One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:33

Ca, ça se payera !

La menaçant faussement du doigt. Elle n'avait peur de rien concernant mes menaces, je n'étais pas du genre à les mettre à éxécution de toute façon, et puis il faut dire que je ne suis pas non plus super imposante comme femme ! Un petit bout de chou, qui sait mener son monde à la baguette et lui casser les pieds aussi. Mais on m'aime comme ça !
    Ce que j'aime moins c'est la façon d'Olivia de me demander de m'expliquer. On sentait très bien au ton de sa voix que c'était de toute façon peine perdue.

Il est possessif Olivia, tu lui appartiens, corps et âmes et ne dit pas le contraire s'il te plait. Toi et Matt c'est... Limite malsain, je n'arrive pas à le suivre et ça ne me plait pas plus que ça, je pense que je te l'ai assez répété.
    Il n'est pas là que pour toi, il est là pour te récupérer, te surveiller, et s'assurer qu'il ne te prendra pas l'idée de t'amuser sans lui. Il a un contrôle monstre sur toi, tu es en au moins consciente ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:53

Ouai je n'en doute pas!

La regardant en souriant à sa menace! Je tremble ça se voit non ?! Ma soeur a un sacré caractère, on ne peut pas le nier, elle gueule, elle est chiante, elle menace, mais à côté de ça, elle a le coeur sur la main et je serais qu'elle ferait tout pour me voir heureuse! Alors ses menaces, elles me font bien rire! Comme elles font rire ses enfants soit dit en passant! Il faut dire qu'elle n'est pas bien imposante, mais tout le monde fait ce qu'elle dit rien que pour arrêter de l'avoir sur le dos !

Ce qu'elle me dit, je me le pris en pleine figure. Je savais qu'elle avait raison, au fond de moi, j'en étais consciente, mais je ne voulais pas le voir, c'était tellement plus facile de penser qu'il faisait ça pour moi et pas pour son simple interet.

Je sais qu'on a une relation particulière, mais ce n'est pas malsain comme tu dis. C'est de la passion, de la posséssion peut etre mais on a besoin l'un de l'autre. Il ne me surveille pas. Je fais ce que je veux quand je veux. Si je veux sortir sans lui je sors ...

Ou pas ^^
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:59

Je les avais à l'usure ! Et je n'en n'étais pas peu fière, je peux vous le dire, cette arme me sert considérablement. De toute façon une femme n'a pas un large choix de moyens de pression, et l'usure est encore ce qui marche le mieux, ça prend du temps, mais j'ai tout le mien !

Tu ne fais rien sans lui Olivia, pour la simple et bonne raison que tu culpabilises à la seconde où tu penses faire un truc qu'il n'apprécierait pas, et comme il est plutôt chiant le garçon, ça se produit tout le temps. Tu veux vraiment passer ta vie avec une boule au ventre en anticipant ses réactions ? Tu mérites tellement mieux...

Je la regardais de cette façon qu'on les mères poules de surprotéger leurs petits, je ne confondais pas, mais je dois dire que la détresse d'Olivia me touchait énormément, déjà parce qu'elle était incapable de se sortir de là sans une personne ancrée dans la réalité, mais qu'elle souffrait, elle aimait autant qu'elle souffrait.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:24

Ma soeur et ses moyens pressions! Elle était redoutable! Je vous jure que vous l'aviez une semaine entière sur le dos et vous disiez amen a tout ce qu'elle demandait après ça! demandez à sa fille, elle a tester ses limites plus d'une fois et elle les a trouvé! Quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait, pas toujours de manière très fair play, mais c'était Ellie et c'est comme ça qu'on l'aime! ET puis ma soeur sans son caractère a la con c'est pas ma soeur!

J'ai l'impression que tu parles d'un monstre Ellie. Il a son caractère comme tout le monde, mais la plus part du temps il est adorable avec moi. Regarde ce soir, il est rentré plus tôt.

Il n'était pas facile, il avait un caractère très dur, mais je l'étais aussi et c'est sans doute ce qui posait le plus de problème entre nous. Mais il était loin d'être horrible avec moi, du moins pas tout le temps, plus maintenant. En Russie c'était différent, le pays était assez arriéré, les mentalités suivaient. Une femme avec du caractère était mal vu surtout par des hommes comme Matt très traditionnaliste et on se prenait souvent la tête a cause de ça, parfois très violement et Ellie n'avait jamais réussi à encaisser ça. Elle avait cette image de lui, mais je voulais croire qu'il avait changé, tout le monde à le droit à une deuxième chance.

Je te sers ?

Histoire de changer un peu de sujet, même si je savais que ma soeur n'allait pas lacher le morceau comme ça. Je croisa mes jambes sous moi en tailleurs sur le canapé.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:32

Oui, pour me virer !

Il était rentré plus tôt, pourquoi ? Parce qu'il savait que j'étais dans les parages et ça il avait beaucoup de mal à l'encadrer, mais quoi qu'il en soit il m'avait sur le dos pour un bout de temps le garçon, et je ne laisserais rien passer. Hors de question de m'écraser, non mais il va où lui exactement ?
    Ma soeur était sûrement la personne que je protégeais le plus en dehors de mes enfants, elle était plus jeune que moi, beaucoup plus naive, comme moi à son âge mais il était hors de question qu'elle ne souffre autant que moi j'avais pu le faire. Elle apprendrait de mes propres erreurs, ça lui éviterait de morfler.

Et puis on doit pas avoir la même conception du adorable. Will l'est, il est même irréprochable. Mais Matt est... Pas fait pour toi, ça sert à rien de tourner le problème dans tous les sens de toute façon.
    Sert moi...

Tendant nonchalament mon assiette. Oui j'ai faim, surtout quand je suis contrariée !

La suite de la soirée c'est quoi ? Il t'emmènes à Venise peut être ?

Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:45

C'est moi qui vais le faire si tu continue!

Comme si j'allais foutre ma soeur dehors! Je l'aimais trop et je comprenais qu'elle veuille me protéger, j'étais pareil, sauf que je n'avais rien à reprocher à Will, il était juste génial avec ma soeur. peut etre pas assez présent à mon gout, mais ils y trouvaient leur compte tous les deux c'était le principal et puis ma soeur avait besoin d'air je le savais. Elle était plus âgée que moi, elle avait plus d'expérience d'autant qu'elle n'avait pas eu une vie très facile, alors elle me conseillait et j'adorais ça, même si je n'écoutais pas toujours ses conseils ^^

Je la servis sans rien dite de plus. Nous n'avions pas le même point de vu. J'étais amoureuse, dépendante, accro et tout ce que voulait, ça troublait mon esprit un minimum quand même! Je la servis et me servis par la même occasion en remplissant nos deux verres de vins!

Très drôle! Je vais l'appeler pour lui dire qu'on se verra demain ! Après t'arrêtera de me prendre la tête avec ma pseudo dépendance!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:23

Elle n'oserait pas me foutre dehors. La principale caractéristique d'Olivia c'est cette tendance à menacer sans exécuter. Elle serait incapable de tenir tout ce qu'elle dit. Elle en dit trop ^^ Moi je dis beaucoup aussi mais je tiens dans certains cas. Comme le fait d'aller ouvrir la porte à Matt pour qu'il dégage plus vite. Oui, j'ai vraiment un soucis avec lui, je ne l'explique pas, mais ça a été depuis le début. J'ai tout de suite senti cet espèce de pouvoir qu'il avait sur elle et ça ne me plait pas. Je milite pour l'indépendance de la femme, forcément ça fait désordre ^^

Alors je te prends aux mots, ose lui dire que tu ne veux pas de lui ce soir. Devant moi, vas y. Je t'attends.

Tu parles, je suis persuadée qu'elle ne le fera pas. Bien trop peur de sa réaction et qu'il lui en veuille. Alors je suis OK sur le principe, il se libère et annuler ne se fait pas, mais on parle de Matt, alors les principes je m'en fous. Je ne l'aurais pas fait avec Will, mais Will n'a rien à se reprocher avec moi ! Si son besoin de s'évader devenait trop pressant, je le lui disais sans problèmes. Mais ce n'était pas le genre à ne se soucier que de lui, souvent il me posait la question.
    Je regarda ma soeur en buvant du vin, sourcil levé. Suspens quand tu nous tiens...
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:19

D'accord!

Elle me mettait au défis, chose que je détestais ou plutôt que j'adorais parce que je relevais quasiment tous les défis. Je n'aime pas perdre la face, c'est mon côté trop fière. Je pris mon téléphone et composa le numéro de Matt devant ma soeur. Une sonnerie ... deux sonneries ... Je savais qu'il allait mal le prendre, mais je m'expliquerais avec lui demain si m'en laissais l'occasion. J'allais prouvé à ma soeur que je n'étais pas à ses pieds, que je ne répondais pas dès qu'il le voulait comme elle semblait le penser. Troisième sonnerie ...

Messagerie ...

Regardant Ellie. Je le rappellerais, il doit être occupé .... ou il filtre mes appels parce qu'il est vexé au choix! En tout cas, je l'ai fait. Je mordis dans ma pizza avant de poser mon téléphone sur la petite table à coté de moi.

Contente?!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:28

Prendre un esprit aussi fier et buté au défi est la meilleure façon de le contrôler. Je parle d'expérience, Alana, Cameron... Elles marches toutes ! Et ça marche même sur Olivia, je connais ma petite soeur par coeur et je ne connais personne qui marche mieux qu'elle au défi quand il s'agit de me prouver quelque chose, et au final j'obtiens toujours gain de cause. Seulement elle tomba sur la messagerie, elle doit être bénie des Dieux, ou un truc du genre, en tout cas elle a un bol de cocue, ah tient, à voir ça !

Sauvée par le gong ma belle. J'aurais aimée voir ta tête s'il avait décroché.

Je mordis à mon tour dans ma pizza. Elle ne feintait pas son air super fier, je la connais ma soeur, elle prend sur elle là !

Tu aurais pu laisser un message...

La regardant avec un sourire en coin, elle tentait de me la faire à l'envers là ! Elle allait l'inviter quand je serais partie, je le sais. Ca ne me dérangeait pas, ce qui me posait problème c'est qu'elle allait se confondre en excuse, alors que j'aurais juste voulu qu'elle profite de sa soirée.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:16

Ma soeur me connaissait par coeur, c'en était vraiment flippant, dérangeant même. J'avais l'impression qu'elle savait prévoir toute mes réactions. On avait appris à se connaitre en vivant ensemble en Russie, on avait voulu rattraper le temps perdu en habitant toute les deux et ça c'était bien passé. On avait appris à se connaitre, on savoir ce que l'une et l'autre nous aimions. Puis Ellie avait rencontrer Will et elle était partie vivre avec lui et j'avais ensuite rencontré Matt avec qui j'avais vécu un temps avant qu'on ne s'aperçoive qu'on était plus fait pour vivre chacun chez soi!

Je préfère l'avoir en direct.

Il rappelera dès qu'il verra mon appel. J'avais envie de passer la soirée avec lui, mais tout autant avec ma soeur. J'avais l'impression d'être une gamine qui devait choisir entre tel et tel jouet !

ET toi ... Il rentre quand Will ?
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:24

J'espère que tu mens mieux que ça en interrogatoire, même un môme n'y croirait pas.

Je lui souris et l'embrassa sur le front. On ne la referait pas de toute façon, et puis je l'aimais avec ses névroses, c'est ses névroses en elle même que je n'aimais pas. En particulier celle appelée Matt. S'il était moins con aussi ! Ca se serait sans doute mieux passer. Je ne peux pas détester quelqu'un qui ne veut que du bien à ma soeur.
    Ce n'est pas de la jalousie, je fais encore très bien la distinction entre ça et le reste. Je n'ai pas peur de la perdre, je sais que ce ne sera pas le cas si elle tombe amoureuse, Olivia est droite et pas le genre à se perdre dans une histoire en oubliant les siens. Mais j'avais peur qu'elle se perde elle même.

Je ne sais pas, d'ici une semaine, peut être deux. Tout dépend de l'état de ses recherches. Oui je sais ce que tu penses, il pourrait être plus présent, mais c'est sa passion. Et en dehors de ça il est génial.

Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:28

Je haussa les épaules. Je n'étais sans doute pas très convainquante mais je faisais de mon mieux. Je n'avais pas envie de l'avoir pour entendre ses reproches et puis après tout il ne devait pas être la, je ne devrais pas culpabiliser de continuer ma soirée comme elle était censée être prévu ! je m'en voulais d'être aussi dépendante à ce mec, ce n'était pas moi normalement, j'étais tout ce qu'il y a de plus indépendant, je faisais les choses à ma manière et pas de la façon dont on me les demandaient mais avec Matt c'était plus fort que moi, je ne pouvais rien lui refuser ... sans doute parce que si il venait à me quitter je ne m'en remettrais pas.

Je dis rien moi ! Si sa vous va comme ça c'est génial!

Oui du moment qu'elle trouvait son équilibre la dedan, je ne voyais aucun problème dans leur relation autant qu'elle avait raison, Will était génial et surtout doté d'une patience d'un sain !
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:36

Ma relation avec Will était totalement différente de celle avec Aaron, je ne ressentais pas cette jalousie, j'en étais amoureuse, c'est sûr, mais je n'en n'étais pas dépendante, il me manquait quand il n'était pas là mais je le respectais parce que c'était sa vie, et sa raison de vivre aussi quelque part, cet esthète passionné d'art ancien parcourait le monde pour découvrir de nouveaux chefs d'oeuvres. Ma foi mon chéri fonce si ça te plait ! Et nous avions la passion des belles choses en commun, seulement aller crapahuter en Etiopie pendant des semaines, non merci.
    La soirée touchait à sa fin et je sentais ma soeur fatiguée. Peut être plus moralement que physiquement mais je senti le moment pour moi de m'éclipser. Je l'embrassa tendrement sur le front en la prenant dans mes bras avant de lui souhaiter une bonne nuit. Qu'elle ne passerait pas à dormir mais à appeler Matt pour se faire pardonner, je le sais !

[...]

J'étais retourné au bureau, furieux d'avoir été mis sur la touche ainsi, personne ne s'était jamais permis de le faire, encore moins une femme, mais Ellie ne payait rien pour attendre, Olivia était complètement sous son influence quand elle était avec elle et maintenant qu'elle vivait à Miami ça allait devenir invivable.
    Sur le bureau, mon téléphone n'arrêtait pas de sonner. Las de l'entendre vibrer toutes les 5 minutes, je décrocha.

Si c'est pour autre chose que du harcèlement sexuel tu peux raccrocher Olivia.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:46

Ma soeur fini par filer. L'époque ou nous vivions toutes les deux me manquaient, on passait des soirées a regarder des vieux films, à se bourrer de pizza et de chocolat comme deux adolescentes que nous n'avions pas pu être ensemble. On avait essayer de rattraper le temps perdu. Je savais que c'était mieux pour nous deux de vivre l'une séparer de l'autre, on ne comptait pas finir vieilles filles entourées de chats! on se prut dans les bras avant qu'elle rentre chez elle.. Je n'étais pas vraiment fatiguée, je fini par ranger un peu l'appart, faisant un brin de ménage avant d'appeler Matt .... Une fois, deux fois, cinq fois ... Il m'en voulait je m'en doutais. Je ne regrettais pas la soirée que j'avais passé avec ma soeur, mais j'aurais aimé qu'il soit la lui aussi, qu'ils s'entendent tous les deux, mais ce relevait du miracle! Il fini quand même par décrocher pas super aimable ... je m'y attendais.

Le harcèlement sexuel ça me plait bien .... je peux te rejoindre? A moins que tu ne veuilles venir ...

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:54

Il y avait certaines choses qu'on devrait mettre au point Olivia et moi si elle voulait qu'on poursuive cette histoire. Je ne suis pas le genre de mecs qu'on fout à la porte pour passer une soirée avec sa soeur qui vit à 2 km. Je ne suis pas non plus le genre de mecs qui répond présent quand on l'appelle parce qu'on a un moment de libre. C'est où je veux, quand je veux, comme tous les mecs censé soit dit en passant.
    Olivia est une drogue pour moi, j'en suis trop accro pour décliner son offre mais ça ne se passera pas comme ça, ce sera selon MES conditions, et il est hors de questions qu'elle resquille une nouvelle fois. Je ne sais pas pourquoi cette femme est si présente dans ma vie, elle me procure quelque chose d'incensé, c'est peut être de l'amour, je ne sais pas, en tout cas je suis sûr d'une chose : je la veux pour moi, et moi seul.

Rejoint moi au Template Hôtel dans 20 minutes. Chambre 306.

Je raccrocha et reposa le téléphone avant d'emporter des dossiers et de rentrer à l'hôtel. Je ne descendais que dans des suites plutôt bien aménagées, c'est la société qui paye ! L'argent du contribuable me doit bien ça.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:05

J'avais Matt dans la peau et il le savait. J'avais du mal à me passer de lui même si je disais le contraire. Quand j'étais partis de Russie sans lui dire, j'avais eu peur qu'il ne me retrouve, mais j'étais persuadé qu'il ne ferait pas le voyage rien que pour me retrouver, mais je l'avais sous estimé. Il avait débarqué chez moi un soir, sans que je sache ou il avait eu mon adresse, ni qui l'avait laissé rentrer dans la résidence. Il savait être très persuasif que se soit dans ses mots ou dans ses gestes, je 'lavais vu à l'oeuvre sur des suspects un peu trop récalcitrant et il n'hésitait pas à user de la force pour avoir ce qu'il voulait.

Il m'indiqua l'hotel ou il se trouvait et ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il racrocha! je détestais qu'il fasse ça! Je fila me doucher, enfila une robe, avec des bottines, maquillés un minimum sans en faire trop, je pris mon sac, mon arme qui ne me quittait jamais et les clés de la voiture pour me rendre à l'hotel indiqué. Hotel de luxe comme à son habitude ... Je mis un petit quart d'heure pour ralier mon appart au lieu de rendez vous et monte directement dans sa chambre. Je frappa à la porte attendant qu'il vienne m'ouvrir, ce qui ne fut pas long ...

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:11

Il m'avait fallu 5 minutes pour rentrer, le bureau était juste en face de l'hôtel, un gain de temps et une façon plus conforme de justifier les frais de logement. J'avais pris le temps de prendre une douche, enfilant une chemise noire que je n'attacha pas, et un jean foncé et coupé comme Olivia les aimait. Je ne sais pas si ce n'est d'ailleurs pas avec elle que je l'avais trouvé. Dans une boutique italienne quand nous étions allés à Milan l'an dernier. Nous sortions peu tous les deux, mais quand nous partions nous sortions rarement de la chambre !
    Cette fois-ci elle fini par arriver, je me leva du canapé pour lui ouvrir.

Tu es en retard.

Je la laissa entrer d'un coup de tête vers l'intérieur de la pièce. Je me servis un verre de scotch et lui en servit un également avant de lui tendre. Nous trinquâmes.

Tu t'es débarasser de la vilaine sorcière ?
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:21

J'avais fait le plus vite possible pour arriver à la chambre d'hotel, j'avais envi de le retrouver, mais pas question que je lui montre, du moins j'allais essayer! Je détestais passer pour la fille en manque de son mec, surtout devant lui, il allait se sentir trop fort sinon ... quoi qu'il n'avait pas besoin de ça. Je ne saurais pas qualifié la relation que j'avais avec mon petit ami, mais elle était plus forte que la raison. Moi qui était très terre à terre, très posée, avec lui j'étais une vrai pile, j'étais ailleurs, il suffisait d'un geste, d'un mot pour que je m'enerve face à lui.
Je finis par arriver et il me laissa entrer sans oublier de me faire une remarque sur mon retard. Je n'avais pas une fusée, juste un 4x4 ! Je préféra ne rien dire et entra en lui lançant à peine un regard. m'asseyant sur le canapé. Il était super sexy habillé comme ça! Il me tendit un verre de scotch que j'avala cul sec!

Elle te manque tant que ça pour que tu m'en parles encore?!

Je planta mes yeux dans les siens. Je ne voulais pas entrer sur ce terrain parce que je défendrais toujours ma soeur corps et âme.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:26

Olivia rentra et s'installa. Elle n'avait pas son pareil pour jouer les femmes fatales. Et puis cette robe... Je la préférais en sous vêtements, certes, mais venir jusqu'ici à moitié à poil j'aurais apprécier moyen je pense.
    Quoi qu'il en soit il était inutile de débattre sur ce que je tolérais ou non, la liste était bien trop mince. Olivia m'appartenait, tout autant qu'elle devrait le faire avec une histoire sérieuse, sauf que je n'étais pas pour le fait de m'engager maintenant. Je n'étais pas ce genre d'hommes, appartenir à quelqu'un, non merci. Je suis libre de mes choix et surtout de mes gestes pour le coup.

Tu culpabilises tant que ça pour boire aussi vite ?

Lui faisant remarquer son verre d'un haussement de sourcil. Je m'assis ensuite près d'elle. Passant un bras sur le dossier, la regardant, ou plutôt la dévorant du regard. Finissant mon verre.

Tu es très belle ce soir. Mieux que tout à l'heure.

Je savais faire des compliments de temps en temps, mais ne vous y trompez pas, j'ai bien une idée derrière la tête, elle m'appartient pour le reste de la nuit.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:39

Pas le moins du monde ... faudra que tu te fasses un jour au fait que je ne suis pas qu'a toi .

Je l'aimais à un point inimaginable, presque autant que je pouvais le détester par moment. Ellie avait raison, il avait un controle de fou sur moi et je ne faisais rien pour aller contre sauf quand il s'agissait de ma soeur. Je n'avais pas a culpabiliser parce que j'avais passé la soirée avec elle. J'étais très concilliante, très docile quand il le fallait, beaucoup trop avec lui.
Il vint s'assoir près de moi, passant son bra sur dossier du canapé alors que je croisais mes jambes sensuellement ... à la Sharon Stone dans Basic Instinct !

Je prends ça pour un compliment ... Sert m'en un autre ..

Un scotch ... je tenais très bien l'alcool! Tout le monde le savait,même au boulot! je posa ma main sur son bras, le caressant délicatment.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:44

Crois-y, si ça peut te faire plaisir.

Je ne me vexais pas le moins du monde en apparence, elle n'est qu'à moi, qu'elle ne dise pas le contraire. Le problème c'est que ma petite amie se prenait un peu trop pour intouchable, je faisais ce que je voulais d'elle, c'est ma condition d'Alpha qui faisait ça, de mâle dominant si vous voyez le topo. Je la regardais dans les yeux, puis dans le décolleté une fois qu'elle me sorti son côté dragueuse, j'espérais qu'elle ne garde ces numéros que pour moi.

J'aurais préféré que tu saches que j'abuse de toi en toute connaissance de cause.

Elle avait plutôt une bonne descente, son boulot sûrement. Je lui resservis un verre, mais elle jouait avec moi et sa condition de femme sexy semblable à une call girl ce soir. Elle aurait fait malheur dans cette chambre et serait d'autant plus docile.
    Je l'attira à moi, la faisant glisser contre moi, puis lui vola un baiser, passionné...
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:20

Je voulais surtout me convaincre que je n'étais pas à lui, que je pouvais reprendre mon indépendance quand j'en avais envie. C'était totalement faux. Matt était mon obsession et j'avais beaucoup de mal à l'assumer. Au boulot, tout le monde était au courant de notre relation, nous ne bossions pas ensemble ça ne posait donc pas le problème d'éthique que nous avions en Russie ou il était mon supérieur. Oui oui oui je me tapais mon boss et ça par contre je l'assumais complètement! Je l'aimais et je me foutais du reste. Une telle dépendance était assez flippante, je me demandais parfois jusqu'ou je serais capable d'aller pour le garder, ce que je serais capable de supporter pour qu'il reste avec moi. Tout ... c'était la réponse qui me venait à l'esprit. Je ferais tout et n'importe quoi pour le garder.

C'est pas deux verres qui vont me perdre le fil ... tu me connais mal.

Je tenais pas mal l'alcool. Je n'avais jamais vu jusqu'a ne plus savoir ce que je faisais, j'aimais trop contrôler les choses pour ça. Je savais comment le séduire, j'étais très forte pour ça et lorsqu'il m'attira à lui pour m'embrasser passionnément, je su que je l'évais à ma botte. Joueuse ... oui ... peste ... oui surtout avec lui .... Je m'écarta en le repoussant pour me lever et jouer l'indifférence en allant regarder mon portable. Je le provoquais, j'aimais ça et lui aussi ! IL détestais que je ne me consacre pas à lui seul ... tant pis ...
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:30

Olivia avait cette façon de jouer avec l'éthique comme bon lui semblait, non pas d'une façon insolente qui pourrait agacer, je dirais plutôt d'une façon très habile qui force le respect. Ma petite amie est tout ce qu'il y a de plus droit dans son boulot, et j'aimais ça, je l'étais aussi. Mais moi je ne flairais que les gros poissons, les petites victoires ne m'intéressent pas, il faut qu'on me remarque, je ne bosse pas pour la gloire, je veux faire savoir ce que je vaux, et publiquement. Olivia le sait et ce côté dominant de ma personnalité lui plait forcément, sinon elle serait partie depuis longtemps.

Tu joues avec moi.

Elle m'évite, Dieu que ça peut m'énerver ! Elle ne s'y prend pas de la bonne manière pour se faire pardonner. Elle va jouer, perdre et s'arrangera avec sa conscience tout à l'heure, je m'en contrefous à l'heure actuelle. Je me lève alors, elle est dos à moi, je l'entourre de mes bras, dépose mes lèvres dans sa nuque, remonte mes mains jusqu'à ses seins. Elle m'appartient, je peux faire ce que je veux d'elle. Et elle aime ça.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:01

Mon boulot était une grosse partie de ma vie, je m'y donnais corps et âme, j'étais passionnée et Matt le savait. Ca ne m'avait pas empêcher de me taper mon boss .. L'attirance que j'avais pour lui était plus forte que tout. Au départ, je pensais que ça n'arriverais qu'une fois, qu'on aurait une histoire d'un soir et que se serait suffisant, puis on avait recommencé et notre histoire était devenue plus sérieuse que je ne l'aurais voulu. ET voila ou nous en étions aujourd'hui. Il avait quitter la Russie, j'en étais persuadé et maintenant je me retrouvais avec lui dans cet chambre d'hotel à jouer les call girl! J'en était pleinement consciente!

Je joue avec toi.

IL le savait, je ne voyais pas pourquoi lui mentir. J'avais toujours mon portable dans les mains quand je le sentis s'approcher de moi et m'entourer de ses bras. Ses baisers me rendait dingue et ses mains baladeuse n'en parlons pas. Je me retourna dans ses bras posant mes mains sur ses fesses avant de l'embrasser quelques secondes .. pour fuir à nouveau ...

Je vais prendre une douche ...

Je ne dis pas que je ne veux pas de lui avec moi! sesnsuellement je posa mon pied sur la chaise pour enlever mes bottines l'une après l'autre, me penchant bien pour jouer les allumeuse! Je suis douée ne le dite pas le contraire!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:02

Olivia aimait savoir qu'elle menait le jeu, hors il n'en n'était rien, inconsciemment elle le savait, mais se voiler la face semblait être sa ligne de conduite dans cette histoire. Notre histoire. Je la voulais pour moi, uniquement pour moi, elle était parfaite, et faite pour moi ! Alors le premier qui l'approche, je le descend sans le moindre scrupule et je pense que justement Olivia le sait.
    Elle joue avec moi et s'en vente presque, comment voulez vous que je sois d'accord avec ça ? Elle me forçait à reprendre les rennes, je suis un homme de pouvoir, qui a besoin de tout contrôler, elle aussi, soit ça clash, soit ça se transforme en alchimie et là...
    J'eus enfin droit à ce baiser qu'elle fuyait tant. Ca ne se passerait certainement pas comme ça. Elle allait se doucher, non mais elle se foutait de moi ? Se penchant sensuellement sur la chaise, non, ça n'allait franchement pas se passer comme ça !

J'ai un autre plan.

Je ne lui laissa pas le temps de réagir que je la suréleva pour l'asseoir sur le meuble en face. Lui retirant sa robe sans autre forme de procès.

Tu me rends dingue, un jour ça te tuera...

Je l'embrassais dans le cou, dans la nuque, passant mes mains dans son dos. J'étais au niveau de sa poitrine quand je passa mes mains sur ses cuisses. Je la préférais largement en sous vêtements. Elle était juste parfaite. Je le dis et le répète, je ne la veux que pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ - Page 2 Icon_minitime

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant