One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Jeu 11 Nov - 2:05

Il aimait le controle tout autant que moi, sauf que dans mon cas ce n'était pas obsessionnel, c'était juste une façon de me rassurer, de savoit que les choses se faisaient à ma manière, comme je l'avais prévu. Seulement Matt faisait voler tout ça en éclat sans aucun scrupule et je détestais ça. Il était le seul à arriver à me faire sortir de mes gonds. Il me testait, testait mes limites, jusqu'ou je serais prête à aller pour lui, je faisais tout ce qu'il voulait, jusqu'a un certain point et quand j'avais vraiment l'impression de ne plus rien controler, je devais odieuse, méchante, il fallait que ça clash et en général c'était assez sportif!
Il avait un autre plan ... toujours ce que lui voulait! Je n'eu pas le temps de réagir que je me retrouva assise sur le meuble d'en face, lui entre mes jambes en train de me déshabiller. Si c'est ce qu'il entend par autre plan pourquoi pas! Je ne sais pas pourquoi je lui cédais toujours! Il me rendait folle !

Je prend le risque.

Si ma soeur entendait ça, elle le tue sur le champs! Et moi aussi peut etre par la même occasion ! Matt était posséssif, il ne supportait pas qu'on s'approche de moi, alors je ne vous dis pas le scandale qu'il m'avait fait quand il avait vu Peter me prendre dans ses bras^^ Il ne me faisais pas peur. j'aurais sans doute du, il pouvait très vite avoir le dessus sur moi, c'était déjà arriver, mais je l'aimais tellement que je lui vouais une confiance aveugle.
Le regardant dans les yeux, je passa mes bras autour de son cou et mes jambes derrière les siennes pour qu'il se colle un peu plus contre moi. Je retira sa cheminse sans attendre ..; Il était peut etre très con mais alors qu'estce qu'il était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Jeu 11 Nov - 2:14

J'avais déjà pour moi mon statut de supérieur hiérarchique par rapport à Olivia. Non pas que je joue de ça pour me trouver une excuse mais je l'avais à ma botte, elle était sous mon emprise, celle que je voulais, mais je n'étais pas spécialement axé sur le fait de la voir complètement soumise, je l'aimais aussi avec du répondant, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Je voulais quoi qu'il en soit une assurance comme quoi je gagnerais quoi qu'il arrive.
    Son collègue, Peter, je ne le sentais pas, il posait un regard sur elle qui ne me plaisait pas le moins du monde, et il était hors de question que je ne lui laisse la moindre occasion de s'immiscer dans sa vie plus qu'il ne l'est déjà. Un collègue doit rester un collègue et je suis l'exception qui confirme la règle. Hors de question qu'elle ne s'en fasse un ami trop proche. Avec qui ça pourrait déraper. Je ne suis pas tout le temps après elle, j'ai un job moi aussi, et pas n'importe lequel.

Elle retira ma chemise en la faisant glisser sur mes épaules, je m'en débarassa sans tarder, desserant ma ceinture, puis déboutonnant mon pantalon pour le faire glisser lui aussi. Attrapant Olivia sous les genoux, je la porta jusque sur le lit pour l'y allonger et m'allonger sur elle par la même occasion. Mes baisers partirent de sa nuque pour redescendre jusqu'à son ventre, elle me rendait dingue, et son soutient gorge ne fit pas long feu, moi je vous le dis !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Jeu 11 Nov - 2:31

Je n'avais aucun soucis avec le fait que Matt soit mon supérieur. j'avais cette faculté de compartimenter les choses qui me permettait de faire la différence entre notre relation intime et notre relation professionnelle. Si j'avais quelque chose à lui dire, je ne me génais pas, boss ou pas!
Je savais pertinnement qu'il avait beaucoup de mal avec la relation que j'avais avec Peter. Depuis que j'étais arrivée à Miami, je n'avais eu que lui comme équipier et nous avions lié des liens très fort. Pas étonnant en bossant ensemble sans arrêt. IL nous arrivait de boire des verres ensemble, de faire des soirées pizza autour d'un dossier, il était très gentil et même plutôt beau gosse et j'en jouais avec Matt. Mon petit ami était sur de lui, trop sur que je ne le quitterais jamais, qu'il était intouchable alors je le rendais jalouse avec Peter. Tout était clair entre nous deux et puis il ne supportait pas Matt lui non plus! IL faut dire que mon petit n'était le plus aimable non plus ^^

Il finit par me porter pour m'allonger sur le lit et finir de me déshabiller ... Je fis de même, l'embrassant sans cesse partout, glissant mes main dans son dos en le griffant avant d'arriver sur ses fesses super musclé! Oui je suis une femme ^^
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Jeu 11 Nov - 2:40

Comment vouliez vous que j'accepte qu'un homme se pointe à ma place auprès d'Olivia ? C'est avec moi qu'elle devait passer ses soirées, boire un verre après le boulot, me retrouver ou m'attendre, ce n'était pas plus compliqué que ça. En plus d'avoir à me battre contre sa folle furieuse de soeur, je devais aussi m'inquiéter du collègue de boulot. Il aurait été gay je m'en serais moins fait, mais apparement ce n'est pas vraiment le genre ! Alors on fait avec et on la flic d'avantage que d'habitude, je me contrefous de ce qu'elle peut penser, tout ce que je veux c'est qu'elle accepte de comprendre qu'elle et moi c'est définitif, on st tatoué l'un sur l'autre.

Ses ongles vinrent se planter dans mon dos, et je n'avais encore rien fait ! Je suis un dieu, et je le sais. Je ne suis pas prétencieux mais réaliste, en plus de ça, j'ai entendu Olivia le dire au détour d'un couloir. Je sais ce que je vaux, c'est tout. Je fini par entrer en elle, le souffle saccadé, elle me faisait un effet de dingue et ne m'aidait carrément pas à me concentrer. Je caressais ses jambes, doucement, et embrassait son cou avec ferveur.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Ven 12 Nov - 0:51

La relation que j'avais avec Matt était exclusive et fusionnelle. Je n'avais jamais connu ça avant. Il faut dire que je n'avais pas vraiment eu de chance dans mes histoires d'amour. J'avais l'impression d'avoir le don d'attirer les cas désespérés et croyez moi ce n'est pas un don donné à tout le monde! Je m'attachais beaucoup trop vite aux hommes, a chaque fois je me promettais d'arrêter de mettre un peu plus de distance, mais à chaque fois, je retombais dans le panneau et avec Matt c'est ce qui était arrivée! Il m'avait fasciné dès que je l'avais vu, j'étais tombé sous son charme et maintenant je ne me voyais pas vivre sans lui. On avait besoin l'un de l'autre c'était limite vital et parfois ça me faisait peur.

Il me faisait un effet de dingue, sentir sa peau sur la mienne, ses baisers, ses caresses, il me faisait frissoner de plaisir et d'envie. Cet homme avait beaucoup de défaut mais il avait au moins la qualité de savoir me satisfaire amplement! Quand il entra en moi, je gémi de plaisir, l'embrassant passionnément, lui prouvant tout l'amour que j'avais pour lui.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Ven 12 Nov - 0:59

Olivia n'était pas ma première conquête, mais elle était la première avec qui c'était aussi passionnel. Malgré ce que je pouvais montrer, elle était vitale pour moi, une passion, destructrice quelque part, mais j'en avais besoin, je ne pouvais pas m'imaginer rester loin d'elle, c'était trop dur à supporter et mon sentiment possessif ne faisait qu'amplifier. Déjà que je n'étais pas tranquille en la laissant aller bosser la journée alors imaginez sur un autre continent à des milliers de km de moi. Heureusement que j'avais eu cette opportunité en Floride, en même temps j'avais des portes ouvertes un peu partout, il me suffisait de demander pour être accrédité.

Une étreinte des plus charnelles nous animait Olivia et moi, nous étions complémentaires et elle me suffisait aussi. La différence entre elle et les autres femmes, c'est que je ne vais pas voir ailleurs, je suis fidèle, bien malgré moi, je ne comprend pas, toutes les autres femme me paraissent bien trop fade à côté pour que je ne m'en soucis. Alors je ne vois que par elle. Quand nous sommes tous les deux.
    Je lui fis l'amour passionnément et tendrement aussi. Elle était la seule avec qui j'en sois capable, remarque elle n'était pas farouche non plus ! Elle n'avait pas franchement de complexes et j'en usais pas mal. Bref, elle savait me garder. A bout de forces, je finis par l'embrasser encore plus passionnément après le dernier coup de reins, avant de retomber sur le dos, en nage. Le dos marqué des pulsions de ma petite amie !

T'étais en forme.

Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Ven 12 Nov - 1:28

Cet homme était un Dieu! Il savait comment me prendre, comment me séduire et encore une fois ,il venait de faire preuve de ses talents. Je ne saurais dire ce qui nous avait attiré l'un vers l'autre, mais c'était une attraction très forte. Je n'avais rien prémédité, il m'était tombé dessus sans que je ne m'y attende. Après ma dernière histoire, j'avais prévu de rester célibataire un moment, histoire de me remettre et de profiter un peu. Ma soeur était tout à fait d'accord avec l'idée que je profite ) fond de ma jeunesse, j'avais 26 ans, un travail assez prenant, trop prenant et un petit ami trop encombrant. J'en avais laché un des deux c'était pas mal. Mais ça n'avait pas duré longtemps car Matt était entré dans ma vie plus vite que je ne l'aurais voulu.

Nos "calins" étaient toujours très intense, très passionnée, je ne me souviens pas avoir été en une tel osmose avec un autre homme. Je n'étais pas du genre à avoir froid aux yeux, quand je me donnais, c'était en entier et à fond et avec Matt j'étais toute à lui ..... il avait du le sentir. Il aimait avoir le dessus, prendre les choses en main et franchement, ça ne me génait pas outre mesure bien que moi aussi je sache jouer les domiantes! On tomba dans les bras dans l'un de l'autre transpirant! Ca c'est du sport je vous le dis moi !

je te retourne le compliment.

Déposant ma tête contre son torse. je n'arrivais à m'éloigner de lui, j'avais besoin de lui plus que de n'importe qui d'autre. Caressant doucement son torse, je le poussa pour qu'il se retourne et remarqua les griffes que je lui avais faite dans le dos ...

Ca devrait te flatter ... ca prouve que tu as été génial!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Ven 12 Nov - 1:35

Je pense que pour l'entraînement physique on est au point ! Nous n'avions pas besoin d'un suivit sportif, on pratiquait très bien le sport de chambre tous les deux, même après une grosse journée, nous en avions l'habitude et puis nous ne résistions jamais très longtemps. Les soirées que l'ont passait ensemble, on ne les avait jamais passées à autre chose qu'à s'envoyer en l'air dans une chambre d'hôtel ou bien dans nos appartemments respectifs. Les seules fois où nous avions vécus ensemble, donc les quelques semaines, on ne s'entendait qu'au lit, le reste du temps on se disputait, on avait donc très vite repris chacun notre indépendance et tout allait pour le mieux. Il y a sûrement des couples qui sont fait pour ça. Je la fliquais à la moindre minute de retard, numéro suspect dans son portable. Là en ne la voyant pas rentrer, je ne me posais pas la question, de toute façon elle m'appelait toujours du fixe, ça me permettait de voir qu'elle était chez elle.

Parce que les autres fois je n'assure pas ? J'aurais pourtant juré entendre du plaisir dans chacun des soupirs que je t'ai fais pousser, et ce depuis le début.

Un homme doit s'affirmer non ? Je la pris contre moi, caressant ses cheveux blonds. Je n'étais pas le type tendre de base, mais Olivia était différente des autres, je m'autorisais certains comportements que je ne m'autorisais pas avec d'autres, et puis je ne suis pas tombé sur n'importe quel morceau, elle vaut le coup !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Ven 12 Nov - 2:11

Alors la vie commune c'est vraiment quelque chose qui ne nous va pas! Ce n'était pas possible entre nous, on aurait fini par s'entretuer! On avait des caractères très fort tous les deux et vivre ensemble 24h/24 n'était pas le bon plan. On passait notre temps à s'engueuler. Il était trop présent, il m'étouffait. Je ne supportais aps cette façon qu'il avait de me fliquer comme si j'étais une gamine. Quand il était à la maison avant moi et que j'avais un peu de retard, il m'appelait, il me harcelait jusqu'a ce que je rentre et il me faisait une scène. J'avais eu le malheur d'aller boire un verre avec mes collègue après avoir réussi un gros coup, j'étais rentré dans la soirée en lui envoyant simplement un texto pour le prévenir, il n'avait pas apprécier. IL était hors de lui, il ne supportait pas de ne pas controler les choses, de ne pas me controler, mais il devait se faire au fait que j'avais une vie en dehors de lui, ou du moins j'essayais d'en avoir une. L'avantage quand on s'enguelait c'est qu'on finissait toujours par se réconcillier sous la couette et pour ça, il était le meilleur!

Mais tout le monde sait que les femmes simules très bien.

Peste que je suis! J'aimais ses caresses. Cet homme me déroutait, il pouvait se montrer très dur, très brusque et la minute d'après prendre soin de moi comme si j'étais une princesse. je n'arrivais pas à la suivre. J'étais fatiguée, j'avais passé une sacré journée, mais je ne voulais pas dormir, je voulais profiter de lui, il m'avait manqué quand il était partit.

J'aime pas quand tu pars.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Ven 12 Nov - 2:17

Nous avions au moins fait l'expérience, mais je tenais également bien trop à mon indépendance pour vivre à deux, nous nous entendions toujours très bien dans la chambre. Mais en dehors de ça nous étions des personnes faites pour vivre seules, parce que trop de caractère et on finissait toujours par s'affronter. C'était très sportif entre nous, surtout pendant les enguelades, on ne comptait plus le nombre de fois où on tapait dans les portes, dans les murs... Mais ça faisait parti de notre histoire, de notre façon de fonctionner. Ca n'empêcher pas notre bonheur, même s'il était un peu différent de l'idée que s'en fait le citoyen moyen.

Ai au moins la décence de paraître crédible quand tu mens. Tu ne sais pas mentir, ni simuler Olivia, ça fait parti de toi.

Je l'embrassa sur le front, caressant son bras nu du bout des doigts. J'aimais ce genre de moments, sans être un grand romantique, je retrouvais la femme qui me faisait vibrer à un point inimaginable.

Je ne suis parti que trois jours Olivia. Et si tu l'avais voulu tu serais venu avec moi.

J'alluma la télé, de simples bougies faisaient office de lumière, aucun appel manqué.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Ven 12 Nov - 2:31

La vie à deux n'était pas faite pour moi et je ne parle pas seulement de Matt. Toutes les expériences que j'avais eu c'était soldé par des échec. J'étais très indépendante et pas toujours facile à vivre, les hommes avaient du mal avec les femmes qui avait autant de caractère. J'aimais faire ce que je voulais quand je voulais sans rendre de compte à personne et ça ne plaisait pas toujours. Je m'étais beaucoup calmé avec Matt, j'aimais qu'il sache ou j'étais et il voulait le savoir tout le temps comme ça on trouvait un compromis.

Ne soit pas si sur de toi .

Il avait raison, je ne savais pas LUI mentir! IL suffisait qu'il me regarde dans les yeux pour qu'il comprenne si je mentais ou pas et je détestais savoir qu'il savait si bien lire en moi. J'étais solitaire, et il y avait certaine chose que je voudrais garder moi ,mais dès qu'il sentait une faiblesse, il appuyait dessus jusqu'a ce que je craque.

TU sais très bien que je ne pouvais pas venir. J'ai du boulot moi aussi.

Oui quand même un minimum! Il alluma la télé et j'attrapa mon portable pour voir si je n'avais pas de message ... Mais si Peter ... " Rejoins moi a l'appart 'jai du nouveau sur l'affaire". Je remarqua qu'il m'avait aussi appeler trois fois.

Je dois y aller ... le boulot.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Ven 12 Nov - 2:36

Olivia était comme une création de moi même, je la connaissais par coeur, comme si je l'avais faite et je dois dire que lire en elle est un jeu d'enfant pour moi. Je suis capable de déceler la moindre mimique sur son visage, la moindre expression de ses yeux qui me dirait qu'elle ment. Mais après tout ça fait parti du jeu. J'ai l'avantage de ce côté là, elle a celui de me rendre fou de désir et elle en joue pas mal la garce ! Mais on était tout de même assez complémentaires, je gardais mon titre d'homme et de mâle dominant, elle respectait ça un minimum et honnêtement tant mieux, nous n'aurions pas pu nous entendre sans ça.
    Le boulot était notre priorité, on vivait pour ça, et pratiquement que pour ça. Notre vie privée passait toujours après, on avait l'habitude, mais moi j'acceptais très difficilement ses urgences, surtout avec Peter.

Une urgence à 3 h du matin, tu te fous de ma gueule ? Ca c'est un plan cul Olivia, pas une révision de dossier. T'en n'a pas eu assez avec moi ?

Pourtant je pense pas l'avoir décue !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Ven 12 Nov - 2:47

Je n'arrivais pas à déceler ce qu'il pensait, il était très mystérieux un peu trop à mon gout, mais contrairement à lui, je respectais qu'il ai une vie en dehors de moi ... du moment que j'étais la seule femme dans sa vie tout m'allait en fait. Alors oui, je sais qu'il ne me dit pas tout et je m'en accomode très bien. Je suis différente de lui, je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il fait à la minute et avec qui, je respecte l'indépendance dont il a besoin. En fait nous avions autant de différence que de point commun et je pense que c'est ce qui faisait qu'on ne s'ennyait jamais tous les deux. J'apprenais sans arrêt à découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité, certaine me plaisait, d'autre moins, mais je devais faire avec.

Apparement pas.

Je le fixa quelques secondes avant de me lever. Je détestais qu'il me parle comme ça, dès que je n'étais pas tout à lui il devenait vexant. Je chercha ma robe pour l'enfiler en vitesse. Il allait peut etre falloir que je me change avant d'aller chez Peter ....
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Ven 12 Nov - 9:15

Je ne supportais pas qu'elle adopte ce genre de comportement avec moi, il était hors de question que qui que ce soit me prenne de haut ou me provoque de cette façon, non mais elle s'est prise pour qui ? Peter passe avant moi ? On parlait de la priorité du boulot tout à l'heure, certes, mais ce n'était pas comme ça que je voyais les choses. Je ne concevais pas qu'elle s'adresse à moi ainsi, elle oubliait que j'étais là quand elle avait besoin ? On dirait une gamine ingrate qui teste les limites de papa. Je ne supporterais pas ça longtemps, alors il allait falloir qu'elle change.
    D'ailleurs elle se changea, et si elle va là bas comme ça je les étrangles tous les deux, je suis sûr que lui en profite un maximum, et je préfère agir avant que ça ne dérape. Apres il sera trop tard. Je la regardais faire.

Et tu vas y aller comme ça ?

Elle ne daigna pas me répondre ou alors de façon inaudible. Je ne comprenais pas cet entêtement à se faire mousser, elle n'avait pas besoin de ça là, je voulais juste comprendre !
    Je lui attrapa le bras pour la faire tomber sur moi.

A quoi tu joues Olivia...
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Ven 12 Nov - 14:28

Je ne supportais qu'il me parle comme ça, comme si j'étais du genre à aller voir ailleurs, à me taper mon coéquipier alors que je venais de passer une partie de la nuit avec lui. Il fallait qu'il arrête de faire des allusions comme ça. Il pensait me controler, je voulais lui prouver que non. Il avait réussi à me vexer et à m'énerver avec ses conneries, et dans ses cas, la, je me fermais totalement. Je répondais toujours présente dès que le boulot se présentait, que se soit Peter qui m'appele ou un autre collègue. Lui arrivait plus facilement à faire la part des choses et à se mettre en stand by la nuit, pas moi.

Lorsqu'il me demanda si j'allais y aller vetu de cette manière, je l'ignora totalement de toute façon ma réponse ne lui aurait pas plus. Je ferma ma robe et chercha des yeux mes bottines quand je sentis son bras attraper le mien et je bascula sur lui. Il ne m'aurait pas comme ça !

Matt ! J'ai pas le temps là!

Je le regarda très sérieuse. Hors de question que je cède de nouveau à ses caprices. Mais qu'est ce qu'il pouvait m'énerver avec son air hautain!

Je ne joue pas. Je dois aller bosser.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Ven 12 Nov - 23:44

Ca ne se passerait pas comme ça, il allait falloir qu'elle comprenne que je ne suis pas un sex toy qu'on sort de sa boite quand on a un moment de libre. C'est MOI qui donne les ordres et à partir du moment où elle le peut, elle doit les exécuter, je pense en faire assez pour elle. C'est plus que de l'amour, c'est de la symbiose, j'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi.
    Je la regardais droit dans les yeux lorsqu'elle était face à moi. Son regard vert se mêlait au mien de la même couleur. Elle ne flanchait pas, elle était déterminée et je ne supportais plus ce genre de situation. Elle me tenait tête.

Va bosser. Mais ne revient pas.

Je la laissa se relever, la poussant presque. Et me rallongea pour fixer l'écran. Entre elle et moi c'était rupture sur rupture, mais on a l'habitude, on marche comme ça toutes les deux.
    Je jouais mon petit garçon capricieux, et parfois ça marchait.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Sam 13 Nov - 0:22

J'en avais marre de faire ce qu'il me disait à la lettre. Quand je pouvais, je lui faisais plaisir, le plus possible, jusqu'a oublier ce que je voulais moi même, mais ça ne faisais du moment qu'il était heureux. Mais parfois il allait trop loin, j'avais l'impression d'etouffer et ce n'était pas bon du tout ni pour lui, parce que je devenais invivable, ni pour moi, parce que je me sentais mal.
Quand il me dit de ne pas revenir, j'eu un petit sourire ... Il me fatiguait sérieusement!

C'est toi qui reviendra.

Je le fixa quelques secondes avant de mettre mes bottines et de partir sans rien lui dire de plus, claquant la porte. Je semblais sur que moi, mais je ne l'étais pas. j'avais l'impression de n'être qu'un jouet entre ses mains et ça me blessait. Je fila chez moi me changer avant de filer chez Peter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3