One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'heureux bout de chou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:46

Oui justement elle grandi et si elle le prend comme ça a 15 ans qu'est-ce que ça va etre a 17?! Elle me parlerait jamais comme ça a moi tu t'es déjà demandé pourquoi ?!

C'est bien connu, les couples s'enguelent souvent pour les enfants, ou pour l'argent au choix: A ben nous c'était pour notre fille! Et dire qu'on en a un deuxième qui suit! Angie et moi étions dingue l'un de l'autre et ce n'était ses quelques prises de becs qui allaient venir à bout de notre amour. Mais je dois avouer qu'au bout de deux jours, notre princesse fait fort quand même!

De toute façon ta fille elle est comme toi, on peut rien lui dire sinon elle se braque!

Oui je sais je suis cash, mais je me soigne!





j'étais dehors avec Diego, regardant la plage fumant une clope à deux. J'avais commencé il y a quelques semaines, mais je fumais pas beaucoup, c'était surtout pour faire comme les autres, pour faire cool ... moi et ma foutu psychose des apparences!

Je l'aime bien ... mais j'arrive aps à le considéré comme mon frère. Ca viendra surement ... j'espère.

Je ne voulais pas faire de peine à mes parents, ils l'aimaient comme des dingue et ils voulaient qu'on forme une vrai famille, mais pour le moment même si j'étais super heureuse qu'ils soient de nouveau ensemble, il y avait Maddox entre eux et moi. Enfin c'est moi qui le voyait comme ça! IL me piqua ma cigarette pour la finir.

Vas y ... tu vas retrouver tout le monde la bas. J'ai plus trop envie de sortir et puis avec mon vieux c'est mort...

A moins que je lui fasse les yeux doux ... Mais je n'avais plus tellement le coeur à aller m'éclater comme à chaque fois que je me prenais la tête avec ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:00


    Parce que c'est la princesse à son papa !

    Ca au moins c'est dit. Mais quoi c'est vrai non ? Il ne voit que par elle, ma fille, ma fille, ma fille ! Evidemment qu'elle n'avait pas envie de lui dire qu'il la faisait chier, il ne le faisait pas ! Il faisait le père autoritaire et celui qui gère comme ça mais au fond c'est une pate. Et tant mieux parce que je n'aurais pas apprécié qu'un homme ne bouscule mon bébé.

    Tu m'emmerdes Steph', voila t'es content là ?

    Bienvenue dans la famille bébé ! Il repleurait encore une fois. Il allait s'y faire, je pense surtout qu'il avait faim et qu'il était crevé. Je me leva pour préparer son biberon et le mettre au micro ondes. Toujours dans le porte bébé je le berçais. Mon regard envers Stephen n'étiat pas des plus avenants !





    Laisse toi du temps ça fait deux jours.

    Pour les parents je pouvais comprendre que c'était immédiat, on ne décide surement pas d'adopter si on n'a pas envie d'être parents à la base, donc ça doit être plus facile. Alison on lui avait un peu collé ça comme ça. Elle s'en remettrait, elle se remet de tout ! Et puis on s'adapte à tout hein. Moi on m'avait mis une mère qui n'arrêtait jamais et vous voyez je suis vivant !

    Si t'y vas pas j'y vais pas non plus. C'est pas grave, on aura d'autres occas'.

    Ecrasant la cigarette sous une pierre pour la jeter par dessus la cloture, règle n°1 : ne jamais se fait goaler ou donner l'occasion de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:16

Et alors quoi ? T'es jalouse !

Oui je sais je suis un vrai gamin. Je la gonfle, je la saoul, je l'énerve mais elle m'aime comme ça! Biensure que ma fille est ma princesse, ma reine, mon amour, ma chérie, mon bébé, ma petite puce, c'est ma fille, la prunelle de mes yeux! Alors je joue les père autoritaire pour me donner une contenance, parce que c'est pas sa mère qui le fera, mais il il suffit que je la voit triste pour que je craque. Je suis impulsif, autant qu'elle et que ma femme. Alors je gueule un coup et ça passe aussitôt, elles le savent toutes les deux. Alors qu'Al et Angie quand elles font la gueules, elles ne font pas semblant!

Suceptible !

Bon ok j'arrete avant d'en prendre une! Une femme énervée est toujours dangeureuse! De toute façon dès qu'on touche à sa fille c'est foutu , même si c'est moi ! Maddox se remit à pleurer de plus belle. Il allait falloir qu'il s'y habitue à tout ce bordel ambiant! Elle alla faire chauffer son biberon en me lancant un regard noir qui me plaisait ...

T'es belle quand t'es énervé!

Ta gueule Stephen ! j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et vit ma fille et diego rentrer. Si il avait réussi à la calmer Dieu merci ! Ca m'en fera une de moins à m'occuper! Contre toute attente, elle alla vers sa mère sans me lancer un regard ... ses femmes!

Je peux lui donner a manger?

Comme quoi els miracles existent!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:38


    Tu vas peut être t'y installer dans le canapé finalement.

    Lançais je sans le regarder. Je sais que ça l'énerve quand je me détache à ce point. Mais il m'aide pas à être calme le garçon ! Je l'aime mais alors qu'est-ce-qu'il m'énerve ! Il a le don pour ça, c'est un petit con, mais tout va bien, je ne l'étranglerais pas tout de suite. Y a trop de témoins. Il sait que mes limites sont loins, je peux tout supporter de lui, non sans râler, mais si c'est ce genre d'engueulades qui viennent à bout de notre couple, alors nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre, mais je sais que si.
    Je suis belle quand je suis énervée, j'hésite entre le déshabiller et le frapper ^^
    Je me colla alors presque à lui, tapa sur son torse, fini par le caresser et sorti les dents.

    Et toi t'es... Rah tu m'énerves !

    Alison fini par revenir comme si de rien n'était, j'allais peut être adopter Diego moi aussi ^^
    Je fis des yeux ronds, comme son père, mais sa proposition me faisait plaisir.

    Bien sûr chérie.

    Elle ignora superbement son père. Je l'aime ma fille ! Elle s'assit sur le canapé et je le lui mis dans les bras. Lui donnant le biberon en lui montrant les gestes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:33

Mon corps de rêve te manquerais trop!

Oui je me lance des fleur ! Je suis surtout un p'tit con qui fait tout pour la provoquer mais j'ai cru comprendre qu'elle aimait ce coté de ma personnalité alors je lui en donne encore et encore. En général, nos engueulade se terminait comme ça. c'était rare qu'on se prenne serieusement la tete, de toute façon je ne supportais pas de rester faché avec elle, je l'aimais trop pour ça.
Angie vint vers moi taper mon torse avec ses petites mains toute frèles! Je rigole ou pas ... ou pas !

Je sais ....

Je la regarda avant de l'embrasser sur le front quand ma fille entra pour aller vers sa mère sans meme un regard pour moi! Quelle garce cette gamine! Elle s'installa avec son frère dans les bras pour lui donner le biberon.

J'ai compris .... Ya une armée d'alien qui t'as kidnappé quand tu étais dehors et qui t'as renversé le cerveau !

Je regarda ma fille mesquin, avant de la fermer devant le regard de ma femme... oui pas sur que l'enerver soit super constructif surtout qu'elle a l'air de m'en vouloir. Elle fit boire son frère tranquillement et s'adressa a sa mère sans la regarder.

désolé m'an.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:02


    Ils font des sex-toys très bien maintenant.

    Posant mes mains de chaque coté des oreilles de mon fils pour ne pas l'habituer à ce genre de langage. Je suis une teigne et je l'assume ! Ca ça doit l'énerver, le comparer à un sex toy atteint sa virilité et ne doit pas lui plaire. Mais après tout je m'en fous il avait qu'à fermer sa grande bouche. Na ! Je n'ai pas toujours été un cadeau pour Tom, il doit s'en rendre compte. Oh et puis merde hein, il a 10 ans de plus que moi et il n'est pas foutu d'être plus mature.
    Et puis je parle en connaissance de cause, célibataire depuis un moment, enfin entre deux amants, il faut bien s'entrainer ! Y a pas de mal à se faire du bien moi je dis.

    Steph'...

    Mon regard était explicite. Tellement qu'il fit taire le père de ma fille. Un regard, une fraction de seconde, il n'en fallait pas plus. L'énerver alors qu'elle rentre pour faire un effort, non mais il le fait expres ??? Aucune psychologie féminine ça fait peur. Je pense au final que la fierté d'une femme est bien plus grande que celle d'un homme mais largement mieux dissimulée.

    Y a pas de mal bébé.

    Ca c'est tout moi. Y a pas de mal ! Elle vient juste de mettre la baraque à feu et à sang mais c'est pas grave ! Je culpabilisais surtout de lui imposer une telle situation. Je passais ma main dans ses cheveux bruns en l'embrassant sur la tempe comme une enfant de 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:12

Garce!

Oui oui c'est une garce ma femme! Je la cherche je la trouve, de toute façon, je crois que j'aurais jamais le dernier mot avec elle, ni même avec ma fille soit dit en passant. Qu'elle m'ignore comme ça me rendait dingue! C'était mon bébé et même si j'étais un peu brusque avec elle, je l'aimais comme un dingue et qu'elle me fasse la gueule ne me plaisait pas du tout! Je cherchais à la faire réagir, mais Angie ne semblait pas d'accord!

Sa va je me tais!

Regardant ma femme en haussant les épaules comme un gamin vexé! je suis fort pour faire ce genre de tete! Elle s'excusait auprès de sa mère ... Ben oui avec ses petits yeux de chien battu, elle sait que sa mère va craquer! Ma fille est une futur actrice!

On pourrait rentrer et se faire un film?

Toujours en regardant sa mère ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:20


    Stephen, arrête de vouloir avoir le dernier mot, en 15 ans tu ne l'as jamais eu. Baisse les armes t'es pas crédible.

    C'est bon j'ai fais ma crise et j'ai fini ! Maintenant il peut revenir vers moi je serais aussi amoureuse qu'au premier jour. Je suis surtout très difficile à suivre, je balance ce que j'ai à dire et après tout est OK. Et puis je l'aime c'est incroyable d'avoir quelqu'un dans la peau de cette manière, c'est même flippant.

    Et ta soirée mon coeur ?

    Elle n'était pas punie, il avait dit ça sur le coup, il s'emporte ^^ Mais jamais on avait puni Alison, ou alors 5 minutes pour rigoler quoi.
    Discrètement je tendis la main à Stephen qui nous rejoignit. On investissait toujours la maison de mon frère comme si c'étiat la notre, faudrait que je pense à payer un loyer ^^
    Je posa ma tête en arrière contre le père de ma fille et récupéra sa main. Oui j'ai une grande gueule mais un coeur d'artichaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:36

Ben voila ça c'est fait papa! Tu l'as voulu, tu l'as eu ! Il ne pouvait s'en prendre qu'a lui pour le coup! IL était dingue de ma mère, ça se voyait quand il tournait avec elle, il était toujours au petit soin, toujours en train de la conseiller. Sans doute pour ça que j'admirais tellement mon père. Il était super professionnel, ce qu'il faisait était excellent, mais surtout il était génial avec maman et ça elle ne pouvait pas dire qu'il y en avait beaucoup comme ça. Il la traitait comme une reine. Bon ils s'enguelaient de temps en temps, mais ce n'était jamais méchant et ça revenait très vite.

J'ai plus envie d'y aller ... de toute façon je suis punie!

Avec un regard très appuyé sur mon père ... vous savez le genre de regard de petite peste qui se fait plaindre par sa mère parce que son papa a été méchant avec elle! UN jour faudra quand meme que je dise à mon père que j'ai plus 10 ans et que ses coup de gueule ça commence à me gonfler sérieusement .. Les voir aussi soudé me faisait super plaisir ...

J'ai pas chaud maman .... un calin ?!

Je sais qu'elle va venir vers moi et que mon père va se retrouver en plan ! Garce que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:50


    Moi je suis une peste ? Mais elle est piiiiiiiiiiiire ! Les générations évoluent et pas en bien moi je dis. Remarque elle est beaucoup plus fine et subtile face à son père mais le "tu me fais chier" est quand même bien ancré hein. Moi je dis ça je dis rien mais je ne fais pas trop la différence, je la comprend tellement bien que ça ne me surprend même plus.

    Tu n'es plus punie mon coeur, papa plaisantait.

    15 ans et je lui parle comme à une gamine de 3. Mais elle le vit plutôt bien hein ça ne freine pas son épanouissement parce qu'elle est en plein dans son âge là !
    Elle tenta une approche pour le moins mesquine. La garce !

    Bien joué mini moi, mais je connais la combine. Viens là.

    Je la tira à moi sans me décoller de Stephen. L'entourant de mes bras pour l'embrasser sur le front et lui sourire. Maddox aussi en faisait de même.

    Regarde mon coeur il te sourit !


    Je m'émerveillais au moindre de ses mouvements aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:00

Je suis une peste quand je veux et bizarrement je le veux très souvent avec mes parents ^^ Mon père me disait que j'avais le caractère de con de ma mère ... et ma mère me disait la même chose de mon père ... en gros j'ai pris le pire des deux et ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux . Moi je me décharge de toute responsabilité!

Ouai tu parles .... de toute façon il préfère son fils ...

Faisant ma mine boudeuse, sans même le regarder en regardant maman. Je sais que je vais le faire culpabiliser à mort! IL ne supporte pas que je lui fasse la gueule ... c'est rare et très cour en général, mais il déteste ça, tout comme moi, mais je suis une peste et je tiens bon!
Ouai bon c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace, mais quand même, elle pourrait rentrer dans mon jeu la ! Elle m'attira à elle sans décoller d'un millimètre de papa.

C'est bon p'tit troll ?

C'est pas méchant venant de ma part! Vraiment pas bien au contraire, je ne donne pas de surnom aux personnes que je n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:17

    Ma fille est une teigne.

    Me retournant vers Stephen pour lui sourire en fronçant le nez. J'en suis super fière de son côté peste ! C'est un mini moi ! Non vraiment j'en suis très fan. En même temps elle est à bonne école et j'y veille. Son père et elle sont en permanence en train de se chercher et se trouvent.
    Alison est très forte pour faire culpabiliser ses parents, et ça c'est un côté qu'elle cultive un peu trop pour le coup.
    Petit troll c'était l'expression favorite d'Ali depuis qu'on était rentrés.

    On devrait rentrer, ton frère est crevé. T'es sûre que tu ne veux pas sortir mon ange ?

    Je pouvais l'y déposer de loin ! Son père c'était mort pour ce soir de toute façon. Je me leva, récupéra Madd que je cala au creux de mon coude en le recouvrant de ma veste, le berçant légèrement en l'embrassant sur le front.

    Steph' tu t'occupes du sac ?

    A quoi sert un homme à part à ça ! "Franchement depuis que les valises à roulettes existent je vois pas à quoi sert un mec" typiquement féministe mais typiquement génial ! J'avais dû entendre ça dans un film, d'où l'influence de ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:33

Je confirme! C'est bien ta fille!

Oui c'est sa fille quand elle me prend la tête, c'est la mienne quand elle fait des choses bien . Comme quand elle ramène un super bulletin à la maison, la c'est ma fille ! Elle est trop forte, comme son père! Ca aussi c'était un mystère, Alison avait des notes excellentes, mais je ne la voyais jamais bosser ses cours^^ Elle avait cette capacité à retenir beaucoup de chose en une seule fois, j'étais très fière d'elle ... en même temps je suis amoureux de ma fille, même si c'est une peste!

Non c'est bon laisse tomber ...

L'adolescente partit chercher ses affaires, enfin son ordinateur et son portable, ses objets de survis! Parce qu'alors son sac de cours, si elle l'oublie ce ne sera pas la fin du monde! Ses jeunes!

Ben biensure !

Levant les yeux au ciel ! Je pris le sac ou ma femme avait entreposer les affaires de notre fils .... Elle n'était partie qu'une heure la ? Non parce qu'avec tout ce qu'elle a pris, bébé peut monter un siège sans manquer de rien! Embrassant toute la famille, on fini par rentrer à la maison.Angie avait toujours son fils dans les bras, Alison son ordinateur ... tout va bien dans le meilleur des mondes!

Je crois qu'y a un match ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:42


    Je n'allais pas forcer ma fille à sortir, plutôt l'encourager à rester à la maison ! De toute façon elle comme Diego n'étaient pas difficile à occuper, un clavier et un accès internet et le tour est joué. Un peu comme un petit à qui on mettrait un dessin animé. Moi je dis c'est quand même un grand progrès.
    J'avais prévu large pour mon fils, j'avais peur qu'il ne manque de quoi que ce soit et puis c'est sa première sortie ! Qu'il a semblé adoré d'ailleurs. Madd dans les bras, Alison qui prend son portable et son ordinateur, nous saluâmes tout le monde, puis rentrâmes.

    Y a un message ?

    Haussant les sourcils en l'interrogeant du regard. Non mais autant qu'il soit franc ! De toute façon moi j'ai mon fils, je peux survivre à tous les matchs de foot !

    Par contre y a plus de bière. Alors soit tu commandes, soit tu fais sans.

    Une fois les affaires déposées, je m'assis sur le tapis près de la grande baie vitrée, Maddox était super intrigué par les vagues, il les regardait avec un grand sourire. Alison déjà parti sur son écran. La soirée commence !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:16

Non . Y'a juste un match c'est une constatation chérie.

Oui et qui dit match, dit moi devant la télé. J'étais un cinéfil avertis, de apr mon métier déjà, parce que je me renseignais sur ce qui se faisait, sur les films qui se tournait, enfin sur tout ce qui se rapportait à ma passion, mais il y avait aussi les match de basket. C'était mon seul vice, je ne suivais pas du tout les autres sports, mais celui oui. J'étais pour les Spurs, j'avais eu l'occasion de rencontrer l'équipe une fois, on aurait dit un gamin devant ses cadeaux de noel!

Je ferais sans ....

Je pouvais m'en passer largement, de toute façon j'allais suivre le match entre deux coup d'oeil a mon fils et ma femme, d'ailleurs avant que ça ne commence, j'alla m'asseoir un moment avec eux. Mon fils semblait passionné par les vagues qu'il voyait bouger à travers la baie vitrée.

On pourrait l'amener à la plage demain ?

regardant ma femme avant de prendre la main de mon fils dans la mienne pour faire un bisous dessus. Qu'est-ce que je l'aimais ce gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:34


    Mets-le, de toute façon y a que ça je suppose ?

    On ne regardait jamais le basket ensemble. Mais je pourrais faire un effort maintenant que 15 ans ont passés. A 20 ans déjà j'avais les idées bien arrêtées et je les ai toujours ! Il est pour les Spurs et je suis pour les Lakers de Los Angeles ou bien les Bulls de Chicago. J'avais eu l'occasion de rencontrer l'équipe moi aussi, ils sont tous très sympa. Grands surtout et super baraque, Stephen peut aller se rhabiller ^^ Je plaisante, il est beau mon homme, de toute façon je ne suis pas objective. On connait le corps l'un de l'autre comme personne. Nous ne sommes pas gagnants d'une grande expérience de vie de couple, nous sommes restés ensemble deux ans seulement. Deux ans qui ont largement suffit pourtant. Il connait mon corps comme je connais le sien, c'est le seul à me faire cet effet, il connais le moindre de mes secrets, il a eu le temps de m'étudier il y a 15 ans et depuis cette fois dans son 4x4, c'était comme si on ne s'était jamais quittés, il a de la mémoire le garçon !

    Oui ce serait une bonne idée. Ca te plairait mon ange ?

    Assis sur moi, alors que je rammenais mes jambes à moi pour lui faire un dossier, il souriait en s'agitant. Ca veut dire oui je crois. Il souriait à tout, il était juste extra.
    Adossée contre Stephen, je le prenais pour mon doudou lui aussi. Doudou et porteur, amant la nuit, qu'est-ce-qu'il veut de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:20

Ouai ...

En tout cas, il n'y avait rien qui m'interessait d'autre ! Donc se serait match de basket! Chose qu'on ne faisait pas avant ... enfin il y a 15 ans! En même temps, nous étions beaucoup plus jeune, moins enclin a faire des concessions, on campait sur nos positions. Nous avions prit un peu de maturité sur ce point la tous les deux, enfin je pense. A l'époque, je pense que nous n'étions pas vraiment près a vivre en couple, on avait essayé, mais ça ne nous avait pas réussi, on tenait peut etre trop à l'autre au point de s'étouffer. Dans mon cas, je pense que c'était ça, je l'aiamais tellement que j'étais sans arrêt sur son dos, je voulais savoir ce qu'elle faisait tout le temps avec qui elle était. Ce n'était pas un problème de controle loin de la, mais plutot une peur de la perdre, qu'elle trouve mieu que moi quand elle était seule. J'avais entièrement confiance en elle aujourd'hui, j'avais muri ... un minimum!
Je passa mes bras autour d'Angie quand elle se colla à moi. J'étais son doudou, celui de ma fille et je deviendrais sans doute celui de mon fils et j'en étais très fièr. Angie était la femme de ma vie, je pense que je l'avais toujours su mais que je me le cachais pour ne pas souffrir. Avoir des aventures avec des minettes était une façon de cacher ce que je ressentais vraiment pour elle.

Je crois que ça lui plait.

Embrassant mon fils sur le front, caressant ses cheveux. j'aimais le voir rire comme ça tout le temps. Il s'habituait plutot bien a sa nouvelle vie, même si en deux jours on ne pouvait pas encore vraiment jugé, j'avais l'impression qu'il se plaisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:30


    Ca lui plait. Je le sens, il vient de me le dire.

    Oui Angie, crois-y... Alison avait filé là haut, à l'étage elle avait plus de réseau et son débit allait plus vite, enfin c'est ce qu'elle m'avait expliqué. De toute façon en entendant la musique je me doutais bien qu'elle devait être dans sa chambre. Nous allions réussir à faire cohabiter une ado insomniaque et un bébé, je le sais !
    Je réembrassa Maddox sur le front, j'allais réellement finir par l'user ce gosse ^^

    On va voir le match de papa bébé ?

    Je me leva, l'emportant dans mes bras, pour retourner m'asseoir par terre, dos au canapé cette fois, face à la télé, Madd à nouveau sur mon ventre.

    T'as soif chéri ?

    Attrapant le biberon d'eau sur la table basse. Alors que Stephen soit là au pas à ce moment précis m'était un peu égal... Il ne faut pas qu'il le prenne mal, je suis dans ma bulle, il est dans son basket.

    Qui joue ce soir mon coeur ?

    Tête en arrière pour interroger le père de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:46

A ouai ... le petit gargouilli la c'était un oui ^^

Non je ne me fou absolument pas de ma femme ... j'oserais pas! Elle était a fond avec son fils. De toute façon, ses enfants c'était sa vie tout simplement. Rien ni personne ne passait avant eu, je le savais et je l'aimais comme ça! Y'avais qu'a voir comment elle défendait Alison sans arrêt ... même quand elle avait tord! J'avais appris que je n'aurais jamais raison avec elle, mais je m'y fait hein ...

On se leva pour aller sur le canapé enfin ma femme et mon fils en bas du canapé. Je m'allongea, appuyant un coude sur l'accoudoir, mon autre main caressant les cheveux d'Angie tendrement. Ella parlait sans arrêt avec son fils.

T'inquiète pas ... moi j'ai pas soif!

Je suis pas jaloux du tout! Elle fini par relever la tête vers moi pour me demander qui jouait ...

Tu te souviens que j'existe ?! Spurs contre Lakers....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:53


    Il se fout de moi là ? Mon regard lui dit clairement d'aller se faire voir. Je ne suis pas diplomate mais très expressive du regard. J'ai cette faculté de faire comprendre à quiconque ce que je pense sans avoir à ouvrir la bouche. Ca sert pas mal ^^
    Nous prîmes place devant la télé, ça mon fils allait devoir s'y faire, la télé aux States c'est une religion. Et puis je ne suis pas contre le fait que ça l'attire, au contraire, il apprendra de toute façon. Et puis ce n'est pas en interdisant que ça les aidera, au contraire l'esprit de contradiction est super développé à cet âge !
    Remarque à celui de Stephen aussi ^^

    Spurs/Lakers ? Effectivement j'espère que t'as pas soif.

    Parce que je n'allais pas être de son côté ! J'étais pour les Lakers ! Qu'on se le dise ! Mais je pense que le message était passé quand je levais les bras de Madd en l'air en chantant les Lakers. Allez soit beau joueur chéri, ils ont une chance de gagner les Spurs, si les Lakers ont la grippe ^^
    J'ai 15 ans d'âge mental devant un match. Tout le monde le sait !

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:58

Quand Angie ne parle pas, elle vous regarde pour vous faire comprendre ce qu'elle veut et en général c'est plutôt explicite comme regard! Elle pouvait faire comprendre à n'importe qui ce qu'elle ressentait rien qu'avec le regard. Faut dire aussi qu'elle a des yeux magnifiques ... c'est ce qu'on voit en premier ... oui oui avant son corps de rêve et son sourire à se damné! Je suis amoureux et pas objectif, mais quand même, je sais que ma femme est la plus belle!
On se cala sur le canapé ... enfin en bas du canapé pour Angie et Mad', pour regarder le match en famille. C'était rare que ma femme regarde un match avec moi, en général, elle faisait une soirée avec Alison quand les Spurs jouaient! Moi 'jétais accro à ce sport et j'allais essayer d"initier mon fils à ça. PAs que je sois pour qu'il apsse sa vie devant la télé bien au contraire! Si il pouvait aimer jouer dehors et ne pas rester H24 devant un écran comme sa soeur ça m'arrangerait un minimum .. mais encore une fois je ne pense pas que j'aurais mon mot à dire!

T'as un de ses humours chérie .. ne change rien surtout!

Caressant ses cheveux tendrement du haut du canapé.

Eh ne pourri pas l'esprit de mon fils avec les Lakers !

Bon on est d'accord il est tout petit et que tout ce qu'on peut dire il s'en fou royalement ! Il était interessé par tout ce qui l'entoure, mais je suis pas sur que passer deux heures a voir des mecs balancer un ballon soit ce qu'il préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:04


    L'humour ça reste de famille, mon frère a le même et c'est pas ce qu'il a de mieux on est tous d'accord. Cependant je me soigne ! Et puis avoir Stephen pour compagnon n'est pas ce que je peux appeler de quoi favoriser le changement. Dans le genre il n'était pas mal non plus. Alison et moi rions de ses blagues... Enfin plutôt de lui mais ça on va pas lui dire. Nous sommes deux teignes, mais on s'aime comme ça.

    Pour ce soir ce sera les Lakers, prochain match ce sera les Bulls. Hein mon amour ?

    Gaga de ce petit bout qui n'arrêtait pas de rire, je montais clairement mon fan club. Madd s'amusait sur mes genoux tandis que je profitais de Stephen. Ma main rejoignit la sienne et je caressa le bout de ses doigts durant un long moment.
    Le match battait son plein et si nous avions parier je suis sûre que j'aurais gagné gros !

    Ouh... Encore un. Ca fait combien chéri ? 12 à 28 ? C'est un panier à trois points qu'ils viennent de marquer, t'as vu ça ?

    Angie ferme là... Il se décompose là derrière !

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:37

On avait un humour foireux! Enfin j'avais un humour foireux, mais ma femme suivait le même chemin .. elle était même une super bonne apprentie si on en croit ce qu'elle nous sortais parfois! J'espère que notre fils sera plus gaté que nous de ce coté la! Alison c'était foutu ... en même temps, ma fille avait un humour plutot noire et trashouille c'était sans doute du à l'adolescence.

Parce que tu crois vraiment qu'il va te répondre ?!

Non parce que la ,il était obnubilé par le bracelet que portait sa mère .. sa brille c'est beau ! Il le triturait depuis cinq bonnes minutes, levant parfois les yeux quand il y avait des appaludissement à la télé. IL était très attentif à tout c'était impressionnant! On allait en faire un géni de mon fils!

Ils ont aucun mérité, le meilleur joueur des Spurs est blessé !

Oui oui c'est vrai! entorse cervical, il ne pourrait pas jouer avant trois match, ce qui handicapait l'équipe sinon les Lakers ne pourraient pas gagné! La coupé était à eux .... comme les quatres dernières années! Caressant les doigts d'Angie dans les miens, je jetais des coup d'oeil à mon fils pour voir ce qu'il faisait. je ne voulais pas louper un seul de ses progrès.
Je ne tenais jamais longtemps en place et je finis par me lever, ébourrifant les petits cheveux de mon fils.

je te ramène un truc ma puce?

j'allais chercher a boire et surtout à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:45


    Et le principe d'une équipe c'est pas justement de jouer tous ensemble ?

    Donc d'être bons tous ensemble ! Et non pas qu'un seul joueur fasse tout le boulot ! Non mais c'est vrai en même temps non ? De toute façon il n'est pas objectif, il défend son équipe de basket comme sa fille devant ses profs, et c'est pas toujours super glorieux. Il avait même été voir un de ses profs d'histoire pour un foutu demi point sur une copie qui date de la sixième. Moi j'appelle ça de l'abus mais après tout...

    Non merci chéri.

    Je mangeais peu, je me contentais du minimum. Je n'avais pas le temps de toute façon. Maddox dans mes bras commençait à cligner des yeux, ça se faisait tard pour un petit bout de son âge. Il fini par poser sa tête sur ma poitrine. J'avais pris soin de le mettre en pyjama juste avant de nous mettre devant la télé. Je caressais tendrement son dos en le berçant légèrement.
    Je n'avais rien perdu de mes réflexes maternels, j'en étais moi même surprise.

    Il dort ?

    Stephen fini par revenir, j'avais peur de le bouger pour voir si ses yeux étaient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:29

Si mais il y a toujours un joueur pilier. Les femmes et le sports ...

Soupirant, levant les yeux aux ciel. J'aimais bien jouer les macho de base, ça ne durait pas longtemps, je n'étais pas de ce genre la bien au contraire. Je n'avais pas de mal à aider Angie si elle me le demandait. J'avais un grand respect pour les femmes en général et en particulier pour la mienne on est d'accord! Je l'aimais plus que de raison, plus que je n'avais jamais aimé une autre femme.

J'aimerais bien que tu manges un peu plus chérie.

Elle mangeait très peu ses derniers temps et je n'aimais pas ça, elle n'était déjà pas grosse, elle allait finir par perdre un os! Moi en tout cas, je mangeais pour quatre! Je revins avec une bouteille de coca, un paquet de chips, deux sadwich triangle et une tablette de chocoalt que je posa sur la table basse.

A poing fermé!

Il n'aura pas mis longtemps. la journée était longue pour un bout de chou de son age!

On va le coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'heureux bout de chou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà mené par le bout du nez ?
» Je te retrouverais au bout du monde.
» Tient le coup, t'es presque au bout
» Le désir vous mène un homme au bout du monde !
» Présentation version la Téci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Alana & Tom-
Sauter vers: