One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une équipe de choc

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Ryan

James Ryan

Une équipe de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc   Une équipe de choc - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:03

ben moi j'ai faim tout le temps, mais Juliette a fini par s'y faire! Quand elle fait les courses et qu'elle prend sa tablette de chocolat, elle pense à moi et prend trois ou quatres sandwich histoire que je puisse en avoir pour la soirée! J'aime grignoter devant un film! Quand elle revint près de moi je l'entoura de mes bras !

J'ai faim moi !!

Oui c'est vrai que je suis une rentre, mais elle m'avait voulu, elle m'a eu et maintenant ben elle assume! Corentin était avec nous, collé à sa mère comme toujours! ils étaient fusionnels tous les deux! Aa le sujet Chloé! L'amoureuse en date de notre mini Dom Juan !

Ben c'est ma copine!

ben oui alors July' !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Une équipe de choc   Une équipe de choc - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:08

Mon regard était assez explicite : t'es une rente James ! Il nous coûte un bras en budget bouffe pour la soirée, je suis sûre que même Cameron enceinte ne mangeait pas autant ! On se demandait même où il le mettait, ce n'était pas un gros morceau, mais ça se nourrit une bête du genre ^^
    Corentin m'expliqua sans autre forme de procès que la petite Chloée était sa copine, alors à 8 ans, vous entendre dire ça aussi cash ça remet les idées en place !

Et... T'en as beaucoup des copines du genre ?

Je lança un regard à James du style "laisse moi gérer", il allait la ramener en me demandant de le laisser tranquille, mais mon bébé ne me quittera pas !
    Je passa ma main dans ses cheveux châtins, longs, à la surfer, comme Théo en fin de compte.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Une équipe de choc   Une équipe de choc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:00

Alors ma femme qui apprend que son fils a une copine je vous dis pas l'histoire! Elle va m'en parler pendant 10 ans ^^ Corentin est encore son bébé, pour moi c'est un p'tit mec super mignion qui va faire craquer toutes les filles! Avec sa mèches à la surfer, ses yeux bleu, il est superbe mon fils et j'adorais avoir des conversations avec lui. Je le conseiller sur comment aborder une fille ..; bon il a 8 ans, mais c'est l'âge des première amourette de gosses! Ma première, j'avais 7 ans et elle s'appelait Jennifer!

Ben non y 'a que Chloé! Une amoureuse on en a qu'une! Toi t'as que papa!

Il avait réponse à tout ce gamin! Je regarda ma femme amusé!

Hein t'as que moi chérie ?

Attranpant ma bière avant de faire un clin d'oeil a mon bébé!
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Une équipe de choc   Une équipe de choc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:10

Bon ben il me rassure là ! Il est déjà pas polygame ^^ Je ne sais pas comment il voyait les relations avec les filles à son âge. Moi j'étais restée innocente super longtemps, mais j'avais mon père en même temps... Alors que maintenant les générations évoluent, on ne s'en rend même pas compte tellement nous sommes rapidement largués.

Oui ben crois-moi il me suffit.

Un clin d'oeil amusé à James et j'embrassa tendrement le front de mon fils. Ce n'était pas un gros morceau, c'était un mini moi !

On va se coucher mon ange ? Il est 10 h.

Je me leva, lui tendant les bras. Il était très mature mais je l'infantilisais beaucoup quand il était avec moi. Je ne l'avais pas vu grandir autant que je l'aurais voulu.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Une équipe de choc   Une équipe de choc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:32

Mon fils me posaient pas mal de questions sur les filles, c'était des conversations d'homme alors je lui expliquait ce qu'il fallait savoir: les faire rire, etre gentils avec elles, les respecter, enfin tout ce que je savais. Juliette m'avait beaucoup fait changer quand je l'avais rencontré, j'avais su tout de suite qu'elle serait la femme de ma vie. On était complémentaire tous les deux, on s'aimaient comme au premier jour et Corentin était la concrétisation de cet amour.

Un bisou champion !

J'embrassa mon fils avant qu'il ne se blottisse dans les bras de sa mère pour qu'elle l'accompagne dans sa chambre. ILs montèrent tous les deux pendant que j'attendais ma femme dans le salon, grignotant mon sandwich. Mon fils fila dans son lit.

TU restes un peu avec moi maman ?
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Une équipe de choc   Une équipe de choc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:39

James était juste génial avec son fils. Je ne m'attendais pas à ça. Il était bien sûr super avec moi, mais un enfant ça implique des responsabilités, et au delà du fait que ce soit le copain génial, il était aussi un père très à l'écoute et de bons conseils. Je ne l'avais jamais vu rechigner à la tâche de le rassurer. Pourtant il est un peu comme moi ! Il faut qu'il se rassure à propos de tout, en dehors de ça il a la nonchalence de James, il est beaucoup mon fils.
    Il embrassa son père avant de monter. Et me demanda de rester avec lui. Comment lui refuser ça quand il me regardait avec ces yeux là ?!

Bien sûr mon ange.

Je m'allongea à côté de lui, sous la couette, le prenant contre moi en l'embrassant sur le front, il se blotti dans mes bras, ça me faisait toujours cette drôle de sensation dans le ventre. Je caressais ses cheveux en le regardant.

Tu me diras si je suis trop absente pour toi chéri ?
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Une équipe de choc   Une équipe de choc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:14

J'étais dans mon lit avec maman. J'aimais qu'elle reste un peu avec moi avant que je m'endorme, ca me rassurait. Je lui demandais toujours de laisser la porte ouverte, j'aimais bien les entendre parler avec papa, je savais qu'ils étaient la , que je n'étais pas tout seul. Maman s'allongea avec moi sous la couette et je me blottti dans ses bras, posant ma tete contre elle.

Oui. Mais je sais que tu as du travail maman c'est normal.

Je ne voyais pas de problème au fait qu'elle soit absente la journée pour son travail du moment qu'elle était la pour me coucher et me faire des calins!
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Une équipe de choc   Une équipe de choc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:19

Oui mais tu passeras toujours avant le boulot mon ange. Pour papa comme pour moi.

Je caressais ses cheveux, le regardant se fatiguer. Il est beauuuuuuuuu ! C'est mon fils. Mon bébé, de 8 ans peut être mais mon bébé quand même ! Il sait retomber en enfance, retrouver son âge et quitter cette maturité qui lui collait à la peau et dans ses dires. Ca impressionnait tout le monde. En même temps fils d'avocate et de journaliste, il était propice à aimer se cultiver. Il adorait les bouquins. Sur la nature, les planètes, les dinosaures, etc...

Je t'aime bébé.

Il a pas bouclé son Oedipe lui non plus, mais ça devient une tradition familiale ^^
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Une équipe de choc   Une équipe de choc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:33

Je commençais à fatiguer, je papillonais. Maman me dit que je passerais toujours avant son travail, même avant celui de papa. Je savais qu'ils aimaient tous les deux leur travail, beaucoup. Maman ramenait toujours des devoirs à la maiosn, c'est comme ça que je le voyais du haut de mes 8 ans. je ramenais des devoirs de l'école et maman du travail! Papa était plus cool, il avait plus de temps, quand il rentrait le soir c'était pour se caler sur la console avec moi !

Je sais maman et toi tu passeras toujours avant l'école!

Ben oui c'est le même princeipe non ?! Maman elle passerait toujours avant mes devoirs ! je comprenais tout très vite!

Moi aussi je t'aime gros comme ça!

Lui montant un grand espace entre mes bras avant de lui faire un bisous et de me remettre contre elle! Non Oedipe il est pas près de me quitter!
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Une équipe de choc   Une équipe de choc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:58

Oui alors mon fils comprend tout très vite, même un peu trop. L'école pour le moment le passionnait. Il adorait apprendre mais je suis assez bien placée pour savoir que ce n'était pas dans la génétique de son père. A 16 ans James était plus proche du déliquant que du président du club d'échec !

Tu sais où placer tes pions toi, c'est bien.

J'étais super fière de lui. Jamais trop. Je contrecarrais avec mon père et j'en étais très heureuse. Je ne voulais pas reproduire le même schéma.

Mon amour !

Comment voulez vous que je le laisse moi ? Je l'entoura de mes bras en me balanaçant. L'embrassant dans le cou en riant.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Une équipe de choc   Une équipe de choc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:28

J'adorais l'école et apprendre toute sorte de chose en plus quand il y a des trucs que je comprenais pas, maman était toujours la pour m'aider, elle était super intelligente ma maman! Elle savait des tas de choses et plus tard, je voudrais être comme elle avocat! Moi aussi je défendrais les gens comme elle le faisait.

Oui .... ça s'appelle de la tactique!

Papa m'avait appris ça! Il fallait la jouer tactique et fin ! Ca voulait dire que je devais faire mes coups en douce et bien réfléchir à mes avantages ! Je comprenais très bien! Je me blotti dans les bras de maman ou je finis par m'endormir.

[clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une équipe de choc   Une équipe de choc - Page 2 Icon_minitime

Une équipe de choc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2