One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Jeunesse et décadence...

AuteurMessage
Angelina Evans

Angelina Evans

Jeunesse et décadence...  Empty
MessageSujet: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:36

Je venais de poser mes bagages sur Miami avec Alison. J'espérais que cette fois ci ce soit la bonne. Je garderais la maison, c'était une chose de sûre, mais à savoir si mes tournages arrangeraient mes relations avec ma fille je n'irais pas jusqu'à parier. Toujours est il que ce soir nous avions prévus de nous retrouver entre nous. Comme au bon vieux temps. Je me rappelle encore de mes 15 ans, quand Alana, Ellie et moi tanions les garçons pour sortir, sans toujours obtenir de franc succès. Remarque avec un peu d'insistance on obtenait souvent gain de cause, mais Ellie et Alana avaient beaucoup plus d'arguments que moi ! Je n'étais que la petite soeur, je ne faisais pas le poids ! Remarques les mecs changeaient assez souvent dans mon cas, ils ne faisaient même plus l'effort de rentenir le prénom d'une semaine sur l'autre.
    Alison était venue avec moi, elle devait retrouver Cameron et Logan apparemment, ils avaient prévus je ne sais quoi, je ne posais pas de questions, je lui faisais confiance. Diego et Violet étaient également de la partie. C'est que ça commençait à faire une belle brochette de cousins !
    Nous frappâmes et Aaron nous ouvrit. Alison se jeta sur lui pour lui faire la bise, ainsi qu'à Erika, puis fila dans le garage avec ses cousins. Vive l'adolescence !
    Je rentra timidement, je ne connaissais pas encore Erika, et c'était un tord. Je fis chaleureusement la bise à Aaron, le meilleur ami de mon frère qui élisait domicile à la maison avec Ellie, ou le contraire. Puis fit la bise à Erika.
    Enchantée. Angelina. J'imaginez que vous connaissez déjà Alison...

Un léger rire cristalin sorti d'entre mes lèvres. Je l'avais pourtant éduqué. Je crois... Mais depuis qu'on était installés, elle passait son temps ici, sur la plage ou bien chez son oncle, quoi qu'il en soit elle était plus connue que moi dans la famille, et surtout plutôt sociable ! Enfin une ado de 15 ans ayant Diego Evans pour cousin, ça pose les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:31

Ce soir c'était les jeunes avec les jeunes et les vieux avec les vieux comme venait de me le faire comprendre avec delicatesse ma belle fille! Venant d'elle je ne le prend pas mal et puis je suis une belle vieille !!! Alana et Tom étaient déjà à la maison depuis le début de l'après midi, Ellie devrait pas tarder à arriver tout comme Angelina, la soeur de Tom. J'en avais beaucoup entendu parler mais je n'avais pas le plaisir de la connaitre. Je connaissais sa fille, Alison qui était vraiment une gamine adorable. Elle passait beaucoup de temps avec les jumeaux et Diego, donc beaucoup de temps à la maison, ce qui ne me dérangeais absolument pas. Les jeunes faisaient un peu ce qu'ils voulaient, ils allaient et venaient et je préférais les savoir à la maison pour les soirées, au moins, ils pouvaient boire sans avoir à bouger.

On discutait quand on entendit quelqu'un à la porte. Aaron alla ouvrir et accueilli Angelina et Alison. L'adolescente était super expressive, elle sauta au cou de mon mari pour l'embrasser ainsi que dans mes bras. J'adorais cette petite. Elle était toujours très polie, très souriante, très attachante en gros. Je fis la bise à Angelina heureuse de la connaitre enfin. Le trio infernal m'avait beaucoup parlé d'elle, elle avait l'âge d'Alana et était de toutes les sorties quand ils étaient plus jeune.

Enchanté Erica. Oui oui je la connais même très bien. Vous avez une fille adorable.

Je l'invita à passer dans le salon avec Tom et Alana ... Manquait plus qu'Ellie ..; toujours en retard. Il fallait qu'elle arrête de se sentir obliger de se faire remarqué à chaque fois! Bon enfin on est partit pour passer une bonne soirée alors je vais faire des efforts. J'avais pas mal parler avec elle pour Cameron, mais ce n'était quand même pas ma meilleure amie. De toute façon toutes les ex de mon mari son mes ennemies présumés!

Salut ma puce!

Tom se leva pour embrasser sa soeur, tout comme Alana avant qu'elle ne prenne place dans le canapé avec tout le monde.

Je vous sers quelques chose à boire?

Angelina Evans

Angelina Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:54

Je savais Alison très sociable, très expensive et c'est le moins qu'on puisse dire ! Aaron et Alana faisaient parti de sa famille comme Tom. Elle avait besoin de savoir qu'elle était entourée. Je pouvais le comprendre, elle manquait d'attaches, à moi de remédier à ça mais elle arrivait à un âge où il lui fallait faire ses propres armes toutes seules.
    Je fis enfin la connaissance d'Erika, ça aurait dû faire longtemps, mais je n'étais jamais disponible et la plupart du temps c'était Tom et Alana qui montaient à New-York. Alors je me rattrapais maintenant. Owen me faisait voir les choses autrement, profiter de la vie avant qu'elle ne profite de nous.

Très présente surtout. Mais adorable.

Je lui souris légèrement et laissa ma veste sur le porte menteaux. De toute façon les jeunes faisaient déjà du bruit dans le garage, ou de la musique, je ne sais pas trop, en tout cas leur truc à eux. Je savais que Diego pouvait passer des heures sur la mécanique, et Alison était la même, sachant que Cameron était calée elle aussi.
    Tom vint m'embrasser, j'en fis de même avant de le faire avec Alana et de prendre place autour de la table. Erika voulu servir l'apéritif.

Je vais vous aider.

Instictivement, je me leva, Alana était en pleine conversation avec Tom, qui serait sûrement houleuse, quand ils parlaient des exs petites amies de Tom, Alana n'était jamais très loin ! Bon en même temps il y a prescription vu qu'il avait 12 ans... Mais ne raisonnez pas une femme, ça la rend dingue !
    Dans la cuisine, j'aida Erika à tout mettre sur un plateau et à sortir les biscuits apéro.

Tom m'a dit que vous travaillez avec lui au FBI ? Pas trop compliqué à gérer avec les enfants ?

Perso je ramais avec une ado alors 6 enfants...
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:49

J'avais deux ados et une pré ado à la maison alors je savais ce que c'était, très gentil, mais super présent, super bruyant si bien qu'on avait avait fini par faire insonnoriser les chambres mitoyennes des jumeaux sinon j'aurais pété un plomb depuis longtemps. Le truc, c'est qu'on avait pas pensé que se serait pareil dans le garage mais avec des motos! Quand ils se mettaient à les faire ronronner tous ensemble on était mal barré! Je n'étais pas branché moto comme mes enfants, mais alors Cam, Diego et Alison l'était pour dix! Quand ils ramenaient chacun la leur on ne les voyait pas de la journée! Juste pour venir prendre des casse croute toutes les heures ^^ Une bandes d'ado, ça se nourrit!

On arriva dans le salon ou Angelina dit bonjour à tout le monde. Ils se connaissaient depuis des années, depuis leur adolescence et j'avais l'impression d'avoir des années à rattraper parce que mon mari n'est pas locace sur le sujet .... ni sur aucun sujet si on va par la! J'attendais des anecdotes croustillantes pour cette soirée! On avait prévu de sortir, aller dans un bar dansant ou ils passaient de la bonne musique pour retrouver notre jeunesse. Je n'avais pas vraiment pu en profiter vu que j'avais été maman très tôt et que mon premier mari n'était pas du genre à faire la fête, alors je me rattrapais aujourd'hui, j'adorais danser et boire! Je sais ça tout le monde l'avais compris! J'avais une bonne descente et je pouvais facilement coiffé les mecs au poteau! Angelina se leva vint avec moi pour m'aider dans la cuisine. Je n'avais pas vraiment eu le temps de lui dire de rester assise qu'elle était déjà avec moi dans la cuisine.

C'est un peu mission impossible, mais on fait avec. J'essais de bosser le plus possible à la maison. Mais je pense que ça ne doit pas être grand chose comparé à vous. Le cinéma est très prenant je suppose?

Mettant des toast dans des assiettes et sortant des bouteilles de bières. Autant commencer doucement et pas se miner tout de suite. Un peu de tenu quand même!

Angelina Evans

Angelina Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:41

Mener de front une carrière fédérale et une vie de famille m'impressionnait beaucoup. J'avais l'impression de foirer ma vie de famille en bonne et due forme, quoi qu'il en soit ma carrière était toute tracée et renoncer au succès maintenant était mécaniquement impossible. J'avais peur que ça bouffe mes relations avec Alison mais apparemment il fallait juste lui laisser le temps de grandir, dixit mon frère. Tom était toujours de bons conseils et questions Ado il avait de l'ancienneté dans la psychologie, personne ne savait mieux que lui ou Alana comment fonctionnaient ces petites bêtes. Pas méchants, mais demandeurs d'attention et la refusant d'un bloc en même temps. Il fallait la jouer fine, c'était le secret. Mais je n'avais pas assez de recul pour le faire de façon correcte.

Ca l'est en effet, la preuve, Alison est toujours chez vous ces derniers temps. Mais son père et moi on essaie de se libérer au maximum, d'arranger nos tournages afin de se compléter.

Stephen et moi étions toujours disponibles, ou presque. Soit lui, soit moi. Quand ils sont bébés, peu importe qui vient les chercher quand ils pleurent, on a tous les deux le même pouvoir rassurant, mais quand ils grandissent ce n'est plus du tout la même chose.

J'étais à la bourre, oui encore ! Mais ça devient une habitude de toute façon. Tout le monde me connaît comme ça depuis toujours. Et ce n'est pas en retrouvant mes amis du lycée que ça choquera. Ca avait le mérite de contrecarrer avec Aaron. Lui qui était toujours dans ses planning... Et ben moi c'était un peu comme ça venait, comme Alana et Tom quoi.
    Je frappa à la porte, Alana vint m'ouvrir et je leur fis la bise à tous. Même à Erika ! Y a du progrès, je suis sûre que les enfants le vivent beaucoup mieux ainsi. Angie était déjà là, ça faisait des années !

Angiiiiiiiiiie !

Je la pris dans mes bras. Heureuse de la revoir. Alana et elle avaient le même âge, moi le même que Tom et Aaron était le plus âgé.
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:03

Je comprenais que ce ne soit pas évident pour Angie de concillier sa vie professionnelle et sa vie de famille, d'autant qu'elle n'était plus avec le père d'Alison. L'adolescente était très bavarde et je savais beaucoup de chose sur elle et sur sa vie. J'aimais beaucoup discuté avec elle, elle était très mature malgrès ses 15 ans, sans doute les déménagements et le fait de ne pas avoir sa mère a elle sans arrêt. Angelina semblait etre une mère exemplaire, en tout cas, elle avait très bien élevée Alison, je ne suis pas sur de pouvoir en dire autant des miens ^^

Je pense que c'est le lot de tous les parents qui ont des boulots aussi prenant que les notre. On doit se débrouiller et être attentif.

On ne pouvait pas faire autrement de toute façon, il fallait s'adapter tout simplement. Je ne sais pas si c'était la meilleure solution, mais c'était la seule qu'on avait trouvé avec Aaron. On fini par filer dans le salon quand on frappa à la porte.

Ce soir c'était soirée " comme avant" avec la bande d'ami que nous étions étant jeune et que nous étions toujours. Ellie, Aaron, Tom, Angie et moi. Angelina et moi étions les bébé de la bande, nous avions le même âge ce qui ne nous avait jamais dérangé outre mesure. Quand sa frappa à la porte j'alla ouvrir alors que les filles revenait avec les boissons et les gateaux apéro ... la soirée commençait bien. Ellie était toujours en retard, une vague question d'habitude maintenant. Il suffisait de compter une bonne demi heure de battement avant de la voir débarquer! Je l'embrassa avant d'aller avec elle dans le salon ou elle retrouva Angie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

Bon je crois que le moment est venu de trinqué non?!

Je ne suis pas assoifé non non, j'aime bien prendre les choses en main et surtout j'ai vraiment hâte d'aller faire la fête comme avant! Je regarda mon frère et mon mari...

Vous êtes en minorité ce soir ... Je serais vous je me méfierais!

Sourire malicieux sur les lèvres ... Le girl power est de nouveau de sortie!
Angelina Evans

Angelina Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:27

Erika comprenait alors mon choix de vie, ça m'éviterait d'avoir à m'expliquer, ça me rassurait, j'étais un peu la "nouvelle" de la bande si on prenait par là. Ca faisait des années que je n'avais pas vu tout le monde, que je n'avais pas eu le temps de passer ne serais-ce que les fêtes avec eux et je m'en voulais forcément. Alana et Tom ne m'en voulaient pas, ils comprenaient, de toute façon c'est eux qui venaient à New-York. Une fois à Seattle, et il y a quelques années en Australie, ou à Londres. Je voyageais beaucoup, ça faisait parti de mon quotidien et surtout de mon métier.

Nous nous mîmes ensuite tous autour de la table. Pour trinquer. Alana et Ellie n'étaient pas en reste, comme avant ! Je retrouvais avec plaisir mes 15 ans, pourtant j'avais gagné en maturité et ce n'était pas pour rien. Remarque question mecs c'était toujours aussi foireux, des histoires sympas mais qui ne durent pas, pour telle ou telle raison... Je ne sais pas exactement pourquoi, j'ai arrêté de me poser la question passé la quizaine d'histoires foireuses. Je leva alors mon verre.

Il y a 20 ans ça vous posait pas mal de problèmes. A nous !

Nous n'eûmes pas beaucoup de temps pour nous, dans la dizaine de minutes qui suivirent, les enfants virent nous rejoindre, un verre à la main, prêts à se servir eux aussi. Alison s'installa même sur mes genoux, ses bras autour de mon cou. J'aimais cette décontraction chez elle, elle n'avait pas honte de moi, c'était déjà pas mal ! Je l'embrassa tendrement sur le front.

- Vous allez vraiment rester là ce soir ?

Cameron et Diego, de concert, d'après la tête de Tom ça n'avançait rien de bon !
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:59

J'avais hâte de faire cette soirée, ce n'était pas souvent qu'on pouvait se retrouver tous ensemble pour faire la fête ou simple discuter un peu. Nous avions passé notre adolescence ensemble et je peux vous dire qu'il y a des choses qu'on aimerait pas dire à nos enfants! Enfin sur Ellie et moi pour le coup, mais bon on dit qu'il faut assumer ce qu'on fait ... ça ça vaut quand tu peux te souvenir de ce que tu as fait parce que j'ai des souvenirs de lendemain de fête ou on avait tellement bu qu'on ne se souvenait plus de ce que nous avions fait et la ça commence à devenir flippant. Je mettais mes enfants en garde la dessus. Je n'avais pas de soucis avec Violet, elle savait ou était ses limites mais Diego les cherchaient encore et ça me faisait un peu peur. Fait ce que je dis pas ce que je fais.
On trinqua tous ensemble quand les petits arrivèrent. Enfin petit qui ne l'étaient plus tellement d'ailleurs, ils prirent tous un verre et Cam et Diego nous demandèrent gentilment si on comptait passer la soirée la!

Ok, en gros vous êtes en train de nous foutre dehors c'est ça ! C'est le moment de vous imposer les hommes là !

Oui si on commence à se faire virer par des gosses de 17 ans, on est mal barré! Quoi qu'en même temps chez nous c'est bien connu, ce sont les gamins qui dirigent! Génération de tyrans!
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:14

Retrouver tout le monde comme au bon vieux temps nous ferait du bien à tous. Tom, Alana, Angie, Ellie et moi, ainsi qu'Erika, et j'étais content de concilier les deux. Les deux plus belles périodes de ma vie. Maintenant les enfants étaient grands, d'ailleurs quand nous avions 20 ans avec Tom, ils n'étaient pas encore nés. On prend un sacré coup de vieux depuis qu'ils nous demandent de les déposer en boite. Nous nous avions notre technique, on se relayait pour conduire, même si c'était souvent mon tour !
    Ellie c'était le retard, Alana c'était son besoin de faire toujours la fête plus que les autres, Tom c'était le fait de ramer derrière ma soeur, Angie c'était les mecs et moi c'était la conduite pour les rammener ! Chacun avait son rôle et nous étions complémentaires.
    Erika s'assit à côté de moi. Je passa mon bras autour d'elle, l'embrassant sur la tempe, jusqu'à ce que les enfants ne débarquent pour nous virer subtilement (ou pas) de la maison.

Heu...

Nous imposer c'est ça ? Alana, tu me connais ! Et puis c'est de la faute des filles si on n'a jamais su s'imposer. Elles nous brimaient dans toutes nos tentatives !

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:02

Je n'avais pas eu la chance de connaitre les soirées étudiantes de mon mari, mais j'aurais tout donné pour etre la! Je savais qu'Alana et Ellie étaient des super fêtarde et que Tom et Aaron suivaient plus qu'autre chose! Je pense que si Ellie n'avait pas été l'ex femme d'Aaron, je me serais très bien entendu avec elle, mais ce n'était pas le cas. Je faisais des efforts pour lui, pour les enfants et puis c'est vrai qu'elle était loin d'être désagréable, mais bon c'était un principe: On déteste les ex de son mec!
J'alla m'assoir sur Aaron .. oui oui sur lui comme Alison sur sa mère, ça libèrerait de la place pour les enfants si ils voulaient s'assoir, mais d'après ce que nous annonça les meneur de la soirée, on avait plus qu'a dégagé et leur laisser la maison!

Quand ils se retrouvaient entre jeune à la maison, c'était fréquent qu'Aaron et moi sortions pour leur laisser la maison un moment, histoire qu'ils s'amusent un peu en général, mais il ne nous avait jamais fait le coup de nous foutre dehors. Pas explicitement biensure, mais la finalité de la question était la même et je pense que c'était ce qu'ils attendaient, que les vieux se cassent pour qu'ils puissent profiter de la soirée sans nous avoir sur le dos. Alana demanda à son frère d'intervenir. Je du me retenir de rire, mais vraiment! Mais la réponse d'Aaron m'acheva et je ne pu m'empêcher de pouffer de rire ...

C'est très constructif ça mon coeur.

L'embrassant tendrement avant de regarder Tom qui n'avait pas vraiment l'air de vouloir en dire plus. Aaron n'était pas du genre à s'imposer si ce n'était pas necessaire et nous n'avons pas vraiment la même notion de ce qui est necessaire! Ên même temps, on ne pouvait pas leur reprocher parce que si ils faisaient quelques choses qui ne nous plaisait pas, ils nous avait sur le dos pendant un moment et Alana et moi on peut être très chiante! Ils n'ont pas le gout du risque nos hommes!

Il faut vraiment qu'on fasse tout nous même ?!

Angelina Evans

Angelina Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:19

Les générations évoluent, ce n'est pas un scoop ! Mais alors là ils faisaient fort nos gamins, on les savais extravertis mais peut être pas autant. Nous foutre dehors, enfin surtout foutre leurs propres parents dehors. Je ne pense pas que ce soit les villas qui manquent pour faire la fête. La maison, celle de Tom, celle d'Ellie ou bien encore celle d'Aaron, ils avaient la place. Mais là ils avaient dans l'idée d'organiser une petite contresoirée sans les vieux. Fut un temps nous aurions voulu faire la même chose, sans jamais oser ! Maintenant il n'y a plus rien qui impressionne les jeunes. Les menacer de quoi ? Inutile de les punir alors qu'ils peuvent communiquer avec le monde du fin fond de leur chambre. Mais je pense qu'on était bons pour aller faire un tour.
    Erika semblait surprise par tant d'audace, en même temps je dois avouer que si peu de courage de la part des garçons, d'un proc et d'un agent du FBI, ça le fait moyen !

Déjà ados ils leur fallait la permission pour intervenir dans une conversation. Ca laisse des traces, mais je plaide coupable, c'est de notre faute.

Je bus un peu dans mon verre, que ma fille s'empressa de me piquer, je vous jure ces gosses !

Hep y a de l'alcool là dedans bébé.

Bon OK un jour il faudrait que je me dise qu'elle est en passe de devenir une femme, mais j'ai un peu de mal. C'était mon bébé de 15 ans qui buvait du Martini ! Que je la prenne avec une bouteille à la main, elle va entendre parler du pays !
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:04

Non mais alors Aaron et Tom étaient vraiment irrécupérables, pas un pour rattraper l'autre! Mon frère avait toujours eu le langage en option et mon mari n'était pas un violent non plus! Quand je lui disais d'engueuler son fils il commençait sa phrase par " mon grand" ... c'est très persuasif vous ne trouvez pas?! Je ne pouvais pas me plaindre, je préférais qu'il soit comme ça, plutôt qu'un macho autoritaire et c'était pareil pour mon frère, je n'aurais pas supporté qu'il devienne comme notre père. Pour le coup, ils étaient tout le contraire, on les avaient mis au plis avec Ellie, le premier qui bronche il va s'en souvenir! Angie n'était pas en reste ,on était trois filles, ils n'avaient pas la loi et puis je pense qu'ils le voulaient bien parce que si ils avaient voulu nous envoyer vouler, ils l'auraient fait!

Non c'est pas notre faute! Ils étaient assez grand pour nous dire de la fermer !

Ou pas ... sans doute parce que si ils nous avaient dit ça, ils auraient eu un retour dont il se serait souvenu longtemps. Tom avait essayer une fois de jouer le macho avec moi ... il avait attendu trois semaines avant que je veuille lui répondre au téléphone! De toute façon nous c'était je t'aime moi non plus ... enfin surtout moi! Petite peste que j'étais je le plaquais dès qu'il me contrariait un peu ... heureusement que j'avais vu muri!

J'étais sur les genoux de ma mère. D'après ce que j'avais compris, le but était de foutre les vieux dehors pour avoir la maison pour nous. Au pire, si ils ne voulaient pas sortir je suis sur que maman serait ok pour qu'on investisse la maison. Elle était cool pour ça. Même si je n'avais que 15 ans, elle me laissais sans problème en soirée, je n'étais pas du genre à faire n'importe quoi ... pas tout le temps en tout cas .. ou du moins, pas quand je savais qu'elle pouvait me voir en rentrant! Je lui piqua son verre de martini ...

Oui je sais maman.

Je fini le verre cul sec ... juste histoire de me mettre dans l'ambiance et puis elle n'allait pas m'engueuler ici et maintenant, elle aurait trop peur de passer pour une tortionnaire! Autant en profiter!

Je t'en sers pas un autre ... tu vas surement conduire ...

Avec mon sourire de peste!
Angelina Evans

Angelina Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:32

Assez grands peut être mais aucun d'eux ne s'y seraient risqués ! Soit tu faisais la gueule à l'un au point qu'il fasse ses valises pour venir vivre une semaine chez moi, soit tu laissais l'autre sombrer dans une grande dépression à force de filtrer ses appels...

Je n'avais pas totalement tord, en tant qu'ex petite amie d'Aaron je peux dire que je ne suis pas en reste d'infos. Alana n'était pas la plus facile à vivre, loin de là, mais elle assumait. Petite elle était sans doute la plus difficile à tenir, Angie était plutôt fleur bleue, elle morflait pas mal à cause de ça d'ailleurs et ça ne nous réjouissait pas. Seulement Tom avait arrêté de vouloir casser la gueule à chacun des prétendants de sa soeur, sachant pertinement que la liste était trop longue.

Alison sur les genoux, elle prenait possession de mon verre, ce qui me plaisais moyen, moi à son âge j'en étais au jus de fruits ! Tom était très protecteur. Un peu trop peut être, mais je ne m'en étais jamais pleinte de toute façon, j'aimais ça, me sentir entourée et chouchoutée, peut être un de mes premiers caprices de star, la présence de mon frère. Bien que ça ne soit pas une corvée pour lui.

Hey ne bois pas tout !

Trop tard ! Elle venait de se l'envoyer cul sec. Je dois dire qu'elle a une bonne descente la petite pour 15 ans ! Voila ce que ça donnait de lui laisser trop de liberté. Ce n'était pas un verre qui allait faire la différence mais je me doute que leurs soirées ne se faisaient pas au champomy. Remarque on peut faire la soirée à l'extérieur en emportant les bouteilles, je ne suis pas sûre qu'ils apprécient !

T'es une véritable teigne, tu sais ça mademoiselle Alison Jolie Evans ?

Je fais peur, je sais. Mais on n'allais pas tarder à bouger apparemment. Foutus dehors par nos propres gosses.
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:17

Ce sont des petits joueurs! Et puis vous n'étiez pas en reste toutes les deux!

C'est vrai que des trois filles, je devais être la plus difficile à vivre. A cause de mon père j'étais devenu très exigente avec les hommes et mon frère et Tom était les premiers sur la liste. Je ne supportais pas qu'un des deux me fassent une reflexion, je pouvais faire la gueule pendant des jours. Mon père m'en envoyais tellement dans la gueule que je ne tolérais plus aucun écart de parole de la part de mon frère ou de Tom et encore aujourd'hui, si on venait à s'engueler avec Tom, je ne supportais pas qu'il hausse le ton. Mais Ellie était pareille sauf qu'avec mon frère et son sens du langage limité, elle n'avait pas beaucoup de boulot quand à Angie, elle changeait tellement souvent qu'on avait rarement l'occasion de les tester! Même Tom avait arrêté de compter!

On va peut etre y aller avant qu'ils ne nous foute dehors pour de bon.

Je ne quittais pas les genoux de ma mère, j'étais très proche d'elle et même à 15 ans, ça ne me gênait pas d'être dans ses bras à la sortie du lycée ou de la présentait à mes amis. Certain pensait que ce n'était pas cool! Moi ma mère elle était super cool et avis à celui qui dit le contraire! je suis une adepte du derby roller, alors je n'ai pas peur de défoncer le premier qui dit du mal d'elle!

Trop tard! C'est bon !

J'aime le martini, je ne vais pas lui dire que j'en ai déjà bu plusieurs et que je sais que j'adore ça, alors je feint la surprise! Eh oui moi aussi je suis une bonne actrice quand je veux!

Je sais maman mais c'est comme ça que tu m'aimes!

Ben oui de toute façon elle n'a pas le choix, c'est soit elle me supporte, soit elle me colle chez mon père a l'année,mais elle ne pourrait pas se passer de moi, pas plus que moi d'elle.

T'as entendu Al ... c'est l'heure de filer.

Je l'embrassa avant de me lever de ses genoux et le prendre sa main pour l'aider à se lever. Je ne la mets pas dehors, je l'aide à engager le mouvement.
Angelina Evans

Angelina Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:34

Nos enfants étaient en train de nous foutre dehors. Les 4 étaient aussi persuasifs que toute une bande de contrôleurs d'impots ! Pourtant ce n'était pas le même genre. Ils voulaient la maison pour faire la fête, enfin surtout pour faire les cons, particulièrement les miens, je les connais les loustiques. Cameron était capable de transformer le salon en bar gay rien que pour le fun, je m'entends pas trop mal avec Erika en ce moment, j'aimerais que ça reste le cas !
    On a eu 15 ans nous aussi, on sait ce que c'est et on fini par plier en bons parents obéissants. Comme quoi les générations ne sont plus ce qu'elles étaient !

Aller on file. Les jeunes on a les portables en cas de problèmes, et vous appelez. Cameron je compte sur toi. Logan tu surveilles ta soeur.

Je mettais les miens en garde, au moins je pourrais dire que j'avais prévenues ! Simples précautions d'usage.

Alison avait toujours réponse à tout de toute façon, je n'avais jamais le dernier mot. Peut être pour lui faire plaisir ou parce que je ne voyais pas l'intérêt d'avoir raison sur tout. Je n'avais pas envie de me battre pour un rien. Mes relations avec elle sont souvent difficiles et elles le sont assez pour que je n'enfonce pas le clou. Je fini par me lever, la remettant debout elle aussi.
    Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa sur le front.

Tu te tiens bien, pas d'excès, je te fais confiance bébé.

Je la réembrassa tendrement, redoutant de la laisser grandir. Je sais, il faut que je la laisse respirer un peu plus.
    Nous finîmes par nous retrouver dehors, blousons sur le dos, mains dans les poches. Dehors quoi !

Donc on va où ?

A nous de meubler notre soirée, j'aimerais être née dans les années 90 !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:06

Pour résumer la situation, nous étions six adultes dans cette maison contre cinq adolescent de 16 ans de moyenne d'âge et nous étions en train de nous faire foutre dehors en bonne et due forme par ses cheres têtes blondes .... Y'a pas une erreur de parcours quelques part la?! D'autant que la on était carrément en train de leur dire oui. J'avais oublier durant quelques secondes que c'était les enfants qui donnaient des ordres aux parents! Je suis bêtes parfois!

Et Cameron... tu me laisses une bouteille de whisky entière!

Qu'ils ne boivent pas tout quand même. Parce qu'on pouvait leur dire de ne pas boire, ça ne servirait à rien alors personne ne gaspillait plus sa salive à part Ellie! Patience quand tu nous tiens! Angie donna ses dernière recommandation à sa fille. On dirait moi avec Juliette à l'époque de ses premières sorties et je peux vous dire que je ne faisais pas la fière !

Maman ... sa va je sais ce que je dois faire et ne pas faire. Ne t'en fais pas. Amuse toi bien.

Ca, sa veut dire c'est bon tu peux me laisser! Alison était comme les notre pressé de faire la fête entre jeune! On fini par sortir laissant la maison aux enfants. J'étais pas vraiment sur de mon coup, mais bon je crois qu'on avait pas trop le choix et Aaron m'avait demandé de faire un peu plus confiance à Cameron, alors j'essaye!

On pourrait aller au blue night.

Une boite en centre ville assez réputé et bien fréquenté, histoire de ne pas se retrouver entouré de gamins de 16 ans encore boutonneux à être en transe sur ce qu'ils appelaient de la musique. Main dans la main avec Aaron on alla vers la voiture pour se rendre sur place.

Angelina Evans

Angelina Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:17

Voila, foutus dehors par une bande d'ados plus téméraires que la moyenne. Je m'en remettrais je pense mais je ne sais pas si à notre époque ce serait passé aussi bien. Sûrement pas même ! Même si nos parents étaient cools, Tom et moi ne nous y serions pas risqués. Je sais que les générations évoluent, la preuve. Ils avaient donc une maison sublime pour eux tous seuls et pour faire la fête, sans même prendre la peine de s'en cacher. Je sais que je peux faire confiance à Alison, tout comme le reste des parents faisaient confiance en leurs bambins. Ils boiraient de l'alcool, ça je m'en doute, mais tant qu'ils restent raisonnables je ne peux pas m'y opposer de toute façon. Si Stephen sait ça il me tue, il me trouve trop permissive avec Alison, en même temps je ne peux pas tout lui interdire. Elle a 15 ans, à son âge on faisait bien pire avec Tom. D'ailleurs on se retrouve tous ensemble comme au bon vieux temps ! Et rien que pour ça on ne râlera pas.

Ca fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds.

Erika avait une très bonne idée. Je monta donc avec Ellie qui prit le volant. Ca nous permettait de nous retrouver un peu. Nous débarquâmes alors à 6 au Blue Night, peut être qu'ils passeraient de la musique de nos 20 ans, j'ai de super souvenirs, je crois que tout le monde en as. Mais le truc c'est que nous avons les mêmes puis qu'à l'époque déjà nous dansions sur les mêmes morceaux.
    Arrivés donc devant la boite de nuit, je descendis de la voiture avec Ellie, sac sur l'épaule.

Encore faut il qu'ils nous laissent rentrer... Il y a une époque où ils nous faisaient rentrer sans même nous laisser faire la queue.

Moi avec mon visage je passais partout à l'époque, la star montante du cinéma et sa bande d'amis forcément...

Vous viviez à Miami déjà à l'époque ?

Entre Erika et moi le courant passait plutôt bien depuis le début de la soirée.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:08

Je me sentais un peu intruse au milieu de cette bande de pote qui se connaissait depuis des années. Ils avaient passé leur adolescence ensemble et tout le monde que les liens les plus fort se tissent à cette époque, la preuve étant qu'aujourd'hui encore ils étaient amis et aimaient sortir ensemble. Ca se faisait plus rare de nos jours, avec les boulots, les enfants, mais des soirées comme celles la étaient a prendre sans discuter et à profiter au maximum!
Je monta avec Aaron, je conduisais à l'aller il conduirait au retour! Je comptais bien me lâcher et il ne m'en fallait pas beaucoup pour ça. J'étais le genre qui tenait très bien l'alcool et coiffais certain mecs au poteau sans aucun soucis! On arriva devant la boite ou il y avait déjà pas mal de monde. Tout le monde se rejoignit et on se mit à faire la queue. Main dans la main avec Aaron, on retrouva Angelina avec qui je m'entendais très bien. J'avais pas mal entendu parler d'elle et j'étais enfin heureuse de la connaitre.

J'ai grandit à Miami, mais je suis partie vivre en France a ma majorité avec mon mari. Les boites, les fêtes, j'ai pas tellement connu, j'ai des années d'adolescence à rattraper se soir!

Et je comptais bien le faire. A 16 ans, j'étais maman. A 21 j'étais marié et je partais vivre en france avec mon mari. Il n'aimait pas que je sorte seule et lui ne voulait jamais sortir sauf pour aller dans ses gala et comme une conne je faisais ce qu'il me disait!

Par contre j'ai cru comprendre que vous aviez bien profiter des soirée Floridienne étant jeune ....

On avanca un peu, mais les places semblaient cheres dans cette boite!

Angelina Evans

Angelina Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:21

Aaron avait toujours été le petit ami idéal. Son seul défaut était d'être casé ! Avec Ellie il formait un couple magnifique, d'ailleurs il fallait voir ses gamins. Cameron, Logan et Alice étaient magnifiques, tout comme les deux dernières, de toute façon Aaron avait toujours eu très bon goût. Je le connaissais depuis toujours puisque Tom et lui sont amis depuis le primaire. C'est une histoire qui dure, une vraie amitiée masculine entre deux hommes très tenables et raisonnable. Je n'en n'aurais peut être pas dit autant de deux fêtards acharnés.
    Nous fîmes la queue, ça me faisait presque bizarre du coup !

Les garçons autant que nous, mais c'est pas faute d'avoir dû insister pour qu'ils nous accompagnent ! Je crois que la plus persuasive ça restait Alana. Moi je n'avais pas les mêmes arguments qu'Ellie ou elle. Mais je trouvais toujours un moyen de pression pour servir mes intérêts, il suffit de leur demander ^^

Je les regardais en riant. Ils avaient bien compris qu'ils n'auraient pas la loi ce soir non plus. Nous finîmes par rentrer dans la boite de nuit, OUF ! On se dirigea instinctivement vers une table et je commanda une bouteille de champagne. Le meilleur. Autant fêter dignement ces retrouvailles.

A nous !

- Et en espérant que nos gamins aient gardés les 4 murs de la maison debouts !

Ca c'était Ellie, toujours super rassurante ^^ Quoi que si les siens sont comme les miens effectivement on peut appeler des renforts.
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:35

Pour faire la fête on la savait et même pour les deux garçons réuni ! Heureusement que nous étions un peu moins feignasse qu'eux sinon on aurait passé nos soirée à la maison devant la télé a se faire des jeux idéaux. Un homme reste basic:pizza, bière et jeux vidéo et ils sont les plus heureux! Quoi que mon frère et les jeux c'était pas trop son trip, plutot le foot, quand il y avait un match, les gars se retrouvaient pour le regarder et nous en profitions pour sortir toutes les trois entre filles!
Mais sortir avec les hommes c'est pas mal aussi desfois alors on bataillait ferme pour qu'ils viennent avec nous. J'étais très forte pour les persuader et surtout les faire flipper. En tout cas, avec Tom le coup du " je vais boire et j'aurais plus tous mes esprits" marchait très bien, il voulait être la en cas de debordement du coup ... sait on jamais avec tous ses jeune adolescents qui ont les hormones en chaleur ^^ Ellie jouait sur le même tableau avec Aaron ... faire la gueule marchait bien aussi. Ca c'était plus mon crénau que celui de ma meilleure amie. Tom ne supportait que je ne lui parle pas alors quand sa durait des journées entière ou je filtrais ses appels, je peux vous dire qu'après il venait! Surtout si Angie se mettait à bouder aussi! On était de sacré peste quand même!

Et en plus elle s'en vante!

Tom et Angie avaient une super complicité tous les deux. De toute façon, elle était souvent à la maison depuis qu'elle était revenu vivre à Miami et je trouvais ça super qu'ils puissent se voir autant. Il avait besoin de sa petite soeur c'était plus fort que lui, même encore aujourd'hui il la protégeait beaucoup, tout comme notre nièce! On fini par entrer et ma belle soeur commanda une bouteille de champagne .. rien que ça! On trinqua à nos retrouvailles qui n'était pas du luxe! Ca faisait des années qu'on était pas sortis tous ensemble et maintenant Erika s'ajoutait à la liste, elle allait voir ce que ça donnait son mari en boite! En espérant qu'elle ne divorce pas après ça !

Les murs devraient tenir, ce qu'il y a dedan par contre ...

On avait des tornade à la maison et pas qu'un peu, dans le genre je fais gaffe à rien, mon fils était le roi, tout comme Cameron ! J'espérais juste qu'ils n'allaient pas mettre la maison sans dessus dessous sinon ils allaient avoir Erika sur le dos un bon moment ... ça leur ferait les pieds!

On danse ?!

Je tendis les mains à mon mari pour qu'il m'enmène sur la piste ... il se débrouillait pas trop mal étant jeune!
Angelina Evans

Angelina Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:48

Nos plus belles années ont été celles du lycée. Les garçons étant plus âgés que nous et détenteurs du permis, nous avions pu faire tout et n'importe quoi sous leur surveillance. Enfin on s'accordait nous même des limites une fois que nous étions sur place. Quoi qu'il en soit ils n'avaient jamais su comment avoir le dernier mot et je dois avouer qu'Ellie et Alana ne donnaient pas leur part au chat ! Par contre moi j'étais plus nuancée. J'étais dans l'optique de trouver l'homme de ma vie. Chose que j'avais faite en rencontrant Stephen, mais je pouvais continuer à profiter sans que ça ne lui pose un quelconque soucis. Je sortais avec mes amis, ça ne le dérangeait pas, au contraire il le comprenait, il ne voulait surtout pas que je passe à côté de ma jeunesse, mais que je reste prudente et raisonnable. Tout ce qui comptait pour lui était que je ne me coupe pas de mes amis parce que le succès était au rendez-vous, je devais garder une vie la plus normale possible et puis Alison m'aidait à garder les pieds sur Terre.

Vous avez vécu votre jeunesse grâce à nous ! Vous n'allez pas vous plaindre si ?

J'embrassa la joue de Tom, passant ma main dans ses cheveux. J'aais toujours eu besoin de le taquiner de cette façon. Nous étions comme chiens et chats, et encore on s'entendait beaucoup mieux. On se chamaillaient plus pour la forme que pour le reste.
    Nous verrons ce que donnerons nos enfants, mais je ne paririas pas sur le clean. Connaissant Alison et ses envies de skins party depuis quelques mois, je ne sais pas si c'était une très bonne idée de laisser la porte ouverte en partant. Les laisser entre eux OK, ils ne feraient qu'une petite soirée, mais avec des copains... Ce n'était pas le genre super timide ma fille ! Encore qu'elle était respectueuse d'elle même. Mais je ne sais pas s'ils ont besoin d'autre chose qu'eux même pour faire la fête.

- Moi aussi je danse.

Aaron prit la main d'Erika dans la sienne et la tira jusqu'à lui pour l'embrasser tendrement. Ils partirent danser, d'habitude c'était le plus dur à convaincre, il s'est rattrapé le garçon !
    Ellie et moi rejoignirent les 4 autres et nous envahîmes la piste pour l'enflammer !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:29

Je m'apercevais en les voyant et en écoutant Angie que j'avais loupé pas mal de truc. J'étais sortie très tôt sur les coups des 13/14 ans, plus je fuyais la maison mieu c'était, mais j'avais aussi très vite était cantonné à la maison avec ma fille. Je ne regrettais pas, d'autant que je me rattrapais maintenant. J'aimais beaucoup sortir, aller dans des bars, boire un verre, ou voir un concert, aller au ciné. Allez en boite c'était quand même rare, quoi qu'on l'avait une fois ou deux avec Alana et Emily et je dois dire qu'Al en meneuse d'ambiance c'est folklo !

Est-ce qu'on c'est déjà plein ?! Si on avait du le faire ça aurait le soir ou aucune de vous trois n'arrivez à aligner trois mots sans se prendre un fou rire tellement vous étiez bourrée!

J'avais compris que les filles leurs en avait fait voir étant gamine, Alana en particulier en tenait une sacré couche. J'avais eu droit à quelques anecdotes croustillante à son sujet comme le fait que quand elle avait trop bu, elle parlait à tout et n'importe quoi .. même les arbres! J'aurais donné cher pour voir ça!
Je ne savais pas ce que ça donnait à la maison avec nos monstres mais ici, ça partait bien, d'autant qu'Aaron m'invita à danser. Je le regarda surprise et pris sa main pour aller avec lui sur la piste de danse ... il est ou mon mari?? Le timide et discret Aaron. On commença à danser avec Alana et Tom puis Ellie et Angie nous rejoignirent. J'avais mes mains posés sur les hanches de mon homme bougeant au même rythme que lui ... il se débrouillait pas mal en plus! Je ne le quittais pas .. on sait jamais ! Jalouse comme j'étais, je ne voulais pas qu'on l'approche et puis pas que je n'avais pas confiance en Ellie mais quand même ^^ Si on m'avait dit que je sortirais en boite avec mon mari et elle, jamais je ne l'aurais cru !

T'es sexy quand tu danses ...

Je lui murmura à l'oreille.

Angelina Evans

Angelina Evans

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:40

- On n'était pas bourrées on était joyeuses !

Un truc dans ce goût là ouai. Et puis ce ne sera jamais pire que tes 20 ans Tom. Je suis sûre que vous vous en souvenez encore les garçons.

Les 20 ans de Tom avaient été sans doute la soirée la plus mémorable de notre jeunesse. Tout d'abord nous avions préparé cet évènement durant plus de 6 semaines auparavant, et je devais tout garder super discrètement. On avait tout planqué chez Ellie histoire de ne pas se faire goaler, chose difficile mais on y était parvenues. Alana aurait fini par craquer si les préparatifs étaient chez elle, ou Aaron par gaffer. Alors j'avais demandé à Ellie de tout garder chez elle. Je ne devais pas manquer à ma promesse de ne rien dire. Toujours est il que la surprise avait été totale. Nous avions loué une grande salle qui n'était autre que le gymnase de notre lycée. On avait retrouvé pleins d'amis à nous que nous avions un peu perdu de vue durant la fac et on avait fait la fête toute la nuit et même une bonne partie de la journée du lendemain ! Je peux vous dire que quand Tom et Aaron finissent cravate autour de la tête à danser sur Capitaine Flam c'est que ça commence à être tard ! Nous les filles avions mitraillés tout ce que nous avions pu. Vidéos, photos... Tout y était ! Témoignages aussi ! Demandez à ses potes.

T'as une longueur d'avance sur moi, t'es sexy tout le temps mon amour.

Il la reprit contre lui pour l'embrasser et rire quand il la vit se remettre à danser sur un morceau qui nous rappelait des souvenirs énormes ! Notre époque, tout simplement. Tom se mit à danser avec moi, me prenant les mains, on avait une chorée très bien rodé depuis des années sur un morceau en particulier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeunesse et décadence...    Jeunesse et décadence...  Icon_minitime

Jeunesse et décadence...
Page 1 sur 1