'a ce qu'elle ne s'enerve vraiment bon après je la laissais se calmer toute seule! Je suis un vrai gamin c'est pas nouveau!
Je n'aimais pas quand elle ne mangeais pas, une salade ça ne nourri pas et elle est vraiment pas grosse, alors je veillais au grain même si mes paroles n'avaient strictement aucune influence sur elle! Ca rentrait d'un coté et ça sortait de l'autre, mais je persistais ! Je la regardant un souriant quand elle me répondit de sa voix de petite fille! Elle était pas possible.

Oui c'est sur qu'il ne va pas s'en plaindre!

Elle était fusionnelle avec son fils ... comme avec Alison sauf que pour elle, l'adolescence passait par la comme un coup de vent en ce moment! Alors le coté maman poule, c'était quand Alison en avait envie en ce moment! Angie vint s'intaller dans mes bras, notre fils dans les siens!

De toute façon, tu le feras dormir avec nous que je le veuille ou non ...

Je n'avais pas mon mot à dire, si je ne voulais pas, elle serait capable, d'aller dormir avec lui dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:22


    Installée dans les bras de Steph', qui m'énervait soit dit en passant ! Il jouait de ses gamineries pour me faire démarrer au quart de tour, t'inquiètes chéri, t'as tout bon ! De toute façon nous n'avions jamais su comment avoir des rapports adultes, on avait toujours marché comme ça et pour le moment ça nous portait bonheur alors persistons !

    T'avais comprit ça aussi ? Mais t'es désespérément trop fort Steph'... Trop fort papa...

    D'une mesquinerie ! Mais c'est même pas pensable ! Explosant de rire discrètement je l'embrassa tendrement en me lovant contre lui, lui rappelant à quel point je l'aimais.
    Madd' élu domicile dans notre chambre, de mon côté, calé entre moi et un coussin. Je savais que je me réveillerais bien avant de l'écraser, l'instinct maternel.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'heureux bout de chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'heureux bout de chou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Déjà mené par le bout du nez ?
» Je te retrouverais au bout du monde.
» Tient le coup, t'es presque au bout
» Le désir vous mène un homme au bout du monde !
» Présentation version la Téci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Alana & Tom-
Sauter vers: