One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?   Mer 17 Nov - 2:47

Voila pourquoi pour moi Lucas était l'homme parfait ... casse couille mais parfait si on omet ce côté de sa personnalité! Il était un père formidable, j'entendais sans arrêt parler d'Andy, elle était sa fierté et il me racontait tout ses exploits, une chose est sur c'est qu'elle ressemble à son père, plus qu'elle ne le devrait parce que ça risque de lui attirer pas mal de problème. Lucas faisait tout pour être présent auprès de sa fille et il se débrouillait comme un chef. Il gérait avec sa fille, avec sa "femme" mais aussi au boulot, parce qu'on pourrait dire ce qu'on veut de ses méthodes, il était un flic excellent, un des meilleurs avec qui j'ai eu l'occasion de bosser. Je ne lui avais jamais dit, mais j'admirais ce qu'il était capable de faire. Il me filait des complexes. Je n'avais que le boulot à gérer, bon Matt aussi mais ça c'était hors sujet ! Une chose est sur c'est que je ne me sentais pas capable d'élever un enfant!
La petite fille obéit à son père et s'attacha derrière dans son siège.

Du Macdo !!!

Très enthousiaste. je la regarda dans le miroir de devant, elle semblait toute contente. Elle représentait l'innocence même, la spontanéité, parfois j'aimerais revenir à cette époque de ma vie ou mes seuls soucis étaient de savoir comment j'allais m'habiller et quels jouets j'allais prendre dans mon bain!

Ouai un sunday au chocolat!

Le chocolat, rien de mieux pour les coup de déprime et la j'étais en plein dedan! je ne voulais plus penser a Matt et pourtant il était dans chacune de mes pensées! ce mec m'obsedait c'était flippant.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?   Mer 17 Nov - 10:22

Ma fille est une vraie américaine, et il ne lui aura pas fallu longtemps pour s'adapter, croyez-moi ! Ah les sundays et autre conneries du genre fast food ça passait tout de suite mieux que les légumes certes surgelés mais pleins de vitamines de papa ! J'avais eu une période bio, enfin surtout pour Andy parce que j'avais eu le malheur de goûter une fois et ça n'avait pas franchement fait de moi un adepte. Mais il était venu un temps où elle ne pouvait plus se contenter des petits pots, vers 2 ans, et là il avait fallu apprendre à faire à manger. héhé... Et ça ne m'a fait rire qu'un temps ! Non seulement elle ne mangeait pas, mais en plus elle venait taper dans mes réserves à moi. Chocolat, bonbons, gâteaux. Alors on avait opté pour choisir ensemble nos repas. Faire les courses tous les deux. Pâtes, chocolat, steack haché, cheeseburger, surgelé, tout ça passait beaucoup mieux du moment que ce n'était pas légumes, mais là je dois dire qu'elle se rattrapait. Elle avait capté qu'on trouvait un Mc do tous les 20 mètres.

Me reste plus qu'à me mettre au service de ces dames !

J'étais faible, mais faiiiiiiiiiiible ! Quoi qu'il en soit ça me faisait plaisir, ça ferait oublier 5 minutes Matt à Olivia, enfin espérons, et puis ça nous ferait une pause bien méritée dans la journée, parce que je ne suis pas dupe sur le fait que le premier réflexe d'Olivia sera d'aller bosser.
    Je descendis de la voiture, récupéra Andy dans mes bras, qui se disait grande mais une fois qu'elle était en hauteur et nous fîmes la queue comme tout le monde.

Un menu Deluxe, frite et coca, sauce barbecue. Un sunday au chocolat et un sunday nature.

Oui j'ai faim moi aussi ! Seulement quand je goûte... Ben je goûte quoi ! C'est un repas ! Je suis gentil mais faut me nourrir ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?   Jeu 18 Nov - 2:21

J'étais Américaine d'adoption! J'étais née et j'avais grandis en Russie, mais j'avais toujours été attirée par les Etats-Unis et quand j'avais retrouvé ma soeur, j'avais eu tout le loisir de découvrir la culture Américaine. Ma soeur me parlait beaucoup du pays ou elle avait passé les plus belles années de sa vie et j'adorais l'écouter. Quand j'étais arrivée a Miami, j'avais eu du mal à me faire au climat, mais j'avais très vite adopté le mode de vie Américain, à savoir courir partout toute la journée, manger quand j'avais le temps et un peu n'importe quoi, aller sur la plage pour paufiner mon bronzage ^^^Oui enfin ça je l'avais fait pendant deux jours, mais vu ma peau blanche je n'allais pas tenter le diable plus longtemps! Et puis alors cette chaleur qu'est-ce que c'était dur à supporter! l'avantage c'est qu'en plein hivers quand tous les Floridien allaient se caillait, ben moi j'aurais pas froid !

Lucas jouait les gentlemans. Il l'était, quand il voulait biensure aprce que la plus part du temps, il jouait au petit con pour amuser la galerie! Alors moi, ça m'amuse un certain temps, mais y a desfois il est lourd quand même! Enfin c'est Lucas, je l'aime comme il est et je ne le changerait pour rien au monde. On arriva devant le macdo ou tout le monde descendis pour commander. Pour Andy et moi c'était sunday mais pour Lucas c'était carrément le menu ! Un Américain de base et surtout un grand garçon qui a besoin de force!

Les émotions ça creuse!
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?   Jeu 18 Nov - 2:30

Je suis italien de base, mais croyez-moi, un plat de pâte ce n'est pas comme en chine ou on vous donne trois petites cuillères de soupe aux vermicelles, là je parlais des grosses assiettes de pâtes et des pizzas énorme qui ne rentrent même dans les assiettes, ça c'est l'Italie ! En France on mélangeait un peu tout avec Kate. Quand je m'occupais d'elle, on allait directement à la boulangerie en rentrant de l'école pour dévaliser le reste de pains au chocolat qu'on s'enfilait sur le trajet, et le soir quand je ne savais pas quoi faire à manger, autant dire souvent !
    Puis quand elle avait grandit, et donc plus en âge de sortir, je l'avais initée à la pizzéria et autres fast food, elle avait tout de suite apprécié ! S'en était suivit un genre de rituel, et toutes les semaines je piochais dans mes économies pour aller manger là bas. C'était notre moments à tous les deux, sans les copains, juste tous les deux et je savais que ça lui tenait à coeur autant qu'à moi.

Ouai mais papa il a toujours faim de toute façon.

Expliqua naturellement ma fille à ma collègue. Oui effectivement c'est ce que j'appelle mettre les choses au clair !

J'ai dû louper un truc monumental avec elle que je vais prendre par la gueule à l'adolescence. Viens goûter sale gosse.

Je disposa le plateau sur une table non loin de l'aire de jeu, elle allait me taper un scandale pour aller jouer, je la connais. Elle s'assit aux côtés d'Olivia, elle avait toujours adoré la présence féminine. Quelle qu'elle soit. Et puis elle boulottait un max pour son âge ! Une rente, tout son père ^^

Ca va aller toi ?

Elle ne me semblait pas si mal que ça mais Matt devait habiter ses pensées, lui il était vraiment partout !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?   Jeu 18 Nov - 2:49

La gastronomie Russe n'est pas la plus appréciée du monde, je n'en suis d'ailleurs pas une grande fan. Les grands restaurant pouvait vous faire manger un peu n'importe quoi, je connaissais un endroit ou ils faisaient des insectes grillées! Je vous jure que c'est un coup à devenir végétarienne! D'ailleurs, j'avais eu ma période ou je ne voulais plus manger quoi que ce soit qui touche aux animeaux, je devais avoir 15 ou 16 ans et je me cherchais encore. Cette période m'avait duré un an à tout casser mais alors qu'est ce que ça avait pu etre galère pour mon père. Je venais de perdre ma mère et je ne savais pas trop ou me situer alors j'essayais des tas de choses, j'avais tenter de me mettre au bouddhisme ... enfin des tentatives assez foireuses, mais l'adolescence fait faire des choses très peu commune!
D'ailleurs Lucas allait sans doute s'en rendre vite compte avec le caractère de sa fille. Elle avait 3 ans mais été déjà super éveiller et avec un sens de la répartie qu'elle tenait de son père.

Je te confirme c'est bien ta fille.

Elle était super mignionne, l'innocence des enfants étaient toujours adorable! Elle venait de me dire ça d'une façon tellement normal que je ne pu m'empêcher de sourire en regardant son père. Lulu, t'as du soucis à te faire mon pote! Elle commenca a grignoter avec un plaisir non dissimuler! Ca faisait plaisir de la voir se régaler comme ça!

Biensure. Tu me connais. Arrête de t'en faire.

Je n'étais pas du genre à me plaindre, loin de la et il le savait. Mais il savait aussi mieu que quiconque lire en moi pour savoir quand je mentais ou quand j'étais sincère.

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?   Jeu 18 Nov - 2:56

Papa j'peux aller jouer ?

OK chérie mais je veux te voir. Tu prend le toboggan à l'endroit, tu enlèves tes chaussures et surtout tu ne tapes personne, pas même un garçon qui te grille la place dans les boules, on est OK ?

On est OK dad !

Elle fila sans demander son reste. Non sans que je ne lance un regard soutenu à Olivia pour lui demander de ne pas la ramener quand à la demande de ne casser la gueule à personne. Oui ça c'est tout à fait mon genre. Je ne suis pas violent mais alors me fait piquer la place par un petit con de la même trempe que moi non merci !
    Je pouvais la voir de là, et ça m'allait très bien. Perso j'avais faim et mangeait copieusement.

T'en veux un bout ?

Je me doutais qu'elle devait avoir l'estomac noué. Je l'observais, jouant au profiler sans me faire goaler parce que ça allait être ma fête, elle ne supportait pas que je devine ce qu'elle pensait. Remarque n'importe quelle femme a horreur de ça.

Liv', tu peux pas continuer avec lui. Regarde l'état dans lequel tu es. Il te prend de haut, te respecte pas, se prend pour le centre du monde... Franchement tu lui trouves quoi ?

Je m'inquiétais pour elle, elle comptait pour moi, comme une moitié. On passait les trois quart de notre journée greffés l'un à l'autre.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?   Sam 20 Nov - 1:30

Andy demanda a son père si elle pouvait aller jouer dans les jeux du Macdo. C'était l'endroit ou tous les gamins passaient quand ils venaient dans ce genre d'endroit, j'en soupçonnais beaucoup de venir rien que pour ça. Les toboggan en spiral, les boules en plastiques, les boudin en mousses enfin toutes ses petites choses qui faisaient que les enfants aimaient venir ici plus pour jouer que pour manger! A oui il y avait aussi le cadeaux dans la magic box, ce n'était pas négligeable! La vous prêchez une convaincue! Depuis que j'étais aux Etats-Unis, j'avais une cure de fast food assez impressionante, en même temps, c'était quand même pas mal pratique quand on avait pas le temps de manger c'est rapide et ça cale!
Andy fila sans demander son reste en écoutant les recommandations de son père d'une oreille distrète voir même agaçée! Lucas tout gentil, me proposa un morceau de son sandwich alors que j'avais du mal à mnager mon sunday ....

Non merci ... Je voudrais pas te priver!

Oui oui il avait l'air de tellement se régaler que je ne voulais pas lui enlever le pain de la bouche! Il eu au moin l'avantage de me faire sourire! Lucas était la personne que je connaisse qui manger le plus sans prendre un gramme! Si je mangeais autant que lui je serais obèse !
Et puis alors cette façon qu'il avait de me regarder m'énervait profondément. j'avais l'impression qu'il m'analysait et de façon pas fine du tout. Il me connaissait aussi bien que je le connaissait ce n'était aps peu dire, mais qu'il puisse lire en moi aussi facilement ne me plaisait pas une seule seconde! Je lui avais déjà dit!

IL n'est pas toujours comme ça.

Non il lui arrivait d'être adorable avec moi, quand nous étions tous les deux. Je connaissais son caractère mais il y avait quelque chose de plus qui m'attirait à lui. Je lécha la cuillière de mon sunday ... juste le chocoalt c'est bon le chocolat pour les coups de déprime.
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?   Sam 20 Nov - 1:46

Je mangeais pour 4, mais ce n'était pas nouveau, j'avais toujours eu bon appétit. Déjà tout petit. En même temps je me dépensais, enfin surtout en répartie. Je soulais tout le monde, je faisais le con, et ça me prenait beaucoup de temps et d'énergie ! La preuve, il fallait que je me restaure toutes les deux heures. J'avais toujours un paquet de gâteaux dans la voiture. Pour Andy à la base, j'avais aussi un ou deux paquets de bonbons dans la boite à gants, on avait l'habitude de s'en enfiler la moitié du paquet avec ma fille quand il y avait des bouchons. Dans le genre impatiente elle se posait là et la musique de Charlotte aux Fraises à fond des boites dans la voiture au bout d'un moment on sature !

Quoi, j'ai faim ! J'ai besoin de me nourrir, surtout après toutes ces émotions. Je fête ça, c'est tout.

Y en a qui le ferait avec du champagne, moi j'ai besoin de mon hamburger. Enfin de ma bouffe calorique quoi qu'il en soit. C'était un peu comme une femme, j'avais besoin de manger pour me sentir mieux. Non pas que je critique la psychologie féminine mais disons que je fonctionnais un peu comme ça moi aussi, flippant je sais, parce que je n'ai rien de délicat.

Quand il a besoin de quelque chose je suis sûr qu'il peut se montrer A-DO-RABLE. Liv', tu mérites franchement mieux que ça. Y a des tas de mecs qui ramperaient devant toi.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?   Sam 20 Nov - 2:11

Lucas était un estomac sur patte! Je le sais je passe les trois quart de mon temps avec lui et il bouffe sans arrêt! Et pas spécialement des carottes et des salades! Non pour monsieus c'est chips , hamburger, bonbon, sandwich tout ça avec du café ! Super équilibré! Bon dans notre boulot il nous fallait de l'énergie mais quand même, y'a énergie et calorie et franchement je ne sais pas comment il fait pour ne aps prendre un gramme ! L'exercice sans doute, on bougeait pas mal dans notre boulot alors il nous falait prendre des forces. Pour ma part, je ne mangeais pas beaucoup, du moins juste ce qu'il fallait pour être en forme. j'aimais bien cuisiner des petits plats de temps en temps, je le faisais pour Matt quand j'avais le temps chose qui était rare! La plus part du temps on prenait à emporter au restau du coin, ou on se faisait des pâtes avec de la sauce toute prête! De toute façon quand on était tous les deux, les repas on les finissait rarement,on avait autre chose à faire ^^

Eh mais j'ai rien dit! fais toi plaisir tu l'as bien mérité!

Oui il avait été génial aujourd'hui. je ne doutais pas de ses capacités en tant qu'agent, loin de la, il était excellent! Mais alors c'était très risqué ce qu'il avait fait!

Oui mais les autres mecs ne m'interessent pas. C'est mon côté mazo faut pas m'en vouloir!

Oui et pour le coup, il était assez prononcé je dois l'avouer, mais que voulez vous, je l'ai dans la peau ce con et je ne peux rien faire contre ça! Aujourd'hui, il avait été loin, je lui en voulais énormément, mais je savais que d'ici deux jours ça me passerait et je retomberais dans ses bras! Andy passa un bon moment aux jeux avant de rentrer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?   

Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2