One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de l'heureux bout de chou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelina Evans

Angelina Evans

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:56


    Stephen et moi étions rentrés il y a à peine deux jours, nous n'avions pas eu le temps de voir tout le monde pour présenter notre petit bout. Tom était de service jusqu'à ce soir, nous étions crevés la veille alors nous n'étions pas sortis. Mais maintenant que nous avions une bonne nuit de sommeil à notre actifs, tous les trois, il nous fallait prendre l'air et il était venu le temps des présentations ! De toute façon même si j'avais voulu attendre, ça n'aurait pas été possible, Alana me mettait une pression de dingue ! Et je dois dire que ça ne plaisante pas venant de sa part, elle sait mener son monde ! Des fois je me dis qu'elle aurait été bien dans la brigade des négociations au FBI, à côté de Tom, toujours à porté de main, mais c'est sur la santé mentale de mon frère que je n'aurais plus tellement parié suite à ça ^^

    Arnachée du porte bébé, le recouvrant de ma veste en cuir quand je sorti de la voiture, histoire de protéger ses yeux du soleil, je frappa à la porte, sac à langer sur l'épaule, je n'avais plus l'habitude de trainer autant d'affaires avec Ali'. J'étais tellement jeune à cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

Alana Evans

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:38

Je trépignais depuis deux jours! Ma belle soeur était partit au Cambodge adopté mon nouveau petit neveu et depuis qu'ils étaient rentré pas de nouvelles ... enfin pas de nouvelles en chairs et en os! Ils auraient pu passer nous voir! J'avais hâte de rencontrer ce bébé et de savoir comment tout s'était passé. Tom m'avait bien fait comprendre que je le saoulais avec ça, mais j'étais super curieuse, et surtout j'avais hâte d'accueillir un nouveau membre dans cette famille! J'avais toujours rêvé d'une famille nombreuse, ou tout le monde viendrais à la maison quand il voudrait, une maison plein d'enfant! Enfin pour moi, deux c'était suffisant après des neveux et nièces c'était illimité! En même temps 8 en tout c'était déjà pas mal!

J'avais harcelé Angie de messsage pour qu'elle passe me voir avec le p'tit et Stephen! Je ne savais pas vraiment ou ils en étaient tous les deux, mais d'après les derniers écho de mon mari, c'était sur la bonne voie pour redevenir officielle! Je suivais de près les aventures de ma belle soeur! En même temps je suis la connmère de la famille tout le monde le sait! J'étais sur internet en train de dénicher de nouvelles oeuvres pour ma gallerie quand j'entendis frapper à la porte. Je précipita pour ouvrir et tomber sur ma belle soeur et mon neveu!

Eh entra ma belle.

Je l'embrassa, prenant son sac pour le poser sur la table. J'alla de nouveau vers elle pour embrasser mon petit neveu .

Salut toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Evans

Angelina Evans

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:48


    Si on devait comparer notre famille à une division fédérale, et c'était un peu le cas vu le nombre d'agents ! On pourrait aisément mettre Alana dans le rôle de la coordinatrice des services. Elle mettait tout le monde au courant de tout, faire circuler l'information c'est SON domaine ! Et elle fait ça mieux que personne. Du bout du monde, de New-York, de l'Italie ou de n'importe quel coin de la planète, je savais pratiquement en temps réel ce qui se passait à la maison.
    C'était d'ailleurs plutôt rassurant, j'étais rattachée aux miens, je me sentais toujours aussi concernée par la famille et ça me faisait beaucoup de bien. D'ailleurs Alison n'en ratait pas une miette non plus, plutôt concernée par les histoires people des Keller et Evans.
    Elle m'ouvrit et me déchargea de mon sac avant de revenir pour mon fils. Ca me faisait tellement bizarre de dire "mon fils" !

    Et voila Maddox.

    Toute fière, je le sorti délicatement du porte bébé pour le prendre dans mes bras. Oh il passerait surement une bonne partie de la journée dans ceux d'Alana mais c'était juste pour les formules d'usage ^^

    On aurait pu passer avant mais le décallage horaire nous a mis un coup, et puis Stephen est parti en repérage ce matin. Il ne rentre que ce soir. Il doit m'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

Alana Evans

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:22

J'adorais être toujours au courant de tout, tout le temps et faire passer les messages, je ne savais pas tenir ma langue ce n'était nouveau pour personne. Autant je pouvais ne rien dire quand j'allais pas bien, autant personne ne m'arrêtait en tant normal! Angie me connaissait depuis le temps! Nous avion le même age toutes les deux, les deux plus petite de la bande, plus petite de 5 ans, ce qui fait quand meme une différence quand on est adolescent. J'étais la meilleure amie et la petite soeur d'Aaron, puis j'étais devenue la petite amie de Tom et c'est tout naturellement que j'avais adopté sa soeur, quand je l'avais adopté lui. On s'entendait super bien toute les deux et on sortait tout le temps tous les cinq!

J'étais contente qu'elle soit revenu vivre ici, avec son boulot, elle n'était pas toujours très disponible alors je profitais de chaque moment passer avec elle. Elle me présenta Maddox, son fils. 15 ans après Alison, elle avait la foi d'avoir un autre enfant. Moi maintenant que mes deux bébé étaient grands, j'allais prendre du temps pour profiter avec Tom ... enfin grand ... Diego est pile poil dans la crise d'ado, mais je me dis que ça va passer et assez vite j'espère. Alison et mon fils avaient exactement le même âge a quelques heures près!

Ouai je m'en doute. Alors Stephen et toi c'est officiel ?!

Non je ne suis pas curieuse. Je l'invita à s'assoir avec Maddox dans les bras. Il était beau ce gosse c'était impressionnant!

Tu me le prête?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Evans

Angelina Evans

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:29


    Stephen et moi c'est... En cours de négociation. C'est surtout très privé pour le moment. On n'a rien officialisé et on attend le bon moment pour ça mais si tu entends par là la case 5 à 7 alors oui, c'est officiel.

    Je connaissais parfaitement la façon de penser d'Alana. Etre un couple passe par le fait de coucher ensemble, à notre âge les baisers ne veulent plus rien dire. Alors effectivement nous étions de nouveau un couple, et plus heureux que jamais, surtout plus équilibré. Nous avions une situations tous les deux et puis notre fille pour nous rappeler de ne surtout pas déconner si on ne voulait pas subir une crise d'ado puissance 12.
    Al le dévorait des yeux, ça me faisait sourire de la voir déjà si impliquée. Elle était très ampathique et le moindre évènement la mettait dans des états pas possible.

    Oui, tient.

    Elle le prit contre elle, elle n'avait pas perdu la main. Je me demandais s'ils en referaient un un jour avec Tom. Alana avait eu Violet à seulement 18 ans et elle avait enchainé à 20 avec Diego. Mais ils étaient tellement fous amoureux l'un de l'autre que c'était une évidence.

    Tu as croisé ma fille récemment ? Parce que moi très peu...

    On dormait quand elle partait au lycée et quand nous étions rentrés elle s'était endormi deux heures plus tard. En même temps nous n'avions pas le même rythme, et elle grandit ! Elle passe le plus clair de son temps avec ses cousins. Diego, Cameron, Logan et Violet formaient une solide bande tout autour d'elle et ça me rassurait de la savoir entourée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

Alana Evans

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:07

Eh ben voila tu pouvais pas le dire plus tôt ! Je suis heureuse pour toi.

Sincèrement. Depuis le temps qu'ils se tournaient autout, il valait mieux qu'ils remettent ça et j'en connais une que ça ravirait! Alison n'avait qu'une envie c'était de voir ses parents ensembles, elle m'en parlait pas mal! En même temps cette gamine parle autant que moi alors pas étonnant qu'on s'entendent aussi bien ... Tom par contre est vite fatigué de nous avoir toutes les deux ensemble! Mais il s'y faisait, de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix!
Je pris Maddox dans mes bras, ça me rappelait des souvenirs! J'avais un feeling avec les enfant et les ado assez impressionnant, j'amais le contact avec eux, comme avec les gens en général. Maddox dans les bras, j'alla dans la cuisine.

Je te sers un café ?

Moi j'étais plutot thé, le café m'enervait plus qu'autre chose et à ce qui parait je le suis déjà assez pour deux ou trois! Je sais d'ou vient mon fils au moin! Je ne peux pas décemment nier qu'il a mon caractère. Tout comme alison a le caractère de son père!

Ouai elle est passé prendre Diego tout à l'heure! Je crois qu'ils ont une soirée ce soir.. elle t'en parlera.

J'étais toujours au courant de tout en ce qui concernait mon fils ... ou presque, je le harcelais tellement qu'il finissait par craquer, ou m'envoyer balader, mais dans ses cas la je me tournais vers Cam ou Alison ... l'une ou l'autre savait ce qui était prévu pour la semaine entière!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Evans

Angelina Evans

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:17


    Je pensais que Tom aurait vendu la mèche... Avec le temps que j'ai passé à pleurer dans ses bras... On le refera pas !

    Je passais beaucoup de temps à me confier à mon frère mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sait garder un secret ! Tout ce qui était dit entre nous restait entre nous. Pourtant je comptais un peu sur lui pour faire passer le message. Pour Alison nous nous en étions chargés nous mêmes de toute façon. Et puis elle s'en doutait un peu depuis que cette histoire d'adoption traînait dans l'air. Elle savait que je n'étais pas le genre de femme à m'embarquer dans un projet ou une quelconque relation sans sentiments. J'avais au moins ça pour moi ! J'étais une grande romantique au fond.

    Oh même deux, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis des semaines.

    Le stress, le voyage, la peur de ne pas faire ce qu'il fallait pour Maddox, les biberons à heures régulière... Mais j'ai survécu à tous mes tournages, je survivrais à ça sans aucuns soucis !
    D'ailleurs il semblait drôlement bien s'aclimater à cette ambiance, Alana avait un feeling très particulier avec tous les enfants.

    Ils ont une soirée tous les soirs Al'.

    J'avais presque oublié à quel point Miami bougeait. Mais ça faisait parti de son âge, après tout heureusement qu'elle sort avec des copains, ça lui changeait les idées et la faisait ressembler à une fille de son âge sans contraintes de notre succès. Ca pouvait être parfois lourd à porter, elle semblait bien le vivre.
    Je sorti mon portable pour l'appeler mais tomba sur la messagerie.

    Mon bébé c'est maman, j'aimerais que tu décroches ton téléphone tout neuf au mions une fois quand c'est moi qui t'appelle. Je voudrais savoir ce que tu fais ce soir, te dire que je suis chez tonton et que si tu peux m'y rejoindre avec Diego avant de repartir ça rassurerait tout le monde. Bisous vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

Alana Evans

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:51

Ton frère est une tombe ! Et pourtant je l'ai travaillé au corps je te jure.

Y a desfois je devrais la fermer je sais c'est pas nouveau mais je ne peux pas m'en empêcher et puis c'est pas Angie que mes petites allusion vont choquer! On se connaissait l'une et l'autre, elle était très ouverte, comme moi et c'est pas peu dire! Je n'étais pas du genre à avoir froid au yeux ou 'a m'offusquer pour un rien ... j'ai quand même un passé assez lourd de débauche derrière moi .... Pas tant ce qui concerne les hommes. Tom était mon seul amour et ce depuis l'adolescence et ça le resterait jusqu'a la fin de mes jours. Je ne m'imaginais même pas vivre sans lui, c'était impensable pour moi. J'étais peut etre une emmerdeuse avec lui, mais je l'aimais plus que tout.
Maddox dans les bras, je fis donc deux café et un thé ... thé fruit rouge qui parfumait toute la cuisine. J'en avais ramené plein du voyage en Inde que j'avais fais pour le boulot. J'évitais de partir mais quand je le faisais, je ramenais des tas de trucs, utile ou pas d'ailleurs ^^

ET voila...

Les deux café, le thé et le bébé! Si je suis pas trop forte moi ! Je m'assis, Mad' sur les genoux touillant mon thé alors qu'il essayait d'attraper ma cuillière.

C'est chaud chéri ...

J'attendis que ça refroidisse un peu et je le laissa mettre la cuillière à la bouche pour qu'il goute. PLus tot on les inities à toutes les saveurs, mieux c'était pour eux pour la suite.

Ouai, ben sa va se calmer sa aussi, parce que Diego à des notes catastrophiques!

Mon fils était passionné par sa moto, ses potes, ses sorties et sécher les cours! Il excellait dans ses domaines, mais alors bosser un peu ça il ne connaissait pas! Angie appela sa fille, mais sans succès! je l'aurais parier!

Elle te rappelera peut etre avant demain ... si t'as de la chance!

Je sais de quoi je parle, j'ai un fils du même age qui filtre mes appels!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Evans

Angelina Evans

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:02


    Ca je veux pas le savoir, tu le travailles bien comme tu veux !

    Connaître les préférences sexuelles de mon frère ne m'intéressait pas tant que ça, malheureusement si j'avais été sa femme j'aurais su comment le faire grimper au plafond... Merci Al' et ses précisions. Oh et puis après tout ça reste naturel. Ils se sont rencontrés très jeunes et Tom a tout fait pour mettre la petite soeur de son meilleur ami en confiance. Aaron et Tom se connaissent depuis la maternelle. Il m'a vu naître. D'ailleurs on a tous été très étonné qu'une dispute n'éclate pas entre les deux. Normalement, le meilleur ami qui se tape la petite soeur ça fait toujours des étincelles, au moins pour la forme ! Mais là même pas. Remarque tant mieux parce que ça nous avait permis à tous de rester très soudés.

    J'aimais la façon qu'Alana avait de prendre soin de Mad' à peine arrivé dans la famille. Je souris à mon fils et passa le dos de ma main sur sa joue, lui souriant de façon débile comme toutes les mamans raides dingues le fond. Et on assume ! Mais il avait le dont de me faire fondre, qu'est ce que ça sera quand il sera en age de faire du cinéma pour se faire pleindre. D'ici quelques mois ça commencerait.

    Alison est pareil, c'est tout juste si sa prof d'italien sait qu'elle existe et son prof d'histoire ignore totalement son inscription au lycée.

    Je bus mon premier café d'une traite, oui j'en ai besoin ! Stephen m'épuise ! Et puis il est en forme le garçon. Notre nouvelle vie, la perspective de tourner un nouveau film et tout ce qui se passait autour avait le don de le revigorer. Mais moi j'ai du mal à suivre là !

    Oui ou quand ses 4 ans de maturité affective la rattraperons. Il te fait ça toi aussi Diego ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

Alana Evans

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:32

Ouai ....


Oui je parle beaucoup, je sais surement trop pour ce qui est de certaine choses mais bon on s'y fait. Angie était super ouverte alors je ne m'inquiétais pas pour elle et puis, elle se doutait bien que son frère n'était pas la sainte vierge quoi ... et moi non plus! Je n'avais jamais été une coureuse, j'aimais plaire, j'allumais, mais je n'allais jamais plus loin ... Tom était le seul qui avait eu cet honneur! C'est pour dire combien je l'aime cet homme! Etant ado, j'avais 5 ans de moins que mon frère et ses amis alors je faisais tout pour me montrer à la hauteur et ne pas passer pour une gamine ... des choses complètement stupide, je voulais etre une autre que moi aprce que je ne m'assumais pas. Heureuse j'avais changé et grace à mon mari.


Je sais pas ce qu'on va en faire de ses deux la!


Je n'étais pas le genre de mère super strict, même si je l'étais toujours plus que Tom! J'essayais de cadrer Diego mais au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence, mon fils de presque 1 mètre 80 rigole carrément quand je l'engueule ce qui m'énerve encore plus et qui l'amuse encore plus. C'est un cercle vicieux qu'Angie connaitra dans quelques années!

Ouai ... ou alors se sont mes 4 ans de maturité affective qui le rattrape!

Oui 'jai beaucoup de mal à me détacher de mon fils .... lui bizarrement pas du tout! En même temps, il a 15 ans, je peux décemment pas l'enfermer d'après ce que m'a dit Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Evans

Angelina Evans

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:45


    Malheureusement j'étais loin d'être la sainte vierge ! J'étais même plutôt extrême plus jeune. J'avais eu du mal à me trouver, voila tout. Avant de rencontrer Stephen, les mecs allaient et venaient, non pas que je me foutais des sentiments, bien au contraire, mais j'avais le chic pour tomber sur les connards de base et croyez moi ils sont nombreux ! Suite à mon histoire avec Stephen, soit deux ans plus tard, j'avais changé de comportement, j'étais devenue un peu plus dur, un peu plus trash... En même temps je me cherchais, voila tout. Ma jeunesse je l'avais vécue entre le mannequinat et mes études. Quelques sorties avec mes amis et mon frère mais je n'avais pas eu la jeunesse d'une Floridienne de base.
    Mais maintenant j'espérais que tout ça soit réellement derrière moi, ça parlait toujours dans la presse mais ma vie était beaucoup plus stable depuis les 5 ans d'Alison, quand je m'étais rendue compte qu'il me fallait agir et me poser avant de tout foutre en l'air et à commencer par ma fille.
    Nous avions un petit garçon maintenant. Maddox... Une beauté ! J'en étais raide dingue et depuis deux jours il me souriait dès le réveil. Ca faisait un bien fou.
    Nous discutions quand la porte s'ouvrit, ou plutôt claqua. Vu la force je dirais que ce sont les jeunes qui rentrent ! Et ça ne loupa pas. Diego embrassa sa mère dans un premier temps.

    - Salut maman. On vient d'avoir votre message, on est rentrés, tu vois on progresse.

    Ils ont réponse à tout ces gosses de toute façon. Il salua Madd' en lui souriant et prenant sa main dans la sienne, pas sûr qu'il atteigne sa taille un jour ! Faut voir la baraque qu'est mon neveu.

    Et moi tu m'embrasses pas ?

    Alison venait de le faire mais Diego était un peu dans la lune. Je le trouvais d'ailleurs bien guilleret en ce moment, il y aurait une fille là dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

Alana Evans

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:13

On avait tous eu notre jeunesse, une histoire différente et je dois dire que ma jeunesse, je l'avais vécu! J'étais toujours la première à vouloir sortir, à vouloir faire la fête, à plaisanter. Je cachais l'anxiété que j'avais constament vis à vis de mon père derrière cette façade enjouée et je l'accentuais même, jusqu'a parfois en faire un peu trop. Mon frère et Tom était la pour canaliser mes excès et heureusement parce que j'aurais pu très mal tournée. Je savais ce que c'était d'être jeune et c'est sans doute pour ça que j'étais sans arrêt sur le dos de Diego, je ne voulais pas qu'il fasse les même conneries que moi j'avais faite. Avec Violet, je n'avais pas ce problème, elle était très posée, très mature pour son âge. Elle avait son groupe d'amis avec qui elle sortait de temps en temps, mais elle préférais les soirées calme chez ses amis ou à la maison plutot que des sorties en boites. Comme quoi, on a jamais les deux même enfants, j'en étais la preuve vivante! Violet et Diego sont deux opposés, mais qui s'entendent très bien et c'est ce qui compte le plus pour moi. Je n'aurais pas supporté de les voir s'engueuler sans arrêt.

Tient en parlant des jeunes ... Je me demande encore comment cette porte d'entrée fait pour tenir debout avec tous les shoot qu'elle a pris que se soit de ma part ou de celle de mon fils ... Bon depuis que je me suis foulé le poignet je ne tape plus dans les murs, ni nulle part ou c'est trop dur, mais mon fils lui, il s'en fou royalement!

Salut mes chéris!

Oui oui Alison est mon troisième enfant! Elle passe son temps à la maison ou Diego chez Angie ! Au moins, je sais qu'ils ne sont pas seul et ça me rassure.

Oh ... si ... désolé ... sa va tantine?!

Oui ça fait très vieux et très moche et surtout il sait qu'elle n'aime pas quand il l'appelle comme ça ... c'est bien pour ça qu'il le fait sinon c'est pas drôle!

Qu'est-ce que tu fais la maman ? Tu viens présenter le troll a tatie?!


Alison regardant sa mère avant d'embrasser son frère. Oui le troll c'est affectueux dans sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Evans

Angelina Evans

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:22


    Ah l'humour de mon neveu ! On dirait celui de mon frère tient ! Il n'a pas prit le meilleur soit dit en passant. Mais je l'aime comme ça... Diego est un garçon très respectueux, très droit, très charmant aussi. Un vrai beau gosse. C'est un garçon très bien. Je me doute que plus d'une fille doit lui courir après et ça fait parti du jeu. Alana n'en n'est pas peu fière, sauf quand il en ramène une à la maison et en particulier dans sa chambre ! Ils ont 15 ans, il va falloir s'y faire et commencer à blinder la maison de moyens de contraceptions. Alison se montrait encore très ouverte à ce sujet, si elle ressentais le besoin de prendre la pillule elle viendrait me le dire elle même. Je lui faisais confiance pour ça, voila pourquoi je souhaitais être une maman cool, pouvoir avoir la confiance de mes enfants et tout partager avec eux.

    Diego... Souviens toi que je suis en partie responsable de tes cadeaux de Noel...

    La menace suprême ! Ca marche aussi avec Alison rassurez vous ^^ Tantine c'était... Moche, vieillot et pas du tout une façon de me mettre en valeur ! Ils avaient le don de nous jeter nos 35 ans à la figures ces deux p'tits cons ! Mais on les aime comme ça.

    Ton frère Al', ton frère...

    Le troll... C'était un surnom comme un autre mais elle aurait pu trouver autre chose quand même. Son humour est douteux, elle a celui de son père et j'ai pas fait exprès.
    La prenant dans mes bras, alors qu'elle sifflait une partie de mon café.

    Où on vous emmène ce soir ?

    Hors de questions qu'ils prennent les motos hein, on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Voight

Alison Voight

Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:47

Ouai ouai ... maman me dit ça aussi !

D'un air de dire .. " cause toujours tu le feras jamais "! On a 15 ans, on en a plus 5, il allait falloir qu'elles se mettent en tête les deux belles soeurs! J'avais passé la journée avec Diego au bahut, comme toujours et on était passé en coup de vent quand on avait eu le message de ma mère. On avait une soirée ce soir et il fallait qu'on se change avant d'y aller .... et chez moi, la préparation est longue! Je pris place à côté de ma mère, buvant une bonne partie de son café. Mon père et elle étaient revenus il y a deux jours du cambodge avec un p'tit frère dans les valises! Je savais pour l'adoption, mais je ne pensais pas que ça allait se faire aussi vite. J'étais contente qu'il soit la, mais j'étais un peu jalouse de l'attention que mes parents lui portaient. J'avais toujours été fille unique, j'avais toujours mes parents pour moi et d'un coup, il y avait un p'tit truc de 9 mois qui prenait ma place.

Ca va il comprend pas!

Et même si il comprenait ce serait pareil! Je n'étais pas du genre à m'encombrer de ce que les gens pensaient, et ce serait pareil pour mon frère ! Quoi que peut etre qu'en grandissant je changerais.

Nul part! On prend la moto de Diego .. Je rentrerais surement pas dormir d'ailleurs....

Tant qu'a faire autant qu'elle sache ce qu'il en était! Alana avait l'habitude, ma mère un peu moins, mais il fallait qu'elle s'y fasse, elle n'avait pas vraiment le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Evans

Angelina Evans

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:56


    L'adolescence est vraiment ma période favorite ! ^^ Le fait de vous répondre comme à un de leur profs, le "marre de l'autorité et de cette dictature pourrie", oh j'avais eu ma période, je ne dis pas le contraire, mais leur époque est hautement plus cool que la notre. On a beau les priver de sortie ou de quoi que ce soit, ils peuvent communiquer du fin fond de leur chambre. Ils sont toujours en contact avec l'extérieur. C'est ça le monde moderne.

    Qu'est-ce-que tu en sais, il pourrait te surprendre tu sais.

    Cause toujours tu m'intéresses ! Je faisais particulièrement attention à ce que ma fille ne se sente pas mise à l'écart. On ne pourrait pas éviter la petite crise existancielle de base mais je ne voulais pas qu'elle souffre. Alana saurait me le dire si je ne le voyais pas. Pour le moment ça allait, mais ça ne faisait que deux jours. Voila pourquoi je la prenais dans mes bras à chaque fois que j'en avais l'occasion. C'était mon bébé aussi et je ne voulais pas qu'elle perde sa place. De toute façon elle n'a pas le sentiment que je la mette à l'écart quand elle veut sortir, elle s'en accommode même très bien !

    Alors c'est tout vu, tu restes là.

    Elle me regardait avec ses grands yeux hallucinés. Maddox ne bronchait pas dans les bras d'Alana. Mais moi je tenais à mettre les choses au clair tout de suite ! Je n'irais pas l'identifier à la morgue ou en réanimation. Que ce soit bien précisé !

    C'est soit vous y allez sur 4 roues et accompagnés, soit tu restes là Alison. Tu passes la nuit où tu veux mais tu ne prends pas la moto. Il est hors de question que tu ne prennes la route toi même après avoir bu et fait la fête. Et c'est même pas la peine de revenir dessus. De toute façon je pense que pour tata ce sera la même.

    Alana était aussi flippée qu'Ellie, Erika ou moi, et ça se comprenait. Au moins on se sentait sur la même longueur d'ondes ! Je ne suis de toute façon pas sûre que Tom laisse son fils partir sur la route tout seul et en pleine nuit pour aller faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Voight

Alison Voight

Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:29

Et même si il comprenait se serait pareil !

De toute façon, ce surnom, il va le garder un moment! Jusqu'a ce qu'il me dépasse d'une tête et qu'il me menace pour que je la ferme ... c'est à dire pas tout de suite quoi ! Même ma tante était sous son charme ... je le crois pas! Je n'étais pas une fille prétentieuse ou capricieuse ... enfin très peu pour le second, mais j'aimais avoir l'attention sur moi, surtotu celle de ma famille. Ma mère n'étant pas toujours la, j'aimais qu'elle ne soit focalisé que sur moi quand elle était la mais maintenant je devais partager cette attention avec mon frère ... J'avais d'ailleurs du mal avec le fait de dire que j'avais un frère, je ne sais pas pourquoi mais ça viendrait sans doute avec un peu de temps. Pour le moment, je le trouvais super mignion, mais ça s'arrêtait la. Bon l'avantage c'est que maintenant que mes parents ont quelqu'un d'autre à s'occuper, je peux sortir beaucoup plus facilement qu'avant, j'ai un peu plus de liberté bien que je n'ai pas a me plaindre, mais ce n'est jamais assez pour une ado et je suis bien placé pour le savoir!

J'aouvris de grand yeux quand elle me dit que si on partais en moto, je restais la! Non mais elle se fou de moi! Attendez vous imaginez la honte si ma mère nous dépose à la fête, mais jamais de la vie, je veux pas passer pour un bébé et puis je ne suis pas totalement inconsciente !

Attend depuis quand tu joues les mère autoritaire? Quand t'es pas la je fais bien ce que je veux.

Oui depuis quelques temps, quand elle partait en tournage, j'avais la maison pour moi, donc je faisais ce que je voulais et je dois dire que ce n'était pas pour me déplaire!

Mais je t'ai dit qu'on dormait la bas! On a plus quatre ans maman, ça la fou mal de se faire trimballer par ses parents .... putain mais aide moi toi !

Regardant mon cousin qui me laisser me dépatouiller toute seule! J'essais de sauver notre vie sociale la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Evans

Angelina Evans

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:40


    Je ne me battais plus avec Alison pour son langage, c'était peine perdue, même Al' avait abandonner alors je pense que je peux m'estimer heureuse d'avoir tenu si longtemps... Nos ados nous mènent par le bout du nez et c'est le cas depuis qu'ils sont sur cette terre, en même temps on ne les a pas fait pour en faire des soldats, sinon on les aurait collés en pension !

    Alison, je ne te demande pas de comprendre, je te demande d'obéir, y a quoi de compliqué là dedans ? Tu n'y vas pas en moto. Tu t'y rends en taxi, en limousine ou n'importe quoi du moment que tu ne conduits pas toi même. Capiche ou j'te la refais en Italien, Français et tout ce qui me passe par la tête ?

    Elle allait me rendre dingue c'te gamine ! Et je vous jure que j'ai de la patience avec mes enfants, même Stephen le reconnais alors là je peux vous dire que c'est un sacré sacrifice de sa part, je ne sais pas si c'est pour me faire plaisir ou pas mais le coup de la patience il me le sort pas souvent le garçon !
    Madd se mit à pleurer, je le repris dans mes bras, caressant sa tête en le berçant, l'embrassant tendrement sur le front pour le calmer.
    Stephen fini par arriver, étant prévenu par texto que je me trouvais ici. Il m'interrogea du regard en voyant qu'Alison et moi étions en pleine prise de bec, facile, elle faisait la gueule et elle avait la même tronche que lui.

    TA fille veut se rendre à une soirée en moto, une soirée où il y aura des jeunes et de l'alcool, et sûrement pas de préservatifs non plus. Et elle ne prend pas la pillule, j'te fais un dessin ou tu agis ?

    Je parle beaucoup ! Je m'exprime excusez moi. Maddox dans les bras je réglais le problème de SA fille. Oui quand ça commence à dégénerer c'est sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Voight

Alison Voight

Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:29

Essaie en Russe pour voir !

Je lança un regard noir à ma mère. Depuis quand elle se prenait pour la reine de sabbah?! Jai 15 ans, je fais ce que je veux ! ET ce que je veux c'est aller à cette soirée en moto pour avoir l'air cool avec mon cousin qui est un super beau gosse! Je sais, je suis casse couille au dernier niveau, mais je supporte pas qu'elle me prenne de haut sous prétexte qu'elle ets ma mère. Ok, elle a une légitimité, mais quand meme, je suis plus une gamine a qui ont dit tu fais ci tu fais ça.

Ben tu sais quoi?! J'irais à pied à cette putain de soirée et si je me fais agresser sur le chemin se sera de ta faute!

Oui je sais, je suis une garce, mais elle ne peux s'en prendre qu'a elle, c'est elle qui m'a fait et qui m'a élever! Alors la soit je l'énerve pour de bon, soit je la fais culpabiliser à mort! Elle reprit mon frère dans les bras parce qu'il pleurait ... ça aussi ça m'énerve! sa va il peut rester un peu avec Alana! Papa fini par débarquer et comprit tout de suite qu'il y avait quelques chose qui n'allait pas. De toute façon, je n'étais pas doué pour cacher ce que je ressentais, j'étais comme lui ! Maman lui exposa la situation à sa manière!

De la drogue ... des garçons .... ma fille .... A non mais elle est puni ce soir.

Improvisation quand tu nous tiens!

Depuis quand?! ET pourquoi ?! Tu fais chier maman sérieu !

Regardant ma mère remonté comme un coucou! En même temps, je me serais pas aventurer à dire ça à mon père ... on sait jamais! Si elle voulait foutre ma soirée en l'air elle avait gagné!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Evans

Angelina Evans

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:36


    Je prenais sur moi pour ne pas exploser mais elle n'aidait pas à la concentration ma gamine. Alana me soutenait du regard, elle savait que j'avais toujours su gérer mais depuis qu'elle entrait dans l'adolescence elle me chargeait de tous ses maux. Alors OK je suis sa mère et ça fait parti du processus psychologique ou je ne sais quoi mais je suis sa mère ! Je l'ai mise au monde, je tremble pour elle, je pleure quand elle pleure, je souffre pour elle et elle me dit clairement que je lui pourrie la vie ? Oh deux secondes là !

    Tu peux tout aussi bien rester ici ce soir, comme ça pas d'accident, pas d'agression et tout le monde est content. Ca t'irais ça ?

    Rentrer en conflit avec ma fille me désespérait mais je préférais qu'elle me fasse la gueule un bon moment plutôt qu'il lui arrive malheur. Ma fille était ma vie. Alors forcément on y fait attention à ces petites bêtes là ! Aussi insolente soient-elles.

    Stephen ne soit pas trop dur avec elle...

    Et maintenant je la défendais ! Non mais où on est là. Je m'assis sur le canapé en ne parvenant pas à calmer Maddox, effrayé par toute cette agitation. Je le berçais doucement, l'embrassant sur la tête. Quand Diego tenta de calmer le jeu, la force tranquille le garçon.

    - Al' c'est bon on ira demain faire de la moto, on y va en taxi et puis basta, qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement ? On lui demande de s'arrêter juste avant, de toute façon personne ne remarquera si on est là ou pas. Vu le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Voight

Alison Voight

Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:55

Non ça me va pas! Tu compliques toujours tout!

J'aime ma mère, c'est indiscutable, mais la je l'aimerais encore plus si elle me lachait les basket parce que cette conversation commence à me saouler! Je montais très vite en pression, souvent toute seule d'ailleurs! En fait, je n'aimais pas qu'on me dise, ce que je devais faire ou pas faire, je pensais être assez grande pour en décider moi même, après tout, j'étais beaucoup plus mur que les autres jeunes de mon âge, ne pas avoir mes parents tout le temps, m'avait fait grandir, même si ils me protégeait et depuis qu'ils me laissaient seule à la maison sans que j'aille chez mon oncle, ou chez mon père quand maman bossait, je pensais d'autant plus être capable de faire ce que je voulais!

POurquoi ? Pour la façon dont tu viens de parler à ta mère! t'as 15 ans et c'est pas ta copine alors tu baisses d'un ton.

Je regarda mon père furieuse. C'est dingue ce que je pouvais lui ressembler! J'avais de mes deux parents, un savant mélange, mais alors niveau caractère, j'avais pris beaucoup de chose de mon père ! Mon cousin tenta d'arranger le coup pendant que ma mère essayait de calmer mon frère! Je regarda Diego.

Laisse tomber t'as pas entendu, je suis privé de sortie de toute façon j'ai plus envie d'y aller ...

Je fila dehors en claquant la porte ... chose qui n'étonnait plus personne. Regardant que personne ne me voit, je sortis une cigarette... Encore un truc très con, me cacher comme ça alors qu'ils devaient tous s'en douter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Evans

Angelina Evans

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:07


    Stephen était d'une diplomatie lui aussi... On faisait bien la paire toutes les deux ! Ce qui me faisait rire c'est qu'il jouait le père impliqué dans ma relation avec ma fille mais ne savait pas du tout de quoi il en retournait à la maison. Avec lui elle devait être du genre super chiante, il devait se dire "la mère était chiante, mais j'ai pas loupé la fille !". En tout cas c'est ce que je me dis moi. Oui elle a dû lui faire comprendre sa façon de penser plus d'une fois.

    Tu n'es pas privée de sortie ché...

    La porte claqua, redoublant les pleurs de Maddox, il était crevé. Je me leva pour faire les cents pas et le rassurer en le serrant contre moi, essuyant ses larmes, je suis raide dingue de mes enfants mais pour le coup ce n'est pas la même folie de l'un à l'autre !

    Bien joué Stephen. Franchement bravo.

    Oh la mauvaise foi, je sais ! J'assume. Mon regard ne laissait pas à la tergiversion. De toute façon que voulez vous que je vous dise, il sait pourquoi il a signé le garçon.
    Diego s'occupa d'aller voir, ouvrant la porte pour la retrouver sur la terrasse.

    Sursaute pas c'est moi. Tu veux pas essayer de voir les choses autrement ? Je comprend pas que tu te mettes dans cet état pour une histoire de moto, on savait que ce sera non d'avance, alors qu'est-ce-qui se passe ?

    S'asseyant à ses côtés en lui piquant une latte. Sales gosses !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Voight

Alison Voight

Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:28

Oh ben alors la, elle pouvait parler ma mère! J'avais déjà claqué la porte et je ne comptais pas revenir sur mes pas. Et croyez moi quand on allait rentrer j'allais les faire misérer quelque chose de bien! LA prochaine fois ils me paieront pour que je sorte! J'étais une peste, je le savais, mais je détestais être prise pour une gamine et surtout me faire engueuler comme si j'avais 5 ans! Mes parents n'avaient pas de juste milieu et surtout ils n'étaient jamais d'accord sur mon cas! Ma mère était trop laxiste, elle me laissait faire sans rien m'interdire ou presque alors quand elle essayait de me mettre des règles je me braquais et je finissais par etre méchante. Mon père lui avait toujours été plus strict enfin ... on va dire que quand il me punissait, il ne revenait pas dessus ... alors que maman oui si je lui faisais la gueule cinq minute^^ Je savais très bien que à qui je parlais croyez moi! J'aurais jamais dit à mon père qu'il me faisait chier ... en tout cas, pas dans ses termes la ... implicitement!

Attend Angie, j'accepte beaucoup de chose, mais pas qu'elle te parle comme ça. T'es sa mère quand même.

Il s'approcha de mon frère pour caresser ses cheveux et l'embrasser sur la tête. Il ne supportait aps de l'entendre pleurer.

Aller chéri du calme ... Tu devrais pas la laisser faire Angie.

Il regarda ma mère un peu dépassé par la situation! J'étais sur la terrasse en train d'en griller une quand j'entendis la porte. Je baissa ma clope en sursautant, si c'était mon père j'allait me faire allumer ... sans mauvais jeu de mot ^^ Mais je vis Diego qui vint s'assoir près de moi et pirquer ma clope! Je le regarda quand il me demanda ou était le problème.

Ils font chier c'est tout! Qu'ils repartent avec leur mome sur leur tournage à la con et qu'ils me foutent la paix!

Retirant à mon tour sur ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Evans

Angelina Evans

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:39


    Et toi t'es son père et t'es pas beaucoup plus délicat Stephen, tu t'es jamais demandé de qui elle tient ?

    Je relevais mes yeux bleus/verts dans les siens. Bon OK j'étais cash mais ça il le savait. Je ne m'étais jamais cachée d'être une chieuse et lui de dire ce qu'il pense aussi maladroitement qu'il en est capable. Je suis assez fan de ce côté là chez lui. C'est un éternel gamin qui me rappelle que la vie peut aussi être une pause de temps en temps. Il est à fond dans son boulot mais quand il en sort il n'est là que pour nous.

    Et tu veux quoi ? Que je sorte et que je lui en allonge une ? Ce n'est certainement pas ma conception de l'éducation et tu le sais très bien Stephen.

    Là je ne cèderais pas. Elle me manquait de respect et encore... Elle avait 15 ans, j'avais été odieuse moi aussi. Et puis avec Madd tout n'est pas si simple depuis notre retour, on lui accorde beaucoup de temps, il en a besoin en même temps. Mais j'avais peur de perdre ma fille. Je ne voulais pas faire de différences.

    Tu devrais pas le prendre comme ça franchement. Bon OK ils reviennent les bras chargés mais c'est super de les voirs tous les deux à nouveau ensemble. Ils étaient fait pour ça non ? T'as eu ce que tu voulais, je vois pas ce que tu cherches de plus. Et puis ils ont sauvé un enfant de l'orphelinat moi je trouve ça super cool. Tu pourras te venter de lui avoir appris pleins de truc, tu seras son repère si tu t'investis ne serais-ce qu'un tout petit peu. C'est pas un animal domestique, on te demande pas de t'en occuper ni quoi que ce soit, juste d'être là.

    Diego était très mature pour son âge, il tenait ça de Tom, il savait parler aux filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Voight

Alison Voight

Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:03

En ce moment de toi !

Putain mais qui m'a donné deux chieuses comme ça! Angie était parfois dure à suivre, vraiment très dur à suivre! Mais alors la mini Angie n'en parlons pas! Je fais preuve d'un max de patience et j'en ai pour diriger des acteurs, mais avec Alison j'avais parfois du mal. Je savais qu'on était pas toujours présent, mais on faisait le maximum pour etre avec elle et la prendre avec nous dès qu'on pouvait. Elle avait 15 ans et était rebelle, ok, je peux le concevoir, mais quand même y a des limites qu'Angie ne savait pas lui donner!

Mais arrête je te demande pas ça. Ya quand même un fosser entre la reprendre parce qu'elle te parle mal et lui en coller une! Tu pars toujours dans les extrêmes!

Bon ben je sais d'ou vient ma fille!




J'étais dehors avec Diego assise sur les marche essayant de me calmer. Alors mon cousin avait une façon de voir les choses avec une maturité que je lui enviais. J'en voulais a mes parents de ne pas etre assez présent, ca c'était pas nouveau, c'était la principal cause de ma rebellion. Je savais qu'ils faisaient ce qu'ils pouvaient ,mais pour moi ce n'était aps assez. Je partais du principe qu'ils n'avaient pas a m'interdire quoi que se soit du moment qu'ils n'étaient pas toujours la .... déductio d'adolescente! Et maintenant il y avait Madd'.

Ouai super ils sont ensemble pour se liguer contre moi .... Et lui pourra se venter d'avoir pris ma place ...

Je tira sur ma clope. J'avais peur que mes parents ne l'aime plus que moi, qu'ils soient mieux que moi. Je n'avais pas une grande confiance en moi et l'arrivée de Maddox ne m'aiadait pas à relativiser! Ils étaient dingue de lui! Même mon père était sans arrête avec lui! Mais merde c'est moi sa princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Evans

Angelina Evans

Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:34


    Je ne pars pas dans les extrêmes Stephen arrête un peu bordel ! Ca fait 2 ans que c'est comme ça, ta fille grandit, c'est tout, c'est une ado, tu saisis le principe ? Si je la reprenais à chaque fois je passerais ma vie à ça et je ne veux pas. Elle va grandir...

    Oui ben espérons le parce qu'elle arrive quand même à nous monter l'un contre l'autre en même pas deux jours. Bon il faut dire aussi que Steph' et moi ne donnons pas notre part au chat, je suis impulsive mais il est presque pire ! Il rentre, sans même la saluer la prive de sortir, moi aussi je me serais rebellelée !
    Madd s'arrêtait progressivement de pleurer, non sans quelques uns de mes efforts. Il avait peur, et ben t'es pas au bout de tes peines mon coeur ! Ta soeur a une grande gueule et ton père aussi, ça se voit hein ? Enfin ça s'entend surtout...

    Dehors Diego et ma fille discutaient, enfin j'ose espérer qu'ils ne se soient pas barrés. De toute façon on aurait entendu des bruits de moto, j'ai l'ouïe très fine pour ça. Depuis qu'Alison est toute petite, je l'entendais pleurer même sur un plateau de tournage.

    Tu joues super bien Caliméro, t'as pensé à consulter ? Alison il va pas te remplacer, t'es l'aînée et puis t'es une chieuse, ça se fait pas ce modèle là chez les hommes, crois-moi ! Je suis sûre que tu l'aimes déjà en plus ton frère.

    Il se leva et lui prit sa cigarette pour la finir, regardant la mer.

    N'empêche que j'y serais bien allé moi à cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Présentation de l'heureux bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'heureux bout de chou   Présentation de l'heureux bout de chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'heureux bout de chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Psychos
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation Balounta
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Alana & Tom-
Sauter vers: