int(2) Maman je ne serais jamais actrice !!! - Page 2

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Maman je ne serais jamais actrice !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelina Evans

Angelina Evans

Maman je ne serais jamais actrice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:32

- Non, celle là je la fais pas refaire...

J'aurais juré entendre un gros soupçon de jalousie dans sa voix ! De toute façon Stephen était très professionnel mais très jaloux quand il s'agit de moi. Il ne supportait pas que mes personnages finissent heureux, parce qu'heureux dans un film ça veut dire avec un homme ! Et c'est au dessus de ses forces. Bon il avait accepté pour les besoins de sa collaboration avec son associé mais ce n'était pas son truc. On avait fait un film, une fois, lui et moi, sans doute la consécration de notre talent artistique, mais il y a de ça des années. Et nous nous étions séparés sur le tournage suivant, il ne supportait pas de me voir partager quelque chose avec un autre maintenant qu'il y avait goûté, alors avant de s'entretuer, nous avions convenus de faire routes séparées, tout en restant très tendres l'un envers l'autre.

Je m'apprêtais à revoir la scène quand Alison se colla derrière moi pour regarder attentivement elle aussi. Voir des petits bouts du film sans qu'il ne soit réellement monté était étrange mais plaisant. Je dirais même que ça donne l'ambiance de tout ce qui se passera, et j'aime beaucoup ça. Dans celui là je suis un agent infiltré mais personne ne le sait, je suis enfait une femme terriblement dévouée à un amour fantôme pour un homme qui n'est autre qu'Alexander Pears.

Tu vas me faire croire que tu ne la mets pas toi ?

La regardant avec un sourire en coin. Son père est même là pour témoigner. Je me faisais un malin plaisir à la voir choisir entre applaudir la scène ou s'enfoncer face à son père. Elle avait l'âge de fréquenter des garçons, alors heureusement qu'elle mettait la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight

MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:17

Ben tu m'étonnes ...

Parfois les parents nous prennent vraiment pour des cons sans déconné! Laisser ma mère se prendre des claques ne lui posait pas soucis mais alors dès qu'elle embrassait un mec, la c'était une autre histoire! Et après il allait me dire que la jalousie c'était moche ... ben putain c'est la casserole qui se fou de la marmite! Je voyais bien qu'il avait juste envie de démonter le gars, mais qu'il se retenait ... ça se fait pas de dégommer son acteur principal, on avait du lui apprendre à l'école!
J'adorais la façon qu'avait mon père de regardait ma mère, de la protéger parce que je vous jure que le premier qui lui fais du mal il risquait gros. Je lui avais beaucoup parler de mes " beau père" express .. ou pas et surtout du dernier. Quand je lui avais dit la façon dont il traitait maman, la façon dont il pouvait s'en prendre à elle et les crises qu'il lui faisait, il avait été à deux doigt de l'enterrer. Je sais qu'après que je lui en ai parler il avait eu une longue discussion avec maman et quelques jours après il n'y avait plus de Paolo à la maison! Si il n'y avait plus rien entre eux, ils n'auraient pas réagit comme ça, ni l'un ni l'autre. Je me faisais peut etre des films, mais leur relation était quand même spéciale.

J'apprenais des tas de choses en venant comme ça sur les tournages, c'était super interessant et le métier de réalisateur ne me déplaisait pas! On regarda la scène tous les trois. Alors ma mère était super ouverte d'esprit, mais mon père c'était une autre histoire. Dès qu'il s'agissait de moi, ça le faisait beaucoup moins rire d'un coup. Je lui lança un regard avant de regarder ma mère.

Si mais je la laisse pas trainer dans la bouche d'un inconnu!

Ma mère et moi étions deux gamines par moment c'était à celle qui répondrait le plus et qui aurait le dernier mot! On avait aucun sujet tabou toutes les deux, elle me mettait en garde contre tout, mais elle me laissais beaucoup de liberté. Beaucoup plus que mon père. Ce n'était pas la même chose avec lui. j'étais sa petite princesse et la dernière fois je lui avais filer un coup de vieux énorme quand il m'avait choper en train de bécoter Tyler contre sa voiture, assez collé serré. Il avait été à deux doigts de lui en mettre une et à moi aussi par la même occasion quand je l'avais défendu. Il était super protecteur avec moi, un peu trop même. D'ailleurs son regard était assez explicite en ce moment!

C'est pas ma faute! C'est maman qui me cherche!
Angelina Evans

Angelina Evans

MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:29

Alison se passionnait pour le 7ème art, en même temps avec les parents qu'elle avait on pouvait le comprendre, et je me voyais mal le lui reprocher. Je suis ouverte d'esprit, ça fait parti de moi, de toute façon qu'aurais je pu faire de plus ? Elle était adolescente et plaisait beaucoup aux garçons, son nom était connu partout et elle aurait largement de quoi se faire une place dans le métier. Mais je n'étais pas contre le fait qu'elle se fasse ses propres passions, bien au contraire. Je ne voulais pas en faire une assitée et elle avait hérité de mon caractère, se faire toute seule est tout ce qui lui importe. Je suis admirative de sa force de caractère. C'est un petit bout qui ira loin. C'est MON petit bout d'ailleurs !

Déjà on n'a pas mit la langue, c'est un effet d'optique, c'est l'angle de la caméra qui fait ça. Et puis tu apprendras qu'à 35 ans je mets ma langue dans la bouche de l'inconnu que je veux. Capiche ?

Non mais ho ! Il fallait être honnête sur le fait que je ne sois pas super farouche, mais je n'étais pas nympho non plus, j'avais Owen de toute façon et Johnny était marié et bien marié.

Tu as ce que tu veux Stephen ?

Alison était entre mes bras, mon menton posé sur ses cheveux, je regardais le père de ma fille, son regard perdu dans le flou artistique. Il avait toujours une vision bien précise de ce qu'il voulait et était capable de nous faire tourner 20 ou 30 fois les mêmes scènes pour trouver LA nuance parfaite.
Alison Voight

Alison Voight

MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:50

Bon les filles si vous gardiez vos langues dans vos bouches respectives se serait sympa aussi !

Mon père et sa délicatesse! En même temps, ils faisaient la paire tous les deux, je ne comprenais pas pourquoi ils n'essayaient pas de se remettre ensemble. Je sais j'en faisais une fixation, mais c'était mes parents quoi ! Et puis maman serait mieu avec mon père qu'avec son guss qui lui servait de jouet pour le moment!
J'étais dans les bras de maman a regarder la scène en même temps que papa. Il était super concentré dans son travail, toujours très professionnel, très concentré, prit par ce qu'il cherchait exactement. J'admirais ça, cette passion qu'avait mes parents. J'avais vécu depuis toute petite dans le milieu du cinéma, normal que je m'interesse à tout ça, même si je ne savais pas encore ce que je voulais faire de ma vie. J'avais une autre passion le derby roller, mais c'était un sport, je ne pourrais pas en faire ma carrière et puis j'avais le temps de décider de mon destin. Ma mère avait très vite trouvé sa voix, mon père aussi mais alors moi ^^ J'allais au lycée parce qu'il le fallait, mais je n'étais pas plus passionnée que ça, pourtant j'avais de très bonne note, je voulais simplement que mes parents soient fiers de moi.

Non pour moi c'est parfais. Tu as été extra, comme toujours.

Il l'embrassa sur la tempe avant de s'occuper de remballer le matos pour aller sur le tournage de la prochaine scène qui se passait dans un avions avec les Russes je crois bien.

C'est fini pour toi aujourd'hui ou t'as encore une scène à tourner.

Mon père n'avait pas de scrupule à faire tourner les acteurs de 6 le matin à 8 ou 9 heure le soir! Je me demandais comment ma mère tenais le rythme! J'aurais aimé passé un peu de temps seule avec elle avant que l'autre sangsue ne débarque sur le plateau pour venir la chercher!
Angelina Evans

Angelina Evans

MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:00

Et la tienne, c'était pas dans la bouche de cette actrice brézilienne qu'on l'a retrouvée la dernière fois ?

Oui je sais je suis joueuse ^^ Je sais aussi qu'il a bon goût le jeune homme. Je dois lui reconnaître ça. Jeune homme qui ne l'étais plus vraiment mais j'avais toujours aimé les hommes qiu en imposaient, pas les gros bras, mais les hommes plus matures, plus réfléchis que la moyenne. J'aimais les grands, les premiers, voila tout ! J'avais bon goût moi aussi. Mais alors sa pouffe brune du dernier festival de Cannes je m'en souvenais encore et elle devait encore se souvenir du scandale d'Alison dans les loges. Ma filles est adorable mais c'est tout ce qui se fait de mieux sur le marché pour nous empêcher de nous caser. Stephen avait quelques aventures par ci par là. Normal, ça reste un homme, séduisant au passage.
    Il m'embrassa sur la tempe, geste auquel je répondis par un sourire tendre. Il parti installer le matériel en studio. Je me retrouvais donc avec ma fille. Pour profiter du temps qu'il me reste. Je regardais l'heure sur ma montre.

J'ai une petite heure devant moi. Qu'est-ce-qui te ferait plaisir ?

Se mettre au chaud dans un premier temps, ça je suis d'accord. Mais soit dans la voiture, soit dans notre caravane. J'étais gelée, crevée. Mais ça faisait parti du métier et j'adorais ça.
Alison Voight

Alison Voight

MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:48

Maman putain ! C'était déguelasse ça ! Je vais avoir l'image maintenant! Vous êtes pire que des momes!

Mes parents s'entendaient très bien, ce qui était une bonne chose. Je connaissais pas mal de pote qui avaient des paretns divorcé qui se tiraient dans les pattes sans arrêt! Moi non, ils se chariaient tout le temps, mais ce n'était jamais méchant! Mais alors l'histoire de la langue j'aurais préféré ne jamais avoir l'image dans mon esprot si innocent!
Papa avait des aventures a droites et à gauche, ça durait, ça durait pas, j'avais parfois l'impression qu'il s'en foutait un peu, il vivait au jour le jour et ça lui allait très bien! Maman était plus sérieuse, ses relations durait toujours plus d'un mois quoi ^^
Elle avait une heure devant elle et on allait en profiter pour la passer ensemble! On alla dans la caravane qui lui servait de loge pour boire un chocolat et papoter pendant que papa bosser sur une nouvelle scène.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman je ne serais jamais actrice !!!   Maman je ne serais jamais actrice !!! - Page 2 Icon_minitime

Maman je ne serais jamais actrice !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2